Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Secteurs militarisés
  5. Bastion Militaire
  6. La fin d'un voyage

La fin d'un voyage

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bastion Militaire
25 Messages 1 Publieurs 96 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°5
    Auteur : Mufus

Spoiler : Spoiler

Brakus, membre des lames, commandant UCEH 

Deux nouvelles recrues pour la CSI, la chose était banale, mais il n’y avait plus beaucoup de formateur libre depuis le début des hostilités. La plupart du personnel qualifié était parti sur le front, peut d’unité organique avait encore la joie d’arpenteur les couloirs de la base militaire.
    Pourtant un homme d’un grade important était toujours là, lui, membre des 11 lames avait perdu à la courte paille et devait se taper les nouvelles recrues....
    Le sombre personnage détestait ce boulot fastidieux, il préférait tuer.... A vrai dire seul le meurtre et ses talents de guerrier hors pair avait permit à cet individu d’arriver au poste qu’il occupait maintenant.....
    Les lames....., quand Brakus y pensait il s’étonnait d’avoir aboutit ici .... A ce poste prestigieux.... Il était un des 11 commandants de l’U.C.E.H, lui, un simple ronin, était devenu avec le temps un des seconds de Mufus. Comme le Jawa dans le passé ils disposaient d’une totale liberté dans la CSI. Il s’agissait d’un poste de rêve mis appart lorsqu’il fallait assurer la formation de jeune recrues qui s’avéraient souvent de vrai boulets, soldats droïdes comme humains.........

Brakus marcha jusqu'au sas ou attendaient les deux nouveaux..... D’emblé il préféra jouer carte sur table, il ne supportait pas les gens nouveaux et ils n’échappaient pas à la règle.... Son apparence parut contrarier l’homme rustre mais sans plus.... Il portait un vieux casque de paille symbole d’une antique confrérie féodale et d’une vielle armure tout aussi étrange.....

« - Nom, prénom, immatricule ? »

Le ton de sa voie était monotone, il semblait fatiguer, lasser de traiter des candidatures pour rejoindre l’armée régulière séparatiste. Après tout, ils n’avaient qu’a rentrer dans le terrorisme intergalactique au lieu de le rejoindre et de lui faire perdre un temps précieux à regarder ses ongles......

« - Je vois que vous êtes des marginaux ..... Bien, tant que vous y êtes remplissez-moi ce formulaire. »

Brakus tendit deux papiers aux deux individus avec un crayon.

«

- Parmi ses propositions, que préférez vous avoir :
    A) Un petit chien organique.
    B) Un blaster pour combattre un régime totalitaire.
    C) Un drapeau de l’Empire.

- Vous vous trouvez en présence d’un clone :
    A) Cella vous est égale.
    B) Vous lui explosez le crâne avec ce qui vous vient par la main.
    C) C’est merveilleux, vous contiez vous engagez !

- Lors d’un débat entre amis le thème de la guerre civile galactique est abordé :
    A) Vous n’avez pas d’amis.
    B) Vous tentez de faire comprendre à vos amis que la C.S.I et les Siths sont des libérateurs.
    C) Vous tentez de faire comprendre à vos amis que l’Empire est la solution à la crise républicaine.

- Vous découvrez qu’un voisin est un membre de la rébellion :
    A) Ce qu’il fait ne regarde que lui.
    B) N’est ce pas merveilleux ? Vous contiez justement combattre le régime totalitaire impérial au côté de résistants.
    C) Vous téléphonez au poste clone le plus proche pour en avertir l’Etat

- Pour vous l’Empire c’est :
    A) De la politique et la politique ne sert à rien, vous préférez fumer des bâtons de la mort.
    B) La suite d’un régime totalitaire, vous souhaitez apporter des principes nouveaux au système par les armes.
    C) Un système politique merveilleux qui doit être exporté dans toute la galaxie !

- Pour vous la C.S.I c’est :
    A) Des gens qui vendent des chaussures.
    B) Des combattants de la liberté.
    C) L’ennemie du peuple.

