Sentence d'un jeune meurtrier
-
Post n°6
Auteur : Elerina BraikeAvoir le souffle coupé, c'est comme mourir pendant une seconde et renaître à la seconde suivante, Elerina avait failli faire mouche en cherchant l'Omega. Seulement un rang de moins et elle l'avait trouvé, mais au lieu de ça, elle parlait à un pantin complètement inactif, la crosse de son sabre dans les reins de la jeune fille, la peur comme la surprise était toutes les deux apparus si soudainement que rien ne put cacher ces expressions de son visage , l'Omega avait seulement à appuyer sur bouton et Braike serait morte à l'heure qu'il l'était . Mais l'Omega en décida autrement.
-La discrétion est une composante essentielle de la vie d'un Sith... Sans elle les Sith n'existeraient plus depuis des millénaires... Nous combattons dans l'ombre et y vivions. Mais l'ombre n'est pas toujours, n'est même quasiment jamais le simple noir, l'absence de lumière... L'Ombre est cette lumière moins forte, cette lumière qui cache, protège et sert celui qui s'en drape. Mais gare à l’ombre, car facilement elle peut happée et au vivant ne rien laisser...
Elerina n'avait rien compris au sens de ces mots, mais obligatoirement il devait y avoir un sens à ces phrases, mais quoi ? Mais un acte étrange se produisit, l'être le plus puissant de la galaxie venait de poser sa main sur son pantin qui au premier touché commença à perdre toute vitalité, sa peau blanchit et des cernes apparurent à vue d'œil. Le processus dura environ quelques minutes que quand il eut terminé, le corps était inerte, la jeune fille était horrifiée par les actes de son maître, jamais elle avait vu une telle cruauté chez un être vivant, comment pouvait-il joué avec la vie d'autrui sans en avoir de remords ?
-Savoir utiliser les part d’Ombre c’est avant tout savoir réfléchir, savoir duper et savoir être la ou un instant auparavant nous n’étions pas… Voilà pourquoi ton premier exercice sera de t’infiltrer dans le box des témoins pour sauver cette personne que tout accuse… Pour qu’il soit libre ou tout au moins sous contrôle judiciaire. Use de tout tes charme, de tout ton corps mais surtout de toute ta ruse, je veillerais à ce que l’esprit de chacun ne soit pas altérer...Maintenant va !
L'Omega se déplaça avec des mouvements très fluides et quitta la salle en un rien de temps... quoi que qui dit qu'il avait quitté la salle et qui ne surveillait pas la demoiselle ? C'était bien possible après ce qu'il venait de faire il fallait qu'elle s'attende à tout, même à une mort soudaine ... Mais si cela arrivait comment elle s'en rendrait compte ? Trop de questions étaient dans la tête de la jeune fille, il fallait qu'elle met cela en ordre dès qu'elle aurait fini sa tâche.
Elle quitta la salle des spectateurs et resta dans les coulisses en réfléchissant rapidement à ce qu'elle allait faire pour sortir son confrère de cette belle merd*. Braike sortait de la pièce et se dirigea à l'accueil pour exécuter sa mission, mais d'abord, il fallait qu'elle change sa petite personnalité, au lieu de faire la femme sans cœur, elle allait devenir la fifille qui s'inquiète de son petit frère de dix-huit ans. Elle s'efforça d'être triste d'avoir les larmes aux yeux, il fallait tout de même être crédible dans cette histoire. Elle courut vers les dames de l'accueil.
- MADAME !!! C'est une urgence ! S'il vous plaît ! C'est pour l'accuser Sephirus ! Je suis là pour témoigner et ...
- Désoler mademoiselle la séance a déjà commencé nous ne pouvons accepter un retard de cinq minutes.
Elerina tomba à terre en pleure, la comédie était l'une de ses spécialités et maintenant elle le mettait en œuvre pour une bonne cause, mais faire semblant de pleurer était vraiment quelque chose de dur et être triste l'est encore plus. Elerina supplia de la laisser passer avec les témoins, mais cette la réponse resta la même. Elle devait agir vite, car au fur et à mesure que le temps passait, il y avait de moins en moins de chance que Sephirus soit libéré. La réceptionniste commençait à en avoir marre de cette jeune fille qui pleurait seulement pour pouvoir passer dans les témoins et puis ça ne ferait qu'avancer l'enquête.
- Bon ... aller vous présentez dans le box des témoins le juge sera prévenu de votre arrivée. Au revoir.
Elerina partie en courant vers l'entrée de la salle, heureuse de cesser cette comédie, elle essaya de faire sécher ses larmes. Un long couloir menait à l'objectif d'Elerina, maintenant le plus dur était à faire, écouté attentivement ce qu'avait à dire l'accusé et le défendre, quitte à être insolente comme elle en avait l'habitude de le faire. La jeune fille passa la porte, un silence de mort brisa la parole du juge, le grincement de la porte attira tous les regards vers la jeune fille. Elle s'assoit et écouta ce qu'avait à dire le juge.
- Bon comme le dernier témoin vient d'arriver, nous pouvons commencer. Bien l'accusé nous dira ce qu'il a fait et ce qu'il s'est passé, ensuite nous interrogerons les témoins ... Accusé la parole est à vous. -
Post n°7
Auteur : SephirusSephirus écouta le discours du juge tout en observant la foule, le jury... Bien que son sourire n'était plus, il affichait un air détaché des choses. Les quelques sois-disant membres de la famille étaient là, pour les quelques vrais membres de la famille il s'agissait d'autres pauvres du bas-fond.
