Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Dathomir
  6. Quand la vie se corse

Quand la vie se corse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Dathomir
41 Messages 1 Publieurs 121 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Dark Oblivius

Fidèle pouvait sentir son premier vrai contact avec le côté obscur, c'était souvent ce premier contact qui déterminé la vrai puissance et la nature d'un Sith. A travers la méditation l'ancien Coruscanti pouvait voir sa jeune Novice, une ombre commença à l'entourer petit à petit. Il ne serait pas aisé pour un Jedi de forcer son esprit à présent, mais elle restait encore vulnérable face aux seigneurs Sith. Il fallait que la forme le plus vite possible avant le retour d'Oblivius. Fidèle ne le connaissait pas, jamais ce titre de Dark n'avait été prononcé du temps de l'Empire. Oblivius... Oubli... Quel sith pourrait arborer un tel nom ?

La méditation était à son paroxysme quand une perturbation se fit ressentir, c'est comme-ci le côté obscur avait ouvert une balise. Propulsé à des années lumières de Dathomir l'esprit du jeune Maraudeur parcouru les méandre du côté obscur jusqu'à ce point bien précis où une salle... Non un long corridor se dessina au fur et à mesure que le brouillard se dissipait. Deux hommes étaient présent, avec plusieurs "cadavres" de droïde. Au loin on pouvait voir un Zabrack entouré de la même ombre que la jeune apprenti. De dos, un .. Homme ? Avec une capuche. L'ombre qu'il dégageait à ce moment là était la plus grande et la plus intense qu'il avait vu jusque là. Elle se déploya à travers tout le corridor détruisant tout sur son passage. C'était lui. Dark Oblivius. Comment était-ce possible ? Fidèle commençait à sentir sa présence dans son esprit, une douleur vive s'installa progressivement, mais alors qu'il comptait rompre le lien par peur d'être brisé il se rendit compte que dans son voyage obscur, il n'avait en rien rompu le lien avec sa jeune Novice qui s'engouffra elle aussi sans le savoir dans cette balise de la Force. Il la sentait lutter. C'était loin d'être un exercice facile, mais contre toute attente elle résistait, son esprit ne se brisa pas en milliers de morceaux. Non, c'était comme-ci elle se connectait à lui. Fidèle n'avait jamais vu ça avant, même si il est vrai qu'il était plus à l'aise avec un sabre qu'avec de longue méditation. Les secondes passèrent et le danger grandissait, il fallait rompre le lien... Il invoqua la force et puisa dans ses forces vives pour accrocher Kalith et revenir sur Dathomir en quelque sorte, mais avant que le lien soit rompit les paroles d'Oblivius raisonnèrent dans nos esprit. " Indigne du côté obscur... JE SUIS LE COTE OBSCUR ! " Nos yeux s'ouvrirent en même temps. Fidèle se contenta de la fixer dans un premier temps encore un peu essoufflé.

- Etrange... Commençons par tes visions avant de parler de... ça.

Fidèle repris une longue inspiration abaissant sa capuche.

- La force fut tout d'abord découvert par les ancêtres des Jedi qui l'utilisèrent à des fins altruistes, mais très vite plusieurs "jedi" firent appel à la force à des fins plus... personnelle et là naquit l'ordre Sith. Ta haine envers eux est justifié Kalith, ils sont nos opposés, mais comme les deux facettes d'une pièce qui ne cesserons de se tourner le dos. Le paradoxe est que les Jedi sont autant nos ennemis que nos frère car ils ont eux aussi un lien avec la force. Mais ils se brident n'utilise pas l'ensemble de leur potentiel c'est pour ça que nous ne les aimons pas. Ce ne sont que des hypocrites qui ne cesse de nous traiter de monstre alors que nous sommes tout simplement au service de la Force tout comme eux, sauf que le côté obscur augmente considérablement notre pouvoir et ça il ne le tolère pas alors ils ne cesseront jamais de nous haïr et trouveront tout les moyens possible pour nous détruire, mais comme la lumière ne peut exister sans obscurité, l'obscurité ne peut vivre sans la lumière. Mais ne te trompe pas, si tu croises un Jedi il essayera de te tuer et par conséquent tu devras le tuer. Ce ne sont que des jaloux...

Cette envie de tuer, du faire du mal autour de toi ne cessera de grandir, nous n'avons pas de limite à part celle imposé par le côté obscur lui même. Puise dans cette rage, dans cette douleur ! Et ainsi tu deviendras forte. Ta vision de l'armure à double pointe est juste. Par notre douleur ne devenons plus fort et infligeons cette douleur au centuple. Peu de chose peuvent arrêter un sensitif du côté obscur sache le.

Maintenant venons-en au fait majeur. Sait-tu ce qui vient réellement de se passer ? Sait tu vraiment ce que tu as vu jeune Apprentie ? A vrai dire non tu ne le sais pas, même si maintenant tu dois le deviner. Si je ne me suis pas encore annoncé c'est que je n'ai pas reçu le titre de Dark, c'est une chose qui m'empêche dans un sens toute formation. Si d'autre seigneur Sith apprenait que ta formation venait d'un simple maraudeur Sith tu serais déchu et probablement tuer pour mon erreur. En réalité tu es en phase de préparation, ta formation a commencé ne te fais pas de doutes, mais l'Homme qui doit te former... L'Homme avec qui tu as eu cette connexion que jamais je n'avais vu auparavant durant cette vision est ton vrai Maître. Il est connus sous le nom de Dark Oblivius. Je dois t'avouer que je sais très peu de chose sur lui d'où ma présence ici. Il est le nouveau guide de l'Ordre. Je dois dire que je t'envie jeune Revanchiste, tu vas avoir un des plus grands seigneurs Sith que cette galaxie ai connu comme Maître. Mais avant de le rencontrer nous devons rattraper ton retard si tu veux être à la hauteur...

L'humain croisa de nouveau les bras fixant son élève.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Kalith Shan

D'abord l'aspiration, la sortie de mon corps, la douleur, encore plus vive, plus profonde...Et plus puissante. C'était une douleur physique et mentale, une offensive d'une puissance gigantesque, un déploiement de la Force violent, une forme de Force brute, puissante enivrante...C'était ce genre d'éruption de Force que j'avais ressenti la première fois que j'avais touché ce cristal de sabre...Celui que je portais à la poitrine. Une manifestation venant d'un Seigneur Sith, ça ne pouvait rien être d'autre. Seulement l'oeuvre d'un Seigneur Sith. Quel pouvait être son nom ? Il était entré dans mon esprit, lentement, sans la violence qui aurait pu l'envahir si il l'avait souhaité. Tout ce que j'avais eu à faire, c'était d'abattre toutes mes défenses. De laisser tomber toute tentative de me protéger de son esprit puissant. Dark Oblivious...C'était la seule chose qui me venait à l'esprit...Puis un cri dont je ne compris pas la teneur verbale, comme s'il avait volontairement été brouillé par le Sith , comme si elle avait eu la tête sous l'eau quand il hurlait.

Puis nous sommes revenus. Brutalement. J'avais l'impression de m'être ramassé un seau d'eau glacée sur la gueule. Sauf que c'était un seau de Force glacée. Le genre méchant. Très méchant. Le genre qui vous laisse sonné pendant un moment. Je n'ai pas bien entendu ce que disait le Sith qui m'avait pris sous son aile au début, puis j'ai compris qu'il parlait de la Force. Il me faisait un résumé de ce que je savais déjà. L'inutilité la plus totale...Mais il n'avait sûrement pas eu le temps de passer au crible toutes mes connaissances. Je l'écoutais par respect pour lui, et parce que c'était bien la moindre des choses d'écouter quelqu'un qui parle. Si on ne m'avait pas appris le respect de tout, j'avais au moins celui des puissants. Mais ce qui m'intrigua, c'est quand il m'apprit qu'il ne serait pas mon instructeur. J'aurais donc pour supérieur un espèce de malade obsédé uniquement par la puissance, et non par ce qu'elle permettait d'accomplir, c'était bien parti, ces petites vacances loin de Kuat.

