Sentence d'un jeune meurtrier
-
Post n°16
Auteur : SephirusLa plupart des gens auraient été content d'un tel verdict, d'avoir manipulé le jury et la vérité à ce point. Normalement l'accusé se sentais soulagé, voir heureux. Pour Sephirus c'était normal, il ne pouvait y être autrement. Il n'avait pas menti pour échapper à une punition, il avait caché la vérité à des esprits faibles parce que ceux-ci ne pouvait voir, accepter et comprendre la nature même des choses. Ainsi donc, Sephirus s'en alla vers la porte sans sourire, sans sembler heureux, il était calme et affichait une expression d'un ennuie profond. Il se demandait déjà où aller, quoi faire, quand il fut interrompu par un homme qui lui semblait vaguement familier. Il écarquilla les yeux en regardant l'homme, pourtant ce n'était pas le sentiment de déjà vu qui donna une telle réaction à Sephirus, c'était ce qu'il ressentait chez lui... la même chose qu'il avait sentit aux débuts du procès. Ceci l'entourait, voir se dégageait de lui. Ce fut pour cette raison que Sephirus s'immobilisa et qu'il écouta ce que L'Omea avait à dire.
-Bonjour Sephirus.. Tu ne sais peu être pas réellement qui je suis mais je sais qui tu es.. Tu est le genre de personne qui pense que ta vie actuelle n’est pas ton vrai destin.. Que tu mérite mieux... Que penser suffisamment fort que tu ne mérite pas une punition suffit a faire changer d’avis un jury...
C'était étrange comme ce que disait cet inconnu décrivait le déroulement de ses pensés lors du procès... Enfin quelqu'un qui le comprenait qui n'était pas simple d'esprit !
-Il se trouve que tu as …Certains dons lattant et que moi, je et mon organisation savons faire grandir et utiliser de manière que tu ne peu pas même pas imaginer. Faire tourner ton procès perdu d’avance sans utiliser de corruption ou de pression sur la Cour n’en est qu’un parmi bien d’autre. Lire le futur, bouger des objet par la pensé en sont d’autre.. Je pense que tu commence a comprendre qui nous somme désormais. La question est donc la suivante : Nous rejoindras-tu ?
Sephirus n'était pas un imbécile, il comprenait enfin à ce qu'il avait à faire ! Ceux qui avaient pris le contrôle de la galaxie. Les gens racontaient bien des choses sur eux et personne ne pouvait dire ce qui était vrai ou faux dans la « populace » Que ce soit sur eux ou sur la force. Ce qu'il avait devant lui devait être un Sith. Ou alors il avait simplement tout mal compris.
-oui répondit-il sans enthousiasme, car comment être enthousiasme de suivre un inconnu et de rejoindre une organisation dont on n'en connaissait rien ? Par contre, Sephirus savait très bien qu'il voulait pourvoir avoir les connaissances et la force de pouvoir lui aussi un jour dégager un tel aura. -
Post n°17
Auteur : Elerina BraikeEnfin le procès était terminé, Sephirus obtint une liberté sous condition de deux mois, mais il avait réussi à le faire seul, Elerina elle ne l'a fait que le gêner voir même l'enfoncer, elle en avait conscience, très franchement elle préférait plutôt tout régler par les armes plutôt que la parole tout cela était vraiment ridicule. Mais surtout, elle s'était sentie inutile, le jeune homme aurait pu se défendre seul, de plus elle se souvenait que sa mission aussi était de rester discrète ... et la intervînt toutes ses questions dans sa tête, mais valait mieux qu'elle les poses à l'Omega qu'à elle-même.
Braike sortie de la salle avec sa capuche sur la tête, elle avait franchement l'air d'une idiote pour être intervenu de la sorte. Et elle espérait fortement que l'Omega ne voit pas cela. Enfin le ciel du crépuscule de coruscant refît son apparition, avec toujours autant de vaisseaux sur le périphérique. Quant à la salle, elle se vida comme une éponge. Elerina passa le seuil de la porte et soudainement elle sentie une présence obscur, toujours aussi noir, meurtrier. L'Omega était présent, il voulait peut-être s'assurer que Sephirus était bel et bien sortie et avec un peu de chance, il n'aurait pas vue ce qui s'était passé pendant l'audience et s'il n'avait pas participé elle pourrait alors inventer un mensonge ... mais le seul problème si son maître venait à le découvrir, elle pourrait le payer de sa vie. Elerina partie sur le côté et s'adossa contre les murs de la grande bâtisse qu'est le tribunal et attendit Sephirus, enfin il se montra il marchait tranquillement et il arrivait à se fondre dans la foule ... enfin pas vraiment si elle le repéra, puis d'un coup il s'arrêta comme-ci quelqu'un était en train de lui parler, c'était même le cas , mais une sorte de colonne empêcha de voir à qui il parlait , peut-être que c'était l'Omega ou bien un ami qui l'attendait .
