Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Vinsoth
  6. Mos de retour chez les siths...

Mos de retour chez les siths...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Vinsoth
33 Messages 1 Publieurs 87 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°31
    Auteur : Darth Lilithyia

Le combat avait été âpre pour elle, mais la fin avait été encore plus difficile. Subissant le courroux de sa maîtresse sans ménagement au côté de sa rivale, elles avaient été réduites au silence et pouvaient remercier leur destinée d’être encore en vie. Elle avait ressenti les émotions de Wyllord, pleines de colère et sans une once de plaisir ce qui n’était pas dans son habitude lorsqu’elle torturait. Cette stupide erreur de ne pas accepter les piques lancées par Zelly lui fit perdre une grosse partie de la confiance qu’elle avait acquis auprès de sa maîtresse. Elle revoyait les images de cette seigneur sith en fureur, lui envoyant des éclairs de force et elle essayait de se débattre en vain.

- Ne comprenez-vous pas que je n’ai fait que répondre à ses attaques ? Maîtresse, écoutez-moi !

Wyllord sourit une fraction de seconde et réitéra sa séance de torture, ignorant simplement les propos de son apprentie. Lilithyia hurla de douleurs et on pouvait y entendre de la haine également, pour Zelly, pour sa faiblesse et même … pour Wyllord ? A nouveau, tout se mélangeait dans son esprit. Méritait-elle une telle punition ? Devait-on s’incliner et ne rien faire en tant que sith ?

* Je dois arrêter de subir. *

A la pensée de ces mots, les images s’évanouirent dans le néant, son rêve venait de s’interrompre, son souffle était encore rapide et elle était envahie d’une vive chaleur. Elle semblait avoir les yeux collés car elle avait du mal à les ouvrir, cependant le son d’une voix familière retentit dans sa tête et cela avait eu pour effet de la calmer.

-Tu me mets dans une position ingrate et délicate, ma fille. Karl demandera ta tête, et je n’aurais pas d’autre choix que de te punir. Mais tu l’as cherché. Qu’est ce qui t’a pris de te mesurer à Zylla, je te l’avais interdit, me semble-t-il.

-Tu vas rester là. Tu vas m’attendre. A mon retour, je saurai ce que je vais faire de toi. Mais je doute que tu échappes au fouet.

Elle l’entendit quitter la pièce sans essayer de la retenir. Les mots avaient été prononcés calmement, mais le sens était beaucoup plus dur. Elle avait commis une maladresse lourde de conséquences pour celle en qui elle avait énormément de respect et d’affection. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le lieu lui sembla familier, avant de se rappeler qu’elle avait pris soin de contempler cette demeure avant de s’endormir sur le matelas extrêmement confortable de la reine des lieux. Elle posa son coude sur l’oreiller pour l’aider à se relever et passa son autre main libre dans les cheveux, elle avait plutôt bien dormi, même si les blessures refaisaient surface peu à peu. Assise sur le lit, elle se caressa les épaules l’air pensif, elle se rappelait les images de sa mésaventure avec Zelly. La différence de niveau était sans appel, pour parvenir à un réel statut de sith, il fallait montrer un autre visage et redoubler d’efforts à l’entrainement. Elle frissonna à nouveau lorsque le visage de Wyllord apparut à nouveau dans ses pensées.

L’avait-elle à ce point déçu ? La réponse, même logique, était difficile à accepter. Elle avait simplement voulu se défendre contre une alliée qui avait beaucoup plus les traits d’une ennemie. Elle s’attarda sur un tableau représentant une silhouette encapuchonnée tenant un sabre laser rougeoyant dans une main et un crâne dans l’autre, tenu juste au-dessus d’un monticule d’autres crânes dans le nombre était incalculable. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle trouvait cette image particulièrement intéressante. Le pouvoir dans la main qui tenait le sabre laser, et la faiblesse dans celle qui tenait le crâne. Garder ce crâne dans la main, reviendrait à montrer aux autres sa force de manière arrogante et en même temps ne jamais quitter cette faiblesse. A l’inverse, laisser ce crâne rejoindre les autres reviendrait à tirer un trait sur cette faiblesse et ne garder que la puissance du sabre. Abandonnant cette réflexion étrange, elle ressentit une légère nervosité lui monter en elle.

