San'Kaï
-
Post n°6
Auteur : Stella LukosBon pour les descriptions, dans la forme c'est presque ça (mis à part des majuscules qui semble avoir été mises au hasard...) mais dans le fond ça manque cruellement de fluidité...
Ne le prends pas mal, mais là tu es en train de présenter ton perso à l'écrit, pas en train de le décrire oralement à un pote. C'est pour ça que tu ne peux pas mettre des trucs du style "enfin voilà quoi" dans tes descriptions. Ton message doit être clair dans ta tête avant que tu n'aie écrit le moindre mot.
Comme je te l'ai déjà dit, jette un oeil aux fiches validées et regardes comment son les descriptions, c'est très instructif !
Et puis soyons honnêtes, mettre "son habitude c'est, son tic c'est, etc" c'est à peine mieux qu'une liste... un peu de créativité bon sang !
N'hésite pas à mettre des liens logiques dans tes phrases (mais ou et donc or ni car, pour ne citer qu'eux mais il y en a plein d'autres) ca aide beaucoup à la compréhension.
Et je rejoins Dam sur le fait d'écrire ta présentation sur un traitement de texte, le correcteur orthographique t’aidera beaucoup
Si je ne suis pas claire, je peux toujours t'envoyer par MP un exemple de ce que j'attends de toi.
Allez, bon courage ! Et n'oublie pas que nous sommes tous là pour t'aider
-
Post n°7
Auteur : San'Kaïd'accord mais j'arrive pas trop à comprendre le fait de corrige l'Orthographe faut installer un logiciel ou?
-
Post n°8
Auteur : Stella LukosNon, je parlais du correcteur d'orthographe inclus dans ton traitement de texte
Cela dit, il existe aussi une application en ligne pour corriger les fautes : http://bonpatron.com/
J'espère t'avoir éclairé
-
Post n°9
Auteur : San'KaïOui Merci
-
Post n°10
Auteur : San'KaïPost édité j'ai fait de mon mieux
-
Post n°11
Auteur : Stella LukosBon alors en effet, sur le fond c'est beaucoup mieux ! Tu vois quand tu prends ton temps

Cela dit tout n'est pas parfait non plus :
1- Il manque quand même à ton histoire la découverte de la sensibilité de son perso à la force, ce qui est quand même primordial pour un sith ^^
2- Et pourquoi l'Empereur se serait il donné autant de mal pour tuer un soldat déserteur ? N'aurait-il pas été plus simple d'envoyer le sith le zigouiller ?
3- Comment un clone peut il donner naissance à un zabrak ?
4- Qu'est ce que tu entends pas "c'est un grand survivant" ? quelque chose me gène dans cette formulation (sinon ta description mentale est très bien !)
Ensuite concernant la forme :
1- La ponctuation bon sang ! Attention à la ponctuation ! Tu as des majuscules à des endroits incongrus, il manque des points, des virgules...
2- Evite les formulations familières du style "canardé" (encore une fois, on n'est pas dans la cour de récré)
3- Prend le temps de te relire ! Parfois il manque des mots, parfois il y en a un de trop... (si tu n'y arrives pas, demande à quelqu'un dans ton entourage de lire ta fiche : c'est plus facile de corriger "en live" )
4- Ta description physique est dans un bazar pas possible... reviens à la ligne à chaque fois que tu changes de sujet !
J'ai vu que tu avais fait des efforts. Persévère ! Ta description mentale prouve que tu en es capable
Et surtout, je ne le dirais jamais assez, prend ton temps ! Rien n'est plus désagréable à lire qu'une fiche bâclée. -
Post n°12
Auteur : San'KaïPost édité
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsTiens ça faisait longtemps...
Tu as simplifié l'histoire, c'est mieux.
Mais il faudrait l'étoffer un peu, une ou deux anecdotes qui permettrait de voir une affinité avec la Force.
Pour le clan des ravageurs, il faudra contacter Gelmir en Mp.
Développes aussi tes points forts et faibles. -
Post n°14
Auteur : San'KaïJ'y cours j'y vole
-
Post n°15
Auteur : San'KaïPost édité
-
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsDeux choses, tu ne peux citer des personnages de SW, il faut que tu ré-inventes les noms, surtout que tu te retrouves à être le fils de Dark Malak...
Ensuite tu débutes avec rien, ni droid, ni chasseur.
Pourquoi ce Sith aurais construit cette salle pour ta famille?
Ton RP pourrait commencer justement dans cette salle, tu ferais tes premiers pas avec ce droid, a voir avec ton futur formateur.
Tes points forts/faibles ne font pas très sith.. -
Post n°17
Auteur : San'KaïSuis revenu Post édité depuis longtemps...
-
Post n°18
Auteur : Rylen KorrEst-ce que nous sommes censés le savoir ?
Normalement il suffit de "upper" un topic (ici ta fiche de personnage) pour que le staff sache que les modifications ont été apportées. Pas de up au bout de trente jours = la fiche est refusée comme le stipule le règlement.
Tu aurais pu nous prévenir depuis novembre...
Je remets donc ta fiche dans la bonne partie, et je laisserai LOm reprendre la main. -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOs"Rylen Korr""Rylen Korr"
Je remets donc ta fiche dans la bonne partie, et je laisserai LOm reprendre la main.
C'est Dark Oblivius le seigneur Sith maintenant
-
Post n°20
Auteur : Darth MalraasLes Ravageurs sont toujours d'actualité, je me pencherais sur ton inscription d'ici peu