L'arrivée de Rukainn
-
Post n°2
Auteur : Darth MalraasEn moins de cinq minutes seulement, les droïdes à l'intérieur de la base de la C.S.I téléchargent les nouvelles informations sur l'activité des navettes étrangères qui atterrissent. Avant même qu'elle ne se pose, la navette fut scannée afin de vérifier l'activité de ses armes et surtout de percer la matière pour analyser et calculer le nombre de passagers.
Autorisée à se poser sur le sol de la base de la Confédération des Systèmes Indépendants, la navette y est solidement ancrée et les droïdes astromécanos grouillent tout autour afin d'analyser et de cibler les éventuels problèmes mécaniques si bien sûr le pilote le désir.
Un droïde de combat B1 s'approche de Rukainn arme baissée.
Sa petite voix artificielle grésille.
-Bienvenu sur Géonosis....Pourquoi êtes vous ici ? -
Post n°3
Auteur : RukainnRukainn observa le droïde de combat B1. D'un geste simple, il lui fit un signe de salut avant de l'analyser de haut en bas.
Rukainn: 'Ca c'est du droïde.. Pas comme ces vulgaires clones. Certes ils ont l'air moins impressionnants mais eux au moins on le mérite d'être de bon combattant..'
Puis l'individu prit un air sérieux, se mettant bien droit et prit la parole.
Rukainn: Salutations, je suis ici pour apprendre l'art du combat. Je souhaite m'entrainer et m'enregistrer en tant que membre de la CSI.
Rukainn: 'Et voir si j'ai assez de talent pour devenir un Sith afin de pouvoir anéantir ses maudits clones et cet empereur incapable.. Ha oui..'
Il afficha un air ravis à cette dernière pensée, puis Rukainn Scicoha laissa la parole au droïde. -
Post n°4
Auteur : Darth Malraas
-.....
Après l'interminable passage de cinq faibles minutes pendant lesquelles le droïde reste statique comme une statue, un second droïde arrive, de la même taille, avec la même démarche, le même squelette métallique, la même arme...Mais au sommet de son crâne de droïde de combat, une importante tâche de couleur jaune le caractérise de ses autres machines de guerre.
-Veuillez me suivre, je vais vous conduire à un responsable de votre espèce.
Le droïde officier tourne sur lui même et entame une marche rapide vers ce qui semble être un centre de commandement ancré dans un mur de la base. Il s'arrête au centre du symbole de CSI et prend la pose de base des droïdes de combat B1, arme levée, prête à servir. Il fixe longuement l'imposante vitre en face de lui et trois petits droïdes qui piannotent frénétiquement sur plusieurs touches différentes, derrière eux se tient un humain...Des plus banals.
-Droïde officier au rapport, cet organique souhaite entrer au sein de l'armée de la Confédération des Systèmes Indépendants.
-Tu peux repartir...Toi...
La voix se trouve être camouflée derrière des hauts parleurs, l'humain à l'intérieur de l'immense cabine se penche sur un micro en fixant Rukainn le plus simplement du monde.
-Avances au centre du cercle (Où se trouve le logo de la CSI) que je puisse te voir plus clairement. Quel est ton nom ? Ton prénom ? D'où viens tu ? -
Post n°5
Auteur : RukainnRukainn s'avança alors dans le cercle. Il observa les alentours avant de se fixer sur la grande vitre.
Rukainn: Je viens de Corucant. Je m'appelle Rukainn Scicoha. Je viens ici pour m'entrainer au combat et faire partit des membres de la CSI..
Son visage était sérieux, ses deux yeux bleus fixé sur la vitre et ses bras le long du corps. Il se sentait comme un étranger dans ce milieu mais, Rukainn était déterminé. Vaincre l'Empire.. Vaincre les clones.. Afin de pouvoir reprendre ses petites affaires.
Seulement Rukainn n'était pas encore conscient que ce qu'il allait apprendre ici allait le changer. En mieux? peut être, rejoindre les forces obscures? Pourquoi pas.
Et ce n'était pas cet individu caché derrière une vitre qui allait l'en empecher. -
Post n°6
-Très bien Rukainn, je vais te faire passer quelques tests de capacités qui serviront à créer une fiche informatisée sur toi au sein de la Confédération des Systèmes Indépendants. Cette fiche sera accessible par tes futurs supérieurs qui choisiront de te placer dans telle ou telle mission de toutes sortes en fonction de tes capacités...
