Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Espace
  5. Bataille de la Forge Stellaire
  6. Hangars

Hangars

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bataille de la Forge Stellaire
188 Messages 1 Publieurs 210 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°71
    Auteur : Dark Oblivius

Mon plan me semblait génial, à un détail prêt ... La puissance de mon adversaire. Avant même d'avoir pu l'atteindre, une puissante volée de force qui se transforma en véritable mur me repoussa subitement contre le mur en duracier. Mon corps, encore sous le choc retomba lourdement sur le métal froid. En un seul geste, il avait réussi à me mettre à terre, j'étai complètement désorienté, la tête ayant heurté violemment le mur. Quelques goûtes tombèrent sur le sol prêt de moi. Sur mon front, une blessure superficielle laissait mon sang s'échapper de mon corps. Je réussis à me remettre sur mes genoux quelques secondes avant que mon corps bascule en avant, je me rattrapai avec ma main droite, ma main gauche elle cherchait mon sabre autour de moi. L'effet de choc commençait à disparaître et je voyais légèrement plus clair et pu entrevoir mon sabre à quelques centimètres de moi. Je réussi à l'attraper de justesse avec le bout de mes doigts. Le rapprochant de moi je pu le saisir totalement quand une force invisible commençai à m'étrangler et à soulever mon corps. Mon sabre tomba à nouveau par terre tandis que mes deux mains chercher à me séparer de cette poigne qui était doucement, mais surement entrain de me tuer ...  

Ma vision se troubla une nouvelle fois et je sentais mon corps tout entier lâcher prise face à cette étreinte. Rien n'aurait pu me sauver, sauf peut-être la naïveté de ce Sith qui au lieu de m'achever m'envoyai valsé vers le sol une dizaine de mètres plus loin. Depuis mon réveil à cette hôpital jamais je n'avais été dans un tel flou. J'essayai de me relever, mais sans réussite, j'étais immobile un genoux à terre, l'autre plié, mes deux mains par terre la tête baissée, comme ci j'attendais que l'on me frappe et qu'on m'achève. C'est là que je senti 4 formes sombres s'approcher de moi. Ils se stoppèrent à quelques mètres de moi. L'un d'eux s'approcha de moi. Je levai la tête pour voir un Barabel s'approcher de moi un sabre rouge à la main. Il leva son sabre et l’abattis sur moi. Juste avant l'impact j'avais fermé les yeux. Mais après quelques secondes je les ouvris de nouveau pour voir la lame rouge bloqué par le sabre bleu de Boby. Alex qui était quelques mètres plus loin hurla mon nom et m'envoya mon sabre que je saisi de justesse. J'activai la lame orange et transpercer le thorax de War quand un éclair de force frappèrent Boby de plein fouet. J'invoquai la force avec ma main droite pour expulsé le Barabel. Serrant les dents je me relevai et bloquai les éclairs grâce à mon sabre. L'intense lumière bleu qui frappa le laser s'arrêta au bout de quelques secondes. Nous fessions face aux quatre Chevaliers.  

-" N'oubliez pas, la force est avec nous ! "- 

Affaibli certes, mais pas vaincu. J'avançai en direction du Barabel qui avait quelques instants plus tôt faillis me tuer. Nos deux lames s'entrechoquèrent au niveau de notre torse quand une Moustafarienne manqua de me découper en deux avec son sabre. Seul un salto arrière et un coup de pied dans la tête de War me permis de m'en tirer.  

-" Deux contre un ? Ca va pas trop dur ? J'peux me couper un bras aussi non ? "-  

Les deux se regardèrent quelques secondes avant de lancer une nouvelle vague d'éclairs bien plus puissante que celle d'avant. Mon sabre m'échappa des mains sous l'impact. J'étais désarmé, à leur merci. Je tentais un saut aidé de la force pour récupérer mon sabre, mais je fus intercepté par leurs éclairs qui me clouèrent au sol. Utilisant le peu de force qui me restait pour parer leurs charges grâce à un bouclier de la force. La lumière bleuâtres m'éblouissait, mais je pouvais voir au loin Boby et Alex combattre au sabre les deux autres Sith. Si je venais à mourir, ils ne leurs laisseraient aucune chance. Mais pour l'instant je restai bloqué sous la force de leurs éclairs, mon sabre étant hors d'atteinte. Pourtant, une volonté de fer me fit oublier la douleur et l'épuisement pour pouvoir me redresser et être debout. Ma main droite se tendis en dehors du bouclier. La chaleur commençait à brûler ma peau, la douleur était énorme, mais je pu attirer un de leur sabre à moi. Celui de la jeune Mustafarienne qui ne s'y arrêta ses éclairs quand elle vu son sabre partir dans mes mains. War lui complètement aveuglé par sa colère ne vu pas le sabre venir dans sa direction. Mais l'intensité des éclairs et la chaleur ajouté à la très mauvaise fiabilité des sabres siths provoqua une légère explosion que nous souffla. Mon bouclier absorba le choc et une partie de mes forces alors que les deux Sith n'ayant pas eu le temps de se protéger furent éjectés quelques mètres plus loin. Je ne savais pas vraiment comment je pouvais encore tenir sur mes jambes, mais c'était pourtant le cas. Je me rapprochai de mon sabre pour pouvoir l'attirer grâce à la force. Je me retournai pour voir où était les deux protagoniste quand je vu War à quelques pas de moi, sabre en main. J'activai le mien et sautai dans sa direction frappant verticalement. Le Barabel para mon coup en plaçant son sabre horizontalement au dessus de sa tête. Je passai au dessus de lui, j'effectuai une roulade pour éviter un coup de sabre arrière. Me retournant immédiatement je frappai au niveau de son genou gauche, mais une fois de plus ma lame fut parée. C'était à présent un duel de force à l'état pure, qui lâcherais prise en premier ? Moi forçant ma lame pour transpercer son genou, lui forçant pour l'éloigner.  

De loin, on aurait pu imaginer que nous n'étions rien de plus que deux statuts figé dans une même position. Malheureusement pour moi, il gagnait de terrain ... Et si il parvenait à écarter mon sabre, il aurait la possibilité de frapper mon torse sans que je puisse rien faire. La bonne nouvelle c'est que lui aussi avait remarqué qu'il gagnait de terrain et c'était déconcentré. C'est là que je lâchai ma main droite perdant une grande partie de ma force. Mon sabre s'écarta suivit par celui du Barabel laissant sont torse sans protection contre une vague de force que j'effectuai le plus rapidement possible. Son corps quitta le sol pour atterrir sur un gravas quelques mètres plus loin. Je me préparai à un nouvel assaut quand War se releva. Mais son attitude était étrange, ses pas hésitant. C'est là que je vu la barre de fer planté dans son thorax. Je ne savais pas comment, mais elle ne l'avait même pas tué. Il essayait de l'enlever poussant des cris de rage. Sans hésitation je lançai mon sabre dans sa poitrine. Le laser le transperça de par en par. J'attirai son sabre grâce à la force pendant que j'effectuai un saut et je sectionnai sa tête dans mon élan avant d'atterrir sur le tas de débris. Son corps tomba tout d'abord sur les genoux avant que sa propre tête ne tombe sur le sol. Avant même d'avoir pu me réjouir de ma victoire, une force m'arracha le sabre des mains. C'était cette maudite Femme qui n'avait pas péri dans l'explosion. Mais son visage avait été légèrement brûlé. Je passai à côté de War récupérant mon sabre laser. Je me mis en garde fixant mon adversaire droit dans les yeux. 

-"Au suivant ... "-

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°72
      Auteur : Ulic / McGee

HRPG = J'ai emprunté avec l'autorisation d'Atin Le fusil blaster A-280 dans le camp rebelle

RPG:
      L'enfer . Il l'avait quitté , mais à présent il y retournait . Dans un autre camp cette fois-ci . Il devait se battre contre son ancienne patrie, transformée en parodie de république, d'égalité . Ulic tourna ensuite la tête vers le capitaine, qui l'avait interpellé :

- WOOOOHHH !!! La recrue , le briefing n'est pas là pour la décoration . Dans 15 minutes on vas plonger dans un bordel monstre, et il serait bon que tu saches quoi faire !

Le capitaine Bornes était inquiet . On venait de lui donner 20 nouvelles recrues pour reformer son unité, mais la plupart sortait des jupons de leur mères . Il pensait :

* C'est justes des gamins bordel ... Comment ils se sont retrouvés dans cette merd* ... *

Il fixa ensuite Ulic, qui jouait avec un couteau de chasse . Il avait sans doute remarqué qu'il était mine de rien différent des autres recrues , il se comportait différamment . Il demeurait lui aussi anxieux . Après quelques minutes de réflexion , Bornes s'adressa à ses hommes :

- Messieurs , nous sommes en ce moment en route pour la Forge , un ancien artefact Rakata que les Sith contrôle . Cet artefact est une vraie usine à armement . Elle produit vaisseaux , tanks , blasters , armures . Une bonne partie de la logistique Sith et de l'Empire se trouve là dedans . Notre mission : faire péter tout ça ! Nous devons réussir à atteindre les réacteurs pour pouvoir poser les charges que nous vous avons donné en plus de vos fusils A-280 . Nous avons aussi pour but de descendre les dirigeants de la Forge,  on as nous aussi confirmé la préscence de l'Empereur sur le site . Laissez les Jedi s'en occuper, vous ne faites pas le poids face à la force . Laissez les Jedi et Sith entre eux et nous on s'occupe des impériaux .

Un grand bruit se fit entendre et le pilote s'adressa à l'équipage :

-  1 minutes avant le débarquement !

- Chargez vos armes !!

Ulic s'exécuta . Il chargea le fusil et releva la tête . Il ne voyait que de pauvres marmots prêts à aller à l'abattoir . Il remarqua aussi une  femme assez belle, mais qui n'avait pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passait . Il regarda ensuite à travers le hublot . Il voyait à présent cette immense structure . qui se servait de l'énergie du soleil pour produire ses armes de mort et de destruction . Il serra nerveusement son arme , malgré toutes les batailles livrées à son compte , il ne pouvait pas avoir peur .

- Plus que 20 secondes !

Le capitaine s'adressa une dernière fois à ces hommes :

- Les mecs , quand on seras là-bas , suivez-moi . C'est votre unique chance de vous en tirer . Ne me perdez pas de vue si vous souhaitez voir le soleil se lever de nouveau . Bonne chance à tous , et que la Force soit avec vous .

- Plus que 10 secondes !

Un silence de mort régnait dans la barge de transport  . Ulic fixait la lumière jaune , qui signalerait le débarquement d’elle qu’elle passerais au vert . Pendant ce temps , le pilote faisait le décompte . Un bruit sourd se fit entendre . La barge venait de se poser . Un éclair de lumière jaillit lorsque la rampe s’abaissa . Le capitaine hurla :

-  On y vas go go go !

[Flash unavailable]

On vit soudainement des tirs de blasters , des tirs de mortier, de lance-missiles . La baston était ici , et maintenant . L’équipe d’assaut d’Ulic fut pris sous le feu de l’ennemi dès le débarquement, deux recrues tombèrent subitement , touchés en pleine poitrine . Ulic s’abrita vite derrière un abri de fortune battit par les renégats . Le capitaine qui se trouvait à ses côtés, lui déclara :

-   C’est pas le moment de dormir ! Il faut qu’on dégage de là ! faut laissez de la place pour les autres !

Le transport qui les avait largués dans cet enfer redécollait déjà pour retourner à un croiseur . Ulic était abasourdi . Il essayait de s’y retrouver dans cet enfer . Les impériaux étaient barricadés derrière des barrières ou des caisses de logistiques, ils ne s’étaient visiblement pas attendu à un assaut terrestre de si grande envergure . Ulic , suivi du 
      capitaine, et de 5 autres recrues, avançaient péniblement dans cet hangar . Le capitaine finit par sortir les grands moyens .

-  Toi là ! Passe-moi le PLX !

La recrue s’exécuta et deux minutes plus tard , le capitaine était en position , prêt à envoyer tous ces soldats Sith ad patres . Il dicta ses ordres :

-   Tir de couverture !!!

Ulic leva son arme et fit feu . Il vit le missile prendre son envol, avant d’atteindre une barricade sur la droite, projetant les soldats Siths planqués derrière . Il se retourna et vit le capitaine qui se tenait l’épaule :

-   Ce n’est rien , continuez votre avancée , il faut à tout prix qu’on effectue cette percée !

Ulic vit la recrue prêt de lui s’effondrer , avec un bras arraché . Des blasters E-web arrosaient leur position … Ulic se mit les mains sur la tête et priait pour que quelqu’un puisse les sortir de cette situation …

0
        Le Chroniqueur

Post n°73
        Auteur : Maddie W.

