Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Régions Inconnues
  5. Yashuvhu
  6. Yashuvhu

Yashuvhu

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Yashuvhu
57 Messages 1 Publieurs 118 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°21
    Auteur : Rubis Kiira

Le camp fit démonter encore plus rapidement qu’il a été monté. Et à la place d’une bonne nuit de repos nous voilà de nouveau sur le chemin, une pluie battante ininterrompue et parsemer d’éclaire s’abattant sur nous. C’était à se demander i j’avais bien fait de tenter la capture de l’Autochtone… bref! C’était fait et maintenant la suite! Il fallait vite s’éloigner du campement de fortune avant que cet éclaireur humanoïde n’y retourne avec des renforts.

Enfin je n’avais pas à discuter je pense bien vu comment la lieutenante ouvrait la marche, avec un pas rapide et nerveux on dirait bien vu son allure moi j’étais au milieu du convoi à la suivre la cadence plus que facilement voyaient les journées passer à courir dans la foule. Je lançai un regard aux soldats derrière moi un était plus nerveux que la lieutenante tous sauf Mirage qui semblait plutôt serein surement à cause du climat froid des environs. La température basse avait souvent comme effet de la tranquilliser, qu’importe la situation.

Je levai la tête vers nos flancs quant au loin des hurlements se firent entendre. Des prédateurs? Étions-nous dans une zone de chasse? Je ne l’espérais la marche forcée ne désavantager grandement ainsi que l’état d’empressement de la lieutenante. Une attaque par les côtés signerait notre mort… à tous. Mais heureusement mes senseurs de force ne détecter rien sur une bonne distance de sécurité. On devrait être tranquilles quelques heures.

Enfin jusqu’au moment où on arriva à la rivière mouvementée par la tempête, elle était impossible à franchir à pied et encore moins à la nage tellement le courant était fort qu’on pouvait voir des troncs d’arbre se détruire en deux contre les rochers tortueux… La lieutenante l’examina quelques secondes puis partit en la longeant comme pour faire un détour. Elle était de plus en plus pressée comme si on nous poursuivait cette fois…

Mais… poursuivi par quoi? Des prédateurs? Ou les Autochtones? Je ne voulais pas savoir de toute façon si ça continuer ainsi on finirait par les mener jusqu’à l’ombre… valais mieux pas! Je pris une grande inspiration et allai voir la lieutenante, en pressent le pas força les soldats à suivre. On ne pouvait pas mettre en danger l’ombre note objectif principal il fallait semer nos poursuivants. Et j’avais sans doute une idée… A vu.

Une fois arrivé au niveau de la lieutenante Je lui exposai mon plan si la pluie effacée nos traces notre odeur aussi! Donc si on prenait de la hauteur, il suffirait de prendre de la hauteur pour voir nos adversaires passer voir même les prendre par surprises! Si l’évaluation de leur nombres n’est pas trop grande bien sûr. Bref ceci je ne l’avais pas inventé. De nombreuses proies aimées se cacher dans les arbres pour fuir leurs prédateurs. C’était une sorte de protection naturelle pour eux les hauteurs. Et de toute façon je lui expliqua qu'il valait mieux vérifier que guider un ennemi quel qu’il soit à l'Ombre

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°22
      Auteur : Darth Malraas

Lorsque la voie Hydienne fut franchie, l'Iridum se positionna confortablement à moins d'un parsec de la planète Sullust. Une journée standard fut nécessaire pour que le croiseur Gozanti des pirates soit sur place. Cette journée fort longue, fut néanmoins agrémentée d'animations interne. Les officiers de pont, prirent le temps de renseigner le Seigneur Gelmir sur les activités de Yashuvhu. Les recrues Rubis Kiira, Arkane Gray et Elerina Braike étaient actuellement en opération de récupération avant la colonisation et cela allait de mal en pis. L'on perdait les communications à cause d'une terrible tempête atmosphérique et les autochtones semblaient se rassembler en un lieu précis, à quelques kilomètres de la dernière position de la première escouade. L'inquiétude est réelle s'il en est. La Lieutenant Shaera Livia devrait néanmoins s'extirper avec quelques égratignures de cette bien mauvaise condition, au prix peut-être, de la vie de son escouade.

Quant à Nar Shaddaa, les familles Hutts semblaient rester dans le droit chemin. L'appétit du gain, des profits, des barres de crédits grâce aux épices, grâces aux astéroïdes de Kessel, rendent le cartel totalement docile. Le gouverneur Gelmir se souvient alors des circonstances de son élection officielle mais totalement truquée par les talents et la corruption de Nembro Medoliiskin. Les modalités de son ascension vers le pouvoir,comprend l’élaboration d'une flotte hétéroclite, de bâtiments de guerre et de vaisseaux de transports armés, subvenant ainsi aux besoins commerciaux de l'alliance économique Shaddaa-Kessel. Il serait intéressant de formuler la requête auprès du bureau de la Ministre des affaires extérieures, la belle Mélissandre de Ravage. D'ailleurs, les entrepôts privés du nouveau Spatioport commercial devraient être déjà finalisés dans leurs travaux. Au delà même du service pour les commerçants aux accréditations légitimes ou des crapules sans autorisations, les entrepôts privés et sécurisés sauront être employés convenablement par les Ravageurs. Après tout d'ici quelques semaines, des transporteurs de matériaux et de matériels devraient parvenir jusqu'à Nar Shaddaa et de cette plateforme officiel, repartir à bord des croiseurs Ravageurs, vers Yashuvhu. Les soupçons seront ainsi évités et les dangers de suspections écartés.

-Monsieur, nous avons une sortie hyperspatiale déclare l'officier de pont, il répond aux autorisations et son transpondeur est celui des pirates du Gozanti.

Sans formuler la moindre confirmation, le Seigneur Gelmir s'assoit à son aise dans le fauteuil de commandement de l'Iridium, contemplant la baie d'observation et l'avancée du croiseur des pirates de la fourbe CMCI. Cherchant dans la Force, il aperçoit Qendra et une nouvelle forme obscure pourtant indéfinissable dans son affiliation, probablement la fameuse politicienne recrutée sur Naboo. C'est d'ailleurs en observant la sphère bleue dans son esprit, que l'ancien Général de la Confédération se souvient de son sénateur : Rick O'lonell, membre de l'Organisation Commerciale Dissidente." La maison de Dieu", tel est le pseudonyme de ce membre, seul membre paraît-il, de cette O.C.D jamais dissoute, mais abandonnée par ses participants. Le Seigneur Gelmir s'immobilise telle une pierre de marbre avachie sur son piédestal, le "Diable" aurait des suggestions appropriés à fournir à l'allié. Des requêtes commerciales et une information quasi vitale sur l'emplacement des Jedi dans la Galaxie. Peut-être un homme aussi juste et droit que le sénateur O'lonell pourrait avoir des informations relatives sur les Jedi, depuis des années disparus du devant de la scène.

Le Seigneur des Ravageurs, le Gouverneur de Nar Shaddaa, le Conquérant de Kessel, l'Ancien Général Confédéré, le membre de l'O.C.D, tous ces titres se mêlent et se croisent, défendant des causes opposées et certaines parallèles, mais qui jamais, ne se touchent. Un rapport de la Prost Engineering Compagny s'avère être tout à fait intéressant et s'y l'on lie certaines informations passées dans cette zone, les Jedi pourraient être des alliés de poids dans la surveillance des parsecs alentours. S'ils croient aux versions, comme les gouvernements actuels ne semblent pas y croire... Pour l'heure, la PEC et le consortium exceptionnel semblent avoir la situation bien en main, la menace iréelle n'est pas pour aujourd'hui, ni pour demain.

Le chargement des passagers du croiseur Gozanti se réalise le plus simplement du monde. Les pirates repartent et les deux jeunes femmes sont envoyés sur le pont de commandement, auprès du Seigneur Gelmir.

-Coordonnées de Beleriand entrées, saut en hyperespace dans trois... deux...un... énonce à haute voix, le chargé de navigation.

Qendra fait son entrée au moment précis où le vaisseau fuse à travers le voile hyperspatial. Sur ses talons une jeune femme, de moins de vingt cinq années. Le seigneur des lieux se lève de son siège se tourne vers les invitées du moment. L'Ombre Qendra salue par politesse son supérieur d'une révérence on ne peut plus classique avant d'annoncer.

-Voici la jeune femme de Naboo... Elle s’appelle...

Qendra se tourne vers Ariana, attendant que celle-ci se présente.

HRP

Ariana, tu dois faire une courte description de ton voyage jusqu'à ton arrivée dans le vaisseau l'Iridium, où tu es désormais. Il s'agit d'un vaisseau de combat de la Confédération des Systèmes Indépendants que tu aurais par exemple, été capable de voir dans les différentes informations sur l'Holonet. Pour être plus précis, l'Iridium est un Destoyer Providence (ancienne classe aujourd'hui disparue de "Main Invisible")

Tu peux faire la mention, de ton arrivée à bord, des couloirs où des soldats se trouvent avec des droïdes de combat (aussi). En gros, un vaisseau de guerre et tout le personnel militaire adéquate.
      Au final, la fin de ton écrit doit arriver lors de ta présentation par Qendra. N'oublie pas de détailler si possible, les sentiments de ton personnage lors de l'entrevue actuelle avec Gelmir.

Je répondrais à ta suite pour clôturer le voyage jusqu'à Yashuvhu (La citée car renommée, Beleriand) et ainsi débuter avec toi, la mission. ;)

0
        Le Chroniqueur

Post n°23
        Auteur : Arkane Gray

Les deux sith progressaient avec grande peine dans l'épaisse végétation de la jungle. Mais avancer dans cet environnement s'avérait bien plus complexe encore. En cause, la pluie battante, bien que partiellement stoppée par les feuilles aux dimensions hors normes, conjuguée avec la chaleur étouffante de la planète laissaient s'élever une buée épaisse, masquant sans arrêt la boussole d'Arkane. Ce dernier, étant habitué à sa planète natale qui était Nar-Shaddaa, un endroit pas connu pour sa verdure, se mouver avec peine pour ouvrir la marche dans cet environnement, en demande de sa supérieur. Le sol, jonchées de branchages, fougères et autres objets naturels en tout genre ne donnait pas la possibilité d'avancer sans faire de bruit, et ce même en prenant toutes les précautions du monde. Arkane espérait sincèrement qu'ils n'attireraient pas l'attention des autochtones. La bruit de la pluie rebondissant sur les feuillages et les insectes camouflaient un peu les bruits, mais ça marchait dans les deux sens. Aussi, il n'avait aucune idée de si ils étaient épiés ou non. Il se pouvait aussi qu'ils se fassent agresser par des bêtes sauvages. Tout était possible en territoire inconnu ...

