Surprise
-
Post n°3
Auteur : GofGof qui était seul et non armé, ne repondit pas franchement.
-Euh...je souhaiterais voir votre employeur...c'est pour des affaires importantes. -
Post n°4
Auteur : Orguen
-il est l'étage, il teste des nouveaux droïdes. Vous avancez dans le couloir en face, vous tournez à la première à gauche. Puis vous prenez la 5 à droite, puis vous montez sur l'escalier, ensuite vous allez à gauche et vous allez tout au bout du couloir. Compris ? -
Post n°5
Auteur : Gof-Euh...si je ne me perd pas vous me retrouverez ? Merci quand même.
Gof suivit donc le trajet que lui avait indiqué le robot. Il arriva devant une grande porte et frappa trois fois -
Post n°6
Auteur : OrguenOrguen regardait des droïdes qui se tiraient dessus à coups de blasters. Il trouvait ça amusant.Puis, il entendit quelqu'un frapper à la porte.
-Entrez !
Le sénateur Gof entra dans la pièce et salua Orguen.
-Bonjour sénateur que me vaut l'honneur de vôtre visite ? -
Post n°7
Auteur : Gof-Bonjour monsieur. Je voudrais vous parler en privé, vraiment privé, personne ne doit être au courant. J'ai entendu dire que vous êtes un important dirigeant de la CSI.
-
Post n°8
-C'est exact je suis le général Orguen.
Suivez moi ! Allez au bout du couloir en face je vous rejoint tout de suite.
Il regarda les hommes qui faisaient les tests et s'adressa au laborantin en chef.
-Débrouillez vous sans moi/
Il rejoignit Gof et l’emmena dans son bureau. -
Post n°9
Auteur : GofGof prit une chaise et s'assit.
-Vous n'allez pas sans savoir qu'une importante guerre se profile à l'horizon. Une guerre que vous avez en quelques sortes déclaré.
-Vous êtes aussi sûrement au courant que je suis sénateur de Géonosis, la planète qui vous serre de foyer et que je souhaite agrandir le pouvoir de cette planète.
-Je voudrais donc vous proposer un arrangement. Je vous parle en tant qu'homme et non en tant que membre du sénat. -
Post n°10
-Je suis d'accord mais cela m'arrangerait bien si vous pourriez m'informer de ce qu'il se passe au Sénat.
Mais voulez quelque chose de mon côté ? -
Post n°11
Auteur : GofGof se racla la gorge
-Eh bien je peux vous apporter tous les renseignement que vous désirez du sénat. Mais je voudrais que vous m'apportiez votre soutien en cas de problème et je pense aussi que mes renseignements pourraient être échangés contre des droïdes ou contre quelques crédits. Vous me suivez ? -
Post n°12
-Je pourrai vous envoyer quelque droïdes pour assurer vôtre protection bien sur.
Vous pourrez avoir également mon soutien mais je doute fort que je pourrai vous donnez des crédits car nous avons besoin de beaucoup d'argent pour lutter contre la République en cas de conflit.
Cela vous convient ? -
Post n°13
Auteur : Gof-Cela me satisfait pleinement et vous pouvez compter sur mes services. Dailleurs le sénat a décidé récemment de vous envoyer des espions du chancelier pour connaitre la date en le lieu de votre prochaine attaque.
-
Post n°14
-Des espions ?! Eh bien... je m'occuperai d'eux. Merci de l'information.
Je vous serai reconnaissant si vous pourriez me laisser un message dans mon bureau à chaque fin de réunion qui me concerne ou toutes les autres si vous avez le temps.
Si j'ai quelque chose à dire au Sénat pourriez faire passez mes messages ? -
Post n°15
Auteur : Gof-Très bien je vous informerais. Cependant, je epux essayer de faire des insinuations concernant vos actions mais je dois rester discret si je veux pouvoir continuer à vous servir et à faire entendre notre voix au sénat car mon vote vaut celui de tout autre sénateur et il nous est je pense bien utile.
-
Post n°16
-C'est sur ne prenez pas de risque pour moi
Désirez vous me dire autre chose? -
Post n°17
Auteur : Gof-Eh bien j'ai un plan derrière la tête en effet que je trouve assez diabolique.
Peut être désireriez vous le connaître?