Une disparition massive
-
Post n°23
Auteur : Okkyn- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça pas l'air gentil
dit l'ewok en voyant le Strill au sol qu'il s'empressa de scanner pour avoir la signature sur le radar en plus de l'énergie qui augmentait et il trotta alors qu'on désigna la structure en rond avec les 4 canons.
- ça doit être qui cassé vaisseau, si ça être là, Energie et méchant pas loin.
Quand on désigna les autres sur les câbles, il se gratta la tête en s'approchant un peu du bord et voir deux ponts cassé sauf un qui semblait fragile, la peluche alla vers celui-ci en vérifiant qu'il n y avait pas de danger, il tata le sol et trouva de la terre meuble, il posa son sac et prit des petits javelots qu'il planta comme pour faire une sécurité, il alla près du pont qui grinça quand il mit la patte dessus.
Il sorti sa corde qu'il avait récupéré se rapprochant de son montage, la passa au travers avant de la nouer autour de sa taille comme pour se faire un baudrier maison en s'auto assurant d'une patte avant de revenir vers le pont, il regarda vers les autres confiant mais le pont n'avait pas sa confiance trop vieux fragile, fin il avait pas confiance.
De la patte il poussa une pierre pour voir la profondeur mais elle retomba sur le pont, il avait mal calculé et se rapprocha encore un peu en détaillant le pont a l'aide de ces macro pour voir son tracé sans trop se faire peur ni se fatigué.
[HRP: Désoler pour le retard, les interims me bouffe beaucoup de temps pour le moment comme je te l'ai expliquer par mp ] -
Post n°24
Auteur : Oneight (CT-1989)Oneight regardait Okkyn, un clone s'approcha de lui et lui dit :
-Toi et tes deux amis, on vous ramène au camp.
-Okkyn! Viens! Finalement Oneight alla le cherche en jetpack.
Blackout suivit Oneight, Okkyn et tout le petit groupe, une fois arrivés au camp des survivants, ils commencèrent par manger des rations militaires sans aucun goût, voilà la seule chose qu'il leur restait.
-C'est immangeable!
-Faudra t'y habituer.
Finalement, elle finit sa ration comme tout le monde.
-----------------------------------------------
CT-1989 laissa les chenilles se reposer, elle l'avait méritée, il vit une bande d'animaux se diriger vers eux, il aurait juré que c'était des Strill, mais, il n'arrivait pas à bien les voir, il regarda alors avec ses macrobinoculars et oui, c'était bien des strill. Le clone régla son blaster sur paralysant et commença à tirer sur les animaux enragés, Blackout et la Twi'lek firent de même.
-Tirez! Dit Oneight tout en tirant.
-J'espère qu'on va s'en tirer! Cria Blackout tout en tirant avec son Blaster DC-15A réglé sur paralysant.
-Pourquoi toujours nous hein? Dit la Twi'lek qui était derrière les barricades.
-C'est comme ça, il pourrait nous arriver pire! Dirent les deux clones en regardant la Twi'Lek et en essayant de protéger les chenilles et leur frère Okkyn, tout les survivants de l'équipage finirent par tirer sur les animaux.
-Je le sent mal! Dit une recrue non-clone qui se cachait derrière la barricade.
-Okkyn, fait tout pour stopper ces Strill! Dit l'Aiwha Rocket tout en continuant de toujours tirer à l'aide de son DC-15S.
Voilà que tout le monde se retrouvait derrière ces barricades... -
Post n°25
Auteur : OkkynL'ewok avait progresser sur le pont qui tremblait malgré ses 50 kg tout mouillé, lors que soudainement on l'avait appelé, il avait tourné la tête en faisant ok de la patte avant quelques instant après de se faire soulever par son frère en gesticulant et lâchant en même temps la corde d'assurance sinon il se serait croisé.
- moi avoir presque terminé chemin !
grogna l'ewok avant d'arrivé au camps en marchant en suivant les autres, une fois arrivé, il vérifia que les chenilles soit à leur aise avant de venir rejoindre les autres et partagé leur repas avant de leur donné une baie du soleil chacun en souriant.
