Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Intérieure
  5. Myrkr
  6. Destination finale

Destination finale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Myrkr
16 Messages 1 Publieurs 63 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Wyrim Oshindara

Le Feu de Bosk s’est posé lourdement sur le sol boueux de Myrkr, et à peine la rampe ouverte, l’air moite et oppressant de la jungle nous envahit, saturé de l’odeur de la végétation dense et de la terre humide. La lumière verte et tamisée de la canopée enveloppe la clairière où nous avons atterri, les rayons du soleil à peine filtrés à travers l’épaisseur des feuillages.

Un calme étrange règne ici, comme si la jungle retenait son souffle, attendant notre prochain mouvement.
    Je fais un pas en avant, mes bottes s'enfonçant légèrement dans le sol spongieux. L’environnement de Myrkr est aussi hostile qu'on le dit dans les récits. Chaque ombre, chaque bruissement semble cacher une menace potentielle. C’est une planète vivante, en perpétuel mouvement, où la nature semble avoir repris ses droits depuis des millénaires. Une fois, ce monde a abrité les forces de l'Empire Sith, mais tout ce qu’ils ont construit a été englouti par la jungle. Aujourd’hui, seule la faune sauvage règne en maître ici.

Mes yeux scrutent les environs, guettant les signes de dangers imminents. Kenroger, toujours à mes côtés, surveille le périmètre d'un regard aiguisé, son armure lourde cliquetant faiblement à chaque pas. Il sait autant que moi que cette jungle est remplie de prédateurs impitoyables. Les Vormsk dans leur enclos, pourtant habitués à la traque et à la violence, s’agitent nerveusement, comme s'ils percevaient quelque chose que nous ne pouvons pas encore voir.

Alors que nous avançons prudemment dans la forêt, les arbres semblent se resserrer autour de nous, leurs branches tordues et épaisses formant une barrière naturelle presque impénétrable. Des lianes tombent du plafond de la canopée, se balançant paresseusement, mais elles dissimulent des dangers. Des bruits étranges nous entourent, des froissements dans les feuilles, des craquements de branches mortes sous des pattes invisibles. Myrkr est un monde hostile, et chaque pas semble une invitation au danger.

"Restez sur vos gardes," murmure Massod, son fusil de sniper prêt, son regard attentif scannant la jungle. "Ce n’est pas une planète pour les imprudents."

Il n’a pas tort. La faune de Myrkr est aussi légendaire que sa capacité à annihiler la Force. Les vormskrs, des créatures carnivores et prédatrices, sont connus pour leur affinité avec la Force, qu'ils utilisent pour traquer leurs proies. Ils sont agiles, vicieux, et ne font preuve d’aucune pitié. Mais ici, sur Myrkr, où l’influence des Ysalamiri rend la Force inutilisable, ils se fient entièrement à leur instinct animal. Ce sont ces prédateurs que nous devons éviter. Pour l’instant.

Après quelques minutes de marche dans ce labyrinthe végétal, nous tombons sur un enchevêtrement d’arbres massifs, leurs racines formant une sorte de barrière naturelle. Il nous faudra les contourner. Mais à cet instant, un bruit se fait entendre à travers le feuillage dense. Un souffle rapide, un mouvement furtif. Je lève la main pour stopper l’avancée du groupe.

Le silence s’abat sur nous, oppressant. Même les Vormsk retiennent leur souffle. Je sens une présence. Quelque chose ou quelqu’un nous observe.
    Et puis, soudain, une ombre se jette hors des broussailles. Un vormskr, plus grand que je ne l’avais imaginé, ses crocs étincelants se refermant dans l’air là où Kenroger se trouvait un instant plus tôt. Ce dernier réagit instinctivement, son bras massif repoussant la créature avec un coup puissant. Mais avant qu’il puisse riposter, deux autres vormskrs surgissent des bois, leurs yeux brillants d’une faim sauvage.

Ark et Volk, en tandem comme toujours, sont déjà en action. Ark arrose la zone de feu nourri avec sa mitrailleuse lourde, tandis que Volk se glisse dans les ombres pour s’approcher d’un des prédateurs. Le bruit des tirs résonne dans la jungle, mais les vormskrs sont rapides, esquivant avec une agilité redoutable. Ils ne sont pas des proies faciles.

L’un d’eux bondit sur Volk, mais ce dernier est prêt. D’un geste rapide, il fait feu avec son fusil à pompe, envoyant la bête rouler sur le côté, blessée mais non vaincue. Les vormskrs continuent d’attaquer, rapides comme des éclairs, utilisant la jungle à leur avantage, se fondant dans les ombres et surgissant là où on les attend le moins.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4

Alors que le combat fait rage, le Droïde de guerre Sith Mark XII s’active. Ses yeux rouges s’illuminent et, avec une précision mécanique implacable, il tire sur l'un des vormskrs, le neutralisant d'un seul coup. Son armure massive et l'Ysalamir qu'il transporte sur son dos créent une zone de silence autour de lui, annulant toute possibilité pour les créatures sensibles à la Force de repérer leurs cibles par ce biais. Mais ici, dans la jungle de Myrkr, la Force est déjà affaiblie, et les prédateurs ne comptent que sur leur instinct.

Enfin, après une série de tirs précis et de coups bien placés, les vormskrs restants battent en retraite, leurs silhouettes disparaissant dans la végétation dense. Le calme retombe soudainement, aussi brutalement qu’il avait été brisé. Les créatures ne sont pas mortes, mais elles comprennent que ce n’est pas une proie facile qu’elles ont face à elles.

Jonga exhale un soupir, ses explosifs toujours à la ceinture, inutilisés. "C’est bon, on les a repoussés pour l’instant," murmure-t-il, regardant les bois avec une certaine méfiance.

Mais je sais que ce n’était qu’un avant-goût des dangers de Myrkr. Les vormskrs ne sont qu'une partie de l'écosystème mortel de cette planète. Alexeï se terre quelque part dans cette jungle, utilisant ces créatures et ce monde à son avantage. Mais avec l’Ysalamir à nos côtés, il sera sans défense.
      Je me tourne vers le groupe. "On continue. Alexeï est là, quelque part. Restons sur nos gardes."