-Donc si je résume bien, c'est ce Sith qui va me montrer la voie, parce que vous n'avez pas le grade suffisant pour me faire suivre un entraînement que vous connaissez sûrement sur le bout des doigts...Drole de logique, mais soit. Et je suis à la ramasse face à tous les apprentis de mon âge, donc y a du boulot. Beaucoup de boulot. On attaque les hostilités dès que vous êtes prêt...maître.

En une petite roue latérale, j'étais debout. Prête à encaisser. Mes contusions me faisaient mal, ça, je ne pouvais pas le nier. Mais j'avais intérêt à me bouger, à savoir encaisser. J'avais mal ? Tant mieux. Ça faisait monter l'adrénaline. Ça aiderait à tenir. La méditation, malgré le choc final, m'avait permis de rattraper un peu de ma fatigue physique, et la petite collation était exactement ce qu'il fallait à mon corps pour récupérer quelques calories bien nécessaires pour une petite remise en forme. J'étais prête à attaquer l'entraînement. A passer aux choses sérieuses. Et à rattrapper plus qu'un peu de forme physique. J'allais devoir rattraper en quelques semaines maximum l'entraînement de plusieurs années. Ça n'allait pas être facile. Mais j'attendais ça depuis longtemps. J'étais prête.

Le Revanchiste appartient au passé, malheureusement. Mais La Revanchiste voit son histoire s'écrire. Bientôt, Revan, tu auras une homonyme...de ton sang.

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

Même si la jeune apprentie avait raison, il y avait des règles. Et il fallait les respecter, les Sith n'avait pas pour coutume de pardonner les affronts et Fidèle le savait. Il se leva sortant de la hutte et commença à marcher en direction de la forêt.

- Ne soit pas si désinvolte, même si la patience n'est pas notre maître mot, tu apprendras que les Sith les plus puissants, et par ce fait les plus dangereux impose par leur lien puissant avec le côté obscur un respect. Ne tourne jamais le dos à un seigneur Sith. Tu a peut-être du mal à comprendre à l'heure actuelle, mais lorsque tu verras ce qu'ils sont capable de faire, tu n'auras qu'une obsession, c'est d'arriver à leur niveau. Je pourrais t'apprendre les bases, je vais te les apprendre, mais si tu veux un entraînement qui te permet d'exploiter au maximum ton potentiel, il te faut un seigneur Sith.

Maintenant ta première leçon de combat sera la survie. Savoir se battre ne sert à rien sans apprendre à se défendre. Tu as montrés une capacité d'encaissement, maintenant c'est l'esquive que tu vas apprendre. Ouvre ton esprit, ressens le côté obscur, ressens les choses et de se fait tu pourras prévoir et anticiper les coups.

La lame rouge du Maraudeur s'étira de tout son long et se positionna prêt du visage de la jeune humaine. Il leva les bras afin de faire abattre le sabre verticalement. Il était temps de savoir ce Kalith valait face à un vrai sensitif.

0
          Le Chroniqueur

Post n°11

Le coup de sabre me prit un peu de court, mais j'étais déterminée, et finir tranchée en deux à l'entraînement ne serait pas avantageux pour grand monde. L'idée d'utiliser la Force pour le dévier aurait été intéressante s'il ne me fallait pas une bonne seconde pour me concentrer afin d'en faire usage. J'étais déjà concentrée, à vrai dire, mais pas sur un usage de la Force agissant sur lui. Il en avait une trop grande maîtrise pour que je puisse y prétendre, et l'objectif était d'esquiver, pas de parer. J'étais concentrée sur mes pieds, en fait. Sur leur position, leurs appuis. Et ça me sauva un peu la mise. Je me fendis sur le côté droit, esquivant de peu la lame d'un rouge clair.

Un variateur n'aurait pas été de trop si jamais je me vautre... Je doute qu'un Sith manchot ou décapité, ça aie la moindre chance de survie.

Le coup suivant m'obligea à reculer sur la place devant le temple. Le troisième me fit me baisser et manqua de peu de déchirer l'attache de ma cape. Et ma gorge, par la même occasion. Je ne compte pas les coups après le quatrième. Il n'est pas à fond, il fait des mouvements assez rapides pour être dangereux, mais assez lents pour être esquivés. Par chance, je commençais à comprendre une chose fort intéressante passé ce quatrième coup. Faire usage de la Force pour augmenter l'impulsion pour un saut ou un pas chassé permettait d'en accélérer grandement la vitesse, sans impacter trop fortement sur la distance. Je me fatiguais bien moins que si je tentais de forcer autant sur mes muscles, et si quelques coups manquèrent de peu de m'avoir et qu'un me brûla sur un demi-centimètre au niveau de mon muscle sterno-cléido-mastoïdien en m'arrachant un court cri de douleur, alors que le sabre frappait d'estoc sans me laisser de répit. J'eus juste le temps d'esquiver le coup qu'un suivant, de taille, me manqua la hanche de peu. Ma cape de voyage venait de subir une ablation d'un pan. Elle devenait gênante. Je la défis par la Force, trop occupée à équilibrer mon corps avec mes bras. La lame était trop dangereuse pour qu'une erreur de manœuvre à cause d'un léger déséquilibre ne me soit permise.

Mais j'agissais trop d'instinct pour être capable de me donner à fond, et il accélérait le rythme graduellement, imperceptiblement au début, mais je le ressentais parfaitement en voyant à chaque fois la lame se rapprocher un peu plus. Il m'avait dit de ressentir le côté obscur. Je ne savais qu'en penser. Mais je compris en me rappelant un holocron montrant le Revanchiste s'entraîner à l'académie Sith, un cadeau de valeur que j'avais eu pour mes douze ans. Il était resté sur Kuat et il y resterait. Au début, Revan évitait les coups, paraît les plus dangereux, mais petit à petit, il s'approchait plus d'une esquive anticipative, et non intuitive. Et il concentrait sa haine sur son adversaire, sa haine et sa soif de vengeance, car sans arme face à un sabre laser, il était impossible de gagner, à moins d'avoir une maîtrise de la Force suffisamment supérieure à celle de l'adversaire, mais dans le cas présent...Sans commentaires. Il me fallait me dire que je lui ferais payer chaque plaie qu'il m'avait infligée, chaque épreuve qui m'avait été difficile, chaque faux pas qui m'aurait coûté cher, mais pour cela il me fallait rester en vie et devenir plus puissante. Et de nouveau, j'eus l'impression de sentir cette énergie qui faisait de mon sang un fluide brûlant qui me mettait littéralement le corps ''à feu et à sang''. Elle se faufilait dans la moindre fibre de mes muscles, dans le moindre fragment de tendon ou de nerfs, et jusqu'au plus profond de ma rétine.

