Une disparition massive
-
Post n°35
Auteur : Oneight (CT-1989)- moi penser que vivant avoir importance
- Nous vivant devons nous battre, oui nous avoir perdu amis, frère ou parent mais nous être là.
- Alors nous devoir montré que nous vouloir encore vivre en trouvant ce que nous chercher
Les deux clones étaient complétement d'accords avec Okkyn, soudain, un message apparut sur le radar de l'Ewok disant de venir à l'endroit qui se situait dans la jungle, l'endroit sans aucune verdure, l'arme qui les avait fait échouer sur cette planète était dans cet endroit. Ils étaient sauvés ou un monstre géant était là-bas pour les dévorer?
-Allons-y... Chuchota l'ancien ARC.
Le clone réunit leur petit groupe et ils entrèrent dans la jungle en suivant les autres qui couraient à travers cette jungle pour rejoindre le scientifique et les Republic Commandos. Ils étaient sur leurs chenilles et allaient donc plus rapidement que les autres, Blackout et CT-1989 tiraient sur les animaux et sur les Strill enragés qui les suivaient à travers l'immense jungle.
-On continue de tirer, dirige la chenille Okkyn! Cria L'Aiwha Rocket.
-On va-y arriver! S'exclama l'irradié tirait en tenant fort avec son DC-15S.
Le groupe évitait les grands arbres tout en continuant d'avancer et de tirer sur les animaux qui étaient de moins en moins nombreux alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de leur objectif...Spoiler : Spoiler
-
Post n°36
Auteur : Okkynle radar de l'ewok et sa radio avait réagit à une communication entrante, il avait observer le point qui clignotait s'était leur cible accompagné d'un long message, l'ewok avait perçu une phrase qui disait " si tu veux vivre, viens !!!" en même temps c'était déjà pas mal pour lui qui apprenait le communs.
Accompagnez de ses 2 frères, il avait filé avec la chenille la plus rapide l'autre les suivant, en cours des routes des prédateurs divers attaquèrent le convois, ses frères répliquèrent pour les éloignés pendant que lui guidait avec une précision typiquement endorienne aidé de ses binoculaires.
La chenille et l'ewok ne faisaient presque plus qu'un pendant l'avancé, elle freina soudainement le lieux était la devant eux s'étendant comme une masse métallique, elle refusa par deux fois d'avancé jusqu’à que l'ewok a l'aide de baie la rassura.
Quelques minutes après, ils étaient tous de l'autre coté, certains exploraient d'autres faisaient des passerelles, la peluches alla les aidés vérifiant que les amarres tiennent, il prit ensuite son courage pour aller explorer un peu l’intérieur de la base aidé par son radar mais a par les barges, il restait prudent en observant partout reniflant et grimaçant.
Il revint vers ses compagnons pour savoir comment se rendre utile et peut être faire plus que ce qu'il ne faisait déjà.
[HRP => Sorry pour le retard ] -
Post n°37
Auteur : Oneight (CT-1989)Ils étaient arrivés, à l'endroit, cet endroit si spécial, Oneight s'imaginait tellement de choses sur ce lieu qu'il ne pourrait même pas toutes les raconter à une personne, même à la personne la plus patiente de la galaxie. Avec cette chose qui avait fait se crasher les deux star destroyers, c'était tellement intriguant.
Un jour, je donnerait ce journal à un réalisateur et il fera un joli holofilm sur cette aventure. Hum, ou je ne le ferait pas parce-que personne ne doit savoir que cette arme existe, je m'en voudrait tellement qu'une personne l'utilise pour faire des massacres...
Le clone arrêta de penser et remarqua que "Peluche" se tenait devant lui.
-Excuse moi, disons que je pensait à certaines choses. L'Aiwha Rocket enleva son casque avant de se gratter le haut du crâne, CT-1989 reprit la parole. Je vais aller voir à l'intérieur de cette... chose pour savoir ce qu'il y a dedans. L'amnésique désigna la "base" du doigt avant d'inviter d'un petit geste ses deux compagnons à le suivre.
