Message holographique
-
Post n°1
Auteur : Mell TinorVénérable sénateur , l'heure est grave , vous etes au courant de la main mise de l'empire sur nos systèmes , la poigne de fer n'est qu'un début. A l'heure actuelle je suis sur Alderaan et avec d'autres sénateurs nous discuttons du problème. Joignez vous à nous. Un sénateur à le droit de conserver un minimum d'indépendance sur sa planète , ce ne sera bientot plus le cas.
-
Post n°2
Auteur : Loyd ToskrewLe message était reçu, Loyd Toskrew embarqua directement dans le Yacht Spatial de Vizzuj afin de rejoindre ses camarades du Sénat sur Alderaan, apparemment il avait loupé déjà pas mal de choses...
*L'Empire... Si Mell Tinor cherche à se rebeller il n'y parviendra jamais sans l'aide de tous les Sénateurs, mais il va falloir faire attention à ce que ce malin ne cherche pas à devenir lui-même Empereur...*
Le vaisseau décolla sans plus tarder dans le ciel de Géonosis, Loyd frémissait d'impatience à l'idée de cette petite réunion très intéressante.
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsUn silhouette floutée apparu sur l'écran.
Je suis Equinox, courtier en informations.
Je détiens un disque sur les incidents de Tatooine, la destruction de la garnison Impériale,et qui est à l'origine de cet insurrection avec quel alliès.
Mon commanditaire veut rester anonyme et il est inutile d'essayer de remonter la piste de cette transmission, elle est codée.
Ces informations iront au plus offrant, si vous êtes intéressé contactez moi.
Si vous essayez de me retrouver, les informations seront détruites... ou divulguées sur l'holonet.
La transmission se coupa aussi brutalement qu'elle était apparue.
HRPSpoiler
-
Post n°4
Auteur : Loyd ToskrewTrahison... Un agent Cerberien avait vendu des informations sur la libération de Tatooine, mais impossible de savoir qui, du moins dans l'immédiat. Loyd soupira pour évacuer la stress qui lui était monté d'un seul coup jusqu'au cerveau puis pianota sur son terminal tranquillement avant de se lever, tout éteindre et quitter le palais sénatorial dans la plus grande discrétion qu'il soit. Il avait rendez-vous et les derniers évènements n'allaient pas l'empêcher d'y aller, surtout qu'il n'y avait aucun risque pour que cet Equinox connaisse l'identité du Cerberus.
Loyd erra quelques minutes dans les jeunes rues de Toskrew City avant de pénétrer dans un immeuble tout aussi neuf et d'accéder à l'appartement au sommet de l'immense bâtisse. Il sonna à la porte une fois puis celle-ci s'ouvrit, un homme en tenue décontractée pour l'accueillir.
"Monsieur Toskrew, cela faisait bien longtemps...
- Jex, je suis heureux de vous revoir en un seul morceau, même si je ne doutais pas que vous survivriez à la bataille de Coruscant.
- Entrez je vous prie. Nous avons beaucoup de choses à nous raconter..."
L'Echani rentra alors dans la demeure d'un de ses plus fidèles hommes. Il l'avait envoyé il y a déjà quelques temps sur Coruscant pour devenir le premier formateur et officier de la Milice de la Sénatrice Luna, aujourd'hui il avait une permission et en avait profité pour retourner chez lui, dans cette ville en plein essor. Les deux hommes discutèrent toute la nuit d'absolument tout ce qu'il s'était passé depuis qu'ils s'étaient quittés et puis le Sénateur Toskrew dût s'en aller, il avait encore des choses à faire avant le lever du soleil sur Géonosis.
Le Cerberus alla donc se terrer dans son antre : le Fist Flying, son vaisseau. Caché dans l'astroport, personne ne pouvait deviner que l'un des plus grands criminel de la galaxie était ici. De plus sur sa planète il ne risquait rien. Loyd consulta alors le terminal du splendide vaisseau et vérifia tous les rapports de chacun de ses hommes. Plusieurs d'entre eux étaient en mission, de bons éléments qui plus est et donc ceux-là n'étaient forcément pas les traitres. Il restait une petite liste à Loyd constituée de sept personnes, sept agents ayant participé à la libération de Tatooine et qui n'étaient pas en mission depuis suffisamment longtemps pour avoir put trahir l'organisation. Sept suspects... L'Echani se lançait à présent dans une enquête dangereuse qui pourrait décimer ses propres rangs... Mais il n'avait pas froid aux yeux et savait ce qu'il faisait.
