Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Espace
  5. Rencontre au sommet

Rencontre au sommet

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Espace
16 Messages 1 Publieurs 6 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°9
    Auteur : Ozzel

Hell ricana avant de rire franchement a gorge déployer.  Voila donc le plan du jedi ? Son idée, son but, sa pierre a apporter a l'idéal en construction qu'il avait crée ?

Son aide et la Force ?

Son aide, alors qu'il etait seul et la Force alors que de l'autre coté L'empire disposait de tout l'ordre jedis, sans doute d'une partie des sith et des holocrons des deux camps, sinonimes de puissance et de savoir ?

Alors que lui Hell entrainer deja des unitées combattantes cloniques a lutter a arme egale avec ses manieur de force et que les concepts voler a la CSI etait en cour d'amélioration ?

L'ex-général fini de rire et reprit on sérieux, enfin, un semblant de serieux et parla avec le meme ton bienveillant qu'utilisait les Kaminii pour parler aux jeunes clones.

- Je ne sous estime pas la Force maitre Korr bien au contraire, je l'etudie meme de tres pret. Mais vous ete seul contre tous, sot et j'irais meme a dire stupide.

Vous venez ici, enfin, vous vous debrouillez pour me contacter et vous arrivez ici, la guelle en fleur, sans doute le cerveau ramolit par l'obeissance serville des clones impériaux et par le manque de poigne du senat m'offrir votre aide, si dangereuse qu'elle soit sans monnaie d'echange ou sécurité quelqu'onque.

Le renegat quitta son ton compatissant pour redevenir grave.

-Je vous l'ai dit, je ne sous estime pas la Force, mais la "sagesse jedi" oui. J'ai etudier vo techniques, vos strategies. elles reposent principalement sur la chance, enfin, la force et l'utilisation des capacitée individuelles de vos jedis. En ceci, nous renégats sommes plus a meme que vous a diriger une guerre.

En plus votre sagesse jedi aveugle bien trop vos sens.. Vous n'avez pas pu voir le début de cete guerre et aujourd'hui encore vous prenez l'empreur pour un sot alors que son intelligence est plus qu'impressionnante.

Je ne m'etonnerais pas d'ailleur que se soit plutot lui qui vous est  manipuler pour venir jusque a moi..Les mots sont souvent plus fort que vos tour.

Ainsi je vais vous faire un topo. Vous n'avez rien a m'offrir de palpable. Vous n'avez ni pouvoir, ni appuie, vous ete seul et isolé, sans doute sot ou bien naif et surment manipulé ou manipulable.

Donner moi une opportunité d'offre concrete en ma faveur pour ne pas vous tuer tout de suite en compressant ses champs de forces.

Hell etait tout a fait serieux, sa menace ne planait pas en l'air.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°10
      Auteur : Rylen Korr

-Je suis parti de Coruscant avec le même esprit que j'avais en arrivant, l'Empereur n'a pas laissé une seule trace et il n'en laissera pas.

Le Jedi déplaça son regard de gauche à droite, et encore une fois à gauche. Il aperçu une bonne dizaine de renégats qui s'approchaient, ils étaient tous prêt à viser la tête du Jedi au cas où ce dernier lacherait une mauvaise réponse. Peut-être qu'après tout, venir ici sans le révéler aux autres Jedi renégats était une stupide erreur.

-Vous ne connaissez peut-être pas mes alliés... uniquement pour vous dire que je ne suis pas seul et que je pourrais apporter bien plus à vos troupes que vous ne l'imaginer. Ceci n'est pas une persuasion mais une réalité...
      Peut-être avez-vous déjà entendu parler des Jedi qu'on envoit en duo sur des planètes pour accomplir des missions de toute sorte: sabotage, infiltration, voles...Je suis sur que cela vous serez très utile, non? Plus utile que d'envoyer des groupes de commandos, en tout cas; et encore mieux si on envoie des Jedi ET des Commandos d'Elite.

Une guerre opposant soldats et soldats se résume à ca: morts, et victoire ou défaite. Un Jedi est envoyé diriger des troupes pour les mener à la victoire, pour leur remonter le moral. C'est à dire des morts en moins, de la réussite en plus.
      Quoi que vous décidiez, réfléchissez-bien, est-il mieux d'avoir des alliés en plus? Ou de ne pas varier les tactiques, les stratégies et les esprits?