Ma respiration avait changé. Ma vision aussi. J'entendais mon souffle profond et les battements de mon cœur jusque dans mes tympans, le moindre son était plus mat, plus frappant, et tout me semblait...Différent. C'est difficile à concevoir, comme si tout était plus lent, sans être moins rapide pour autant. Nous avons là un concept auquel il me faudra donner un nom. Mais là n'était pas le sujet de l'instant. Je voyais ses muscles se tendre, et à cet instant précis, j'avais idée de s'il allait feinter ou non, et de quel côté il me faudrait esquiver, comme si j'étais capable de lire ses mouvements. Les anticiper n'était pas la formule qui convenait, puisqu'il les avait déjà amorcés quand je commençais à comprendre, mais le flux qui agitait mon corps et le faisait brûler d'une rage sourde s'accentuait à chaque instant, et je m'enhardis jusqu'à éviter un coup aux jambes par une rondache qui me fit gagner un peu de répit par la distance qu'elle avait instaurée entre le Sith et moi. Le goût de la trahison n'avait pas été mien jusqu'à lors, mais dès que j'eus goûté à la Force, et à l'influence d'une telle pensée sur la puissance que le Côté Obscur me permettait à moi, petite apprentie, pouvait déployer. Il était loin d'être au maximum de sa vitesse et de sa puissance et de sa vitesse là où je me sentais approcher de mes limites, et si je tins encore assez longtemps pour pouvoir parvenir enfin à anticiper ses mouvements suffisamment pour être vraiment en sécurité et me permettre d'écarter son bras de sa trajectoire quand l'écart entre nous était assez réduit, je ne pus réellement tenir bien plus longtemps. Nous avions du ainsi nous affronter pendant peut-être douze ou quinze minutes, et le côté Obscur m'appelait à continuer, à lutter, quand bien même sa lame menaçait directement ma gorge...ce fut la dernière sortie de situation-catastrophe que je puis me permettre. Il me tenait contre un mur avec sa lame à deux centimètres de ma glotte, mais il n'était pas bien loin. Aussi fort que je pus le faire, je poussai son bras vers la droite grâce à la Force, et je me laissai tomber en me retournant, en rapprochant mes jambes de mon torse, et en les lui balançant dans les genoux avant de rouler sur le côté, le faisant trébucher vers l'avant tandis que je m'écartai du mur auquel il m'avait acculée. Enfin. Ça ne dura pas bien longtemps. Il feinta, et, concentrée sur le sabre, j'esquivai la lame...Mais pas sa jambe tendue vers moi, et une fois à terre avec un sabre laser à ras la gorge, croyez-moi, ça vous ôte toute volonté de continuer.

Je ne savais pas si je l'avais satisfait ou déçu. Il allait vite, mais j'étais encore inexpérimentée dans la maîtrise de la Force, et si j'étais capable de quelques acrobaties, j'étais loin d'être d'une endurance ou d'une vitesse hors-norme, et à mon âge, je ne savais pas à quoi équivalait la maîtrise de la Force ou la condition physique d'un apprenti Sith entraîné dès qu'il en fut en âge. Mais j'étais enragée. A la fois par le dépit de m'être faite avoir si grossièrement, et par la réaction à mon désir d'inscrire mon nom dans l'Histoire avec un grand H : j'étais plus que jamais déterminée, et s'il voulait reprendre et me laisser me relever, j'étais volontaire pour faire mieux encore, et ce autant de fois qu'il le faudra pour que je puisse prétendre à assimiler correctement cette façon d'employer la Force pour doper les perceptions. Mais ce n'était pas à moi d'en décider. Je fixai sa main du regard, prêt à réitérer la poussée de Force pour reprendre la série s'il attendait que je réagisse. Le cas échéant, j'étais de toute façon vaincue, mise en échec deux fois, mais face à un adversaire comme lui (et ce, même à l'entraînement), je n'avais clairement aucune chance. D'où l'absolue nécessité de m'entraîner d'autant plus durement.

-Celle-là, je ne l'ai pas vue venir...lâchai-je piteusement.

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

- Tu n'étais pas assez attentive jeune apprentie, tu dois t'ouvrir à la Force, ressens là. Elle te rendra plus puissante et moins prévisible. J'aurais pu te tuer depuis le premier coup si je l'avais voulu. Mais tu montres des ressources intéressante pour une Novice. Maintenant, tu vas devoir me montrer ce dont tu es capable. Prend mon sabre. Ressens le dans la force. Ferme les yeux et essaye de visualiser à travers la force ton environnement.

Fidèle lui fis parvenir son sabre par le biais de la force et attira à lui un long bout de bois. Il le fit tournoyer plusieurs fois et le leva au dessus de ça tête. Il fixa sa jeune apprentie le temps qu'elle se prépare...

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

- Tu n'étais pas assez attentive jeune apprentie, tu dois t'ouvrir à la Force, ressens là. Elle te rendra plus puissante et moins prévisible. J'aurais pu te tuer depuis le premier coup si je l'avais voulu. Mais tu montres des ressources intéressante pour une Novice. Maintenant, tu vas devoir me montrer ce dont tu es capable. Prend mon sabre. Ressens le dans la force. Ferme les yeux et essaye de visualiser à travers la force ton environnement.

-...Bien, maître.

Génial. Maintenant, ça allait être à moi d'attaquer. A croire qu'il comptait me ridiculiser comme il venait de le faire. En fait, non, pas ''à croire que'', il voulait me ridiculiser. M'énerver. Me faire entrer dans un état de rage intense combiné à des perceptions de Force. Et le simple fait de savoir que j'allais encore me ramasser une peignée me mettait en rogne à un point difficilement concevable. Je fermai les yeux comme il me l'avait ordonné, et tentai de rejoindre l'état de méditation dans lequel nous étions entrés précédemment. Cette fois-ci, pas d'entité surpuissante pour me happer dans un maelström de furie, mais simplement ma rage, mon envie d'en découdre et de lui infliger au moins une estafilade. Mais dès le premier coup, j'ai compris que c'était très loin d'être gagné. Je tentai une feinte, prenant le sabre à une main, décalant sur l'épaule gauche pour frapper la jambe droite. Je venais de rouvrir les yeux en lançant mon offensive, et quoi que j'eus pourtant anticipé sa réponse physique, le bâton me heurta la cuisse juste au dessus du genou.

J'étais trop lente. Trop maladroite. La Force guidait mon bras, mais mes limites physiques empêchaient mes mouvements d'être aussi fluide que ce que je souhaitais. Pointe vers le sol, le sabre légèrement tendu vers mon opposant de l'instant, le sabre-laser était prêt à partir en un coup vif au moindre mouvement ''ennemi''...Mais il n'y avait PAS de mouvement ennemi. Il se contenterait de me montrer où était la faiblesse de mon coup pour la corriger, et il me fallut encore quelques coups de bâton pour le comprendre. Il n'y allait pas de main morte. Mais la Force semblait désirer que je prenne ces quelques coups. J'étais pourtant concentré, je laissai mon bras se faire guider par la Force, par la moindre perturbation que je pouvais ressentir dans le Côté Obscur...Et chaque coup que je prenais, je sentais ce flux incessant augmenter encore, sous la colère, la haîne d'un ennemi encore inconnu, mais dont je projetais la teneur sur le maraudeur Sith. Petit à petit, je sentais mon corps plus à l'écoute du côté obscur, j'avais même l'impression d'entendre le sabre me parler. Pas d'une voix compréhensible, pas avec des mots, mais je sentais que chacun de ses mouvements m'avertissait du suivant, et si je continuais encore parfois à prendre un coup ou deux, plus je portais de coup, plus il me semblait facile de toucher, les mouvements devenaient plus complexes.

Ils s'articulaient autour d'une logique, celle de noyer l'adversaire sous un afflux de coups rotatifs partant de toutes les directions en prenant la garde du sabre en main, la lame pointant vers l'épaule. En quarte comme en sixte, je manquais de le toucher à chaque passage de très peu. Je jubilais intérieurement à l'idée de le blesser avec son propre sabre, de pouvoir le dominer ne serait-ce qu'un simple instant, et je crois que c'est ce désir ardent qui m'a poussé à devenir plus agressive. Beaucoup plus agressive. Le sabre était léger, j'aurais préféré pouvoir le prendre à deux mains, ou près de la lame sans risquer de le lâcher, mais il fallait s'y faire pour porter quelques coups amples, et surtout, réussir à devenir réellement un danger pour l'adversaire, en changeant les angles d'attaque, en multipliant les feintes. Pendant une bonne minute, il esquivait mes coups, parfois, certains le frôlant de près, sans avoir ni le temps ni la possibilité de me toucher avec son bâton sans que celui-ci ne perde fortement de sa longueur. Il semblait à la fois satisfait et narquois, mais la rage qui guidait mon bras, et l'intégralité de mon corps pendant mes offensives comptait bien le lui faire ravaler.

