Inscription de Criterion
-
Post n°16
Auteur : Criterion ZeonBonsoir,
est-ce ok (à part les fautes d'orthographe) ?
Cdt. -
Post n°17
Auteur : Pete JeabroSalut Criterion,
Bravo pour tes modifications !
Juste deux dernières remarques :
Tu as corrigé la mention d'Endor par les Jedi, c'est très bien ! Il ne te reste qu'à la retirer de la réponse de la mère de Criterion, lorsqu'elle dit :-Si ça peut me rassurer... sur Endor s'il est capable de maitriser ces sortes de "pouvoirs" comme je présume c'est une bonne chose, dit sa mère
Je ne te valide pas immédiatement, car je me dis que corriger cette menue faute est l'occasion de relire l'intégralité de ton texte pour corriger les fautes d'orthographe, accords, conjugaison. Je me montre aussi exigeant car tu désires rejoindre l'Ordre Jedi et que, pour se faire, tu dois être très minutieux dans la forme de tes RP's. Nous accordons une très grande importance à la qualité de post des joueurs rejoignant ce camp. Cela peut te paraître exagéré, mais dis-toi que c'est pour que tu puisses fournir le meilleur de toi-même. Tu sauras en tirer de la satisfaction : en plus de créer une histoire intéressante, tu la racontes d'une manière irréprochable ! Au sujet de l'orthographe, nous demandons de la discipline, un peu comme les Jedi le font eux-même pour leurs émotions.
Bon courage pour cette dernière ligne droite ! -
Post n°18
Auteur : Criterion ZeonBonsoir,
j'ai effectué les modifications et relu mon texte. Suis-je prêt pour une validation ?
Cdt. -
Post n°19
Auteur : Pete JeabroCritérion,
Un grand bravo pour la patience dont tu as su faire preuve (l'une des vertus des Jedi) et toutes les modifications que tu as pris soin d'apporter.
Félicitations pour ta validation !
Je t'invite à créer ton casier, avant de pouvoir poster ton arrivée sur Endor (tu peux créer un topic au choix ou te greffer à un sujet existant, comme cette aventure).
Tu recevras prochainement 500 crédits.
Bon courage pour le début de ton aventure et que la Force soit avec toi !