Appel dans la Force
-
Post n°2
Auteur : Rinoa Zal'kinLe décollage s'était parfaitement déroulé. Il s'agissait du premier pour la jeune Rinoa qui serrait encore très fort la poignée de sécurité. Le modèle piloté par le Capitaine Dreprux était un cargo léger YT-2000, une belle bête construite par la Confédération Technique Corellienne. D'une trentaine de mètres, le cargo était impressionnant à voir de plus qu'il était lourdement équipé en cas de problème, 2 tourelles laser, un canon ionique ainsi que des écrans déflecteurs de 320 SBD. Rinoa fût surprise de part la puissance mécanique qu'il pouvait sortir d'un tel appareil lors d'un décollage, ce qui pouvait paraître logique puisqu'elle n'avait jamais quitté le sol d'Iridonia. Le premier voyage de tout être marquait comme aucun autre et cela sera certainement le cas de celui-ci.
Cependant, bien qu'impressionnante, la puissance mécanique subissait de nombreuses pertes et jamais la puissance totale pourrait être développer à travers cette forme d'énergie, évidemment Rinoa ne pouvait le suspectait à ce moment précis. Le potentiel énergétique de la Force était plus important que toute forme de travail mécanique, électrique, ionique ou chimique puisqu'elle avait la faculté de ne subir aucune perte rédhibitoire, toute l'énergie emmagasinée par l'illuminé pouvait être utilisée à son bon vouloir si il en était capable. La perte d'énergie de la Force se faisait donc par l'incapacité de l'utilisateur. Un être sensible, en communion totale avec la force, prêt à connaître tous ses secrets et développer sa capacité à la maîtriser, pourrait contrôler la galaxie bien plus que l'un de ces croiseurs cherchant à semer la terreur. La Force n'avait pas besoin de régner par la terreur, elle était le pouvoir, la régence et la structure même de la galaxie, ainsi la distinction entre les gens venait naturellement de cette capacité extraordinaire et non pas de leur différence de raciale, sociale ou hiérarchique. Les sensibles devaient gouverner et le destin imposé par la force leur rendrait ce pouvoir tôt ou tard.
Cargo Correlien YT-2000 du Capitaine Dreprux
Rinoa retrouva le zabrak à l'avant du cargo, trifouillant aux divers manettes du cockpit. La jeune fille s’assit alors sur le siège destiné au copilote, sans dire un mot, observant désormais la galaxie qui s'ouvrait à elle. Un nombre incalculable d'étoile étaient visible à travers le pare-brise à 360° du cargo corellien. Les yeux écarquillés, Rinoa découvrait la beauté du voyage spatiale et cela prit encore plus d'ampleur lorsque les teintes bleutées des étoiles s'élongèrent déformant l'espace temps laissant apparaître le tunnel hyperspatial. La technologie était assez puissante pour développer une énergie supérieure à la cinétique des ondes électromagnétiques de la lumière, c'est cela qui provoquer cette déformation de la galaxie, le mouvement plus rapide que l'image empêchait une bonne retranscription de l'espace. Comment était-il possible d'accumuler un tel niveau d'énergie ? Un être sensible pouvait-il lui aussi atteindre réellement ce niveau ? Qu'adviendrait-il de la galaxie si un groupe d'individu contrôlait une énergie si forte et pouvait l'utiliser à leur bon vouloir ?
De nombreuses choses se passa dans l'esprit de la jeune zabrak, bien qu'impressionnée par cette démonstration, quelque chose en elle semblait insensible à cela, semblait atténuer la surprise. semblait lui dire que ceci était une goutte d'eau devant la vraie puissance. Rinoa était éblouie par le pouvoir mécanique et la vulnérabilité des êtres de chair face à cela. Il s'agissait en réalité non pas d'un attrait envers l'énergie mécanique mais envers l'énergie brute et son importance dans le monde. Elle ne tarderait pas à découvrir une autre forme d'énergie, beaucoup plus puissante et beaucoup plus dangereuse. Dreprux remarqua inévitablement la surprise de la jeune fille, il ne pût s'empêcher d'interrompre ses réflexions.-N'as-tu jamais quitté Iridonia ?
-Comment est-ce possible ? Qu'est donc cela ? Les yeux pointés vers l'extérieur
-L'Hyperespace ? Ne me demande pas, la théorie c'est pas pour moi.
L'homme croisa les jambes sur le tableau de bord tout en enlevant pour la première fois son couvre-chef, laissant apparaître son visage ainsi que son front craquelé par la brûlure d'une explosion.-Ma petite, tu es bien étrange … Je ne sais pas ce que tu veux aller faire sur Illum et cela ne me regarde pas, mais ne dévoile pas ta curiosité aux gens. C'est cette curiosité qui marquera à vie mon corps. J'ai entendu de sombres histoire sur Illum, je te déposerai, mais je ne veux pas me mêler de ce qui s'y passe. Ne sois pas naïve, forge ton opinion, découvre le monde et comprend le si tu le souhaites, mais sache que certaine chose nous dépasse et qu'il faut savoir se limiter pour ne pas trépasser.
-La connaissance n'est pas la chose la plus importante ? Celle qui régit la galaxie et qui différencie les gens les uns des autres ?
-C'est le pouvoir qui régit la galaxie, il y a une différence non négligeable … Le pouvoir devrait peut-être découler de la connaissance mais en réalité, la descendance, l'art du langage et surtout l'argent viennent faussés ce résultat … Et je peux t'assurer que la volonté d'une personne ne pourra rien changer à cela, peu importe la nature de cette volonté … On va arriver prépare toi !
Le Capitaine remis son chapeau en place et actionna la commande désactivant la vitesse lumière laissant alors l'espace temps reprendre place et les lumières bleu fusionner en étoiles étincelantes.
Deux grands croiseurs apparurent aux yeux du cargo et de ses occupants. Dreprux prit le temps de manœuvrer avant de commencer à rentrer en communication avec les véhicules en orbites. Pris de court, nos deux explorateurs furent contactés avant par l'un des croiseurs, quelques secondes après leur arrivée sur les radars uniquement.-Ici l'Amertume, veuillez-vous identifier.Nos deux aventuriers ne s'attendaient pas à ce genre de rencontre. Deux gigantesques croiseurs apparaissaient aux yeux de la jeune fille qui été naturellement tout époustouflée. Encore surpris de la puissance mécanique du cargo, quelle ne fût pas sa stupéfaction à l'apparition de ces engins d'un autre genre. Cependant après uniquement quelques secondes de surprises, son attention partit en direction d'Illum, une magnifique planète en apparence qui dégageait une aura encore plus forte que celle qui murmurait dans l'esprit de la jeune fille. Tout au long de son voyage, en se rapprochant du Darth, l'obscurité n'avait fait que s’accroître en elle jusqu'à ce moment précis. Les yeux fixés vers la surface, elle ne remarqua pas l'Amertume qui reprit le contact.
-Ici le Capitaine Dreprux, j'amène Rinoa Zal'kin à son rendez-vous à la surface d'Illum.
-Ici l'Amertume, autorisation acceptée, je vous transmet les coordonnées. La transmission s’arrêta nette après ces quelques mots.
Voilà que le YT-200 fonçait vers la surface en direction des coordonnées fournies sans rencontrer un quelconque problème. Rinoa observait les moindres détails de la planète. Le paysage recouvert de neige tranchait de la vallée asséchée où elle avait grandie, elle ne ratait pas une seconde de son voyage qui n'allait pas tardait à prendre fin lorsque Dreprux commença la procédure d’atterrissage. Bien que surpris de devoir atterrir sur la glace, le Capitaine avait déjà connu ce genre de situation et particulièrement sur les planètes inhabitées des Régions Inconnues ou de la Bordure Extérieure.