-À l'accusé de parler
C'était la quelque chose d'embêtant parce que Sephirus n'avait tout simplement rien à dire. Il savait que ce qu'il pensait ne serait pas approuvé par ces gens...Alors, dans la logique des choses il devait les dupés, mentir. Une chose qu'il n'avait jamais vraiment eu besoin de faire jusqu'à présent dans sa vie. Il devait trouver ce que ces gens voulaient entendre, mais surtout quelques choses qu'ils voudraient croire ou tout du moins attendrirait leur coeur...*Sacré bordel... *
C'est alors que Sephirus changea les formes de son visage pour en faire quelques choses de plus... faible. Peur, mais surtout tristesse, une chose que son père ne voulait pas voir de lui et le battait à chaque fois qu'il voyait ces émotions. Le résultat n'était donc pas très concluant, mais bon les gens ne se trouvaient pas à côté de lui et avec ses cheveux lui cachant son visage cela pouvait bien paraître vrai pour les gens dans la salle. Alors que l'accusé s'apprêtait à parler il écarquilla les yeux et ce leva. Sa première réaction fut de regarder l'épée dans la salle. C'était en le tenant qu'il avait sentit pour la première fois une telle chose. C'était l'épée «mortellame » désignant une ancienne caste de sith d'assassin qui l'avait fait quelque peu basculé du côté obscur de la force, sans même qu'il le sache ou qu'il le comprenne. *non c'est différent que l'autre fois ça ne viens pas de l'épée. *
Il n'arrivait pas à comprendre d'où cela provenait...car ceci englobait la salle en son entier. Pourtant, Sephirus regarda dans la salle cherchant dans la foule l'être ou la chose qui dégageait ceci. Parce que bien qu'il ne savait pas exactement ce que c'était, il savait ou avait l'impression que ceci représentait la puissance, la force, le pouvoir, toutes des choses qu'il avait senti en tenant l'épée et en tuant ces voleurs et il voulait être puissant, avoir la force et le pouvoir.
- Bon comme le dernier témoin vient d'arriver, nous pouvons commencer. Bien l'accusé nous dira ce qu'il a fait et ce qu'il s'est passé, ensuite nous interrogerons les témoins ... Accusé la parole est à vous.
Ses mots le ramenèrent à la réalité le faisant sortir de sa transe/torpeur.
-Qui, qui êtes-vous monsieur le juge pour me juger sans me connaître, moi et ma vie. Vous dites que je suis « dérangé » mais savez-vous pourquoi.... Je sais que ce que j'ai fait est mal, mais voyez je ne viens que de le comprendre. Je n'ai pas eu de mère, un père absent qui ne m'aimait pas et une maison vide. Vide de tout être, que des meubles froids. Vous ne verrez pas d'amis témoignez pour moi...
Sephirus fit une petite pause pour penser à ce qu'il allait dire par la suite.
-Tout simplement parce que j'en n'ai aucun. Ce n'est pas que je n'ai pas essayé, mais les victimes ne m'aimaient pas, je n'ai jamais sue pourquoi, alors ils s'arrangèrent pour que je sois un monstre, un bizarre à qui il ne fallait pas adresser la parole. Alors que tous les jeunes s'amusaient à jouer dans la rue, moi je broyais du noir à chercher ce qui n'allait pas chez moi, à savoir pourquoi j'étais l'étrange celui qu'on devait éviter. Puis quand je sortais tous m'évitait sauf eu....qui s'amusait à me traiter de nom ou à me tirer des roche Et mon père qu'a t'il fait dans tout ca...quand je revenais en pleurant et qu'il était là il me battait, car un homme, un fort ne dois jamais pleurer ou montrer ses faiblesses.
La grande partie de l'histoire était vraie, mais il rajoutait un air plus dramatique à tout ça. Il espérait pouvoir changer sa peine en une « réhabilitation ».
-Je me suis haït parce que j'ai vraiment cru que je faisais quelques choses de mal et le pire c'était que j'étais trop stupide pour savoir quoi. Puis, j'ai avec les années passant... je me suis promis de me venger, car ces jeunes ont gâché ma vie... m'ont fait souffrir. Je ne voulais pas les tuer non, je ne voulais que...vandaliser, saccager leur maison, mais quand ils m'ont surpris sur les lieux...toutes ma souffrance toute ma vengeance apris le dessus. Tout tout ce que je voulais c'était qu'ils payent qu'ils souffrent comme j'ai souffert et et je dois dire que sur le coup ça me faisait du bien et je n'ai pas su m'arrêter... Maintenant ici je ne ressens plus ce bien et et je dois dire que je regrette d'avoir été aussi loin... car le poids que je supportes depuis ma jeunesse n'est pas partit avec leur mort...pourtant j'espérais tant... Chaque jour pour moi est un cauchemar éveillé. Alors que tout ce que je voulais c'était d'être un simple garçon jouant aux jedis ou aux siths dans les rues avec les autres...