Chassant pour une énième fois la buée du cadran de sa boussole, Arkane ajouta :

"-Je pense, que l'on suit la bonne direction, mais difficile à dire en l'absence de repère visible."

Il avait songé à marquer un repère sur un arbre, mais ne disposant que d'un blaster, le bruit du tir attirerait l'attention à n'en pas douter. Puis semer des traces visibles pouvait permettre à n'importe qui de les suivre.

"-Quand nous serons à leur dernière position connue, il sera difficile de déterminer une nouvelle piste si la pluie efface toute trace de passage. D'ailleurs, nous ne devrions plus être bien loin ..."

Le sith entendit au loin le rugissement inconnu d'une bête sauvage, par chance il n'avait pas l'air très proche, mais Arkane garda la main fermement accroché à son blaster, au cas où ...
        C'est dans ce moment précis qu'il aurait trouvé utile d'en savoir plus sur la force et son utilité. Il avait lu que les adeptes de la force, pouvait percevoir leur environnement à travers elle et ainsi détecter des sources de vies environnantes. Une telle maîtrise pourrait s'avérer bien utile ici, car ils étaient cernés par l'inconnu. Perdu dans le fil de ses pensées, le novice sursauta quand un papillon faisant bien la moitié de sa taille s'envola de là où il allait poser le bien une seconde plus tard. Visiblement apeuré, l'insecte ne demanda pas son reste.

"-Bordel ... c'est pour le moins ... dépaysant !"

Il s'étonna lui même de ne pas avoir vu la bestiole plus tôt et s’inquiéta de la taille que pouvaient bien avoir les autres créatures, si un simple insecte pouvait atteindre de telles dimensions.
        Son humeur déclina, il détestait par dessus tout être mouillé et il avait l'impression de porter de l'extra extra slim à cause de la pluie. Il aperçut au loin un tronc d'arbre creux qui pourrait servir d'abris provisoire le temps de souffler un peu et de se sécher. Le sith ne marchait pas depuis bien longtemps mais la configuration du terrain l'épuisait bien plus rapidement qu'une surface plane et vide.
        C'est en approchant de plus près qu'il remarqua là un détail étrange dans la végétation environnante. Il fit signe à sa supérieur d'approcher pour qu'elle examine elle aussi ce qu'il avait trouvé. Diverses feuilles, et plantes carbonisées sur un tracé droit et régulier : un impact de blaster.

"-Visiblement, nous sommes sur le bon chemin, je ne pense pas que la population locale soient équipés d'armes de ce genre, j'imagine plutôt quelque chose de plus primitif. Il n'y a qu'un impact, surement pour éloigner une bête ou peut être un accident. Si une telle chose arrivait, je pense que je sommerai le groupe de repartir de plus belle et en accélérant le rythme histoire de mettre de la distance entre le lieu d'émission du son et moi, voir pour tendre une embuscade un peu plus loin. Une idée pour la suite, ou un avis différent chef ?"

0
          Le Chroniqueur

Post n°24
          Auteur : Elerina Braike

-Visiblement, nous sommes sur le bon chemin, je ne pense pas que la population locale soient équipés d'armes de ce genre, j'imagine plutôt quelque chose de plus primitif. Il n'y a qu'un impact, surement pour éloigner une bête ou peut être un accident. Si une telle chose arrivait, je pense que je sommerai le groupe de repartir de plus belle et en accélérant le rythme histoire de mettre de la distance entre le lieu d'émission du son et moi, voir pour tendre une embuscade un peu plus loin. Une idée pour la suite, ou un avis différent chef ?

Braike était face à un cruel dilemme, soit ils avançaient à l’aveugle et augmentait leur chance de rencontrer une bête qui bien entendu tenterait de les dévorer, soit elles et ses hommes jouent la carte de la sureté en d’autres termes, rebrousser chemin et contourner la zone là ou l’impact de blaster a été vu. D’ordinaire Elerina aurait aussi fait la même chose par sécurité, cependant le temps était compté pour eux et il n’avait guère envie d’être laissé pour mort sur cette planète qui ne se montrait pas très accueillante.

-Non, on continue… on ne peut pas se permettre de contourner cela nous prendrait beaucoup trop de temps qui plus est, rien ne nous assure que nous ne rencontrons soit la bête soit la personne qui ait tirée… Allez en avant…Et on redouble de prudence

La jungle accueillit de nouveaux les deux ravageurs qui se remirent en marche passant à coter de l’impact de blaster. La pluie battait son plein, la petite pluie et les nuages noirs qui annonçaient la tempête avaient laissé place à des torrents d’eaux venant du ciel accompagné de flash irréguliers en guise d’éclairs. Au fur et à mesure que les deux éclaireurs avançaient, la tempête donnait l’impression de gagner en force. Celle-ci était tellement forte qu’elle faisait voler la bure de la Sith en arrière ainsi que sa capuche la mettant à découvert de la pluie. Rabattant sa capuche avec difficulté et rage, Elerina se retourna et jeta un œil sur le sol boueux : la pluie et le vent s’étaient bel et bien charger de leurs traces de pas car elles avaient toutes disparues. En plus de la difficulté du terrain voilà que maintenant les lianes des arbres se mettaient en travers de leurs chemins. Après plusieurs dizaines de minutes à marcher, Elerina, folle de rage, activa son sabre-laser et découpa tout obstacle s’opposant devant elle et créa sans le voir un petit sentier accompagne de lianes découper.

-Elerina pour toutes les unités, nous sommes aux derniers checks points de l’escouade de reconnaissance…Ils ne sont pas là, ils pourraient être n’importe où ouvrez bien vos yeux... rejoignez-nous au coordonner de celui-ci, nous déplaçons notre périmètre de recherches avec pour centre le feu de camp qu’ils ont fait.

Un feu de camp, voilà tout ce qu’il restait de leur dernier passage. Mais heureusement, Braike remarqua qu’il n’y avait aucune tache de sang ni de blaster autour de celui-ci, ce qui signifiait qu’il n’avait pas eu d’affrontement. La tempête n’avait pas changé d’un poil : elle se montrait toujours aussi agressive et continuait de faire pleuvoir les nuages. Elerina grelotait énormément, les habits tremper, il ne serait pas étonnant que celle-ci s’enrhume prochainement. D’une tentative désespérer, Braike approcha son sabre-laser du bois qui avait servi de feu de camps pour allumer celui-ci. Des étincelles virent le jour si l’on peut dire, mais s’éteignirent aussitôt : l’humidités de l’air ainsi que la puissance de la pluie ne permettait pas d’avoir de feu. Jurant intérieurement, Elerina scruta les alentours du feu de camps à la recherche d’indices mais rien à faire, la pluie avait tout effacer exactement comme les traces de pas. Dieu qu’elle détestait la pluie maintenant au point de la maudire le poing lever vers le ciel. Elle et son partenaire décidèrent finalement de s’asseoir sur un rocher en guise d’appui, le temps que les troupes les retrouvent l’attente serait bien longue et ils le savaient. Plus les soldats mettaient du temps à arriver plus la rage meurtrière d’Elerina grandissait faisant naitre des penser meurtrière dans son esprit fracasser. Finalement elle prit son mal en patience accompagnée d’Arkane qui lui fit de même.

-je sens que je ne vais pas tarder à aller les chercher s’ils ne se dépêchent pas…Ils sont bien mieux équiper que nous, ils ne devraient pas avoir de difficulté à nous rejoindre…je vais les trancher en deux des qu’ils arrivent…

Au même moment ou ces mots furent prononcer, l’escouade d’intervention apparurent comme par miracle et se mirent en cercle autour du feu. Elerina mélangea sourire et grimace pour montrer son mécontentement mais inutile d’aller plus loin dans cette querelle, ils n’avaient pas le temps pour ça.

- Votre timing laisse vraiment a desirer de plus votre temps de parcour se passe de commentaire… Bref inutile de perdre plus de temps que vous nous en avez déjà fait perdre… Voilà le camp, on répète la même opération que nous avons fait plus tôt, ce sont les même consignes… Nous manquons de temps alors je vous conseille de vous dépêchez… Rapportez moi tout indice que vous pourrez trouver, Exécution ! Arkane avec moi, il y’a un sentier qui mène sur un plateau surélevez, il y’a une petite chance qu’ils soient las bas pour tenter d’ouvrir un canal de communication… si on ne les trouve pas dans les deux heures qui suivent…la tempête et les autochtones ne seront plus leur seul problèmes… Garde la balise avec toi, on en aura peut-être besoin… Allez en avant !

0
            Le Chroniqueur

Post n°25

JUNGLE DE YASHUVHU

RUBIS ET L'ESCOUADE DE RECONNAISSANCE

Shaera sent la Force Obscure s'épanouir à la faveur de la nuit. L'orage grondant, fait s'abattre sur l'escouade de reconnaissance, une pluie épaisse et abondante. Quelque part des créatures hurlent pour signifier leurs présences ou le lancement d'une chasse nutritive. Si les prédateurs se mettent à la traque d'une proie, il faut espérer que le groupe ne soit pas pris pour déjeuner nocturne. La jeune novice, Rubis Kiira, émet des arguments de poids quant à la solution stratégique pour parvenir à éviter les carnivores. Mais ces animaux sont-ils le principal danger cette nuit ? Quand est-il des autochtones ? La Lieutenant se retrouve rapidement confrontée à une situation allant quasi de mal en pis et c'est à elle, de démêler les noeuds du présent et de trouver une solution. Ses pas martelent la boue et les restes de divers végétaux de la flore locale et font résonner la marche frénétique qu'elle impose aux autres membres du groupe. Elle réfléchit aux possibilités et se rend rapidement compte que dans l'un ou l'autre des cas, l'escouade est perdante.

Les carnivores se mettent en chasse, ils pourraient avoir envie de croquer l'escouade. Des cibles bien armées mais affaiblies par la fatigue et partiellement aveuglée par l'environnement. Et nous avons cette rencontre impromptue, un individu sauvage certes, mais assez intelligent pour avoir été capable de suivre le groupe. Ses intentions n'ont pas été clairement indiquée mais il est tout aussi probable que les créatures en chasse, qu'il ait l'intention de faire appel à un groupe plus important. La capture de l'escouade de reconnaissance met un terme à leurs chances de survie et à retrouver l'Ombre perdue sur cette planète maudite. Le pire pour le Lieutenant Livia n'est pas de devoir faire face à la mort, mais d'échouer, de faillir à sa mission.