Rinoa n'observait plus la démonstration de puissance qu'offrait le cargo durant l’atterrissage mais uniquement l'extérieur de l'habitacle. La puissance émanait désormais de l'extérieur de l'habitacle, l'obscurité était à quelques mètres d'elle. Jamais elle n'avait été aussi intense, tout semblait ridicule en comparaison de la présence obscure et même les préventions du capitaine quand aux risques de l’atterrissage n'arrivaient plus à l'interpeller.-L'heure est venue pour toi ma petite, je descends, récupère mon argent et repars à l'autre bout de la galaxie.
Sans attendre un instant, le Capitaine Dreprux activa la rampe et se mit alors à suivre la jeune Rinoa se dirigeant déjà vers la sortie. Allait-elle enfin connaître la raison de ses murmures ? Après des mois d'errance et de perdition, Rinoa Zal'kin se trouvait face à sa destinée et rien n'aurait pût la dissuader d'emprunter de cette voie. Darth Malraas l'avait libéré, l'avait convié et enfin la jeune fille aller rencontrer l'obscure lumière qu'il incarnait. La passerelle s'ouvrait en contrebas devant ses yeux, l'énergie semblait déjà s’engouffrer à l'intérieur du cargo. C'est empli de peur mais d'espoir que Rinoa avança vers son destin, s'engageant sur la plate-forme. -
Post n°3
Auteur : Darth Malraas╔════════════════════╗
PLANETE ILLUM
ARRIVEE D'UN VAISSEAU
╚════════════════════╝
La Frégate Stellaire Munificent débarque sur le sol d'Illum dans une vaste et large zone dépourvue de fragments planétaires tels que les rochers, les crevasses ainsi que des neiges abondantes. La barge spatiale une semaine plus tôt, frappée par une roquette électromagnétique, devait être rapidement retirée devant la base ancrée dans le mont. Pour se faire les droïdes et les militaires se sont employés à trancher le duracier à l'aide de cutter à fusion pour désassembler l'appareil et tracter les morceaux ainsi découpés, jusqu'au Silence à moins d'un kilomètre des lieux. La tâche fut certes compliquée, mais l'engin de la Corporation Incom sera renvoyée auprès des ingénieurs et autres mécaniciens pour tenter de réassembler l'appareil pour l'utilité du Nouvel Ordre Sith. Cette opération achevée, la Frégate reprend ses marques auprès du Destroyer Recusant et prévoyait déjà l'activation en hyperespace pour rejoindre Beleriand, la planète Sith, avant qu'un cargo ne fasse son apparition.
Ed'link, le Capitaine de l'Amertume, laisse l'officier responsable des communications externes nouer le dialogue.
-Ici l'Amertume, veuillez-vous identifier.
La réponse ne se fait pas attendre, il est question d'une femme "Rinoa Zal'kin" et d'un "rendez-vous". Le capitaine retransmet l'information au Quartier Général du mont qui accuse réception et se tient dans la minute, déjà prêt à recevoir les invités.
-Ici l'Amertume, autorisation acceptée, je vous transmet les coordonnées. La transmission s’arrêta nette après ces quelques mots.
Les moteurs des vaisseaux sont réactivés pour rejoindre paisiblement la zone hors d'atteinte des senseurs d'autres engins spatiaux. Le Colonel Hamer interdisant l'Amertume de faire le voyage vers Beleriand jusqu'à nouvel ordre, l'équipage se contentera de cotoyer les débris de la barge de la Corporation Incom.╔════════════════════╗
QG DU MONT
RECRUTEMENT
╚════════════════════╝
Dart Aequum vêtu de sa cape noire, d'une armure argentée et d'un masque dans les mêmes tons, observe le Cargo Correlien YT-2000, se poser sur la zone glacée. Ses sens s'éveillent et s'insinuent derrière la carcasse de duracier pour percer les mystères de l'appareil. Il y décèle un utilisateur de la Force au penchant Obscur mais dont l’appartenance sincère reste encore à définir. Les acolytes se tiennent comme il y a quelques semaines, en retrait par rapport à leur Maître, leurs sens sont eux aussi aiguisés et tournés vers le vaisseau spatial. La leçon du massacre des Sith a été enregistrée, ils ne commettront pas les mêmes erreurs.
Une adolescente descend la passerelle dont l’extrémité s'est enfouie dans la neige poudreuse, à peine tombée des cieux nuageux. A quelques pas, un individu plus grand, adulte et d'âge mûr. Darth Aequum respire l'air gelée d'Illum et comme un texte bien appris, la récitation est mécanique.
-Je suis Darth Aequum, le représentant du Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith. Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue. S'emploie-t-il à dire d'un ton amical. Le capitaine du vaisseau devra patienter avant de pouvoir repartir, nous avons un endroit où son vaisseau et l'équipage, seront particulièrement bien protégés du froid, des intempéries et des créatures qui vagabondent sur le sol d'Illum. -
Post n°4
Auteur : Rinoa Zal'kinC'est un homme sombre qui apparu face à la jeune fille, vêtu de sa cape noir et d'une armure grisâtre bien entretenue. Il transpirait l'obscurité derrière son masque camouflant les lignes de son visage. Rinoa avait parcouru la moitié de la galaxie pour rencontrer la noirceur qui la guidait, l'énergie qui se dégageait de cet homme était nullement comparable à toutes les autres choses qui pouvaient exister. Les énergies sur lesquelles elle s'enthousiasmait il y a de cela quelques heures semblaient désormais ridicule. Elle contemplait enfin le vrai pouvoir de la Force bien qu'elle en comprenait pas encore toute la signification. Elle ne pouvait détacher son regard de l'homme sombre, obnubilée, elle écouta avec attention ses paroles.
-Je suis Darth Aequum, le représentant du Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith. Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue. Le capitaine du vaisseau devra patienter avant de pouvoir repartir, nous avons un endroit où son vaisseau et l'équipage, seront particulièrement bien protégés du froid, des intempéries et des créatures qui vagabondent sur le sol d'Illum.
Ce n'était pas Darth Malraas, l'auteur des mots sombres qui l'avait conduit jusqu'à Illum. Cependant la similitude de leur nom semblait justifier le fait qu'elle était au bon endroit, Malraas lui avait indiqué Illum et certainement que ce Darth Aequum était un ami. Il respirait la même noirceur, la même pureté, elle était bien arrivée, elle en avait l'intime conviction, si bien qu'elle était prête à tout pour embrasser cette noirceur.
-Pardon ? Je vous prie de m'excuser Darth Aequum mais je me dois de récupérer mon argent et de reprendre la route, je suis particulièrement … Interrompu brusquement par la jeune fille, faisant preuve d'un caractère jusque là insoupçonné.
-Ravi d'être ici et il accepte volontiers votre proposition. La Force Obscure m'a guidait jusqu'ici pour rencontrer Darth Malraas et le Nouvel Ordre Sith. Nous serions, moi et le Capitaine Dreprux ravi de rejoindre votre cause. Tournant la tête vers son pilote, obligé, au vu de la situation, d’acquiescer les dires de sa cliente.
Face à cette représentation pure de la Force que représentait Darth Aequum, Rinoa songeait au potentiel de puissance capable d'être développé. Si Darth Malraas était le maître de l'Ordre, et donc plus puissant que le sith qui se tenait face à elle, il devait émanait de lui une énergie incommensurable. La jeune fille était absorbée par la Force Obscure désormais, maîtresse de la création. -
Post n°5
QG DU MONT
RECRUTEMENT
╚════════════════════╝
Darth Aequum observe tour à tour l'adolescente et le Capitaine Dreprux. Son regard s'arrête sur Rinoa.
