L'origine de vos pseudos
-
Post n°317
Auteur : Ozzel
-
Post n°318
Auteur : Et'hn AzaghalEt'hn est le diminutif d'Eithelion, un nom que j'ai souvent utilisé sur divers forums fantastiques ...
Azaghal est le nom d'un roi nain du Premier Âge dans l'univers de Tolkien
!
Voilà
-
Post n°319
Auteur : XC'est bien trouvé, les deux noms sonnent bien ensemble ^^"Et'hn Azaghal""Et'hn Azaghal"
Et'hn est le diminutif d'Eithelion, un nom que j'ai souvent utilisé sur divers forums fantastiques ...
Azaghal est le nom d'un roi nain du Premier Âge dans l'univers de Tolkien
!
Voilà
-
Post n°320
Auteur : OzzelUn peu dur a ecrire quand meme ^^
-
Post n°321
Auteur : XTe plains pas c'est pas toi qui dois le former celui-là ^^
J'ai mis deux jours avant d'écrire son nom sans faute x) -
Post n°322
Auteur : Senaratiens? j'avais pas posté ici?
bizarre...
enfin bon, en général l'origine de mes pseudos est assez tordue (normal, ils sortent de mon cerveau tordu ( quand il n'est pas en vacances))
en l'occurence, Senara est le nom d'un perso que j'ai imaginé après avoir vu les films Star wars et que j'ai intégré à l'univers. Pourquoi Senara? je venais de croiser quelque part (dans un dessin animé je crois) un perso appelé Serena, je trouvais ça sympa, mais pas tout à fait génial, je l'ai tourné dans tous les sens, et ça a fini par donner Senara.
Pour le nom de famille, c'est un détail auquel je n'avais pas pensé avant de faire ma fiche. Il a surgi de mon cerveau comme un diable de sa boite. D'ailleurs, je le soupçonne d'être une déformation de Shaitan (en changeant juste le sh en d au début, et en rajoutant un tiret au milieu pour faire un peu plus star wars... pourquoi ça fait plus Star Wars? bah... je sais pas trop...), bref, le nom de famille s'est imposé tout seul en 10 secondes (maxi), et comme ce n'est qu'un détail secondaire pour mon perso, j'ai pas cherché plus loin...
et pour mon deuxième perso (tant qu'à faire, postons pour les deux d'un coup), Arda Moonshade:
Arda= le nom original de la Terre du Milieu chez Tolkien
Moonshade= le nom d'un perso du comic Elfquest ( dans la version originale, parce que en français elle s'appelle Ombre-de-Lune... mais ça rendait moins bien...)
moins tordu peut-être... encore, que... -
Post n°323
Auteur : Rylen KorrD'où provient Curtis, mon troisième perso?
Série 24 heures chrono: il s'agit d'un personnage secondaire qu'on voit régulièrement dans les saisons 5 et 6 (et qui se fait tuer bêtement par Jack Bauer dans cette sixième saison
); c'est un membre des unités d'élites qui travaille pour la CAT. 
-
Post n°324
Auteur : CurlPour moi la question ne se pose pas ...
-
Post n°325
Auteur : OzzelCurly ?
-
Post n°326
Auteur : CurlHmm ... Et bien c'est ce que pourrait penser la plupart d'entre vous ... Mais en fait ... Non, je ne préfère pas gâcher le plaisir de tous, d'énoncer mon pseudo de cette façon ^^
-
Post n°327
Auteur : Trachaebbmoi j'le sais...

-
Post n°328
Auteur : CurlOuais mais tu te tais sinon ça va tout gâcher xD
-
Post n°329
Auteur : Trachaebbtkt je serai une tombe... (au plus offrant par mp xD)
-
Post n°330
Auteur : Curl
... -
Post n°331
Auteur : Darth Malraas