La bombe est dans le pré [Cerberus - Empire - Autres]
-
Post n°1
Auteur : Loyd ToskrewObjectifs :
1. Infiltrer la propriété du Sénateur de Dantooine (interdiction de faire feu).
1 bis. Si les agents se font repérer il leur faudra accéder le plus rapidement possible à la zone d'extraction ou achever la mission en poursuivant les objectifs malgré tout.
2. Placer les bombes.
3. S'enfuir avant la fin du compte-à-rebours (autorisation de faire feu sur toutes cibles dangereuses) et atteindre la zone d'extraction.
Lieu de Mission :
Dantooine
Participants :
- Agent Pain (Cerberus)
- Agent Geklon (Cerberus)
- Agent Iron (Cerberus)
- Commando Rénégat [Libre - Orzack Ker - Atin Jnum]
- [Libre - Autres camps]
- [Libre - Autres camps]
- [Libre - Empire]
- Hask Trey'lyss (Empire) (absent)
- Agent Craw (PNJ Cerberus)
- PNJs
Niveaux Gagnés :
(Fait par l'Administration)
Argent Gagné :
(Fait par l'Administration)
Biens Gagnés :
(Fait par l'Administration) -
Post n°2
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykPerso j'y participerais bien (en manque de cr) mais ça ne vas pas collé avec la mission (pas encore validé) sur tatoo, ce que je propose c'est de rejoindre la mission en cours de route.
De tout façon il faudra que j'aille sur dantooine pour voir lom -
Post n°3
Auteur : Loyd ToskrewBah pour toi Wiil' on verra, cette mission servira surtout à occuper utilement ceux qui ne participent pas à l'autre mission.

En attente de validation de la part du staff. -
Post n°4
Auteur : L'Omega"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
N'oublie pas de prevenir les administrateur avant
"Reglement du RPG""Reglement du RPG"
Les mission doivent avoir un rapport avec l'actualité du forum
Hum, je vais faire mon chiant mais la il est important de re-faire un point.
M'a tu avertit de ta volonté de refaire une mission ? En quoi faire sauter le domaine sénatorial de Jiin Fear est il en accord avec l'actualité du forum ? Je vois assez mal la raison qui peu te poussez a faire sa mit a part occuper tes PJ, activité assez louable.
Quoi qu'il en soit je me vois dans l'obligation de refuser cette mission pour te rapeller que les missions doivent etre discuter avec les administrateur avant proposition. -
Post n°5
Auteur : Loyd ToskrewMise à jour de la mission.
Les membres peuvent désormais s'inscrire. J'attends aussi les noms des Rénégats choisis par Hell.
-
Post n°6
Auteur : KovarnAgent Pain ? ( Sous-tete de mission Cerberus ?? )
-
Post n°7
Auteur : Cx-203Agent Geklon prêt à porter la bombe!
-
Post n°8
Auteur : Hask Trey'lyssJe confirmes ma participation.
-
Post n°9
Auteur : L'OmegaComme dit précédament contacte moi par holo-projection en rp. merci"Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"
Mise à jour de la mission.
Les membres peuvent désormais s'inscrire. J'attends aussi les noms des Rénégats choisis par Hell.
-
Post n°10
Auteur : Izriaprêt et dispo^^
-
Post n°11
Auteur : Loyd ToskrewPlus de place Izria, désolé. Mais si je me souviens bien de toutes façons tu as une mission à venir avec Shinigari sur Tatooine.
-
Post n°12
Auteur : Izriaelle a été annulée elle aussi
-
Post n°13
Auteur : Talilia SacaraSi hell le veut, je veux bien faire partie de cette mission.
-
Post n°14
Auteur : L'OmegaTu participes
-
Post n°15
Auteur : Orzack KerDe même, si il reste de la place, je participerai bien. Cela fait un bout de temps que mon perso ne peut plus bouger. Je ne t'en veux absolument pas, Hell, hein