Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Toskrew city
  5. Residence Sénatoriale
  6. Le Retour de l'Étoile Rouge

Le Retour de l'Étoile Rouge

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Residence Sénatoriale
27 Messages 1 Publieurs 81 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°6
    Auteur : Blokkus

Ainsi Toskrew n'était pas mort?
    Cet Echani était imprévisible, aussi imprévisible qu'un Hutt même!
    BLokkus devait jouer serré, il allait jouer sur les deux tableaux.
    Il contacta Loyd via un datapap crypté.

-Sénateur Toskrew, je suis Blokkus de Mustafar.
    Je me réjouit de la nouvelle de votre résurrection.
    Je suis coincé sur Coruscant et j'ai fait venir mes deux vaisseaux afin de pouvoir m'extraire de cette bataille.
    Je souhaiterai discuter avec vous de votre proposition si jamais l'alliance Sith-Csi dominait l'Empire.
    Dans l'immédiat je suis obligé de coopérer avec G.Man par le force étant dans sa sphère d'influence.
    Je vous contacterai une fois revenu sur ma planète.
    A bientôt sénateur. 

La transmission se coupa net, Blokkus espérait que cela suffirait a garantir se sécurité....

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°7
      Auteur : Loyd Toskrew

Un message crypté parvint sur le bureau de Loyd Toskrew, il s'agissait ni plus ni moins de Blokkus, le Sénateur de Mustafar, qui répondait à l'appel de la République. Le contenu du message était ambigu car le Hutt avait bien précisé qu'il contacterai l'Echani seulement si les Siths et les Séparatistes prenaient l'avantage... En gros la limace de la terre des volcans ne voulait pas trop se mouiller temps que l'Empire était encore debout. Soit, qu'il en soit ainsi, le Cerberus connaissait bien la façon de faire de Blokkus et savait qu'il rejoindrait le camps le plus prometteur quoi qu'il arrive, Mustafar n'était qu'un petit morceau du puzzle de l'avenir des Républicains.

En parcourant les divers rapports de ses hommes et l'actualité intersidérale le grand blond vit que la flotte de Naboo s'était lancée dans la grande bataille aux côtés de la flotte de Valiant.

*Le pacifiste dévoile enfin son jeu... Je savais qu'il n'était pas digne de confiance.*

D'un autre côté, Rick pensait que la galaxie sous l'Empire de G.Man était plus libre que sous un Empire Sith répressif, chose que n'importe qui pouvait comprendre. Cependant, l'ancien soldat Clone avait fait une énorme ânerie en envoyant ses meilleurs vaisseaux tenter de changer le destin de l'univers, il aurait dût répondre à Loyd et conserver ses atouts en main pendant qu'il le pouvait encore. Maintenant, il était trop tard. Naboo était encore plus sous la menace Séparatiste sans ses défenses, après la bataille de Coruscant il restera plus qu'aux Siths à faire débarquer leurs troupes sur la planète des Gungans en puissants conquérants.

*Mmh... Tatooine et Géonosis pour bâtir la Nouvelle République? Cela manque de crédibilité mais c'est au moins un début, sans compter que Mustafar sera probablement de la partie. J'espère qu'Alesan ne va pas tarder à me contacter...*

Kamino serait aussi une excellente alliée, mais maintenant qu'une nouvelle élection avait eu lieu sur l'ancienne planète de Mell tout pouvait arriver, le pire comme le meilleur. Qu'en était-il de Kashyyyk et de Dantooine? Peut-être que des réponses allaient parvenir à Loyd dans peu de temps, peut-être que la Nouvelle République allait faire jeu égal avec le futur Empire Sith si chacun y mettait du sien. Trop d'incertitudes pour l'instant, le leader de Cerberus prépara alors silencieusement une mission pour certains de ses hommes, histoire de forcer un peu le destin...

0
        Le Chroniqueur

Post n°8
        Auteur : Shinigari Taizen

Le jeune Taizen vit un hologramme s'afficher en représenta un Hutt. Il s'annonça comme étant le sénateur de Mustafar, sénateur que Shinigari n'avait pas encore eut l'honneur de rencontrer du fait de son indisponibilité. En effet, Blokkus avait envoyé chez le sénateur de Tatooine son émissaire afin de régler les détails du commerce Mustafar-Tatooine. Ce sénateur dit à Loyd qu'il ne viendrait que si les siths prenaient le dessus à la bataille de Coruscant. Ensuite, Toscrew sembla pensif. Shinigari se permit:

-Veuillez m'excuser mais, comme vous comptez faire partir les impériaux de ma planète, je souhaiterais tout de même savoir comment allez-vous vous y prendre mais aussi quels moyens allez-vous développer.

Le nouveau sénateur regarda les yeux électriques de Loyd plongés dans les siens.

