Cabinet préfectoral
-
Post n°1
Auteur : Maar ShaneLe bureau de la préfète Maar Shane était à l'image du reste du Palais. Un mélange étonnamment réussi d'ancien et de nouveau.
L'ancien dans les murs et le mobilier, qui présentaient des matériaux qui n'étaient plus en usage depuis longtemps. Le nouveau dans les appareils technologiques, à la pointe de la modernité.
C'était vraiment dommage que la préfète y passe si peu de temps. Mais elle était toujours par monts et par vaux, et quand, par miracle, elle était au palais, elle préférait utiliser des salles plus petites, ou alors, la grande salle d'audience pour les grandes occasion.
Le bureau ne servait donc qu'à son armada de secrétaires.
Malgré tout, c'était ici qu'échouaient toutes les communications pour Maar Shane, avant d'être retransmises à la préfète. Quand c'était possible.
Spoiler : HRP
-
Post n°2
Auteur : Super PNJ-Bureau de Sécurité Impériale-Un message simple en provenance de la capitale Impériale arriva dans le bureau de la préfète de Cato Neimodia.
Message adressé à la préfète Shane.
Vous n’êtes pas sans ignorer que le Cerberus a menacer de s'en prendre à vous en plus de deux sénateurs de l'Empire.
Je propose une rencontre avec vos services de renseignements afin d'échanger des informations communes sur le Cerberus dans le but d'éradiquer cet chienlit.
Je suis prêt a me déplacer moi même sur votre planète si vous m'obtenez un sauf conduit en espace confédéré.
Colonel Bauer, chef du BSI
Spoiler
"Seuls les morts ne parlent pas!" -
Post n°3
Auteur : Alesan JeaixLe message parcourut la galaxie, codée par les bons soin d'une multitudes de transcodeurs.
L'information, l'information était la plus grande richesse de cette univers et Alesan Jeiax savait reconnaitre quand elle en avait besoin ou quand elle devait en donner. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui un message virevoltait à travers l'espace pour atteindre le bureau de la préfète de Cato Neimoidia.
Du Chariot à la Tempérance. En raison de plusieurs fêtes troublées par des chiens errant et de la présence de pollution dans nos eaux, je souhaiterais organiser une rencontre avec l'Ordre des Chasseurs de Detritus. Vous trouverez en fichier joint, le lieux de notre prochaine réunion afin d'assainir nos eaux territoriales.
Merci d'avance en espérant que tout ce présente au mieux pour vous.
Le message était clair : Alesan Jeaix proposait à Maar s'organiser une réunion avec l'OCD de façon à abordre les différents éléments qui avaient secoués la galaxie dernièrement. Pour cela, elle mettait à disposition un vaisseau de la Hunter-Gen de Géonosis donc l'équipage était en permission. Il serait facile pour les protagoniste de s'y poser sans être vue. L'organisation de la réunion pouvait commencer! -
Post n°4
Auteur : Shar'kan Nocturna
Chère Préfète Maar Shane,
Le Gouvernement de Coruscant sous l'impulsion du Chancelier Suprême de la République Shar'kan Nocturna, est heureux de vous convier à la Fête de la Fédération au sein de la Cité Capitale. Au programme des festivités: concerts, expositions, tournois sportifs ainsi qu'une grande Course de Pods Racers au cœur même du décor urbain Coruscanti. Le Chancelier sera ravi de vous accueillir au siège du Gouvernement afin de célébrer dignement la chute de l'Empire Sith. N'hésitez pas à aligner si vous le souhaitez un coureur défendant les chances de Cato Nemoidia lors de la Coupe de la Fédération!
Au plaisir de vous voir lors de la célébration.
Le Gouvernement de Coruscant -
Post n°5
Auteur : TericaraxCode
Communication prioritaire.
Provenance: Géonosis
Source: Sharkaran Edjurath
Signature: C.S.I.
-
Post n°6
Auteur : Maar Shane
-Le Préfet Maar Shane a pris note de votre communication. Elle se mettra en route le plus rapidement possible.
La réponse du secrétariat préfectoral fut aussi brève que possible. Mais après tout, l'efficacité comptait plus que la forme, non?