- ça bon pour corps
Alors qu'il fouilla dans ses affaires, il trouva un petit morceau de cuir résistant et utilisa sa dague pour le trouer aux extrémité alors que son frère donna l'alerte, il prit un morceau de la corde qu'il avait pour la passé rapidement dans les trous.
Son frère l'appela et il déboula en trottant avec une fronde maison pour envoyer des pierres vers les assaillants que sont radar détectait vers la gauche à l'heure actuelle alors qu'il grimpa en parti sur la barricade pour fronder lentement pour ne pas usé trop de pierre ou petit projectile tout en réfléchissant à comment faire pour les tenir à distance.
[ HRP : Poste cours depuis mon boulot de nuit, je ferais mieux au prochain,
=> je te propose qu'on subisse encore l'attaque avant qu'avec l'aide de blackout, mon perso face une diversion pour nous sécurisé le temps de la nuit ] -
Post n°26
Auteur : Oneight (CT-1989)
- ça bon pour corps
Les deux frères mangèrent les baies soleil et remercièrent Okkyn, les autres firent de même.
-Okkyn, on est attaqués!
CT-1989 vit l'Ewok arriver avec sa fronde, Oneight continuait de tirer, 3 strill sautèrent et se mirent à voler en direction du clone, il réussit à en paralyser un dans les airs, le deuxième descendit à quelques centimètres de la tête de l'Aiwha Rocket avant de frapper son casque avec sa puissante queue, l'amnésique tomba et réussit à attraper une pâte du strill, il le frappa contre le seul, mais, le strill était toujours en pleine forme. Le deuxième des deux animaux ne laissa pas le temps au clone de se relever et croqua la jambe de l'ancien ARC, il n'avait pas mal, malheureusement, l'animal enragé le traîna au sol avant de lui sauter dessus pour essayer de rentrer ses griffes entre le casque et entre la partie de l'armure clone qui protégeait le buste, il essayait de percer le coup du pauvre clone qui paniquait.
Dans la panique, il réussi à sortir quelques mots de sa bouche :
-Faites un truc! En plus, les autres Strill foncent sur nous!
L'irradié attrapa la tête du strill et le jeta à 1 ou 2 mètres avant de relever, le clone était affaiblit, le strill s'envola encore et lui fonça dessus ce qui le fit tomber, cette fois sans l'aide de personne, il mourrait... Il avait beau être un ancien ARC, la bataille de Kamino et son coma de 3 ans dont il était sortit il y a quelques jours l’affaiblissaient, d'un coup, le féroce animal lui planta les griffes au millieu de son bras avant de les retirer aussitôt, décidément, il lui fallait de l'aide... -
Post n°27
Auteur : Okkyn
black trop loin pour atteindre Oneight, c'est Okkyn qui intervient avec un de ses petits javelots taillé par le flanc et le clone pu voir un ewok empalé le strill dans le cou et ainsi l’empêchant de finir son repas.
- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hurla l'ewok en sautant sur le prédateur qui s'affalait pour enfoncer un bon coup le javelot avant de se retourner vers le clone et lui mettre une baie du soleil qui pour effet immédiat calma la douleur.
- toi t'abriter
Il appuya sur sa radio et dit "Blackout vec moi, deux pour abris Oneight et puis couvrir nous " avant de redonner une baie à Oneight avant de s'éloigner deux soldats en tirant sur les strill virent le clone et l'animal abattu par l'ewok se demandant d'ou venait le javelot.
En passant par la gauche, l'ewok en reniflant observant et par deux gestes fit comprendre à son compagnon que c'était bon, il progressèrent le long d'un autre mur avant que la peluche ne regarda par au dessus avec ses jumelles pour repéré deux strill isolé.