Ce sénateur était comme un modèle pour Shini, il n'avait pas froid aux yeux et défiait l'empire ouvertement. Shinigari en profita alors pour dire:

-Ah! Et j'aimerais savoir comment cela se passerait lorsque Tatooine sera libérée du joug impérial? Géonosis et Tatooine seront-elle deux planètes alliés par un contrat militaire, économique et financier? Ou bien uniquement économique ou même rien de tout cela? Comprenez, je m'inquiète pour l'économie de ma planète ainsi que pour sa survie. Je viens tout juste d'être élu, bien que je ne porte pas l'empire dans mon cœur, celui-ci ne m'attaquait pas. Mais après cela, ce pourrait être possible...

0
          Le Chroniqueur

Post n°9

Le jeune Shinigari Taizen désirait voir plus clair dans les plans et promesses du Sénateur déchu qui siégeait en face de lui. Loyd allait être franc avec ce jeune homme pour qui il avait de l'estime :

"Pour libérer Tatooine nous n'avons pas trente-six solutions. Malheureusement, face au conditionnement des Clones impériaux, le dialogue semble prohibé. Du coup, nous devrons faire parler les armes. Je dispose d'hommes de confiance qui pourront se rendre sur votre planète et mettre en déroute les forces ennemies, de plus nous utiliserons de nombreuses ruses qui dépasserons les Clones rapidement, même si leur nombre sera bien supérieur au nôtre..."

Le grand blond à la cicatrice faciale marqua une pause avant de reprendre tout aussi sérieusement :

"Lorsque Tatooine sera libérée, elle sera l'une des premières planètes à voir renaître la République. En espérant que d'autres mondes se joignent à nous, nous élirons ensuite un Chancelier qui supervisera l'assemblée des Sénateurs. Pour le moment je me porte garant de cette tâche étant donné que la bataille de Coruscant est encore indécise. Aussi ne vous inquiétez pas quant aux représailles du futur Empire que nous affronterons, si ce sont les Séparatistes qui remportent la bataille nous n'aurons aucun soucis, par contre si ce sont les Clones qui gagnent ils seront assez affaiblis pour nous céder quelques planètes vu notre nouvelle puissance en pleine croissance."

Après cette mise en confiance, le silence revint dans la pièce. L'Echani commençait à s'impatienter, si personne d'autre ne lui répondait il voyait mal comment les rebelles allaient survivre après la grande bataille, s'ils ne s'unissaient pas tous ensemble ils seraient fichus...

0
            Le Chroniqueur

Post n°10
            Auteur : Alesan Jeaix

Alesan n'avait pas eu à réfléchir longtemps. Le message de Loyd était clair. Le siens le serait aussi.

Depuis qu'elle était devenue sénatrice, elle ne pensait qu'à ce moment. Elle avait parcouru la galaxie et avait pu prendre conscience de l'influence de l'empire et des conséquences sur les populations.
            Depuis le début, elle avait tenté de camoufler ses appartenances au divers factions rebelles. Elle avait des alliés très puissants. Rylen Korr, Hell, elle connaissait bien l'Oméga... sans oublier les autres sénateurs.
            ..

Il était temps de prendre des risques

-Bonjour Loyd. J'ai eu votre message. Et je pense que vous connaissez ma réponse. je peux vous mettre en relation avec ..Hell. Comptez moi parmi  vos alliés. Je vous aiderez autant que je le pourrais. J'attends de connaitre votre plan.

Alesan souri quelques instants

-je suis heureuse de vous savoir en vie. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Hell allait sans doute être mécontent de sa décision. Mais c'était maintenant ou jamais.
            Après tout, les récentes nouvelles de Ryloth étaient rassurantes, Paul avait apparemment réussi. Hell aussi.
            Elle appuya à nouveau sur le bouton de l'enregistrement.

-Je vais vous rejoindre sur Géonosis. Je pense que ma présence sera plus utile parmi vous qu'assise ici.

Le plus dur à faire serait de quitter Dxun sans se faire suivre par la sonde de l'empire qui dormait au dessus de leur tete. Heureusement que, récemment ,elle avait signé un traité de commerce avec Géonosis...

-Un petit camouflage en officier de commerce et... ni vue ni connue.

Elle appuya sur son interphone.

-Iria? J'ai besoin de vos service......

Certes, la sénatrice n'avait pas de garde personnelle, mais elle avait des suivantes, dont quelques une qui lui ressemblaient énormément. L'illusion était des plus...troublantes et elle suffirait le temps de son absence.

Une fois les roles inversés, Alesan se dirigea vers l'astroport de d'Ondéron, prête à embarquée pour Géonosis....

Habilement la sénatrice c'était fondu parmi l'équipage du transporteur. Une casquette, un uniforme, des chaussures à grosse semelle (histoire de pas paraitre trop petite) et elle passait inaperçue...

Le voyage ne fut pas très long, mais pas très palpitant non plus. Elle surveillait les cargaisons, les jauges, discutait vaguement avec les autres membres, toujours en veillant à garder sa casquette baissée.
            Oui, si personne ne voyait son visage, personne ne pouvait savoir qui elle était réellement...