Sur un coup un peu trop court ouvrant légèrement ma garde côté droit, il me toucha à la hanche, sans me faire assez mal pour m'empêcher de continuer à frapper, mais cependant suffisamment pour que je gagne encore un cran de colère supplémentaire. Cette souffrance, cette haine, toutes deux mêlées en un torrent inexplicable de puissance à l'état pur...Les ressentir dans les muscles, percevoir la prise de contrôle qu'elles effectuent peu à peu sur le corps entier...c'était un plaisir à nul autre pareil, auquel je m'abandonnais totalement en laissant les perceptions inconscientes que j'en avais prendre le dessus sur ma volonté propre d'agir. Si il avait été équipé d'un sabre laser, je ne doute pas un instant qu'il n'aurait pas eu à se forcer pour me mettre en échec, mais son bâton était un tout autre type d'arme, et je ne m'en sortais semblait-il pas si mal pour une première. Et nous avons continué ainsi jusqu'à ce qu'il en décide. J'en suais tant que je pouvais, essoufflée mais toujours battante, la pompe à sang principale pulsant à un rythme plus que soutenu, j'entendais mon fluide vital cogner dans mes tempes, mais c'était grisant, enivrant, de se sentir guerrière, dangereuse, furieuse dans cet appel à la guerre qu'entraînaient tous ces sentiments qui naissaient et fleurissaient dans mon esprit. J'éteignis le sabre et le lui rendit comme il me l'avait fait passer. Il vascillait légèrement dans son vol en direction de la main du Sith, mais il y finit sans problème et sans que je n'en tombe à la renverse. Voilà un bon point, au moins. J'attendais son commentaire en reprenant petit à petit un rythme cardiaque et respiratoire à peu près normal, les mains posées sur les genoux, je passais ma langue sur mes lèvres sèches toutes les vingt secondes environ. Je devais avoir l'air maline. Cependant je n'étais pas déçue de ce que j'avais accompli avec cette arme, et il ne me faudrait pas attendre longtemps pour découvrir ce que le Sith en avait pensé.

0
                Le Chroniqueur

Post n°14

Il était certain qu'elle avait encore bon nombre de chose à apprendre. Mais si tout les seigneurs Sith ont un point commun, c'est bien leur formation. Tous ont du plié le genou devant leurs Maître avant qu'eux même ne deviennent des légendes du côté obscur. Fidèle lui même se prenait à rêver de devenir une de ses légendes.

La jeune Humaine une fois le duel terminé utilisa la force pour rendre le sabre à l'ancien Coruscanti qui le capta d'un seul trait. Elle avait fait du progrès, elle n'était pas tombée dans les pommes. Il rangea le sabre à sa ceinture et commença à tourner autour de Kalith l'observant de bas en haut. Son bâton tapant le sol à chacun de ses pas.

- Tu es agiles, je te le concède, mais tu ne t'ouvres pas encore assez à la force, tu cherches le côté obscur sans parvenir à le trouver. Ton corps s'affaiblie et te rend faible. Je vais t'apprendre jeune apprentie...

Son bâton se leva aussitôt percutant l'abdomen de la jeune demoiselle qui se plia presque immédiatement. Son poing percuta son visage avant que Fidèle n'invoque la force pour la projeter quelques mètres plus loin. Le but n'était pas de l'handicaper, mais de lui faire sentir la douleur. Fidèle activa son sabre laser, la lame rouge refléta le jaune vif de ses yeux. Implorant la force il bondit sur sa jeune apprentie...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

-- Tu es agile, je te le concède, mais tu ne t'ouvres pas encore assez à la Force, tu cherches le Côté Obscur sans parvenir à le trouver. Ton corps s'affaiblit, te rend faible. Je vais t'apprendre jeune apprentie...

Quand bien même je pensais être prête à toute éventualité, celle-ci me percuta violemment l'abdomen. Autant dire que j'avais raté le coche, j'avais à peine vu le bâton bouger que j'en avais pris un sacré coup en plein sur le plexus solaire. Et puis bon, ce n'était pas comme si un garde venait de me cogner sur la tronche une heure plus tôt, je commençais à être habituée! Mais non, pas encore assez au vu du grondement étouffé que m'arracha la douleur d'un coup de poing en pleine mâchoire. Celle là non plus je ne l'avais pas vue venir. Mais elle faisait sacrément mal! Il avait bien du me faire un hématome de la taille d'un détonateur thermique, ce salaud...Et plus j'enrageais, comme sentant mes mouvements et ma perception ralenties, comme si tout était ralenti autour de moi mais que j'étais capable de compter les secondes à la même vitesse que d'habitude, à réfléchir à la même vitesse que d'habitude malgré le ralentissement ambiant. Bien évidemment, vous l'aurez compris au vu du lot de questions qui me taraudent, que mon cerveau est en ébullition permanente et que ma pensée va souvent bien plus vite que vous ne le pourriez croire. Alors ça me laissait le temps d'assimiler cette douleur, pas de la soulager, mais de la sentir exacerber la montée d'adrénaline qui s'emparait de mon corps alors que j'apercevais, toujours au ralenti, et que j'entendais, toujours au ralenti, cette lame rouge clair qui se dressait peu à peu de la poignée argentée et noire du sabre du Sith. Puis la peur m'envahit quand j'aperçus son premier mouvement, se mettre en appui. Il allait courir. Il allait courir vers moi. Oui, il allait courir vers moi avec un objet potentiellement plus létal que quatre vingt dix pour cent des trucs déjà vénéneux, venimeux, dangereux, assassins, trompeurs et carnassiers que cette planète pouvait recenser. Autant vous dire que la liste était longue et que les capacités meurtrières de certaines ne sont plus à vérifier. Je me sentais embarquée dans un effroi surnaturel, dans un abîme noir aux tréfonds insondables, une peur qui vous glace et vous fait ressentir la haine du meilleur et le désir du pire, les tréfonds abyssaux où s'épanche la soif d'une entité sans chair que l'on appelle communément "la mort". Mais ce n'était pas ma mort qui ressortait alors que je comprenais, instant après instant, qu'il ne s'agissait plus le moins du monde d'effroi, mais de sadisme et de masochisme mêlés dans un délicat ballet plus destructeur que tout ce qui était en mesure d'exploser dans cette galaxie.

* Ce n'est pas un chiot apeuré qui tremble devant son maître qui m'ôtera mes chances de prendre la place qui me revient. Et celle ci n'est pas annoncée pour ceux qui passent l'arme à gauche.*

J'aurais aimé pouvoir décrire en détail cette sensation si enivrante, cette impression de perdre le contrôle de son corps et de son esprit et de profiter, d'être extérieure aux faits, le spectacle exact que l'on avait rêvé quelques secondes avant de faire le choix terrible que de s'abandonner à la haine de l'autre et aux ardeurs et aux pulsions les plus enfouies et dangereuses qu'un esprit complexe puisse créer. C'était dans ces moments là que l'on comprenait ce qui avait pris chaque personne proférant un génocide. C'était dans ces moments là que l'on se sentait tourner comme une danseuse de Mos Esley, avec en plus la grâce, la puissance, le désir de destruction et de mort du prochain qui se propageaient dans le moindre recoin du corps et de l'esprit. C'était le début d'une danse macabre, une danse de marionnettes dont le Côté Obscur était le manipulateur. Y avait-il meilleur conseiller que lui? Je ne crois pas. Rien ne pouvait sauver ma vie si ce n'était le Côté Obscur. Et je me fiais entièrement à lui. J'avais l'impression d'irradier, mais que ma peau était glacée, une glace qui ne demandait qu'à fondre et se craqueler sous des mouvements agressifs. Son bâton dans une main, son sabre dans l'autre, il n'était plus qu'à trois mètres de moi, environ, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, je ne sais plus, mais surtout, il était prêt à me planter son arme en travers du corps. Ou à me trancher en deux, il n'avait pas amorcé son mouvement offensif. J'étais donc là, gisante, appuyée sur les coudes pour tenter de me relever, et lui qui arrivait par le côté. J'eus un instant l'impression que la Force créait une bulle autour de moi, une bulle protectrice, chaude, calme...Mais le calme n'était que le battement que mon cœur venait de rater en comprenant que ce n'était rien de plus qu'une canalisation. Je m'appuyais sur mon coude gauche, tournant le visage vers lui, un sourire cruel sur le visage, et je lançai mon bras dans la direction de son torse. Le cri franchit mes lèvres sans que je n'aie réellement voulu le pousser, mais il faut bien dire que dans ma pensée du moment, c'était tout à fait cohérent.