Il contacta alors les sept personnes en utilisant le message textuel qui suit :
Agent Cerberien, un traitre opère au cœur de notre organisation et a vendu des informations relatives à la bataille de Tatooine à un dénommé Equinox. Les agents Blitz, Luna, Eva, Fallen, Grey, Nebella et Pick sont conviés à envoyer en réponse à ce message les coordonnées de leurs actuelles positions respectives. De plus, les agents cités ont rendez-vous dans deux jours à quinze heures pile à la base de Nar Shaddaa. Merci de votre attention.
Le Cerberus
Avec ce message, l'énigme Equinox devrait être résolue rapidement...
-
Post n°5
Auteur : Jinn FearLoyd ToskrewRésidence SénatorialToskrew city,Géonosis.Monsieur le préfet de Géonosis,
Le gouvernement de Corellia et la galaxie tout entière ont été impressionné par votre soutien sans faille au général Gelmir et à la confédération des systèmes indépendants. Vous opposez de cette façon au chef de la plus grande puissance galactique est tout à votre honneur. Vous avez fait preuve d’un courage remarquable en disant tout haut ce que beaucoup pensait tout bas et de nombreux sénateurs feraient bien de prendre exemple sur vous. Si une foi de plus le sénat a préféré suivre aveuglément son dirigeant, sachez que de nombreux systèmes (dont Corellia) qui ne siègent pas sur Coruscant vous soutiennent dans cette lutte.
Les présidents de Corellia ont été véritablement outré par l’attitude de L’Omega. Cet empereur illégitime a trop souvent abusé de son pouvoir et de la « gentillesse » du général Gelmir. Les dirigeants Corellien sont bien placé pour savoir que l’ordre sith doit beaucoup à la confédération des système indépendant. Voir comment l’empereur traite ce qui a était le plus fidèle allié de toute l’histoire de l’ordre sith est un véritable scandale. Face à cette attitude intolérable, les dirigeants de Corellia comprennent la position de Géonosis, de la C.S.I et la rupture de la coopération avec l’empire Galactique. Mais sachez que vous n’êtes pas seul…
Il y a maintenant plusieurs mois, le gouvernement Corellien et le général de la confédération ont pris contact pour discuter d’une future alliance. Aujourd’hui les négociations sont dans un stade avancé, et nous espérons signer ce contrat dans les plus brefs délais. Il était pour nous impensable de celer cette alliance sans en informer la planète majeure des séparatistes. Nous espérons que cette information vous ravira autant que nous.
Face à un empire en expansion, nous pensons nécessaire d’unir les planètes, systèmes ou organisation qui ne se reconnaissent pas dans la doctrine Impérial et qui ne souhaitent pas se faire enrôler dans leur système totalitaire. C’est pourquoi le président Mufus et moi-même avons décidé de former l’O.C.D, une organisation économique et militaire qui à pour but de réunir et de défendre ses membres. Entre un Empire de plus en plus inquietant,menaçant et un climat qui s'apparante de plus en plus à une guerre froide, l'O.C.D est peut être l'unique chance pour certaines planètes de subsister. Cette Organisation Commerciale Dissidente intéresse fortement le général séparatiste et il a aujourd’hui de bonne chance de la rejoindre. Indirectement, Géonosis se trouverait lié à l’O.C.D et nous souhaitons que son préfet prenne une place majeure dans l’organisation en siégeant au conseil sur Corellia.
J’ai donc l’honneur de vous inviter à la première réunion de L’O.C.D. Une date vous sera communiquée ultérieurement.
Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Jinn Fear, Président de Corellia
-
Post n°6
Auteur : Loyd ToskrewDe retour de la luxuriante Ondéron, après de sublimes heures passées avec Alesan dans sa demeure, l'Echani se devait de retourner à son poste sur l'anéantie Géonosis. La planète avait été nommée capitale de la Confédération des Systèmes Indépendants, comme convenu, Toskrew City était donc devenue la première destination de choix pour les opposants à l'Empire, mais aussi aux Sith. Avec la nouvelle formation des Systèmes Indépendants, Géonosis pouvait se sentir enfin à sa place, soit au sommet de la plus puissante union galactique qui existait. Le grand blond pouvait compter sur Vizzuj et ses nombreux ministres, eux-aussi récemment apparus officiellement, pour conserver l'état prospère et exemplaire de la planète qui, malgré une pollution envahissante à l'extérieur de la citée capitale, continuait à accueillir des immigrants et à proposer aux habitants des étoiles une nouvelle terre où ils pouvaient repartir de zéro. C'était ça Toskrew City, le monde des nouveaux départs, ici peu importe le passé seuls l'instant présent et l'avenir comptent. Trier les criminels parmi tout ce beau monde était relativement simple grâce à la Red Investigation et apportait un flux supplémentaire de recrues pour Cerberus, Loyd avait trouvé un équilibre des classes sans pareil où même les hors-la-loi trouvaient une place. Cerberus en ressortait toujours plus puissante, l'organisation continuait à remplir l'ombre de ses convictions, purgeant quelques mondes des autres criminels jugés de mauvaise intention et imposant finalement sa philosophie anarchiste, rendant au peuple le pouvoir et la liberté qui lui reviennent de droit.
Les gouvernements et les groupes organisés se disloquaient, bien que nombreux encore. L'Empire Sith quant à lui continuait de subir des pertes provoquées par un ennemi invisible, insaisissable. Tout se passait extrêmement bien. Loyd Toskrew était fier de son œuvre, il la mènerai jusqu'au bout comme toujours. Son génie allait frapper une fois encore l'ensemble de l'univers, il ne connaissait plus de limite. Alesan l'avait prévenu que le gouvernement Corellien allait tenter de l'approcher assez rapidement, une nouvelle pièce du puzzle qui s'ajoutait au tableau final. S'allier avec Corellia et son organisme réservé aux grandes puissances ressemblait à l'acquisition de places VIP pour une guerre future, qui malgré tout se dessinait au loin. L'ancien Sith le ressentait, mais pas en tant qu'ancien sensitif non, il avait banni ce pouvoir depuis bien longtemps de son esprit. C'était un ressenti pur qui animait le cœur du Préfet de Géonosis, aucune crainte, juste une appréhension sombre bien enfouie. Le message de Jinn Fear était simple et plutôt concis ; Géonosis pouvait faire parti de l'OCD si elle l'acceptait. Loyd ne devait pas oublier que de toutes manières il ne faisait plus cavalier seul aujourd'hui. Gelmir, Alesan et d'autres étaient ses alliés. Et quelle équipe de choc ils formaient. Des figures d'une importance capitale pour l'avenir de la galaxie, chacun avait le pouvoir de renverser la situation à un moment ou à un autre. Ajouter toute l'OCD à ce cercle de confiance très fermé représentait un risque certain, mais dans un autre sens cela pourrait s'avérer très bénéfique également. Loyd se posa dans son grand fauteuil luxueux, digne d'un trône, puis resta songeur quelques minutes avant d'envoyer une copie du message Corellien aux bureaux administratifs séparatistes de la planète, demandant en post scriptum si la CSI avait des informations sur l'OCD au passage. Il n'attendit pas de réponse avant d'en envoyer une au Président Fear et à son confrère Jawa :
Code
Monsieur le Président,
Géonosis est une planète devenue indépendante de l'Empire depuis peu comme vous le savez et ses ambitions en sont ressorties bien plus grandes qu'auparavant. En tant que Préfet de la capitale Séparatiste, j'accepte votre invitation avec plaisir mais je tiens à vous informer que ma décision finale au sujet de l'OCD vous sera délivrée seulement à la fin de cette réunion d'ouverture. Tout simplement parce que je veux prendre connaissance de chaque détail concernant ce groupe avant d'annoncer ma décision et la position de Géonosis.
Mes salutations distinguées.
[right]Loyd Toskrew
Préfet de Génosis
[/right]