L'arrivée sur Géonosis fut rapide. Les cargaisons étaient attendues. Lors du déchargement, elle s'éloigna du vaisseau et s'aventura dans les couloirs de l'astroport. Elle fut bientôt bloquée par une porte. Un interphone se trouvait sur sa droite.

-Bonjour, j'ai un message Urgent et privé à délivré à Loyd Toskrew.

:Macewindu: - Veuillez décliner identité.

La sénatrice regarda le matricule qui se trouvait sur son uniforme

-Euh... le 990-ALE-666. Équipage du Cargo ABSOLUT.

:Macewindu: -Quel est la nature du message?

-Diplomatique. A remettre en main propre.

:Macewindu: -Veuillez patienter, nous demandons l'autorisation..

Voila, il ne restait plus qu'a attendre

0
              Le Chroniqueur

Post n°11

Le sas de sécurité s'ouvrit et laissa place à un long couloir menant à l'extérieur.  Deux soldats en uniforme rouge sombre et bien armés encadrèrent le petit bout de femme qu'était Alesan et l'accompagnèrent jusqu'au palais sénatorial. Le petit groupe passa dans le somptueux hall d'entrée rapidement pour atteindre l'ascenseur principal. Ils montèrent dedans puis, lorsque les portes s'ouvrirent devant le bureau de Loyd, ce dernier se trouvait toujours en compagnie du jeune Shinigari, l'un en face de l'autre, chacun assis dans un fauteuil luxueux et confortable. Lorsque la belle Sénatrice d'Ondéron habilement déguisée fit son entrée, l'Echani secrètement à la tête de Cerberus afficha un grand sourire et déclara à ses deux soldats restés juste derrière la nouvelle venue :

"Vous pouvez disposer messieurs, retournez à vos postes, merci."

Les deux gorilles quittèrent les lieux sans broncher et Loyd se leva pour s'approcher de son amie venue de loin.

"Alesan, j'ai bien reçu votre message et je suis très heureux de vous voir ici en cette heure importante. Aussi, je tiens à vous spécifier que la bataille de Ryloth a pris fin il y a peu et que les Twi'leks ont put être sauvés à temps. Aussi, Mell a put converser avec le Général Hell mais le résultat n'est pas très probant, Hell refuse une alliance officielle pour l'instant et demande à ce que l'on collabore simplement avec ses forces jusqu'à nouvel ordre. Mell n'a put qu'accepter évidemment, cependant si vous pouviez influencer Hell dans son jugement sur notre révolte, voir même lui fournir les informations qu'il voudra, je pense que ce serait une bonne idée. Enfin, si vous le désirez ma salle-de-bains est disponible afin que vous vous changiez, je ne pense pas que cet accoutrement vous soit très agréable."

Le sourire du grand blond ne se décrochait pas, le bonheur que lui procurait l'arrivée d'Alesan était sans fin. Si longtemps était passé depuis leur dernière discussion... L'Echani retourna à son bureau pour voir les dernières nouvelles sur son terminal.

"Les troupes déployées pour Ryloth reviennent à la maison et seront de retour dans peu de temps... Je vais pouvoir organiser la libération de Tatooine plus vite que prévu apparemment, tant mieux."

[HRp : désolé du contenu moyen pour ce message, je ne trouve pas l'inspi ces temps-ci. :l ]

0
                Le Chroniqueur

Post n°12

Alesan sourit , intérieurement évidemment. Le sénateur de Géonosis était des plus ...perspicace. Son camouflage n'avait pas tenu très longtemps face à lui. En même temps, vu son passé, le contraire aurait été étonnant.
                Les retrouvailles passées, il lui expliqua brièvement la situation. La mission sur Ryloth s'était achevée victorieusement.

-Paul n'est peut etre pas si... naif que cela en fin de compte... 

La sénatrice se rappelait de la détresse du jeune Jedi concernant ce sauvetage. Apparemment il avait bien joué son coup et c'était trouvé des alliés puissants. Toskrew ne devait pas être étranger à cette victoire, pas plus que Tinor. L'alliance était en bonne voie apparemment.

Alesan retira sa casquette tandis que le Loyd poursuivait son exposition. Il arriva au sujet "sensible". Hell. Loyd voulait qu'elle influence Hell. Elle eut une soudaine envie de nier tout lien avec Hell. Après tout, elle n'avait aucun pouvoir sur lui. Ils étaient juste en "cohabitation", meme si ils étaient d'accord sur bon nombre de dossier. Pas que Hell soit quelqu'un de très "méchant" , ou en tout cas pas spécialement avec elle, mais il avait ses idéaux et surtout il était à la tête d'une armée de fier guerrier. Ajoutez à cela  son insensibilité très prononcé envers le genre féminin et vous aurez un leader sans peur et sans reproche et quasiment, voir totalement , in-influençable.