La jungle de Myrkr nous attend, vivante, impitoyable, et prête à dévorer les imprudents. Mais nous sommes prêts. Le traqueur devient la proie, et cette planète, aussi dangereuse soit-elle, ne nous empêchera pas de mener notre mission à bien. Celle-ci ’étend devant nous comme une forteresse naturelle, sombre et impénétrable. Chaque pas est une lutte contre la végétation épaisse, les lianes enchevêtrées et les racines massives qui s’entrelacent sous nos pieds. L’humidité colle à ma peau, et l’air est saturé de l'odeur lourde de la terre et de la végétation pourrissante. Chaque respiration est un effort dans cet environnement hostile.

Nous avançons lentement, en silence, nos sens aux aguets. La lumière naturelle peine à filtrer à travers la canopée dense, créant un jeu d'ombres trompeur qui donne l’impression que chaque branche, chaque buisson cache un prédateur invisible. Myrkr n’est pas seulement un défi pour le corps, c’est un assaut mental. Les bruits de la jungle — des craquements, des chuchotements du vent entre les arbres, des bruits furtifs d’animaux qui se déplacent dans l’ombre — créent une tension constante.
      Kenroger ouvre la marche, son armure lourde presque silencieuse malgré son poids. Sa stature imposante fend la végétation comme une lame à travers la chair, et je le suis de près, attentif à chaque détail. Derrière nous, Massod est en position de couverture, prêt à tirer à la moindre alerte, son fusil de sniper soigneusement tenu pour assurer une précision maximale malgré l'environnement difficile.

Nous progressons à un rythme mesuré, conscients que Myrkr n'est pas un endroit où l'on peut se précipiter. Chaque pas doit être calculé, car les pièges naturels de la jungle sont nombreux : des fosses camouflées par des racines, des serpents venimeux nichés dans les branches, et bien sûr, les prédateurs, toujours en embuscade.
      « Rien en vue pour l’instant, » souffle Massod à travers le comlink, sa voix aussi calme et précise que ses tirs.

Mais même s'il n'y a pas d'ennemi visible, la jungle elle-même nous teste. Le sol devient de plus en plus traître, boueux et instable, forçant Ark et Volk à redoubler de prudence. Les deux frères avancent en tandem, leurs regards scrutant les ombres, habitués à travailler ensemble dans des conditions dangereuses. Ark serre sa mitrailleuse, prêt à fournir un feu de couverture à tout moment, tandis que Volk garde son fusil à pompe, son arme de prédilection dans ce genre de terrain confiné.

0
        Le Chroniqueur

Post n°5

Soudain, Trighun, qui surveille les environs depuis une crête rocheuse, nous fait signe. "Quelque chose bouge, à onze heures. traduit sont vocabulateur. Il est calme, mais il n’a jamais pris à la légère une menace potentielle. Ses compétences en pilotage ne sont égalées que par sa capacité à lire le terrain avec une précision étonnante.
        Nous nous arrêtons immédiatement. Mes yeux se fixent sur la direction indiquée, mais tout semble immobile. Le silence s’intensifie, un calme oppressant s’installe alors que la jungle semble retenir son souffle. Puis, je l’aperçois. Un mouvement furtif entre les arbres, quelque chose de rapide et silencieux, presque invisible dans la végétation dense.

Nous nous arrêtons immédiatement. Mes yeux se fixent sur la direction indiquée, mais tout semble immobile. Le silence s’intensifie, un calme oppressant s’installe alors que la jungle semble retenir son souffle. Puis, je l’aperçois. Un mouvement furtif entre les arbres, quelque chose de rapide et silencieux, presque invisible dans la végétation dense.
        Les vormskrs.

Je fais signe à Kenroger de s’arrêter, levant une main pour indiquer à tout le groupe de se préparer. Les vormskrs sont là, nous traquant, tout comme nous traquons Alexeï. Ces prédateurs, parfaitement adaptés à la chasse dans cet environnement, savent qu’ils ont l’avantage du terrain. Mais nous avons un atout.

Le Droïde de guerre, passif jusqu’à présent, émet un faible grincement métallique alors que ses systèmes de combats se réactivent. L’Ysalamir qu’il porte crée une bulle d’annulation de la Force autour de nous, une arme précieuse contre Alexeï, mais aussi contre les vormskrs, dont les instincts de chasse sont liés à leur sensibilité à la Force.
        Je vois un vormskr sortir des ombres, ses crocs luisants de salive, ses yeux brillants fixés sur nous. Mais dès qu’il franchit le périmètre créé par l’Ysalamir, je sens son comportement changer. Désorienté, il recule légèrement, comme s’il perdait ses repères, incapable de ressentir la Force. C’est le moment.

"Maintenant !" ordonné-je, et sans une seconde d’hésitation, Massod tire une balle précise qui frappe la créature en pleine tête. Le vormskr s’effondre, son corps inerte disparaissant dans la végétation. Mais il n’était pas seul !

D’autres surgissent des fourrés, mais ils sont rapidement confrontés à la puissance de feu combinée de Ark et Volk, qui, comme toujours, se couvrent mutuellement avec une précision presque instinctive. Les bêtes tombent l'une après l'autre, incapables de nous approcher sans perdre leur avantage.Le combat est bref mais intense, et bientôt, le silence retombe ; à peine perturbé par le bruissement des feuilles et les bruits lointains de la jungle. Les vormskrs sont vaincus, mais nous savons tous que d’autres dangers rôdent.
        Je regarde autour de moi, scrutant les ombres. La jungle semble respirer de nouveau, comme si elle nous acceptait en tant que survivants pour l'instant. Mais je sais que nous ne sommes jamais réellement en sécurité ici. Myrkr est un lieu où seuls les plus forts survivent.

"On ne peut pas traîner ici, dis-je en essuyant la sueur sur mon front. "Alexeï sait probablement que nous approchons. On continue."
        Nous reprenons notre marche, plus déterminés que jamais. Chaque pas nous rapproche de Alexeï, qui se cache quelque part dans cette jungle traîtresse. Il sait que nous venons pour lui, mais ce qu’il ignore, c’est que cette fois, nous avons tout prévu. L'Ysalamir et le Droïde Sith forment un duo implacable, et dans cette jungle, privée de la Force, Alexeï sera vulnérable.