- CRÈVE !

Toute cette énergie pure qui m'entourait une seconde avant sembla, invisible et implacable, traverser chaque fibre de mon bras, chaque os de l'épaule jusqu'au bout des phalanges et au creux de la paume pour finir par jaillir comme un Geyser immatériel et frapper le Sith en pleine cage thoracique. J'étais furieuse, prête à gagner un combat perdue d'avance. En avais-je le potentiel? C'était une question que je ne me posais même pas, la réponse était évidente : le potentiel, peut être, le talent, absolument pas. Quand à la chance, je n'y ai jamais réellement cru. Le hasard peut être clément comme cruel. Et cette fois-ci, c'est pour mon maître par intérim qu'il se refusait à la clémence. Je le vis, déséquilibré en plein saut (il me semble que je puis avancer sans trop me tromper qu'il s'agissait probablement d'une tentative pour me couper en deux des épaules au bassin en diagonale, que ce soit dit pour les curieux), s'étaler quelques mètres plus loin dans un petit nuage de poussière. Évidemment, sur une planète hostile dans le genre de Dathomir, on ne pouvait guère reprocher à qui que ce soit que son perron soit poussiéreux, on pouvait voir le sol se griser à l’œil nu. Je m'étais relevée, la douleur me tiraillant toujours à l'abdomen comme à la pommette, et le fait de crier n'ayant pas amélioré les choses, je ne pouvais que lui en vouloir d'autant plus. Je tentais de toutes mes forces, en laissant ce torrent d'énergie infinie se propager dans chaque atome de mon corps, d'arracher de sa main le sabre qu'il tenait, et qu'il tenait fermement pour opposer une farouche résistance à ma tentative de traction par la Force. Mais il ne pouvait m'attaquer pendant ce temps, et c'était là une excellente chose. Je ne le lâchais pas des yeux, sans m'avancer, assez loin de lui pour éviter un coup même ample mais assez proche pour pouvoir faire usage de la Force. Je voulais son sabre. Je ne le lâcherais pas avant d'être certaine que je ne peux pas l'obtenir même en y mettant toute mon énergie. Je sentais mes traits se tendre en un sourire mauvais, j'avais l'impression que mes yeux semblaient vouloir faire une balance des blancs sur un invisible filtre couleur cyan, m'offrant un joli voile rouge sur le regard. Je me rendrais compte plus tard que j'étais tellement tendue quand j'atteignais ces stades de rage intense que les vaisseaux sanguins de mes yeux se gonflaient à bloc pour éviter que ma vision ne se déforme.

- Donne-moi ça...Que je te le plante en travers du crâne!

Oh si seulement il avait lu dans mon esprit à ce moment précis...Peut-être l'avait-il fait, je ne sais pas, mais si c'est le cas, il y a pu voir tant de choses de ma vie et de ma pensée que si peu d'autres avaient eu le privilège d'entrapercevoir quand l'envie s'en faisait sentir d'en parler avec un ou deux privilégiés. Il y a pu voir toutes mes peines, toutes mes douleurs, tout le souvenir physique et mental de ces épisodes de mon passé et de l'instant présent. Il devait pouvoir y voir également toute l'avidité, l'ambition et la détermination qui ne me faisaient jamais défaut, et qui aujourd'hui encore continuent à le faire. Je sentais le calme froid du désir de vengeance renfermer toute la haine, le courroux, la douleur, la peine et le sadisme en ébullition comme dans une bille de verre imaginaire de la taille d'un crâne de Rancorr, et il était prêt à éclater. Et si cette bille éclatait, il mourrait. Je le tuerais. J'attendrais seule le retour du maître des lieux, je demanderais aux soeurs de m'amener à lui, et j'aurais un beau trophée à lui apporter, en même temps qu'un poste vacant au grade supplémentaire...Il me suffisait juste de le tuer...Ah...Si seulement...oui, si seulement...

Si seulement j'arrivais à lui prendre son foutu sabre...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

Fidèle avait réussi à faire sombrer la jeune femme sous l'emprise totale du côté obscur. Il pouvait sentir sa rage grandissante. Les premières fois ou Fidèle invoqua le côté obscur, il fut lui aussi totalement submergé et incapable de reprendre réellement le contrôle perdu dans ce flot de pensées incontrôlable. Et cette envie de tuer omnisciente qui parcours chaque fibre de son être.

Sous l'influence du côté sombre de la force, la jeune novice arrivait à décupler son lien avec la force et à utiliser une vague de force qui déséquilibra le Maraudeur. Son sabre fut attiré par la jeune humaine qui utilisa toutes ses ressources pour pouvoir s'en emparer. Joueur Fidèle lâcha prise laissant le sabre venir jusqu'à Kalith. Il recula légèrement.

- Tu veux ma mort jeune Novice ? Crois tu vraiment que ce sabre t'aidera à me terrasser ? Le côté obscur sera mon arme. Viens, fait face à ton destin !

A l'aide de la force l'ancien Coruscanti souleva plusieurs rocher qu'il propulsa sur la jeune humaine. Il n'y avait plus aucune retenue à présent...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°17

- Tu veux ma mort jeune Novice ? Crois tu vraiment que ce sabre t'aidera à me terrasser ? Le côté obscur sera mon arme. Viens, fait face à ton destin !

- Ta mort ne sera que le premier pas vers ce destin, et je t'humilierais avec ta propre arme, simplement pour le déshonneur que tu en retireras. Je te tuerais avec les dents si c'est ainsi qu'il me faut te déchirer la carotide.

Furieuse, je ne voulais que sa mort. Le faire souffrir, avant, l'éprouver, l'épuiser, j'avais presque l'impression d'être alimentée par une source d'énergie illimitée, de n'être plus mortelle. De dépasser toutes les limites que la connaissance théorique imposait à l'homme. Mes limites? Je n'en avais plus. Je saurais trouver les siennes. Tournant l'un autour de l'autre comme des gladiateurs prêts à l'assaut, les yeux dans les yeux, lui comme moi, nous savions que la confrontation était inévitable, et ça m'allait parfaitement. L'abandon de soi à la douleur et à la haine, au goût du sang, à la nécessité de le faire couler par litres sur le sol de pierre... La lame rouge dans la main, je ne pus que constater la lévitation des rochers autour de moi. Il allait me les envoyer sur la trogne, et ça, c'était mauvais pour mon matricule...je veux dire, inutile d'être un grand sage pour savoir que jamais je ne pourrais compenser la traction de Force qu'il exerçait sur un seul de ces rochers. Il me faudrait les éviter.

Je n'en fis pas moins,mon corps mu par une pensée qui n'était plus la mienne, et je sentais qu'en évitant les blocs de pierre, acrobatie après acrobatie, je me rapprochais de lui. Il pourrait me pousser de son chemin sans mal aucun. Il me faudrait donc ruser si je voulais l'approcher et me mettre dans une position plus dangereuse pour lui.

- Tu n'as même pas de nom que tu aies porté à ma connaissance. Déblayer un fantôme de mon chemin ne sera pas un problème.