- toi gauche moi droite à 3.
dit il en les montrant avant de prendre sa fronde et une pierre, il grimpa sur le mur en faisant tournoyer la fronde en fixant sa cible avant de crier "3", la pierre vola sur sa cible et le sonna à moitié mais pas suffisamment pendant que son partenaire atteignait le sien quand le prédateur sauta, Okkyn fit pareil un peu désaxé pour l'atteindre au cou et faire que l'animal s'encastre sur le mur avant de sortir sa dague et faire un remake de scream version ewok en tailladant la jugulaire.
Il réitèrent l'opération à plusieurs reprise avant que les animaux ne fuient ou ne batte en retraite devant tant de perte, l'ewok couvert de sang ou presque revint avec son frère clone au trot pour prendre des nouvelles de Oneight. -
Post n°28
Auteur : Oneight (CT-1989)Oneight vit son frère Ewok empaler le Strill en criant, CT-1989 engloutit la baie du soleil et il ne sentit plus la douleur.
- toi t'abriter
-Mer...ci.
Quand Okkyn s'éloigna, Oneight se plaqua derrière une barricade faite de tout et n’importe quoi. Une fois l'Ewok revenu, son armure était couverte de sang, elle était presque devenue rouge, le clone vit son visage couvert de sang en premier et demanda tout en restant contre la barricade :
-Ton sang ou le sang des ennemis? Demanda le clone, il avait fait la question la plus courte possible, il devait économiser ses forces.
Il donnerait de ses nouvelles après les nouvelles de Peluche. Lui Blackout avait l'air de plutôt bien aller, il ne lui posa donc pas de question.
-Moi, je vais plutôt bien, et toi? Je laisse Okkyn te répondre. Dit-il à ses deux frères.
L'Aiwha Rocket attendait maintenant patiemment une réponse à sa question, la douleur était totalement partie grâce aux baies du soleil qui étaient vraiment utiles, ils s'y connaissaient définitivement bien en médecine sur Endor, comme quoi un guerrier a aussi un cerveau.Spoiler : Spoiler
-
Post n°29
Auteur : OkkynLa peluche est Blackout s'assirent près de leur frère avant même de répondre et l'ewok souffla en posant le javelot qu'il avait utilisé sur la fin du combat pour retrouver ses alliés ravi de leur retour.
- Sang méchant moi juste fatigué pour moment
l'ewok s'approcha d'Oneight pour regarder ses blessures doucement et voir ses connaissances pouvait aider pour son compagnon et frère de corps d'armée, au fond de lui il aurai eu très mal de devoir perdre un compagnon lors de sa première mission.
- Toi aller comment, chaman appelez chaman pour blessure
Blackout compris que la peluche parlait d'un médecin et fit la traduction pour les autres pendant qu'Okkyn lui s'approchait pour observer la blessure comme il pouvait en attendant le dit chaman.
[HRP : a toi aussi :)] -
Post n°30
Auteur : Oneight (CT-1989)
- Sang méchant moi juste fatigué pour moment
-Tant mieux Dit Oneight avec une faible voix.
Il laissa Okkyn examiner ses blessures.
- Toi aller comment, chaman appelez chaman pour blessure
Le clone comprit ce qu'était un chaman pour son frère Ewok.
-Je n'ai pas mal mais, le sang coule. Il retira son casque et enleva la partie droite de la partie de son armure qui protégeait l'endroit auquel il avait été mordu, sur le milieu de la jambe, derrière le genou.
Une minute plus tard, le "chaman" arriva et s'agenouilla à côté du clone blessé.-Rien de bien grave, je vais juste stopper l’hémorragie... Dit le docteur tout en désinfectant la plaie et en appliquant un bandage sur la plaie ouverte.-Voilà, rien de plus simple, bonne chance pour la suite. Dit-il en retournant au campement.
-Merci! Dirent les deux clones en saluant le docteur à l'armure assez spéciale.
Ils s'installèrent dans une tente près du destroyer crashé, dans le campement. Les autres de leur groupe construisirent leurs tentes à côté.
-Depuis combien de temps nous sommes ici? S'exclama Blackout.
-Aucune idée, le temps n'a pas l'air d'être le même ici. Lui répondit CT-1989 d'une voix sûre.
