Absences Iroey & Endolorean
-
Post n°22
Auteur : IroeyC'est surtout que je veux visiter Les catacombes de paris =)!
-
Post n°23
Auteur : Rylen KorrBonnes vacances dans nos contrées l'ami, en espérant que le pays te plaise !
-
Post n°24
Auteur : IroeyMerci beaucoup!!! J'espère que mon voyage ne nuira pas trop à la mission. c'est que mes billets son acheté depuis juin =s
-
Post n°25
Auteur : VacuitasSi jamais tu repasse su rle fofo depuis la France !
Vas y faut qu'on aille au bar et tout ! -
Post n°26
Auteur : Clerysje suis de Paris.
Sympa à visiter, un peu moins à habiter -
Post n°27
Auteur : IroeyJe suis de nouveau dispo pour le RP !!!
-
Post n°28
Auteur : IroeyCela me désole de devoir faire cette annonce mais je vais devoir abandonné pour le moment mon troisième compte Andromeda et mon rp... Suite à des problèmes IRL intense qui m'ont causé un stress de trop, j'ai développer un problème cardiaque. Une angine de poitrine. Je n'avais pas envie d'en parler pour ne pas allerté personne mais cela fait une semaine maintenant que cela me suit... Navré à mes partenaire de rp sur kuat mias ma santé ne va pas en s'améliorant. Manquant aussi de temps IRL sans compter que je dois aussi faire de la gestion sur le camp des Jedis. Mille excuse encore pour LOm et Vahn.
-
Post n°29
Auteur : Rylen KorrBon courage Iro' et repose toi bien. L'IRL passe bien avant le forum et la santé je n'en parle même pas, oublie-nous le temps de ta convalescence personne ne te le reprochera. -
Post n°30
Auteur : Darth MalraasLa santé, la vie, l'IRL avant tout !
Alors profites de te reposer Iroey.
Idem pour les Jedi, tes deux collègues sauront palier à ta baisse d'activité
-
Post n°31
Auteur : Kath AplazmT'inquiète, Iro', comme mes VDD te l'ont dit, la santé avant tout. Soigne-toi bien et prends le temps de souffler, personne ne t'en veut d'avoir besoin de repos et de temps pour toi

-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : IroeyMerci de tout vos message. Je vais tout de même essayer de continuer à vérifier et utiliser du moins mes 2 premiers compte et aider du mieux que je peu dans mon état toi et Jil
-
Post n°34
Auteur : IroeyBonne nouvelle le problème cardiaque a été écarté ainsi que les problème pulmonaire. Je souffre apparemment d'une Costochondrite. En bon francais une inflamation des cartilages du sternum.
-
Post n°35
Auteur : MulderBonne nouvelle comme tu dis
Mais soigne toi bien tout de même ! -
Post n°36
Auteur : Eric Harkonnen"Iroey""Iroey"
Bonne nouvelle le problème cardiaque a été écarté ainsi que les problème pulmonaire. Je souffre apparemment d'une Costochondrite. En bon francais une inflamation des cartilages du sternum.
Tu ne deviendra pas un clone de Tericarax IRL alors ? Vu ton amour pour le lieutenant c'est triste ! Pour le Pj en tous cas, bonne nouvelle ! Bon retour