Alesan eut envie de rire quand Loyd lui parla de la tentative de négociation "partielle" de Tinor. Mell voyait les choses en un peu trop grand, à son échelle en fait. Et face à un égaux aussi démesuré que Hell, il n'avait aucune chance, aussi intelligent soit il. Elle comprenait mieux pourquoi les sénateurs voulaient qu'elle tente de faire pencher la balance de leur coté. Mais avant cela, il faudrait probablement une petite discussion "privée" avec Hell afin de déterminer leur "position" respective dans cette affaire. Amis, simple alliés occasionnels ou cohabitation pure et dure?

Tant qu'elle n'avait pas son "accord", elle refuserait d'admettre un lien entre le gouvernement de Dxun et sa faction Renégate. Mais, en vue des évènements récents, il faudrait régler cela au plus vite!

La sénatrice ne dit rien pendant le monologue du sénateur de Géonosis. Ce n'était pas le moment de parler, et surtout pas dans cette tenue...En gentleman le maitre des lieux lui indiqua sa salle de bain. Et c'est avec un grand plaisir qu'elle accepta l'offre.

Durant toute la discussion, elle n'avait pas prétée attention à la personne qui se trouvait devant le bureau de Loyd. Elle ne l'avait jamais vu et elle n'était sans doute en position confortable pour faire connaissance. Heureusement, elle avait plus d'un atout dans son sac. Elle salua donc le sénateur et son hôte et se dirigea vers la salle de bain.

Sortant ses robes et son maquillage de son sac ( :D ) et elle profita des ses instants de solitudes pour envoyer un message codé à Hell.

"Demande complément d'information concernant votre rencontre avec Tinor et Toskrew. Je suis sur Géonosis, vous pouvez me joindre sur mon numéro privé.Merci"

Cela fait, il ne restait plus qu'a passer se préparer avant de rejoindre les deux hommes dans le bureau du sénateur.

Spoiler : Spoiler

Après une dizaine de minute, elle sortit enfin de la salle de bain, espérant une réponse de Hell dans les plus bref délais....

Loyd était toujours en communication et comme le rôle de potiche ne lui convenait pas, elle prit l'initiative de faire connaissance avec le jeune homme assis en face du sénateur.

-Je ne pense pas que nous ayons l'honneur de nous connaitre. Je suis Alesan Jeaix, sénatrice de Dxun et Ondéron.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°13

Shinigari regarda une jeune femme entrer sous les traits d'une servante. Loyd accueilli  la demoiselle comme il se le devait. Celle-ci dit une phrase contenant un nom qui était inconnu au sénateur. Ensuite, celle-ci partit dans la salle de bain puis revînt changée, vêtue d'une magnifique robe puis elle annonça qu'elle était Alesan Jeaix, la sénatrice de Dxun et Ondéron. Le jeune homme se leva puis alla lui faire la bise et dit:

-Enchanté sénatrice, je suis Shinigari Taizen, nouveau sénateur de Tatooine. Venez-vous discuter politique avec le sénateur Toskrew?

Le jeune homme regarda les yeux de la demoiselle qui étaient magnifiques puis émit un petit sourire discret. Il ne savait pas quoi dire, il ne connaissait pas grand monde et ne pouvait se permettre de parler de l'alliance Tatooine-Géonosis au cas ou Alesan n'était pas quelqu'un de confiance. Après tout, Loyd aurait très bien pu la recevoir dans son bureau pour un commerce quelconque. Il se retînt donc de lui parler de cette alliance pour ne pas mettre son secret en jeu.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°14

Alesan scruta le jeune homme. Elle qui croyait etre la plus jeune membre du sénat, elle venait de se faire doubler. Il était jeune, très jeune, peut etre trop. Mais pouvait-elle réellement le juger? Elle avait bien mis les pieds dans la politique il y'a fort longtemps....

-Oui en effet. Le sénateur Toskrew et moi avons plusieurs commerce ensemble. Mais je suis ici pour parler de notre entreprise de chasse, la HunterGen. Nous avons beaucoup de succès et des extensions doivent être mise en place au plus vite.

C'était la seule couverture qu'elle avait trouvé, et la plus crédible aussi. Tellement crédible qu'elle aurait pu être vrai. Cette entreprise n'avait décidément que des avantages.

-Peut être viendrez vous faire une partie de chasse un de ses jours. Je suppose que c'est votre récente élection qui vous a amenez ici. Méfiez-vous, Loyd est très dur en affaire surtout quand cela concerne ses ressources.

Elle ne connaissait rien de ce jeune homme et cela l'intriguait. Il semblait sur ses gardes. Après tout, il ne devait pas connaitre grand monde encore. Mais venir sur Géonosis n'était sans doute pas la chose la plus censée a faire en cette période agitée, sauf si on cherchait soutient contre l'Empire.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°15

Le jeune garçon écouta le jeune femme lui dire qu'elle était ici pour une organisation de chasse et lui demanda implicitement si il voulait venir chasser. Il sourit puis elle lui dit que Loyd était très dur en affaire. Il lui répondit:

-Bien sûr, je serai enclin à venir chasser pour votre organisation.