La traque continue, et à chaque pas, la fin de cette longue chasse se rapproche. Myrkr ne nous arrêtera pas. Rien ne pourra nous arrêter.

0
          Le Chroniqueur

Post n°6

Nous avons avancé dans la jungle de Myrkr pendant des heures, traversant des terrains de plus en plus hostiles. La fatigue commence à se faire sentir, mais personne ne ralentit. Chaque pas nous rapproche un peu plus de notre objectif : Alexeï. Nous savons qu'il est ici, quelque part, caché dans cette forêt dense, prêt à nous tendre une embuscade ou se préparer à nous recevoir. Mais cette fois, il n’y aura pas de ruse possible. Nous avons le Droïde et son Ysalamir, notre arme ultime contre un utilisateur de la Force.

Soudain, après ce qui semble être une éternité de marche, Massod, qui se trouve en éclaireur, lève la main pour signaler un arrêt. Son regard, toujours aussi vif, se fixe sur une ouverture dans la végétation devant nous. Je m'approche silencieusement, suivant son regard. Là, à travers les branches entrelacées et les buissons denses, je distingue des formes, des structures. Un camp.

"C'est ici, murmure Massod, ses yeux froids analysant chaque détail. Des restes de fortifications, mais ça ne ressemble pas à un camp abandonné. Des mouvements récents.
          Je me faufile à ses côtés pour observer la scène. Le camp est dissimulé sous un couvert épais de végétation, camouflé dans l'environnement naturel de Myrkr. Des tentes de fortune, des caisses d'approvisionnement, et des équipements militaires sont dispersés autour d’un centre de commandement rudimentaire. Un groupe d'hommes armés, sans doute des mercenaires au service d'Alexeï, patrouille autour du camp. Ils sont disciplinés, bien organisés, mais leur apparence trahit une nervosité palpable. Ils savent qu'ils sont traqués.

Au centre du camp, légèrement à l'écart des autres, se dresse une grande tente noire. L'aura qui émane de cet endroit est sombre, oppressante. C’est là qu’il doit être. Alexeï. Même sans la Force, je peux presque sentir sa présence. Ce camp, cette petite forteresse improvisée, est sa dernière cachette.
          Je recule légèrement pour rejoindre le reste du groupe. Kenroger, solide comme un roc, me regarde d'un air interrogateur.
          C’est là," dis-je en hochant la tête. "Il est là-dedans. Mais ce ne sera pas facile. Ils sont bien retranchés. Des mercenaires, probablement équipés pour une défense prolongée.

Kenroger grince des dents. "[color=993366]On peut les prendre par surprise, mais il faut être rapide. Sinon, Alexeï aura le temps de s’organiser."
          Je hoche la tête, réfléchissant rapidement à notre approche. Jonga s’approche, son regard pétillant d’excitation.
          Si on place des charges ici et ici,"  dit-il en pointant du doigt des sections stratégiques du camp, "on peut créer une diversion assez grande pour les désorienter. Pendant qu'ils s'occupent des explosions, on entre et on neutralise le reste.

Je scrute la carte du camp que Massod a rapidement esquissée. L’idée de Jonga est risquée, mais elle pourrait fonctionner. Nous devons frapper fort et vite.
          "Massod, tu prends position ici, dis-je en désignant un point élevé d'où il pourra couvrir l'opération avec son fusil de sniper. Jonga, prépare tes charges, mais attends mon signal. Kenroger et moi, nous nous occupons de l’assaut frontal. Ark et Volk, vous sécurisez les flancs. Pas de prisonniers, ou peut être Alexeï, mais pas de risque inutiles
          Tout le monde acquiesce en silence. Chacun sait ce qui est en jeu. La mission ne laisse pas de place à l'erreur. Alexeï est un traqueur, un chasseur, mais aujourd’hui, c’est lui la proie.

Nous nous préparons rapidement, chaque membre du clan Oshindara en parfaite synchronisation. Alors que Massod se place en hauteur, ses jumelles scannant les alentours pour repérer toute menace cachée, Jonga s’active à préparer ses charges, ses mains agiles manipulant les détonateurs avec une précision experte. Les minutes s’écoulent lentement, chaque seconde un battement de plus vers l’assaut.

0
            Le Chroniqueur

Post n°7

"Les charges sont en place," chuchote Jonga à travers le comlink. Prêt à déclencher à ton signal."
            Je prends une grande inspiration, mes doigts serrés autour de la poignée de mon blaster. Nous sommes prêts. La jungle de Myrkr nous enveloppe, silencieuse et oppressante, mais aujourd'hui, c'est nous qui traquons. Alexeï est ici, et il ne sortira pas de cette forêt libre ou viviant.
            "Massod, tu as une cible ?" demandé-je.
            "Oui," répond-il calmement. "Prêt à tirer."
            Je jette un dernier coup d'œil vers Kenroger. Il me fait un signe de tête. C’est le moment.

"Feu."

À ce signal, une explosion retentit à l'orée du camp. La jungle entière tremble sous le souffle de la détonation, les feuilles et les branches projetées dans les airs. Les mercenaires dans le camp réagissent instantanément, criant des ordres dans la confusion, certains cherchant à se mettre à couvert, d’autres à riposter. Mais avant même qu'ils puissent comprendre ce qui se passe, Massod tire. Une balle, un coup précis, et l'un des mercenaires s'effondre, mortellement touché.
            Je m’élance vers le camp, Kenroger à mes côtés, nos blasters crachant des salves de feu nourri sur les hommes d'Alexeï. La confusion dans leurs rangs est totale. Ils ne s’attendaient pas à une attaque aussi brutale. Les mercenaires tentent de riposter, mais Ark et Volk, surgissant des flancs, les prennent de vitesse, abattant chaque homme qui s’aventure hors de sa couverture.

Les explosions de Jonga continuent de désorienter l’ennemi, et bientôt, les défenses du camp s'effondrent. Un à un, les mercenaires tombent sous notre assaut, incapables de contenir l'avancée implacable du clan Oshindara. Le camp est à nous.
            Je me dirige vers la tente noire, mon cœur battant à tout rompre. C’est ici. Alexeï est à l’intérieur.
            Je m’arrête devant l’entrée de la tente, mon blaster à la main, prêt à affronter celui qui a trahi notre clan. Un silence pesant règne à l’intérieur. J’inspire profondément et entre d’un pas décidé.