Il fallait que je rentre dans son jeu. Je voulais le pousser à bout à mon tour. Voir jusqu'à quel déploiement de puissance je pourrais le tenir en échec. Je ne pouvais le faire indéfiniment, il était, sans doute aucun, bien plus puissant que moi. Je voulais le forcer à me laisser me mesurer à lui dans son plus grand déploiement de puissance, me faire une idée du décalage entre lui et moi. Ou le vaincre, si j'y parvenais. Ce serait la meilleure chose que je puisse faire pour mon ascension parmi les Sith. Ce serait un bon début. Mais malheureusement, il était encore trop puissant. Lancer son sabre pour le récupérer par la Force aboutirait forcément à la perte de l'objet pour moi, et sa récupération par mon adversaire. Les gardes de tout à l'heure observaient le petit manège que nous nous imposions en tachant d'éviter les coups perdus.

Il pouvait percevoir, à quelques mètres près, ma présence, grâce à la Force. Il n'avait même pas à garder les yeux ouverts. Mais sa perception était imparfaite. Les rochers n'étaient pas loin de pleuvoir à proximité de moi, j'en arrivais à me demander si les scinder en deux ne me sauverait pas la vie, mais le sabre les traverserait sans dévier les morceaux. J'allais probablement prendre un certain nombre d'éclats dans le visage si je venais à tenter le coup. Je me contentais donc d'éviter, et de choisir un caillou de taille moyenne, que j'attrapai en faisant une roulade pour éviter un rocher, et l'envoyai le plus fort que je le pouvais, tout en ajoutant au lancer une poussée de Force pour en accélérer la vitesse, vers la jambe du Sith, sur l'intérieur de la jambe, au niveau du nerf au dessus du genou, et je laissai les rochers s'écraser successivement derrière moi en continuant à les éviter.

Je me moquais de savoir si mon projectile avait atteint sa cible, le sol pierreux et poussiéreux me permettait de déraper sur quelques dizaines de centiimètres pour éviter les rochers, mais surtout, il me permettait de continuer à lui tourner autour.

Armée, un petit sourire en coin sur le visage, je balançais, aux pieds de mon adversaire, une poussée de force verticale en direction du sol. La dépression créée par la pulsion vers le bas attira la poussière soulevée, en formant un écran difficilement traversable par le regard humain et agressif pour les yeux. Le Côté Obscur guidait le moindre de mes mouvements, je ne contrôlais en vérité plus rien. Je pourrais parler de moi à la troisième personne, tant la dissociation entre mon corps et mon esprit était puissante. Qu'attendre de plus d'un déploiement d'énergie aussi puissant que le torrent de rage qui m'animait. Je l'aurais tué si j'en avais eu l'occasion sur cet assaut.

Poussant sur mes jambes, aidée par la Force, je me décalai sur la gauche à une vitesse que je n'aurais pas crue possible la veille au soir, pour éviter une offensive sur ma précision précédente et me préparer à frapper, éteignant le sabre pour ne pas laisser filtrer la lumière vive à travers la poussière autour de lui. Lorsque je rallumai le sabre en portant un coup horizontal au passage, je sentis le sabre entamer quelque chose. Son bras ? Sa hanche ? Sa tête ? Sa cape ? Un obstacle quelconque ? Je n'en avais aucune idée, mais avant que je n'aie le temps de bouger du nuage de poussière que je venais de soulever, une poussée de Force m'envoya valser deux bons mètres plus loin en dissipant les particules amassées au passage.

Je fermais les yeux un instant durant, pour éviter de me ramasser la poussière dans les yeux, et m'écrasai lourdement contre le sol de pierre. Je me relevais, le dos m'élançant du bassin à la nuque, et me mis en garde, le discernant clairement face à moi. Il m'avait blessé, ce salaud, une fois de plus. Et je comptais bien le lui faire payer.

- Les choses ne font que commencer, sans-nom. J'vais t'broyer.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°18

Lannister Matriarche

Quelque part dans ce vide intersidéral... Le destroyer stellaire Victoire restait comme l'avait demandé Dark Oblivius. L'objectif principal était surtout de ne pas se faire remarquer par les vaisseaux de la confédération. Cele faisait déjà plusieurs heures que le Seigneur du vaisseaux été parti. Il avait vu partir aussi les Jedi noirs partirent en direction de Félucia pour secourir ce qu'il semblait être un autre sensitif. Décidément les missions de sauvetages battaient leurs pleins.

Marrek était resté sur le pont passant la plupart de son temps à regarder par la baie le vide intersidéral. Soudain, une communication entrante arriva. Le canal fut rapidement décrypté par l'équipe de communication Bothan. Le message était clair, il y avait quelque chose de nouveau sur Dathomir. Etant la seule vraie planète de l'organisation Sith dirigé par Dark Oblivius rien ne devait la menacer. Marrek indiqua la marche à suivre, les sirènes retentirent dans tout le vaisseau qui se mit en position pour rentrer en vitesse lumière.

Pendant ce temps là sur Dathomir, Fidèle était encore en lutte avec la jeune élève toujours sous l'emprise total du côté obscur. Son envie de tuer se focalisa entièrement sur le Maraudeur Sith qui malgré l'envoi de diverse objet à l'aide de la force n'arrivait pas à mettre hors jeu la jeune Humaine. Et c'est même après l'utilisation de la poussière comme camouflage que la Revanchiste laissa apparaître sur l'avant bras du Maraudeur une légère entaille laissant apparaître une tache de sang au fur et à mesure.

Bizarrement, l'ancien Coruscanti sentait que la situation s'inversait. Le côté Obscur avait enveloppé Kalith et lui permettait de déchaîner. Fidèle sentait le doute monter en lui. Il la fixa droit dans les yeux laissant apparaître toute l'étendue de sa rage. Il leva les deux bras et utilisa la force pour soulever la jeune apprentie.

Ses pensées se tournèrent vers Dark Oblivius. Comment le seigneur noir des Sith réagirai lorsqu'il apprendrait qu'un Maraudeur avait été mit en échec par une simple Novice. Une étrange idée lui traversa l'esprit, bien différente de celle de base. Il resserra l'emprise plus spécifiquement sur la gorge de la jeune demoiselle.

- Ton manque de respect provoquera ta chute. Tu n'es pas digne de rejoindre les rangs des Sith. Et si tu n'es pas une belle offrande pour mon futur maître vivante, alors peut-être que morte...

La détermination de Fidèle était sans faille. L'emprise bloqua complètement la trachée de Kalith. Il sentait sa vie abandonner son corps afin de rejoindre la Force et alors que toute son attention était focalisé sur l'ancienne serveur de Kuat, une violente poussée de force éjecta Fidèle laissant Kalith reprendre sa respiration. C'était la matriarche en personne. Deux soeurs de la nuit s'approchèrent de Kalith encore très faible.

- Tu as une bien drôle de façon de former une apprentie jeune Humain. Le meurtre était peut-être quelque chose de courant sous l'ère d'Oméga, mais Dark Oblivius a été clair, chaque Sith ou futur Sith est important à ses yeux.

- Comment osez-vous ?!

- Tu es ici dans mon domaine ! Et tu dois te plier à ma volonté !

- Crois tu vraiment qu'une simple soeur de la nuit vulgaire prostitué du côté obscur va faire le poids face à un Maraudeur Sith ?

- Et vous parlez de respect... Mais j'ai un doute concernant votre statut. Un Maraudeur Sith mit en difficulté par qui ? Une jeune Novice qui commence à peine à comprendre les rudiments de la Force. J'en ai assez vu. Messieurs, si vous voulez bien escorter ce parasite hors de ma vue.

Suite à ses mots et dans un immense fracas électrostatique le gigantesque Destroyer stellaire se plaça juste au dessus du village. Un petit détachement de soeur de la nuit conduit par Lannister. Le géant Coynite arriva à hauteur des nouveaux arrivant.

- Mon Maître m'a prévenu que quelque chose se passait ici. Qui sont ces deux personnes.

- Maître Lannister, la clairvoyance des Seigneurs Sith m'étonnera toujours. Il y a quelques jours un Sith est apparu rapidement rejoins par une jeune Novice. Je pensais à une simple formation au début, mais j'ai du empêcher ce Maraudeur de tuer sans sommation cette jeune fille, j'ai réagis en adéquation aux ordre de votre Maître.