L'homme relâche la pression exercée sur le bouton du microphone et semble parler aux droïdes qui continuent de pianoter sur les commandes. Une porte au fond de la base de la CSI s'ouvre lentement et une petite lumière verte s'illumine au dessus de celle-ci.
-La première étape est enfantine et indolore. C'est un scanner, nous aurons ainsi ta taille, ton poids, ta masse musculaire et tous les autres détails physiques de ton corps. Pénètres à l'intérieur, ne bouges pas, un tapis te ferra avancer au fur et à mesure pour te conduire vers la sortie, je t'attendrais à l'autre bout...Nous irons ensemble dans la salle d'entraînement.
La lumière verte au dessus de la porte du scanner clignote.
Celui-ci est long de six mètres, le tapis avance à une allure de trente centimètres toutes les quarante secondes.
La personne scannée se place debout sur un cercle prévu à cet effet, munit de deux tiges en plastique dure afin que la personne s'y cramponne lorsque le tapis avance.
Sur six mètres, contre les murs, des plaques noire sont collées et forment ce scanner particulier.
Toutes les six microsecondes un flash en sort, bien sûr ceux-ci sont indétectables à l'oeil nu...La pièce est sombre mais une fois le scanner en route, l'individu à l'intérieur de celui-ci est illuminé par l'activation des flashs qui ne s'éteignent qu'une fois la porte de sortie ouverte. Un bruit continue de vibration électromagnétique est la seule musique d'environnement. -
Post n°7
Auteur : RukainnRukainn Scicoha se retourna lorsque la lumière fut allumée. D'un très bref sourire en coin, l'individu observa la pièce sombre avant d'entrer.
Rukainn: 'Seulement un scanner..? Rien de bien plus .. extravagant?'
L'homme s'avança alors et entra dans la pièce. Un leger bruit continue se faisait entendre. Il y préta attention au début puis, ses oreilles s'habituèrent peu à peu au bruit. Ne l'entendant donc plus.
D'un bref regard, il observa les alentours avant de se faire éblouir par les flash. Ses yeux se plissa, habituée à l'obscurité de la pièce et une injure sortit de sa bouche exprimant la surprise.
Le tapis roulant se mit en route et Rukainn attrapa les deux tiges en plastique dur afin de rester stable. Il se laissa emporter par le tapis en fermant les yeux. Attendant l'heure de sa sortie.
Rukainn: Et ça va prendre combien de temps..?
Il parla tout en ne sachant pas si quelqu'un allait lui répondre. Peu importe de toute façon..
Les scanners indiquées sa taille d'un mètre quatre vingt cinq, son poid de quatre vingt kilo, et ses imperfections corporelles: cicatrices et autres traces.
Il ne ressentait ni la peur, ni l'angoisse. Juste une hâte d'avoir finit. Ses pensées se tournaient vers son avenir.. Devenir un assassin..? Oui pourquoi pas. Et si on arrive à découvrir en lui ce qu'il faut pour être un Sith, alors ça serait l'apogée de sa carrière. Malheureusement, s'il n'a pas ce qu'il faut, alors il essayera d'être le meilleur assassin de la galaxie. -
Post n°8
Auteur : Darth Malraas[hrp]J'ai continué à cette adresse
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1696-Entrainement-Rukainn.htm
[/hrp] -
Post n°9
Auteur : Rukainn**************
Après avoir été de l'hôpital au magasin d'armes, Rukainn s'en alla à présent à la base de la CSI. Il s'était réveillé de son long coma quelques semaines auparavant et il lui a fallu refaire de la rééducation. Cependant ses nuits étaient toujours hantées par l'incident. Alors qu'il se dirigeait dans l'astro-port un clone armé d'un lance roquette tira sur un droïde non loin de là. Les éclats du droïde pénétra la chaire du soldat, offrant ainsi à celui-ci de belles blessures. Il fallut plusieurs heures aux médecins pour extraire les débrits de métal. Heureusement pour lui, tout ceci se passa à merveille. Les seuls marques de ses mésaventures sont à présent les cicatrices sur le corps et surtout au visage.
Alors qu'il marchait en direction de la base, un véhicule le dépassa pour s'arrêter plus loin. Un individu, suspect, sortit de là et lui fit un signe.
- Hé ho! Tu pars pour la CSI?! Tu sais qu'à pieds tu vas mettre plusieurs journées?!
Rukainn marcha d'un pas rapide, comme à son habitude, et dépassa l'homme.
- Qu'est ce que ça peut te faire..