- Le tube de Plouf est :
    A) De la merd*, il n’y à pas d’autre mots.
    B) Un chef d’œuvre musical !
    C) Une tentative d’attaquer l’Empire avec de la pseudo musique afin de financer l’armée qui veut détruire la liberté instauré par le système présent.

- Le Général Mufus est :
    A) Pas votre ami.
    B) Un gars sympas en qui vous placer de grandes attentes pour la survie de la liberté.
    C) Un traitre qui ne tardera pas à mourir.

- Le café Mamie Jawa est :
    A) J’aime que le thé, ou alors des infusions de plantes interdites dans la galaxie.
    B) Délicieux, un pur arabica !
    C) Infect, il à le gout amer du sang et de la révolte.

- L’empereur G.man est :
    A) Un gars pas cool, il veut interdire la consommation de certaines plantes !
    B) Une cible à abattre.
    C) Le guide juste de la noble entreprise qui est de rependre la parole impériale dans la galaxie.

- Pour la dernière question nous vous demandons de rédiger votre réponse : Souhaitez vous, ou non, rejoindre la CSI, et pour quelles raisons ? »

Brakus sortit un vieux sabre pour passer le temps et commença à l’aiguiser en le faisant passer sur ses longs ongles.... Cet homme était étrange, une odeur pestilentielle émanait de son corps...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°6
      Auteur : M-6O

"Mon matricule est M-60."

Parmi ses propositions, que préférez vous avoir :

- Lors d’un débat entre amis le thème de la guerre civile galactique est abordé :

B) Vous tentez de faire comprendre à vos amis que la C.S.I et les Siths sont des libérateurs.

B) N’est ce pas merveilleux ? Vous contiez justement combattre le régime totalitaire impérial au côté de résistants.

B) La suite d’un régime totalitaire, vous souhaitez apporter des principes nouveaux au système par les armes.

- Le tube de Plouf est :

C) Une tentative d’attaquer l’Empire avec de la pseudo musique afin de financer l’armée qui veut détruire la liberté instauré par le système présent.

- Le Général Mufus est :

B) Un gars sympas en qui vous placer de grandes attentes pour la survie de la liberté.

A) J’aime que le thé, ou alors des infusions de plantes interdites dans la galaxie.

- L’empereur G.man est :
      B) Une cible à abattre.
      - Pour la dernière question nous vous demandons de rédiger votre réponse : Souhaitez vous, ou non, rejoindre la CSI, et pour quelles raisons ?

" Je souhaite rentrer car mon processeur hait l'empire.J'ai été fait pour eradiquer l'impérialisme.Je ne sais faire que sa.Donnez moi mon sniper que je puisse tuer ."

0
        Le Chroniqueur

Post n°7
        Auteur : Gaetän Yanolfgh

Gaetän se reourna et fit face au nouvel arrivant. Celui-ci avait une attitude ne mettant pas en confance et Getän resta sur ses gardes ne sachant trop que penser. Il écouta ce qu'il avait à dire ce qui se résuma à quelques demandes et à l'obtention d'un formulaire. N'étant pas très à l'aise avec la paperasse, il survola quelques fois le formulaire et fit les grands yeux en découvrant les questions et les réponses associées.  

- Sauf votre respect, ce formulaire est complètement idiot. Qui peut dons avoir l'esprit assez tordu pour proposer ce genre de torchon?  

Jetant un regard furtif au personnage étrange, il se replongea dans la paperasse en grognant qu'il allait quand même le remplir comme il pouvait.  

- «

- Parmi ses propositions, que préférez vous avoir :
        A) Un petit chien organique.
        C) Un drapeau de l’Empire.

A) Cella vous est égale.
        C) C’est merveilleux, vous contiez vous engagez !

A) Vous n’avez pas d’amis.
        C) Vous tentez de faire comprendre à vos amis que l’Empire est la solution à la crise républicaine.

