La bombe est dans le pré [Cerberus - Empire - Autres]
-
Post n°8
Auteur : Hask Trey'lyssJe confirmes ma participation.
-
Post n°9
Auteur : L'OmegaComme dit précédament contacte moi par holo-projection en rp. merci"Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"
Mise à jour de la mission.
Les membres peuvent désormais s'inscrire. J'attends aussi les noms des Rénégats choisis par Hell.
-
Post n°10
Auteur : Izriaprêt et dispo^^
-
Post n°11
Auteur : Loyd ToskrewPlus de place Izria, désolé. Mais si je me souviens bien de toutes façons tu as une mission à venir avec Shinigari sur Tatooine.
-
Post n°12
Auteur : Izriaelle a été annulée elle aussi
-
Post n°13
Auteur : Talilia SacaraSi hell le veut, je veux bien faire partie de cette mission.
-
Post n°14
Auteur : L'OmegaTu participes
-
Post n°15
Auteur : Orzack KerDe même, si il reste de la place, je participerai bien. Cela fait un bout de temps que mon perso ne peut plus bouger. Je ne t'en veux absolument pas, Hell, hein

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : Atin JnumVeut bien participer aussi, si j'ai l'accord de Hell.
-
Post n°18
Auteur : L'OmegaAccord donné la mission peu commencer
-
Post n°19
Auteur : Mell TinorEtant absent pendant plusieurs semaines , je ne pourais pas faire intervenir la garnison de Dantooine avec hask.
Pour prétexter mon absence in rp je suggères que mon personnage , victime de l'attentat , se retrouve à l'hopital.
Si bien sur la mission cerburienne réussie. -
Post n°20
Auteur : Loyd ToskrewJe suis d'accord, je poste le topic de la mission aujourd'hui ou demain.
-
Post n°21
Auteur : Pain/AegokRepondu.
J'ai opté comme approche discréte une new identité. Je suis donc Bjorn Wil'Wayard, grâce aux compétences informatiques du Cerberus, et bourgeois sans histoire, ancien Kalee ayant du se faire reconstruire aprés une histoire sur sa planête.
Etant donné que je ne suis pas censé avoir d'amis, d'antécédents ou autre choses facilement vérifiables, cette couverture devrait marcher jusqu'a la fin de la mission. -
Post n°22
Auteur : Loyd ToskrewTous les participants sont conviés au topic RP de la mission dans les plus brefs délais. J'attends jusqu'au 18 Août avant de poursuivre, à partir de cette date ce sera tant pis pour ceux qui ne se seront pas présentés et ils seront éventuellement remplacés par d'autres joueurs motivés.
La bombe est dans le pré