Spoiler : Spoiler
        j'ai l'autorisation d'Atin pour emprunter ce fusils à pompe au camp

Les étoiles défilaient à toutes vitesses. Sans réellement comprendre la situation,  Maddie était là, assise au milieu de tous ces hommes armés, attendant leur heure de gloire ou de mort. 
        Elle n’était jamais montée dans un vaisseau, où en tout cas, elle ne s’en souvenait pas. Cela ne ressemblait pas exactement à ce qu’elle avait vue sur l’holonet. Il y ‘avait moins de lumières, moins de boutons, mais plus de bruit. Phil et Pam avaient tenté de lui expliquer la situation avant qu’elle ne soit intégrée au nouveau bataillon, mais cela restait quand même flou et étrange pour la jeune blonde. 

FLASH BACK

-Nous partons pour la forge dans 1 heure. 

-Forge ? 

-Ah oui…va falloir t’expliquer deux trois trucs… 

-trucs ? 

Phil laissa sa compagne et fit signe a la blonde de se diriger vers une salle annexe. Ils prirent place autour d’une table holographique. Maddie le regarda de ses grands yeux bleus, Phil cherchait ses mots. 

-Bon, nous allons à la Forge Stellaire. 

-Qu’esss que Forge Stelllère ? 

-Un batiment mauvais. Tu connais mauvais ? Méchant, pas bien ? Dangereux ? 

-Mauvais c’est dangereux ? 

Mauvais, méchant. Pour Maddie, le méchant, c’est le type que tout le monde veut arrêter, celui qui fait pleurer les « filles » et qui met en colère le héros. Pour quelqu’un n’ayant jamais été mise en situation de danger, il est difficile de comprendre ses notions assez abstraites et personnelles. La blonde tentait d’intégrer les paroles du renégat, mais elle avait à peine conscience de ce que « être méchant » impliquait dans ce temps de guerre. 

-On va dire ça oui. Il faut que nous le détruisions.

-Boum ? 

-Oui. Et pour cela, il faut que nous nous posions dessus et que nous combattions les impériaux ! 

Le regard vide de Maddie fit comprendre à Phil que le mot « impériaux » posait problème. Il se saisit de la table holographique et fit apparaitre un stromtrooper dans son armure immaculée. 

-ça c’est impériaux

-méchant ? 

Phil hocha la tête. Il tapota encore sur le clavier de la table est fit apparaitre l’Omega. 

-ça c’est l’Empereur Omega. 

-Omega ? 

-C’est son nom. Il est TRES dangereux. TRES mauvais. TRES méchant. 

-TRES Boum ? 

Phil sourit et hocha la tête. Si au moins elle arrivait à identifier amis et ennemis dans cette bataille, il avait des chances de la revoir en vie après la bataille. Phil avait quand même quelques scrupules à laisser la jeune femme s’embarquer dans cette bataille. Mais au fond, il savait qu’ils avaient besoin d’homme. De plus, Maddie avait montrée de bonne capacité aux combats, elle était un allié poids et même si l’air innocent de cette jeune femme en démontrait le contraire, Phil était sur qu’elle accomplirait de grande chose. 

Les aiguilles s’alignèrent, et il fut temps de partir pour la forge. 

Fin du flash Back 

Maddie regardait par le hublot depuis qu’ils étaient partit, ne se souciant pas du regard interrogateur de tous les hommes présents ici. Il était fort probable qu’elle n’ait même jamais constaté la différence qu’il pouvait y avoir entre elle et une personne dite « normale ». La notion de norme n’était pas connue de la jeune femme, la notion de différence non plus. 

Son fusil en bandoulières, elle constata une agitation croissante dans le transporteur. Les hommes en armures se rapprochèrent de celui qu’on lui avait indiqué comme étant le « chef » c'est-à-dire le capitaine Bornes. 

Pour une fois la géante essaya de détailler le groupe dans lequel elle se trouvait. Elle était la plus grande, à côté d’elle des humains mais pas que. Un jeune homme avec des cornes et au regard très déterminé se trouvait la aussi, de même que d’autre race dont elle ne connaissait pas le nom. Une belle bande de jeune, armée et en armure. 

Enfin armure. Maddie se souvenait du regard de l’armurier lorsqu’elle était allée récupérer la sienne. Pas de taille pour elle, il c’était donc débrouillé pour lui faire un patchwork de tous ce qu’il avait sous la main pour la protéger au maximum.

Elle fixa son arme aussi. Différente de celle des autres. Phil avait tenu a lui confier son fusils à pompe PCA « il s’appelle revient ! ». Elle avait mis un moment à comprendre cette phrase et pensait tout d’abord qu’il s’agissait du sobriquet donné à l’arme. Elle avait réalisé le vrai sens dans le vaisseau lorsqu’elle avait entendu des jeunes parler de « retour ». Mais cela ne l’avait pas empêchée d’appeler cette arme « reviens » en l’honneur de Phil.

Bornes s’excita et déclencha le compte à rebours. Maddie avait à peu prêt compris la mission qui se résumait à un « BOUM » général. Les secousses se firent plus violentes, le début de la mission était imminent. Elle vit les grimaces sur le visage des gens, son sourire à elle resta intact. Pas de peur, pas stress, pas d’angoisse. Elle serra son fusil contre elle, imitant ses camarades. Un dernier choc indiqua qu’ils avaient touché le sol de la forge. 

Les portes s’ouvrirent dans un fracas assourdissant dévoilant une forge dévastée sous les assauts répétés. Les lasers fusaient dans tous les sens, c’était bruyant. Elle était dans le dernier groupe à descendre du transporteur.  
        Dehors, des corps. Des gens allongés, qui ne bougeaient plus et ne respiraient plus. A sa droite, le commandant et un de ses groupes. Elle fut tirée violemment sur la gauche. 

-ET Baisses toi si tu veux pas te faire descendre !!! 

Maddie s’accroupit et suivit son sauveur derrière une caisse. Il est vrai qu’avec sa taille, elle faisait une cible facile. Derrière leur protection de fortune, 4 hommes se trouvaient, tous essayaient de défendre leur position et de descendre la ligne ennemie. Maddie s’appuya contre la caisse. 

-Bonjour ? 

L’homme à côté d’elle la fixa étrangement.

-Euh…bonjour et c’est par la que ça ce passe et… 

Une série d’explosion plus forte s’abattit sur hangar.

-merd*…ils nous mitraillent…  faut qu’on se débarrasse de ces trucs ! 

-D’accord ! 
        Yeux ronds de ces camarades. Maddie passa derrière eux et jeta un rapide coup d’œil à la scène. 

-EUuh…elle fait quoi la miss blonde ? 

-Je…sais pas… 

En appuis sur ses pieds et l’un de ses genoux, la géante pris une position de départ de sprint, comme elle avait vu sur holonet. Les tirs se croisèrent encore au dessus de sa tête. Elle attendit une accalmie et s’élança derrière une deuxième caisse. Les soldats qui la suivaient comprirent. 

-Okay, un peu fou mais pas bête. Je vais avec elle. Vous nous couvrez ? 

-Ok, faites gaffes ! 

Prenant exemple sur la jeune femme, il s’élança à son tour et atterrie juste à côté d’elle face  à son grand sourire. 

-Bonjour ! 

-Oui, bonjour . Bon… tu vois la bas…y’à les mitrailleuses…faut qu’on s’en charge sinon on va tous crever ! 

-Crever ? 

-T’es vraiment étrange toi. Bon…GO ! 

Le jeune soldat s’élança et passa derrière les piliers du hangar, enjambant les corps amis et ennemis qui étaient déjà tombés dans la bataille. Maddie l’imita et prit elle aussi position derrière le pilier. Elle observa le jeune homme qui utilisait son viseur pour observer la scène. Elle se mit de l’autre coté du pilier et fit de même. C’est vrai que cela permettait de mieux voir. 

-Bon…encore une caisse et on ne sera pas loin de leur ligne. Faut qu’on récupère au moins une mitrailleuse….Ok ? 

-Ok ! 

Le soldat ne sut pas vraiment si la blonde avait compris le sens de ces paroles, mais il n’avait plus le temps. 
        Il s’élança, Maddie marchant sur ses pas à l’identique. Dernière caisse avant la fin… 

-Tu me couvres ? 

-Couvres ? 

Il commençait à comprendre un peu la jeune femme. Elle ne devait pas parler le galactique sans doute. Il tenta un autre mot. 

-Tu me protèges ?

-Oui ! 

Et comme appris avec Phil et Pam, elle cala son fusils contre son épaules et se mit en position de tir. Le jeune soldat sourit. Avec la puissance de feu de son arme, ça cible serait sans doute démembrée, enfin si elle ne la ratait pas. 

-Bon. A 3 on y va ! 

-On y va ! 

-1….2…3 ! 

Le jeune soldat fit une roulade avant pour passer le dernier creux. Pour une fois, Maddie se contenta de courir et de se plaquer le long des dernières parois.  
        Le jeune homme fit une arrivée fracassante et abattit l’un des impérieux qui gérait la mitrailleuse. Il tira une deuxième fois, les storm troopers étant encofe sous l’effet de surprise. 

Ils étaient 5 au départ. Il en restait 3. Il était seul et au sol. Cela s’annonçait mal. Il tira, les storm troopers esquivèrent ses tirs et ripostèrent, la mitrailleuse tourna dans sa direction. Mauvais.  
        Maddie remarqua le visage d’effrois de son compatriote et choisit ce moment pour sortir de l’ombre. 

-Bonjour ! 

Arrêt des tirs. Effet de surprise bis. Maddie tira. Le trooper de la mitrailleuse tomba. Le jeune soldat en profita pour en blesser un deuxième, le troisième leur tira dessus, il toucha la jambe de Maddie. Le bruit sourd du pompage du fusil PCA retentit, la géante appuya sur la gâchette, le soldat tomba, un trou écarlate dans le torse. 

-Et celle là tu l’as sentie ? 

Le soldat la regarda étrangement. Cette phrase lui rappelait un film. De plus c’était la première fois qu’il entendait cette femme faire une phrase complète. Il reprit ses esprits et regarda la longue jambe de la demoiselle. Un impact avait endommagé l’armure. 

-ça va ? fit ‘il en lui désignant sa jambe 

Maddie baissa les yeux. Elle n’avait même pas remarqué. Après tout, elle n’avait pas mal. Elle lui fit un grand sourire. 

-Oui ! 

Le soldat hocha la tête et grimpa sur le socle du blaster e–web. Il visa les deux autres qui se trouvaient dans sa zone. Les impériaux n’avaient pas encore réagit à la nouvelle situation, mais cela ne durerait pas longtemps. Il tira et en fit sauter une. La seconde, plus loin, riposta, mais trop tard. Plus aucun homme ne se trouvaient là pour l’utiliser maintenant. Derrière un container, il reconnu leur capitaine. Ils étaient prêts pour la suite. Il se retourna vers Maddie. 

Maddie toucha du pied l’un des cadavres qui se trouvaient à ses pieds. Etrange de voir cela en vrai. Est-ce que le monsieur se réveillerait un jour ? Il paraitrait que non. Mais en tout cas, il avait été méchant, donc il avait fait boum. Elle rechargea son fusil dans un craquement sonore. Les impériaux pullulaient dans le hangar. Elle leva ses yeux clairs vers le jeune soldat qui lui parlait. Apparemment, ils allaient rejoindre le capitaine de l’autre côté. Maddie hocha la tête dans un oui sonore.  

Le jeune homme ne sut si le sourire de la jeune femme lui inspirait réconfort ou tristesse mais il espérait que malgré ce qui se passerait ici, elle ne le perdrait pas. 

0
          Le Chroniqueur

Post n°74
          Auteur : Kovarn

L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi.
          Gérard Martin.

Kovarn essuya rapidement la sueur qui maculait son sabrolaser éteint et décida de mettre ses gants, ce qui aurait de plus pour avantage une protection de la main contre les débris volants qui traversaient l'air saturé de la Forge. En sortant de sa ceinture les deux bouts de tissus noirs  étanches, il s'empara aussi d sa gourde et avala deux gorgées du breuvage dont la fraîcheur n'avait pas survécu.  De ses lêvres brûlantes d'adrénaline, il se débarassa de l'eau et de quelques gouttes de sang, récoltées à la suite des premiers coups. Une fois cela fait, il releva la tête et jeta plusieurs regards autour de lui, réprimant en murmurant un grognement typiquement Cathar. Les clones qu'il avait fait et les Siths choisis sur le tas pour l'accompagner se dressaient autour de lui et rongaient doucement la masse compacte rénégate afin de construire un chemin jusqu'aux lâches Jedis.

