Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Secteurs militarisés
  5. Bastion Militaire
  6. Les premières directives

Les premières directives

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bastion Militaire
1 Messages 1 Publieurs 5 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Ace Dia

Spoiler : Gareth Hughes

Contrairement à l'idée qu'il s'était faite au début, que cette réunion n'apportera rien de positif et qu'elle se résumera au final que dans des croches pattes, Gareth Hughes était content du résultat. Le dossier tendu par son collègue et ami Dickinson renforça dans son esprit l'idée que la CSI allait connaître l'essor qu'elle mérite. Les quatre membres de l'état major s'étaient accordés sur quelques points nécessaires pour la sécurité de la confédération. La première fût la destitution de Loyd Toskrew de tous ses postes. L'ancien préfet avait trop fait de dégâts et avait sérieusement mis en danger le réseau séparatiste. D'un côté il avait créé le Cerberus, une entité qui a sombré dans la folie et la dégénérescence menaçant même les territoires séparatistes, de l'autre il avait osé déployer les vaisseaux Géonosiens pour des fins personnels, attaquant même l'espace impérial sans en avoir parler aux responsables confédérées.

Des ordres avaient étés donnés. Une coopération entre les services de la DSP et de la DCRS a été mise au point pour interroger les collaborateurs Ceberiens présents sur Géonosis en premier lieu, et sur tout le territoire séparatiste au long terme. Cette germe de Cerberus allait disparaître, et vite. Malheureusement pour elle, elle avait attaqué plus fort qu'elle en s'en prenant à la CSI. Cette coopération entre les deux services était en plus un moyen de renforcer l'esprit d'équipe entre les collègues et essayer de limiter le fait qu'ils se marchent sur les plates bandes, tout en donnant l'exemple aux autres. En effet ces deux services ne s'entendaient pas trop à merveille et il y avait toujours une petite rivalité entre les deux.

D'un autre côté, Gareth était plus que satisfait par sa nomination à sa nouvelle tâche. L'humain, voyait son but, son rêve de devenir « LE » général, devenir une réalité qui n'était plus trop lointaine. Il devait bien sûr redoubler d'effort, assurer mille fois mieux ses arrières et garder ses amis et ses ennemis proches de lui. Autant de facteurs à gérer quand on accepte un métier à haute responsabilité et à haut risque comme le sien. En parlant de responsabilités, le jeune homme allait accomplir sa première directive.

Le commandant contacta le responsable de la flotte Géonosienne, aussitôt la « séance » de terminée. D'un calme robotique et avec une prononciation machinale, Hughes dit :

« - Bonjour. L'image de son interlocuteur s'afficha devant lui, c'était un Neïmodien. Ici le commandant Gareth Hughes, inspecteur général de l'entraînement militaire de la Confédération et chef temporaire de l'armée nationale Géonosienne. Monsieur, je vous confie la charge de modifier tous les vaisseaux Géonosiens de telle façon qu'ils ne soient plus reconnus. Je m'explique ; Modifiez moi les balises, les codes, la peinture, tout ce que vous voulez ! Je ne veux jamais entendre parler d'une personne qui prétend avoir déjà vu un de nos vaisseaux. Mettez les à neuf, transformez les, faîtes en ce que vous voulez, mais au final, je les veux métamorphosés. C'est bien compris ? Son interlocuteur acquiesça directement sans rechigner. Il est inutile, je pense, de vous rappeler que si j'ai pris la peine de vous contacter en personne, c'est que cette mission est plus qu'importante. Je compte personnellement sur vous. Il se tût un moment puis reprit.
    D'un autre côté, le Keldabe, le « Damage Inc », laissez le tel qu'il est. En fait, il y a quelques petites modifications qu'il faudrait ajouter. Je vous envois les détails. Tout ceci est à régler le plus tôt possible, prévenez moi dés que c'est prêt. »

L'inspecteur séparatiste envoya alors un document crypté au responsable.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.