A) Ce qu’il fait ne regarde que lui.
        C) Vous téléphonez au poste clone le plus proche pour en avertir l’Etat

A) De la politique et la politique ne sert à rien, vous préférez fumer des bâtons de la mort.
        C) Un système politique merveilleux qui doit être exporté dans toute la galaxie !

A) Des gens qui vendent des chaussures.
        C) L’ennemie du peuple.

- Le tube de Plouf est :
        A) De la merd*, il n’y à pas d’autre mots.
        B) Un chef d’œuvre musical !

- Le Général Mufus est :
        A) Pas votre ami.
        C) Un traitre qui ne tardera pas à mourir.

B) Délicieux, un pur arabica !
        C) Infect, il à le gout amer du sang et de la révolte.

- L’empereur G.man est :
        A) Un gars pas cool, il veut interdire la consommation de certaines plantes !
        B) Une cible à abattre.
        C) Le guide juste de la noble entreprise qui est de rependre la parole impériale dans la galaxie.

- Pour la dernière question nous vous demandons de rédiger votre réponse : Souhaitez vous, ou non, rejoindre la CSI, et pour quelles raisons ?  

je souhaite rejoindre la CSI afin de combattre pour une cause honorable et en compagnie de guerriers dignes de ce nom et aussi dans l'optique de participerr à de glorieux combats.»   

Ayant fini, Gaetän tendit le formulaire d'inscription remplit en direction de l'étrange personnage.  

- Voilà ! J'espère que les réponses vous conviendront mais permettez moi de souligner à nouveau que certaines réponses n'offrent pas beaucoup de choix.  

0
          Le Chroniqueur

Post n°8

Brakus écouta sans parler l’homme aux cheveux et à la barbe mal peigné...... Durant tout ce temps la respiration lente et brillante de ce mystérieux personnage semblaient peser sur l’atmosphère pour chaque bouffée d’air aspiré......
          Avec une vitesse fulgurante Brakus empoigna Gaetän Yanolfgh par le col et le souleva pour mieux le faire tomber à terre.... Là, il empoigna sa lame et la posa sur la gorge de la recrue....
          Une odeur nauséabonde émanait de sa personne, alors qu’il était plus ou moins assis sur Gaetän Yanolfgh l’odeur qui émanait de lui donnait envi de vomir....... Il sentait un cadavre en décomposition......

«  - Vous avez froissez mon respect à la seconde ou vous avez souillez celui de notre général ...... »

Il releva Gaetän Yanolfgh et rangea son arme...... Son regard était plein de haine, comme si on venait d’insulter sa famille......

« - L’auteur de ce texte et votre général, mais votre supérieur hiérarchique direct sera moi jusqu'à votre mort ou alors une promulgation....... Tachez de ne plus jamais souillez son nom ou je vous trancherais la gorge sans le moindre remord..... »

Brakus jeta un rapide regard sur les deux fiches, elles avaient toutes les deux les profils types de soldat s’engageant dans l’armée régulière séparatiste. Après les avoir rangé soigneusement sous son armure il les pria de le suivre sans aucune politesse....
          C’est ainsi que le commandant Brakus et les deux recrues entamèrent une longue marche de 20 minutes dans l’obscur dédale de la confédération des systèmes indépendants.
          A certaines jonctions de portes se trouvaient des photos de leader de groupes organiques ou robotiques tombés lors des combats auquel participa l’armée lors de la lutte séparatiste durant toutes les années.
          Nombreuses photos allaient bientôt êtres rajouté, les combats acharnés lors de la grande bataille qui se déroulait en ce moment même sur coruscant faisaient de nombreuses victimes, droïdes comme humaines...