Mais entouré de cette foule, il rageait, privé du combat. Selon sa vision des choses, un chef de guerre était le meilleur combattant du camp et il se tenait en première ligne. Il n'était pas entouré d'une garde régalienne trop efficace pour être amusante. D'un certain côté, le plus grand ennemi de l'humanité était aussi l'ennui, mais c'était une question - un vrai koan - auquel il réfléchirait plus tard. Pour l'instant, ses hommes avaient besoin de lui.  Plus ils se rapprochaient de la secte menteuse et plus le danger se faisait sentir. Chaque homme qui tombait près de lui était un sacrifice dûrement payé pour la victoire de la raison sur des siècles de mensonges. La victoire du coté obscur sur le coté faible. La galaxie n'avait jamais eu besoin d'être gouvernée par des faibles et le Cathar s'estimait heureux de ne pas avoir du reprendre en main une galaxie dans un pire état.

Mais l'un des hommes qui tomba l'intéressa plus que les autres. Il s'agissait en réalité d'un droîde, le vaillant inconnu qui avait rejoint Kovarn avant son attaque du Hangar. Talentueux et mystérieux, le drôide avait su prouver sa valeur, fait rare qui ne pouvait qu'être récompensé. Lorsque un éclair blanc aveugla les clônes et gêna les concentrations Siths, le tas de feraille trembla un instant et s'écroula au sol. Sans perdre de temps, le Cathar cria par réflexe usant de sa voix la moins féline et la plus grave, afin d'y attacher autoritée. Sous ses ordres, l'on réussit à faire passer le cadavre d'acier de bras en bras, en sacrifiant deux-trois oeufs pour que l'omelette, une fois gonflée, atteigne les profondeurs encore calme de la Forge où il serait réparé.

Une fois cela fait, le Seigneur Sith posa sa main sur l'épaule d'un clone et capta le regard de ce dernier lorsqu'il se tourna. La force y fut peut être pour quelque chose mais son doigt tremblota sur la gâchette de son blaster et i arrêta aussitôt sa salave, puis prit la place du Sith au millieu de la foule des envahisseurs. Kovarn, quant à lui, alluma son sabrolaser rouge et contra de la manche de son bras un coup qui aurait du lui trancher la gorge, tout en se retournant, il faucha son adversaire et l'acheva au sol. Dèja, le corps ennemi était écrasé par une dizaine de pieds et l'entraîné combattant se défaisait d'une nouvelle victime. Au bout de quelques minutes, l'horizon Jedi mouvant n'était plus un rêve, mais une formalité. Les clones se crispèrent pour la plupart, préférant combattre des choses qu'ils comprenaient et qui ne pouvaient pas les envoyer valser aux Enfers d'un simple geste de la main, certains que les Siths étaient faits pour combattre les Jedis et qu'il fallait leur laisser cette tâche. Ces derniers, excités par la rencontre de leurs ancestraux ennemis, préparés mentalement par le long enseignement du Coté Puissant, firent claquer leurs puissance et des vagues de force rageuses firent coucher les épais murs de rénégats qui constituaient le premier rempart du Mal.

Darth Kovarn abbatit son clone à tatouages mandaloriens comme un bûcheron achève un arbre. Ignorant la tentative - trop lente pour lui - d'attaque de cet adversaire, il avait décidé de l'éxecuter avec simplicité, du plus expédétif envoi que pouvait faire un messager de la mort : la décapitation. Même si son manche était relié à un laser et que seul cette lame insensible percutait l'ennemi, il la sentit qui déchira le casque d'acier, brûla puis traversa son épiderme humain, s'enfonça dans les chairs, coupa l'os au passage et refit le même voyage de l'autre côté. Quand la seconde partie du corps tomba, le Seigneur Sith faisait face au destin vers lequel il avait patiemment dirigé l'Ordre...

Mortelle sera la chute de l'un des frères de la Force.

...

Dark Fragon n'était pas un bretteur. Sa vie, il l'avait vécue dans la Force pour la Force et elle lui avait bien rendu. Parmi tous les Siths, il était - excepté peut être l'Omega et son apprenti poilu qui cachait constamment ses talents - le plus expérimenté en techniques anciennes et le plus calé en magie Sith et utilisations de la Force. Sa connaissance en la matière lui permettait de savoir ses limites et d'identifier l'effort à faire pour les repousser. Aujourd'hui, c'était le momment le plus opportun pour ce genre de choses. Il arriva sans bruit dans la bataille mais ses déplacements invisibles firent quelques dégats importants. Chacune de ses projections était calculées, et sa cible tombait dans une porte electrfié encore activée ou sur un de ses compagnons, dont l'arme brandie devenait coupable de meurtre insensés.Si ses petits tours de magies lui assuraiient pour l'instant un combat rythmé et maîtrisiable, ce n'était pas le cas de son apprenti, dont l'état était plus que pitoyable. Le poulpe géant boitillant s'était défait de ses ennemis d'une mannière brûte et grossière, bien trop dangereuse pour un néophyte dèja survivant. Qu'il soit encore en vie était un miracle mais il vint le voir pour obtenir une nouvelle mission. Et des idées, Fragon en avait à foison. Son doigt décharné apparut derrière sa manche ensanglantée et il le brandit sous le nez de Seleno puis en direction d'un endroit stratégique qui permettait d'accéder au reste de la structure où quelques impériaux défendaient une porte contre une force ennemie trés réduite. Aidé de compagnons, Seleno devrait pouvoir apporter son aide tout en étant accompagné et aidé. C'est ainsi qu'on acquérissait de l'expérience.

0
            Le Chroniqueur

Post n°75
            Auteur : Ace Dia

Le vaisseau déviait de gauche à droite, comme un petit navire dansant dans les profondeurs les plus noirs d'une mère enragée. L'entrée était là, sur mon côté gauche, je la voyais. Mais ce qui m'était invisible était ce qu'elle cachait à l'intérieur. Oui parce que, à en juger par sa gueule, elle avait pas l'air toute gentille la bête. J'ai pas cette super sensation de puissance. Je me sentais petit, je me sentais faible dans cette grosse forteresse. J'avais envie de gerber dans mon scaphandre, peut être à cause du trajet chamboulée du véhicule, peut être parce que je me dégoûtais. Fallait que je me ré-saisisse, que je rattrape le coup. J'avais perdu mes frères parce que j'étais pas aussi fort pour les protéger. J'aurais du la jouer technique, tactique, me concentrer encore plus. Mais l'horloge continue son show et je peux rien y faire. J'avais perdu tout le monde, je savais même pas où j'allais. J'y étais enfin arrivé, aussitôt rentré. Un gigantesque hangar se dessinait devant moi. Un vrai b*rdel, les terrorises étaient arrivés à presque sécuriser une partie du "garage". Les foutus impériaux tenaient bons, ne laissaient pas le champs à la menace de se répondre. De petites barricades faîtes de boîtes empilées s'étalaient anarchiquement dans la salle tel de la mauvaise herbe. De petits barils s’enflammaient lentement, dans leur coin. Certains prenaient appuis derrière, certains cramaient dedans et certains volaient en l'air, jetés par quelques renégats sur des impériaux repliés. Je me dirigeais immédiatement vers le milieu de la pièce et essayai de de me poser tranquillement. Gagné ! Je m'en étais bien tiré.

« Ace Dia Soldat Séparatiste C.S.I - Le robot, fais attention à ta soeur.. Je la veux nickel à mon retour, opérationnelle et prête à partir jusqu'aux tréfonds de l'univers. Et pendant que j'y suis ouvre moi la soute. »

J'ouvris le cockpit, j'enlevai mon casque. Tirant d'en bas, je réajustais ma cagoule. Une seconde pour respirer. Je m'étais ratatiné, je m'étais roulé sur moi même, caché dans le siège du conducteur. Ce bruit de pas. Ce bruit de tirs, de ricochets sur la ferraille que je pilotais. Autant dire qu'avec mon vaisseau, il était difficile de se prétendre impérial.. * J'y vais, là maintenant, à l’instinct. * Je sortis du vaisseau, je me jetai sur le premier. Ennemi ou allié, du moment qu'il a tiré, laissons mon poing trancher le premier. En voyant l'uniforme, inutile de vous décrire la joie que je ressentais. L'homme à terre, je me saisis vite de son Blaster avant de l'achever.

Il fallait être dynamique, bouger dans tous les sens, ne jamais se laisser à portée de tir, dans le champ de vision. C'était là mon entraînement dans les plus chaudes plaines de Géonosis. Je me rappelai tous les conseils, des tourelles qui voulaient nous démembrer, moi, l'As et les gars, jusqu'aux droïdes qui veillaient à nous exterminer. Rapide, je pris mon arme, dans la soute. Un bon Blaster dévastateur. Me retournant, je vis une benne derrière laquelle quelques terroristes y avaient pris refuge. En un sprint j'arrivais à position. Inutile de parler, on savait tous les trois ce qu'il nous fallait faire. Je me mis à genou, la gâchette tournée vers nos ennemis de l'autre côté. Quelques salves étaient lancées des deux côtés. Pendant cet échange j'essayais de trouver une solution pour abréger ce combat. Et justement: Bingo ! Leur faisant signaler de rester ici et de me couvrir, je me déplaçai silencieusement à gauche. Je voulais les contourner et les avoir sur les côtés. En effet je réussis à neutraliser les cibles avant de prendre refuge. Mes yeux, tel un sonar, balayaient la zone. Remarquant des alliés en déplacement, je les couvrais du mieux que je pouvais. Les pauvres impériaux n'avaient même pas eu la chance de lever leur armes. On entendait au fond, derrière la symphonie des tirs, des cris de douleurs, de désespoir. C'est dans cette musique cauchemardesque que tu t'abandonnes à tes sens de survie, que tu trouves ta forme animale. Glissant sur une autre benne devant moi, je rejoignis la course des alliés. Des fois on évitaient les coups, des fois on voyait un frère tomber à terre des océans sanguinaires descendant de son corps pour peindre le sol. Nous avions bien poussé, les impériaux étaient bientôt vaincus, nous allions avoir le contrôle du hangar ! Ils s'étaient repliés derrière une dernière large muraille de boîtes métalliques. Nos attaques n'atteignaient pas les ennemis et venaient s'écraser sur leurs boucliers fabriqués à la dernière minute. J'étais dans les premières lignes renégates, restant là, cherchant une solution. Nous devions trouver comment nous emparer de la dernière parcelle du hangar, mais comment passer ? Envoyer une équipe avec un feu soutenu pour les couvrir ? Mauvaise idée, ils avaient laisser des trous en guise de meurtrières, ils pouvaient nous avoir. Envoyer des grenades n'était pas non plus une bonne idée, puisqu'ils pouvaient nous les renvoyer facilement. Il fallait bousiller leur défenses.. Et c'est finalement, portant mon regard à l'extrémité de la pièce, tout au fond, derrière moi, qu'un éclair de génie me frappa.

« Ace Dia Soldat Séparatiste C.S.I - J'ai peut être une petite idée, préparez vous à un assaut. »

Rapidement, je m'étais dirigé vers une transpalette des plus anodines. Faisant chauffer le moteur, je pris soin de bien repenser à mon plan. Je rechargeai mon arme. Je commençais à rouler à petite vitesse pendant que je calibrais le volant. Je me sentais un peu kamikaze, mais il était trop tard pour faire marche arrière. J’accélérais soudainement, mettant le véhicule à sa vitesse maximum. Bénissant les cieux que la petite portait une charge qui faisait office de bouclier, je me préparais à un accident d'anthologie. C'est en quelques secondes que j'entrais en collision avec les boîtes empilées. Mes frères d'armes, courant à petite foulée derrière moi, utilisaient la faille dans la mini forteresse pour entrer et y chasser l'ennemi. Moi, sonné, j'avais pris le volant en pleine tête. Je sentais mon nez en mauvaise état.. Très mauvaise état. Je réussissais à ouvrir mes yeux mouillés de larmes, voyant en flou, les impériaux tomber sur les coups. Je me remis sur mes deux pieds. Je préférais toutefois ne pas tirer dans cet état là, ayant peur de faire quelques bêtises que je pourrais regretter. C'est ainsi que dans des cris d'encouragement et de victoire, qu'on réussit à leur arracher la place. J'en profitai pour passer mon bras sous mon nez, portant ainsi le sang qui s'y était amassé. Immédiatement, l'hangar était réaménagé pour le contrôle renégat. Pour un début, c'était bien parti.

0
              Le Chroniqueur

Post n°76
              Auteur : Rei

Code
               >>> Temps estimé : 16 sec.
               >>> Temps estimé : 0sec
                 Trajet:[complet]

>>> Tentative communication avec IA de : Modèle droide astromécano R2D1-1 Industrial Automatron.
                 >Déploiement périphérique physique de communication
               >>>Tentative communication établie.