-Allons voir, j'espère qu'on est pas ici pour rien... Dit Blackout en entrant dans la base.
-Bien sûr. Lui répondit l'irradié.
Ils entrèrent à l'intérieur, il y avait des cristaux lumineux sur les murs, le petit groupe avança dans un long couloir, des animaux morts étaient sur le sol, dont un Cu-pa, une race proche des tauntauns, les clones d'Endor ouvrirent plusieurs porte pour finalement arriver dans un hangar avec quatre engins, prêts à décoller, l'ancien impérial avait envie de sauter partout, il poussa finalement un cri de joie.
-Wouhouuu! On est sortis d'affaire! Vous avez vus ça hein! Cria le survivant de la bataille de Kamino.
-Pas si vite mes frères... Chuchota Blackout, comme pour cacher la joie qui l'envahissait depuis quelques secondes.
CT-5632 s'avança et entra dans le cockpit, il se rendit vite compte que tout le monde ne pourrait pas partir de cet enfer...
-Il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Annonça l'Aiwha rocket à l'armure de scout trooper.
-Le scientifique qu'on devait sauver à l'origine doit sûrement avoir désactivé l'arme, nous viendrons chercher les autres en vaisseau! Répliqua l'ancien ARC.
-Pour sortir de cet enfer, tout le monde va se précipiter vers les vaisseaux une fois qu'eux aussi les auront vus. Répondit calmement Black.
-Oui... Ceux qui réussiront à partir partirons et viendront chercher les autres avec un vaisseau de la flotte Républicaine. Dit la recrue.
Voilà qui était difficile, difficile à choisir... Qui devait partir en premier? Et pourquoi? Dans de tels moments, pourquoi ne pas oublier ces "détails" et laisser les autres mourir ici? Non, un maximum de personnes devaient embarquer tout de suite. Les clones se rappelaient de l'équipage des deux star destroyers, ils ne voulaient pas les laisser ici, au fond d'eux, ils étaient sûrs qu'ils reviendraient les chercher et qu'ils les ramèneraient sur Coruscant.
-On fait quoi maintenant? Demanda t'il.
En regardant le couloir, il vit une silhouette, il sortit son blaster DC-15S et le pointa du côté de cette silhouette, c'était la Twi'lek de leur groupe.
-Je vous ais entendus parler, et ça va être très simple les premiers arrivés seront les premiers servis, les autres seront sauvés, mais plus tard. Dit la Twi'lek bleue tout en souriant.
Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée, s'en était même une plutôt bonne.
-Okkyn, Blackout, vous en pensez quoi? CT-1989 demanderait l'avis de ces deux frères avant d'écouter la twi'lek.
-Pour, tout le monde est gagnant, dès qu'on arrive, on leur envoie un vaisseau pour les sauver. Répondit le clone en tenant son DC-15A entre ses mains.
En attendant une réponse de l'Ewok, Oneight sortit son carnet avant de continuer d'y écrire :
On a trouvés des vaisseaux, c'est long à expliquer, mais, il n'y a pas de place pour tout le monde, on réfléchit donc à une solution mais en attendant, je vais vous donner quelques précisions. Notre vaisseau à été descendu par un seul tir d'une arme située sur la planète, un star destroyer coupé en deux par un seul coup, vous n'imaginez pas la puissance de cette arme (Ah, et si vous lisez ces pages, gardez ses informations pour vous si vous voyez ce que je veut dire...) Je finirait d'écrire dans le vaisseau, si on arrive à partir.
Le clone rangea son carnet et son stylo dans sa sacoche, puis il regarda Okkyn droit dans les yeux en attendant sa réponse décisive, pour l'irradié, l'avis des frères était souvent le meilleur.
-Allez, dépêche toi de répondre... Dit la Twi'lek qui était apparemment assez préssée de partir...
-Laisse lui un peu le temps et calme toi surtout, on a le temps, maintenant qu'on a trouvés ces vaisseaux, on a le temps. Répondit-il à la femme bleue qui était assez énervante.