S'arrêter peut aussi signifier l'hypothermie, la pluie trempe les vêtements, fait chuter la température corporelle. Si un seul des membres du groupe est touché, les autres auront un poids sur les épaules, un fardeau à porter qui ne peut être tolérable. Que faire ? L'officier Livia scrute les cieux étoilés, tenues par une bourrasque noire à peine perceptible. Elle perçoit néanmoins les traits significatifs du Seigneur Gelmir dans la Force : Il vient d'arriver. La flotte désormais au complète peut espérer une stratégie mieux adaptée et une fin plus raisonnable, pour tous. L'orage pourtant ne cesse de gronder et c'est en élevant la voie tout en pointant sa main trempée vers un gigantesque arbre, que la Lieutenant ordonne à l'ensemble de l'escouade.

-Montez, nos tentes serviront à créer un toit, nous serons à l'abris pour le restant de la nuit. Hurle-t-elle.

Les soldats grimpent à l'arbre qui, pour le plus grand bonheur de tous, est assez imposant pour offrir une structure plus ou moins grande afin d'accueillir l'ensemble des membres. Les branches s'enchevêtrent les unes contre les autres et créent un plancher rustique mais pouvant soutenir plusieurs centaines de kilos. Assurée de la résistance de leur plateforme de fortune, la Lieutenant aide ses congénéres à fendre les toiles pour les tendre en une multitude de morceaux capables d'arrêter la pluie. Elle fait alors signe à Rubis de s'approcher.

-Peu de soldats le savent, mais une arme est un outil incroyablement utile. Dit-elle simplement.

La jeune femme entame de démonter une partie de son arme à répétition. Faisant signe à la novice Sith d'observer, elle débute la déconnection du régulateur principal et manipule avec adresse plusieurs endroits précis de l'arme. Une vibration est alors audible et le régulateur se met en surchauffe. L'arme toute entière se charge d'une couleur bleutée et chauffe incroyablement fort.

-En déconnectant le régulateur principal d'énergie, tu peux délencher un feed back contrôlé. La chaleur dégagée n'émet que très peu de signature thermique et bien sûr, il n'y a pas de fumée. Le fusil est cependant HS après ça... Ils n'enseignent pas ça sur d'autres mondes civilisés. Notre armée a appris à se débrouiller avec les moyens à disposition. Explique-t-elle en frottant ses mains au dessus de l'arme alors que deux autres soldats, imitent son geste et mettent hors service leurs armes. Si nous ne faisons rien pour nous réchauffer et sécher nos affaires, nous allons probablement mourir. Il nous reste les blasters de poing, des grenades et des armes vibro, de quoi tenir le temps de la mission.

Mais au delà de la vision de l'Escouade de Reconnaissance, des carnivores maraudent.
            0
              Le Chroniqueur

Post n°26

Je levai doucement la tête vers le ciel… une sensation étrange me parcoure le corps… une sensation de puissance et de réconfort. Comme quand papa était à mes côtés… mais il était mort… qui pouvait dégager une telle sensation comme ça? Je tournai la tête vers le sol cette fois… c’était perturbant surtout pour moi… j’avais tant envie de revoir mes parents. Mais ils étaient là! Dans mon cristal! Bref la pluie continuée de s’abattre sur nous et j’en avais plein le visage maintenant que je ne tardai pas à secouer, ce qui arracha un sourire à Mirage. Qui apprenait auprès des soldats vétéran comparait à elle quelque technique de survie purement militaire.

Je me reconcentrai sur mon apprentissage utilisant une énième fois un morceau de bois longuement sculpter dans une branche et fusil blaster pour reproduire les points de pression et de manipulation pour reproduire le mode HS et thermique de cette arme. Les carnivores quant à eux dévorer une proie attrapée il y a peu juste au pied de l’arbre. EN soupirant je tentai de rester concentrer tout en les épiant cet exercice me permettait de mettre l’épreuve ma capacité de concentration et d’observation à la fois. Et comme d’habitude je ratais jamais une occasion de m’entrainer mais le froid de la pluie devenant enfin insupportable me fit retourner auprès des autres pour me réchauffer ainsi qu’auprès des armes déjà HS. Et surtout me mettre à l’abri des toits improvisés.

Une fois sous eux je retirai mon pull gorgée d’eau pour l’étendre sur une branche dévoilant mon débardeur noir en matière étanche qui m’avait plus d’une fois sauvé du froid de la pluie. Elle s’installa ensuite avec les autres à écouter leurs récits pour se tenir éveiller avec les hurlements alentour et surtout toutes ses bêtes qui rôdaient très peu avaient envie de dormir sur cette planète qui leur était totalement inconnue et surtout hostile. Les récits et les racontars ainsi que les conseils renchaînèrent. Nous tenant debout un bon bout de la nuit où rien ne se passa de dangereux ou de stressant car peu à peu avec le temps et la lune montant dans le ciel les hurlements de prédateurs et les bruits de leurs repas sous l’arbre s’estompèrent, pour recommencer plus loin... Sans doute une nouvelle proie était-elle chassait? Bref au moins c’était pas nous.

Ainsi peu à peu nous purent enfin commencer à nous reposer et nous détendre, nous passions des racontars utiles à des histoires plus diverses qui relaxèrent nos esprits et nos nerfs tendu. Mais hélas j’étais encore jeune et je piquais du nez de plus en plus souvent avec le temps. Au bout d’un moment Mirage décida d’aller me coucher un peu plus à l’écart m’y transportant. Elle eut à peine le temps de me coucher en boule à côté que je dormais déjà paisiblement. Je me réveillai à peine une heure plus tard et malgré ça la lune n’était même pas à mi-chemin de sa montée. Quelque chose de bizarre se passer dans le camp. Je ne me levis pas et préféra me concentrer, les yeux toujours fermer je détectai une présence… assez proche quand mais pas parmi nous. J’ouvris les yeux pour voir la chef qui épier un arbre pile ou cette présence ce trouver, ses bras étaient crispés prêt à mettre en joue. Je hochai à peine avant de me rendormir me fallait encore du sommeil pour être opérationnelle et je fessais confiance à la lieutenante.

Mon pull tombant sur mon visage me réveilla une dizaine de minute plus tard il était encore humide, j’ouvris d’un coup les yeux dessous, pas besoins de me concentrer cette fois je l’enfilai directement. Trois nouvelles sensations de présence dans les environs! Je me levai directement la lieutenante et Mirage était déjà en train d’en surveiller deux d’entre elle et les deux autres soldats c’était mis en position pour surveiller les arrières. Je me dépêchai de courir rejoindre ma partenaire de toujours me mettant dos à elle tout en dégainant mon couteau et elle entoura sa caudal autour d’une de ses jambe pour pas me gêner dans mes déplacements.

« Ça fait combien de temps ? »

Elle m'expliqua que ceci fessait quelque temps qu'il était là et leurs présence prolonger avait forcé la lieutenante à réveiller l'escouade. Je hocha et je me mis en position prête à me défendre au cas où personne n’avait mis en joue mais vu les déplacements du troisième il tentait de nous encercler soit pour savoir par ou on partirait soit pour attendre les renforts et nous maintenir en attente. Je soupirai finalement ont avaient sans doute survécus à la pluie et aux prédateurs en montant dans l’arbre mais le dernier danger encore inconnue nous avaient rattrapé sans qu’on puisse s’en rendre compte.

0
                Le Chroniqueur

Post n°27

VAISSEAU IRIDIUM
                AVENEMENT DU NOUVEL ORDRE SITH

Les présentations passées avec la demoiselle Ariana, bénédiction du cadre politique, le Seigneur Gelmir congédie l'Ombre et la nouvelle Ravageuse aux quartiers privés de l'Iridium. Le vaisseau continue sa flamboyante traversée à travers les étoiles de la galaxie. Les portes automatiques du pont s'ouvrent, encore une fois, sur cinq individus les plus singuliers les uns que les autres.

Asari, une femme trentenaire à la peau pâle s'approche la première. Autrefois Ombre de Ravage, celle-ci s'est focalisée sur son évolution à travers la Force et s'est transformée en une véritable arme stratégique. Désormais aussi douée dans la Force Obscure que dans l'art de la guerre, elle s'est montrée très utile dans des missions de reconnaissances dans l'Espace Sauvage. Hadar et ses cicatrices affichées suit sa camarade de près. Cet homme autrefois membre de l'Unité de Combat en Environnement Hostile de l'alliance Confédérée-Sith a été enfermé par le Colonel Hamer sur Géonosis pendant de très longues années. Une fois devenu officiellement Sith, le Général Gelmir l'a libéré sous la condition de servir ses propres desseins. Aequum le Sith de Prakith. Lui et les acolytes du Temple tombeau ont décidés de rejoindre les rangs des Ravageurs pour perdurer l'héritage de Dark Braas. Aequum est le seul membre encore vivant d'une très vieille branche Sith, son savoir est un atout autant que l'est sa sagesse. Quant à Exitium à l'assurance de ses talents et Eldel la douée et discrète, ils semblent être apparus en même temps que les nouveaux vaisseaux de la flotte des Ravageurs, provenant de l'Espace Sauvage.

Les cinq Sith s'alignent les uns à côté des autres et posent respectueusement un genou au sol, patientant dans cette position. Le Seigneur Gelmir se tient en face de ces individus vouant un culte sincère pour le Côté Obscur de la Force. Les mains jointes derrière son dos, il débute.

-Vous avez été formés sur une planète de l'Espace Sauvage, auprès des forces du Colonel Wulf Hamer pendant une année standard. Cette année fructueuse vous permet aujourd'hui de prétendre au titre de Commandant. Explique-t-il en débutant une marche sur son côté gauche. Les événements de Korriban, l'unification des cultes Sith sous la coupe de Dark Oblivius et de son Ordre Noir, révèlent que les Sith ne respectent plus que l'illogique destiné bien malheureusement convoitée depuis l'Ordre Sith de l'Omega. Cette destruction générale est un rappel à l'ordre et la promesse que l'obscurité n'est plus qu'une ombre tamisée dans les catacombes de l'histoire.