-Mademoiselle Zal'kin, un de mes acolytes se chargera très volontiers de s'entretenir avec vous. Explique-t-il en se tournant légèrement vers l'entrée du Mont. Là où certains sont formés, d'autres possèdent des lacunes qu'il faut savoir combler par un apprentissage et une formation sommaire.
Un officier militaire sous une couche confortable d'habits contre le froid, se présente auprès du Darth. Très loin d'être "l'acolyte" en question, il est les yeux des pilotes sous les tempêtes de flocon, derrière le drap d'un blanc aveuglant, du sol d'Illum. L'Homme ne prend pas la peine de s'adresse à Rinoa, se concentrant sur l'adulte qu'il juge être le capitaine.
-Monsieur, je vais monter à votre bord pour vous aider à la navigation. Dit-il en saluant Dreprux, une main à côté du crâne. L'installation est à moins de deux kilomètres, mais il vous faudra un habitué.
Tenant compte de la particularité pour la Galaxie, à éradiquer avec efficacité la menace Sith, les Ravageurs s'emploient à développer une stratégie sans failles. Cette stratégie porte sur la coopération des capitaines et s'ils s'y refusent... La survie est une affaire de chaque instant. Lorsque l'accord du Capitaine sera mentionné, l'officier montera à bord. D'ici là une seconde personne s'approche du groupe, cette fois sa tenue et son aura laissent suggérer qu'il s'agit du futur formateur. Ses yeux cerclés par l'affinité obscure se vissent sur la jeune Rinoa.
-N'oublies pas tes effets personnels. Lâche-t-il avant de se détourner vers le Mont. Allons-y.
En s'éloignant du vaisseau, le Sith conduit la novice vers l'entrée du Mont où sont postés cinq autres acolytes disposés en cercle et occupés à discuter de choses probablement futiles. Très peu soucieux de l'image qu'ils renvoient, ces hommes sont comme sortis d'anciens livres sur les Seigneurs Sith d'antan et leurs sbires loyaux et sanguinaires. Les acolytes sont les derniers témoins d'un culte reclus sur lui-même, ayant servi dans les entrailles d'un tombeau millénaire toute leur vie. Aujourd'hui au service du Nouvel Ordre Sith et toujours auprès de leur propre maître "Darth Aequum" seul Sith légitime de Prakith, ils ont pour tâche ingrate, de former les novices ou d'extraire la vie de ceux qui ne voudraient pas coopérer. Rinoa poursuit sa route, accompagnée par le Sith en tête, traverse le cercle des autres acolytes et passe le paysage du blanc pur de la neige, au gris duracier d'une base.
Des militaires s'occupent à droite et à gauche, mais le Sith poursuit sa route plus à l'Est, évitant soigneusement les hommes de l'armée. Dans une salle de taille moyenne, assez spacieuse pour contenir tout le nécessaire d'une salle d'entraînement faisant office, aussi, de dortoir. Il retire les plus gros morceaux de sa tenue et se tourne vers l'adolescente.
-On m’appelle Demtri, septième frère des Acolytes de Darth Braas, guerrier au service de Darth Aequum et membre du Nouvel Ordre Sith. Il fait signe à la Zabrak de s'asseoir sur un banc de bois. Qu'est-ce qui décide une jeune fille de ton âge, à trouver d'autres Sith ? -
Post n°6
Auteur : Rinoa Zal'kin-Mademoiselle Zal'kin, un de mes acolytes se chargera très volontiers de s'entretenir avec vous. Là où certains sont formés, d'autres possèdent des lacunes qu'il faut savoir combler par un apprentissage et une formation sommaire.
Après les quelques mots de Darth Aequum à la jeune Rinoa, l'agitation alentours s'accentua.
Un homme surgit de nul part pour s'adresser au Capitaine Dreprux quand à comment stationner son cargo sur la planète enneigée. Rinoa ne s'intéressa pas à cette discussion après avoir vu le hochement de tête du Capitaine envers son interlocuteur. Il était bien assez débrouillard pour ne pas nécessiter l'attention de la jeune fille. Ils montèrent tout deux quelques instants ensuite dans le cargo du Capitaine prouvant à la jeune fille qu'elle avait eu raison de ne pas s'y mêler.
C'est un autre homme, visiblement le futur formateur qui apparu à elle. Il paraissait d'une grande sagesse et les connaissances qu'il allait apporter à Rinoa lui serait sans nul doute précieuses. Il lui demanda simplement de la suivre, l'invitant à pénétrer dans la base grisâtre. Bien que l'ambiance froide de toutes les bases militaires pouvait y régner, la température était largement plus agréable qu'à l'extérieur. C'est dans une salle, de taille convenable, que se fini la brève visite du complexe par le formateur, après avoir simplement traversé 2 ou 3 couloirs et rencontré que quelques militaires et acolytes discutant en deux groupes bien distinct. La salle était pour l'instant pratiquement vide, mise à part quelques bancs et statues représentant sûrement d'anciens pratiquant de la Force Obscure. L'homme invita la jeune fille à s'approprier un banc pendant qu'il enleva une partie de sa tunique.
-On m’appelle Demtri, septième frère des Acolytes de Darth Braas, guerrier au service de Darth Aequum et membre du Nouvel Ordre Sith. Qu'est-ce qui décide une jeune fille de ton âge, à trouver d'autres Sith ?
Il fixa des yeux la jeune fille, attendant une réponse des plus précises. Cette question anodine semblait pourtant comme primordiale pour la formation des acolytes, comme une classification entre les armes de guerres et les réels représentants de la Force. Comme dans beaucoup de formation, les premiers instants permettaient de dégager une bonne approximation du potentiel du sujet. C'était dans ces moment qu'il fallait faire ses preuves et montrer de quel côté nous étions. Rinoa ne réfléchit pas une seconde avant de donner une réponse, sortie directement de son âme filtrant toutes supposées faussetés.
-Je cherche La Force Obscure, rien d'autre. Elle a communiqué avec moi au plus profond de la galaxie. Elle m'a guidée jusqu'ici pour que je la découvre et que je l'embrase. Elle est présente en tout être et en toutes choses mais c'est en cet endroit précis où elle est la plus forte, sous sa forme la plus pure. Je cherche à comprendre cette énergie, des aspects rudimentaires aux plus complexes. La Force pure m'a guidée jusqu'ici et trace mon destin en chaque instant.
Il toussota puis plissa les yeux en regardant attentivement Rinoa, prêt à capter tous ses faits et gestes. L'aura dégagée par chaque membre de l'Ordre était supérieure à toutes autre chose de la Galaxie. C'est cette aura qui les différencier de la population classique. Elle était à la limite du quantifiable, ce qui signifiait que la jeune fille pouvait presque comparer la Force présente dans un être à celle d'un autre. Acquit naturellement après de longs mois où réflexion et assiduité étaient maîtres mots, cette caractéristique, qui nécessitait encore beaucoup de travail, pouvait lui indiquer que les jeunes acolytes rencontrés dans le hall ne rivaliseraient jamais avec Aequum ou bien même le formateur. La jeune fille semblait anormalement sensible à cela, et le respect qu'elle avait pour ces gens était réel. Prête à de longues heures d'enseignement à découvrir les plus sombres secrets de cette énergie elle se lança dans sa formation, sans connaître le futur qu'elle lui réservait. -
Post n°7
Auteur : Darth MalraasLe Sith hoche la tête lorsque la nouvelle recrue s'explique.