Maintenant, l'Ewok allait réellement pouvoir répondre... -
Post n°38
Auteur : Atin JnumUn des commandos arriva vers le petit groupe et colla la Twil'ek au sol. Il posa son pied sur sa nuqe de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger et tira une décharge palsmique qui alla se loger à côté son oreille. Il pointa son DC sur la tête d'un soldat en armure ARC.
-Les premiers à partir seront les blessés les plus graves.
Ceux-en bonne santé attendrons les retours.
Un second clone prit la parole, sortant de l'ombre donné par le vaisseau.
-Et d'après nos données et le nombres que vous êtes, tous pourrons embarqués.
Une seul remarque de ce genre et vous ne quitterez jamais cette planète vivant.
Le commando lâcha son emprise sur la twil'ek et partit avec son frère. Laissant le groupe seul. Ils avaient des préparatifs à faire.Spoiler : HRP
-
Post n°39
Auteur : Okkynl'ewok qui allait répondre n'eut pas le temps d'en placer une en voyant la scène avec leur compagnon Twil'ek et grogna et feula avant de voir qu'il partait, il serra les pattes honteux de n'avoir pu réagir mais il était une jeune recrue et n'aurait rien sur faire.
- nous avoir choix difficile a faire mais nous devoir faire choix
dit la peluche a mi-voix avant de voir ou était les autres qui s'éloignait avant de faire signe aux autres de venir plus prêt en coupant sa radio pour ne pas se signaler.
- tous pas pouvoir venir moi penser que pas assez place mais autre coté nous pas avoir choix attendre arme pas encore cassé.
l'ewok n'était ni pour ni contre lui voulait que ses frères et lui reste en vie et il proposa en peu de mot que l'on fasse de notre mieux et qu'en dernière minute il filerai avec un des vaisseaux mais cela il ne le dit qu'a ses frères et les autres qui les avaient aidé rien de plus. -
Post n°40
Auteur : Oneight (CT-1989)-Les premiers à partir seront les blessés les plus graves.
Ceux-en bonne santé attendrons les retours.
*Si seulement j'était encore un ARC...* Pensa le clone.-Et d'après nos données et le nombres que vous êtes, tous pourrons embarqués.
Une seul remarque de ce genre et vous ne quitterez jamais cette planète vivant.
Ils laissèrent les Republic commando partir, Okkyn brisa alors le silence :- nous avoir choix difficile a faire mais nous devoir faire choix
Les deux clones et la Twi'lek qui se releva approchèrent de l'Ewok.- tous pas pouvoir venir moi penser que pas assez place mais autre coté nous pas avoir choix attendre arme pas encore cassé.
-Je pense que le scientifique qu'on devait sauver à déjà désactivé l"arme, on prend un des vaisseaux, on en laisse un et on ramène des secours, ok? On atterrit sur Coruscant dans un endroit discret et pas dans une base, personne ne doit savoir que nous sommes partis avant les autres, et on pourrait même, une fois arrivé sur Coruscant, détruire ce vaisseau. Expliqua l'Aiwha Rocket.
-Bon plan, on exécute le plan tout de suite alors. Lui répondit la Twi-Lek.
-Vérifiez qu'il n'y a personne, on prend le vaisseau... Chuchota Blackout.
CT-1989 vérifia que les Commandos étaient bien partis, il entra dans le vaisseau et s'assit sur un siège à l'arrière du vaisseau. Blackout entra à son tour suivi par la Twi'lek bleue.
-Je pilote ce machin... Elle entra dans la cabine de la pilotage avant de s'asseoir et de "démarrer" le vaisseau le moins bruyamment possible, les réacteurs s'allumèrent, le vaisseau ne quitta pas le sol mais pourrait s'allumer quand la Twi'Lek le déciderait.
Blackout lui fit signe de ne pas démarrer et sortit de la base pour ramener tout ceux qui les avaient aidés : quelques soldats, l'alien, le clone blond... Une fois de retour, il fit entrer les autres dans le vaisseau.
-On démarre... Dit le clone à la femme à la peau bleue.