Les Ravageurs ont été créés pour détruire les fragments de l'Ordre de l'Omega, aujourd'hui ils garantissent la paix durable dans nos rangs. Les Ravageurs sont l'Avant-garde du Côté Obscur et sont l'autorité absolue sur tous les cultes, les Sith et les autres branches encore debout ou qui pourraient être créées. A présent le Nouvel Ordre Sith voit le jour, sous mon autorité, sous celle des Ravageurs et grâce à votre participation pleine et entière.

Vous cinq devenez les premiers Darth du Nouvel Ordre Sith et devez jurer allégeance aux Ravageurs à Beleriand et à notre société. Darth Asari, Darth Hadar, Darth Exitium, Darth Aequum, Darth Eldel, joignez vous à moi.

Les cinq Darth se redressent et se lient dans le Côté Obscur de la Force. Le phénomène est particulièrement audacieux. La Force s'extériorise par une aura sombre fragmentée en six parties, celles des participants. La formation brute se nappe de variations évidentes, tantôt contrôlées, tantôt dispersées. Les Sith unissent leurs pouvoirs et permettent à l'émanation du Côté Obscur d'être un tout, une entité fusionnée par le désir et la volonté de ses utilisateurs de la Force. L'aura prend du volume, s'intensifie, dérègle les ordinateurs de la salle de commandement et insufflent aux non sensibles, une terreur palpable. Un officier perd connaissance tandis qu'un autre, se prostre sur son siège en agrippant fermement les commandes. La salle est baignée par le Côté Obscur, fort, puissant. Le Seigneur Gelmir prend l'initiative d'engouffrer son esprit dans cette création fantastique, cherchant avec ferveur, les voies impénétrables de la Force universelle.

L'audacieuse action prend les perceptions de chaque individus liés dans la Force et plus particulièrement, celles liées au Côté Obscur. Il agrippe via des filaments nés de sa volonté, l'atout de connexion des utilisateurs de la Force Obscur. Son esprit entreprend alors un discours mûrement réfléchi.

"Tous,

Baignés par l'Obscurité, connectée dans la Force Obscure, entendez cet appel. Que les spectres de nos ancêtres s'éveillent, que les bêtes de nos créations ressentent, que les adeptes l'entendent. Le Nouvel Ordre Sith naît, que les autres Ordres sombrent, que les barrières des cultes s’ébrèchent, l'unification est dans l'heure.

Les Sith naissent, forts, puissants, structurés, organisés. Leur civilisation naît dans les confins de la Galaxie, arborant fièrement les savoirs d'autrefois, assumant pleinement l'obscurité comme seule réalité. Fuyez les mondes ciblés par les carnages des gouvernements galactiques, rejoignez le Nouvel Ordre Sith, trouvez Illum.

Ceci est un appel du Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith.
                Je suis ce Seigneur, Darth Malraas."

La connexion est rompue brusquement, laissant un sentiment de vide aux êtres sensibles ayant entendus l'appel. Les Darth et le Seigneur Noir, essoufflés par un tel pouvoir, se remettent difficilement de cette proximité avec l'obscurité. Les genoux flagellent et manquent de déséquilibrer les six utilisateurs. La paix revient, quelques minutes plus tard. Le Seigneur Gelmir retrouve la réalité de la pièce, la salle de commandement, le pont de l'Iridium, l'espace du Système de Sion, la planète Beleriand.

-Préparez une barge de débarquement, nos équipements atmosphériques, nous avons des Sith à retrouver. Tonne le Seigneur Noir en marchant vers la sortie, en ajoutant Envoyez Hamer sur Kessel récupérer l'Amirale, qu'ils partent pour trois mois sur Illum.

Les portes automatiques se ferment sur aucune réponse positive de la part des officiers présents.
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°28
                  Auteur : Shayn Beinlosi

C'était bien cette étrange sensation d'un hiver glacial qui avait entouré le corps meurtri de Shayn. Lui qui pourtant pensait avoir quitté les tempêtes gelées de Mygeeto se retrouva plongé dans un vide immensément froid où seules sa douleur et la voix lointaine de Furios perçaient à travers l'éternelle obscurité, comme l'aiguille avait percé sa chair dans ses derniers moments de conscience. Le temps passa, des univers entiers furent parcourus avec la fulgurance de la lumière. Pourtant, dans l'esprit éteint du jeune homme, tout n'était que Ténèbres. Parfois, il lui arriva d'effleurer quelques instants de lucidité ou de rêverie - sûrement un mélange des deux, en fait. Il revit ainsi, ou plutôt, s'imagina l'Ombre de Ravage surplombant tel un faucon au-dessus d'innombrables proies les cadavres de ses victimes. Il ne s'était jamais imaginé qu'un être puisse être doté d'un tel pouvoir de mort sur ses ennemis... Était-ce cela, le côté obscur ? La mélodie de cadavres s'écroulant sur un sol métallique, la douce senteur qu'ils dégageaient alors que les heures défilaient, le sang sur le sol, imprégnant les chausses de ceux qui l'avaient fait coulé ? Au final, Shayn n'avait que vu trop peu de ces meurtres pour avoir eu peur... mais toutes ces sensations l'avaient bercé dans sa chute vers l'inconscience, et continuèrent à le bercer pendant ce qui s'avéra être deux jours d'un voyage éternel. Cependant, à mesure qu'il approchait de sa destination finale, une vibration dans son for intérieur le libéra petit à petit, progressivement, de sa torpeur. Pour Furios qui vérifiait régulièrement la stabilité de son état, il n'était pas rare de le voir pris de légers spasmes, ou même de voir son visage se modeler en quelques moues étranges, à mi-chemin entre une grimace de douleur et un sourire d'apaisement.

De tous les mots qui ricochaient contre les parois de son esprit, ce fut "Malraas" que Shayn répétait de manière involontaire au cours de son sommeil. Ce nom exotique et jusqu'alors inconnu apparaissait presque comme une évidence cachée, une porte dérobée à la vision de ceux qui ne pouvaient la voir ; pour Shayn : une porte de sortie et d'entrée vers une nouvelle vie, une vie où il pourrait enfin assumer ce qu'il est, et ce qu'il peut devenir. Une personne importante et puissante dont la passion ne pouvait être restreinte. Un rêve de jeune homme, et peut-être un cauchemar pour ceux qui l'avaient conduit au malheur tout au long de sa vie... Sa vie qui avait commencé pourtant comme toutes les autres âmes humaines de la Galaxie : dans le ventre de sa mère, plongé dans du liquide amniotique...

Saisi aux tripes par cette imagerie de naissance, le Beinlosi ressentit d'un coup le besoin de respirer, de sortir de ce ventre maternel qui ne faisait que l'étouffer. Prit dans son délire, il contracta les jambes, puis les déplia, ce pendant plusieurs secondes... avant de se réveiller en prenant la plus grande inspiration de sa vie. L'air frais entra en masse dans ses poumons endoloris et ses grands yeux de glace s'ouvrirent enfin : la réalité était sienne à nouveau, bien qu'il n'eut aucune idée de la durée de son coma, ni du lieu auquel il se trouvait. Un silence de mort régnait dans le cargo, Furios n'était curieusement pas à son chevet. Il n'attendit pas son retour pour tenter de se redresser, trop anxieux de savoir la suite des événements... Les muscles de son dos se contractèrent dans l'effort, et sa peau tendue lui rappela les nombreux soins d'urgence que lui avaient prodigué l'Ombre. Un bandage autour de son bras gauche, de nombreux points de suture refermant les entailles dans son dos, il ressemblait en tous points à un rescapé d'une éprouvante bataille... Pourtant, il n'avait combattu que les malfrats d'une planète parmi des milliers d'autre. Ce constat lui rappela encore une fois que sa route était loin d'être terminée, et qu'il venait sans aucun doute de triompher du plus simple des obstacles sur le chemin qui le mènerait à son destin...

Finalement, et après avoir dégourdi ses jambes lourdes, il parvint à se lever. Un pas après l'autre, en appui sur le mur métallique du vaisseau, il chercha à reprendre conscience de son environnement. Sa chair meurtrie tendue par l'effort le tiraillait, mais il fit quand même la visite de toutes les salles... l'une après l'autre, découvrant dans chaque endroit des scènes de mort différentes qui contre toute attente ne le firent même pas réagir... En vérité, son errance n'en était pas vraiment une. Il cherchait quelque chose ; l'origine de cette très légère pression, omniprésente mais pas douloureuse, sur son psyché. Depuis son réveil, il se retenait de pleurer. Pourtant, il ne se sentait pas particulièrement triste. C'est comme si toutes ses émotions, sa haine mélangée à la tranquillité rassurante de l'endroit, étaient amplifiées... Alors Shayn marchait, se traînait, aussi vite que son état le permettait, jusqu'à atteindre le cockpit. Il y trouva alors Furios, ainsi que le co-pilote lequel baissait doucement la manette de vitesse du vaisseau, sorti de l'hyperespace peu avant le réveil du Beinlosi...

Calme comme à son habitude, l'Ombre de Ravage regardait pourtant droit devant elle, tout comme le co-pilote... Plissant les yeux, le jeune homme se mit lui-aussi à regarder par les larges vitres. Et il comprit bien vite que son malaise venait de là-bas, derrière les vitres, plus loin dans le vide intersidéral... Une flotte imposante en orbite d'une planète forestière aux nombreux géants de métal desquels émanaient cette énergie obscure qui insufflait à Shayn ce sentiment de douce colère. Parmi eux, un vaisseau capta l'attention du Beinlosi. Peut-être était-ce par sa manufacture différente, son allure plus menaçante, mais même au-delà de ça, il sentait que ce vaisseau représentait quelque chose. Un pouvoir, une emprise. Était-ce le vaisseau de Darth Malraas ? Il eut envie de demander à sa partenaire, de lever le bras et le doigt en direction de ce qui était l'Iridium, mais il décida de ne pas le faire.

Il connaissait déjà la réponse. Là-bas son destin l'attendait. Et uniquement là-bas.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°29

Je regarde à travers du feuillage ces êtres que je ne connais pas… dont je ne sais rien mais surtout je surveille l’endormie qui est la plus proche… notre première rencontre fit mouvementer… et surtout surprenante. Encore jamais personne ne m’avait surpris à ce point. Tout ce que j’eus le temps de me voir avant qu’elle m’immobilise au sol tout en me désarmant c’était ses deux yeux de démon. Et pourtant il y avait tant de gentillesse et d’amusement dans sa voie quand elle dégage d’un ton chantonnant ce mot si étrange… et qui ne voulait rien dire pour moi. M’enfin… Mon regard retourna celle qui me surveillait sans me voir… Une femme qui semblait déterminer à e que je ne sorte pas sans me faire voir… Enfin une femme… son aura était plus grande et dangereuse que celle de la petite. Il fallait que je m’en débarrasse si je voulais m’approcher, et je sentais que mon arc ne m’y aiderait pas.