Trois sacs de couchage dans leur tente, c'était tout ce qu'ils avaient, les feux de camp étaient dehors.
-Une petite sieste, ça vous dit? Dit le clone en se couchant.
Blackout hocha la tête pour dire qu'il voulait bien.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------2 heures plus tardSpoiler : Spoiler
-
Post n°31
Auteur : OkkynSous la tente, le silence interrompu par les bruits ambiants n'était pas plus dérangeant que cela, alors que ces deux frères dormaient encore l'ewok rouvrit lentement les yeux, la nuit n'avait pas encore passé.
Il reprit son radar et l'alluma et il lui afficha deux heures de coupure, mise a jours des données, par ce message l'ewok compris le temps qu'il avait dormi et regarda la carte sous ses yeux avec tout les signatures qu'il avait rajouter y compris leur camps.
Des strills passaient hors de portés des tirs ceux qui avait été assommé avaient filé et il retrouva les deux chenilles aux milieux d'arbuste qui clignotais, il appuya avec son doigts et vu baie du soleil, il sourit, se leva sans bruit pour s'étendre et en silence sortir de la tente avec son équipement pour aller vers les fruits et aussi salué les chenilles.
En ramassant des fruits les chenilles, le rejoignirent et le suivirent parmi les arbres sous le regard curieux des autres clones qui disaient "il est doué regarde", le médecin intrigué observa et prit des notes avec sa tablettes pour ajouter des infos a la base de donné concernant les êtres d'Endor dont la remarque " en savoir plus sur leur lien avec la nature".
Il revient vers le camps et installa dans une zone a l'abris les chenilles qui s'enroulèrent pour dormir pendant que lui s'asseyaient devant la tente ou dormaient ses frères près du feu et sorti un bois et sa petite dague et le tailla en chantonnant doucement pendant ce qu'il appelait sa veille du sommeil des autres. -
Post n°32
Auteur : Oneight (CT-1989)Oneight se réveilla et se leva doucement sans déranger Okkyn qui chantonnait devant la tente, il sortit sans carnet et nota un résumé de leur aventure sur cette planète :
"Jour numéro ??? en enfer,
Pour l'instant, nous sommes bien à l'abri au camps, des strill sauvages nous ont attaqués il n'y a pas longtemps. Ici, le temps passe moins vite que sur Coruscant et Kamino, nous ne savons pas depuis combien de jours nous sommes ici, d'ailleurs, si vous lisez ces lignes c'est que je ne suit pas mort ou qu'un de mes deux frères vous a montré mon carnet. La planète est orange et des milliers d'espèces différentes se côtoient sur cette planète, toutes animales, nous somme les seuls êtres "intelligents" de la planète. Heureusement, j'ai deux frères avec moi : Okkyn et Blackout. Pour vous résumer la situation, deux de nos star destroyer sont crashés ici, tout nos vaisseaux sont cassés et nous sommes donc bloqués et devons survivre dans un camps, ce sera tout ce que vous saurez pour l'instant... non, vous pourrez lire la suite, quand je l'aurais écrite bien sûr.
PS : Ne t'aventure jamais dans les régions inconnues."
Il arrêta décrire et rangea son carnet avant de se lever et de réveiller Blackout, une fois Blackout réveillé, ils décidèrent d'aller voir l'Ewok. Il était à côté du feu et taillait sa dague.
-On s'en sorts bien pour l'instant, espérons que les Commandos avancent de leur côté. Dit-il à son compagnon.
Il observa ce qu'il se passait autour de lui et remarqua beaucoup de choses, les prisonniers survivants au crash étaient surveillés par les soldats Républicains.-Pourquoi vous ne nous libérez pas? Cria un prisonnier.
A certains endroits, les corps étaient entassés, il y en avait des centaines, qui allaient être brûlés. Les survivants mettaient feu à ces piles de corps peu à peu pour laisser leur âme partir.
-Vous savez, si on reste bloqués ici jusqu’à notre mort, essayons quand même de passer de bons moments. Dit Blackout, désespéré.