Dans la tente, Alexeï se tient debout, calme, les bras croisés. Ses yeux brillent d’une lueur dangereuse, mais je peux voir la tension dans ses traits. Il sait qu’il ne peut plus fuir.

"Alors, Wyrim," dit-il, un sourire en coin. "Tu es venu pour régler nos comptes."
            Je serre les poings. La traque est terminée, et il est temps de rendre des comptes.
            "Oui, Alexeï," dis-je, d'une voix basse et chargée de menace. "Ça finit aujourd'hui."

La confrontation finale approche, et dans cette jungle sauvage de Myrkr, seul l’un de nous sortira vainqueur de ce combat.

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

À peine ai-je posé un pied à l'intérieur de la tente que l'air change brusquement, comme chargé d'une tension électrique. Avant que je puisse réagir, un cri perçant résonne et je sens un coup violent heurter ma poitrine, me projetant en arrière. La douleur irradie à travers mon armure, chaque nerf hurlant alors que je m’écrase au sol à l'extérieur de la tente. Ma vision se brouille un instant, le goût métallique du sang dans ma bouche.

Je lève les yeux juste à temps pour voir Kenroger se jeter à mes côtés, son armure lourde résonnant sous les tirs des blasters ennemis qui déchirent l'air autour de nous. Alexeï n’est pas seul. Ses mercenaires sont là, bien plus nombreux que ce que nous avions anticipé, surgissant des ombres de la jungle, bien camouflés et déterminés à défendre leur maître. Ils ouvrent le feu de tous côtés, leur discipline parfaite contrastant avec le chaos qui s’installe autour de nous.

"À couvert !" hurle Kenroger en m’aidant à me relever. Je secoue la tête pour chasser le voile de douleur qui m’enveloppe et me remets sur mes pieds, mes instincts reprenant le dessus. Les tirs fusent autour de nous, zébrant l’air d’éclairs rouges, et je vois Massod tirer depuis sa position surélevée, éliminant un mercenaire après l'autre, mais même lui ne peut pas contenir la vague qui s’abat sur nous.

"Ils sont trop nombreux !" crie Jonga, accroupi derrière une caisse, tentant désespérément d’assembler un détonateur. Un tir ennemi passe à quelques centimètres de son visage, lui arrachant un juron.

Ark et Volk, qui semblaient jusqu’ici inébranlables, sont également sous une pression écrasante. Ark, habituellement capable de fournir un feu de couverture implacable, est forcé de se replier, sa mitrailleuse émettant un grincement d’agonie sous la chaleur des tirs répétés. Volk, lui, se bat corps et âme, son fusil à pompe abattant les ennemis qui s'approchent, mais pour chaque mercenaire qu'il abat, deux autres prennent sa place.

Et puis, Alexeï sort de la tente, un sourire cruel étirant ses lèvres. Il tient un sabre laser rouge, son éclat sinistre illuminant son visage. Même sans la Force, il est rapide, incroyablement agile. D'un bond, il s'élance vers Kenroger, sa lame crépitant d'énergie pure. Le choc est brutal. Kenroger pare le coup avec la crosse de son arme, mais le sabre tranche une partie de son armure, laissant une profonde entaille brûlante à son épaule. Kenroger recule, grognant de douleur, mais reste debout, défiant le Sith de son regard de feu.

"Toujours aussi obstiné, Kenroger, " ricane Alexeï, avant de pivoter et d’envoyer un coup de pied puissant dans la poitrine de mon bras droit, le projetant contre un arbre.

Je tente de lever mon blaster, mais Alexeï est déjà sur moi. Je pare maladroitement avec mon bras, et la douleur éclate à travers mes os lorsque la lame de son sabre effleure mon épaule, chauffant le métal de

"Wyrim ! " hurle Trighun, en tentant de manœuvrer pour nous couvrir, mais son champ de tir est obstrué par les mouvements incessants des mercenaires.
              Le Droïde de guerre Sith Mark I s’avance alors, ses lourds pas écrasant la végétation, et libère une salve de tirs à la vitesse d’un éclair. Ses yeux rouges brillent d'une lueur sinistre, et l’Ysalamir sur son dos étend sa bulle anti-Force. Plusieurs mercenaires tentent de s’approcher de lui, mais ils sont fauchés sans pitié par ses tirs précis et implacables.

Mais Alexeï est un survivant. Même privé de la Force, il utilise sa vitesse et sa maîtrise du combat pour éviter les tirs du droïde, se déplaçant comme un spectre à travers les ombres, une danse mortelle que ni la technologie ni la force brute ne peuvent arrêter. D'un geste vif, il jette une grenade à impulsion électromagnétique vers le droïde, et une explosion sourde résonne. Le droïde vacille, ses systèmes s’affaiblissent, ses mouvements ralentissent sous l'effet de la décharge.

0
                Le Chroniqueur

Post n°9

"Toujours aussi obstiné, Kenroger, " ricane Alexeï, avant de pivoter et d’envoyer un coup de pied puissant dans la poitrine de mon bras droit, le projetant contre un arbre.
                Je tente de lever mon blaster, mais Alexeï est déjà sur moi. Je pare maladroitement avec mon bras, et la douleur éclate à travers mes os lorsque la lame de son sabre effleure mon épaule, chauffant le métal de mon armure jusqu'à ce qu’il crépite. Je titube, mais avant que je puisse réagir, un autre mercenaire surgit et m’assène un coup de crosse à la mâchoire, m’envoyant au sol.

"Wyrim ! " hurle Trighun, en tentant de manœuvrer pour nous couvrir, mais son champ de tir est obstrué par les mouvements incessants des mercenaires.
                Le Droïde de guerre Sith Mark I s’avance alors, ses lourds pas écrasant la végétation, et libère une salve de tirs à la vitesse d’un éclair. Ses yeux rouges brillent d'une lueur sinistre, et l’Ysalamir sur son dos étend sa bulle anti-Force. Plusieurs mercenaires tentent de s’approcher de lui, mais ils sont fauchés sans pitié par ses tirs précis et implacables.