Sephirus regarda la salle, alors que celle-ci s'agitait un peu et que les gens murmuraient entre eux suite à son discours. -
Post n°8
Auteur : Elerina BraikeL'histoire de Sephirus était très sentimentale, mais les faibles d'esprits n'avaient rien à faire dans ce monde de fourbe. Le jeune accusé avait juste des questions à poser et il prétendait qu'il n'avait rien fait de mal dans cette bas-monde ... pauvre petite créature qui a peur du monde et qui rejette les fautes sur les autres. Rien n'arrive jamais par pur hasard, il y avait obligatoirement une raison pour qu'il soit traité ainsi ... sa mère morte et un père absent qui ne l'aimait pas. S'il espérait faire raisonner le coeur des jurys avec son histoire triste, c'était raté d'avance. Avec ce qu'il avait fait, pour le monde entier il n'avait déjà plus de coeur, plus d'humanité. Elerina qui se situait sur le banc observa le jeune homme qui avait un faux air triste. Le pauvre s'efforçait à avoir la mine d'un jeune homme abattu, c'était écoeurant à voir, où était passé sa fierté en tant qu'homme ? Il a fait un geste il fallait qu'il assume de son plein grès ou non. Mais en quoi sauvé cet abruti d'une mort presque certaine l'aiderait dans sa formation ? Mais bon, en tout cas les témoins ainsi que les personnes dans la salle avaient perdu leur séance de la compréhension, leurs opinions n'avaient pas du tout changé au propos de l'assassin, mais bon maintenant il fallait voir les questions du juge ainsi que le témoignage, il fallait chercher une faille le plus vite possible dans chaque raisonnement, car chaque seconde comptaient.
-
Post n°9
Auteur : Super PNJDebout derrière son pupitre, le procureur Impérial Pery Mason reprit alors la parole.
-La défense ayant présenté sa propre version des faits, je demande a son représentant ou a l'accusé lui même s'il refuse de se faire représenter par un pair d'annoncer sa défense, ses témoins a charge et les pièces pouvant servir a prouver son innocence.
-
Post n°10
Auteur : Elerina Braike-La défence ayant présenté sa propre version des fait, je demande a son représentant ou a l'accusé lui meme s'il refuse de se faire represneter par un pair d'ennoncer sa défence, ses témoins a charge et les pièces pouvant servir a prouver son innocence.
C'était le bon moment pour agir, si Elerina agissait maintenant peut-être qu'elle aurait une chance de le sauvé. Mais maintenant il fallait trouver de bons arguments, si elle se plantait ne serait-ce qu'une fois, elle serait fichu et Sephirus en prendrait pour perpétuité voire même condamné à mort et elle aurait échoué dans sa mission. Et comme l'Omega est toujours présent dans la pièce valait mieux qu'elle réussisse ...
Elerina regarda tout autour d'elle dans l'espoir de voir son maître observé la scène, mais après quelques recherches inutiles qui ne donnèrent aucun résultat, elle devait se concentrer sur sa mission sinon elle allait perdre le fil qui raccrochait Sephirus et elle. Elerina se leva et se présenta au centre de la pièce, sa cape noire vola à chaque pas révélant en dessous une veste en cuir noir qui descendait vers son pantalon de même consistance. Braike pris soin de cacher son sabre laser, car s'il découvrait qu'elle en avait un, elle pourrait être traitée de complice. Mais pour le moment la situation était sous son contrôle, sa levée de son siège provoqua un silence, personne n'aurait pensé que quelqu'un voudrait bien défendre cette assassin.
Elerina se mit aux coter de Sephirus qui lui paraissait étonné de voir quelqu'un de son coter, par mesure de précaution elle se retourna pour voir si l'Omega était encore présent dans la salle, il fallait absolument qu'elle le trouve, car où cas où ça dégénérerait dans la salle. Mais le résultat fut le même que le précédent. C'était la première fois qu'elle se retrouva face à un juge et pour elle ce n'était pas très impressionnant, Elerina s'avança et enleva sa capuche de sa bure.
- Je me nomme Braike, je serais sa représentante. Noter aussi que je témoigne de la scène qui s'était produite. Bien pour commencer j'aimerais dire que l'accusé ici présent est innocent, l'acte qu'il a commis est complètement naturel, car n'importe quel être de l'univers aurait agi de la même façon, voir sa vie gâchée par des abrutis il est logique de les voir souffrir comme avait souffert la victime, personne ne dirait que quand sa vie a été gâchée par l'être le plus abruti du monde, il n'aurait jamais voulu se venger de lui ... non ! Ce genre de personne n'existe pas, n'importe qui se vengerait d'une façon ou d'une autre. Ensuite, je vous parle en tant que témoin, je vous le dis et répète, il est innocent, car il les a tués par pur défense et surtout noter que c'était eux les premiers à sauter sur l'accuser, moi personnellement je ne suis pas intervenue, car je ne savais pas quoi faire puis l'accuser a pris peur et avait essayé de s’enfuir. Monsieur le juge ... Cet homme ici présent ne peut pas partir en détention seulement à cause de parents irresponsables et de ces abrutis de première. Très franchement mettez-vous à sa place, vous aurez fait quoi ? SI vous avez une solution ... donnez-la-lui puis donnez-lui une seconde chance pour qu'il efface son ancienne vie et qu'il en créait une nouvelle et qu'il évite les erreurs du passé. Et si vous n'avez pas de solutions, vous comprendrez alors ce qu'il a dans le cœur, son cœur est aussi noir que les ténèbres, il n'a que de la rage, de la vengeance, mais au fond il y'a une peut-être une petite étincelle de lumière qui brille en lui. Réfléchissez bien à vos gestes monsieur le juge ... Si vous le mettez en détention, sa colère, sa rage et sa vengeance ne feront plus qu'un, ne vous faites pas d'idée, je suis sûr que si vous le mettiez en détention et qu'il s'échappe, vous aurez peur pour votre peau sans penser aux autres, vous aurez peur qu'il se venge sur vous. Alors que si vous le laissez partir, la flamme qui est en lui prendra vie et au lieu d'avoir un meurtrier sans nom ... vous aurez un citoyen. J'en ai fini.