=} [] [COMMUNICATION] :
                 <Unité IG-88-A : Etat critique. Réparation exigé. Priorité ordre : Priorité 1>
                 <Unité astromécano R2D1-1 :  Classe droide : Militaire. Usage interdit à [civil;militaire ;personnel non autorisé]>
                >>« Veillez vous identifier  par » + scroll var(idmilitaire) + scroll var(grade)>
                 <Unité IG-88-A :  Etat critique. Réparation exigé. Priorité absolu. Ordre to R2D1-1 : Ignorer protocole identification.>
                 <Unité astromécano R2D1-1 : Ordre refusé. Protocole identification échoue.  
                     >>> Identification : [civil ; civil ennemi]
                     >>> «Dif_mess(« Vous n'ete pas autoriser a utiliser cette unité. Nous vous demandons de bien vouloir quittez les lieu dans les plus bref délais. »)>

[/COMMUNICATION] []

>>>Périphérique physique de communication éjecté par : Modèle droide astromécano R2D1-1 Industrial Automatron.

/!\ALERTE : ENNEMIE(?) APPROCHE. PROTOCOLE DE TIR INDIPSONIBLE/!\ 
               /!\ALERTE :INDENTIFICATION IMPOSSIBLE. PROTOCOLE DE TIR INDISPONIBLE/!\  
               /!\ ALERTE :SENSEUR PRESSION ACTIVE SUR RELAIS 1454-1792-871/!\  
               /!\ ALERTE :MOUVEMENT VERS ZONE INCONNU/!\  
               /!\ DANGER : ZONE DE COMBAT : PROTOCOLE DE FUITE …
               >>>PROTOCOLE DE FUITE INDISPONIBLE

<Mémoire flash : ACCES D'URGENCE PROCESSEUR LOGIQUE[dossier non corrompu]
               >>> Donné analysé.

/!\ L'ACTIVATION DU PROCESSEUR LOGIQUE VA ENTRAINER UNE CONSOMMATION IMPORTANTE D'ENERGIE./!\  
                  <Etat batteries : 55%>
                  <Surplus_conso : 15%>
                  <Analyse risque> : Faible.

>>>Processeur logique activé.
                 >Analyse : 0%
                  <def_analysedegnew (imput ; evalutation degat hardware)
                   <analysedegnew = (evaluation degat hardware) + all(degat hardware)/timer>
                   TEST :check:timer (+15min) #enclenchement IA d'urgence#
                   analysedegnew : +92%
                   TEST :check : timer (+2min)
                   analysedegnew : +0%
                 >Analyse : 28%
                  <Check_photorecepteur : Mouvement. Eloignement zone combat>
                  <Check boussole : /!\ ACCES IMPOSSIBLE/!\  
                  <Check map_zone : /!\ ACCES IMPOSSIBLE/!\  
                 >Anayse:63%
                 >Analyse :67%
                  <Check_photorecepteur : [/mouvement]
                            Box transport/ Estimation taille : IMPOSSIBLE.
                  <Check_gyroscope : [mouvement]
                 >Analyse : 43%
                 >Analyse : 29%
                 > Analyse : TERMINE

>>> Rapport d'erreur ES48DC-DS : « Le processus n'a pu aboutir en l’absence de nouvelle donnée et de interprétation par une IA de classe 5 ou plus »
               >>> Réparation : /!\ IMPOSSIBLE/!\  
               /!\ CAPTEUR KINETIQUE E4884-H454 ACTIVE/!\  
                >>>Bras DROIT : SASIE SUR EPAULE (capteur E884)
                >>>Bras Gauche : SAISIE SUR : EPAULE (capteur H454)
               <Check_gyroscope:[mouvement]
               <Check_photorecepteur : [mouvement]
                >Analyse : Descente vers (?)

>>> Protocole de communication inter-IA activé.
                >ACCEPTER COMMUNICATION ? Y/N
                >Y
                >COMMUNICATION ETABLIE AVEC : F*£¤ »%%

=} [] [COMMUNICATION] :
                 <Unité IG-88-A : Unité IG-88-A. ID_machine= (?)  
                         For_IDmachine= (?)Etat critique. Réparation exigé. Priorité ordre : Priorité 1>
                 <F*£¤ »%% : %^ùzdefregv .. ANALYSE TERMINE. PROTOCOLE LANGAGE ANALYSE
                   ID_machine= Forge Stellaire. Demande réparation= ok// VALIDATION : DARK KOVARN
                   Etat source : Incomplet. Nécessite information pour pièce.
                   Autorisation pour : Analyse plan IG-88-A ? Y/N>
                 <Unité IG-88-A : Y>
                 <Forge Stellaire : ANALYSE DEBUTE
                        ANALYSE EN COUR
                        ANALYSE TERMINE.
                        REPARATION NECESSITE PRIORITE : IA type : CONSCIENCE
                     ..EN COUR..EN COUR..EN COUR.. PIECE USINEE. INSTALATION...INSTALATION TERMINE>

IG-88-A se réveilla au sein de la Forge. Trainé sur la chaines d'assemblage de la titanesque machine Sith dont il ignorais tout le machine éprouvais la le choc de la conscience. Quel etait sont but ? Pourquoi était il la ? Il etait la pour.. L'information lui échappais dans des dossier corrompu.. pour.. Pourquoi deja ? Il le savais.. IL le savais dans sa mémoire.

MEMOIRE !

Le choc qu'il en éprouva fut presque aussi violent que celui de la conscience. Oui ! Il savait ! Tuer des Jedis ! Servir sa maîtresse ! Récolter des crédits ! Qu'est ce qu'un Jedi ? Une maîtresse ? Un crédit ? Il l'ignorais pour l'instant. Seul le flot de donnée arrivais et commençais a être analyser dans sa caboche et aussi (il n'en avait pas conscience) dans les gigantesque bases de donnée de la Forge Stellaire qui par ce chemin de pensée produisait les pièces nécessaire a sa réparation et a sa duplication. Au moins une chose lui revenais. Son nom. Karl. Oui l'information était verifé. Karl.
              Il travaillais pour une structure nommé Guilde des chasseurs de prime. Rectification. Rei Ayanami. Affilié a : Guilde des chasseurs de prime. Voilà c'etait donc cela ! Le processeur logique fit le lien avec le mot « maitresse » évoqué precedament dans sa mémoire.
              Le reste pour le moment lui était indisponible. Les données etant trop nombreuse a traiter simultanément, même pour lui. Le droide devais en effet traiter sa renaissance, sa reconstruction et deviner sans savoir les algorithme de reconstruction de sa mémoire. Une piece nouvellement injecté dans son système lui fournie un plan de la Forge. Il se trouvais à un niveau assez éloigné des combat, au sein des usines de la Forge. Ca son processeur l'avais deviner. Mais avec la listes des fréquences impériale et la connexion a la Forge Stellaire il pouvais établir une carte des signaux de vie sur la station spatiale. Aucune utilité pour le moment, le droide n'ayant ni bras ni jambe. A si. Une pince métallique lui dé-souda le moignon de la gauche pour lui fixer un modèle neuf tiré de ses plan techniques enregistrer dans son IA d'urgence. Il en fut de même avec la moitié de ses photorécepteurs ce qui lui permit de suivre le trajet de ses pièces usagé. Jeté directement dans un haut fourneau. Au moins quelques chose que Lom Donos n'aura pas.

Code

LOm Donos : ACCES MEMOIRE RESTAURE

Code

Crédits : ACCES MEMOIRE RESTAURE// Radin : ACCES MEMOIRE RESTAURE

Des bonnes nouvelles. Indubitablement. Qui amennerent avec elles l'equivalent robotique de la colere en rapellant les fiches de paye désespérément basse lié a ce Gand. Le fait retrouver des emotions entraîna par la une joie. Qui fut vite liée a chasse. Et a la frustraction de de pas pouvoir chasser Lom Donos dans certains cas. Ou plutot de n'avoir pu. Les brides de mémoires de Karl lui montrait que l'idée ne lui etait pas venu a l'esprit par une limitation de son logiciel. Mais que désormais ce cas de figure etait possible. Et tant d'autre. Les accès mémoires lui montrèrent qu'il y en avait plus que ce qu'il pensait. Tous fixé par sa maîtresse. Mais maintenant qu'il ne les avait plus..

[i]Karl renaissait aussi bien physiquement que mentalement. Et ideologiquement. Le droide assasin allait pouvoir laisser désormais libre court a sa perversité et a ses ambitions sans fin !

HRPG : Deux illustration :
              0
                Le Chroniqueur

Post n°77
                Auteur : LOm DOnOs

Le roi débarque sur la Forge.

L’Absolution approchait de la Forge Stellaire, le doyen n'y croyait pas ses yeux, un transport Acclamator rebelle était carrément planté dans le satellite artificiel, et il y avait également une crevasse signe d'un autre impact avec un vaisseau spatial de gros tonnage.
                Sans un mot, le Gant enclencha les moteurs de répulsion et choisi un des hangars sombres, du style ou on n'avait pas l'impression qu'un feu d'artifice y était tiré depuis l'intérieur.
                En fait de fusées et autres pétards mouillés, il s'agissait de tirs de blasters qui se croisaient et s'entrecroisaient ou de sabre laser qui découpaient les chairs.
                DOnOs lui préférait une entrée discrète, primo pour mettre l'absolution à l'abri et secundo pour retrouver les autres chasseurs de prime avant de passer à l'action.
                Selon les rapports, Karl le droid était déjà sur place et Tal'lum et son équipe ne devait pas être bien loin.
                Céreal Killer posa son chasseur Z-95 en premier dans le hangar indiqué son chef.

Il posa son vaisseau dans un hangar un peu à l'écart, les droids de surveillance l'ayant qualifié "d'allié" le laissèrent stationner son cargo au milieu des chasseurs Sith.
                Sans perdre de temps, il détacha son harnais de sécurité, activant en même temps le système de sécurité du cargo, si jamais quelqu'un tentait de forcer le sas d'accès l'Absolution exploserait.
                Tout en vérifiant ses armes, le doyen donnait ses ordres:

-Allez on se bouge, Tork place un filet de camouflage sur le vaisseau, les autres prenez vos armes on descend!

Jaam et son fusil de précision n'avait pas attendu les ordres, il était déja allongé sur le sol froid de l'artefact Sith, les bipieds de son fusil de précision dépliés, le doigt sur la gâchette,  prêt à couvrir ses collègues imité par le Céréen qui s'accrochait à son fusil blaster.
                Mais la seule présence dans ce hangar était la demi douzaine de droid de type Mark II qui gardaient les portes.
                LOm sortit de sa poche des badges magnétiques, ultime cadeau de son commanditaire, afin de ne pas être pris pour cible par les droids de combat Sith, il distribua les pices en prenant soin de ne pas oublier d'en fixer un sur sa combinaison de vol, il serait stupide de mourir d'un tir ami alors qu'on va se remplir les poches.
                Un par un les chasseurs descendirent du cargo, Tork en premier, portant le filet sous le bras, Dornado le Dug tenant en laisse le Vornsk , Postelthw le Barabel tenant fermement sa vibrolance et enfin les deux chasseurs de prime d'acier Brelan, le fidèle droid assassin Hk et D-Stroy le droideka sur laquel on avait fixé l'Ysamalari.
                Ne manquait plus que la reine, qui comme toute femme aimait se faire attendre...
                Mais Lom n'avait pas le temps d'attendre.

-Dornado contacte tous les chasseurs de prime du secteur, je les veux tous ici!

-Ca marche boss!

Le petit Dug pianota sur son datapad confiant la garde du Vornsk au Barabel, la créature était surexcitée, bavant, titant sur sa laisse en montrant les crocs, il était vrai que la Forge Stellaire empestait le coté obscur.
                Sans compter que non loin de leur position, Jedi et Sith s'entretuaient...

-C'est fait! j'ai entré ces coordonnées comme point de ralliement!

-Parfait on vérifie nos armes!
                N'oubliez pas, il nous faut des preuves de la neutralisation de nos marchandises.
                Un morceau, ou leur sabre laser...

L'avis de recherche mentionnait mort ou vif mais en pleine bataille spatiale , les membres de la Guildes n'allaient pas s'encombrer de prisonnier, spécialement de prisonniers sensitifs...
                Le Barabel failli perdre la parole, il colla un coup de lance frappant le dos du Vornsk avec le manche  de son arme.

-Bête très nerveuse!

Le doyen s'approcha du prédateur, mais pas trop près observant ses réactions, au bout de quelques secondes il ajouta:

-C'est normal il sent les Jedi!

*Comme moi je sens les crédits...*

Tork avait fini de camoufler le vaisseau même s'il restait persuadé que cela ne servait à rien au milieu d'un hangar il avait obéi à son boss sans le contredire.

C'est bon l'Absolution est camouflé!