-C'est partit!.
Le groupe était prêt à décoller... -
Post n°41
Auteur : Okkynl'ewok avait fait le guet dans les ombres en faisant des signes pour ceux qui les avaient aidés a venir jusque là, il aurait voulu pouvoir faire plus y compris pour les chenilles et autres animaux.
mais il devait se résoudre a passez au-dessus de certaines règles de son peuple et de sa culture, au fond de lui même il était profondément perturbé par la situation d'abandon inconsciemment il avait des remords.
Il rentra en dernier et s'installa dans un coin alors que le vaisseau et qu'on fit signe au décollage, il trembla n'aimant pas les sensations du décollage en plus de son malaise intérieur.
Les yeux fermés, il joignit ses pattes et pria pour calmer ses remords attendant un signe intérieur pour se calmer ou se sentir rassurer mais pour le moment rien n'y fit, ses divinités restaient silencieuse.
Bien plus tard alors que la planète volaient en éclat et que le vaisseaux fut secoué par l'onde, il ne pu s’empêcher de verser une larme en pensant a ceux qui ne seraient plus des leurs a l'avenir.
Sa tête baissé, il essaya de bloquer son ressenti pour ne rien montré devant les autres et paraître fort mais il se rendait parfois compte qu'il n'était qu'un petit être infime au milieu de l'immense galaxie. -
Post n°42
Auteur : Oneight (CT-1989)La Twi'Lek fit décoller le vaisseau et celui-ci sortit de la base abandonnée pour finalement s'envoler, une fois arrivé dans l'espace, le silence régnait dans le vaisseau, la planète Orange explosa et le vaisseau fut secoué par l'onde de choc, Oneight et Blackout étaient pétrifiés, ils n'arrivaient pas à croire qu'une planète explose ainsi.
Non, c'est impossible...
Ceux qu'ils avaient laissés derrière eux venaient de mourir "devant" eux. Blackout retenait ses émotions, mais CT-1989 lui sous son casque versait quelques larmes pour ceux qui venaient de disparaitre. Un monde venait de s'effacer devant eux, un paradis pour les animaux et un enfer pour les êtres intelligents. L'irradié pensa alors à Okkyn qui devait sûrement regretter de leur avoir dit de partir, alors, le clone rejoignit Okkyn au fond du vaisseau.
-Tu nous as sauvés et si nous sommes encore vivants tout de suite, c'est grâce à toi. Si tu ne nous aurait pas dit de partir, nous serions morts avec eux. Si aujourd'hui toutes ces personnes sont mortes, c'est à cause de ce scientifique qui est venu en premier sur cette satanée planète. Dit-il sincèrement en posant sa main sur l'épaule de l'Ewok.
Ce qu'il venait de dire, il l'avait dit sincèrement, l'originaire d'Endor n'était pas un lâche, au contraire, il avait juste essayé de sauver ceux qu'il aimait. Black rejoignit l'Aiwha Rocket et tout les deux s'assirent à côté de leur frère.
-Un monde vient de disparaître pour laisser naître de nouveaux mondes, ainsi va la vie dans cette galaxie... Se disait Blackout à lui-même, comme pour se consoler.
Dans le vaisseau, le silence était revenu, les survivants resteraient à jamais marqués par cette aventure...
L'ancien ARC se devait de terminer son récit sur cette aventure :On est partits, la planète à explosée d'un coup, ce qu'il faut retenir de cette aventure, c'est que tout peut arriver n'importe quand, sans aucun signe. Je n'ai pas le moral à plus écrire, sur cette dernière phrase, je laisse donc ce "voyage" dans les régions inconnues se terminer...
-FIN-
Plus tard, leur vaisseau atterrissait sur Coruscant, dans le quartier général de l'armée Républicaine, revoir cette base leur faisait du bien, ils étaient de retour à la maison.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6249-De-retour-a-la-Garnison.htm?q=#p655…Spoiler : Spoiler
^^ Ce sera mieux après, je pense bien décrire les sentiments d'Oneight à l'explosion de la planète.