Je rabattis donc ma capuche sur ma tête et attendis que les autres chasseurs se mettent en place. Mais tous se savaient repérer car quand le troisième de nos éclaireurs courut vers sa position de surveillance ils la réveillèrent en lui jetant un étrange cuir au visage qu’elle se dépêcha d’enfiler avant de mettre dos à l’être bleue arme à la main. Ils savaient tous qu’on était là? Comment et par quel miracle surtout? On était les meilleurs… Pas grave une branche craque sous moi… Les guerriers sont là, on allait pouvoir dire "coucou" aussi.

Je surveillais les alentours comme je pouvais… Plus le nombre de présences augmenter plus je stresser… et le manque de sommeil aidais pas… Je regardais plus inquiète que sur mes gardes les alentours, la lieutenante recula de quelques pas en regardant en dessous refermant sa prise sur son arme. Nous comprîmes immédiatement: "Ils" étaient là.

Je resserrai ma main sur la garde de mon couteau regardant droit dans mon champ de vision fessant confiance à Mirage pour l’autre côté, on fessait une bonne équipe toutes les deux et j’espère que ça allait durer, souriant doucement à cette pensée, je me concentrai plus et c’est là où le premier coup de somation fit tirer et de là tout s’enchaina rapidement. Je ne compris pas trop comment la lieutenante se retrouva dans les pommes mais je sus exactement ce qui suivit quand Mirage se mit en paralysant on venait de comprendre que s'ils voulaient vraiment nous tuer ça serait fait depuis longtemps, mais on savait aussi qu’on se laisserait pas faire.

La femme menaçante ne poserait plus problème avec le choc de ma flèche contendante qu’elle c’était prise dans la tête mais comme demander je n’avais pas assez tendu ma corde pour la tuer le chef les voulaient vivants et tous le respecter… même si il savait que vivant ne voulaient pas dire blesser. Elle n’aurait pas dû détourner le regard! Je laissai mon arc dans les branches et me sauta sur la plateforme de l’arbre terrasse en face.

Laissant doucement ma capuche se rabattre sur mon visage laissant uniquement mes décorations faire apparaitre mon visage sous le morceau de cuir tanné. Avançant tranquillement vers un des hommes du groupe d’étrangers pendant qu’il tenait à l’écart les guerriers je les laissais le soin de la garder dos à moi pour le prendre par surprise il avait beau être fort avec son objet démoniaque semeur de mort, il semblait faire attention à son nombre de flèches magiques rouges et brillantes. Une fois à son niveau je l’obligeai à ce mette à genoux d’un coup de pied dans l’arrière des genoux avant de lui planter ma lance dans la jambe pour l’immobiliser et jeter son objet démoniaque au loin.

Plus que trois! Je regardai autour de moi… Hum… Ils étaient de l’autre côté du tronc je me demande comment ça se passe.
                    Un hurlement… un mort? Aurions-nous perdu un homme? Houlà! Non pas le temps de penser à ça! On vérifiera plus tard… mais voilà il faut avouer que je ne voulais pas savoir ce qui s'était vraiment passé pour qu’il hurle de douleur comme ça… même si j’en avais déjà froid dans le dos. Armé de mon courage j’examinai les Autochtones. Ils ressemblaient à tout le monde enfin à des gens qu’on pouvait rencontrer dans toute la galaxie. Mais ce qui paressait bizarre c’était le fait qu’il semblait qu’ils soient retournés à l’état tribal.
                    _______________________________________________________________________________________
                    C’était plutôt surprenant… Comment un aussi grand nombre de personnes venuese des quatre coins de l'univers, pouvaient avoir régressé à ce point? Pourquoi j’étais si curieuse en plein combat aussi? Je levai vite mes deux mains dans la trajectoire d’une lance, mon couteau pour protéger mes poignets croisés entre eux, ce qui me permit d’encaisser le coup. Mirage quant à elle économisait ses balles paralysantes. Elle tirait uniquement sur les plus audacieux, les endormants pour un bon moment. S’ils voulaient vraiment nous capturer, on n’avait aucune raison de les tuer. Mais ont leurs fessait peur et ça se voyaient… Ils avaient plus peur que nous! Bref je regardai le second soldat de Kylo qui nous avait accompagné le pauvre, c'était fait piège dos au tronc et savait très bien que s'il tirait il se ferait sans doute blesser sérieusement par ses armes tribales aiguisées.

Puis d’un coup je mis genoux à terre… que se passait-il… ma tête… cette sensation bizarre de bien-être et de mort à la fois… cette sensation… comme si la mort elle-même s’adresser à moi… mais je n’eus pas le temps d’un entendre beaucoup que Mirage se retrouva à submerger, je la perdis de vu… L’une des Autochtones se pencha sur moi et vérifia mon pouls, avant de se relever mes lèvres bougèrent légèrement avant mais rien n’en sortis. Avant que je perde connaissance.

Elely : autochtone de Yashuvhu

Je me réveille enfin… l'aube pointée à peine le jour, là où je me trouve… Il fait sombre et froid. Je n'ai toujours pas ouvert les yeux je suis inquiète de savoir ce qui se trouve de l’autre côté de mes paupières, mais j’ai toutes ses informations grâce au reste de mes sens. Je répète à nouveau ce que je n’ai pas réussi à dire la dernière fois… « Darth Malraas » voilà le nom du chef des ravageurs… Je le comprends très vite et surtout maintenant je sais à qui je dois une nouvelle vie. Mais si je voulais le rencontrer un jour il me faudrait ouvrir c’est paupière qui est restée figée le temps de ma réflexion. Je le fais!

Et voilà ma surprise… Elle est là sur un meuble à tailler de nouvelles flèches. Je ne bouge pas seule mon regard changé de cible regardant autour, le reste de l’équipe était là aussi tous vivant mais pas dans leur meilleur état de santé. Surtout pour le compagnon des Kylo plus loin un joli trou troue dans la jambe qu’on pouvait deviner sous un bandage de fortune en cuire… On l’avait pensé.

Je me redresse doucement sur un coude et je sens qu’elle bouge, notre surveillante me regarde. Je m’en fiche et je finis de m’assoir doucement avant de m’étirer un bras en le posant sur l’épaule opposé et tirant sur le coude. Fallait bien garder son squelette en place. Elle continue de me regarder, la force me dit qu’elle est tendue prêtée à me sauter dessus au moindre geste brusque, je devais rester calme.

M’armant de tout mon courage je tourne à peine la tête vers elle de nouveau mon regard de rubis défiant le sien de saphir. Je sais que je ne la comprendrais pas et elle aussi, tout devait passer par le regard. Je ne savais pas encore utiliser la force pour communiquer mais ça viendrait… enfin je pense… je ne la connais que trop peu. Bref je me concentre reflétant mes émotions dans ce regard, triste, fatigué et un peu timide voire fuyant. Je veux qu’elle sache que je ne lui veux aucun mal, et lui montrer mon ressenti.

Elle se détend… ça marche! Elle se lève et s’approche de moi plutôt craintive à son allure. Puis se met en face de moi en limite à quatre pattes pour me regarder dans les yeux à nouveau, Je me concentre et change de nouveau mon regard, toujours timide mais cette fois-ci curieux et hésitant, j’entre ouvre la bouche comme si je voulais parler puis la referme, me mordant la lèvre pour accentuer mon hésitation. Comprendra-t-elle que je veux savoir quelle langue elle parle?

Hé ben non cette fois je me suis loupé… elle met juste la tête de côté… en me regardant bizarrement de manière interrogative surtout, elle m’avait pas compris… bon… on va tester autrement! Je rouvris la bouche: « comment tu t’appelles? » Une question que je posais à chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne pour tenter d’ouvrir la communication, enfin quand je n’étais pas trop timide pour ça. Ce qui… était extrêmement rare!

Elle ouvrit de grands yeux… comme je m’attendais elle ne comprenait pas… dommage. Je soupirai et la regardai de nouveau, avant qu’elle parle à son tour et là j’ouvris des yeux énormes à mon tour! « Qui êtes-vous? » c’était du kinetic! Ma langue natale! Je me dépêchai à me mettre en tailleur, en prenant appui sur un bras le reste de mon corps s’envolant légèrement.

[Discussion en kinetic à partir d’ici]

« Tu parles ma langue natale! » Voilà les seuls mots qui sortirent de ma bouche tout heureuse dans le ton de ma voix. Elle eut en premier temps un moment de recul avant de venir se mettre en tailleur en face de moi toute étonnée. Et de là tout parti les questions l’une sur l’autre, surtout mais vraiment ce que j’appris c’est que ce peuple tribal nous avais pris pour des démons, je ne lui dis pas qu’elle avait partiellement raison, inutile de les effrayer davantage. Je tentai plus de la rassurer et lui faire comprendre pourquoi on était là surtout.

« Nous sommes un peuple venu des étoiles à la recherche d’un nouveau foyer, le nôtre est devenue trop dangereux pour nous… trop de prédateurs nous traquent. Et en cherchant celui-ci un membre de notre famille s'est perdue sur votre terre dans les montagnes. » Pointe la direction de celle-ci au loin. « Nous voulons le récupérer et le ramener près de notre chef, pour nous assurer de sa bonne santé. Mais je pense aussi que le chef à prévu de nous faire vivre ici sur votre monde… »

L’Autochtone demandé sûrement comment on pouvait venir des étoiles vues comment elle regarda le ciel. Bref… fallait pas qu’elle prenne de nouvelle peur surtout qui semblait que tout ce passe bien. Alors bon… qu’ait qui pourra se passer mal ? Surement le réveille de la lieutenante pas loin et qui se relève en se massant la tempe. Et nous deux comme des andouilles on la regardait faire sans rien dire. Et quand elle nous regarda on mit toute les deux notre capuche sur la tête pour se cacher avant de relever la tête pour se regarder et rigoler comme des enfants.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°30

╔═════════════════════════╗
                      VAISSEAU IRIDIUM
                      L'ARRIVÉE DE SHAYN
                      ╚═════════════════════════╝

A bord de l'Iridium l'effervescence est à son paroxysme, une barge C-9979 est démunie de ses transports multi troupes pour y accueillir six escouades de Marines et leurs équipements. Deux canonnières récemment acquises par le biais d'intermédiaires affiliés aux Ravageurs, sont montées à bord et scellées à des ancres magnétiques pour le voyage. Asari suivie par les trois autres membres désormais élus "Darth" se joint à la marche du Seigneur Noir et l'interpelle après avoir pris connaissance des intentions d'un vaisseau en approche.

