San'Kaï
-
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsDeux choses, tu ne peux citer des personnages de SW, il faut que tu ré-inventes les noms, surtout que tu te retrouves à être le fils de Dark Malak...
Ensuite tu débutes avec rien, ni droid, ni chasseur.
Pourquoi ce Sith aurais construit cette salle pour ta famille?
Ton RP pourrait commencer justement dans cette salle, tu ferais tes premiers pas avec ce droid, a voir avec ton futur formateur.
Tes points forts/faibles ne font pas très sith.. -
Post n°17
Auteur : San'KaïSuis revenu Post édité depuis longtemps...
-
Post n°18
Auteur : Rylen KorrEst-ce que nous sommes censés le savoir ?
Normalement il suffit de "upper" un topic (ici ta fiche de personnage) pour que le staff sache que les modifications ont été apportées. Pas de up au bout de trente jours = la fiche est refusée comme le stipule le règlement.
Tu aurais pu nous prévenir depuis novembre...
Je remets donc ta fiche dans la bonne partie, et je laisserai LOm reprendre la main. -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOs"Rylen Korr""Rylen Korr"
Je remets donc ta fiche dans la bonne partie, et je laisserai LOm reprendre la main.
C'est Dark Oblivius le seigneur Sith maintenant
-
Post n°20
Auteur : Darth MalraasLes Ravageurs sont toujours d'actualité, je me pencherais sur ton inscription d'ici peu

-
Post n°21
Auteur : San'KaïPost Édit, je me suis permis de faire quelques petites améliorations normalement ça devrait aller
-
Post n°22
Auteur : Darth MalraasTu as tout pris en compte.
Il réside néanmoins quelques petites imperfections de l'ordre de la mise en page à corriger à l'avenir.
Tu as pris le temps et mes conseils en considération, je ne peux que te féliciter pour ça.
La fiche est correcte, tu pourras débuter ton aventure lorsqu'un Administrateur/Modérateur/Stagiaire, te validera officiellement.
Dans l'optique de devenir un Sith appartenant au Culte des Ravageurs, je me dois de te présenter des précisions obligatoires pour ton avenir.
Les Sith du Culte des Ravageurs, aussi nommés Sith de Ravage, passent par une carrière militaire obligatoire.
Cette carrière militaire en RP, me permet de voir ton potentiel RP et de définir à quelle "hiérarchie Sith" tu pourras faire parti. En conséquence, cela me donne l'opportunité de tester tes compétences à l'écrit.
En RP ton personnage n'aura pas d'autre choix que de franchir l'étape de la carrière militaire.
Cependant et en parallèle, tu auras l'occasion de développer tes talents dans la Force avec une formation digne de ce nom.
Néanmoins Ravage (Qui est une cité et le nom de l'Armée globale, du groupe total sous la gouvernance de mon personnage) décidera de ton affectation car la carrière militaire est primordiale et intimement liée à la carrière Sith.
Ainsi donc pour citer des exemples de Personnages Non Joueurs, Jariah Mai est une Acolyte Sith mais aussi Amirale de la Flotte, Shaera Livia est une Acolyte Sith et Sergent d'un escouade armée de commandos.
Les Ravageurs qu'ils soient adeptes de la Force ou non, sont tous égaux.
Nul ne peut prétendre être au dessus d'un autre, sans en avoir le rang militaire adéquat. -
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsSuivant la décision du Zabrak sanguinaire, tu es donc logiquement validé.
Oublie pas de créer ton casier et vois avec Gelmir pour la suite de tes aventures.
Et attention à l'orthographe également.
Bon RP