Mais Alexeï est un survivant. Même privé de la Force, il utilise sa vitesse et sa maîtrise du combat pour éviter les tirs du droïde, se déplaçant comme un spectre à travers les ombres, une danse mortelle que ni la technologie ni la force brute ne peuvent arrêter. D'un geste vif, il jette une grenade à impulsion électromagnétique vers le droïde, et une explosion sourde résonne. Le droïde vacille, ses systèmes s’affaiblissent, ses mouvements ralentissent sous l'effet de la décharge.

"C’est tout ce que vous avez ?! " hurle Alexeï, son rire cruel se mêlant aux cris de ses hommes. "Vous pensiez vraiment que vous pouviez me traquer sur mon propre terrain ?! "

Le chaos est total. Massod est forcé de se retirer, sa position compromise, tandis que Ark et Volk peinent à tenir les lignes. Les tirs ennemis fusent, et je vois Jonga tenter désespérément de lancer l’un de ses explosifs, mais un tir le touche à la jambe, le faisant tomber à genoux.

La situation est critique. Nous sommes acculés, coincés dans cette clairière, sous le feu nourri des mercenaires d’Alexeï. Ce qui devait être une traque méthodique s'est transformé en un massacre. Mon cœur bat à tout rompre, chaque respiration est une lutte, chaque mouvement me coûte un effort immense.
                Je rassemble mes forces, ignorant la douleur qui pulse à travers mon corps, et je lève mon blaster, les yeux fixés sur Alexeï, qui avance vers moi, son sabre laser crépitant dans l’air lourd de Myrkr.

"Ce n’est pas fini, " murmuré-je, serrant les dents, et dans un ultime élan, je tire.

Mon tir fuse dans l’air, mais Alexeï l’esquive avec une aisance déconcertante, comme s’il avait anticipé mon mouvement avant même que j’appuie sur la gâchette. Il bondit en avant, et sa lame rouge trace un arc mortel vers moi. Je n’ai que le temps de rouler sur le côté, sentant la chaleur du sabre lécher mon armure. Le sol est dur, inégal, et je me relève difficilement, le souffle court, tandis qu’Alexeï s'approche, son sourire de prédateur s’élargissant.

"Tu ne fais que reculer l'inévitable, Wyrim, " murmure-t-il, sa voix sifflant comme un serpent. Comme toujours. "

Autour de moi, la situation s'aggrave. Les mercenaires d’Alexeï se réorganisent, leur nombre écrasant submergeant peu à peu les efforts désespérés de mes hommes. Ark et Volk, malgré leur coordination presque parfaite, sont en difficulté, encerclés par des adversaires qui les repoussent avec une brutalité implacable. Ark, habituellement imperturbable, recule sous les assauts répétés, sa mitrailleuse émettant des clics métalliques – il est presque à court de munitions. Volk, lui, a abandonné son fusil à pompe pour dégainer un couteau de combat, se battant avec une férocité sauvage mais impuissante face au nombre croissant d’ennemis.

Kenroger tente de revenir à la charge, son bras ensanglanté pend à moitié, son armure fendue par le sabre d’Alexeï. Pourtant, il avance, inébranlable, chaque pas accompagné d’un grognement de douleur. Avant qu'il ne puisse atteindre son objectif, deux mercenaires le saisissent, le plaquant violemment contre un arbre. L'un d’eux enfonce un genou dans son estomac, lui coupant le souffle, tandis que l'autre lui assène un coup de crosse à la tête. Kenroger s'effondre lourdement, sa respiration rauque, son regard flou.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

"KENROGER ! " hurlé-je, mais ma voix est noyée dans le chaos. Je tente de me frayer un chemin vers lui, mais un tir me frôle le casque, et je suis forcé de plonger derrière un rocher pour éviter une rafale de tirs qui explose la terre autour de moi.

Massod, en hauteur, est lui aussi en difficulté. Il change de position, essayant de garder un angle de tir, mais des mercenaires équipés de fusils d'assaut à longue portée l'ont pris pour cible. L'un d'eux parvient à l'atteindre, une balle perçant son épaule. Il étouffe un cri de douleur et tombe en arrière, disparaissant de ma vue. Le précieux avantage que son fusil de sniper nous apportait est perdu.

Pendant ce temps, Jonga, toujours à genoux, tente de ramper vers l'une de ses charges explosives, mais un mercenaire s’approche de lui, levant son arme pour lui asséner le coup de grâce. Avant que l’ennemi ne frappe, le Droïde de guerre entre en action. Ses systèmes ont redémarré, et il libère une série de tirs précis qui fauchent l’agresseur de Jonga d'un seul coup. Mais le droïde vacille encore, ses mouvements ralentis par les dégâts infligés par la grenade électromagnétique. Il titube en avant, ses tirs moins précis, moins rapides, et je vois l’Ysalamir sur son dos frémir, vulnérable.

Alexeï s'en rend compte aussi, et son sourire s’élargit. "Vous comptez vraiment sur cette relique pour m’arrêter ? Pitoyable. " D’un geste, il lance un autre détonateur vers le droïde. L'explosion est moins puissante, mais elle suffit à mettre le droïde à genoux, ses systèmes vacillant dangereusement. Je sens la bulle anti-Force vaciller, et une vague glaciale m'envahit. Alexeï le sent aussi. L'espace d'un instant, une lueur brille dans ses yeux, une étincelle de pouvoir retrouvé.

"Vous avez perdu, Wyrim, " souffle-t-il, son regard brûlant de triomphe.
                  "Pas encore… " murmuré-je entre mes dents serrées, refusant d'abandonner. Mais même moi, je commence à douter.

C’est alors que j’entends un cri déchirant. Trighun est touché, un tir ennemi lui transperçant la jambe, le clouant au sol. Le pilote, d’ordinaire si stoïque, s’effondre, son visage tordu de douleur. "Wyrim, on doit battre en retraite ! crie-t-il, sa voix désespérée, mais nous sommes encerclés. Il n’y a nulle part où fuir.
                  Je me retourne juste à temps pour voir Alexeï se rapprocher. Sa lame s’élève, prête à abattre le coup fatal. Mon blaster est hors d’atteinte, mon corps épuisé, chaque muscle en feu. Je n’ai plus d’options.