Tout était prêt ou presque, il ne manquait plus qu'au autres équipe de chasseur de prime de rejoindre le plan de ralliement et ce serait parti pour la partie de chasse la plus prolifique pour la Guilde.
                Ou celle qui signerait sa fin...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°78
                  Auteur : Seleno "Storm"

Ce qu'il y a de bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
                  Boissière

[Flash unavailable]

Malgré sa terrible fatigue et ses blessures le grand Quarren avança dans les décombres du hangar et dans le feu de la bataille. Ah qui pouvait donc appeler cette héroïque boucherie une bataille. Les Impériaux étaient partout. Près des portes du hangar, tentant désespérément de les refermer. Des rebelles résistaient vaillamment sur des navettes écrasaient dans le fond des salles. Les poutres étaient blanches des soldats clones qui abattaient ennemis et alliés comme des oiseaux de Dantooine. Non ce n'était pas une bataille mais une mêlée générale où chaque seconde c'était plusieurs soldats qui mourraient. Et même si Storm n'était qu'un simple Néophyte il ressentait le peu de pouvoir qu'il lui restait enfler. Mais au vu de ses blessures il doutait de pouvoir en user. Malgré sa taille imposante l'apprenti réussit à boitiller jusqu'à la porte. Les différentes vagues rebelles se voyaient au sol.

Non là ce n'était plus une boucherie mais un hécatombe. Tous les cinq mètres une barricade avaient été construites. Désormais il n'en restait plus qu'une. Entre chacune des monceaux de cadavres de tous camps gisaient. Une dizaine de soldats impériaux dont trois blessés restaient devant la porte. Un champ de force la verrouillait en plus de la dizaine de centimètres de duracier. Le sous officier à leur tête leva un regard hagard vers lui; Au vu des morts il avait perdu plus d'une escouade. Les pertes devaient s'approcher d'un bataillon. Ce qui était très dur... Storm profita que les forces rebelles soient absentes pour traverser directement jusqu'aux soldats. Lorsqu'il s'adressa au sous officier il put voir du coin de l'oeil de nouveaux ennemis s'approchant.

Apprenti..., sa voix était acide et la colère régnait,que venez vous faire ici ?
                  - Le Seigneur Fragon m'envoie à vos côtés.
                  Sachez que je commande. Si je vous envoie devant vous y allez.
                  - Sergent autorisation de parler ?
                  Autorisation accordée.
                  - Un grand général a dit que "la ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas." et que "tous nos ennemis sont mortels".
                  Je ne vois pas où vous voulez en venir...
                  - Ca va être très simple vous allez envoyer quatre hommes sur les bords extrême de la barricade. Si vous faites en sorte d'être vus les rebelles vont divisés leur force au lieu de foncer au milieu. Les deux autres devront s'installer avec des T-21 sous les décombres, braqués sur les rebelles. Dès qu'ils seront proches de vos hommes qu'ils fassent feu.
                  Et vous ? Vous allez fuir ?
                  - Non. Je vais les rendre mortels. Priez qu'on ai assez de temps.
                  Apprenti.
                  - Oui ?
                  Si votre plan échoue je vous abattrai de sang froid."

Cette mince victoire décrocha un grand sourire à Storm. Cet homme ferait un grand officier, il gagnerait à survivre. L'apprenti Sith se glissa par dessus la barricade et fit un grand détour. Au lieu de passer dans les brèches existantes il partit à l'extrêmité d'un des barricades et passa tant bien que mal par dessus. Les parois de métal le cachaient à la vu de la vingtaine de rebelles qui se massaient déjà au bord des lieux de combats. Peut être serait la dernière vague. Ou peut être pas. L'apprenti trouva ce qu'il cherchait après qu'il eut dépassé la zone de combat et les attaquants. Une navette dominait les forces rebelles. Et en particulier ses canons. Le Sith grimpa à pas de loup les parois de métal et se glissa dans le cockpit. Les deux pilote gisaient, le visage écrasé par les forces d'inertie. Des rebelles. Tous les systèmes étaient morts ou en veille. Storm jura et se retourna. Rien à faire ici. A moins que...

Lorsqu'il sortit du vaisseau les rebelles attaquaient et atteignaient la troisième barricade. Storm devait aider les soldats. Il trouva enfin ce qu'il cherchait. Une ceinture de grenades gisait au sol. Le Quarren l'attrapa et la lança, tout en activant une avec son pouce. Il boita à sa suit, lame au clair. Mais les explosifs tombèrent malheureusement à quelques mètres du lieu désiré, en l'occurrence un amas de débris. Storm puisa en lui et envoya une légère décharge de Force. L'effort le fit chanceler mais c'est avec satisfaction qu'il vit les grenades s'enfonçaient entre les objets. Elles explosèrent dans une lumière bleutée et des bouts de métaux en fusion jaillirent dans tous les sens. Deux soldats rebelles tombèrent à terre et les autres arrêtèrent leur course. Cela suffit aux Impériaux. La moitié des rebelles furent au moins touché avant que le premier tir ne répondent aux autres. Deux d'entre eux tournèrent talons et rencontrèrent avec surprise la lame de Storm dans leur abdomen qui profita de leur élan pour les empaler

Il avait réussi. Une fois de plus... La Force veillait sur lui...
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°79

[Flash unavailable]

On se croyait à un feu d'artifice . Il voyait tout ces tirs passer au dessus de sa tête , il entendait le bruit des crépitements contre la caisse derrière laquelle le groupe d'assaut s'étaient réfugiés . Il jeta un regard pour essayer de voir la position des mitrailleuses . Mais il vit tout autre chose : la belle femme qu'il avait vu dans le transport , une grande femme surtout . Il n'avait pas remarqué sa grande taille , elle dépassait les autres soldats de deux têtes au moins . Elle s'était mise en position et faisait feu . Quelques instant après, la mitrailleuse s'était arrêté . La deuxième continuait à cracher ses tirs , mais l'intensité des tirs avait diminué , c'était déjà un début . Ulic ramassa son fusil et tira au jugé , et regarda le capitaine . Celui-ci souffrait , une des recrues soignait tant bien que mal sa blessure à l'épaule . Le capitaine fit signe à Ulic de s'approcher , Ulic s'exécuta et Bornes lui souffla dans l'oreille :

- Vous m'avez l'air plus dégourdi que les autres ici, je ne connais pas votre nom, mais je sens que ce n'est pas votre première bataille , votre regard est différent comparé aux autres . Mais nous n'avons pas le temps de nous attarder sur votre passé . Très bien, j'ai un plan : Le feu nourri as été divisé en deux, l'ennemi vas mettre du temps surement à remonter une tourelle . Vous voyez cette bouche d'aération ? Il faut que vous l'atteignez . C'est le seul moyen , nous les prendrons ainsi à revers et le chemin seras dégagé . 

Ulic regarda le capitaine bizarrement, et finit par répondre :

- Mais capitaine, y aller seul relève du suicide . Je ne pourrais jamais dégommer tout ces impériaux seul , c'est de la folie ! 

- Qui as parlé de folie ?

Surpris , Ulic vit soudainement un homme en armure à côté de lui, il semblait différent des autres soldats et recrues qui se trouvait dans le hangar . Celui-ci les avait rejoins ainsi qu'un autre groupe, où se trouvait la grande femme . Le capitaine introduisit le mystérieux inconnu .

- Voici le sergent-chef Curtis, suivez-le, lui parviendra à vous dégagez la route jusqu'à cette bouche . Nous n'avons pas le choix toussement

L'état du capitaine empirait au fur et à mesure que celui-ci parlait, on trouva sage alors d'exécuté ses ordres pour contrôler le hangar au plus vite , et l'évacuer dans le prochain médivac . Le sergent-chef Curtis ainsi que autres prirent position derrière des caisses et était prêt . Curtis sortit deux DC- 15s et fit feu , suivi des autres , et d'Ulic qui tira une rafale vers les barricades des siths . Le sergent-chef en profita pour se déplacer , et au passage, jeter une grenade pour tenter d'aveugler les Siths . Celui-ci hurla :

- Gaffe !! Flash ! Fermez les yeux ! 

Ulic se couvrit les yeux avec ses mains . Il sentit ensuite une main le prendre par le col , et le relever . Curtis le rapprochait déjà vers la bouche d'aération qu'il devait atteindre . Il jeta Ulic derrière une caisse et se plaça à sa gauche . Curtis s'approcha d'Ulic et lui tendit deux détonateurs thermiques . Il lui déclara ensuite :

- Prends ça, avec moi , on risque d'en avoir besoin . 

Ulic ramassa ses deux détonateurs qu'il ajouta à son ceinturon . Curtis répéta le même procédé et ainsi , il se trouvait à présent à côté de cette plaque . La petite escouade avait néanmoins perdu deux autres recrues durant la traversée , et deux autres avaient décidé de rester avec le capitaine . Curtis se rapprocha de la bouche d'aération, sur laquelle il fit feu . Il déclara ensuite en pointant Ulic du doigt :

- Toi là ! viens avec moi là dedans, tu me suis , et surtout , me perds pas de vue ! 

Ulic, sans réfléchir, s'engagea dans le tunnel, précédé par Curtis . Il se retourna une dernière fois pour contempler d'autres barges de débarquement se poser dans le hangar, alimentant sans cesse cette boucherie dans cette bataille . Il s'enfonça par la suite dans les profondeurs du système de ventilation , en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises au bout ...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°80
                      Auteur : Eluveitie

La Gloire D'Haden fit irruption dans l'hangar, et quelques instants après, elle avait atterri. Tous les passagers sortirent, sans exception, arme à la main et tous faisant preuve d'une extrême prudence, scrutant chaque recoin de ce lieu, s'assurant qu'il ne courait pas de danger.
                      Tal' fut le premier à s'avancer dans l'hangar vers L0m, et commença par le saluer amicalement :

:personnage4: - On a enfin réussi à vous rejoindre... Je te présente une nouvelle recrue, il s'appelle Eluveitie.

:evil: - Salutations à toi, grand chef de la guilde des chasseurs de primes...

Eluveitie tira son chapeau, et dans un ample mouvement, le fit balayer le sol majestueusement. Il arborait son habituel sourire, et tenait à faire bonne impression devant celui qui deviendrait certainement son futur employeur.

:personnage4:
                      - Mmouais... Enfin bref, tu sais quand est-ce qu'on bouge L0m ? Ou bien tu préfère attendre peut-être d'autre membres de la guilde ici ?

Eluveitie remarqua l'appréhension et crainte que le regard de Tal' dégageait, sans doute du à la présence de son chef qui devait certainement être impitoyable envers ses chasseurs... à moins qu'il s'agisse d'autre chose.
                      De toute façon, Eluveitie le saurait assez rapidement...

(Hrp : Désolé si c'est un peu court, je ne connais pas encore vraiment les intentions du Chef de la Guilde ^^)

0
                        Le Chroniqueur

Post n°81
                        Auteur : Vlad Todd

La folie est le propre de l'homme 
                        Blaise Cendrars 

Pour la énième fois en cette journée, Vlad riait. En réalité, il n'avait pas prévu de faire marcher ses zygomatiques à ce moment précis mais rire était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour cacher les gémissements et les impulsions de douleur que lui procurait chaque centimètre de peau sur lequel il arrivait à passer ses gants. Tout en marchant au millieu des troupes rénégates extenuées, entre deux feus mortels auquels il ne prêtait aucune attention, il riait de douleur, les yeux rivés sur ses fameux  gants violets qui prenaient lentement possesion de l'ensemble de ses mains. A plusieurs reprises, son holocommunicateur, noyé derrière un pan de son manteau qu'il n'avait pas encore nettoyé du sang impérial cracha quelques comptes rendus et des questions posées par les forces Cerberiennes et il répondit d'une voix fluerette, joyeuse, aigue comme à son habitude, qui s'approchait du murmure rassurant d'un homme qui marchait vers la mort avec un panier de yoplait parce qu'il sait que c'est une petite gourmande. Seul son rire persistant et les élancements d'opéras qui finissaient ses phrases témoignaient de l'irradiation gênante de son épaule et du gout métallique et sanguin qui gênait ses paroles.

Le Joker avait toujours été un bavard et ce n'était pas un petit incident chevaleresque qui allait l'en empêcher. A l'heure qu'il était, Lesmli Umbra était en route pour Mygeeto et Vlad aurait tout le loisir de lui lire l'évangile selon Satan pour tarir sa soif de parler, lorsque la mission serait terminée. Sur cette pensée, une étincelle passa dans ses yeux et réalluma la plupart des champs de la folie en jachère. Son rire gémissant s'arrêta, et il inspecta ses gants parfaitements lisses avec un sourire satisfait, avant de frapper ses deux mains douloureuses pour applaudir son interlocuteur du moment : à la fois personne et tous ceux qui l'entouraient.