Le type couru vers Rukainn et se mit devant lui, forçant Rukainn à s'arrêter. Le soldat de la CSI le fixa d'un air mauvais, sous sa cape.
-Hey attends.. Pour 100 $$ je veux bien t'y conduire... Ca t'interesse..?
D'un geste simple, rapide, bref. Un geste entrainé depuis des années, avant même d'être entré à la CSI, alors qu'il n'était qu'une crapule de Coruscant, il dégaina son blaster DC-15 s de sous sa cape et le posa sur le front de sa victime.
- Et pour une décharge de blaster.. Ca t'interesse..?
- Hola.. hola..Du calme.. Euh.. On peut s'arranger..?
- Emmène moi là bas.. Et vite..
Rukainn posa le blaster contre le dos de son otage puis entra dans le véhicule.
- Au fait, j'm'appelle Tom et..
- Rien à faire. Conduit.
Rukainn et Tom partir alors jusqu'à la CSI qui dura de longues heures.. Une fois devant les portes, Rukainn laissa partir Tom. Il se plaça devant les portes de la CSI où un droïde fit son apparition.
- Bienvenue à Géonosis.. Vous vous trouvez sur la base de la CSI.
- Je le sais, crétin.. Va me chercher un haut gradé.. Et dit lui que le soldat Rukainn Scicoha aimerait se remettre au gout du jour..
Le droïde s'en alla à la recherche dudit haut gradé. -
Post n°10
-Oh ! Alors mon ami, on n'est pas avec l'Armée des la C.S.I ?
L'homme qui était à l'origine du petit entraînement de la recrue Rukainn et de son affectation à la grande bataille sur Coruscant, vient de faire son apparition juste derrière un droïde vautour en réparation. Le visage recouvert de quelques tâches de salissures causées par les travaux sur ce vautour, reste néanmoins souriant et agréable visuellement. Il essuie ses mains sur un chiffon déjà malpropre et s'avance vers l'assassin à pas rapides en toussant pour se racler la gorge. Des petites droïdes mécaniciens prenent la relèvent et continuent les travaux sur l'engin de guerre.
-Rukainn c'est ça ? Bien....Que fais-tu ici ? Nos récentes informations nous disent que l'Armée prend position sur la planète mais pas que des troupes reviennent ici...Hm ? -
Post n°11
Auteur : RukainnRukainn se retourna et vit l'entraineur. Il l'observa d'un air mécontent, mécontent d'avoir attendu si longtemps avant que quelqu'un vienne le voir.
- 'Mon ami..? Depuis quand je suis son ami..?'
L'homme s'avança vers l'instructeur puis se mit bien en face. Du fond de sa cape, il parla à l'homme.
- Pendant l'attaque du Spatio-port, j'ai été touché par un tir de roquette de la part des clones. Cette roquette a percutée de plein fouet un druide et les débris de ce stupide robot est venu à ma rencontre. J'ai été défiguré et dans le coma. Une chance d'avoir été retrouvé. Sinon je serais mort à l'heure qui est.
Il observa le vieillard en marquant une pause.
- Maintenant j'aimerais être débriefer sur ce qu'il s'est passé. Et être briefé sur ce qu'il va se passer. J'ai une revanche à accomplir, et je suis très en colère.. -
Post n°12
-C'est fort embêtant effectivement, tu devrais aller dans le centre médical sur Géonosis bien que celui-ci soit presque inutilisé, tu peux avoir une consultation médicale totalement gratuite et de la chirurgie réparatrice au cas où tu auras quelques fractures après ce terrible...choc.
L'homme essuie son front humidifié par le dur labeur avant de poursuivre.
-Le peu d'informations que nous avons, nous disent que notre armée a une position plus qu'avantageuse dans la bataille mais que pour une raison qui nous est encore inconnue, notre général a décider de cesser la bataille très certainement avec l'accord du général de l'armée adverse ou tout simplement de G.man. Quoi qu'il en soit les pourparlers n'ont pas été encore engagés sinon nous serions déjà au courant ici même. La planète Coruscant est coupée en deux, d'un côté l'Empire et de l'autre la Confédération, y'aura-t-il de nouveau un engagement dans la bataille ? On ne peut l'affirmer ici, mais il est sûr que si Mufus a décider d'arrêter, aucuns des commandants de la C.S.I ne décidera de désobéir juste pour son bon plaisir, par contre l'Empire peut très bien la continuer cette guerre....G.Man est assez malin pour continuer sur cette voie, même Valiant. Reste à voir si l'accord a été fait entre Mufus et G.man ou entre Mufus et Valiant et surtout première question la plus importante, qui a décidé de cet accord de "Cessation de guerre"...Il serait très étonnant que cela soit Mufus ou Valiant...Je pencherais pour une idée de G.man. Si ce n'est pas le cas, l'anguille est sous la roche !