Effectivement, ma récente élection m'a faite venir ici, rencontrer le sénateur Toskrew afin d'améliorer mes contacts avec les autres sénateurs. Je ne savais pas que Dxun était sous la tutelle de l'empire et possédait une sénatrice. J'en apprend tous les jours...
                      J'ai déjà négocier avec Loyd, ses prix étaient raisonnables, peut-être se revoit-il à ses débuts lorsque Géonosis n'avait rien et fixe ses prix pour qu'ils soient accessible pour une planète qui n'a pas d'économie stable? Je ne saurai le dire.

L'adolescent cherchait quoi dire pour ne pas fâner cette discussion qui pouvait être intéressante. Il enchérit donc en disant:

-Moi qui pensait que tous les sénateurs étaient des personnes relativement âgées à part moi, je me suis donc induit en erreur. Personnellement, je n'ai que 16 ans.

Il tira une chaise près de celle où il était assis il y a peu pour laisser Alesan s'y asseoir puis la regarda.

[HRPG: Excuses-moi, je ne sais pas pourquoi mais mon inspiration s'est envolée...]

0
                        Le Chroniqueur

Post n°16

Alesan s'assit sur le fauteuil que lui proposait le jeune sénateur de Tatooine. Loyd avait apparemment été très arrangeant avec le jeune homme. Peut être un futur allié à venir, si ses idéaux ne rejoignait pas ceux de l'Empire.
                        Elle ne c'était pas trompé sur la jeunesse du jeune garçon. Et elle espérait pour lui que ses épaules étaient solides et son mental très fort.

-16 ans! Le bel age! Vous semblez plus mature que tous les jeunes gamins que l'on peut croiser dans les couloirs du sénat et qui aspire à  la reconnaissance. Je crois que vous battez le record de jeunesse au sénat. Je ne puis vous révélez mon age, c'est une chose qu'on ne demande pas aux femmes.

Loyd étant toujours occupé, elle décida de poursuivre la conversation avec le jeune Shinigari.

-Pour la petite histoire, Dxun et Ondéron sont passées sous "tutelle de l'empire" suite à la "chasse" des renégat de ce système. le peuple voulant être soutenue, des élections ont été organisée et me voila.

Si Hell et ses hommes l'entendaient, ils seraient probablement mort de rire. Le scénario qu'elle racontait était toujours le même mais tellement loin de la vérité. Mais peu importe, tant que la couverture fonctionne.

-Mais dites moi jeune homme. Quels sont vos projets pour Tatooine?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°17

Le jeune adolescent écouta la sénatrice lui dire qu'il semblait plus mature que les ados de son âge, ce qui était tout à fait vrai. Elle lui dit aussi qu'elle ne pouvais lui dévoiler son age.

Elle dit aussi qu'il y avait eu la chasse aux renégats et tout un bazar puis des élections. Elle dit demanda aussi quels étaient les projets du jeune Taizen pour Tatooine. Il ne perdit pas une seconde puis dit:

-Je sais, c'est bien pour cela que je n'ai même pas songé à vous demander le votre, sénatrice.

Pour ce qui est de Tatooine, mes prédécesseurs n'en ont fait qu'à leur tête et ont servis leur intérêts personnels avant ceux des habitants. Je compte donc mettre en place une économie stable pour pouvoir ensuite, la développer pour que Tatooine devienne une planète importante dans la galaxie et non une planète de grand banditisme... Sa réputation n'en est autre pour le moment mais cela changera, je peux le garantir.

Et vos projets pour Dxun et Odéron, se rapprochent-ils des miens? Ou avez-vous un but différent?

Le jeune garçon dit ensuite:

-Oh, une chose, je ne suis pas ami avec les formalités, vous pouvez m'appeler Shinigari si vous le souhaitez sénatrice.

Shinigari regarda Loyd d'un coin de l'oeil, celui-ci devait surement s'occuper de préparer ce qu'il fallait pour Tatooine et en finir rapidement avec les forces impériales présentes dessus.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°18

Si Alesan avait encore été capable de faire preuve de compassion envers quelqu'un, cela aurait été envers Shinigari. En fait, lui et elle se ressemblaient sur quelques points. A son arrivée, Dxun n'était que la planète des renégats, un repère de mécréant et d'ennemis de l'empire qu'il fallait écraser à tout prix. Elle avait du lutter pour obtenir une place et devait encore lutter pour la garder. En face d'elle, les habitants, les renégats , l'Empire . Avec elle, personne ou presque selon les intérêts.

Tatooine avait exactement le même problème. Alesan avait été jadis alliée sur quelques décision avec l'ancien sénateur de Tatooine. Et une chose été sure, il n'avait pas laisser grand chose de viable à son successeur. Shinigari devait comme elle repartir de zéro.

Un détail cependant les séparait. Depuis le début, son postulat n'était que mensonge. Les renégats étaient toujours la. L'empire l'ignorait , les habitants aussi. Dur choix que de ne pas choisir la vérité mais au final cela avait porté ses fruits.