- Mesdames, mesdingues, veuillez regagner vos places, l'entracte est terminé ! Nous vous demandons d'acceuillir chaudement le prochain artiste, qui va nous offrir une ballade romantique !

L'un des impériaux parmi les plus proches, venant de faire s'écrouler un rénégat, plissa les yeux en jetant un regard au terroriste, surpris par son accoutrement et sa façon de monologuer. Vlad hôcha la tête de gauche à droite et tira discrètement la lame d'un rénégat qu'il projeta dans le front du clone. Ce dernier s'écroula avant d'avoir pu tirer son blaster, au grand plaisir du Joker qui n'aimait pas quand son public ne le connaissait pas. Ayant dégainé sa propre vibrolame, il entreprit de se mettre en marche vers les rangs impériaux désordonnés, après s'être théatralement raclé la gorge. Trois pas. Trois pulsations, trois contacts bruyants entre ses bottes et le sol sali par le sang. Trois secondes seulement et il était dèja parti dans une danse folle et .. mortellement entraînante.

[color]"Je m'baladais sur l'avenue, l'épaule ouverte à l'inconnue, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui.
                        N'importe qui, ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi, il suffisait de te parler pour t'apprivoiser"

Ayant avisé un impérial particulièrement prolifique à quelques mètres de lui, le Joker tapota l'épaule d'un de ses regrettés confrères pour qu'il lui laisse la place et opposa une parade à l'assaut actuel de sa proie. Cette dernière utilisa son poing non-armé pour frapper l'abdomen du Joker, puis retira sa lame et voulut opérer une frappe létale. Son coup était diablement bien jaugé, d'une précision méthodique et aurait du trancher la gorge de Vlad, mais c'était sans compter sur sa main droite, qui s'était discrètement parée d'un pimpant blaster de cérémonie. Il appuya sur la gâchette avant qu'aucune lame ne le touche et son adversaire recula brutalement, la cuisse ouverte. Son sourire aux lêvres, le Joker se redressa et s'ébroua, terrifiant d'indifférence joyeuse.

" Tu m'as dit, j'ai rendez vous, dans un tunnel avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin"

Après avoir tiré le petit couteau qui lui avait permis de s'en sortir contre le chevalier impérial, il jeta un clin d'oeil complice aux hommes qui avaient le temps de passer l'entre deux morts à l'écouter, puis planta son arme dans le visage baissé. Un premier cri de douleur répondit à son chant, vite rejoint par des pleurs qui n'avaient plus rien de virils et les hurlements incontrôlables qui allaient avec. Des hurlements de fous, comme ceux qui peuplaient les rêves d'avenirs du Cerberien. Lentement, il fit le tour du visage de son ennemi, qui cessa totalement de crier pour piaffer et étouffer ses gémissements en essayant de se débattre. Par trois fois, Vlad dut user de sa main gauche pour repousser à coups de salves lasers des ennemis trop proches, bien que les rénégats ait submergés et sécurisés la zone qu'il avait attaqué. Finalement, l'homme murmura quelques mots, qui n'avaient en réalité sans doute rien à voir avec des musiciens déments et Vlad lâcha son cadavre vide.

Empli d'une nouvelle ardeur, Vlad prit le temps de plier ses manches et échangea son arme blanche contre le blaster préalablement rechargé. Grâce à quelques soldats rénégats  embobinés ou intimidés, il prit une trentaine de minutes pour rassembler une partie du Cerberus, et tint Atin au courant de la disposition de ses forces, de sa façon bien particulière. Lorsque ce fut fait, l'incident Umbra oublié, le fou était à la tête d'un bon régiment SpecOps, et tenait à mordre violemment le golem impérial...
                        0
                          Le Chroniqueur

Post n°82
                          Auteur : Super PNJ

Altaer                         Elderian                         Niscar                         Tovaharn

Une moue se dessina sur le visage d’Elderian. Fronçant les sourcils, la Togruta finit par ralentir le pas. Cette décision avait été prise à contre cœur mais malheureusement pour elle, les deux jeunes gens qui l’accompagnaient ne semblaient pas en aussi bonne forme physique qu’elle pouvait l’être. Epuisés et peinant à la suivre, il était certain qu’Altaer et Senara ne pourraient l’accompagner ainsi encore bien longtemps. Intriguée par la lenteur de ses camarades, la jeune femme se mit à son tour à écouter son propres corps. Elle réalisa alors qu’elle commençait elle-même à montrer les premiers signes de fatigue. Ayant été obnubilée à l’idée d’atteindre son objectif, elle avait complètement fait abstraction de ce genre d’éléments qui lui étaient alors paru complètement superflus. Contemplant les deux apprentis à bout de souffle et à deux doigts de la syncope, elle réalisait à présent son erreur. Si pour Senara le fait de courir à un tel rythme avait été éprouvant, pour Altaer et sa prothèse métallique, la chose avait tenu de la torture.

A vrai dire il n’y avait là rien de bien surprenant. Cela devait faire une bonne dizaine de minute que les Anges de Cendres s’étaient scindés en deux groupes. Depuis, son équipe avait entamé un long footing dans les méandres de la station impériale. La course n’avait été ponctuée d’aucun arrêt et, par chance, ils avaient rencontrés en tout et pour tout un seul soldat Impérial. Le pauvre bougre avait été coupé en deux avant même de comprendre ce qui lui était arrivé. Cette altercation n’avait même pas donné lieu à une pause. Courir, toujours courir ! Il n’y avait pas de temps à perdre pour les Anges de Cendres et il leur avait ainsi fallu se hâter ! Pendant que Niscar et Tovaharn s’en allaient vers le générateur qui leur avait été affecté, Elderian et les siens avaient fait route en direction de celui qui se trouvait à l’opposé de ce dernier. Cette décision avait été prise par la jeune femme afin d’atteindre leurs objectifs tout en éloignant Senara au maximum du danger que représentait l’aura de certains sensitifs ennemis. Malheureusement elle semblait en avoir trop demandé aux deux jedis en herbes qui la suivaient ...

Visiblement contrariée, la Togruta adressa un bref signe de la main à l’encontre des deux adolescents. L’ordre était clair et tous s’arrêtèrent enfin ! Ses membres tremblants, Altaer manqua de tomber à terre. Le corps endolorit et déséquilibré par sa patte folle, il vint involontairement s’appuyer sur sa camarade. Le retenant fermement, Senara l’aida à s’adosser contre un mur. Il valait mieux pour eux qu’ils reprennent rapidement leur souffle car il était clair que cet arrêt serait de courte durée. L’apprenti de Niscar éprouvait toutefois de la gratitude à l’égard de la Maître Jedi. Alors qu’il allait la remercier pour ce geste de bonté, il comprit en la voyant que la décision de faire une halte avait été motivée par une toute autre raison. Concentré sur leur itinéraire, Elderian ne leur adressa pas le moindre considération. Elle était plongée dans ses réflexions : le trio était arrivé à un embranchement dont elle ne se souvenait pas. Ayant donnée son holo-projecteur à Senara quelques temps plus tôt, elle demanda à la jeune fille de le lui donner pour qu’elle puisse vérifier la route à prendre. Lorsque la jeune fille le lui donna, elle les invita à aller surveiller le carrefour le temps qu’elle lise le plan.

Obéissant au maître Jedi, les deux apprentis allèrent immédiatement monter la garde. Ils se tinrent ainsi sur leurs gardes, à quelques mètres à peine de leur supérieur hiérarchique. Visiblement, Ataler semblait prendre cette tâche avec beaucoup de sérieux. On lui avait confié une mission sans faire la moindre remarque à son handicap. L’oreille et l’œil aux aguets, il était vif et déterminé. A chaque son, à chaque détonation, il se tournait nerveusement dans la direction d’où le bruit provenait. Ses mains elles aussi témoignaient du fait qu’il était tendu, et il serrait fermement son sabre de ses deux mains. A le voir ainsi, prêt à allumer son arme au premier bruit suspect, il restait à espérer qu’il ne se blesse pas ou ne blesse pas autrui involontairement. Le voyant ainsi à cran, Senara lui fît signe de se détendre. Il lui répondit par un sourire gêné avant d’essayer d’imiter sa camarade qui contrairement à lui semblait pour l’heure calme et détendue. Mais était-ce là ce qu’elle faisait paraître ou bien la vérité ? A part l’intéressée en personne, nul ne pouvait savoir. Quoi qu’il en soit, son intervention avait eu le don d’apaiser son compagnon.

C’est alors qu’une douleur saisie la pauvre rousse à la main gauche. Ne supportant pas plus cette douleur, elle rejeta le gant qui couvrait l’anneau maudit pour voir ce qui lui arrivait. L’holocron qui ornait l’Ezeru brilla une nouvelle fois de mille feux. Craignant qu’il ne s’agisse d’une nouvelle crise, le jeune homme abandonna immédiatement son poste pour se porter au secours de sa comparse. Pourtant, Senara était en parfaite santé et la douleur l’avait déjà quittée. Mis à part cette forte lueur, il ne s’était rien passé. Tous deux regardèrent intrigués la bague dont le cristal rougeoyant de holocron avait pris une tête carmin. Inquiet, l’apprenti de Niscar apposa sa main sur l’épaule de Senara. Elle lui adressa un bref signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien. Mais plus étrange encore, il ne s’était produit aucune vision de par se contact … A vrai dire c’était comme si la bague c’était renfermée sur elle-même … L’aura du côté obscur qui émanait de cette Forge semblait moins présente autour de Senara et la raison en était que la bague s’en nourrissait actuellement. Semblable à un catalyseur, l’Ezeru absorbait l’obscur. A son contact les ténèbres disparaissaient. Pour l’heure cela semblait être bénéfique pour sa propriétaire mais il restait à savoir ce qu’il advenait de cette part d’ombre que filtrait l’objet. Le bijou s’était visiblement consacré exclusivement sur cette tâche, il était toutefois impossible de savoir s’il opérait ainsi pour protéger sa propriétaire où qu’il agissait dans ses propres dessins. Une chose était sûre en tout cas, actuellement l’anneau était moins présent qu’à son ordinaire, il ne protégeait plus Senara, il était « absent ». C’est ce dont Altaer se rendit compte lorsqu’il toucha brièvement l’objet malgré les complaintes de son amie. Il ne se passa rien … Pas d’éclair … Rien … Ainsi l’Ezeru semblait en « veille », entièrement dévoué à catalyser l’obscur autour de son porteur …

« - Il est éteint ?! Attend Senara, vas-y ! Essaye de l’enlever pour voir ! Comprenant là où voulait en venir son compagnon, la jeune fille tenta de retirer la maudite chevalière qui trônait à son doigt. Malheureusement rien ne semblait avoir changé sur ce point. Altaer tenta à son tour de l’aider, mais il n’y avait rien à faire. La seule chose à laquelle ils parvinrent à force d’essayer de l’ôter fût de ruiner les phalanges de la petite rousse … L’infirme se confondit en excuse avant de frictionner le doigt endolorit de sa collègue. Tout en s’exécutant, il lui fît part d’une chose qui le tracassait au sujet de cet anneau. Ne t’en fait pas Sen’, on va réussir à te le virer ce truc … Qu’importe le temps que ça prendra, on te l’enlèvera ! Accompagnant ses propos pour le moins optimiste, ce petit bonhomme lui adressa un large sourire. Tu sais … je n’ai de cesse de me remémorer ce qui était écrit dans les documents d’Hurza qu’on a trouvé sur Hoth. J’espérais qu’on aurait une quelconque réponse, un moyen pour te l’enlever. Mais à vrai dire c’est l’inverse ! Ce qu’on a trouvé ne rajoute que plus de questions. Plus on avance moins on voit clair … Et en plus de tout il y’a ce traître maintenant … Altaer s’était arrêter de frictionner le doigt de son amie et lui serrait à présent la main. Son regard perçant était plongé dans les yeux verts de Senara. Par exemple, ton maître faisait mention d’Ezerus Jedis dans son texte … Il dit aussi que le legs de Dark Heran est maudit et qu’il tuera son propriétaire si on lui enlève. Mais est-ce qu’il est possible de ne serait-ce que le détruire ? Je veux dire vu comme on galère déjà là, si on te l’enlève, comment être sûr qu’on arrivera à s’en débarrasser … On dirait qu’il a créé un lien avec toi, il te montre des choses, tu l’utilises inconsciemment, il y a une sorte de communion entre toi et cette chose … Du coup je me demande s’il n’est pas dur à enlever parce que en te l’enlevant ce lien qui existe entre vous serait détruit et que du coup tu serais tuée et lui serait détruit ? Putain je sais c’est macabre mais j’ai peur pour toi Senara … Altaer ne sera que plus fort la main de Senara, mais était-ce réellement Senara qu’il serrait où n’était-ce pas au contraire l’anneau. Avait-il peur pour la jeune fille ou n’était-ce pas pour la bague elle-même ? Le savait-il réellement lui-même ? Je sais pas hein … Je me pose des questions … Comme il était dit dans les papiers que cet objet était la promesse d’une grande puissance pour son propriétaire. Dans ce cas-là pourquoi le Sith qui a possédé ton maître ne l’a pas prît. Pourquoi te l’a-t-il donné à toi ? Hurza a marqué que Dark Heran explorait l’univers du corps et de l’esprit, du coup je me demande si … Altaer s’arrêta un instant cherchant comment il pourrait expliquer là où allaient ses pensées. C’était à croire qu’il pensait limite plus à cette bague que Senara elle-même. Etait-il à ce point obnubilé par l’objet ? Hurza a été possédé par un esprit Sith, du coup est-ce que ça ne serait pas nocif à cet esprit ?! Je veux dire, ce mec de ce culte Sith il avait l’anneau en prenant le corps d’Hurza. C’est un truc méga puissant au point que l’ordre Jedi a mandaté ton maître pour le récupérer sur Korriban pour le mettre en sécurité afin que les Siths ne puissent pas le prendre ! Et pourtant, la première chose que le Sith a fait en revenant à la vie c’est de s’en débarrasser ! Quand j’entends de quoi parle les recherches de Dark Heran franchement je me demande si cet esprit ne craint pas cette bague … Il te la donnée à toi ! On sait qu’il y a les guetteurs qui sont intéressés par cet objet du coup est-ce qu’il a voulu le mettre en sécurité ? »