Il sourit et retire une grosse mèche de cheveux devant son visage avant de savourer une légère brise d'air fraîche provenant de l'extérieur du bâtiment. -
Post n°13
Auteur : RukainnRukainn tourna la tête à 45° vers la droite, il observa les droïdes ainsi que les soldats de la C.S.I faire leurs allées et venues. Visiblement la politique ne le regardait pas, il n'aimait pas cela et d'ailleurs il s'en ficher éperduement. Lui, c'était un assassin, payé pour tuer. Pas pour écouter un discours politique d'un vieillard. Il retourna la tête en direction de l'instructeur.
- Cessez votre discours sur la politique actuelle. Si j'avais voulu entendre ça, j'n'aurais qu'à faire carrière en tant que Sénateur...
Il soupira.
- Et maintenant, quand est il..? Que dois-je faire? -
Post n°14
-Mesures tes mots, ma gentillesse à ses limites. Tu voulais des informations sur ce qu'il c'était passé et bien voilà. Maintenant tu vas patienter à ne rien faire.
L'homme tourne le dos et s'en retourne à la machine de guerre.
-Il fallait rester sur Coruscant, même dans le coma ou prêt à rendre l'âme. -
Post n°15
Auteur : Darth MalraasAprès de longues heures passées dans l'espace, la flotte nouvellement formée pour la mission diplomatique exceptionnelle se stabilise en orbite.
Seule la Frégate Stellaire Munificent du général Mufus avec aux commandes, le capitaine Gelmir de la douzième division des lames, pénètre dans l'atmosphère hostile de Géonosis pour s'attacher à une plateforme afin de laisser débarquer le Bras droit de la C.S.I. L'homme toujours en activité sur le chasseur droïde vautour, se redresse et s'avance instantanément vers le nouvel arrivant.
-Les organiques de la Confédération reviennent à la maison ? La guerre est terminée ?
-Certains-Oui, loin de vouloir s’attarder sur une discussion inutile et certainement dégénérative, le Zabrak enchaîne. Je suis le capitaine de la douzième division des lames, je souhaiterais par conséquent avoir des droïdes affectés à celle-ci et entièrement sous mes ordres, leur programme doit comprendre toutes les bases afin qu’ils puissent être autonome. Nous verrons avec le général Mufus pour des unités droïdes plus importantes. Super droïdes de combat, droïdes de combat B1, droïdékas ainsi que droïdes Octuptarra devraient suffir pour le moment et si des créatures vivantes, de chair et de sang souhaitent combattre sous mes ordres et sur tous les fronts, qu’ils se présentent.
-Autre chose ?
-Vérifiez rapidement et sur le champ l’état de la Frégate, j’ai bien peur que celle-ci ait tout de même été endommagée à quelques endroits pendant la bataille. N’oubliez pas que ce vaisseau appartient au général Mufus. Droïdes !
Appelés via le comlink toujours en activation, dix droïdes de combat B1 arrivent en marchant calmement comme à leur habitude. En cet instant particulier, plusieurs petits droïdes armés d’outils mécaniques se lancent à l’assaut de la carcasse de la Frégate Stellaire Munificent à la recherche d’impacts en tout genre ainsi que de défauts.
-Allez chercher les deux prisonniers Mustafariens et enfermez les dans une pièce sécurisée de la Frégate, menottes aux poignets.
-A vos ordres. -
Post n°16
Auteur : RukainnAprès de longs jours d'entrainements intensifs grâce à ses "amis" les droïdes de combat B1 et B2, Rukainn sortit de la CSI pour voir se qu'il se passait. Toujours drapé de sa longue cape noire, l'homme observa d'un air curieux ledit Capitaine et sa Frégate.
- 'Un peu d'action..? Mmh.. Pourquoi pas.'
Rukainn s'avança vers le Zalbrak et d'un ton hautain il lui rétorqua:
- Et bien.. Si vous cherchez des hommes... Capitaine.. J'en suis un. Mes vibro lames meurent d'envie d'éviscerer quelques ennemis.. Si jamais je suis apte à faire partit des votres, alors je vous suis.
Il le regarda et on pouvait voir un fin sourire sur son visage.