La Force. Elle est un pouvoir conflictuel pour tous ces adeptes qui se refusent à s'abriter dans les bras de l'obscurité. L'appel de Darth Malraas est l'application de la reconnaissance au Côté Obscur de la Force. Venir ici, répondre à cet appel est la garantie de s'abreuver de celle-ci, de saisir ses côtés et de ses possibilités. Illum est le premier pas vers un précipice bienfaiteur, contribuant à l'exploration de tes propres croyances, s'élever d'une condition floue et dépourvue de structure.
Tu ne dois pas être souillée par la lumière citée comme bienveillante. Les Jedi utilisent la Force pour servir le bien commun, les autres, ceux qu'ils considèrent comme trop faibles pour se défendre. Nous Sith, demeurons dans la passion, dans les émotions et utilisons la Force pour nos propres besoins. C'est un outil que la nature nous offre et une arme à disposition pour se défendre ou combattre les opposants. Il s'agit d'une philosophie de vie, soulignée par des préceptes, un code.
Demtri fait léviter un vieil écrit jusqu'à sa main. Déroulant le parchemin comme s'il était fait de verre, l'acolyte de Darth Aequum récite à haute voix.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Cette leçon doit être apprise mais surtout comprise. Il est évident que la récitation académique, bête et disciplinée n'est pas de mise. Nous reviendrons à ce code plus tard. Tu ne dois pas être initiée de manière théorique mais mise devant des dangers pouvant faire émerger la Force en toi.
L'acolyte se détourne de Rinoa et fait une fois de plus appel à la Force pour basculer une paroi de glace. Au bout de la pièce sur le côté droit de la nouvelle initiée, le mur naturel mais façonné à la main pour sceller l'accès, cache l'entrée d'un tunnel.
-Cette initiation est nécessaire pour faire bouillir la source de ton pouvoir. Une mission t'es déjà confiée : Des cristaux sont présents dans les salles naturelles, il te faudra appréhender la Force pour me ramener celui qui pourrait augmenter l'intensité d'une lame de sabre laser.
Vas et souviens toi que la passion, les émotions, sont la source intarissables de ton pouvoir.
Le Sith décroche son propre sabre laser siégeant sur son flanc gauche et le tend à Rinoa.
-Tu auras besoin de ça.
Ce que ne dit pas Demtri c'est que des Lisks, originaires de la planète, maraudent dans cet endroit. Un Gorgodon à peine adulte mais tout aussi doué pour s'attaquer à n'importe quelle forme vivante, est enchaîné à des liens de quinze mètres faits de duracier, grâce à des anneaux aux chevilles. Ce gardien malheureux est l'obstacle principal à la quête de l'adolescente, qu'elle doit réussir sous peine d'être... disons... refusée au sein du Nouvel Ordre Sith.╔════════════════════╗
GROTTE AUX CRISTAUX
INITIATION
╚════════════════════╝
HRP
Tu dois développer ton écrit à ta convenance, je pourrais intervenir si tu en as le besoin.
Le but est bien sûr de dénicher ce fameux cristal (en violet) en employant toutes les astuces possibles ou l'affrontement. Les couloirs ne sont pas plats, à toi d'imaginer la structure complète. Les Cristaux mentionnés en bleu sont pour la couleur des sabres. -
Post n°8
Auteur : GaarurraQuelques heures avant l'arrivée sur Ilum
De toute sa vie, Gaar n'avait jamais vu autant de vaisseaux au même endroit. Les cieux en sont remplis. Ils volent tous en lignes bien droites entre ces tours qui surplombe la planète tel d'énormes arbres de métal. Il est scotché sur le hublot, regardant Coruscant pour la première fois. N'ayant jamais quitté sa planète natale, le jeune wookie n'avait jamais pu voir la capitale de la galaxie. Tout ce qu'il connaissait était les arbres, les cabanes de bois et le temple de pierre noire. Chewurra, le vieux Wookie à la fourrure blanche qui avait accepté de l'embarquer s'approcha.
-Impressionnant n'est-ce pas ? Je me rappelle encore de la première fois que j'ai quitté Kashyyyk. C'est différent ,mais on s'habitue rapidement.
Il s'éloigna lorsque le pilote, un Rodian, l'appela. Ça permit au jeune de ne pas répondre à la remarque de l'ainé. Il déteste parler aux gens.
Le vieil appareil se posa sur un dock dans un bruit de ferraille. Il est surprenant de voir que cet ancêtre vole toujours. Gaarurra paya le vieux capitaine en le remerciant mollement et s'éloigna. En fin de compte, il n'aime pas cette planète. Le bruit ambiant agresse les oreilles et les gens sont tous pressés et marchent sans regarder où ils vont. Plus d'une fois, le Wookie eut envie d'arracher le bras de l'un des passants qui lui fonçait dessus. Sa planète lui manque déjà ,mais il doit accomplir la mission donnée par son mentor. Il devait rejoindre le seigneur Malraas sur Ilum. Rapidement, il trouva une cantine. D'après le pilote qui l'a amené sur Coruscant, il devrait pouvoir y trouver un vaisseau qui l'amènera à sa destination.
L'endroit était bondé de gens de toutes sortes. Plusieurs races ,mais aucun Wookie. La musique était forte et deux Twi'lek dansaient devant le band. Pas de temps à perdre, le Wookie se mit à interroger les gens. Plusieurs refusèrent son offre. Ilum était inhabité depuis longtemps alors aucune raison d'y aller. Un rodian maigrichon le traita même d'idiot en lui enfonçant le doigt dans la poitrine. Ç'en était trop. Avec son pied, Gaarurra écrasa celui du petit bonhomme vert, lui prit son bras d'un mouvement sec, lui arracha d'un coup. Le pauvre petit hurlait, attirant l'attention de tous sur lui. Le poilu grogna bruyamment et chacun retournai à leurs affaires. Il n'était pas très sage de fâcher un Wookie.
C'est alors qu'un humain s’approcha de lui.
-Parait que tu veux aller sur cette planète de glace ? Ilum ? J'suis prêt à t'y amener. Tu as de quoi payer mon pote ?
-Oui, j'ai de quoi payer.
-Tu veux partir quand ?
-Le plus tôt possible.
-Alors je vais préparé le vaisseau. Rejoins moi dans une heure au Dock 47
Il ne connaissait pas son nom et ça lui était égal. Tant qu'il l'apporte sur Ilum. Une heure plus tard, l'humain, son copilote Duros et le Wookie s'envolaient à bord du YT-1760. Le voyage se passa sans encombre et ils purent se poser près d'une base. Des soldats vinrent à leurs rencontre, les armes prêtes à être utilisés. Le wookie sortie sans faire attention aux autres. D'une voix forte, il parla aux soldats sans savoir s'ils comprenaient sa langue.
-Je réponds à l'appel du seigneur Malraas. Amenez moi à lui. -
Post n°9
PLANETE ILLUM
ARRIVEE D'UN VAISSEAU
╚════════════════════╝
La prise de décision est immédiate, l'un des vaisseaux en orbite doit quitter le système Illum pour ravitailler Beleriand. Les vaisseaux de transport des recrues Sith, sont chargés pour le compte du Nouvel Ordre et les capitaines, obligés de convoyer la marchandise dans les hangars du bâtiment de guerre. Wulf Hamer contribue à l'opération en coordonnant l'effort et les membres du Régiment Hamer, se chargent de la sécurité. C'est lors de cette opération de convoyage, qu'un cargo Corellien fait son entrée dans le système, immédiatement conduit sur Illum.