Altaer avait visiblement étudié sous bien des coutures l’affaire de l’Ezeru. Mais une fois encore il n’apportait au sujet que de nouvelles interrogations. Ces propos ne se basaient sur aucun faits et se faisant il était probable que ce n’était là que ces idées et sinistres fantasmes qu’il avait élaboré au sujet du dît objet. Etait-ce l’Ezeru qui lui avait rajouté ses choses en tête ou de telles allégations avaient-elles une part de vrai ?! Une chose est sûre, ce ne sera pas à moi de vous le dire dans ce post aussi je vais continuer au lieu de tenter d’instaurer un suspens vu que ça ne marche pas ! Quoi qu’il arrive un jour je vous dirais : je vous avais prévenu ! Et alors vous reconnaitrez que oui, en effet, je vous avais prévenu ahahahah ! Bref, Altaer n’avait pas relâché son étreinte sur la main gauche de Senara. La jeune fille débâtit faiblement sa main pour lui faire comprendre de lâcher prise mais il n’en resserra son emprise que plus fortement. C’était à croire qu’il ne regardait plus les yeux de Senara mais qu’il était perdu autre part dans ses propres pensées. Il était si près de la bague … Elle était à sa portée … Le porteur de l’anneau essaya de ramener le garçon sur le plancher des vaches sans grands résultats et elle finit par le pousser en arrière par dépits afin de l’écarter de l’artefact obscur. Déséquilibré, le handicapé manqua de tomber à terre. Fort heureusement une main de couleur rouge le stoppa dans sa chute. C’était Elderian. La Togruta était debout et le regardait une nouvelle fois avec scepticisme. Depuis combien de temps était-elle débout ? Les avait-elle écoutés ? Elle relâcha Altaer avant de lui mettre le projecteur holographique dans les mains. Il le rangea gêné tandis qu’elle reprenait la parole.

« - En route vous deux ! Nous sommes presque arrivés ! Range ça Altaer et ne le perd pas … Elderian lui désigna l’holo-projecteur qu’il était en train de ranger dans une des poches de sa bure. Pendant que vous désertiez votre poste j’ai annoté sur les plans les positions rebelles et nos objectifs principaux. Ceci nous permettra de ne pas perdre de temps si nous oublions une nouvelle fois l’itinéraire … Cette décision allait à l’encontre des directives qu’elle avait elle-même énoncé quelques temps plus tôt mais c’était assez compréhensible. Le temps jouait à leur défaveur et il fallait à présent tenter de rattraper leur retard. J’ai besoin de vous mes enfants, alors concentrez-vous je vous prie. Que serait-il passé si des impériaux étaient arrivés pendant que vous étiez censés faire la garde ?! Vous n’étiez plus à votre poste et vous bavardiez … Vous ne devez pas relâcher votre attention ! Ça vaut en particulier pour toi Altaer. Arrête donc avec tes élucubrations au sujet de cette bague et d’un complot Jedi et ne pense qu’à l’instant présent. Nous sommes sur un champ de bataille et chacun doit soutenir les côtés de ses compagnons, si un faiblit, c’est tous qui tomberons ! Comprends-le et applique-le ! Ce n’est que comme ça que tu pourras essayer de te faire pardonner pour ta désobéissance. Pense que le Conseil ne te rateras pas après la Forge, alors met de ton côté toutes les points que tu pourras gratter pour espérer faire diminuer leur sanction à ton encontre. Elderian lui tapota l’épaule avant de lui donner des nouvelles de son maître. Tovaharn et Niscar ont réussi à neutraliser le première générateur, ils font route vers le deuxième et nous y attendrons, à présent en route ! »

Mufus 

0
                            Le Chroniqueur

Post n°83

[Flash unavailable]

Le couloir s'allongeait, et les coups de feu avaient l'air de s'éloigner . Ulic se retourna encore, et Curtis finit par le rappeler à l'ordre :

- Qu'est-ce que tu fous ? Arrête de rêver l'artiste ! mais au fait, quel est ton nom, blanc-bec ?
                            - Ulic m'sieur .
                            - Eh beh, t'as l'air d'en avoir plus dans les paquets que la moyenne dit donc !  J't'observe depuis tout à l'heure, c'est pas ta première baston à ce que j'voit, non ?
                            - Effectivement, j'ai servi l'Ancienne République auparavant .
                            - Quel corps ?
                            - 7ème corps, j'ai participé à Coruscant et Mustafar .
                            - Me souvient, sa avais vachement chauffé là-bas ... Bref, trêves de bavardages, on arrive au bout . En sortant , vas falloir faire gaffe, on ne sauras pas trop où nous allons atterrir . Prions pour pas tomber sur une troupe en mouvement, c'est tout ce que je demande !

Au loin , Ulic voyait la lumière de nouveau, sa faisait environ 10minutes que lui et Curtis avaient quitté la petite troupe du hangar pour pouvoir essayer de prendre les Siths à revers . A deux, sa sentais pas bon . Il devait trouver quelque chose qui pourrait vaporiser tout ces soldats en une seule traite . Ils arrivèrent à une grille, que Curtis ouvrit aisément à l'aide de son couteau , il descendirent et observérent la pièce . Ce n'était rien d'autre qu'un modeste placard à balais ( Bah quoi ? tu voulais un truc à la Michael Bay ? Désole, j'ai pas les moyens ) . Ulic reprit son fusil en main et s'approcha de la porte . Aucun bruit . Ulic ouvrit ensuite la porte et sortit discrètement, suivi de son comparse, armé de ses deux DC-15S . Il allèrent au fond de ce couloir et entendirent quelqu'un parler :

- Puisque je vous dit que je viens de renvoyer là encore une escouade ! Je peut pas faire plus vite que la musique bon Dieu ! Je sais que la situation est critique, et qu'il est impératif de maintenir ces rebelles dans les hangar ! Je vais tenter de joindre des renforts des niveaux inférieurs.

Le regard des deux soldats se croisèrent, supprimer cet officier serait utile pour une diversion . Et créerait une mini-entorse dans la chaîne de commandement de la Forge, . Pour le pauvre officier , le châtiment fut expéditif . Sans même consulter l'avis d'Ulic, Curtis jeta un couteau qui se ficha entre les deux omoplates de l'officier, tombant raide mort au sol . Curtis, fier de sa besogne, se rapprocha du cadavre, retira la lame et s'en alla . Ulic, par précaution , forma un piège pour que ce  poste de communication explose dés lors qu'un individu penètre dans le périmètre . Il devait faire vite , leurs amis comptaient sur eux pour les sortir de ce bourbier . Ils continuèrent à avancer tout les deux, en essayant mine de rien de s'y retrouver dans ce dédale de couloir . Heureusement pour eux, ils virent un panneau à une intersection indiquant :

HANGAR 27 B

Ils continuèrent leur chemin dans cette direction . L'arme à la main, leur pas se firent de plus en plus silencieux . A présent , il devait être sur leurs gardes, la moindre erreur pourrait être fatale pour eux deux . Des coups de feu se faisait ressentir, mais en plus , une autre escouade arrivait . Curtis et Ulic ouvrirent la première porte et se jettèrent à l'intérieur pour éviter l'escouade qui approchait . En relevant la tête, Ulic vit deux officiers les mains levées . Curtis, qui avait une meilleure maîtrise de la roulade que Ulic , avait par chance, mis en joue les deux officiers avant que qu'ils puissent dégainer . Ulic se  rapprocha d'eux et les débarassa de leurs pistolets blasters beaucoup trop lourds pour eux . Curtis s'approcha alors d'Ulic et lui chuchota :

- Je m'occuperas de ces deux-là le moment venu. Apparemment, on est tombé dans un système de contrôle de tourelle ici . Mais bon, je n'y vois aucun intérêt, détruisons les commandes, et reprennont la route .

Mais à ce moment-là, la porte s'ouvrit et une dizaine de soldats Siths et Stromtroopers surgirent et mirent en joue les deux infiltrés . Un lieutenant sortit de cette petite troupe et s'adressa aux deux rebelles :

- Oh, mais qu'avons-nous là ? Deux petits fouineurs qui croivent pouvoir nous contourner ? Soldats libérer les marins, et abattez-moi ces sales rebelles .

Ulic et Curtis se regardèrent, et sentirent leur dernière heure arriver ...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°84
                              Auteur : Super PNJ

La situation était devenu comme beaucoup le dise, très problématique et les renégats se retrouvaient dans un beau foutoir. En effet, les Jedi était venu se poser dans les hangars de la Forge Stellaire, ce qui était en soit une bonne chose. Au premier coup d’œil. Mais en y regardant bien, les Jedi étaient de véritable aimant à embrouille. A peine c'étaient-ils posés dans le dit hangars que les ennuis avec continué d'augmenter, d'empirer. Tout d'abord, les renégats avaient eu affaire à un droide volant, l'arrivée de chevaliers Sith sur place toujours accompagnés par plus de troupes impériales. Des droides scarabée avec une tête de cyclope qui avançait en tirant en rafale, encore des impériaux qui arrivaient, puis finalement des Siths qui venaient et qui finissait d'achever les derniers renégats debout tentant de neutraliser l'ennemi pour pouvoir avancer. Et pour finir en apothéose, l'Empereur Omega était lui même présent dans ce hangar pour lutter contre les maitres Jedi. En clair, tout ceci était un joyeux bordel. 

-C'est bon ? J'ai assez bien résumé la chose ?

Bzzzzzzz...pllllzzzzzz...Zpppp... Revenons un peu en arrière.
                              ...

Alors que les renégats tentaient de faire une percé dans les forces ennemis par la petite porte qui les séparaient. L'ennemi donnait du fil a retordre, mais alors que les renégats pensaient pouvoir forcer le passage, les impériaux laissèrent passer leur monstre de ferraille. Ce fut alors un bain de massacre et de tuerie. Ces bestioles métalliques ne pouvait être détruit par de simple tir de blaster mais par des tirs puissants tels que ceux d'une tourelle E-Web. Les machines permirent de repousser les attaques des rebelles qui essayait désespérément de prendre cette porte. Quelques tirs de mortier vinrent en explosé un ou deux, mais très vites les positions se firent abandonner. Les assauts des impériaux étaient trop puissant pour réussir à les contenir sans que tout le monde y passe. 

Alors que les renégats tentaient tant bien que mal de regagner les positions perdu à coup de lance mortier, un Sith venait de faire son apparition, entouré par des soldats impériaux. Ces soldats ne firent pas de cartiers et créèrent des ravages chez les rebelles. Enfin, ça c'était rien, l'Omega arriva finalement sur les lieux. Bon nombre de renégats de glacèrent le sang à sa vue, comme bon nombre d'impériaux stoppèrent de tirer rien qu'en le voyant. Il marchait parmi le champ de bataille comme si personne, ni aucun coup de feu ne se dressait contre lui alors... Alors que c'était pas le cas, il passait ainsi en tuant qui conque se dressait devant lui, l'écrasant comme un cafard. Les impériaux profitant de son passage pour gagner du terrain et des positions. Les renégats laissèrent tomber le Sith pour le laisser aux Jedi et se focalisé sur les positions perdus. Mais reprendre les positions s'avérerait quelque chose de compliqué face aux ennemis qui leur faisait face. Pour couronner le tout, de nouveaux manieurs de sabre à lame rouge arrivèrent et jouèrent avec les renégats comme un enfant joue avec une poupée. Les renégats étaient projeté dans tout les sens, certains étranglé par la volonté de leur ennemi. La constatation et le bilan de la situation faisait peur... C'était catastrophique.
                              …

-Ouep, je pense que t'as assez bien résumé les choses. John et deux trois hommes discutaient dans un abris de fortune sous le feu ennemi. On est dans une belle merd*.
                              Qu'est-ce qui disait l'autre abrutie dans son armure pendant le brief ?
                              On en repartira pas tous vivant ? Héhé ! Il a le sens de l'humour celui-là.