-L'Ombre Furios apporte avec elle une recrue récupérée lors de sa mission sur Mygeeto. Elle est en approche du hangar. Explique-t-elle d'une seule traite.

Darth Malraas tourne son regard vers les boucliers atmosphériques du bâtiment de guerre et perce le voile mystique de la Force pour toucher les sens de l'Ombre et de son compagnon de voyage. LE but de cette manoeuvre est surtout de s'assurer qu'il est bien question d'alliés. Le cargo YT-1760 dépose ses patins stabilisateurs sur le sol en duracier de la plateforme, la passerelle de débarquement émet un grincement assourdissant, les gonds se tordent de douleur et de la fumée s'échappe des vérins pneumatiques surchargés par la contrainte. Le Seigneur Noir décide de ralentir sa course pour attendre les nouveaux arrivants.

╔══════════════╗
                      Cargo YT-1760
                      A BORD
                      ╚══════════════╝

Après que les effets de la surprise soient passés et sous les ordres de l'Ombre de Ravage, le pilote avait envoyé une suite de messages à la composition étonnante. Ce code n'était pas universel ni réversible puisqu'il disparaît des données une fois son utilisation effectuée. L'autorisation concerne alors l'Iridium, le vaisseau capital de la flotte de Ravage et bâtiment mère du Seigneur Gelmir. L'ancien copilote manipule son appareil avec une dextérité relative et une appréhension quasi palpable. Scrutant tour à tour la verrière du cockpit et les instruments de vol. Il récite alors à haute voix, ce qu'il peut lire sur les...

-...Bidules, ils disent quoi ? Reprend l'Ombre après une petite tape sur le haut du crâne du pilote.

-Pardon oui.. Attendez...

-Anémomètre à zéro.
                      -Variomètre idem.
                      -Altimètre en variation de synchro avec l'Iridium.
                      -Tachymètre.. Aucune idée
                      Il cogne sur le petit écran. On va dire que oui.
                      -Systèmes de servitudes, Checkés. Il regarde Furios avec un sourire

-Avez-vous vraiment besoin de tout cela pour atterrir dans un hangar ? Demande-t-elle étonnée par la récitation maladroite des instruments.

-Non, on est en pilote automatique il va gérer tout seul.. Mais vous m'avez demandé. Souligne-t-il à mi voix.

L'Ombre se détourne du nouveau pilote dans un soupir significatif de mécontentement mêlant le soulagement. Au même instant où l'appareil débute sa progression d’atterrissage, sur la plateforme, elle examine la condition physique de Shayn.

-Même si tu n'es pas encore prêt à tout ça, tu vas devoir suivre la règle la plus élémentaire de survie, ici. Elle dépose une main amicale sur son épaule gauche. Force à chaque pas, fais toi des alliés.

Un petit clin d'oeil achève la conversation pendant que des sabots magnétiques arriment l'appareil. Le pilote ne détache pas son harnais de sécurité et se tord pour lorgner Shayn et Furios déjà prêts à quitter la pièce.

-Et moi je fais quoi ? Dit-il à voix haute, un peu inquiet. Vous avez promis de me laisser partir.

L'Ombre vérifie le fourreau de son arme et la lame par mécanisme, cette attitude pouvant être perçue comme menaçante n'est que la suite logique d'une longue expérience sur les mondes enneigés. La lame par le froid, pourrait coller au fourreau et rendre impossible le combat. L'ancien copilote l'observe faire, priant les dieux de ses lointains ancêtres de venir le secourir. Furios finit par lui sourire de manière amicale.

-La proposition a été réalisée avec l'ancien pilote. Assure-t-elle, confiante. Mais vous êtes libre... Vous ferrez un excellent pilote. Bienvenue dans les Marines.

Se détournant, L'Ombre invite Shayn à joindre sa marche mesurée vers l'extérieur.
                      Le hangar aussi vaste soit-il, est rempli de milliers d'appareils stockés au plafond, des DCACV Mark I alias "Droïdes Vautours" en majorité. Un ronronnement en provenance d'une barge d'invasion résonne comme un appel au mouvement. Un attroupement de soldats concentrés sur leurs tâches d'embarquement et plusieurs individus drapés de l'Obscurité de la Force, se tiennent à la base de sa plateforme. Une Sith s'approche, Furios hoche la tête.

-Je suis Darth Asari du Nouvel Ordre Sith. Dit-elle d'une voix mélodieuse, Darth Malraas réclame la présence de votre recrue pour la mission en cours. Quant à vous, votre rapport doit-être fait.

Sans dire un mot, l'Ombre agrippe une dernière fois l'épaule de Shayn comme un adieu sincère après une aventure tumultueuse. Désormais complètement seul, la nouvelle vie du Sith commence.
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°31

Shayn écoutait de manière distraite le dialogue entre Furios et le copilote pendant que son regard inquiet était ancré sur le vaisseau amiral du Nouvel Ordre Sith. Le monstre de technologie approchait inexorablement et occupait de plus en plus son champ de vision, dévoilant à chaque seconde ses infinis détails, témoignant de sa toute-puissance et de sa nature de merveille dans le monde de la guerre. L'esprit du jeune homme vibrait, d'ailleurs, sous l'influence d'un regard invisible, incisif, au caractère presque divin. Il avait l'impression d'être observé par des yeux qu'il ne pouvait voir, et qui touchaient jusqu'aux plus sombres profondeurs de son psyché. Cela le rendit mal à l'aise, mais la voix de Furios le ramena à lui. L'air grave, il écouta en silence le conseil amical de celle qui lui avait sauvé la vie, bien décidé à appliquer tout ce qu'elle lui dirait. La main sur son épaule ne le gêna aucunement, et s'il était honnête avec lui-même, il aurait bien volontiers admis que de petits gestes de la sorte le rassuraient, en particulier dans ce moment critique où il plongeait dans l'inconnu. Au clin d'œil de l'Ombre il répondit par un simple mais franc sourire. Il était désormais temps de quitter le confort de ce cargo et de faire face à son destin... Shayn ignora sans vraiment le vouloir les derniers échanges entre les deux autres passagers : le stress était à son paroxysme, et partagé qu'il était entre la volonté de se cacher et celle de fuir, il n'attendait néanmoins que le dénouement. Furios ouvrit la marche ; ils quittèrent le cargo.

Le hangar dans lequel ils marchaient était déjà la preuve matérielle que le Côté Obscur de la Force était un concept bien plus imposant que tout ce qu'il avait pu connaitre dans sa courte et misérable vie. Le cœur du jeune homme battait vite et fort, comme jamais auparavant. L'ambiance dans cette pourtant minime partie du vaisseau semblait grave, teintée du poids de la guerre, elle-même outil - le jeune homme le devinait - de buts encore plus grands, et probablement difficiles à appréhender.

-Je suis Darth Asari du Nouvel Ordre Sith. Darth Malraas réclame la présence de votre recrue pour la mission en cours. Quant à vous, votre rapport doit-être fait.

Trop happé par la démonstration de force qui s'offrait à lui, le Beinlosi n'avait pas vu la Sith arriver... Ne sachant trop comment réagir - à son arrivée, et au fait qu'elle ne lui adressait pas la parole directement - il lança un regard en coin à Furios, et crut y voir une forme de respect dans ses yeux. Il comprit alors qu'il venait de contempler un cran supérieur de la hiérarchie des Sith. L'adieu en silence qui s'ensuivit ajouta un peu plus d'ampleur à l'anxiété déjà palpable du fugitif de Mygeeto... Seul. Il était à nouveau seul, plongé dans sa crainte du futur. Bien qu'il serait à jamais reconnaissant à Furios pour l'avoir sorti du vide dans lequel il était tombé. Un geste qui avait changé son destin à coup sûr, et qui allait sans doute façonner la manière dont il allait servir ce Nouvel Ordre des Sith... La poésie des Ombres l'attirait de plus en plus... Quelle meilleure revanche sur le passé que de faire rimer les futurs d'inconnus, et dans le Côté Obscur, les lier ?

- Mon nom est Shayn. A votre... service se décida-t'il à lancer pour briser le silence morbide qui s'était installé après le départ de l'Ombre. Il accompagna ses paroles d'un léger hochement de tête, aussi bref que possible pour ne pas tomber dans de l'ostentation. Je suis prêt à rencontrer le Seigneur Malraas... si vous voulez bien me mener à lui...

Un nouveau silence. Le regard du jeune homme se teintait d'une lueur nouvelle, exagérée pour combattre la peur : un air de défi qui, loin d'être irrespectueux, était néanmoins clairement visible. Sans lui répondre, la Sith à la peau pâle tourna les talons. Il la suivit. Traversant halls d'aciers et couloirs de métal, à travers les escadrons de combattants et les silhouettes singulières du côté obscur, ils arrivèrent, bientôt, à atteindre le Seigneur Noir du Sith. Pendant un laps de temps court, il eut le loisir effroyable de contempler la stature de celui qui était à l'origine de cette avant-garde obscure... Une enveloppe massive, légèrement plus grande qu'il ne l'était, arborant une armure prestigieuse qui le détachait du reste de l'Ordre... Darth Malraas. Enfin il le rencontrait. Et alors que Darth Asari s'apprêtait à le présenter, le Beinlosi maintint son regard ancré au sol. Son respect était palpable, tout autant que son stress... et son ambition nouvelle.
                        0
                          Le Chroniqueur

Post n°32
                          Auteur : Arkane Gray

Alors il fallait continuer dans cet enfer de végétation humide et sombre. Les deux siths avancèrent sans rencontrer de quelconque soucis de parcours jusqu'au reste d'un campement. Par chance ici, il n'y avait aucun signe de lutte à l'inverse du précédent. Elerina essaya de raviver les flammes d'un foyer éteint, mais c'était sans compter l'hydrométrie ambiante. Arkane essaya en vain de dénicher des indices mais il ne vit rien de plus que sa supérieure. Ils décidèrent donc d'attendre le reste de l'escouade en prenant leurs aises.