Dans son antre, Darth Aequum perçoit la Force dans un des trois individus. La perception est infime, preuve sans doute du potentiel non découvert. Le cargo se pose sur la plateforme enneigée et glacée d'Illum, à côté d'un autre plus imposant sur le point de charger du matériel médical.╔════════════════════╗
QG DU MONT
RECRUTEMENT
╚════════════════════╝
Lorsque le Wookie descend la passerelle du cargo, les soldats pointent leurs armes dans sa direction. L'imposante créature velue et sa taille massive, représentent une menace incomparable. S'il s’avère que la bête décide de charger, il pourrait y avoir quelques blessés.
Je réponds à l'appel du seigneur Malraas. Amenez moi à lui.
Serait-il Sith ? Surpris, les membres du Régiment Hamer baissent leurs blasters et se détendent un peu plus. Darth Aequum fait son apparition, relayant les hommes à leur travail de chargement.
-Je suis Darth Aequum, représentant du Nouvel Ordre Sith et du Seigneur Noir, Darth Malraas. Il salue le Wookie en hochant la tête. Illum n'est qu'une étape secondaire de ton voyage, une plateforme typiquement créée pour rassembler les adeptes de la Force et les conduire jusqu'à Beleriand, notre monde.
Semblant réfléchir, Darth Aequum sonde la Force à la recherche de la vérité.
-Ton potentiel est diffus mais il peut-être bien employé. Par politesse, le Seigneur Aequum ne fait pas référence au côté bestial du Wookie. Une Frégate Stellaire est sur le point de partir. Tu embarques à son bord et avec les militaires...
Comme pour tous les autres vaisseaux, le Cargo YT-1760 est réquisitionné et l'équipage soigneusement briefé sur son avenir. Pour la sécurité de l'opération en cours, il est hors de question de laisser un bâtiment stellaire repartir dans la nature. Avec la promesse d'être un jour relâchés, les deux hommes ayant accompagnés Gaarurra se résignent à l'idée de quitter Illum. Quant au Wookie ? Deux soldats lui font signe.
-Par ici ! l'un des deux s'approche. On vient de nous prévenir que tu embarques avec nous. le militaire réajuste la sangle de son sac. On est déjà la bourre sur le timing. Si t'es prêt on y va. il tourne les talons en faisant signe au natif de Kashyyyk pour diriger ses pas vers une petite navette pouvant accueillir une dizaine d'individus.
Devant la porte, le soldat se retourne une nouvelle fois sur Gaarurra.
-Moi c'est Asher et lui... Il pointe l'autre soldat à ses côtés. C'est Spencer. On vient de la base de Shinbone, on est là depuis quoi ?
-Deux jours à glander. Répond aussitôt Spencer.
-On attendait pour partir vers Beleriand ! C'est enfin le cas, une Opex... Du grand délire ! Une nouvelle planète... Asher agrippe la poignée de la navette pour se hisser à l'intérieur. On y retourne.
Le décollage se fait immédiatement après l'entrée de Gaarurra.
Une dizaine de minutes plus tard, ils sont à bord de la Frégate Stellaire Munificent, agglutinés dans le hangar comme des bêtes convoyées. Ils descendent de l'appareil et Asher, lève un sourcil avant de tendre la main vers le Wookie.
-Au fait, enchanté. C'est quoi ton nom ? -
Post n°10
Auteur : GaarurraC'est à ce moment précis que Gaarurra est heureux d'être un Wookie. La chaleur humide et lourde de Kashyyyk et la brise agréable de Coruscant est maintenant remplacé par un froid glaciale à faire geler un Wampa. Les armes pointé sur la grande bête poilu ne semblait pas du tout l'inquiéter. Il savait très bien qu'il réussirait à en tuer au moins un avant qu'il aient le temps de tirer. Les deux soldats baissèrent leurs armes en entendant les paroles du Wookie. Ils doivent être soulagé, pensa Gaarura. Mettre un Wookie en colère n'est jamais sage et tout le monde le sait. Même les plus faibles arriveraient à arracher le bras d'un ennemi.
Les soldats se mirent au garde à vous lorsqu'une voix retentit. Il quittèrent immédiatement après l'ordre donné par le nouvel arrivant. Le premier véritable Sith que Gaarura rencontre est impressionnant dans sa robe noire légèrement semblable à celle du vieux Khan Hyperflight et son masque de métal. Ne sachant pas réellement comment agir devant un véritable Sith, le jeune sensitif posa le genou par terre. Il est fier du compliment donné par le maitre même s'il ne comprenait pas exactement ce qu'il a voulu dire par pouvoir diffus.
Gaarurra se relève rapidement après l'ordre de Darth Aequum. Il rejoint les deux soldats montré par celui ci sans jamais pensé à l'équipage du YT-1760. Il se foutait de ce qui pouvait leurs arrivé. Tout ce qui comptait pour lui était l'appel de son maitre. Accomplir sa destiné auprès du seigneur Malraas.
Le natif de la planète Kashyyyk suivit le soldat qui vint à sa rencontre. Asher qu'il s'appelle. Il parle beaucoup trop aux yeux de Gaarrura. Il n'écouta que la moitié de ses paroles, n'enregistrant que le nécessaire. Arrivé à bord du Munificent, Asher lui tendit la main en lui demandant son nom. Formalités complètement inutile. Cet homme n'est rien pour le Wookie. Il ignora la main et grogna son nom.
-Qu'est ce que nous allons faire sur Beleriand ? Et nous sommes une armée, ne devriez vous pas me donner des armes ? -
Post n°11
Auteur : Darth MalraasHRP
Pour les besoins du RP et afin d'éviter de mélanger les sujets, j'ouvre un nouveau topic dans la partie "Espace". La suite à cette adresse : Entraînement de Gaarrura -
Post n°12
Auteur : Syd WannL'espace ... Une immensité pleine de mystères, et un endroit où ... Syd est malade. Syd avait la tête dans les WC, vomissant ses tripes. Le vaisseau était à moitié vide certes, mais il pouvait déjà sentir que certains le regardait. Ils étaient plusieurs dans l'espèce de navette qui les emmenaient à Ilum. Il y avait sûrement de tout, à savoir des chercheurs, et d'autres personnes qui avaient répondu à l'appel lancé par le Seigneur Noir Malraas. Mais Syd n'avait pas vraiment envie de tailler un bout de gras avec genre de type. Il touchait sa nouvelle arme, et faisait déjà tout un travail d'ornement sur cette dernière. Il était aussi fier de sa nouvelle armure, celle propre à son culte, et qui lui donnait une sorte d'identité, pour les personnes qui connaissait encore l'existence de ce culte. Il savait qu'en venant habillé ainsi, il serait facilement distingué parmi ses camarades, et aurait sûrement le droit à une sorte d'intérêt, qu'il soit positif ou négatif.
Il ne voulait pas cacher son appartenance, tout simplement parce qu'il avait subi tout un entraînement pour y arriver, et que cette armure faisait une protection plus que convenable, et cela malgré le fait que le cortosis, devenu une denrée rare et extrêment chère, ne recouvrait plus intégralement les armures tels que les ancêtres avaient. Ces dernières étaient faites dans un alliage qui pouvait "théoriquement" résister aux sabres lasers, mais on était sûr de rien. Syd avait remarqué que cette dernière n'avait pas protégé ses frères lors de l'accrochage sur Boz Pity.
Un des passagers semblait plus jovial que d'autres, et se vantait largement. Comme beaucoup il pensait être un "élu" :
- J'ai senti cet appel, et je sais que ma place est ici ! Vous verrez, je deviendrais un seigneur puissant ! Je l'ai vu ! C'est mon avenir.