Avec toutes ses belles paroles, Elerina avait vraiment envie de vomir, elle venait de montrer toutes les faiblesses que pouvait avoir une personne. Mais pour elle le pire, c'était de parler de la lumière du cœur ainsi que de cette flamme. Elle qui venait de quitter la lumière des faibles pour les ténèbres et la puissance, comment pouvait-elle encore parler de cela ? Mais là n'était pas la question
encore. Elerina attendait ce qu'allait dire le juge. -
Post n°11
Auteur : SephirusSurpris, ébahie...mais que venait faire cette femme ici ? Il ne la connaissait pas, il n'avait pas demandé de témoin, d'ailleurs il en n'avait guère eu et il n'avait pas demandé d'avocat...mais au vue de la situation il la laissa faire. Un peu d'aide ne ferait pas de mal à personne. Puis, il ne lui serait aucunement redevable après tout il n'avait rien demandé lui. Si Sephirus n'était pas bon menteur, elle semblait belle et bien habituée. Pourtant, son discours lui levait le coeur, puis il regarda le jury espérant y voir un signe...pouvant alléger sa peine ou de...compassion. Il n'y avait rien, ils le mettraient en prison pour eux. Pour de vulgaire petit bandit il moisirait en prison. Dire que présentement il était en colère était faible. Ces imbéciles ne comprenaient rien ! Il ne méritait pas la prison, non il ne méritait pas une « punition », non il ne méritait rien du tout même pas ce procès ! Il aurait tellement voulu prendre un marteau et leur enfoncé un peu de raisons dans le crâne ou encore de leur hurler ceci à l'oreille pour qu'ils le comprennent bien.
Si ceci semblait grossier, pour ceux qui savaient distinguer la force, un spectacle encore plus grossier se produisait. Sephirus dirigeait toute sa colère vers le jury, qu'il accusait de tous ses maux, qu'il voyait comme la représentation du système... un système qu'il haïssait. Puis, par sa colère il utilisait la force d'une façon... ni subtile et très grossière. Il martelait les jury, leur esprit, exactement comme il se l'avait imaginé... il leur « enfonçait » ce qu'il pensait à coup de marteau.
Dans son état actuel prendre la parole de nouveau serait de trop, il n'était pas bon menteur comme la femme. Il devait se concentrer pour cacher sa colère, puis dans on état il ne pouvait parler de « lumière » de rédemption ou de pitié en ayant l'air sincère. Il devait pour l'instant, remettre dans les mains de la femme le reste du procès... -
Post n°12
Auteur : Vlad ToddSpoiler : Ce poste est en spoiler pour ne pas gêner l'action en cours
-
Post n°13
Auteur : L'OmegaSi la jeune femme s’amusait a manier les mots l’Omega avait aussi l’impression que l’ex jedi avait aussi quelques problèmes a les comprendre..
Assit confortablement dans le banc du public, a nouveau caché aux yeux de touts le Seigneur Noir des Sith ressentait une petite déception face a la méthode employé. Il lui avait fait une légère introduction sur les nécessité de rester cacher, de ne pas attirer l’attention, de n’être qu’une personne parmi d’autre et finalement tout cela n’avait servit a rien..
L’ex Jedi avait annoncé a tous sa véritable identité et c’était lancé dans un plaidoyer somme toute banal mais qui n’avait rien a envier a l’accusé qu’elle devais sauver.. Le Sith’ari lisait dans son cœur comme dans un livre.. Dommage qu’il n’assume pas ses actes, il n’éprouvait aucun remords, aucune compassion envers ses victimes. La séance aurait été si vivante s’il avait clamé ses sentiments face a l’audience. Oui il les haïssait ! Oui il les avait tué de sang froid ! Oui il recommencerait ! Oui le bruit du craquement des cervicalle de ses victime lui avait fait plus de bien que toute les cuite ou tout les défonces qu’il avait prises jusque la ! Rhaaa..
Mais non, il mentait de manière lâche non pas pour se jouer du jury mais dans le but de survivre.. Il n’avait etre beau qu’un pion, face a la prestation de Braike le jeu serait fossé, moins amusant. Le Sith’ari se prépara a laisser la la décevante jeune femme et sa mission quand un homme s’assit a coté de lui sourire au lèvres plus amusé par le spectacle d’une future mise a mort que par le proces lui-même. L’arrivé impromptu de l’amateur de justice populaire fit perdre quelques secondes a l’Omega qui senti enfin les chose changer faiblement. Une mouvance dans la Force provenant de l’accusé. Enfin.. IL se replaça naturellement comme si la seule recherche d’un peu plus de confort avait motivé son geste.
