L'origine de vos pseudos
-
Post n°36
Auteur : OzzelRalalala Kira...
Dieu Kira !!!!! Avec Misa Misa !!! J'adore se manga !!!! Mais j'aime pas la fin c'est nul !

-
Post n°37
Auteur : MufusOui :< :<
Pourquoi pas Fumus ? J' en sais rien, j' ai mis le premier truck qui me venait par la tête comme Ti -> Plouf.
Audébut je voulais faire une unité R2 et m' appeller SpoutnikR1 mais je savais pas si on m' aurrait accepté, déja que quand Mufus à été accepté j' y ai pas cru ^^ -
Post n°38
Auteur : OzzelBen, tu sais on accepte tout le monde sur le site (c'est pour sa que t'est la XD Oui je sais je suis mechand et alors ????)
-
Post n°39
Auteur : sergueiMoi c'est serguei car au départ j'ai faillit m'appeler comme sa, mes parents faisaient référence à serguei Bubka.
-
Post n°40
Auteur : OzzelConnais pas lol
-
Post n°41
Auteur : Kasst-too Bliryentrop fort"chykoumy""chykoumy"
[Flash unavailable]coucou c'est nous
voila d'ou vien mon prénom masi il n'est pas écrit de la bonne façon
si je l'avais écrit Chic ou me ca l'aurais pas fait je pense pas !
shykoomi
hello, pour mon blaze en faite il fallait un truc ki faisait chasseur et S.W donc après quelques délir j'ai trouver (casse tout oubli rien) que j'ai transformer pr qu'il soit Star Wars se qui donne -Kasst-too Bliryen- ou kasstro
c 'est con mais il a de la gueulle je trouve...
-
Post n°42
Auteur : Kasst-too Bliryeny a aussi un presonage ds mon histoir que j'ai appeler Djékrasépi comme il etait contrebandier ca collait bien c'est ds le meme delire, j'ai transformer (j'écrase et pille)
-
Post n°43
Auteur : Nogash GreybackTrès originaux comme pseudos, c'est bien pensé je trouve XD
-
Post n°44
Auteur : OzzelOuaip pas mal ^^
-
Post n°45
Auteur : MufusEn effet.
-
Post n°46
Auteur : Ozzelexact . . .
-
Post n°47
Auteur : MufusIl n' y à aucun doute !