Syd pouffa. Ce qui ne manqua pas d'interpeller la personne :
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
Syd se redressa, son bâton à la main :
- Tu me fais rire. Nous sommes tous ici parce que nous avons quelque chose de plus que les autres, mais en aucun cas cela ne fait de nous des "élus" et encore moins pour ton cas. J'ai réalisé beaucoup de choses dans ma vie que dans la tienne, ton physique prouvant largement mes dires.
L'homme s'offusqua, et répondit vivement :
- Comment oses-tu ! Je ...
Il voulut tirer sa vibrolame, mais une main l'arrêta. Il se tourna et vit un Muun devant lui.
- Oserais-tu défier un Kajain'sa'Nikto ? N'as-tu point remarqué son armure ? Ta impétuosité t'aveugle.
L'homme balbutia, tentant de comprendre :
- Qu'est-ce que cela signifie ?
Le Muun retira son bras, et continua sa réponse :
- Ce Nikto est un membre du culte Morgukai, culte que je pensais disparu, mais à en voir cette armure, je vois que je me suis trompé. Tente de l'affronter si tu le souhaites, mais je doute que tu ne fasses le poids.
Syd se leva, et toisa l'humain, qui retira la main de la garde de sa vibrolame :
- Je n'attends que ça microbe. Dégaine pour voir.
L'homme se tut, et se rasseya à sa place. Le Muun ne bougea pas non plus. Il ne fallait pas s'attendre non plus à une naissance d'une grande amitié entre les deux aliens. Syd apprécia le fait qu'on reconnaisse son statut, mais ne s'attendait pas à un immense respect. Il n'était pas là pour toutes ses cachoteries. Il avait une mission simple : devenir un Sith, et fonder une alliance entre le culte et le Nouvel Ordre Sith.
C'est dans ce silence que la navette débarqua ses occupants. Après quelques temps dans la neige, ils arrivèrent non loin d'une plateforme d'atterissage. Des étranges gardes s'approchèrent du groupe, et Syd en interpella un :
- Je réponds à l'Appel. Menez-moi à mon destin.
Les gardes, interloqués, escortèrent le Nikto jusqu'au QG de recrutement. Ils arrivèrent non loin de ce dernier, dans une ambiance glaciale ... -
Post n°13
Auteur : Darth Malraas
Darth Aequum (Ordre des Gardiens)
Il est le seul Sith survivant de l'Opération conjointe entre les Ravageurs et l'Imperium, sur Prakith. Darth Aequum et ses six fidèles acolytes sont les dignes descendants d'une communauté perdue et oeuvrant pour sauvegarder les savoirs de Darth Braas. Affectés sur Illum, ils sont chargés de recruter et de former les adeptes de la Force avant l'envoie sur Beleriand.
Dart Aequum s'attardait, au moment de la venue de Syd, sur le sujet d'une malheureuse situation : L'une des novices est portée disparue dans les couloirs de l'initiation. Peut-être a-t-elle été dévorée par le Gorgodon, ou simplement perdue dans les dédales naturels ? Demtri, l'un des acolytes de Darth Aequum loin de s'inquiéter de cette disparition, préfère affirmer la défaite de l'adolescente dans une malencontreuse mésaventure.
-Le Côté Obscur n'est pas toujours un atout. Prononce le Darth en levant les épaules. Déclarons là disparue jusqu'à ce que nous trouvions un corps.
Trois hommes armés du Régiment Hamer placés sur Illum pour la sécurité, se présentent devant les Sith, après avoir préalablement triés la sélection.
-Seigneur Aequum. Le Sergent remonte son buste. Un arrivage de nouveaux adeptes.
Le Seigneur du Nouvel Ordre prend quelques secondes pour observer ces nouvelles recrues de l'Obscurité de la Force. Avec délicatesse sa perception à travers celle-ci, touche un à un les individus afin de déceler le potentiel diffus de la compétence certaine. Des Aliens sont représentés, preuve que la sainte Force est universelle et peut infuser n'importe quel être. Humain de naissance, Aequum n'est pas familier avec les espèces, ayant côtoyé ses semblables dans le temple de Prakith depuis toujours. Les autres créatures sont une fascination pour ceux qui ont toujours connus l'isolation obligatoire de leurs devoirs. Le Darth bascule ses mains devant lui pour réaliser un maintient plus cérémonieux, avant de s'adresser aux recrues.
-Bienvenue Souffle-t-il. Je suis Darth Aequum, représentant du Nouvel Ordre Sith et de Darth Malraas, notre Seigneur Noir. Il toise le Muun. Vous répondez tous à l'appel de notre Seigneur et si vous avez été embarqués par inadvertance, vous ne repartirez pas. Illum est l'avant dernière étape vers le nouveau monde mais aussi le lieu où... Vous passerez des épreuves afin de statuer de vos carrières. Il ne suffit pas d'être dans le Côté Obscur pour se dire Sith.
La pause marquée lui permet de détourner son regard du Muun et d'embrasser la petite assemblée, observant chaque individu.
-Certains resteront des adeptes, des novices mais contribueront à l'expansion et à l'instauration d'une Nation sous le signe du Côté Obscur. Il se tait pour mieux reprendre, fixant le Nikto et sa fière armure. Les guerriers sont immédiatement et sans préavis, recrutés au sein de l'Ordre des Ravageurs auquel appartient Darth Malraas, son fondateur. Les Ravageurs composent la quasi totalité de nos effectifs, si vous croisez un militaire, sachez que c'est un Ravageur. Si vous croisez un vaisseau en orbite, il appartient aux Ravageurs et si vous croyez que cet Ordre de guerriers est obsolète, dites vous que vous respirez parce que les Ravageurs le veulent. Il sourit sous son masque décoratif se souvenant des événements de Prakith.
-Si vous n'avez pas d'objections ni de questions... Vous pourrez débuter votre initiation avec de rejoindre le Nouvel Ordre Sith. -
Post n°14
Auteur : Aet'hna
Aet’hna titubait légèrement sur la passerelle d’embarquement. Le réveil avait été rude. Les premiers rayons orangés transperçaient une chaîne de montagnes qui se dévoilait au loin, et venaient se poser délicatement sur sa joue droite. Le spectacle s’avérait insolite et fascinant, surtout pour quelqu’un qui avait passé plus de la moitié de son temps confiné pendant pratiquement une année entière. Toutefois, la poussière balmorréenne n’allait pas lui manquer. Elle avait dû se servir un nombre incalculable de fois de son inhalateur à cause des infimes particules qui obstruaient régulièrement ses poumons. La planète rocailleuse n’était certainement pas l’endroit rêvé pour y passer des vacances, malgré l’apparition fréquente de tableaux comme celui qui se révélait sous les yeux de la jeune humaine émerveillée.
C’était son maître qui l’avait tirée subitement de son sommeil, il y avait quelques minutes de cela. Celui-ci avait mené la marche jusqu’au statioport qui ne se trouvait qu’à une centaine de mètres de leur demeure. A la surprise d’Aet’hna, deux individus louches - un homme aux lunettes noires et vêtu d’un long manteau en cuir et un rodien dont le blaster à sa ceinture était clairement exposé à la vue de tous - s’étaient mis à emboîter le pas derrière eux. Des amis de l’homme mystérieux ? Elle ne les avait jamais rencontrés auparavant et se questionnait à leur sujet.
Après avoir traversé bon nombre de hangars et être montés sur le toit d’une petite tour de décollage, les quatre personnages se retrouvèrent devant un engin spatial d’une vingtaine de mètres de longueur environ.