Qu’allait-il advenir de cette relation mystérieuse et complexe si elle avait l’impression que sa maîtresse ne lui faisait déjà plus confiance ? Elle comprenait cette décision en quelque sorte de la punir, elle n’était pas stupide à ce point. Un combat entre deux apprentis, même si le résultat ne se soldait pas par la mort de l’un d’entre eux ne signifiait qu’une chose, une tension accrue entre leurs seigneurs respectifs. Cependant, aurait-elle préféré la voir fuir comme une simple esclave contrainte à obéir et à encaisser les railleries de ses semblables ? Elle l’entrainait après tout dans l’espoir de devenir peut-être un jour son bras droit, celle qui se battrait jusqu’à la mort pour elle.
    Elle respira profondément, cherchant à y voir clair dans ce qu’il se passait dans sa tête actuellement mais en vain. Les émotions s’empilaient, la peur d’avoir mis en colère sa maîtresse, la honte d’avoir été ainsi ridiculisé, la colère d’avoir le sentiment d’être à nouveau traitée en esclave et même l’espoir de ne pas avoir brisé ce lien qui l’unissait à Wyllord.

Elle se leva du lit et déambula lentement dans la luxueuse demeure. Son regard passa d’un objet à un autre, elle était assez curieuse des centres d’intérêt de sa propriétaire. Sa main glissa le long de la bibliothèque, elle parcourut les titres, tous plus intéressants les uns que les autres, elle aurait presque eu envie d’en prendre un et de s’installer confortablement sur le lit. Il y avait une atmosphère particulière, elle s’y sentait presque comme chez elle et se demandait si encore une fois cette histoire de lien n’y était pas pour quelque chose. Se massant doucement la nuque, elle se prépara au retour de Wyllord et à la conversation à venir qui allait sans doute être mouvementée. Certes, cela avait mis leur association en danger face aux autres membres de l’Ordre sith, mais elle se sentait prête cette fois à parler ou plutôt, elle espérait avoir la chance de pouvoir s’exprimer.

Spoiler : Spoiler
    HRP :
    Désolé pour le petit post, c'était plus une transition à la suite qu'autre chose.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°32
      Auteur : Super PNJ

-Votre apprentie est un danger public, une plaie pour cette planète et est indigne de nous représenter, Wyllord, et vous le savez ! Qu’est ce qui lui a pris ?

-Sauf votre respect, Seigneur Karl, c’est Zylla qui l’a provoquée. J’avais expressément demandé à Lilithyia de ne pas se mettre dans le chemin de votre élève, et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Si Zylla ne sait pas quand s’arrêter et où sont les limites, c’est elle qu’il faut blâmer.

-Et votre intervention, Wyllord ? Vous allez me dire qu’elle est parfaitement normale, et proportionnée ?

-Elle est à la hauteur de la faute et de leurs ego respectifs. Un duel en pleine ville, et vous voudriez laisser passer ça ? Mes méthodes ne vous conviennent peut-être pas, mais j’ai pleine autorité sur mon apprentie, comme sur la vôtre, dans ces cas-là.

Les deux Sith se foudroyèrent du regard. L’inimitié entre les deux n’était pas nouvelle, mais c’était la première fois qu’ils franchissaient la ligne rouge, fut-ce par leurs apprenties respectives. L’un comme l’autre étaient conscients qu’ils avaient la chance inouïe que le Seigneur Oblivius ne fut pas dans les parages, sans quoi la punition eut été bien plus violente... Et pour les quatre protagonistes. Il fallait urgemment régler ce conflit larvé.

-Votre punition ne sera pas suffisante, Wyllord. Je veux que Lilithyia, toute apprentie qu'elle soit, soit châtiée pour ses actes.

-Je n'ai que faire de vos demandes, Karl. Ce qui est fait est fait, et vous ne pouvez pas me demander de punir à nouveau mon apprentie. Je le fais lorsque c'est nécessaire, pas autrement.

-Vraiment ? Auriez-vous quelque difficulté, vous la grande Darth Wyllord, à marquer de votre sceau cette jeune fille ? Vous faiblissez, et croyez bien que cela, tout le monde le voit.

-Gardez vos menaces pour vous. Vous et moi devons quitter ces lieux avec nos apprenties, pour ne pas qu'elles se sautent à nouveau à la gorge. Nous savons très bien à quoi nous mènera cette escalade.

Darth Karl garda le silence un long moment, pondérant les dernières paroles de la Maraudeuse. Tout Sith qu'il était, il n'avait pas combattu autrement que politiquement durant des années. D'un autre côté, il était de notoriété commune que Wyllord, elle, passait énormément de temps à s'entraîner, et surtout, qu'elle n'hésiterait pas à se ranger du côté de son élève si les hostilités venaient à être déclarées. Sous la menace voilée, il y voyait une opportunité, à la fois de calmer les ardeurs de chacun, et de se préparer au pire, qui arriverait un jour ou l'autre.

-Très bien, Wyllord. Vous avez gagné. Vous ferez ce que bon vous semble avec votre furie. Zylla et moi partiront quelques temps, afin de lui faire comprendre que ces conflits ne sont dans l'intérêt de personne.