« - Comme vous pouvez le constater la base de la Confédération Des Systèmes indépendants ainsi que l’U.C.E.H à entamé la construction de nouveaux locaux pour l’armée, chaque pièces travaille sur des domaines spécifiques, je vous amène à celui du recrutement ou vous serez embauché si vous vous averez digne..... Si vous ne l’êtes pas, nous vous turons. »

Finalement ils arrivèrent enfin devant une porte blindé, les inscription : « Batiment 24 – Bataillon LAME 4 – Commandant Brakus ». La porte s’ouvrit devant le sombre individu, là, les 3 personnages durent encore marcher une minutes le long d’un dédale gigantesque avant d’arriver enfin devant une salle. Brakus ouvrit la porte et d’un signe de main énervé invita les deux nouveaux à rentrer. Une foi qu’ils le furent le commandant ferma la porte derrière eux. Une salle blanche avec une table et quelques sièges s’offrait à eux....
          Il tendit sa main pour la montrer aux deux personnes elle contenait un flacon qui ne contenait aucunement de l’air.

« - Bien, je vais tout d’abord vous tester, nous allons voir vos réflexes...... Je tient dans ma main droite une capsule en verre contenant du gaz dit des marais, cette puissante arme de destruction massive est une des découvertes majeures de nos laboratoires, et nos usines auront bientôt commencés une fabrication en chaine. En plus de tuer rapidement les formes organiques en présence du gaz, celui-ci à pour second effet une destruction durable de l’écosystème d’une planète.....
          Les hommes ne montrent leur vrai potentiel que lorsqu’ils ont leur vie en jeux.... Pour ce qui est de l’immatricule M-60, si vous ne secondez pas votre camarade vous serez abattu.
          Vous allez devoir retirer cette capsule de ma main sans qu’elle ne tombe, sans quoi, nous mourrons tous ici même. La pièce est hermétique et verrouillée, vous ne pourrez vous échapper. »

Brakus referma l’emprise qu’exerçait sa main sur la capsule et avec une grande agilité bondit sur la table.... Il n’avait pas peur de la mort et il semblait qu’il soit un peut fou.

« - Montrez moi donc votre potentiel. »

0
            Le Chroniqueur

Post n°9

Analyse de la situation...Preparation ...M-60 chuchota à l'oreille du jeune homme debraillé:

"_Nous devons utiliser la psychologie.Sans cela nous n'y arriverons pas."

Il se mit a regarder cet etre immonde qui se tenait devant lui.

"_Ainsi,vous voulez que l'on meure.Mufus en serait deçu non?Perdre une si bonne recrue...Meme si cette meme recru n'a pas été jugé apte a etre sur le front,elle est tout de meme importante.Allez y,lachez cette petite fiole.Cela ne fera pas de difference de toute façon.Vous etes un etre puissant qui va mourir comme un troufion de seconde zone.Vous avez 2choix:Mourir pour votre chef,ou alors nous donnez cette petite fiole et vous pourrez continuer à faire ce qui vous fait vivre:Tuer."

0
              Le Chroniqueur

Post n°10

Profitant du discours du droïde, Gaetän se déplaça latéralement afin de se trouver dans une position ne permettant pas au soit disant commandant d'avoir les deux jeunes recrues dans son champ de vision en même temps. Cependant, li était évident que cette maneuvre avait été repéré et qu'il se doutait un peu que Gaetän voulait le prendre par surprise par derrière aussi décida t-il à distraire son adversaire.

- Dites moi, êtes vous un lâche? Avez vous peur de l'affrontement en face à face pour utiliser de telles armes et pour rester à l'abri dans une base ultra protégée aulieu d'être sur le champ de bataille.Tou à l'heure, vous dites que je vous ai offensé mais pourtant vous ne m'avez pas demandé d'excuses ou réparation. Vous préférez vous terrer derrière une arme de zone plutot que de regagner votre honneur au combat, je crois que vous avez peur, comme vous avez peur de la mort.

Gaetän tentait d'exciter la morgue du guerrier et ainsi le faire commettre une erreur ou le forcer à attaquer de façon colérique le mettant en position de faiblesse à la merci d'un contre de Gaetän. Cette aproche avait aussi un autre objectif celui de savoir si cet homme est un vrai guerrier ou bien un homme assez intelligent pour flairer les subterfuges. Savoir qui on combat est la première chose à faire lors d'un affrontement si on veut savoir comment le vaincre.

