Comment trouvez-vous le forum
-
Post n°1
Auteur : Rick O'lonellComment trouvez vous le forum ?
N'oubliez-pas d'argumenter et d'expliquer pourquoi vous le trouvez bien ou, au contraire, pourquoi vous le trouvez peu confortable.
Il ne s'agit pas de critiquer ou de faire des louanges gratuitement, le topic vise à constater quel est le ressenti global des joueurs afin d'apporter régulièrement des modifications au forum. Tout est fait pour que l'ensemble des joueurs prennent plaisir à venir ici. Ça passe donc par l'expression de votre ressenti car si on ne l'a pas, on ne saura pas ce qui est bien ou moins bien !
Si possible, répondez à ce sondage et à ce topic lorsque vous avez quelques semaines (au moins) d'ancienneté sur le forum. Ça vous laisse assez de temps pour vous forger un avis constructif et viable et de la sorte, vous pouvez constater si vous appréciez ou non vos visites sur le forum. -
Post n°2
Auteur : OzzelJ'le trouve très bien même si j'ai hésiter a vote nul juste pour le fun ^^
-
Post n°3
Auteur : Dan EldorMoi je le trouve excellent même si les couleurs et noms des grades sont un peu "négligés"...
ce serait bien que chaque grade ait une couleur exemple:
civil=aucune
Les clones dans différents tons de blancs, les Jedis dans différents tons de bleu, les Sith dans différents tons de rouge, le CSI dans différent tons de jaune et les chasseurs de primes dans différents tons de vert; plus c'est foncé, plus le grade est élevé...
Comme ça, par exemple, on voit un gars qui à son nom en blanc pur et on se dit "ha tiens, une recrue de la république !"
enfin, c'est juste une idée ! -
Post n°4
Auteur : OzzelUn blanc fonce ? Non plutôt le contraire ! On part du plus sombre au plus clair ! Sinon je vais finir gris !
Mais c'est vrai que des couleurs autres que rouge et noire serait un peu plus sympa ! -
Post n°5
Auteur : Epsilon 21Vous vous demandez qui a voté super nul et bien...roulement de tambours...C'est moi ! Nan il est super bien mais par un souci democratique j'ai décidé de voter nul.
-
Post n°6
Auteur : MufusC' est beau la démocratie
J' ai voté très bien car une seule chose me fait toujours mal au coeur, le coté windos 95-98 pour écrire le message.
Je ne dit pas qu' il ne faut pas être nostalgique
Mais bon ^^ -
Post n°7
Auteur : OzzelQuel cote window ? J'trouve pas que sa fasse Windox moi !
-
Post n°8
Auteur : MufusMoi si !

-
Post n°9
Auteur : Rylen KorrJe vote excellent!!!
-
Post n°10
Auteur : KnarfIl y a toujours des clampins pour voter nul, mais ils restent anonymes !
-
Post n°11
Auteur : raf rezC'est un exellent fofo..
-
Post n°12
Auteur : Jinn Fearj'ai aussi voté Excellent.
-
Post n°13
Auteur : Mufussi, c' est espilon qui la dit
Met tes lunettes Knarfy', Mamie Jawa en porte souvent. -
Post n°14
Auteur : KnarfOui mais l'autre...
-
Post n°15
Auteur : OzzelSinon, tu pourrais pas changer légèrement l'esthétique du fofo Knarf parque elle est pas terrible ..