- Alors c’est à ça que ressemble ton tas de boue, Kalios ! Un YT-2000 hein ? J’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre. s’exclama le rodien.
- T’réjouis pas trop vite. Ça fait un p’tit moment que j’suis censé faire la révision des réacteurs auxiliaires. Mais j’oublie. Ou j’manque de temps. Bref, si ces messieurs-dames veulent bien se donner la peine… dit l’homme aux lunettes noires, en faisant un mouvement de bras indiquant l’entrée du vaisseau à Aet’hna et son maître.
Ce dernier restait indifférent et concentré. Ils s’engouffrèrent tous dans l’appareil. La porte du sas se referma lentement derrière eux. L’adolescente, qui gardait un certain sens de la curiosité, fit quelques pas à l’intérieur afin de prendre ses marques. Cela faisait longtemps qu’un coup de balai n’avait point été passé remarqua-t-elle. Les couloirs étaient remplis de saletés de toutes sortes, et les nombreux casiers et rangements qui ornaient les parois de métal se voyaient ronger par la crasse. Mais son inspection des lieux fut soudainement coupée par la voix grave de son maître qui l’appelait depuis le poste de pilotage.
- Aet’hna !
- Je suis là, maître. répondit-elle, accourant et entrant dans le cockpit.
Quatre sièges étaient disposés sur deux lignes. Le rodien et l’humain dénommé Kalios occupaient les places à l’avant. Elle déposa son modeste bagage - un petit sac à dos marron - à ses pieds, s’assit, boucla son harnais et patienta pendant que les pilotes enclenchaient la mise en vol. Elle n’avait toujours pas osé demander quelle était la destination prévue, mais ressentait une vive excitation qui s’accentuait de plus en plus au fond de son être. Jusqu’à présent, elle n’avait pas vécu une vie bien attrayante, sans doute par manque de chance comme elle se le répétait à chaque fois. C’était peut-être maintenant que tout allait basculer. Voyager vers l’inconnu : existait-il plus galvanisant que cela au final ?
Ils avaient déjà franchi la stratosphère de Balmorra et stagnaient en son orbite, dans l’immensité de l’espace intersidéral. Des millions d’étoiles défilaient derrière le pare-brise du YT-2000. Alors qu’elle se sentait pousser des ailes à cause de sa nervosité grandissante, la jeune fille se tourna vers l’homme qui demeurait encore un mystère à ses yeux.
- Maître, où allons-n…
Elle n’eut pas le temps de finir sa question. L’homme au long manteau de cuir poussa une manette vers l’avant de sa main gauche, et tous les astres qui se trouvaient devant ses grands yeux argentés ne devinrent qu’un unique et même faisceau de lumière bleutée en seulement quelques millièmes de secondes. Son dos se colla brusquement contre son siège. Dans la panique, elle agrippa son inhalateur noir qu’elle gardait dans une poche de sa tunique et le plaqua contre son visage tout en fermant ses paupières. Ils étaient entrés en hyperespace.***
Le périple galactique fut de courte durée même si comme à son habitude, Aet’hna subissait atrocement les effets de l’hyperpropulsion. Son corps dégoulinait de sueur. Cependant, l’arrêt soudain de la navette lui redonna du baume au cœur. Une planète d’une blancheur azurée apparut alors aussitôt sous son regard ébahi.
- Et voilà. Nous y sommes. Ilum, le désert glacial. J’me demande bien ce que vous allez y chercher. M’enfin, c’pas mes oignons. Bref. Vous payez comptant j’imagine, M’sieur Vaass ? demanda Kalios en direction du propriétaire de la fille à la chevelure cendrée, tout en relevant les lunettes noires sur son nez avec son index et son majeur.
- Vous aurez votre argent une fois que nous aurons posé pied sur la terre ferme. répondit-il sèchement.
- Bon, comme vous voudrez. Mais j’vous préviens, j’fais pas l’taxi. J’compte pas vous attendre, une fois atterris. Vous devrez vous débrouiller. On a d’autres cathars à fouetter, nous.
A la suite de ce bref échange, Kalios enclencha les moteurs standards en activant différents leviers positionnés sur le tableau de bord. Le rodien ne prononçait mot et restait passif. Ils approchaient prudemment du nouveau monde qui se dessinait devant eux. De gigantesques plaines enneigées tapissaient les environs, et se trouvaient la plupart du temps supplantées par de larges et profonds ravins, crevasses ou plateaux faits exclusivement de glace. L’endroit paraissait extrêmement hostile. Aet’hna sentit même le changement brutal de température s’insérer furtivement entre les murs denses du vaisseau, puisqu’elle émettait une légère vapeur blanchâtre en expirant. Elle sortit sans plus tarder une bure chaude de son petit sac, vêtement que le dénommé maître Vaass lui avait offert lors de leur existence sur Balmorra.
Celui-ci s’était avancé à côté du pilote et montrait la direction à suivre avec ses doigts. L’engin spatial enjamba une ultime colline et les quatres individus purent enfin apercevoir un complexe colossal qui ressemblait fortement à une base militaire.
Quelque chose vint altérer l’équilibre interne et spirituel de l’adolescente. Elle ressentit instantanément un détraquement dans l’air. Exactement comme ce qu’elle sentait habituellement chez l’homme mystérieux sauf que cette fois-ci, les flux d’énergies étaient divers et variés et s’amplifiaient de manière exponentielle au fur et à mesure que la navette se rapprochait des plates-formes d’atterrissage. Que pouvait bien être la source de tout ce pouvoir ?
Il y avait foule là où ils s’étaient posés. Une assemblée de soldats en armures et de personnes masquées se tenait, visiblement prête à les accueillir. La tension était palpable, même si le maître Vaass paraissait en confiance. Il s’était placé à l’avant de leur petit groupe et entama la marche lorsque la porte du sas s’abaissa. Ils descendirent doucement et se retrouvèrent très vite à quelques mètres du comité. Une discussion semblait avoir lieu. Un être masqué s’adressait haut et fort en direction d’un attroupement d’aliens qui écoutaient attentivement l’imposant orateur. Vaass fit signe à Aet’hna et à ses deux employés de s’arrêter net dans le froid. Il souhaitait sans doute attendre que la place se libère avant de prendre la parole. La jeune humaine s’exécuta et se cramponna davantage à sa bure. Une brise mordante s'immisçait sous leurs habits. L’atmosphère algide était mortifère. -
Post n°15
Auteur : Darth MalraasEnya est la seule femme des six acolytes de Darth Aequum et de la même lignée de sang que celui-ci. Elle a été pendant six ans sa confidente et est redoutée par ses pairs, pour cette raison. Agée d'un peu plus de trente ans, cette femme discrète est douée dans l'art de l'illusion et de sortilèges liés à cette pratique. Les enseignements de Darth Braas lui ont été inculqués à tel point qu'elle peut se vanter d'être plus Sith, que ses pairs. Eloignées de ses camarades soucieux de la formation des nouveaux arrivants, Enya disperse sa conscience après avoir été avertie par la Force, d'une sensibilité à étonnante.
~Acolyte Enya~
La demoiselle, les yeux plissés, observe les lieux enneigés et fige son regard sur un homme et une adolescente. Les deux adeptes de la Force viennent à peine d'arriver et les soldats de Ravage sont déjà en train d'investir le petit cargo afin d'empêcher le décollage de l'appareil. Enya s'avance en laissant derrière elle, une traînée de Force à l'encontre de Darth Aequum.
Je prends ceux-là, pour l'adolescente.