-Dxun est une planète...vide à la base. Un projet de construction s'imposait mais Ondéron n'avait pas se problème. Il fallait juste la , redynamiser! Un double système, un double objectif. Mais au final notre but reste le même, construire, développer et croitre. Installer notre planète comme majeur et non pas comme simple second plan.

Elle ne donnerait aucun conseil au jeune sénateur. Elle avait fait ses choix et il fallait que le jeune homme fasse ses preuves. De plus, l'ambition du "garçon" semblait suffire à lui donner confiance en ses methodes. Prions juste pour qu'il ne se fasse pas influencer par une force plus maline que lui. Prions aussi pour qu'il ne choisisse pas l'option " je trempe dans tous les complots les plus inimaginables" qu'elle même avait choisit. Cela lui demanderait beaucoup trop de charisme et de persuasion que seule une femme pouvait avoir.

-Je perçoit une grande motivation en vous. Au son de votre voix, je suppose que vos projets sont déjà sur papiers et prêts a être lancés non?

Loyd était toujours occupé, Hell ne répondait pas.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°19

Shinigari Taizen et Alesan Jeaix entretenaient une discussion des plus simples. Cependant Loyd Toskrew trouvait étrange le fait qu'ils ne partagent rien sur leurs opinions relatives à l'alliance que peaufinait l'Echani à l'heure actuelle. Ondéron et Dxun, Tatooine, Géonosis et Mustafar formeraient les premières planètes républicaines à renaître depuis la création de l'Empire Galactique. Toutes alliées, les gouverneurs de chacun de ces mondes disposeraient déjà d'une puissance économique, industrielle et militaire très poussée, sans oublier les lois à établir et les nouvelles couleurs de cette futur faction démocratique. Le fils Toskrew savait à qu'il y avait peu de chances que quelqu'un d'autre lui réponde et seuls les rapports du Royal Damage et de Cerberus lui parviendraient à présent, ainsi il mis en veille son terminal et se concentra sur ses invités une nouvelle fois. Alesan était plus belle à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle mais Loyd ne pouvait se permettre de le montrer, Shinigari tant qu'à lui restait crédible face à la Sénatrice elle aussi de petite taille. Tatooine et Ondéron allaient être alliées également, il était donc préférable qu'elles soient en de bons termes.

La jeune femme récemment arrivée posa enfin une question au Sénateur Taizen à laquelle le chef de Cerberus pouvait répondre, c'est pourquoi il prit la parole à la place du jeune garçon :

"Les projets de Tatooine sont lancés. Effectivement, je me suis engagé à partager les revenus Géonosiens avec cette planète, sous la bannière de l'Alliance Républicaine. Mon but actuellement est de débuter l'ascension républicaine en employant un système communiste démocratique un peu utopique je l'admets mais qui permettra au planètes en développement de rattraper leur retard rapidement sur les planètes phares de la galaxie. De cette façon, tout le monde évoluera sur un même pied d'égalité et personne ne manquera de ressources. Un gouvernement stable doit être instauré pour gérer tout cela, mais en attendant une élection quelconque je m'en chargerai. Je désirais voir Hell s'imposer en tant que Général de l'armée républicaine mais vu sa position actuelle vis-à-vis de notre groupe, je ne peux me permettre de lui proposer un tel poste. Bien sûr j'ai des hommes qui feront très bien l'affaire, mais si l'un d'entre vous peut me proposer une autre alternative temporaire je serai très heureux de l'accepter."

Loyd baissa les yeux sur son terminal rapidement et vit que le Royal Damage arriverait bientôt sur Géonosis, cela laisserait le temps d'effectuer quelques réparations et de remettre d'aplomb son effectif. Les volontaires de Toskrew City s'étaient montrés braves, nul doute qu'ils poursuivraient sur cette voie lors de la libération de Tatooine. L'Echani se leva de son siège majestueux et caressa du bout des doigts la cuirasse légère noire qui protégeait son torse affiné avant de déclarer au plus jeune Sénateur de l'histoire :

"Shinigari, j'aimerais m'entretenir seul avec Mademoiselle Jeaix à propos de nos affaires communes, ne prenez pas ceci en mal mais sachez que tout cela n'aura rien à voir avec l'Alliance Républicaine. Si vous désirez rester encore quelques temps sur Géonosis, je vous invite à rejoindre les appartements des invités, néanmoins je vous conseillerai de retourner sur Tatooine plutôt rapidement pour protéger au maximum, et secrètement, les populations et vos biens de la prochaine bataille que j'organise pour la libérer."

Oui, l'ancien Sith avait bien des choses à dire à la belle Alesan, peut-être même qu'il ne lui dirait pas tout, enfin il fallait d'abord que le jeune Taizen quitte la pièce, l'Echani ne pouvait prendre le risque de se découvrir à une personne qu'il connaissait que très récemment. C'est alors que Shinigari quitta la pièce, aussitôt le grand blond aux yeux bleus se tourna vers la Sénatrice d'Ondéron et s'approcha un peu plus, la mine plus grave que précédemment.

"Mon messager a donc réussi sa mission..."