Dans le camps, presque tout le monde était désespéré, un soldat ayant entendu la discussion dit en passant :-Cela n'arrivera pas. Aussitôt, il continua son chemin.
-Oui, mais si ça arrivait, nous devrions profiter et reprendre une vie normale, qu'uen penses-tu Okkyn? Demanda l'irradié.
L'Aiwha Rocket essayait de ne pas désespérer, mais il avait espoir, ils réussiraient à partir de cet enfer, le clone aux cheveux jaunes continuait sa route, il allait voir ses compagnons morts dont les corps étaient dans ces tas. Ainsi allait la vie sur cette planète.Spoiler : Spoiler
-
Post n°33
Auteur : OkkynLa peluche avait tout écouté en taillant son bois en soufflant dessus avant de tourné les oreilles vers Oneight qui lui posait une question sur son avis concernant ce qu'il avait entendu.
Il réfléchit pendant de longue minute en finissant de tailler son bois avant de remettre sa dague sur son genou à plat pour ne pas se couper et le tourna dans tout les sens avant de répondre.
- moi penser que vivant avoir importance
il reprit sa dague après avoir tenter de souffler dedans et travailler la profondeur et la largeur de chacun des trous ou il mettait ses pattes.
- Nous vivant devons nous battre, oui nous avoir perdu amis, frère ou parent mais nous être là.
reprenant ses modifs sur son baton entre deux trait de son acceptable.
- Alors nous devoir montré que nous vouloir encore vivre en trouvant ce que nous chercher -
Post n°34
Auteur : Atin JnumLes commandos étaient entrés dans l’ossature. Une ossature assez étrange à vrai dire, l’extérieur formait un dôme et l’intérieur était une sorte de poste de contrôle. A quoi ? Là était la question. Les clones ainsi que le scientifique examinèrent les consoles qui s’allumèrent à leur passage. Même mort depuis des années, cet endroit était encore alimenté par une source d’énergie. Les murs étaient ornés de cristaux s’allumant d’une lumière blanche, certaine bleu. Le tout était harmonieux avec les motifs du décor. Sobre et simple, une ancienne civilisation qui semblait avoir des goûts. Au bout de quelques heures de recherche, la salle était entièrement opérationnel, aucune idée à quoi pouvait servir les consoles, mais elles étaient là. Tandis que le scientifique s’extasiait devant la source d’énergie de l’endroit six niveaux plus bas, une sorte de conne orange et jaune haut de trente centimètre au nombre de trois ; les clones parcoururent les couloirs et finir par tomber sur quelques cadavres d’animaux. On pouvait donc entrer par d’autres endroits, rien d’étonnant à cela vu l’état de la ville, mais le souci était de savoir sur quoi pouvait tomber le groupe. C’était la chose qui les dérangeait le plus. Finalement, après l’ouverture de bon nombre de porte, automatiquement ou manuellement, ils finirent par tomber sur un hangar et celui possédaient quatre engins. Ils avaient une forme spécifique, à la fois assez longue et haute pour tenir debout mais l’ensemble formait un cylindre. Une fois dedans, tout s’ouvrit automatiquement à la grande surprise générale, on pouvait trouver quatre places dans le cockpit et une vingtaine derrière. Ces engins ressemblaient plus à des barges de débarquement qu’autre chose…
Le groupe revint vers le scientifique qui avait réussi à trouver un moyen de communiquer et peut être de joindre tout le monde. Le commando y joigna son casque afin de communiquer. Mettre les deux ensembles fut assez compliqué mais l’opération fut un succès. Finalement, il ne put pas communiquer, une autre option fut alors employée. Le groupe envoya alors un message écrit sur toutes les ondes possibles afin que les survivants puissent la capter. Une fois le message envoyé, un commando resta avec le scientifique afin d’essayer de neutraliser l’arme, sinon toute fuite serait impossible. Les trois autres sortirent dehors afin de monter une passerelle de fortune si jamais les autres arrivaient…Spoiler : HRP
-
Post n°35
Auteur : Oneight (CT-1989)- moi penser que vivant avoir importance
- Nous vivant devons nous battre, oui nous avoir perdu amis, frère ou parent mais nous être là.