Merci a toi badaud souriant, tu m’offre l’occasion d’assister enfin a un spectacle intéressant…
Le vernis de mauvaise foi commençais a craquer auprès du jeune Sephirus qui fixais le jury populaire et la Cour avec une foule de sentiment utile au Coté Obscur qu’il invoquais de manière inconsciente et quelque peu barbare. Contrairement a la plus part des sensitif ce contact inconscient n’etait pas sur des objet, des créations physique mais quelque chose de plus délicat, de plus abstrait ; la psychée humaine.. Certes l’œil expert du Sith’ari voyais bien qu’il n’aurais jamais aucune chance de parvenir ne seraice a provoquer qu’un doute dans l’esprit de ses cibles mais l’initiative aiguisa son intérêt.. Face a la traîtresse Jedi il pourrait faire un bon pion, voir même un jouet intéressant. Et pour cette initiative qu’il ignorais pour le moment il méritait d’etre récompensé…
Par instinct le Sith repéra l’esprit le plus normale, celui le moins influencer par les préjugé, les conneries égalitaire et par la stricte présentation des fait. Comme ses compère l’histoire Sephirus discours de la traitresse n’avait eu aucun effet. Mais nul esprit ne peu se proteger face au doute. Surtout quand celui-ci est implanté par le Sith le plus puissant de l’histoire..
-Accusé, avez-vous quelque chose a rajouter ?
Deja l’expression du juré changeait. Doucement il se pencha vers son voisin de gauche et lui chuchota quelque chose a l’oreille..
Profite de ta chance vaurien ! -
Post n°14
Auteur : SephirusPourquoi, pourquoi aurait-il dit la vérité aux jury ? Les gens venues dans la salle n'attendait que ça, plusieurs étaient venus voir un « show » et d'autre voir le jury le condamner à mort. Il n'était pas venu pour amuser la foule, ni pour prouver aux jurés qu'ils avaient raisons dans leur pensés. Après tout, la loi ne disait pas ? Non coupable jusqu'à preuve du contraire ? Être sur et certain a 100% de sa culpabilité et dans le cas du moindre petit doute le bon devoir d'un jury était de laisser passer l'accusé. Alors, Sephirus n'allait certainement pas affirmer et enlever tout doute au jury ! Non, il s'en sortirait et un jour, oui il retrouverait ce procureur et lui ferait regretter son discours du début...
-Accusé, avez-vous quelque chose a rajouter ?
Quelque chose à rajouter ? Que pouvait-il bien dire encore. Il était coupable, toutes les preuves étaient là. Il ne pouvait pas simplement nier avoir tenue l'épée quand ses empruntes avaient été retrouvés et encore moins nier les avoir tués quand il était recouvert du sang des victimes et retrouvé inconscient auprès de ceux-ci. De plus il devait maintenant essayer d'aller dans le sens de son... « alliée » inattendue. C'était vraiment étrange, jamais il n'avait parlé autant dans la même heure. C'était aussi la première fois qu'il devait se justifier et qu'il le faisait... Il détestait ça.
-Oui, je suis je dois l'avouer encore confus... tout est allé très vite et je crois comprendre que vous ne possédez pas tous les faits. Après tout, tout est allé très vite et l'Affaire fut bouclé rapidement. Le procureur était peut-être pressé de mettre l'accusé en tôle pour recevoir une promotion ou autre. Il ne reste que jamais il ne m'a interrogé, jugeant ceci non nécessaire face à ma culpabilité si « évidente ». J'ai été envoyé rapido presto ici pour être jugé. Pour que je sois dépassé par les évènements et pas prêt à me défendre ! Ce qui l'importe c'est d'être promu, ne plus devoir à s'occuper des bas-fonds. Une promotion aux dépit de l'accusé. Un travail bâclé, voilà ce qu'il a fait !
Sephirus se leva puis enleva son chandail, ce que les gens purent voir, hormis ses muscles bien découpés furent de multiples bleu, la plupart se trouvait dans le dos, certains sur les avant bras. En fait c'était le dernier exercice au bâton que son père lui avait fait qui lui avait fait ça. Comme celui-ci serait sa dernière, son père n'avait pas arrêté lorsqu'il n'en pouvait plus poussant encore plus ces limites... ces multiples bleus étaient le résultat de tout ceci. Il avait aussi quelque coupures aux niveaux d'un avant bras et aux visages.
-Ceci est la vérité. Ils m'ont détenu et m'ont battu après m'avoir trouvé chez eux. Malheureusement pour eux, étant fort et jeune j'ai su endurer ma douleur et me libérer. Par contre, ils m'ont surpris et m'ont bloqués la porte, nous nous sommes battu, j'ai dû passer par la fenêtre d'où mes coupures. Vous dites que j'avais une épée, mais certains d'entre eux possédaient des blasters...volés, je devais me défendre, parce qu'un tir deblaster ne pardonne pas ! Ils comptaient bien s'en servir contre moi pour pas que j'aille prévenir la police. Non seulement pour ce qu'ils m'ont fait, mais aussi pour ce que j'ai vue, le nombre important d'armes, bijoux, meubles qu'ils ont volés. Ces gens n'étaient pas des enfants de coeurs. Qu'un agent de la police vienne, il vous informera que ces voleurs étaient recherchés pour divers vols, vandalismes, arnaques, même des braquages ! Combien de temps ils auraient passé en prison pour tout ça ? Voilà la vérité. Comment ne pas devenir fou quand on n'a passé quelques heures emprisonné et battu, comment ne pas donner un coup de vibrolame quand celui qui se tient devant vous pointe un blaster sur votre torse avec l'intention de tirer ? Comment ne pas perdre le contrôle de sois quand on vit tout ceci dans la même journée. Tout ceci fait de moi un monstre ? Un danger pour la société ?