Et c’est là que je le vois. Un dernier espoir, un dernier éclat de lumière dans l'obscurité. Jonga, à bout de forces, tend la main vers son dernier explosif, celui qui pourrait tout changer. Il lève les yeux vers moi, et nos regards se croisent.
                  Je hoche la tête. Fais-le. "

D’un geste tremblant, Jonga presse le détonateur. Une détonation assourdissante secoue la clairière. Une onde de choc balaie le camp, projetant mercenaires et débris dans les airs. L'explosion aveuglante illumine la jungle, repoussant temporairement nos assaillants. Même Alexeï est contraint de reculer, protégeant son visage de la vague de chaleur.

Le temps semble s’arrêter. La jungle, le camp, les mercenaires… tout est plongé dans un chaos indescriptible.
                  Je profite de cet instant, d’une seconde de répit, et attrape mon blaster. Malgré la douleur, je me redresse, mes yeux brûlant de détermination. Le combat n’est pas fini. Pas tant que nous sommes encore debout.

Alexeï se redresse, son regard fixé sur moi, une lueur de rage pure dans ses yeux. "Très bien, Wyrim… si tu veux mourir ici, alors viens ! "

Je serre les poings, sentant la chaleur de l'explosion encore vibrer dans l'air autour de nous. C’est l’heure de la dernière confrontation. Le chaos s'estompe, laissant place à un silence oppressant, interrompu seulement par le crépitement des flammes qui dansent sur les débris du camp.
                  Le véritable affrontement commence maintenant.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11

L’explosion de Jonga résonne encore à mes oreilles, mais quelque chose a changé. Alors que la poussière retombe et que les flammes dévorent les débris du camp, je vois l’ombre d’un doute traverser le regard d’Alexeï. L’onde de choc l’a fait reculer de quelques pas, son sabre laser vacillant un instant sous l’impact. Ses mercenaires, eux, ne sont plus aussi confiants. Leur formation s'est brisée, et pour la première fois, ils montrent des signes de panique.

C’est l’opportunité que nous attendions.

"Maintenant ! " hurlé-je, et mes hommes réagissent immédiatement, malgré leurs blessures, malgré la fatigue qui pèse sur eux. Kenroger, sa blessure à l’épaule encore fumante, se redresse, son arme crachant des tirs nourris qui fauchent les mercenaires les plus proches. Sa force brute et sa volonté de fer repoussent les assaillants qui s’étaient trop approchés de nous.

Ark et Volk, profitant de la confusion, se jettent dans la mêlée, retrouvant leur synchronisation instinctive. Volk glisse derrière un mercenaire, lui assénant un coup de couteau en pleine gorge, tandis qu’Ark ouvre le feu, sa mitrailleuse lourdement rechargée déversant une pluie de projectiles sur l’ennemi. Les deux frères combattent comme une entité unique, chaque mouvement calculé, chaque geste mesuré pour maximiser l’impact. Leurs adversaires ne peuvent rien contre cette coordination.
                    Pendant ce temps, Massod, ayant repris sa position, ajuste son fusil de sniper d’une main tremblante. Il repère un chef de mercenaires, un homme qui semblait donner des ordres, et presse la détente. Le coup part, silencieux mais mortel. Le chef s’effondre, et le reste des mercenaires vacille, désorienté, leur cohésion s'effondrant.
                    Jonga, malgré la douleur intense dans sa jambe, parvient à déclencher une autre charge explosive qu’il avait dissimulée plus tôt. L’explosion déchire le flanc du camp ennemi, projetant des mercenaires à terre, leur cri de terreur se mêlant au rugissement des flammes. Il se traîne en arrière, cherchant à se mettre à couvert, mais je vois son sourire satisfait malgré la souffrance – il sait qu’il vient de faire pencher la balance en notre faveur.

Et le Droïde Mark XII se remet finalement en marche, ses systèmes redémarrant complètement. L’Ysalamir sur son dos pulse d’une lueur vive sous les tirs de suppression de son porteur métallique. Sa bulle de suppression de la Force se renforce, isolant Alexeï encore plus de ses pouvoirs. Le droïde, ses mouvements redevenus fluides, avance lentement mais sûrement vers l’ennemi, ses tirs décimant les mercenaires qui osent l'approcher.

La peur se lit désormais sur le visage d’Alexeï. L’arrogance qu’il affichait quelques instants plus tôt s’effrite alors qu’il se rend compte que son avantage disparaît. Il tente une dernière manœuvre, un bond rapide dans ma direction, son sabre crépitant d'énergie. Mais cette fois, je suis prêt.

Je me redresse, malgré la douleur, et je lève mon blaster, visant son torse. Il tente de dévier le tir, mais l’Ysalamir perturbe sa concentration. Mon tir le touche à l’épaule, le faisant vaciller. Avant qu’il ne puisse réagir, je m’avance, et d’un coup de pied puissant, je l’envoie rouler au sol.

Il se relève, haletant, son regard noir planté dans le mien. "Tu ne peux pas gagner, Wyrim… Je suis plus puissant que toi ! " Sa voix tremble, moins assurée.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°12

Je serre les dents, sentant la rage monter en moi. "Ce n’est pas une question de puissance, Alexeï. C’est une question de volonté. De loyauté. De famille. Ce que tu as trahi. "
                      Avant qu'il ne puisse répondre, Kenroger surgit derrière lui, l'attrapant par le col et le projetant violemment au sol. Alexeï tente de se redresser, mais Massod, Ark, Volk, et le Droïde Sith l’encerclent, leurs armes braquées sur lui.

Le sabre laser d’Alexeï glisse de sa main et tombe au sol. Il lève les yeux vers moi, un mélange de colère et de peur dans son regard. " C'est fini… " murmure-t-il, le souffle court.

"Non, Alexeï, " dis-je en me penchant sur lui, mon blaster toujours pointé vers son front. "Ça ne fait que commencer. "
                      La jungle de Myrkr se tait enfin, comme si elle retenait son souffle. Le camp ennemi est en ruines, ses mercenaires dispersés ou morts. Mon clan, blessé mais debout, se rassemble autour de moi. La situation a basculé. La traque est terminée, et la victoire est nôtre.