0
        Le Chroniqueur

Post n°11

L'idée tiqua dans l'esprit de Hell.. Il avais beau ne pas apprécier les manieurs de force, trouver indigne l'utilisation de la Force en combat et vaseuse la plus part de leur stratégie de combat il devait néanmoins avouer qu'avec un sabre et un minimum d'humilité ses pacifistes etaient de redoutables dangers...

Vallait peu etre mieu en avoir derriere sois que devant sois.. Et puis rien ne l'empecherais de continuer a cotée de develloper des forces capables de les arreter definitivement en cas de probleme..

- Par vos paroles vous proposez de mettre vos apprentis, votre savoir et votre force de combat au service de ma cause ? Voir nos victoire ou nous vous perdiez vous aurez apprit l'humilité ?

Vous avez cependant raison, un manieur de sabre peu poussez les troupes au dela de leur force quelque temps.. Mais si c'est en ignorant la raison et sa hirérachie alors se n'est qu'un massacre de plus qui renforce l'ennemi et mine nos troupes de maniere plus durable qu'une simple bataille...

Si vous acceptez mon offre vous comprenez que j'egigerez de vous une obeissance totale ainsi qu'une presence de nos hommes a chaque etape de la formation de ses "jedi rénégat"..

Ete vous pret a voir votre enseignement modifier sur certain point pour le bien de notre cause ?
        Ete vous pret a obeir sans discuter a votre hiérachie ? Ete vous pret a accepter les ordres d'un clone ? Tel qu'il sois sans refuser ?
        Ete vous pret a aller s'il le faut a l'encontre de votre code si la réussite de votre mission est en jeu ?

Quoi que vous décidiez, réfléchissez-bien et repondez moi honnetement.

0
          Le Chroniqueur

Post n°12

Hell avait l'esprit militaire, commander..... Rylen était complètement l'opposé, lui préférait priviligier le même niveau et le même rang que son camarade renégat.

-Je ne crois pas avoir était clair... Peut-être ne l'ais-je pas précisé... Je suis ici pour proposer une alliance, un pacte entre nos deux clans, deux clans qui se battent pour la même chose... Je ne suis pas ici pour me mettre à genoux devant vous et vos troupes, je ne serai pas votre vassal..
          Je respecte votre grade, votre expérience et votre esprit, mais je n'accepterai jamais votre offre; m'allier avec vous, oui, mais pour partager nos compétences, pas pour offrir une seconde aide en me battant uniquement.

Au moins travailler ensemble, après, si vous ne voulez pas me laisser une place importante dans votre armée, ce n'est pas mon problème et ce n'est pas moi qui choisi.

Je suis honnête, et je ne reviendrai pas sur ma décision..

0
            Le Chroniqueur

Post n°13

La résistance de Rylen l'amusait.

-En effet vous n'avez rien précisé. Vous été venu me proposer votre "aide" sans précisez que vous représentiez une organisation quelconque... Votre offre de départ consister a rejoindre notre mouvement et a servir de "recruteur". Maintenant vous nous proposer une alliance envers une organisation donc nous ne connaissons rien.

Et pourtant nous sommes extrêmement bien renseigné a force de navigué dans les milieu sombres.

Comment voulez vous que je vous confie homme et matériel si vous me taisez l'essentiel de vos activités?! Comment être sur que vous n'allez pas me trahir des que j'aurais le dos tourné ? Je vous rappelle que pour l'instant nous sommes ici tous recherché pour traîtrise et terroriste !
            Vous vous ete simplement un jedi libre de vos geste et de vos pensée !

Hell s'énervait légèrement. Croyait t'il qu'être renégat était un jeu comme l'avait été la guerre des clones ?!

- Les temps ont changé Jedi, maintenant nous sommes libres, nous pouvons lutter a égalité avec vous ! Je ne vous cache même pas que le projet de clone sensible a la force est a l'étude et qu'ils vous rendront bientôt obsolète ! Si vous vous joignez a nous il faudra accepter certaine contrainte. Notre propre sécurité et l'obéissance en sont les bases uniques mais forte pour empêcher se mouvement de facillé et de s'étouffer avant le Grand Jour !