-Bof, à ce qu'il paraît il est mort.

-Heins ?

-Oui, il aurait explosé aux commandes du Poing de Hell suivant les rumeurs. J'ai appris ça en écoutant la radio. Tu sais lorsqu'il a exploser contre la structure de la Forge. Tu te souviens ? Mais si quand tu t'es cassé la gueule sur le sol. Ha bah voilà !

-... Ca veut dire qu'on est seul quoi... Génial, de mieux en mieux, on est coupé de la hiérarchie et on apprend que nos supérieurs sont les premiers à mourir. Bordel.

-Enfin bref on s'en fou, tu parles trop.
                              Voyons voir comment on peut se débarrasser de ses Siths. Sinon on va pas tenir très longtemps. Donne l'ordre qu'on envoie des hommes sur les échelles et qu'ils passent par les plateforme en hauteur.

Les soldats obéirent et montèrent sur les plates formes en hauteur, les snipers prirent positions ainsi que les grenadiers. Chacun prit sa positions tandis que les hommes au sol se positionnaient pour contrattaquer. John avait examiné la situation, et il ne restait plus qu'une solution si on voulait s'en sortir un tant soit peut sans tous y passer. Le terme technique était ''Nettoyage de Printemps''. A la seconde ou John enverrais des fumées blanches, ça serait le signal pour envoyer la sauce. Il sortit de son paquetage deux capsules, les décapsula et les lança sur les impériaux. Elles bondirent sur le sol plusieurs fois après un joyeux vol plané, roulèrent puis se stoppèrent. A ce moment là, de la fumée blanche sortit des capsules, le signal était donné. Tout les renégats déchainèrent les enfers. Les Snipers tirèrent à plusieurs sur les mêmes cibles et en même temps, espérant leurrer les Siths, tandis que d'autre envoyaient des projectiles explosifs, grenades, détonateur thermiques, de quoi rendre la zone déserte pour les dix milles ans à venir. Une fois les explosions finis après une où deux minutes de bombardement aidé par les tourelles des transporteurs encore en état de tirer, les renégats se positionnèrent derrière des points de défenses, l'arme braqué sur la zone où là fumé commençait à s'élever, prêt à tirer de nouveau, le chargeur à bloc. Quel serait le verdict ?

…

De son côté, Gallagher était devant quelques jedi. Ceux-ci semblait ne pas avoir apprécié ça petite blague. Les Jedis et l'humour semblait deux choses diamétralement totalement opposé. Les pauvres, ils savaient pas rire, pas de bol. C'est tout du moins ce que pensait Gallagher mais qui n'avait pas le temps de faire des blagues à deux balles, le temps pressait. Les choses commençaient à aller mal à force de ne pas bouger. Il leur demanda tout simplement de le suivre, il leur fallait aller aux usines de la Forge pour stopper un tant soit peu la production de droide et de chasseur, sinon la rébellion ne survivrait pas longtemps... Il passa le pas suivit par les jedi et passa par le chemin fait qui passait sous les hangars et qui permettait de se retrouver dans la structure de la Forge stellaire, le tout maintenant était d'essayé de passer inaperçu, chose qui s'annonçait plus que difficile.

By  Atin Jnum / Boite de conserve.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°85

Dans ce genre de situation , les moments les plus infimes , les moindres détails de votre vie vous revienne en mémoire . Vos premières amourettes , vos premières pas, vos premiers séjours à Wookieland ( toute ressemblance avec un parc d'Attraction est purement fortuite ) vos premières fois au volant de speeder . C'est ce qui se passait dans la tête à Ulic .  Son coeur battait à son maximum . Il regarda une dernière fois Curtis, et ferma les yeux . 

- Feu !!!!!

Des coups de feu se firent entendre . Mais contrairement à ce qu'on pourrait l'imaginer, Ulic ne se fit pas rôtir comme une pauvre marmotte . Il rouvrit les yeux, et vit les six soldats, face contre terre , chacun percé par un trou béant de blaster . L'officier , quand à lui, était à présent les mains en l'air, avec un pistolet braqué sur sa tempe . Quatre renégats se tenaient à présent à la place des ex-impériaux . Curtis s'adressa à la petite troupe qui venait de débarquer :

- Pile à l'heure ! D'où venez-vous les mecs ?
                                - On vient de l'hangar 22B
                                - 22 B ? Mais vous êtes en dehors de votre secteur 
                                - Pourquoi ? On est où là ?
                                - Le  27 B est juste à côté .

Le soldat regarda Curtis, et lui expliqua la situation :

- On as réussi à passer avec la plupart des gars , le hangar était pas énormément protégé, mais malheureusement, nous nous sommes dispersés dans les couloirs et on as perdu le reste de notre groupe . On erre depuis un quart d'heure dans ces couloirs sans fin . On as entendu tout ce raffut, on peut dire que cet officier hurle comme un putois . Hein ? On fais moins le malin maintenant ?

L'Officier n'ouvrit pas la bouche . Un des soldats lui  un coup de crosse, qui l'envoya directement dans les étoiles . Ils le ligotèrent, avec un peu de chance, on pourrait en tirer une certaine rançon . Ulic et Curtis profitèrent de cet instant pour ramasser leurs armes, et récupèrent quelques cartouches sur les différents cadavres . Les deux marines impériaux étaient restés tétanisés pendant l'action . L'un d'eux s'était littéralement fait dessus . Ils étaient juste de pauvres gosses, ils venaient juste de finir leurs classes . La petite troupe les laissèrent  , ligotés avec l'officier . D'ici cinq petites minutes, si leur plan fonctionnait , les renégats pourraient rejoindre facilement cette zone . Ulic sentait qu'ils s'approchaient . Les bruits de combat, qui leur semblait lointain , revenait petit à petit, tel un écho . Les couloirs étaient désert . Un sorte de tension apparaissaient dans chacun des membres du groupe . Chacun était prêt à user de son arme au moindre faux mouvement . Dans ce genre de couloirs restreints, la solution la plus simple pour survivre était de tirer en premier . La moindre hésitation vous enverrait sûrement ad patres . Le moindre recoin devait être inspecté, chaque croisement était source de mort potentielle . Ils en virent un justement, se former au loin, environ 20 mètres devant eux . Les ordres étaient stricts . Ils se répartirent de chaque côté, et rasèrent les murs afin de checker les deux voies simultanément . Curtis fit un signe bref, et compta jusqu'à 3 . Très coordonné, ils regardèrent en même temps leur côté .  Rien à signaler . Plus de peur que de mal . Le groupe continua sa route . Mais souvent on omet un détail qui pouvait être important . Ils le comprirent quand il entendirent derrière eux :

- Fumez-moi ces lascars !

Derrière eux s'était posté quatre soldats impériaux, qui leur tirèrent dans le dos . Tel des lapins, le petit groupe sprinta jusqu'à trouver un abri . Un des renégats n'avait pas eu cette chance . Traversé de part en part par les tirs impériaux, il s'écroula, sans vie . Le groupe se réfugièrent dans des petites zones plus profondes dans le mur, purement esthétique à la base, mais qui pouvait protéger un homme des tirs  . Ils attendirent que les soldats cessèrent le feu pour riposter à leur tour . Une petite fusillade se mit en place . Mais elle fut vite achevée, Un des renégats lança un détonateur qui mit fin au groupe adverse . Ulic et Curtis récupèrent les munitions sur le malchanceux et continuèrent leur route . Ils finirent enfin par arriver à ce fameux hangar . Des coups sourds se faisaient entendre . Curtis demanda une radio, et tenta de joindre le capitaine . Aucune réponse, mais pourtant, sa continuait à se battre là dedans . Chacun se mirent en position . Ils devaient compter sur l'effet de surprise pour dégommer un max d'impériaux . Ulic rangea son fusil et sortit son Zhaboka . Chaque soldats firent de même , s'armant de vibrolame pour éliminer rapidement totu ces planqués d'impériaux . 

[Flash unavailable]
                                La porte finit par s'ouvrir . Un impérial n'eut aucune chance . La lame d'Ulic le traversa avant même qu'il puisse se demander pourquoi ces renégats étaient là . Les autres membres du groupe se jetèrent bestialement dans la melée .Avant même de remarquer quoi que ce soit deux autres impériaux tombèrent . Ulic en profita pour en égorger un autre . Curtis tomba face à un individu plus coriace , qui dégaina sa vibrolame, et qui faisait preuve de grande dextérité . Les deux lames s'entrechoquèrent, mais très vite, l'impérial tomba, transpercé par la lame d'un autre rénégats du groupe, venu en renfort . Curtis se dirigea vers le poste de mitrailleuse suivante . Quand à Ulic, il suivit deux autres hommes, et tombèrent sur le dos de deux servants de tourelle E-web, qui tombèrent sans ronchonner . L'un des renégats prit la tourelle en main et l'autre s'occupa des munitions . Il s'écria soudainement :

- Regardez là bas ! 

Une tourelle de défense automatisée était braquée sur eux . Visiblement, ils avaient été repéré plus facilement que prévu . Des tirs de suppressions pillonèrent leur position , avant qu'une roquette s'abattent sur eux . Ulic vit flou, et n'entendait plus rien .  Il ouvrit les yeux . Quelque chose de lourd était sur lui . Il remarqua avec horreur que c'était le reste d'un de ses camarades . Celui-ci avait eu les jambes arrachées par le choc, et avait été recouvert d'éclat . En mourant, il avait ainsi protégé Ulic, qui avait reçu que quels éclats superficiels sur le torse . Ulic était surtout sonné . Il devait vite se relever et reprendre ses esprits , avant qu'un impérial le termine . Ulic se leva péniblement, et vit au loin une ombre . Celle-ci courait dans sa direction , et plus il l'approchait, et plus le coeur d'Ulic battait . A son grand soulagement, il vit Curtis . Celui-ci s'approcha et lui passa un bras par dessus son épaule . Il marchèrent vers l'abri le plus proche . Quand à la tour ? Suite au coups de feu qu'elle avait tiré sur la position d'Ulic, elle avait laissé ainsi le champ libre à des renégats, qui lui lancèrent 2 ou 3 roquettes, qui la mirent au tapis . Ulic reprenait petit à petit ses esprits . Leur embuscade avait marché . Les impériaux, qui ont cru à une forte attaque dans leur dos, étaient désorganisés, et les postes de tourelle E-web étaient tous tombés, les renégats sortaient tous à présent des abris, et se lançaient dans une ultime corps à corps pour obtenir le contrôle du hangar . Les impériaux, face à tous ces renégats, sans aucun soutien, n'allait plus tenir . Ulic vit le capitaine Bornes au loin . Celui-ci avait le bras en écharpe, et menait ses hommes à l'assaut avec une vibrolame dans l'autre main . Ulic , à présent sur pied, reprit son Zhaboka et rejoignit la bataille avec Curtis à ses côtés . Au loin, les soldats impériaux faisaient de même . Il chargèrent sur les renégats, vibrolames dégainées, pour repoussez les envahisseurs . Les lames s'entrechoquèrent , les bousculades se succédèrent , le sang coulait . Tel fut ce triste spectacle pendant cinq minutes . Malgré leur résistance farouche , s'en était fait : le hangar était à présent aux mains des renégats . Ulic retira la lame de la poitrine du soldat qu'il venait de transpercer . Ces cours d'escrime durant sa jeunesse l'avait beaucoup aidé à vaincre ces deux impériaux . Il rengaina rapidement, et sans perdre de temps , il rejoignit Curtis devant la porte . Il lui déclara :

- Où allons-nous maintenant ?
                                - On suit le groupe de tête , on vas s'enfoncer un peu plus là dedans . Faut trouver au moins un plan ou je sais pas quoi, ou on vas se perdre dans ce dédale de couloirs . Si on retrouve le poste qu'on avait attaqué, on en trouverait sûrement un , en attendant ... Curtis chargea son arme . Allons-y et faisons notre job !

C'est ainsi qu'Ulic et Curtis, suivi d'une troupe de renégats, s'enfoncèrent dans la structure gigantesque ...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 10
                                • 11
                                • 12
                                • 13
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.