Presque brusquement, l'homme si proche de la demoiselle recula et fit volte-face pour se retrouver devant l'immense baie vitrée donnant sur la somptueuse capitale Géonosienne. Loyd se laissa quelques secondes de silence et de contemplation avant de poursuivre, sans revenir vers sa plus proche collaboratrice et amie :

"Il est temps pour vous de savoir qui est Loyd Toskrew. J'espère que vous avez conscience que je ne me suis jamais livré de la sorte à qui que ce soit, j'aimerais donc que vous mesuriez à quel point cela montre mon affection par rapport à vous-même. Mon amitié est donc des plus sincères, sachez-le. Voici enfin toute la vérité sur l'homme qui est à genou devant vous...

Je suis né sur Korriban, dans une rue misérable d'une colonie aujourd'hui désaffectée. Les Siths m'ont arraché aux entrailles de ma mère, sous les yeux horrifiés de mon père, tout simplement impuissant contre de tels adversaires bien qu'il maîtrisait parfaitement les techniques des Echanis. Les Siths ont alors tué ma mère et m'ont emmené avec eux pour faire de moi un Seigneur Noir. Apparemment je disposais d'un potentiel naturel énorme, sans doute s'agissait-il de mon taux de midi-chloriens. Quoi qu'il en soit, j'ai suivi la voie du côté obscur jusqu'à mes treize ans. C'est alors qu'un jour, les Siths ont tenté d'anéantir ce qu'il restait d'humain en moi en me forçant à combattre ma plus proche amie. Malgré moi, j'ai utilisé la Force pour abattre cette jeune adolescente de la manière la plus brutale qu'il soit. Mes Maîtres étaient fiers, mais moi j'avais compris le monstre que j'étais devenu. Alors je me suis enfuis de cette planète infernale en me glissant dans un vaisseau pour Telos IV. J'y ai vécu seul quelques mois, en parfait solitaire, après quoi j'ai rencontré un maître des traditions Echanis. Je suis devenu son apprenti et il m'apprit tout ce que je devais savoir sur l'univers. Cet homme c'est ensuite engagé dans l'Echange, une firme de contrebande très populaire. Mon destin était de le suivre, cependant nous fûmes séparés dans notre travail et nous avons perdu le contact en quelques mois. Dans l'Echange, j'ai transporté des milliers de marchandises illégales à travers de nombreux systèmes, j'ai combattu les forces de répression de chaque monde au moins une fois et j'ai piloté tous les vaisseaux possibles et imaginables. Au bout de quelques temps je me  suis rangé dans le secteur des courses de pods, mais toujours sous le blason de l'Echange.

C'est alors que j'ai rencontré un jeune homme de mon âge, qui devint mon plus proche ami dès nos premiers dialogues. Ce jeune homme et moi-même devinrent complices tout naturellement et nos patrons décidèrent de nous faire travailler en binôme. Les courses et tout ça c'était terminé, place aux détournements de fonds et aux abordages spatiaux. Nous étions de vrais pirates de l'espace. Après toutes ces missions aussi dangereuses les unes que les autres, mon ami et moi devinrent des membres plus importants de l'Echange, nous dirigions plusieurs hommes et nos missions étaient plus proches de celles des chefs. On avait gravis les échelons de la hiérarchie grâce à la force de nos bras et nous étions fiers. Seulement, lors d'une mission sur Hoth, le maître Sith qui m'avait arraché à ma famillerefit surface et détruisit tout ce que j'avais bâtit. Les Siths massacrèrent tout, pour finir ils me capturèrent et anéantirent la base de l'Echange, effaçant toute trace de leur passage. J'étais de nouveau obligé de suivre la vocation du Côté Obscur, mais je fus d'abord un prisonnier sur lequel les Apprentis Siths pouvaient se défouler dès qu'ils en avaient envie. J'étais leur jouet et je ne pouvais bien évidemment rien faire, drogué pour survivre malgré la douleur. Mais comme toujours, j'allais m'en sortir, car j'étais le plus déterminé.

Pendant plusieurs mois, j'étais leur esclave et leur cobaye. Ils effectuèrent même des tests sur moi pour divers produits non mortels et, heureusement pour moi, qui ne portaient pas atteinte à ma santé. Parmi les Apprentis Siths qui me torturaient, se trouvait une jeune Cathar qui ne frappait pas aussi fort que les autres, comme si elle ne voulait pas me faire de mal. Cette fille, je ne l'oublierai jamais, elle a été pendant cette sombre période mon seul rayon de soleil, mes seuls moments de tendresse mais aussi les seuls moments où la douleur s'effaçait au moins un peu. Après ces quelques longs mois de calvaire, mon ancien maître décida de reprendre ma formation, espérant que cela me servirait de leçon. Je fus contraint de reprendre ce que j'avais abandonné. Vu que je n'utilisais pas la Force comme il le fallait, j'étais objet à de nouvelles tortures mais venant directement des formateurs Siths cette fois, à chaque fois que j'empêchais la Force d'œuvrer à travers moi, on m'envoyait des éclairs ou alors on me tabassait jusqu'à ce que je tombe d'épuisement. L'enfer n'était pas fini, non, mais ma volonté ne céda pas et les Siths en eurent assez. Ma mise à mort devait se faire dans le tombeau de Naga Sadow, où des créatures m'attendaient patiemment pour me déchiqueter en milles morceaux. Le but de cette mise à mort orchestrée était en faite de me forcer à utiliser la Force pour survivre, car sans elle j'étais mort d'avance. Cette étape était sans doute la dernière de ma formation, cela devait être le cas également pour plusieurs jeunes Siths car je n'étais pas seul à devoir affronter la mort en face, il y avait à mes côtés cette Cathar qui éprouvait de la compassion pour mon cas.

