Rencontre au sommet
-
Post n°16
Auteur : Rylen Korr-Bien, je suis ravi que cette discussion n'ait pas prit un chemin négatif, mais bien le contraire...., il se retourna, puis se dirigea vers la navette qui était prête à décoller. Il remit sa capuche, avant de tourner la tête une dernière fois, Général, sachez que je n'ai encore rien fondé, c'est plus un isolement, un regroupement d'êtres visant le même avenir; je créerai cette Ordre le jour où la République ouvrira de nouveau les yeux.
Que la Force soit avec vous!
Le Jedi monta sur la passerelle, et il fut conduit aux sièges des passagers par deux renégats.
- Nous vous ramenons sur Mustafar avec l'ordre du Général Hell. Nous vous demandons d'oublier cette discussion quand vous aurez posé les pieds sur la planète rouge et que nous aurons disparu de votre vue, est-ce bien clair?
-Ne vous inquiétez pas.
- Nous nous sommes jamais rencontrés, vous n'êtes jamais entré dans ce Destroyer, vous n'avez jamais parlé au Général Hell; si vous le révélez, nous le saurons immédiatement et vous en paierai les conséquences.
Nous communiquerons avec vous sur un canal privé si il y a du nouveau.
La navette arriva dans le secteur de Mustafar, et elle attérit, posant uniquement le Jedi au milieu d'une plate-forme déserte. Ravi d'avoir fait un nouveau pas vers ses objectifs, il rentra dans la base, capuche couvrant toujours sa tête...