Les deux se saluèrent froidement. C'était gagné, ou presque. Karl et Wyllord savaient que cette situation n'aboutirait qu'à une chose : un duel fratricide. Le ver était dans la pomme depuis bien trop longtemps, et cette petite lutte d'influence n'avait que trop duré. Si Zylla, cette idiote, n'avait pas joué avec la Chagrienne, le problème serait dores et déjà réglé. Rien que pour cela, elle allait vivre l'enfer. Quant à Lilithyia, elle aussi allait vivre un cauchemar un éveillé. La Maraudeuse, de son pas énergique, retournait chez elle en réfléchissant. Eloigner l'élève était vital pour sa survie, mais elle ne survivrait jamais seule. Fatalement, la solution était unique.

Lorsque Wyllord s'assit en face de Lilithyia, à l'imposante table de salon, elle était encore incertaine de la suite des événements. En laissant éclater sa colère, il était probable, au vu de l'état émotionnel de la Chagrienne, qu'elle l'avait fortement secouée dans ses convictions, dans ses sentiments. Le tourbillon qu'elle gardait sous son crâne était absolument démentiel, elle le sentait à chaque instant, même lorsqu'elle s'éloignait. Il lui faudrait apprendre à vivre avec les émotions de son apprentie. Un instant, elle espéra qu'elle n'apprenne de sa propre attitude. Froide, déterminée. Mais ses accès de colère noircissaient le tableau. Même pour une Sith, elle n'était pas une enfant de cœur. Mais Lilithyia non plus. Il y avait en elle tant de haine que lui apprendre à la canaliser la rendrait bien plus forte qu'espéré. Restait à savoir comment faire.

-Le Seigneur Karl et moi sommes tombés d'accord, ma fille. Chacun aura la charge de la punition de son élève, et nous quitterons la ville, le temps de vous faire comprendre à l'une comme à l'autre, ce qu'il en coûte de défier nos ordres.

Elle inspira. La version officielle était celle-ci.

-Officiellement, tout du moins. Officieusement, je n'ai aucun doute que Karl a mandaté son élève pour te tuer et que celle-ci a pêché par orgueil. Inutile de dire que tu n'es pas la seule cible, tu l'as compris. Seulement, en l'état, il n'est pas question d'affronter Karl et Zylla. Tu n'es pas prête pour un tel affrontement, que ce soit physiquement, mentalement ou émotionnellement. Tu n'as même pas l'arme nécessaire.

Elle la regarda dans les yeux, levant une main pour lui intimer de se taire.

-Nous allons partir ensemble, seules, pour l'Echine. C'est un continent constitué d'une grande chaîne de montagnes, dans laquelle sont creusées de nombreuses galeries. Nous poursuivrons ton entraînement là-bas. D'accord ?

Elle se leva. Elle aussi fatiguait un peu. Elle se laissa tomber dans un des énormes fauteuils, et se servit un alcool fort, avant de lever les yeux vers la Chagrienne. Son attitude ne laissait pas vraiment de place au doute. La Sith ferma les yeux, huma un instant son verre, puis tendit une main vers Lilithyia, l'incitant à se rapprocher.

-Je t'écoute.

Spoiler : Spoiler

HRP
      Tu as la possibilité de dire à Wyllord ce que tu as sur le cœur. Ensuite, tu auras droit à une dernière leçon sur le maniement de ton arme, un Shii-Cho qui te permettra de te défendre sommairement face à la plupart des attaques. Puis, vous prenez une navette pour ce nouveau continent. Tu peux séparer en deux posts : ta réponse à Wyllord ici, un nouveau topic pour la découverte de l'Echine.

Kryann

0
        Le Chroniqueur

Post n°33
        Auteur : Darth Lilithyia

Wyllord était entrée dans la pièce, Lilithyia se retourna à peine, aucun salut ne fut échangé, l’atmosphère était palpable, et chacune d’entre elle le savait. S’installant sur son siège et s'adressant à Lilithyia encore debout, leurs yeux se croisèrent enfin.

-Le Seigneur Karl et moi sommes tombés d'accord, ma fille. Chacun aura la charge de la punition de son élève, et nous quitterons la ville, le temps de vous faire comprendre à l'une comme à l'autre, ce qu'il en coûte de défier nos ordres.

* Défier nos ordres ?

Lilithyia se mordit la lèvre mais écouta la suite sans broncher.

-Officiellement, tout du moins. Officieusement, je n'ai aucun doute que Karl a mandaté son élève pour te tuer et que celle-ci a pêché par orgueil. Inutile de dire que tu n'es pas la seule cible, tu l'as compris. Seulement, en l'état, il n'est pas question d'affronter Karl et Zylla. Tu n'es pas prête pour un tel affrontement, que ce soit physiquement, mentalement ou émotionnellement. Tu n'as même pas l'arme nécessaire.