Ensemble, nous avons put survivre à cette épreuve. Les Siths semblaient heureux de voir qu'un lien très puissant nous unissait, ainsi mon maître nous laissa partir où bon nous semblait, sans s'opposer à notre amour. Nous nous sommes donc exilés sur Kashyyyk, dans les profondeurs de la planète. Ceci ne dura pas bien longtemps, car les Siths nous rappelèrent à l'ordre. Ma compagne repartit, moi je suis resté. Je compris alors pourquoi le maître Sith avait mis un terme à nos deux formations : pour que je sois tenté de la suivre lorsqu'il la rappellerait. Ceci étant découvert, je restais avec les Wookies quelques temps afin de faire mon deuil. Je me liais d'amitié avec plusieurs d'entre eux et en contrepartie de leur hospitalité je les aidait à résister contre l'esclavage dont ils étaient victimes.

De nouveau quelques temps passèrent et je dus faire un bilan de mon existence. Je voulais reprendre ma vie en main, une seule option se présentait donc à moi : un poste de Sénateur sur Géonosis était disponible depuis le traité signé entre la CSI et l'Empire. La suite, vous la connaissez déjà, sauf que vous ignorez tout de ma soudaine disparition... Mell et moi avons établi un accord avec le Général Gelmir, séparatiste connu pour son sens de la guerre. Il nous a couvert et demeurera notre allié jusqu'à nouvel ordre. Grâce à lui nous avons organisé la révolution plus sérieusement et moi, j'ai fondé Cerberus. j'ai étudié des centaines de milliers de dossiers différents pour sélectionner les meilleurs hommes de la galaxie. J'ai recruté des membres sur différents systèmes et aujourd'hui on peut dire que Cerberus est la firme criminelle numéro une dans la galaxie. Je mène Cerberus en secret sous le même pseudonyme, seuls Mell Tinor et vous-même le savez maintenant. Certes, j'ai beaucoup de sang sur les mains, mais sans cela nous ne pourrions prétendre à une Nouvelle République actuellement."

Cette longue tirade était achevée, Loyd se retourna enfin et se colla presque à Alesan tout en lui saisissant les mains délicatement.

"Oui, je suis peut-être devenu fou, mais je vous prie d'avoir confiance en moi jusqu'au bout. Ne m'abandonnez pas Alesan, moi je serai toujours là pour vous quoi qu'il arrive."

L'Echani gardait la mine grave. Il se retira doucement pour retrouver son fauteuil sans jamais relâcher son regard perçant de celui de la jeune femme, puis il termina sobrement, presque un peu honteux de s'être dévoilé de la sorte :

"Tatooine et Géonosis ont mis en commun leurs revenus, il me faut votre accord pour ajouter Ondéron et Dxun à cette alliance soudée."

0
                                Le Chroniqueur

Post n°20

Le jeune garçon écouta la sénatrice lui demander si les projets de Shinigari pour Tatooine était déjà concrets et notés sur du papier. C'est à ce moment là que Loyd "revînt" parmi eux. Il expliqua à la sénatrice qu'il avait prit le jeune Taizen sous son aile afin qu'il puisse développer une économie stable pour pourvoir partir sur un pied d'égalité pour la nouvelle république. Finalement, Shinigari n'avait pas besoin de rester sur ses gardes avec Alesan car si Loyd parlait de cette république à Alesan, c'est qu'elle était digne de confiance.

Puis, le sénateur de Géonosis demanda à Shinigari si il pouvait laisser les deux personnes seules et que la discussion ne serait pas tournée en direction de la nouvelle République. Il se contenta de répondre:

-Bien Loyd, il est normal que vous ayez envie de parler seuls. Puisque vous êtes occupé, je verrai avec Vizzuj pour les droïdes dont Tatooine à besoin.

Il serra la main à l'Echani puis fit une bise à Alesan et dit:

-Mes amitiés à Géonosis et à Dxun ainsi qu'Ondéron. Loyd, contactez-moi lorsque vous le voulez, Tatooine est ouverte à votre venue, que vous soyez seul ou accompagné. Vous aussi Alesan.

Dans cette phrase, Shinigari voulait sous-entendre que Loyd le contact une fois l'opération "Libération de Tatooine" lancée.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.