L'ex général se calma quelque peu retrouvant son sang froid habituel. Il rassura ses hommes qui se demandaient si le jedi avait agit sur son esprit. Quelques seconde plus tard leur rapport assurèrent le contraire. Hell ordonna de retirer les troupes venu dans le hangar pour, en cas de problème écrasé le jedi dans son champ de force.

- Si vous acceptez mon offre nous tiendrons compte souhaitez sur, de votre expérience stratégique et de votre expérience. Sinon..

0
              Le Chroniqueur

Post n°14

Rien à faire, la seule issue possible était l'accord pour le Jedi, le Général Hell n'allait pas accepter les conditions de ce dernier.

-Je vois que vous ne reviendrez pas sur vos paroles... Sachez que si je décide de vous trahir en vous dénoncant et en révélant toutes les informations vous appartenant aux autorités impériales, je risquerai de me faire emprisonner moi aussi..... vous n'êtes pas les seuls à avoir vos têtes en primes aux mercenaires, alors pourquoi ferais-je ceci?

Rylen réfléchit une dizaine de secondes et donna sa réponse.

-J'accepte l'obéissance et votre sécurité, mais laissez-moi diriger toutes les activités relatives à la Force et aux Jedi.
              Je vous révèlerai les informations que je possède.. les votres m'interessent aussi mais nous verrons ça plus tard.

0
                Le Chroniqueur

Post n°15

L'ex général reflechit quelques minutes.. Cet entretien avait été entièrement filmé.. En cas de problème ou de rupture d'accord il pourrait toujours lancé sa sur l'holonet et rendre le jedi traitre aux yeux de l'Empire.. Quoi qu'il en sois le Jedi acceptait les closes les plus importante de l'accord.. Ne manquait plus que les information relative a son ordre nouveau et un accord ecrit pour mettre definitivement les choses au clair.

Dans l'ensemble il etait satisfait.

- En effet nous verrons chaque chose en temps et en heure. Je vais ordonner a mes hommes de vous reconduire sur Mustafar car, c'est surment la bas que vous avez fondé otre ordre n'est ce pas ?

Le clone se retourna et par la vitre demanda a ses hommes d'executer ses ordres. Ceci annalyserent les donnée et, une fois leur chef sortit du hangar desactiverent les champs de forces. Une escouade de soldat rentra etse placa au poste de pilotage de la navette, pret a décoller n'attendant que le jedi

0
                  Le Chroniqueur

Post n°16

-Bien, je suis ravi que cette discussion n'ait pas prit un chemin négatif, mais bien le contraire...., il se retourna, puis se dirigea vers la navette qui était prête à décoller. Il remit sa capuche, avant de tourner la tête une dernière fois, Général, sachez que je n'ai encore rien fondé, c'est plus un isolement, un regroupement d'êtres visant le même avenir; je créerai cette Ordre le jour où la République ouvrira de nouveau les yeux.
                  Que la Force soit avec vous!

Le Jedi monta sur la passerelle, et il fut conduit aux sièges des passagers par deux renégats.

- Nous vous ramenons sur Mustafar avec l'ordre du Général Hell. Nous vous demandons d'oublier cette discussion quand vous aurez posé les pieds sur la planète rouge et que nous aurons disparu de votre vue, est-ce bien clair?

-Ne vous inquiétez pas.

- Nous nous sommes jamais rencontrés, vous n'êtes jamais entré dans ce Destroyer, vous n'avez jamais parlé au Général Hell; si vous le révélez, nous le saurons immédiatement et vous en paierai les conséquences.
                  Nous communiquerons avec vous sur un canal privé si il y a du nouveau.

La navette arriva dans le secteur de Mustafar, et elle attérit, posant uniquement le Jedi au milieu d'une plate-forme déserte. Ravi d'avoir fait un nouveau pas vers ses objectifs, il rentra dans la base, capuche couvrant toujours sa tête...

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• 1
                  • 2
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.