- Alors nous devoir montré que nous vouloir encore vivre en trouvant ce que nous chercher
Les deux clones étaient complétement d'accords avec Okkyn, soudain, un message apparut sur le radar de l'Ewok disant de venir à l'endroit qui se situait dans la jungle, l'endroit sans aucune verdure, l'arme qui les avait fait échouer sur cette planète était dans cet endroit. Ils étaient sauvés ou un monstre géant était là-bas pour les dévorer?
-Allons-y... Chuchota l'ancien ARC.
Le clone réunit leur petit groupe et ils entrèrent dans la jungle en suivant les autres qui couraient à travers cette jungle pour rejoindre le scientifique et les Republic Commandos. Ils étaient sur leurs chenilles et allaient donc plus rapidement que les autres, Blackout et CT-1989 tiraient sur les animaux et sur les Strill enragés qui les suivaient à travers l'immense jungle.
-On continue de tirer, dirige la chenille Okkyn! Cria L'Aiwha Rocket.
-On va-y arriver! S'exclama l'irradié tirait en tenant fort avec son DC-15S.
Le groupe évitait les grands arbres tout en continuant d'avancer et de tirer sur les animaux qui étaient de moins en moins nombreux alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de leur objectif...Spoiler : Spoiler
-
Post n°36
Auteur : Okkynle radar de l'ewok et sa radio avait réagit à une communication entrante, il avait observer le point qui clignotait s'était leur cible accompagné d'un long message, l'ewok avait perçu une phrase qui disait " si tu veux vivre, viens !!!" en même temps c'était déjà pas mal pour lui qui apprenait le communs.
Accompagnez de ses 2 frères, il avait filé avec la chenille la plus rapide l'autre les suivant, en cours des routes des prédateurs divers attaquèrent le convois, ses frères répliquèrent pour les éloignés pendant que lui guidait avec une précision typiquement endorienne aidé de ses binoculaires.
La chenille et l'ewok ne faisaient presque plus qu'un pendant l'avancé, elle freina soudainement le lieux était la devant eux s'étendant comme une masse métallique, elle refusa par deux fois d'avancé jusqu’à que l'ewok a l'aide de baie la rassura.
Quelques minutes après, ils étaient tous de l'autre coté, certains exploraient d'autres faisaient des passerelles, la peluches alla les aidés vérifiant que les amarres tiennent, il prit ensuite son courage pour aller explorer un peu l’intérieur de la base aidé par son radar mais a par les barges, il restait prudent en observant partout reniflant et grimaçant.
Il revint vers ses compagnons pour savoir comment se rendre utile et peut être faire plus que ce qu'il ne faisait déjà.
[HRP => Sorry pour le retard ] -
Post n°37
Auteur : Oneight (CT-1989)Ils étaient arrivés, à l'endroit, cet endroit si spécial, Oneight s'imaginait tellement de choses sur ce lieu qu'il ne pourrait même pas toutes les raconter à une personne, même à la personne la plus patiente de la galaxie. Avec cette chose qui avait fait se crasher les deux star destroyers, c'était tellement intriguant.
Un jour, je donnerait ce journal à un réalisateur et il fera un joli holofilm sur cette aventure. Hum, ou je ne le ferait pas parce-que personne ne doit savoir que cette arme existe, je m'en voudrait tellement qu'une personne l'utilise pour faire des massacres...
Le clone arrêta de penser et remarqua que "Peluche" se tenait devant lui.
-Excuse moi, disons que je pensait à certaines choses. L'Aiwha Rocket enleva son casque avant de se gratter le haut du crâne, CT-1989 reprit la parole. Je vais aller voir à l'intérieur de cette... chose pour savoir ce qu'il y a dedans. L'amnésique désigna la "base" du doigt avant d'inviter d'un petit geste ses deux compagnons à le suivre.
-Allons voir, j'espère qu'on est pas ici pour rien... Dit Blackout en entrant dans la base.
-Bien sûr. Lui répondit l'irradié.