Mais dans les yeux d’Alexeï, je vois autre chose : la lueur d’un homme qui sait que même en perdant, il a encore un dernier acte à jouer.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°13

Nous venions à peine de quitter l’orbite de Myrkr, le Feu de Bosk s’élevant à travers l’atmosphère dense de la planète, quand une tension subtile mais palpable commença à s’installer dans l’air. Alexeï, entravé et neutralisé, restait assis dans un coin de la soute, le regard perçant, toujours trop calme pour quelqu’un qui venait d’être capturé. Je pouvais sentir une aura de danger planer au-dessus de nous. Quelque chose n’allait pas. Il savait que le voyage vers Dantooine était censé marquer la fin de notre traque. Mais ce calme ne faisait que nourrir une menace que je ne pouvais encore définir.

"Trighun, combien de temps avant le saut en hyperespace ?" demandé-je depuis le poste de pilotage.

"Quelques minutes, Wyrim,» répondit Trighun, ses yeux fixés sur les capteurs du vaisseau. "Tout est clair pour l’instant. Préparez-vous."

Mais à cet instant précis, les capteurs se mirent à clignoter, des bips alarmants résonnant dans le cockpit. Trighun fronça les sourcils, tapant rapidement sur les commandes.

"Qu'est-ce que c'est ?" demandé-je, en sentant la tension monter d’un cran.

"Des vaisseaux ! Plusieurs signatures ! Ils viennent de sortir de l’ombre d’un astéroïde. Des chasseurs d'interception."

Je serre les dents. Une embuscade. Alexeï avait prévu cela.

"C'était un piège depuis le début," murmuré-je en jetant un regard rapide vers Alexeï. Son sourire narquois ne m'échappe pas.

"Je vous avais dit que vous ne quitteriez pas Myrkr vivants," murmure-t-il, sa voix emplie de venin.

"Tous à vos postes !" hurlé-je à travers le comlink, et immédiatement, l’intérieur du Feu de Bosk s’anime.

Massod se précipite vers les tourelles, Ark et Volk prennent position près des sas, leurs armes prêtes à répondre à toute tentative d'abordage, et Kenroger se tient près de moi, son regard dur fixé sur Alexeï, mais son corps prêt pour la bataille.

Les chasseurs se rapprochent rapidement, leurs formes élancées et mortelles virevoltant autour de nous comme des faucons prêts à fondre sur leur proie. Trighun commence à manœuvrer le Feu de Bosk, tentant de nous positionner pour le saut en hyperespace, mais les intercepteurs sont rapides, trop rapides.

Les premières rafales de tirs ennemis frappent le vaisseau. Le Feu de Bosk tremble violemment, et des étincelles jaillissent des consoles autour de moi.

"Boucliers à 70 % !" crie Trighun en ajustant les commandes. "Ils nous harcèlent, je ne vais pas pouvoir maintenir la trajectoire !"

"Massod, élimine ces intercepteurs !" ordonné-je, mais sa voix, tremblante dans le comlink, trahit notre désavantage.

"Je fais ce que je peux, mais ils sont trop rapides !" rétorque Massod tout en tirant désespérément sur les vaisseaux ennemis qui tournoient autour de nous.

Les intercepteurs ne ralentissent pas, une pluie de tirs s’abat sur le Feu de Bosk, et des alarmes se déclenchent partout à bord. Nos boucliers s’épuisent rapidement. Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau signal apparaît sur les écrans : des vaisseaux d’abordage.

"Ils essaient de nous verrouiller," dit Kenroger, les sourcils froncés. "Ils veulent monter à bord !"

"Ark, Volk, préparez-vous à une attaque intérieure !" crié-je dans le comlink, et les deux frères se positionnent immédiatement aux points stratégiques, prêts à repousser toute tentative d'invasion.

Le vaisseau secoue encore sous les tirs incessants, et soudain, l’alerte clignote sur les systèmes de verrouillage. Un des TIE d'abordage parvient à se fixer à une des baies d'ammarage du Feu de Bosk. Le bruit métallique des crochets s’enfonçant dans la coque résonne à travers le vaisseau.

"Ils sont sur nous !" hurlé-je. "Préparez-vous à un combat rapproché !"

0
                          Le Chroniqueur

Post n°14

Avant que je puisse donner d'autres ordres, la soute est secouée par une explosion assourdissante. Des étincelles jaillissent. Des mercenaires, lourdement armés, s’introduisent à bord, ouvrant immédiatement le feu.

"Repoussez-les !" hurle Kenroger, tandis qu’il se jette dans la mêlée, son blaster lourd tirant des salves précises qui fauchent plusieurs mercenaires avant qu'ils ne puissent pénétrer plus loin.

Ark et Volk entrent en action, leur coordination impeccable transformant chaque couloir en un champ de bataille confiné. Ark tire sans relâche avec sa mitrailleuse, couvrant Volk, qui se glisse dans les ombres pour frapper au corps à corps, abattant chaque ennemi qui ose s'approcher.

Mais ils continuent d'arriver, par vagues. Jonga, malgré sa blessure, rampe jusqu’à ses explosifs et place une petite charge dans le couloir menant à la soute. "Prenez ça, bande de chiens !" crie-t-il avant de déclencher l’explosion. Le couloir est immédiatement englouti par une boule de feu, projetant des corps de mercenaires dans tous les sens.

Malgré cela, les ennemis continuent d'affluer. Nos systèmes sont à bout, et je sens le Feu de Bosk perdre du terrain. Trighun tente désespérément de maintenir la trajectoire pour le saut hyperespace.

Je me tourne vers Alexeï, qui se tient toujours dans la soute, observant calmement le chaos. Ses menottes sont encore actives, mais quelque chose dans son regard me met mal à l’aise. Il sait quelque chose.

Et c’est alors que je comprends : cet assaut n’est pas juste pour nous capturer. C’est une diversion.

Alexeï profite du chaos, et dans un mouvement rapide, il dégage un outil dissimulé de sa manche, le glissant dans les menottes. Je tente de l’arrêter, mais il est trop rapide. Les menottes tombent, et avant que je ne puisse réagir, il se jette sur un mercenaire abattu, saisissant un blaster.

Il tire, les yeux brûlants de haine, et je me jette à terre juste à temps pour éviter la rafale.

"Tu penses vraiment que tu pouvais m’emprisonner, Wyrim ?!" hurle-t-il, sa voix grondant de rage et de triomphe. "C’est ici que tout se termine pour toi et ton pathétique clan !"