Cette petite pause, la recrue de ravage comptait bien s'en servir pour mettre en pratique ses talents. Il s'essaya donc à percevoir les formes de vies alentour. N'ayant eu aucune formation dans le domaine, il choisit donc de faire le vide dans sa tête et imagina le néant pour représenter l'environnement. Ce vide, il fallait l'animer, il se concentra plus afin d'identifier quelque chose ... mais rien. Ne se décourageant pas il réessaya encore et encore.
                          Par chance, ou malchance, l'escouade mettait du temps à rattraper les éclaireurs, l'apprenti sith avait du temps pour pratiquer.
                          Et ce temps fut mis en pratique, mais les échecs se succédèrent. Ce qui énerva de plus en plus Arkane, qui ne se laissa pas submerger par la colère. Au contraire il préféra la canaliser, la laisser de côté, elle ne ferait que le déconcentrer pour le moment. Il se remis en méditation.

Il entendit Elerina maudire les soldats qui apparurent comme invoqués subitement. Elle les sermonna rapidement et établit un nouveau plan. Arkane lui n'avait pas avancer dans son entreprise, mais au moins il avait fait le vide et maîtrisé sa colère. Avant de se relever il essaye une dernière chose : il plaça un petit caillou devant lui et se concentra sur sa destruction ... rien ne se passa. Puis il sonda l'intérieur de son être, se remémorant ses récents échecs de méditation, il chercha sa colère. Il la trouva, embrassa sa rage mais resta stoïque, il ne succomberai pas, il la dompterai, il l'affronta puis relâcha toute sa concentration en fermant le poing. Le caillou se fendit en deux.
                          Ce n'était qu'un caillou, mais le sith était fier, il commençait à manier son potentiel bien qu'il le savait, le chemin serait long. Il rejoignit sa supérieure.

- Votre timing laisse vraiment a desirer de plus votre temps de parcour se passe de commentaire… Bref inutile de perdre plus de temps que vous nous en avez déjà fait perdre… Voilà le camp, on répète la même opération que nous avons fait plus tôt, ce sont les même consignes… Nous manquons de temps alors je vous conseille de vous dépêchez… Rapportez moi tout indice que vous pourrez trouver, Exécution ! Arkane avec moi, il y’a un sentier qui mène sur un plateau surélevez, il y’a une petite chance qu’ils soient las bas pour tenter d’ouvrir un canal de communication… si on ne les trouve pas dans les deux heures qui suivent…la tempête et les autochtones ne seront plus leur seul problèmes… Garde la balise avec toi, on en aura peut-être besoin… Allez en avant !

Les deux siths partirent donc en premier laissant l'escouade en arrière, Arkane ouvrit la marche comme la dernière fois. Plus l'obscurité avançait sur la végétation, plus les bruits se faisaient oppressant comme si une vie nocturne s'éveillait. A nouveau les cris des prédateurs retentirent dans le lointain, mais ils semblèrent plus proche, du moins si l'imagination d'Arkane ne lui jouait pas des tours. Il n'était pas très rassuré avec son simple blaster, au moins sa supérieur disposait d'un sabre laser même si pour le moment il ne l'avait vu s'en servir que pour désherber ou allumer un barbecue éphémère. Mais nul doute qu'en situation de combat, cela s'avérerait très utile.

Les minutes passèrent et les deux éclaireurs progressaient toujours, plus ils prenaient de la hauteur, plus la végétation se faisait moins dense. Avec un peu de chance ils pourrait peut être utilisé la balise, si le climat s'améliorerait bien évidemment. Mais soudain quelque chose se passa ...

Arkane se sentit aspiré soudainement, plongé dans le noir le plus complet. Des phrases résonnent dans sa tête, des mots évoquant la noirceur, un sentiment de puissance qu'il n'avait jamais ressenti et un nom : Darth Malraas.

Il revient à la réalité aussitôt, comme si rien ne s'était passé, comme si une ellipse temporelle s'était formé soudainement sans altérer le présent. Il garda ses pensées pour lui et se remis en chemin la mine sombre. Tout cela était très étrange.

L'ascension en plus d'être longue, devenait de plus en plus pénible, cet exercice physique, le sith n'y était pas habitué, mais il redoubla d'effort pour continuer et cacher sa faiblesse. Soudain il entendit un bruit sourd et lointain, accompagné d'un reniflement très fort. Instinctivement il se plaqua contre un arbre et scruta les environs imité par Elerina. Le bruit s'intensifia, comme si quelque chose de massif et énorme martelait le sol en respirant fortement. Ils découvrirent rapidement l'origine du bruit qui émergea devant eux : un immense animal quadripèdes gris, jonché de plaques osseuse avec de larges pattes et une petite tête. Arkane essaye d'analyser l'animal sans se montrer, à en juger sa physiologie l'animal avait tout d'un herbivore, bien que blindé pour survivre dans un milieu hostile. Il déracinait les arbustes sur son passage et avalait chaque buisson qui avait le malheur d'être devant sa gueule.
                          Mais l'animal fut rapidement suivit d'un congénère, puis d'un autre et encore un bon paquet, il y avait tout un troupeau.

Restant caché, le sith scruta et aperçut quelque chose de troublant : des humanoïdes étaient au milieu et semblait guider le troupeau, il se retourna aussitôt évitant de révéler sa présence et demanda à sa supérieure :

"-Chef, il y a quelques autochtones qui semblent guider le troupeau, on procède comment ? Il serait peut être judicieux d'informer notre escouade ?"

0
                            Le Chroniqueur

Post n°33

╔═════════════════════════╗
                            VAISSEAU IRIDIUM
                            DEPART POUR YASHUVHU
                            ╚═════════════════════════╝

Se détournant de la conversation lointaine de Darth Asari, le Seigneur Noir se perd dans ses réflexions, observant la planète Yashuvhu recouverte d'une vaste couche nuageuse. L'Ombre Harper est quelque part sur cette étendue planétaire, des nouvelles recrues ont été envoyée à sa recherche et désormais, la réussite de la mission est remise en cause. Le personnel au sol ne répond à aucune communication et des autochtones aux intentions non identifiées se rassemblent. Clignant des yeux pour reprendre sa concentration Darth Malraas trouve sur la trajectoire de son regard, celui de Darth Asari.

-Mon Seigneur. Dit-elle en levant sa main, paume vers le haut, en direction de la recrue. Voici Shayn.

-Bienvenue dans le Nouvel Ordre Sith, répond-il simplement. Nous partons pour la planète Beleriand, tu y feras tes preuves. Malraas fixe la Sith. Vous restez avec les autres Darth. Allons-y Shayn.

Sans aucune forme d'explication, Darth Malraas monte la passerelle d'embarquement de la barge C-9979 tout juste équipée de son lot d'armes. L'espace normalement étroit et confiné à cause des transporteurs, devient un peu plus large malgré les Marines présents. L'appareil une fois clos, s'élève de sa position et sort du destroyer pour plonger sur Yashuvhu à pleine puissance. De petites lumières vertes permettent aux passagers de se mouvoir dans les lieux. Les soldats vérifient leurs armes et les chefs d'escouades réalisent des briefings sommaires pour distribuer les ordres. Des membres de la maintenance des appareils se chargent d'armer les missiles des canonnières et vérifient une dernière fois la check liste. Les deux pilotes et les deux canonniers en combinaison, montent à bord de leur engin après un nom de baptême. Le Seigneur Noir sourit sous son masque de fer en entendant les noms peu singuliers de "Belle" et "Crasher", aux références tout à fait obscures ceci étant dit. Pleins d'entrains, l'équipage de ces deux "jouets" comme ils le disent eux-mêmes, déclenchent le fonctionnement des moteurs lorsqu'une alarme retentit pour l'entrée dans l’atmosphère de la barge. Les hommes chargent leurs armes et pour certains, des bardas sur leurs épaules.

Le Seigneur Malraas pointe son index vers un amas d'armes à l'intérieur d'une caisse transparente en Lommite. Celle-ci est garnie d'une mousse thermoformée et propose six modèles d'armes. Deux modèles de blasters de poing, trois modèles plus lourds, un fusil blaster longue portée et une vibrolame.

-Récupères ce qu'il te faut. Explique-t-il. Tu en auras besoin.

La barge entame sa descente vers la zone bombardée pour effectuer son atterrisage.
                            Le temps à Shayn de se procurer une ou plusieurs armes.
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°34
                              Auteur : Elerina Braike

De l’eau, de la boue et des kilomètres de jungle aux alentours. Voilà la situation du groupe de recherche des ravageurs. Cela devait faire maintenant plus de trois à quatre heures que le groupe s’enfonçait de plus en plus dans la jungle a la recherche des disparus mais toujours aucun signe d’eux. Plus le temps passait et plus la chef de l’unité commençait à ce faire à l’idée qu’ils étaient tous mort et si c’était le cas ils devaient retrouver leur cadavres… A moins que bien sûr ils ne se soient tous fait gober par un gros prédateur ce qui rendrait les choses encore plus difficiles.

Le groupe de soldats avançaient en file indienne avec leur senseur infrarouge d’activer. La nuit était tombe et c’était exactement à ce moment-là qu’il fallait redoubler de prudences pour survivre dans un endroit aussi hostile que celui-là. Personne ne savait rien de cette planète de qui y habitait et de quel type de prédateur y résidait. Le problème de cette opération était le manque cruel d’informations qui pourrait couter la vie de nombreux soldats, chose qu’Elerina voulait absolument éviter. Lors de la marche vers le plateau mentionner plutôt la vue de la sith se troubla et celle-ci tituba légèrement de gauches à droites discrètement. Il est vrai que depuis son arriver chez Ravage, Braike n’avait pas permis à son corps de se restaurer ni même de se reposer et ces kilomètres de marches sous la pluie aggravait son cas. D’une manière ou d’une autre il fallait absolument qu’Elerina trouve un moyen rapide pour se restaurer sinon la chute serait inévitable. La pénible marche continuait et toujours rien en vue à part un paradis de jungle a des kilomètres de vue. Les deux Siths pressaient le pas malgré la pluie et la boue qui collait à leurs bottes mais impossible d’aller plus vite avec ce manque de visions ça serait vraiment idiot de tomber nez à nez avec des contacts hostiles et de se faire tuer. De plus la fatigue et la faim d’Elerina rendait les choses plus compliquer celle-ci commençait à perdre sa concentration et commençait à sentir ses paupières s’alourdir jusqu’à ce que son acolyte lui fît une remarque qui la remise sur pied.