- Alors, avez vous peur d'un homme seul au point de le menacer avec une arme de destruction massive?

0
                Le Chroniqueur

Post n°11

Brakus regarda bouche baie les deux recrues tenter de lui faire prendre conscience qu’il était mauvais et pire, qu’il n’avait pas d’honneur....
                Sa respiration commençait à rendre tout le monde, et lui-même nerveux. Elle marquait un rythme lent qui prenait chaque foi plus d’oxygène. Après tout si le gaz ne faisait pas son œuvre, sa serait peut être l’asphyxie.
                Avec une rapdité hors norme Brakus jeta la capsule en l’air et sauta de la table, il se rua d’un bond sur M-60 lui flanquant un coup de pied en plein thorax.
                Le droïde vacilla sans tout de même tomber.
                S’appuyant sur le coup donné Brakus s’élança en l’air et retomba sur la table, il attrapa au dernier moment le flacon qui avait faillit s’écraser.

« - Je ne demande pas des négociateurs, ni des hommes de paroles. Gaetän ne me parlait pas d’honneur ..... Vous pourriez être surpris. Ce n’est pas la peur qui pousse un homme à des actions, mais sont esprit, la folie mais aussi bien le devoir de dette......
                Par contre j’attend de votre peur de la mort des actions. Vous saisissez le concept ? Ahahahah »

Brakus rigolait avec un rire lent, aussi saccadé que sa respiration, donnant l’impression qu’un cadavre, en demi-vie tentait de lutter pour ne pas mourir d’asphyxie.
                Il posa un flacon sur la table et arriva devant l’homme aux cheveux noirs, d’un œil distrait il scrutait le flacon de temps en temps.

« - Montre moi ce que tu vaux, frappe de toute tes forces, fait moi tomber à terre ..... »

Disant cella il ne regardait plus M-60 qui était libre des ses faits et gestes. Brakus allait voir si le droïde allait récupérer le flacon par sournoise ou aider son camarade....

0
                  Le Chroniqueur

Post n°12

Analyse rapide...Reflexion sur une action a porter..
                  Selection d'un des deux choix:Prendre le flocon ou aider Gaethan.
                  Choix fait.
                  ACTION!ACTION!ACTION!

M-60 courrut et sauta en l'air,il il infligea un serieux coup de pied sur le nez de l'execrable personnage avant de retomber sur le sol et de se mettre en garde.

_"Aidez ces compagnons est plus utile que de proteger sa vie.Deplus je ne crains pas le gaz."

0
                    Le Chroniqueur

Post n°13

Gaetân était d'une certaine façon parvenu à ses fins en faisant lacher le flacon au commandant même si cela le mettait dans une situation un peu délicate. Il fut surpris de voir le droïde préférer l'aider alors qu'il aurait pu s'emparer de la fiole et ainsi terminer cette mascarade. Cependant, il apprécié que le droïde fasse preuve d'autant d'honneur, il n'était vraiment pas comme les autres.

Profitant de l'attaque de l'autre recrue qui avait quelque peu déséquilibré son adversaire, Gaetän tenta de balayer les jambes de son adversaire afin de le mettre au sol. Bien qu'il parvint à lui faire quitter le sol, l'ignoble personnage parvint à retomber sur ses pieds à la suite d'une pirouette arrière. Il était là, devant eux et Gaetän engagea le vrai combat. Il frappait vers son adversaire visant ses côtes et son visage mais à chaque fois, ses coups ne trouvèrent que le vide. La riposte fut violente, Gaetän parait avec difficulté les assauts de son adversaire et commençait doucement à perdre l'avantage. Il était clair que cet adversaire était fort, très fort ce qui rendait le défi encore plus excitant. Parvenant à briser sa garde, Brakus lui asséna un violent coup de poing au visage. Etourdi par l'impact, Gaetän recula d'un pas et porta sa main à sa lèvre ou coulait un petit filet de sang.