- Bien, qu'il soit immédiatement conduis en cellule, Dark Oblivius se chargera de le juger. Quand à la jeune fille, qu'elle se repose. Je lui poserais moi même les questions plus tard. Il ouvrit une communication avec le destroyer Victoire. J'ai identifié le problème Général Marrek. Un Maraudeur Sith et une jeune Novice. Il n'y a pas de menace direct, mais je reste sur place au cas ou.

Le géant observa les soeurs de la nuits porter la jeune Novice dans le temple.

- Capitaine Lannister, je vais me charger de la jeune fille, elle se sentira peut-être plus rassurée par notre présence. Nous la préparerons pour l'arriver de ton Maître soyez-en certain.
                        0
                          Le Chroniqueur

Post n°19

Morte. J'étais morte pendant une seconde. C'était bizarre, en réalité, je devais surement être à la frontière entre le monde des vivants et l'union avec la Force...Mais probablement pas morte. L'étau sur ma gorge ne se desserrait pas, et le manque d'oxygène me rendait cruellement plus faible chaque seconde.

J'avais bien essayé de projeter la Force vers lui et le repousser pour lui faire perdre sa concentration, mais au final, tout ce que je pus faire, ce fut m'agiter dans le vide et accrocher à ma ceinture son sabre laser. Après tout, il m'avait bien chipé mon blaster! Enfin, après réflexion, il y avait déja deux jours qu'il ne tirait plus, alors de toute façon, qu'il le garde. J'avais réussi, moi, gamine de quinze ans, apprenant à peine à découvrir le Côté Obscur, à mettre en echec un temps durant un Maraudeur Sith. Et ce après un mois de malnutrition et de nuits composées de siestes avec changement de "lit" toutes les demi-heures, histoire de pas se faire bouffer par le premier bestiau venu. Autant vous dire que j'étais loin d'être en pleine forme, et pourtant, j'avais réussi.

Certes, il fallait reconnaître tout de même que j'avais frôlé la mort sans pouvoir rien y faire, et que si il avait fait ça dès le début du combat, ça n'aurait pas été la même histoire. Il avait voulu jouer en me laissant prendre son sabre. Je me serais avancé de trois centimètres de plus et je lui tranchais net les os, les muscles et les tendons. Il pouvait déja compter sur quelques points de suture, à n'en pas douter vue la tâche sombre qui s'étendait sur sa manche...C'était déjà une belle victoire, même si il avait fallu que quelqu'un me sauve la vie.

Une des Soeurs. La Matriarche. Le haut du panier dans la hiérarchie des Soeurs, la pointe de la pyramide. La plus puissante et la plus sage. Son maquillage rendait difficilement discernables ses traits naturels, mais l'on pouvait deviner, sous l'apparence menaçante que lui donnaient les traits noirs et les zones colorées de son visage peint, qu'elle avait les pommettes hautes et la fierté en incombant à son rang et à sa puissance.

Je n'entendis pas tout. L'espèce de géant s'appelait donc Lannister, si je ne me trompais pas. Si je m'étais rendue compte tout de suite qu'il y avait un vaisseau au dessus de nous, j'aurais pu comprendre d'où il venait. Seulement, c'est au moment ou je compris que ce n'était pas un "vaisseau" mais plutôt un VAISSEAU!!!! dans le genre Destroyer Stellaire, que je me suis dit que les choses risquaient d'être encore plus ardues...Et probablement plus létales.

Heureusement, la Matriarche suivit les deux Soeurs qui me portaient. Ma tête tanguait, mes yeux roulaient dans leurs orbites quand j'essayais de me focaliser sur quelque chose. J'avais les poumons en feu. Et j'avais encore envie de me battre.

Mais dans la mesure ou j'étais encore incapable de tenir debout, ou de me concentrer sur quoi que ce soit, il fallait que je trouve un moyen de faire arrêter cette cavale infernale que faisait mon cerveau dans ma boîte crânienne. Je me concentrai, comme nous l'avions fais plus tôt dans sa hutte, en puisant dans toute cette haine, cette envie de tuer, ce besoin de vengeance et cette déception profonde de ne pas l'avoir sévèrement blessé mêlée à la satisfaction de l'avoir fait lourdement douter de ses capacités à me vaincre; je canalisai cette masse d'émotions et de pensées et la seule réflexion qui me vint à l'esprit était : "plus vite tu guériras, plus vite tu pourras finir ce que tu as commencé".

Les Soeurs m'emmenèrent au temple, pansèrent ma jambe, ouverte sur tout le mollet et une partie de ma cuisse à cause de ma chute, lorsque son emprise de Force cessa, qui s'acheva sur des rochers anguleux, me firent boire un liquide sucré qui m'anesthésia petit à petit, et je glissai peu à peu dans un sommeil profond, bercée de songes de vengeance, de sang et de mort, qui me procuraient à chaque instant un sentiment de puissance d'une part, et de fierté d'avoir accompli un petit exploit sur la voie de ma destinée. Si j'avais réussi à le blesser, alors je pouvais réussir à le tuer. Et il était Maraudeur, pas Novice ou Apprenti, non, Maraudeur. Un Sith d'un rang certain dans la hiérarchie. Quelques années d'entraînement ne pourraient que me faire de bien, c'était bien là ce que je pensais, et j'étais, je pense, bien loin d'avoir tort.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet espèce de pseudo-coma, mais à mon réveil, les blessures de ma jambe avaient presque disparues, et les égratignures sur mes bras et mon visage n'avaient laissé aucune cicatrice. J'étais presque refaite à neuf! J'ouvrais les yeux doucement pour apercevoir une forme à mon chevet. Quelques battements de cils plus tard, je compris qu'il s'agissait d'une des Soeurs. J'étais encore faible, et je ne doutais pas que la méditation m'aiderait à retrouver des forces. J'arrivais à grand peine à articuler quelques mots.

- ...M-Me...Merc...Merci...

Mes yeux se refermèrent doucement et j'entrai dans une douce transe pleine de fureur et de peine dans laquelle, je l'esperais, je retrouverais l'énergie qui me manquait pour pouvoir poursuivre l'aventure de ma vie.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°20

-Sœur Karry 

La nuit été tombée sur Dathomir. Un ciel empli d'étoiles se dessina alors peu à peu éclairant l'obscurité du lumière légèrement bleuté. Quelques feux de camps par-ci par là dans le camp de fortune des soldats. Le destroyer lui s'était remis en orbite prêt à partir à tout moment. Le temple des soeur de la nuit lui était légèrement plus éclairé et aussi plus actif. Même si la nuit été tombé depuis quelques heures, la plupart des Soeur s'occupaient à diverses tâches.

Sœur Karry, qui fut la première Sœur à croiser le chemin de Dark Oblivius et qui fut obligée de le diriger vers le temple. Elle pensait parfois à cette rencontre et au possible changement possible qu'apportera un lien durable avec l'Ordre Sith. Elle était aussi présente lorsque le Maraudeur Sith tenta de tuer tout simplement la jeune Humaine. Sans l'intervention de la Matriarche il l'aurait sans doute fait.

Son corps avait accusé le coup, mais au prix de lourd sacrifice. Karry ce chargea d'appliquer ses talents de guérisseuse sur les diverses plaie de Kalith. Elle alluma aussi quelques encens. Trempant un bout de chiffon dans de l'eau chaude elle nettoya le corps salie par le sol de Dathomir.

Une fois son corps lavée, les blessures pansées, Karry se posa non loin du lit et observa la jeune Humaine. Les minutes passèrent dans la chambre la nuit s'avançant toujours plus. Après deux heures d'attentes et alors que les premières lueurs du jours commençait à apparaître dans un rouge intense difficilement visible à travers les montagne, une voix tira la Soeur de la nuit de ses pensées. Elle s'approcha posa sa main sur son front. Pas de fièvre, c'était déjà un bon point, ses blessures ne s'étaient pas infectés. Mais elle était encore faible. Elle se retourna prenant une assiette contenant un jus rougeâtre. Elle redressa la tête de la jeune Novice avant de lui verser doucement le nectar. Quelques gorgés était suffisant. Elle déposa le bol sur le sol à côté du lit.

