Absences Iroey & Endolorean
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : IroeyDésoler de vous avoir fait attendre... J'ai du changer totalement d'ordinateur suite à une défectuosité grave de mon ancien pc. Je suis enfin disponible.
-
Post n°18
Auteur : Atin JnumAie
Bon retour parmi nous
-
Post n°19
Auteur : IroeyMessage pour vous avertir que durant la période du 20 décembre au 4 janvier je ne serrai pas sur le forum je suis en voyage en France chez ma petite-amie. Je vais passer du temps avec sa famille et faire le tour de la ville lumière et autre attraction. C'est mon premier voyage! La canadien que je suis as bien hâte! Je pars de l'aéroport de Québec le 20 décembre à 19:30. Je devrais arriver 6 heure plus tard. Je vais arriver à Charles-de-Gaulle au troisième débarcadère à environ 7 heure du matin. Je doutes que les activité de la mission du lac Phénix soit très active aussi durant la période du temps des fêtes que j'ai évoqué mais je préfère avertir tout le monde afin qu'il n'y est pas de problèmes d'avancer dans les RPs. Au plaisir de peut-être vous croiser! Je vais être à la ville de Clamart pendant tout mon séjour. C'est à l'ouest de Paris. Joyeux temps des fête à tous!
-
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsWellcome cousin canadien et bon séjour tabernacle

-
Post n°21
Auteur : Oneight (CT-1989)ii
-
Post n°22
Auteur : IroeyC'est surtout que je veux visiter Les catacombes de paris =)!
-
Post n°23
Auteur : Rylen KorrBonnes vacances dans nos contrées l'ami, en espérant que le pays te plaise !
-
Post n°24
Auteur : IroeyMerci beaucoup!!! J'espère que mon voyage ne nuira pas trop à la mission. c'est que mes billets son acheté depuis juin =s
-
Post n°25
Auteur : VacuitasSi jamais tu repasse su rle fofo depuis la France !
Vas y faut qu'on aille au bar et tout ! -
Post n°26
Auteur : Clerysje suis de Paris.
Sympa à visiter, un peu moins à habiter -
Post n°27
Auteur : IroeyJe suis de nouveau dispo pour le RP !!!
-
Post n°28
Auteur : IroeyCela me désole de devoir faire cette annonce mais je vais devoir abandonné pour le moment mon troisième compte Andromeda et mon rp... Suite à des problèmes IRL intense qui m'ont causé un stress de trop, j'ai développer un problème cardiaque. Une angine de poitrine. Je n'avais pas envie d'en parler pour ne pas allerté personne mais cela fait une semaine maintenant que cela me suit... Navré à mes partenaire de rp sur kuat mias ma santé ne va pas en s'améliorant. Manquant aussi de temps IRL sans compter que je dois aussi faire de la gestion sur le camp des Jedis. Mille excuse encore pour LOm et Vahn.
-
Post n°29
Auteur : Rylen KorrBon courage Iro' et repose toi bien. L'IRL passe bien avant le forum et la santé je n'en parle même pas, oublie-nous le temps de ta convalescence personne ne te le reprochera. -
Post n°30
Auteur : Darth MalraasLa santé, la vie, l'IRL avant tout !
Alors profites de te reposer Iroey.
Idem pour les Jedi, tes deux collègues sauront palier à ta baisse d'activité