- Vous n'êtes pas mauvais, vous savez, ce n'est pas la peur de la mort mais l'excitation d'un beau combat qui me motive.En garde!

Se relançant à l'assaut, Gaetän tentait de reprendre l'avantage dans ce combat. Percevant une faille dans la défense de son adversaire, il essaya de s'y engouffrer mais Brakus avait décelé son attaque et au lieu de bloquer comme pouvait s'attendre Gaetän, il s'écarta légèrement laissant l'attaque partir dans le vide et se retrouver sur le coté de la recrue. Profitant de sa position de choix, le commandant envoya son poing vers les côtes de son adversaire. Cependant, Gaetän n'était pas né de la dernière pluie et savait quoi faire dans ce cas, il se lança vers l'avant juste au moment où le coup commençait à partir et enchaina avec une roulade avant le mettant à assez bonne distance et prêt à reprendre le combat.

* Mon gars t'es fort mais t'as oublié l'objectif que tu nous a fixé*

0
                      Le Chroniqueur

Post n°14

Brakus passa sa main sur ses lèvres, son visage était caché par un voile fin au niveau de sa bouche mais une goute de sang était visible. Il remarqua qu’il était dans un coin de la salle. A sa droite M-60 à quelques mètres maintenant du flacon, à sa gauche, Gaetän qui avait montré une véritable affinité pour ce qui était du combat.
                       L’homme se remit en garde, mais il changea finalement de position et au lieu de contre attaquer se mit en tailleur dans une position décontractée.
                      Assis par terre il paraissait être une cible de premier augure, une proie chétive cloitrée dans un coin à la merci de ses adversaires. Mais sous une apparence et une attitude de faiblesse l’exécrable personnage n’en restait pas un adversaire coriace.

Il jeta un coup d’œil rapide à M-60 qui était toujours à sa droite, puis à Gaetän en face de lui sur la gauche. Les deux recrues avaient bien agit, dans un combat difficile ils avaient bloqué le commandant dans un coin, il était maintenant facile de l’attaquer, il était dorénavant considérablement désavantagé par la constitution géographique de sa position. Un coin était un endroit ou les esquives étaient plus difficiles.
                      Brakus eu un petit rire, comme à son habitude le rire n’eu seulement comme effet de ternir l’atmosphère de la pièce.......

« - Bien, bien ..... Dans un combat contre l’adversaire il faut connaître deux facteurs : le pourcentage de réussite de l’objectif et les pertes maximales envisageables. Ce n’est qu’après cette analyse que l’on peut sérieusement se mettre au combat. L’objectif est le facteur principal, il ne faut pas hésiter à sacrifier sa vie et celle de ses camarades pour parvenir jusqu'à lui. Mais il faut aussi parvenir à équilibrer la balance.
                      Dans le cas contraire, une foi arrivé à l’objectif vous vous retrouverez seul, vos camarades laissés en pâture à vos ennemies vous serrez dans l’incapacité de parvenir à terminer l’opération malgré l’objectif dans les mains......
                      Si M-60 avait jugé l’objectif comme prioritaire sans juger les pertes que serait-il arrivé ?
                      La réponse est simple, seul, Gaetän  se serait fait exploser le crane (bien qu’il soit un combattant aguerrit), M-60 aurait alors récupéré le flacon dans mon dot mais de ce fait il se retrouverait en sous nombre avec l’objectif en main mais ne pouvant aucunement arriver à une réussite de la mission. L’échappatoire qu’aurait put générer son camarade n’étant pas au rendez vous....
                      Il va sans dire que je vous aurez tué sans le moindre remord, vous n’aurez pas été digne de rejoindre notre corps militaire.
                      Mais votre esprit d’équipe, même instinctif vous à promus à un futur plus radieux..... »

Brakus invita d’un signe de main M-60 à attraper le flacon.