Le combat est devenu personnel. Alexeï se bat maintenant pour sa liberté, et moi pour la survie de mon équipage.

"Trighun, saute en hyperespace, dès que tu peux !" crié-je à Trighun, mais la voix de Trighun résonne désespérée dans le comlink.

"Je fais ce que je peux, mais ils continuent de nous clouer au sol ! Si on saute maintenant, on risque d’être déchirés en morceaux !"

L'issue de cette embuscade se joue maintenant, dans ces couloirs enflammés du Feu de Bosk. Alexeï est libre, les mercenaires continuent de déferler, et nous sommes acculés.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°15

Dans le chaos des tirs, des cris, et des mercenaires envahissant notre vaisseau, nous avons réussi à regagner une fraction de contrôle. Alexeï, malgré sa tentative désespérée de s’échapper, est de nouveau capturé, maîtrisé par Kenroger et moi-même. Son regard brûle de haine tandis que Ark et Volk l’escortent violemment vers une cellule renforcée dans les entrailles du vaisseau.

"Crois-moi, tu ne t’échapperas plus, Alexeï," dis-je, essoufflé, en refermant la porte de la cellule derrière lui. Le champ de force s’active, et il est enfin pris au piège, cette fois pour de bon.

"Tu ne comprends rien, Wyrim," murmure-t-il, un sourire tordu aux lèvres malgré la situation. "Tu peux m’enfermer autant de fois que tu le souhaites. Mais tu ne pourras pas échapper à ce qui arrive. Ce n’est que le début."

Je ne réponds pas. Il a déjà assez parlé, et ses mots n’ont plus d’importance maintenant que nous avons réussi à le neutraliser. Mais cette petite victoire n’efface en rien la menace qui plane encore sur nous.

Je me tourne vers Kenroger, qui, malgré son bras bandé et les éclats de douleur dans ses yeux, se tient droit, prêt pour la suite. "Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?" me demande-t-il, sa voix rauque de fatigue.

"On termine ce qu’on a commencé." Je regarde le champ de force qui maintient Alexeï emprisonné. "Mais d’abord, on doit sortir d’ici. Trighun ? Où en sommes-nous ?"

La voix de Trighun résonne dans le comlink, tremblante mais concentrée. "J'ai presque rétabli la trajectoire, Wyrim, mais on est toujours sous le feu de ces intercepteurs. Ils nous clouent sur place, je ne peux pas stabiliser le vaisseau pour un saut hyperespace !"

Je serre les dents. Il faut agir vite, avant que les systèmes ne cèdent complètement.

"Massod, statut sur les intercepteurs ?" demandé-je à travers le comlink.

"J’en ai descendu deux, mais ils sont encore trop nombreux ! Il me faudrait plus de puissance pour les faire tomber tous !"

C’est alors que Jonga, malgré ses blessures, intervient. "J'ai une idée." Il s’appuie difficilement contre le mur, sa jambe encore douloureuse, mais ses yeux pétillent avec l’ombre d’une solution. "Je peux surcharger les tourelles, mais ça va être risqué. Trop de puissance d’un coup pourrait faire sauter certains circuits secondaires. On pourrait perdre quelques systèmes non essentiels, mais ça leur donnera un choc qu'ils n’oublieront pas."

Je regarde Kenroger, qui hoche lentement la tête. C'est risqué, mais nous n'avons pas le choix. Si nous restons ici, coincés sous le feu ennemi, nous serons tous morts avant de pouvoir rejoindre Dantooine.

"Fais-le, Jonga. On n’a pas d’autre option."

Jonga se met au travail, son visage crispé par la douleur, mais sa détermination inébranlable. Il bidouille les systèmes de contrôle des tourelles, reliant des circuits de manière hasardeuse mais efficace, et après quelques instants, il se redresse.

"C’est prêt. Tout va sauter dans trois… deux… un… maintenant !"

Les tourelles du Feu de Bosk crachent une décharge énergétique massive, plus puissante que tout ce que nous avions utilisé jusqu’à présent. Les intercepteurs ennemis, pris par surprise, n’ont pas le temps de réagir. Deux des chasseurs éclatent en une boule de feu, et les autres se dispersent rapidement pour éviter de subir le même sort.

"Ils se retirent !" hurle Massod depuis son poste. "On à une fenêtre !"

Un souffle de soulagement parcourt tout le vaisseau, mais je sais que nous ne sommes pas encore tirés d’affaire. Trighun saisit cette opportunité pour stabiliser le Feu de Bosk, et je sens le vaisseau s'ajuster, prêt à plonger dans l'hyperespace.

"Trajectoire verrouillée. Saut hyperespace dans trois… deux… un…" annonce Trighun, et soudain, les étoiles s’étirent en traits lumineux alors que nous pénétrons enfin dans l'hyperespace.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°16

Le calme retombe sur le Feu de Bosk, mais ce n’est pas le calme d’une victoire complète. C’est celui du répit avant la prochaine tempête. Les bruits de l’équipement réparé, des respirations haletantes, et des blessures pansées remplissent l’air.

Je descends vers la cellule où est enfermé Alexeï. Il est debout derrière le champ de force, le dos droit, observant la lumière bleue qui le sépare de nous avec une nonchalance irritante.

"Dantooine, alors," dit-il calmement. "Un endroit aussi bon qu'un autre pour mourir, je suppose."

Je m'approche du champ de force, mes yeux fixés dans les siens. "Ce sera l’endroit où tu répondras de tes actes, Alexeï. Et cette fois, il n’y aura pas d'échappatoire."

Il me dévisage un instant, puis un sourire étroit s’étire sur ses lèvres. "Tu penses vraiment que c’est fini ? La traque ne fait que commencer, Wyrim. Tu n’as aucune idée de ce qui t’attend."

Je ne réponds pas. Ses menaces n'ont plus d'emprise sur moi. Nous avons survécu à l'embuscade. Nous avons capturé Alexeï. Mais je sais, au fond de moi, que cela ne sera pas aussi simple que de le livrer à Dantooine.

Dantooine est notre destination, mais la vraie bataille n’est peut-être pas encore commencée.

0
                              Répondre
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés

• 1
                              • 2
                              • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.