[Sondage] Gomar'Shi'oh Noritta Ambassadeur d'Hapès
-
Post n°4
Auteur : Shar'kan NocturnaA voté, bien que j'avoue ne pas comprendre cette démarche. Certes le personnage est particulier, etc. mais on ne peut pas fonder l'autorisation de RP uniquement sur le vote des joueurs! S'il doit y avoir des problèmes avec ça, peut être qu’interagir en RP avec Super PNJ semble plus adéquat pour créer les problèmes que ça devrait poser en théorie.
-
Post n°5
Auteur : Kath AplazmA voté. -
Post n°6
Auteur : Auteur inconnuA voté ! -
Post n°7
Auteur : LyzsA voté.
Je vais être franche : j'ai voté oui pour une seule raison. Parce que... "le RP". C'est tout.
J'ai toujours dit que les politiciens devaient un peu être autre chose que des humains (pour jouer les espèces originaires des planètes, par exemple), mais...
Selon moi, ton personnage n'a aucune chance de réussir. Strictement aucune. C'est un société matriarche où tout se joue autour de la noblesse, de la beauté et des assassinats (tu ne vas pas faire long feu, donc
). C'est pas une gentille démocratie où tout le monde peut s'exprimer. Les hapiens moyens ne parlant pas tous le basique, il faudrait aussi que ton personnage parle leur langue. En gros, selon moi, vu qu'aucune incohérence se sera tolérée, tu te lances droit dans le mur. -
Post n°8
Auteur : Gomar’Shi’ohMerci pour ton avis Lyzs,
Le vote NON était justement pour les personnes estimant mon personnage comme incompatible avec Hapès et sa mentalité et d'éviter ainsi un RP "foireux" et pas intéressant du tout.
Il est évident que mon personnage, SI il est accepté par le staff, ne seras pas accepté comme ça sur l'amas d'Hapès.
En RP, je compte bien rendre sa vie difficile sur ce point. Mais pas au point d’empêcher son évolution.
Le but ultime étant d'ouvrir Hapès au monde extérieur, ce qui prendra, à mon avis, beaucoup (beaucoup) de temps.
De plus, étant légitimé par cette "élection", si mon RP ne tient pas la route, on pourras très bien me destituer de la même façon. Ce serait une solution juste et équitable.
Ce personnage provoque de vives réactions et tant mieux (tant que cela ne créer pas de tension).
Le but premier de ce second compte est de m'amuser et ainsi que vous distraire vous aussi.
Continuez à faire part de vos avis, cela est très instructif pour moi, merci
-
Post n°9
Auteur : LyzsJe n'ai pas voté "non". Et c'est parce que j'ai pas envie de te dire que tu es incapable de produire des RP's sympas avec ce personnage. Si tu t'y prends bien et que ça reste cohérent, je n'ai aucune objection à te voir diriger la galaxie avec cette... laideur.

-
Post n°10
Auteur : Gomar’Shi’ohEt reprendre à mon compte l'idée d'un Empire Hapien ? ... J’hésite encore ^^
Gare à vous ! Je ferais de cet univers un univers à MON image ! ^^ -
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsA voté.
Même si ton argumentaire est convaincant , il n'est pas l'image que je me fais du peuple Hapien. -
Post n°12
Auteur : TericaraxA voté.
Tu finiras tôt ou tard par arriver entre mes griffes de toute évidence. Tu peux apporter tant à la galaxie en venant à moi! Pourquoi lutter contre cet inéluctable destin? -
Post n°13
Auteur : LethosA voté
-
Post n°14
Auteur : KanosA voté !
-
Post n°15
Auteur : Shinigari TaizenA voté!
"Chacun sa route, chacun son chemin" ^^ -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !
-
Post n°17
Auteur : SenaraA voté
Je vais rejoindre un peu l'argumentaire de Lyzs, ce personnage à ce post me paraît quasiment injouable, mais ça, après tout, c'est ton problème et celui de ton RP.
Et ce sera au RP de dire oui ou non au final. -
Post n°18
Auteur : Dark ObliviusA voté !