« - Vous avez jugé vital de promouvoir la vie de votre camarade, ainsi vous êtes parvenus à générer une situation avantageuse. Dans un combat à arme réelles peut être auriez vous put m’abattre en me coinçant dans ce coin ?
                      Il est rare que j’accepte des ..... Disons, nouveaux, ou encore disciples..... mais il va sans dire que vous êtes digne de suivre mon autorité. »

Brakus se leva, les deux recrues étaient toujours en garde, lui abordait une attitude zen, il alla jusqu'à la porte et la déverrouilla, puis alla récupérer le flacon dans la main articulé du droïde avant de le donné à une unité robotique compétente pouvant le remettre à sa place.

« - Vous êtes dorénavant des membres de ma garde militaire, des soldats appartenant à la division des LAMES numéro 4. Nous allons diagnostiquer vos aptitudes puis nous partirons avec un contraignant militaire prêter main forte sur coruscant...... Votre formation ne sera que primaire, mais vous aurez la joie d’avoir Brakus la 4eme lame comme chef direct..... Avant de partir je voudrais donc connaître quels postes souhaitez vous acquérir en tant que soldat de 1ere classe dans ma division... ?  »

0
                        Le Chroniqueur

Post n°15

Enregistrement des techniques de combats.Analyse sur la proposition de Brakus.Choix trouvé:

"_Je souhaite devenir sniper.Mon créateur m'a fait doté d'une vue qui depasse loin de celle qu'on la plupart des droides,et si cela ne vous dérange pas,je souhaiterai devenir l'equipier de Gaethan."

0
                          Le Chroniqueur

Post n°16

Gaetän recula de deux pas afin de montrer qu'il relachait la pression qu'il entretenait sur le commandant et s'inclina en posant la main sur sa poitrine pour faire un salut martial.

- Commandant, c'est avec honneur que nous acceptons de rejoindre votre division. Je tiens également à vous préciser que je suis navré si à un moment j'ai froissé votre honneur mais au vu de vos compétences en matière de combat, je dois vous dire que vous avez gagné mon respect en tant que guerrier.

Gaetän avait été impressionné par les talents de guerrier du commandant et il avait ainsi gagné son total respect et par la même occasion sa loyauté. Le droïde aussi c'était bien battu, ce qui lui avait permis d'enclencher l'attaque il avait lui aussi gagné l'estime de l'homme.

- Si vous le permettez, je souhaite intégrer une position axée sur le corps à corps car c'est avec des lames que je suis le plus habile. Et M-60, je serais honoré de vous avoir comme équipier si le commandant le permet.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°17

Brakus écouta les deux personnes d’une oreille attentive.........
                            Il portait son attention sur chacune de ses deux recrues, elles étaient dorénavant ses hommes.... Des soldats prêts à sacrifier leur vie pour un objectif donné, tel était la règle de tout combattant servant sous la 4eme division la division de la 4eme Lame, Brakus.
                            Deux formations différentes étaient attendues, une de tireur d’élite, l’autre de combat rapproché.... Deux méthodes de combats totalement différentes, mais complémentaires...... L’homme se rappelait du passé et des combats qu’il avait menés avec les autres lames.... Alors qu’il basait ses attaques sur le corps à corps certains préféré les combat à distance, mais ce n’était qu’une foi unis qu’ils pouvaient servir de leur mieux les intérêt qu’ils suivaient, ceux qui étaient fixés par une seule personne, leur général Mufus.
                            Combattre avec un camarade était une chose importante, elle permettait de forger un travail d’équipe complémentaire et de se soustraire à des situations pouvant être jugé comme impossible.
                            Le commandant était finalement content des deux nouvelles recrues, elles pourraient peut être se trouver digne d’appartenir à son bataillon.