-Chef, il y a quelques autochtones qui semblent guider le troupeau, on procède comment ? Il serait peut-être judicieux d'informer notre escouade ?

Elerina acquiesça d’un simple geste de la tête et tapota l’appareil qui était coller à son oreille. Alors qu’elle tenta de contacter les escouades celle-ci chercha s’il y’avait d’autre autochtones autour du troupeau mais rien a affaire, elle ne put identifier que deux d’entre eux.

-Ici Braike à toutes les escouades, nous avons des contacts devant nous aux nombres de deux, n’engagez pas la cible, nous ignorons leurs effectifs, je vous transmets nos coordonnes … faites au plus vites. Terminer.

Braike, ressentant une poussée d'adrenaline, s’accroupit et pris la tête de la file tout en s’avançant lentement vers les autochtones. Après quelques pas elle fit signe a Arkane de la rejoindre avec discrétion. Malgré le fait que le temps soit invivable celui-ci donnait un certain avantage au duo Sith qui s’avançaient dans l’ombre. La pluie et le vent couvraient leurs bruits ainsi que leurs traces et la nuit leur donnait un camouflage quasiment parfait. Arkane et Elerina n’eurent aucun mal à s’approcher des deux autochtones. Enfin autochtones mais ils avaient tout l’air humains pour La Sith : deux bras, deux jambes, une tête, un torse, deux yeux, un nez, des oreilles tous les deux n’avaient pas de cheveux. Cependant après une rapide analyse, Braike remarqua que leur contact avait pour armes des lances et des pieux de bois ce qui confirmait que cette population locale n’était pas très évoluée comparer à la leur, qui sait peut-être qu’ils ne savent pas qu’on peut quitter cette maudite planète. Et pourtant, le temps n’a pas l’air de déranger, ils étaient tous les deux assis sur un rocher à discuter sous la pluie. Enfin discuter de quoi ? Les deux Sith l’ignoraient car la langue qu’ils parlaient n’était clairement pas du Basique et encore moins une langue parler dans la galaxie. Comment c’était excitant, Braike et Gray venaient tout deux de découvrir une toute nouvelle race d’humanoïdes, bon peut être arriérer mais ils pourraient montrer un certain potentiel dans d’autre domaines comme l’architecture ou tactiques militaire car il y’a une chose que Braike a retenu de cet univers c’est qu’il y’a toujours quelque chose à apprendre.

Et malheureusement, Elerina ne s’était pas trompée dans ses propos, alors qu’elle s’approchait lentement des deux humanoïdes, elle se heurta à quelque chose d’invisible sur son passage. Complètement confuse, elle retenta de passer mais cette fois ci les hautes herbes qui lui faisaient face se séparèrent et laissèrent apparaitre de nulle part un autre autochtone qui avait exactement la même physionomie des deux autres. D’un geste fluide et rapide, Elerina mit sa main à sa ceinture pour se saisir de son sabre laser. Alors qu’elle s’apprêtait à activer son arme, son instinct transmit à chacun de ses muscles un ordre d’immobilisation, un ordre de ne plus bouger quoi que ce soit d’un et pour cause un pieux fit son apparition juste en dessous de la gorge d’Elerina. Elle réprima sourire.

Braike compris rapidement ce qui s’était passé : les deux que Gray avait repéré n’étaient que des appâts et ils étaient protéger par des troupes furtives. Depuis le début, les Ravageurs n’étaient pas les chasseurs, mais les proies. Un à un les humanoïdes firent leur apparition tels des fantômes invoquer. Braike en compta une vingtaine au total un nombre au final insuffisant car dès que leurs troupes arriveraient, cet endroit ne serait rien de plus qu’un cimetière. D’un mouvement discret, Elerina poussa du coude Arkane et remua son index de gauches à droite lui ordonnant de ne rien faire pour l’instant. L’un d’eux arracha l’arme de la Sith et l’examina dans tous les sens, manifestement ces sous-êtres n’avaient jamais vu un sabre-laser de leur vie. L’humanoïdes tourna l’arme dans tous les sens dans le but de comprendre comment celle-ci fonctionnait, finalement après mainte manipulation, il trouva le canal d’émission de la lame et tenta de regarder à l’intérieur.

La sith ne put s’empêcher de laisser pousser un rire. Imbécile pensa-t-elle. D’une légère pulsation de la force, Braike pressa le bouton d’activation de son sabre-laser qui perça sans aucune difficulté la tête de l’autochtones observant l’intérieur de l’arme. Il mourut sur le coup laissant ainsi l’arme de la Sith tombe par terre. Finalement des cris rugissaient de partout, de colère et de tristesses, personne chez les forces locales ne comprenaient comment l’arme s’était activée. Un « homme » vêtu d’un casque d’os avec une gigantesque hache finalement apparut et aboya des ordres dans cette langue qui était encore inconnue. Tous se mirent en cercles avec au milieux les deux ravageurs. Les cris entendus plutôt se transformèrent en chants tribales puis tous tapèrent le sol avec leur lance en rythme. Enfin l’homme-à-la-hache s’avança dans le cercle et se mit en position de combats face au deux jeunes ravageurs. Braike regarda Arkane puis son arme avec beaucoup de quiétude. D’une manière ou d’une autre Arkane ou elle devait récupérer l’arme s’il voulait tous les deux s’en sortirent vivant.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°35

L'urgence de la situation expliquait sans aucun doute la durée réduite des présentations entre recrue et Seigneur. A ce simple bienvenue, Shayn répondit par un "merci" qui l'était tout autant. Les ordres furent donnés, le natif de Mygeeto se força à ne poser aucune question, car ce n'était pas encore un privilège dont il disposait. Faire ses preuves, là était la priorité. Il suivit donc en silence le Seigneur Noir des Sith, à travers la passerelle, pour embarquer dans la barge qui les mènerait à leur destination ; à la guerre. Adossé à la paroi tremblotante, Shayn profita du silence du Seigneur Malraas pour prêter une oreille attentive aux conversations entre soldats et chefs d'escouades. De là il ne put en tirer que des bribes d'informations, notamment sur le contexte particulier de cette opération ; une mission de sauvetage de plusieurs groupes pris aux pièges dans la nature de cette planète, et menacés par les autochtones. En savoir plus était difficile car les consignes s'entremêlaient au milieu du vrombissement sourd des moteurs à poussée ionique. C'était toutefois mieux que rien. Une alarme retentit ; l'entrée dans l'atmosphère de Beleriand était imminente, provoquant parmi les soldats une vague de préparatifs de dernière minute. Les armes furent rechargées, les équipements rejoignirent chaque dos solide auxquels ils étaient attribués, le tout avec une rapidité qui laissait entendre que cette armée était bien plus qu'une simple troupe d'amateurs. Compréhensible ; il s'agissait là de l'armée du Côté Obscur, l'une des deux forces primordiales de la galaxie. Ce fut d'ailleurs à ce moment précis que Shayn prit conscience de sa tenue, et surtout, de son manque d'équipement. Il ne portait ni uniforme, ni protection, ni arme ; un vrai civil au milieu d'une armée. Cependant, le doigt pointé du Seigneur Malraas mit fin à ses doutes, comme un écho à ses pensées.

-Récupères ce qu'il te faut expliqua-t'il. Tu en auras besoin...

Le regard glacé du jeune homme rencontra le masque de fer à l'origine de cette injonction, et se plissa légèrement comme pour trahir une forme étrange de satisfaction. Laissant échapper un sourire, et après l'avoir remercié d'un simple hochement de tête, il traversa les quelques mètres qui le séparaient de ces merveilleux jouets, et s'agenouilla pour mieux les contempler.

A vrai dire, le choix était destiné à être rapide. Les blasters lourds et blasters longue portée étaient des armes qu'il ne connaissait que trop peu. Sa vie en ermite dans les plaines gelées de Mygeeto, loin de toute technologie, l'avait forcé à user d'armes de corps à corps - souvent fruits d'un bricolage hasardeux - pour s'en sortir. Au fil des années, cela lui permit malgré tout de devenir particulièrement meurtrier avec un simple bâton de métal. Son premier choix fut donc, tout naturellement, la vibrolame, bien qu'il n'en connaissait pas vraiment les propriétés. Quand il s'en saisit, il fut déjà surpris par sa légèreté comparé à tout ce qu'il avait pu bricoler ou dérober par le passé. Son regard glissa de la lame jusqu'à ce qui semblait être une sorte de générateur. Une main se posa alors sur son épaule, le tirant de son analyse brute. En tournant la tête vers la droite, il rencontra le regard d'un des soldats qu'il avait épié plus tôt. Ce dernier lui lança alors :

- C'est une vibro-épée l'ami. Avec ça tu coupes dans du métal comme dans du beurre. Fais gaffe à pas l'activer dans la barge, par contre.

- Merci pour l'info

Le soldat enleva la main de l'épaule de Shayn, s'apprêtant à regagner son groupe, mais il se retourna en laissant un dernier conseil.

- Vue ta carrure tu n'auras aucun mal à l'utiliser. Par contre, prends quand même le Westar avec toi. On sait jamais, si t'es désarmé... Voyant le doute du jeune novice quant à l'arme qu'il venait d'évoquer, il ajouta : L'arme de poing à côté du blaster longue portée.

Et il repartit comme il était venu. Les secousses de l'appareil gagnaient en intensité signifiant que l’atterrissage était proche. Conscient d'avoir perdu trop de temps, il se saisit du Westar, qu'il mit à la ceinture, et reprit la vibro-épée dans sa main. "Préparé" de la sorte, Shayn avait plus l'air d'un citoyen en colère que d'un soldat. D'ailleurs, les Marines ne se gênaient pas de lui lancer quelques regards un peu moqueurs - regards qui cessèrent aussitôt quand la recrue revint aux côtés du Seigneur Malraas. L'apparence rigide du Beinlosi cachait non sans mal les décharges d'anxiété que son for intérieur recevait face à l'imminence de son épreuve. Le visage crispé, les pupilles tremblotantes, il regardait droit devant lui.

- Quelles sont mes directives, Seigneur Malraas ? se risqua-t'il à demander aux derniers instants de l’atterrissage, ne serait-ce que pour compléter sa connaissance partielle des enjeux de la mission.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.