Ce qui était des plus plaisant c'était que personne de vivants ne pouvaient contredire l'histoire...car ils étaient morts.... Puis,si le procureur avait vite amené l'affaire en cours, grâces aux preuves et faits espérant ainsi en finir rapidement, la vitesse à laquelle ceci avait été amené en cours le laissait quelque peu démunis face à cette histoire que semblait aussi appuyé la fille. -
Post n°15
Auteur : L'OmegaEnfin une lueur d’intelligence, de ruse ! Enfin le jeune humain vallait le pourquoi l’Omega l’avait repérer dans la foulle des enquêtes criminelle de la planète capitale.
Confortablement assit dans son fauteuil l’Empereur laissa ses muscles dessiner un sourire carnassier. D’un geste qui aurait bien pu lui fournir deux coup de laser dans le dos le jeune Sephiros avait su renverser le cour de l’affaire passant d’un bourreau sans cœur a celui de victime d’un système d’abord inefficace et ensuite sclérosé et corrompu. Quel beau geste de se placer en victime de policiers brutaux, d’un système aveugle et de bandit libre comme l’air. L’agitation se répendais aussi bien dans la salle que dans le box des jurée ou le citoyen manipulé échangeais rapidement avec ses voisins de droite et de gauche qui une fois fini faisait a leur tour la même chose a leur propre voisins.
-Silence dans la salle ! Fit le juge mal a l’aise par cet inattendu revirement de situation.
La demande n’eu pas l’effet escompté bien au contraire et le Sith voyais bien qu’en plus d’avoir commit une belle bavure qui resterais dans son dossier ce dernier allais mettre a exécution sa menace privant un spectacle et un test important pour l’Omega. Aussi s’apprêta il a
Intervenir sur un membre de la Cour quand le président du Jury se leva de son propre chef pour demander une délibération du jury. Les preuve ayant été exposé, les peines demandées et les éléments des deux parties etallé devant la cour l’ensemble des jurée se devais désormais de réfléchir aux agissement du prévenu. Subtil glissement sémantique qui indiquais deja un basculement de leur opinons.. D’accusé a prévenu..
La Cour accepta et laissa aux honnête citoyen sélectionné pour cette affaire le temps de réflechir.
Leur délibération dura près de quatre heure trente, temps que l’Omega avait mit a profit en allant quittant discrètement la salle pour aller se chercher un galactique-kebab au restaurant du coin avec un mélange étonnant de sauce blanche, harissa et moutarde et consulter son datapad. L’encas n’etait pas spécialement bon mais le Sith’ari profitais de cette pause anonyme sans surveillance, apprenti ou galaxie a controler. Quelque part cela lui rappelais le temps ancien ou nul dans la galaxie ne connaisait son existence. Ou il n’affrontait pas ses ennemis par les mots mais par les armes.. Il jeta la fin de son galactique-kebab remplie de sauce et de jus de viande juste a temps pour revenir dans la salle et entendre le jugement.
-…voila pourquoi au vu des fait énoncé, des preuves le jury ici présent a décider en son âme et conscience de condamner l’accusé ici présent a un stage de citoyenneté de deux mois aupres de tout organisme reconnu par l’Empire. L’accusé n’est pas reconnu coupable des autres charges portant sur sa personne au motif de légitime défence.
Le stage devra etre effectué dans les deux mois a partir de maintenant.
Le juge visiblement mécontent du jugement qu’il venais de prononcé fit signe au greffier et a la salle que l’audience etait désormais terminé. Sephirus etait désormais libre de ses mouvement et Elerina de sa mission. Il fallait agir maintenant. Le Sith’ari subtilisa discrètement un long manteau noir posé sur un banc et l’enfila comme si de rien n’était. Il passa la capuche sur sa tete et redevient alors l’Empereur Sith. Son visage redevenais doucement celui que tous connaisait, son aura celle d’un pratiquant du Coté Obscur. De nouveau réellement lui-même il se dirigea discrètement vers Sephiros qui sortait de son box et s’avançais vers la sortie. Arrivé a quelque pas de cette dernière l’Omega se plaça visiblement devant lui dans une posture non pas réellement menacente mais plus intimidante qu’autre chose.
-Bonjour Sephirus.. Tu ne sais peu être pas réellement qui je suis mais je sait qui tu es.. Tu est le genre de personne qui pense que ta vie actuelle n’est pas ton vrai destin.. Que tu merite mieu.. Que penser suffisamment fort que tu ne merite pas une punition suffit a faire changer d’avis un jury..
L’Omega marqua une pause et laissa voir son sourire sous sa capuche.