- Je n'ai fais que pansés tes blessures Kalith. C'est la Matriarche que tu devrais remercier, c'est elle qui t'a sauvée la vie face à cet Homme. Ne t'agite pas trop, ton corps est encore faible. Je ferais de mon possible pour te remettre sur pied le plus rapidement possible.

Sa main se posa sur le bandage situé sur la jambe de la jeune demoiselle. Elle les enroula autour de sa main avant de les poser sur un socle de métal et de les brûler. Une aura verte s'en dégagea le temps que l'ensemble du tissu ne se consume.

- Repose toi encore quelques heures, tu dois prendre le plus de force possible, une longue journée d'attend.

Karry posa sa paume sur le front de la jeune Humaine la plongeant dans un sommeil profond. La matriarche entra quelques minutes plus tard.

- Comment va t-elle ?

- Elle se remet, plus vite que je ne l'aurais pensée, elle puise dans le côté obscur pour reprendre des forces.

- Oui je le sens aussi. Nous n'avons aucune nouvelle de Dark Oblivius pour le moment. Découvre son vrai potentiel, je me charge de savoir comment le Maraudeur a pu nous découvrir. Viens me retrouver une fois que tu auras fini ta tâche Soeur Karry.

- Bien Mère.

La Maîtresse des lieux se retira laissant une nouvelle fois la jeune sorcière obscur et la jeune Novice ensemble. Une longue attente encore certainement. Elle reprit la même position que la dernière fois. Son regard se posa sur Kalith encore en profond sommeil.
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°21

Encore quelques heures s'écoulèrent avant que je ne reprenne mes esprits dans une mesure acceptable. Je ne sais pas ce que m'avait fait boire la Soeur de la Nuit à mon chevet, mais ça m'avait aidé à me reposer d'un doux sommeil empli de rêves certes incohérents, mais néanmoins bien plus agréable que les cauchemars que j'aurais pu faire, laissant le Côté Obscur recharger mes batteries (si les droïdes me passent l'expression) sans faire souffrir mon corps plus que de raison.

Enfin rétablie en mesure suffisante, je m'enhardis jusqu'à me redresser doucement et m'adosser au mur, restant assise, jambes croisées, la couverture cachant mon corps. J'étais nue, la guérisseuse m'avait lavée et avait pansé mes blessures. Un frisson d'angoisse me prit soudain et la première chose que je dis, prenant le pas sur le ''je me sens mieux'' que je m’apprêtais à articuler fut remplacé par quelque chose de bien plus impérieux et agressif.

- Ne bougez pas.

Je me concentrai pour sentir dans la Force l'empreinte de Revan sur son cristal de sabre. Une peur panique amorçant l'arrivée d'une rage folle si je ne retrouvais pas mon héritage s'empara de moi. Je ne le sentais pas plus dans les draps que sous le lit. Mon attention monta d'un cran encore quand je tentais de sonder la Soeur, qui semblait avoir compris que ma colère n'était pas tournée contre elle et que je cherchais quelque chose.

Elle ne l'avait pas sur elle le moins du monde. Je cherchais ailleurs, partout dans la salle, parcelle après parcelle, avec une rigueur et une détermination qui ne laisserait jamais s'échapper l'objet. Quelque chose se fit ressentir, venant d'un amas grisâtre et sale de tissus abim...ah, c'était mes fringues, en fait.

Je me levais doucement, perdant l'équilibre au premier pas que j'amorçai, mais me rattrapai sans choir et poursuivis prudemment mon avancée vers mes vêtements sales. Ma cape était pleine de poussière que l'on aurait dit incrustée dans le tissus. La bande que je plaçai sous ma brassière était bien là, mais le cristal n'y était plus. Je fouillai tous mes vêtements. Impossible de le retrouver...Jusqu'à ce que j'aperçoive un reflet pourpre au sol.

Il s'était glissé entre deux lames de parquet. Je n'attendais guère plus longtemps et écartai les planches de bois d'un millimètre de chaque côté autour du cristal par la Force pour pouvoir l'attraper aisément. Je le ramenai jusqu'au creux de ma main, tâtant mes vêtements et retrouvant sous ma cape, à ma ceinture, ce que j'avais subtilisé au Sith, et comptais bien remettre à Oblivius plus tard. Je souris doucement et retournai sur le lit, toujours aussi nue, assise en tailleur, une main devant mon bas-ventre et mes bras devant ma poitrine par mesure de pudeur, je montrai

- Excusez-moi, c'est...la seule possession que j'aie réellement. J'y tiens énormément. Je tuerais la moindre personne qui essaiera de me l'enlever, mais si je la perds, le problème est autre et d'autant plus grave...

Je conservai le cristal dans le creux de ma main fermée, sentant sa chaleur, sentant son énergie, et repris un peu de contenance. Les restes de brume envahissant mon cerveau un peu plus tôt se dissipaient progressivement. Je serais en état de réfléchir et de marcher. Peut-être courir un peu. Mais seul le Côté Obscur pouvait me permettre de faire des efforts plus intenses, si tant est que j'y sois forcé.

- Sans vos soins, je ne sais pas si je me serais relevée de mes blessures...Merci...Puis-je savoir ce qui va se passer, maintenant, s'il vous plaît ?..
                              0
                                Le Chroniqueur

Post n°22

La jour était maintenant bien amorcé lorsque la jeune Novice reprit ses esprits. Elle semblait aller mieux, mais très vite elle s'agita, son angoisse se transforma rapidement en colère, Karry leva un sourcil regardant perplexe Kalith se lever pour essayer de chercher quelque chose. Si au début la jeune soeur de la nuit pensait au fait qu'elle soit nue surtout en la voyant se jeter sur ses habits, mais très vite elle se rendit compte que l'Humaine cherchait quelque chose d'autre qu'elle parvint à retrouver.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Karry, presque amusée. Prenant appuis sur ses hanches elle se releva d'un trait. Elle fouilla dans un placard et en sortie une tenue de cuire rouge. Elle la tendit à sa patiente avant de s'adosser contre un meuble.

- Tu possèdes quelque chose d'assez rare pour une simple Novice sans formation. C'est un cristal pour un sabre laser si je ne me trompe pas ? Pourquoi est-il si important pour toi ?

Le sabre laser n'était pas une arme spécifique au soeur de la nuit, en raison que aucune grotte présente sur la planète ne permet d'en posséder, mais elles n'en restaient pas moins dangereuse.

- C'est mon rôle de soigner les blessés, et de se fait je ne pouvais te regarder te vider de ton sang sans rien faire. Ne me remercie pas. Et bien vu que tu le demandes, nous allons prendre des provisions et partir. Avant toute chose il te faut prendre des forces. Tu as vécue trop longtemps en sous nutrition et je pense que reprendre des forces et t'entraîner fera le plus grand bien à ton corps. Tu as démontrée ta détermination face à Fidèle, le Maraudeur Sith. Maintenant il va falloir développer ton assurance. Enfile cette tenue. Je vais chercher de quoi manger. Rejoins moi dans la cours.

Karry se retourna laissant la jeune Novice seule afin qu'elle puisse se changer en toute tranquillité. La jeune femme se dirigea vers les provisions et prit le nécessaire pour vivre lors de cette petite expédition. Elle passa aussi dans l'armurerie et prit deux vibro-lame. D'un pas léger elle sortie du temple pour rejoindre Kalith. Elle lui tendit un balluchon et passa devant elle pour ouvrir la marche.

- La route de ton initiation va être longue, parle moi un peu de toi... Kalith c'est ça ?

Les deux Humaines sortirent assez vite du camp et commencèrent leurs ascension vers une montagne situé à quelques kilomètres.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.