Ils entrèrent à l'intérieur, il y avait des cristaux lumineux sur les murs, le petit groupe avança dans un long couloir, des animaux morts étaient sur le sol, dont un Cu-pa, une race proche des tauntauns, les clones d'Endor ouvrirent plusieurs porte pour finalement arriver dans un hangar avec quatre engins, prêts à décoller, l'ancien impérial avait envie de sauter partout, il poussa finalement un cri de joie.
-Wouhouuu! On est sortis d'affaire! Vous avez vus ça hein! Cria le survivant de la bataille de Kamino.
-Pas si vite mes frères... Chuchota Blackout, comme pour cacher la joie qui l'envahissait depuis quelques secondes.
CT-5632 s'avança et entra dans le cockpit, il se rendit vite compte que tout le monde ne pourrait pas partir de cet enfer...
-Il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Annonça l'Aiwha rocket à l'armure de scout trooper.
-Le scientifique qu'on devait sauver à l'origine doit sûrement avoir désactivé l'arme, nous viendrons chercher les autres en vaisseau! Répliqua l'ancien ARC.
-Pour sortir de cet enfer, tout le monde va se précipiter vers les vaisseaux une fois qu'eux aussi les auront vus. Répondit calmement Black.
-Oui... Ceux qui réussiront à partir partirons et viendront chercher les autres avec un vaisseau de la flotte Républicaine. Dit la recrue.
Voilà qui était difficile, difficile à choisir... Qui devait partir en premier? Et pourquoi? Dans de tels moments, pourquoi ne pas oublier ces "détails" et laisser les autres mourir ici? Non, un maximum de personnes devaient embarquer tout de suite. Les clones se rappelaient de l'équipage des deux star destroyers, ils ne voulaient pas les laisser ici, au fond d'eux, ils étaient sûrs qu'ils reviendraient les chercher et qu'ils les ramèneraient sur Coruscant.
-On fait quoi maintenant? Demanda t'il.
En regardant le couloir, il vit une silhouette, il sortit son blaster DC-15S et le pointa du côté de cette silhouette, c'était la Twi'lek de leur groupe.
-Je vous ais entendus parler, et ça va être très simple les premiers arrivés seront les premiers servis, les autres seront sauvés, mais plus tard. Dit la Twi'lek bleue tout en souriant.
Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée, s'en était même une plutôt bonne.
-Okkyn, Blackout, vous en pensez quoi? CT-1989 demanderait l'avis de ces deux frères avant d'écouter la twi'lek.
-Pour, tout le monde est gagnant, dès qu'on arrive, on leur envoie un vaisseau pour les sauver. Répondit le clone en tenant son DC-15A entre ses mains.
En attendant une réponse de l'Ewok, Oneight sortit son carnet avant de continuer d'y écrire :
On a trouvés des vaisseaux, c'est long à expliquer, mais, il n'y a pas de place pour tout le monde, on réfléchit donc à une solution mais en attendant, je vais vous donner quelques précisions. Notre vaisseau à été descendu par un seul tir d'une arme située sur la planète, un star destroyer coupé en deux par un seul coup, vous n'imaginez pas la puissance de cette arme (Ah, et si vous lisez ces pages, gardez ses informations pour vous si vous voyez ce que je veut dire...) Je finirait d'écrire dans le vaisseau, si on arrive à partir.
Le clone rangea son carnet et son stylo dans sa sacoche, puis il regarda Okkyn droit dans les yeux en attendant sa réponse décisive, pour l'irradié, l'avis des frères était souvent le meilleur.
-Allez, dépêche toi de répondre... Dit la Twi'lek qui était apparemment assez préssée de partir...
-Laisse lui un peu le temps et calme toi surtout, on a le temps, maintenant qu'on a trouvés ces vaisseaux, on a le temps. Répondit-il à la femme bleue qui était assez énervante.
Maintenant, l'Ewok allait réellement pouvoir répondre...

^^ Ce sera mieux après, je pense bien décrire les sentiments d'Oneight à l'explosion de la planète.