-Il se trouve que tu a …Certain don lattant et que moi, je et mon organisation savons faire grandir et utiliser de maniere que tu ne peu pas même pas imaginer. Faire tourner ton proces perdu d’avance sans utiliser de corruption ou de pression sur la Cour n’en est qu’un parmis bien d’autre. Lire le futur, bouger des objet par la pensé en sont d’autre.. Je pense que tu commence a comprendre qui nous somme désormais. La question est donc la suivante : Nous rejoindra tu ? -
Post n°16
Auteur : SephirusLa plupart des gens auraient été content d'un tel verdict, d'avoir manipulé le jury et la vérité à ce point. Normalement l'accusé se sentais soulagé, voir heureux. Pour Sephirus c'était normal, il ne pouvait y être autrement. Il n'avait pas menti pour échapper à une punition, il avait caché la vérité à des esprits faibles parce que ceux-ci ne pouvait voir, accepter et comprendre la nature même des choses. Ainsi donc, Sephirus s'en alla vers la porte sans sourire, sans sembler heureux, il était calme et affichait une expression d'un ennuie profond. Il se demandait déjà où aller, quoi faire, quand il fut interrompu par un homme qui lui semblait vaguement familier. Il écarquilla les yeux en regardant l'homme, pourtant ce n'était pas le sentiment de déjà vu qui donna une telle réaction à Sephirus, c'était ce qu'il ressentait chez lui... la même chose qu'il avait sentit aux débuts du procès. Ceci l'entourait, voir se dégageait de lui. Ce fut pour cette raison que Sephirus s'immobilisa et qu'il écouta ce que L'Omea avait à dire.
-Bonjour Sephirus.. Tu ne sais peu être pas réellement qui je suis mais je sais qui tu es.. Tu est le genre de personne qui pense que ta vie actuelle n’est pas ton vrai destin.. Que tu mérite mieux... Que penser suffisamment fort que tu ne mérite pas une punition suffit a faire changer d’avis un jury...
C'était étrange comme ce que disait cet inconnu décrivait le déroulement de ses pensés lors du procès... Enfin quelqu'un qui le comprenait qui n'était pas simple d'esprit !
-Il se trouve que tu as …Certains dons lattant et que moi, je et mon organisation savons faire grandir et utiliser de manière que tu ne peu pas même pas imaginer. Faire tourner ton procès perdu d’avance sans utiliser de corruption ou de pression sur la Cour n’en est qu’un parmi bien d’autre. Lire le futur, bouger des objet par la pensé en sont d’autre.. Je pense que tu commence a comprendre qui nous somme désormais. La question est donc la suivante : Nous rejoindras-tu ?
Sephirus n'était pas un imbécile, il comprenait enfin à ce qu'il avait à faire ! Ceux qui avaient pris le contrôle de la galaxie. Les gens racontaient bien des choses sur eux et personne ne pouvait dire ce qui était vrai ou faux dans la « populace » Que ce soit sur eux ou sur la force. Ce qu'il avait devant lui devait être un Sith. Ou alors il avait simplement tout mal compris.
-oui répondit-il sans enthousiasme, car comment être enthousiasme de suivre un inconnu et de rejoindre une organisation dont on n'en connaissait rien ? Par contre, Sephirus savait très bien qu'il voulait pourvoir avoir les connaissances et la force de pouvoir lui aussi un jour dégager un tel aura. -
Post n°17
Auteur : Elerina BraikeEnfin le procès était terminé, Sephirus obtint une liberté sous condition de deux mois, mais il avait réussi à le faire seul, Elerina elle ne l'a fait que le gêner voir même l'enfoncer, elle en avait conscience, très franchement elle préférait plutôt tout régler par les armes plutôt que la parole tout cela était vraiment ridicule. Mais surtout, elle s'était sentie inutile, le jeune homme aurait pu se défendre seul, de plus elle se souvenait que sa mission aussi était de rester discrète ... et la intervînt toutes ses questions dans sa tête, mais valait mieux qu'elle les poses à l'Omega qu'à elle-même.
Braike sortie de la salle avec sa capuche sur la tête, elle avait franchement l'air d'une idiote pour être intervenu de la sorte. Et elle espérait fortement que l'Omega ne voit pas cela. Enfin le ciel du crépuscule de coruscant refît son apparition, avec toujours autant de vaisseaux sur le périphérique. Quant à la salle, elle se vida comme une éponge. Elerina passa le seuil de la porte et soudainement elle sentie une présence obscur, toujours aussi noir, meurtrier. L'Omega était présent, il voulait peut-être s'assurer que Sephirus était bel et bien sortie et avec un peu de chance, il n'aurait pas vue ce qui s'était passé pendant l'audience et s'il n'avait pas participé elle pourrait alors inventer un mensonge ... mais le seul problème si son maître venait à le découvrir, elle pourrait le payer de sa vie. Elerina partie sur le côté et s'adossa contre les murs de la grande bâtisse qu'est le tribunal et attendit Sephirus, enfin il se montra il marchait tranquillement et il arrivait à se fondre dans la foule ... enfin pas vraiment si elle le repéra, puis d'un coup il s'arrêta comme-ci quelqu'un était en train de lui parler, c'était même le cas , mais une sorte de colonne empêcha de voir à qui il parlait , peut-être que c'était l'Omega ou bien un ami qui l'attendait .