Elle était à nouveau traitée en faible, elle ne niait pas la force de Zelly mais entendre à nouveau qu’elle était fragile commençait à l’insupporter. Elle commença à ouvrir la bouche mais s’interrompit lorsqu’elle vit la main se lever.

-Nous allons partir ensemble, seules, pour l'Echine. C'est un continent constitué d'une grande chaîne de montagnes, dans laquelle sont creusées de nombreuses galeries. Nous poursuivrons ton entraînement là-bas. D'accord ?

Elle baissa les yeux, il était évident qu’elle était d’accord, mais son attitude montrait clairement qu’elle avait des choses à dire et qu’elle avait besoin de les exprimer. Wyllord se leva et se dirigea vers son fauteuil, se versant au passage un verre de spiritueux. Une fois installée, elle lui tendit sa main, l’invitant à prendre place à ses côtés.

-Je t'écoute.

Elle ne l’avait pas oublié, elle souhaitait entendre ce qu’elle avait à dire et Lilithyia vint s’installer sur le fauteuil à sa droite. Elle regarda le sol un moment, puis la regarda à nouveau.

- Maîtresse, j’ai bien senti votre colère tout à l’heure, mais je ne vais pas m’en excuser. Je ne vous manquerai jamais de respect, vous le savez. J’ai simplement ceci à vous demander, auriez-vous préféré que je fuis Zelly en la laissant me rabaisser encore une fois ? Voudriez-vous d’une apprentie qui se laisse faire face à ses congénères, comme une esclave que j’étais autrefois ? Vous m’avez demandé d’abandonner cette ancienne vie et lorsque je le fais, j’obtiens la même chose qu’avant, de la torture.
        Elle marqua une pause et baissa son regard, réfléchissant à la façon dont elle allait prononcer la suite.

- Je préfère si vous me laissez le choix, voir dans vos yeux cette colère de désobéissance, que celui de la déception que j’ai vu de trop nombreuses fois et qui me hante à chaque instant… J’accepterai n’importe quelle sanction de votre part, si je le mérite. La seule chose que je refuserais, c’est de vous faire honte et dans mon esprit la laisser me briser et m’humilier en faisait partie. Elle posa une main sur la cuisse de Wyllord. Mon cœur est vôtre.

**

Le jour suivant, elles se retrouvèrent une dernière fois dans le cercle d’entrainement avant de partir pour l’Echine. Il fallait qu’elle apprenne les bases d’une technique de combat ancestrale et primordiale pour devenir une utilisatrice du sabre laser. Le Shii-Cho était cette technique.
        Elle permettait pour l’apprenti de connaître sa voie future en se spécialisant par la suite dans des domaines plus adaptés. La défense, l’attaque, la contre-attaque, l’agilité et d’autres aspects étaient apprivoisés par cette forme de combat. Le fait qu’elle fut considérée comme basique n’était pas un mal, car tout être devait apprendre à marcher pour pouvoir courir.

Attrapant sa vibrolame dans ses deux mains, elle se mit en position, prête à bloquer les coups de sa maîtresse. Le combat n’avait rien à voir avec la démonstration de Wyllord lors de leur premier combat, l’objectif était ici de savoir manier les différents coups importants du Shii-Cho. De gestes simples mais efficaces pour parer une attaque et contre-attaquer directement avec un autre geste rapide et basique. Lilithyia avait dû mal à assimiler ces gestes, non pas par difficulté à les exécuter, mais car elle ne trouvait pas la forme de combat à son goût. Elle avait l'habitude de combattre rapidement et d'utiliser son agilité et sa vitesse pour mettre son adversaire en difficulté.
        Mais pour maîtriser un sabre laser pour la première fois, il fallait apprendre une technique de combat pour comprendre son fonctionnement. Ce n'était pas une arme comme les autres et il était important de bien apprivoiser l'arme des utilisateurs de la force. Ils étaient nombreux parmi les apprentis à se couper les membres, les doigts, les mains, ou même les jambes, car ils n’avaient pas appris convenablement la manière d’utiliser une telle arme légendaire.

L’entrainement s’était déroulé sans encombre, Lilithyia connaissait désormais le Shii-Cho et savait effectuer des parades, se défendre simplement mais rapidement et quelques touches offensives, surtout basées sur la contre-attaque. Reproduire les exercices de Wyllord avait été une plaie mais elle avait enfin fini par les exécuter convenablement. Au moins lorsqu’elle recevrait son sabre laser, elle pourrait s’en servir sans risquer de se couper les cornes. La journée touchant à sa fin, elle partit chez elle pour s’y reposer avant de partir à l’aube pour rejoindre le continent. Fatiguée par les derniers évènements, la chagrienne ne tarda pas à s’endormir les pensées un peu plus apaisées que la veille…

Vers de nouveaux horizons

0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• 1
        • 2
        • 3
        • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.