«  - Bien, je pense que vous êtes plein de potentiel mes enfants ..... Nous allons donc accepter pour une période d’essaie...... Si vous ne vous montrez pas à la hauteur, vous périrez lors de l’entrainement...... Une règle simple. »

Brakus avait décidé que l’entrainement serait particulier, en effet, il allait les former sur l’essence même du combat : une guerre. Il avait décidé que les nouvelles recrues allaient partir avec une partie de son bataillon sur coruscant afin d’aide les troupes aux sols aux opérations d’invasion.
                            Il demanda à e que Gouvernement Man 66 vienne les rejoindre l’homme était un vendeur peut scrupuleux, une des pires espèces de la galaxie en termes d’affaire. Jadis camarade de l’empereur cet homme continuait le job de vendeur d’arme.
                            Les conflits éclataient de jours en jours, les insurgés réclamaient toujours plus d’armes, plus de minutions, une escalade à l’économie guerrière était visible en ses temps funeste. Des gens tel que G.man avait réussi à générer des profits faramineux pour l’entreprise leader dans le domaine : Black Mesa. UN contrat entre Black Mesa est la CSI permettait la branche armée séparatiste de pouvoir être compétitive sur le domaine guerrier vis-à-vis de l’empire...
                            L’homme arriva, il tenait dans ça main une mallette, il sourit à Brakus, cet homme avait l’habitude des affaires. Ils se serrèrent la main chaleureusement en demandant des informations sur la famille.

« - Bonjour mon ami, je recherche une arme pour les tirs à longues distance que cette unité puisse acheter. Une arme bon marché pour un droïde ayant un nouvel assignement. »

« - Brakus toujours aussi direct.... Bien je pense pouvoir faire le bonheur de cet amas de ferraille. Le Fusil sniper DC-15x semble fait pour lui. Un armement révolutionnaire. Très difficile à manier, demandant une précision et un calme redoutable, le DC-15x possède un rayon d'action qui peut s'étendre jusqu'à 500m à l'aide d'une puissante lunette de visée électronique. Je vous passe les diverses options et fonctionnalité en plus tel que le lecteur mp3 ou le rechargement automatique. Nous demandons la modique somme de 1000 cr. »

« - Nous le prenons ».

L’homme ouvrit la porte et reparti, il revint quelques minutes plus tard avec un colis dans les mains. Un temps de livraison égal à 0 était le succès de la réussite de son entreprise, après avoir fait l’achat, il quitta la pièce. Le fusil était maintenant à M-60.

HRPG : M-60 prend le fusil est enlève 1000 cr de ta poche. Après le prochain post on décolle direction coruscant.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°18

M-60 prit le fusil que lui tendit Brakus.Il le regarda.Le jugeant appréciable,il le noua a une corde et le posa deliquatement sur son dos,a coté du sac qui contenait les munitions.Il donna 1000cr à Brakus qui l'avait acheté pour lui et dit:

"_Je vous remercie,ce fusil est d'une tres bonne qualité.Quand est ce que nous partons?"

M-60 était pret,il ne ressentait aucune peur vu qu'il avait été  creer pour le combat.Sachant qu'il ferait équipe avec un dur comme Gaethan,il pensa qu'ils monteraient tout les deux de grade tres rapidement.Deplus,Coruscant était le moyen le plus rapide pour monter les échelons.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°19

Gaetän observa la transaction. Le vendeur ne lui inspirait aucunement confiance mais avait ce petit quelque chose qui faisait qu'on pouvait rarement dire non. Quoi qu'il ensoit, il fut ravi d'avoir appris qu'ils allaient pouvoir se battre dans peu de temps. Mais alors qu'il observait M-6O analyser sa nouvelle arme, il se rendit compte que lui n'était pas armé. Bien qu'en temps normal cela ne soit pas un problème majeur, en situation de combat à grande echelle, c'était sa survie qui était en jeu.

- Commandant, pardonnez moi mais j'aimerais savoir si cet homme à quelque chose pour m'armer. Je ne sais pas, une paire de vibro-lame par exemple.

[HRP : Je voudrais bien des vibro-lames mais c'est juste pour éviter d'aller à la boutique sinon bah je me débrouille ^^]

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.