Pour la première fois de sa vie en tant que sith , Elerina avait peur ... peur d'avoir déçu l'Omega , peur que celui-ci prenne la décision qu'elle ne valait pas la peine d'être à ses côtés et surtout elle avait peur de mourir. La jeune fille tremblait tellement que des gouttes de sueurs commençaient à faire leur apparition sur son front. Elle se secoua la tête pour enlever toutes ses mauvaises idées et se dire que l'Omega était là pour la faire progresser et non pas pour la tuer, mais pour cela il fallait qu'elle donne du sien et quelle apprenne à obéir à un ordre et à ses objectifs de missions. Elerina s'assît par
terre en attendant l'Omega, elle savait déjà qu'elle allait se faire malmener, tant pis, c'était sa faute. Braike attendît dans le silence complet. -
Post n°18
Auteur : L'OmegaLa jeunesse d'aujourd'hui ! L'Omega lui même, Jen'ari actuel, Sith'ari dans son ame, Empereur de la Galaxie lui proposait personnellement de sortir de sa misérable condition de déchet de la société pour intégrer quelque chose qui le grandirais et le forgerais a autre chose et lui ! Lui répondais par un simple mot monosyllabique dénué de toute force ou de toute ferveur ! A d'autre époque des foules se seraient battu pour avoir cette chance ! Des pere auraient (et avaient) sacrifié leur fils premier né pour obtenir un tel honneur ! Suivre un Seigneur Sith !
-Je suis un Sith. Nous suivre entrainera une fidélité sans faille envers moi même et notre Ordre. Toute trahison sera puni a un prix mille fois plus important que ce que toute autre justice ne pourra jamais te punir.. Accepte tu cela ?
Le jeune homme ne sembla par surprit par la déclaration et opina pendant que derriere lui la jeune Braike , capuche sur la tet, stéréotypé comme a la première heure assise par terre , se croyant presque dans une salle de méditation..Sephirus répondit a l'Omega qui ne l’écoutait presque pas. Il y aurais du travail pour en faire des pions utiles.. Une traitresse se croyant partout chez elle et sans une once de cervelle et un petit con blasé avant l'heure..
-Bien.. Tu va découvrir ta partenaire d'entrainement.. Comme un Sith ne peu avoir qu'un apprenti a toi de prouver ta supériorité face a elle si tu souhaite apprendre a mon chevet..Mlle Braike !
Sa attendre de réponse l'Omega leva son bras et attira la jeune femme vers lui sans se préoccuper des bancs et autres bien mobilier sur la trajectoire entre elle et lui. Il en résultat un petit vol douloureux pour la traitresse et légèrement humiliant se finissant par une glissade sur le dos. Le sabre laser se décrocha et rola au sol avant d'etre attiré dans la main du Sith'ari. Il sentit la peur monter doucement. Une peur liée a certaine idée recu sur les Sith.. Leur gout de la perfection, leur intolérance face a l'echec et la mort de ceux qui le décevait. La jeune Elerina savait que sa petite mission etait un echec et que celui ci entrainerais des conséquences.. Le Sith laissa planer un instant de doute avant de distiller une de ses précieuse lecons.
-Mlle Braike..Je pensais pourtant avoir été assez clair.. Discrétion, ruse et intelligence.. Votre echec est.. Enfin.. Je vais garder ceci quelque temps. Le sabre toujours dans la main de l'Omega disparut dans sa manche. Voici Mr Sephirus.. Alors qu'il ne devait être que la conséquence finale de votre entrainement par le meurtre de celui que vous aviez précédament sauvé votre echec suivit de son propre sauvetage me montre votre incopétence la plus crasse.
Par la jusque a ce que vous me prouviez le contraire et votre utilité Mr Sephirus se verra distiller mes conseils a votre place. Etant magnanime vous pourrez toujours me suivre et assister a mes leçons mais nul aide jusque a ce que je vous trouve digne ne vous sera accordé, sauf si Mr Sephirus decide a son tour d'un geste de bonté..
Délicatement l'Omega avait semé entre les deux jeunes apprenti les graines de la discorde. L'un ayant toujours des faveurs face a l'autre une course au progres, a la ruse, a la trahsion se mettrais en place pour qu'au final leur combat les conduise a la mort et a la survie du plus fort. Des générations de Sith avaient fait de meme, meme la derniere. Lui avait lutté face a l'aride et dangereuse Korriban des sa naissance. Dark Kovarn face au prometteur mais mort Olen.De qui entre lui et elle survivrait ? Impossible a dire mais le spectacle risquerais d'etre interessant..
-Allons y maintenant Sephirus, le Doyen Donos nous attend aux ruine du temple Jedi. Tu y apprendras peu etre quelque chose la bas..
L'Omega sortie de la salle d'audience sans prendre le temps de laisser aux deux etre le temps de réflechir par leur propre chef. il connaisait suffisament la psychologie humaine pour savoir qu'il le suivrais. Il eu a peine le temps de hélé un taxi volant que les fait confirmerent sa vision. Sephirus suivit de pres par la traitresse Braike. Il se glissa dans le véhicule a peine arreté et glissa au chauffeur que l'humaine payerais son trajet, le jeune homme etant avec lui. Le rodien au commande opigna et décolla quand tous furent a bords.
HRPG: La suite ici : http://star-wars-rpg.xooit.com/t3807-Verrouillage-des-cibles-Cdp.htm#p44045