Les mains camouflées sous sa bure soigneusement brodée afin d'y ajouter une doublure polaire, l'acolyte s'approche du groupe, dont l'un des individus pourrait être le capitaine. Tout en s'adressant à eux, elle penche la tête sur le côté, observant la passerelle du YT-200, garnie de soldats Ravageurs occupés à débarquer tout ce qui n'est pas nécessaire pour eux.
-Bienvenue sur la planète glacée, je m'appelle Enya, acolyte de Darth Aequum, représentant du Nouvel Ordre Sith. Votre vaisseau ne peut repartir d'Illum Une brise lui traverse le visage, l'obligeant à froncer les sourcils. Nous mettons un point d'honneur à préserver l'anonymat de cet appel. Si vous avez d'autres hommes avec vous, une zone est spécifiquement prévue pour les... Individus lambdas.
Bien sûr cette zone ainsi nommée était divisée en deux parties. L'une pour les tolérables, les capitaines et leurs membres d'équipage prêts à coopérer. L'autre pour les perturbateurs, les indésirables, les non soumis à l'autorité qui contribuent par leur présence, à l'initiation des novices... Enya pointe du doigt Aet'hna et s'adresse à elle.
-Tu es sensible mais pas assez entraînée. Est-ce ton Maître à tes côtés ? Son doigt change de position pour pointer l'homme mystérieux. Si vous l'avez formé, cette formation n'est pas au point. -
Post n°16
Auteur : Aet'hnaÀ peine avaient-ils débarqué dans l’ambiance froide et pesante d’Ilum que des soldats arborant une armure aux couleurs laiteuses caractéristiques de la planète s’emparèrent immédiatement de l’YT-2000 appartenant au dénommé Kalios, et le fouillèrent de fond en comble, ne ménageant en aucun cas toute la quincaillerie que les rangements pouvaient bien dissimuler.
- Non mais qu’est-ce que c’est qu’ce bordel ! s’écria-t-il en ôtant ses lunettes. Vous croyez que c’est légal c’que vous faites-là ?! Il est où vot’ chef que j’puisse lui en toucher un mot ?!
Mais son visage se figea et prit une toute autre expression lorsque trois militaires pointèrent leurs fusils blasters dans sa direction et l’encerclèrent rapidement.
- Du calme. trancha le maître Vaass, souhaitant calmer les ardeurs en toute sérénité.
- Y a rien de légal dans ton affaire Kalios, de toute façon… ricana le rodien dont l’identité restait énigmatique.
Kalios se tut dans la frustration la plus totale, ne pouvant que contempler son vaisseau se voir confisqué et trifouillé par tout un régiment de fusiliers.
Quelle efficacité redoutable pensait Aet’hna à l’égard de cette armée-là.
Alors qu’elle observait attentivement la scène, elle sentit intérieurement comme une présence spirituelle qui remua légèrement l’air. Redirigeant ses yeux argentés vers le comité d’êtres masqués et encapuchonnés, elle s’aperçut qu’une femme d’une trentaine d’années, qui paraissait blonde et tatouée sous son épaisse bure noire, s’était discrètement rapprochée de leur petit groupe. Vaass l’avait également remarquée. Elle ne se tenait seulement qu’à quelques mètres d’eux à présent.
- Bienvenue sur la planète glacée, je m’appelle Enya, acolyte de Darth Aequum, représentant du Nouvel Ordre Sith. Votre vaisseau ne peut repartir d’Ilum. Elle fronça les sourcils. Nous mettons un point d’honneur à préserver l’anonymat de cet appel. Si vous avez d’autres hommes avec vous, une zone est spécifiquement prévue pour les… Individus lambdas. annonça-t-elle.
L’adolescente essayait de comprendre, mais le surplus soudain d’informations embrouillait son esprit. Qui pouvait se nommer Darth Aequum ? Qu’est-ce qu’était ce Nouvel Ordre Sith ? Et pourquoi diable parlait-elle d’individus lambdas ? Aet’hna espérait avoir des réponses. Elle se demandait toujours pourquoi le mystérieux Vaass, impassible face aux dires de la femme qui les accueillait, l’avait emmenée jusqu’ici, mais elle savait pertinemment qu’elle ne tarderait pas à le découvrir très bientôt.
- Comment ça, “ne peut repartir d’Ilum” ? Elle se fout d’qui la mam’zelle ?! s’exclama subitement de plus belle Kalios qui avait visiblement tout entendu malgré le trouble qui résidait en lui.
- Allez, viens par là que je t’explique. Viens j’te dis. lui conseilla le rodien en l’attrapant par l’épaule, et ils s’écartèrent afin d’avoir une discussion en privé.
Celle qui prétendait s’appeler Enya pointa son doigt vers la jeune fille.
- Tu es sensible mais pas assez entraînée. Est-ce ton Maître à tes côtés ?
Elle n’eut pas le temps de mouvoir ses lèvres. L’étrange acolyte du soi-disant Darth Aequum dirigea d’un coup sa main en direction du maître Vaass.
- Si vous l’avez formée, cette formation n’est pas au point.
- Je ne l’ai pas formée. Je n’en ai pas eu le temps, ni la patience. Il marqua une pause avant de reprendre. Je suis venu répondre à l’appel de Darth Malraas... Je viens en allié, et j’aimerais m’entretenir avec lui au sujet de mon intégration dans l’Ordre, ou plutôt de ma réintégration. On me nommait autrefois Seigneur Vaass. Je souhaiterais d’ailleurs récupérer le titre qui m'est dû. C’est tout ce que vous avez à savoir. Puis il montra Aet’hna d’un geste lent. En attendant, voici mon humble présent. Cette petite esclave a l’air malingre à première vue, mais j’imagine que vous avez senti son potentiel résonner dans la Force alors même que nous entrions en orbite de la planète. J’en fais offrande à Darth Malraas. Qu’il en fasse ce qu’il désire. Cela n’est plus de mon ressort. Maintenant, je dois parler à votre maître, Darth Aequum. Je vous prie de m’excuser.
Il contourna Enya et s’éloigna doucement vers la sommaire assemblée composée d’acolytes en tenues noires et de soldats en plastrons blancs, à la tête de laquelle était positionné le fameux Darth Aequum, et ceci sans adresser un seul regard à l’adolescente.
Alors c’était ainsi ? Presque une année entière à demeurer à la botte de cet homme endurci et le seul sentiment qui prédominait chez lui à cet instant précis était l’indifférence. Soit. Aet’hna avait su encaisser bien pire que cela au cours de sa malheureuse existence, mais l’égoïsme et le désintéressement de celui-ci la surprenaient tout de même assez.
Pendant que Kalios et le rodien s’expliquaient longuement derrière elle, et que son ex-propriétaire entamait une discussion avec le précité Darth Aequum, elle se présenta à l’acolyte Enya qui ne paraissait pas si méchante, et semblait être son seul repère, sa seule référence en ce moment d’incertitude.
- Je m’appelle… Aet’hna. J’ai beaucoup trop de questions à vous poser et je ne sais pas par où commencer. J’ai besoin... De réponses. Tout se bouscule péniblement dans ma tête. dit-elle sur un ton quelque peu réservé. Qu’est-ce que le Nouvel Ordre Sith ? Et mon maître a évoqué la “Force” en ce qu’il me concerne… Mais de quoi parlait-il ? demanda-t-elle d’un air plus déterminé.
Durant sa maigre prise de parole, le gel était parvenu à s’insérer dans ses bronches pulmonaires, ce qui altéra durement sa respiration. N’en finissant plus de toussoter, elle sortit son inhalateur de sous sa bure et le colla contre ses joues.