Pour la première fois de sa vie en tant que sith , Elerina avait peur ... peur d'avoir déçu l'Omega , peur que celui-ci prenne la décision qu'elle ne valait pas la peine d'être à ses côtés et surtout elle avait peur de mourir. La jeune fille tremblait tellement que des gouttes de sueurs commençaient à faire leur apparition sur son front. Elle se secoua la tête pour enlever toutes ses mauvaises idées et se dire que l'Omega était là pour la faire progresser et non pas pour la tuer, mais pour cela il fallait qu'elle donne du sien et quelle apprenne à obéir à un ordre et à ses objectifs de missions. Elerina s'assît par
terre en attendant l'Omega, elle savait déjà qu'elle allait se faire malmener, tant pis, c'était sa faute. Braike attendît dans le silence complet. -
Post n°18
Auteur : L'OmegaLa jeunesse d'aujourd'hui ! L'Omega lui même, Jen'ari actuel, Sith'ari dans son ame, Empereur de la Galaxie lui proposait personnellement de sortir de sa misérable condition de déchet de la société pour intégrer quelque chose qui le grandirais et le forgerais a autre chose et lui ! Lui répondais par un simple mot monosyllabique dénué de toute force ou de toute ferveur ! A d'autre époque des foules se seraient battu pour avoir cette chance ! Des pere auraient (et avaient) sacrifié leur fils premier né pour obtenir un tel honneur ! Suivre un Seigneur Sith !
-Je suis un Sith. Nous suivre entrainera une fidélité sans faille envers moi même et notre Ordre. Toute trahison sera puni a un prix mille fois plus important que ce que toute autre justice ne pourra jamais te punir.. Accepte tu cela ?
Le jeune homme ne sembla par surprit par la déclaration et opina pendant que derriere lui la jeune Braike , capuche sur la tet, stéréotypé comme a la première heure assise par terre , se croyant presque dans une salle de méditation..Sephirus répondit a l'Omega qui ne l’écoutait presque pas. Il y aurais du travail pour en faire des pions utiles.. Une traitresse se croyant partout chez elle et sans une once de cervelle et un petit con blasé avant l'heure..
-Bien.. Tu va découvrir ta partenaire d'entrainement.. Comme un Sith ne peu avoir qu'un apprenti a toi de prouver ta supériorité face a elle si tu souhaite apprendre a mon chevet..Mlle Braike !
Sa attendre de réponse l'Omega leva son bras et attira la jeune femme vers lui sans se préoccuper des bancs et autres bien mobilier sur la trajectoire entre elle et lui. Il en résultat un petit vol douloureux pour la traitresse et légèrement humiliant se finissant par une glissade sur le dos. Le sabre laser se décrocha et rola au sol avant d'etre attiré dans la main du Sith'ari. Il sentit la peur monter doucement. Une peur liée a certaine idée recu sur les Sith.. Leur gout de la perfection, leur intolérance face a l'echec et la mort de ceux qui le décevait. La jeune Elerina savait que sa petite mission etait un echec et que celui ci entrainerais des conséquences.. Le Sith laissa planer un instant de doute avant de distiller une de ses précieuse lecons.
-Mlle Braike..Je pensais pourtant avoir été assez clair.. Discrétion, ruse et intelligence.. Votre echec est.. Enfin.. Je vais garder ceci quelque temps. Le sabre toujours dans la main de l'Omega disparut dans sa manche. Voici Mr Sephirus.. Alors qu'il ne devait être que la conséquence finale de votre entrainement par le meurtre de celui que vous aviez précédament sauvé votre echec suivit de son propre sauvetage me montre votre incopétence la plus crasse.
Par la jusque a ce que vous me prouviez le contraire et votre utilité Mr Sephirus se verra distiller mes conseils a votre place. Etant magnanime vous pourrez toujours me suivre et assister a mes leçons mais nul aide jusque a ce que je vous trouve digne ne vous sera accordé, sauf si Mr Sephirus decide a son tour d'un geste de bonté..
Délicatement l'Omega avait semé entre les deux jeunes apprenti les graines de la discorde. L'un ayant toujours des faveurs face a l'autre une course au progres, a la ruse, a la trahsion se mettrais en place pour qu'au final leur combat les conduise a la mort et a la survie du plus fort. Des générations de Sith avaient fait de meme, meme la derniere. Lui avait lutté face a l'aride et dangereuse Korriban des sa naissance. Dark Kovarn face au prometteur mais mort Olen.De qui entre lui et elle survivrait ? Impossible a dire mais le spectacle risquerais d'etre interessant..
-Allons y maintenant Sephirus, le Doyen Donos nous attend aux ruine du temple Jedi. Tu y apprendras peu etre quelque chose la bas..
L'Omega sortie de la salle d'audience sans prendre le temps de laisser aux deux etre le temps de réflechir par leur propre chef. il connaisait suffisament la psychologie humaine pour savoir qu'il le suivrais. Il eu a peine le temps de hélé un taxi volant que les fait confirmerent sa vision. Sephirus suivit de pres par la traitresse Braike. Il se glissa dans le véhicule a peine arreté et glissa au chauffeur que l'humaine payerais son trajet, le jeune homme etant avec lui. Le rodien au commande opigna et décolla quand tous furent a bords.
HRPG: La suite ici : http://star-wars-rpg.xooit.com/t3807-Verrouillage-des-cibles-Cdp.htm#p44045