L'arrivée de Rukainn
-
Post n°13
Auteur : RukainnRukainn tourna la tête à 45° vers la droite, il observa les droïdes ainsi que les soldats de la C.S.I faire leurs allées et venues. Visiblement la politique ne le regardait pas, il n'aimait pas cela et d'ailleurs il s'en ficher éperduement. Lui, c'était un assassin, payé pour tuer. Pas pour écouter un discours politique d'un vieillard. Il retourna la tête en direction de l'instructeur.
- Cessez votre discours sur la politique actuelle. Si j'avais voulu entendre ça, j'n'aurais qu'à faire carrière en tant que Sénateur...
Il soupira.
- Et maintenant, quand est il..? Que dois-je faire? -
Post n°14
Auteur : Darth Malraas
-Mesures tes mots, ma gentillesse à ses limites. Tu voulais des informations sur ce qu'il c'était passé et bien voilà. Maintenant tu vas patienter à ne rien faire.
L'homme tourne le dos et s'en retourne à la machine de guerre.
-Il fallait rester sur Coruscant, même dans le coma ou prêt à rendre l'âme. -
Post n°15
Auteur : Darth MalraasAprès de longues heures passées dans l'espace, la flotte nouvellement formée pour la mission diplomatique exceptionnelle se stabilise en orbite.
Seule la Frégate Stellaire Munificent du général Mufus avec aux commandes, le capitaine Gelmir de la douzième division des lames, pénètre dans l'atmosphère hostile de Géonosis pour s'attacher à une plateforme afin de laisser débarquer le Bras droit de la C.S.I. L'homme toujours en activité sur le chasseur droïde vautour, se redresse et s'avance instantanément vers le nouvel arrivant.
-Les organiques de la Confédération reviennent à la maison ? La guerre est terminée ?
-Certains-Oui, loin de vouloir s’attarder sur une discussion inutile et certainement dégénérative, le Zabrak enchaîne. Je suis le capitaine de la douzième division des lames, je souhaiterais par conséquent avoir des droïdes affectés à celle-ci et entièrement sous mes ordres, leur programme doit comprendre toutes les bases afin qu’ils puissent être autonome. Nous verrons avec le général Mufus pour des unités droïdes plus importantes. Super droïdes de combat, droïdes de combat B1, droïdékas ainsi que droïdes Octuptarra devraient suffir pour le moment et si des créatures vivantes, de chair et de sang souhaitent combattre sous mes ordres et sur tous les fronts, qu’ils se présentent.
-Autre chose ?
-Vérifiez rapidement et sur le champ l’état de la Frégate, j’ai bien peur que celle-ci ait tout de même été endommagée à quelques endroits pendant la bataille. N’oubliez pas que ce vaisseau appartient au général Mufus. Droïdes !
Appelés via le comlink toujours en activation, dix droïdes de combat B1 arrivent en marchant calmement comme à leur habitude. En cet instant particulier, plusieurs petits droïdes armés d’outils mécaniques se lancent à l’assaut de la carcasse de la Frégate Stellaire Munificent à la recherche d’impacts en tout genre ainsi que de défauts.
-Allez chercher les deux prisonniers Mustafariens et enfermez les dans une pièce sécurisée de la Frégate, menottes aux poignets.
-A vos ordres. -
Post n°16
Auteur : RukainnAprès de longs jours d'entrainements intensifs grâce à ses "amis" les droïdes de combat B1 et B2, Rukainn sortit de la CSI pour voir se qu'il se passait. Toujours drapé de sa longue cape noire, l'homme observa d'un air curieux ledit Capitaine et sa Frégate.
- 'Un peu d'action..? Mmh.. Pourquoi pas.'
Rukainn s'avança vers le Zalbrak et d'un ton hautain il lui rétorqua:
- Et bien.. Si vous cherchez des hommes... Capitaine.. J'en suis un. Mes vibro lames meurent d'envie d'éviscerer quelques ennemis.. Si jamais je suis apte à faire partit des votres, alors je vous suis.
Il le regarda et on pouvait voir un fin sourire sur son visage. -
Post n°17
Auteur : Darth MalraasGelmir et l’homme toujours aussi mystérieux qu’à l’habitude et encore insaisissable par la personnalité, discutaient sur la diplomatie et l’avenir actuellement incertain de la Confédération des Systèmes Indépendants, des sujets inintéressants pour ceux qui croient en ce futur présent, en sa continuité et son évolution sur tous les points.
Rukainn apparaît alors et s’impose pour ne pas déplaire au Zabrak.
De son aura se dégage une sensation que le guerrier galactique connait que trop bien, la combativité, la hargne. Un sentiment qui rappel étrangement celui du capitaine, vivre pour combattre et peu importe le but, peu importe les conséquences. Tels les plus vieux guerriers primitifs.
-Si vous vous sentez capable de suivre mes ordres, vous serez un membre de la douzième division. Nous verrons cela dans le temps, je m'appelle Gelmir, quel est votre nom soldat ? -
Post n°18
Auteur : RukainnRukainn observa son capitaine. Bien qu'ils n'étaient pas de la même race, Rukainn sentit quelque chose de familier à l'attitude de Gelmir. Quelque chose qui les rapprochaient. Quelque chose comme la guerre, le sang et le plaisir de tuer? Qui sait.. C'était encore incertain. Peut être que l'individu se faisait une fausse joie que de voir quelqu'un comme lui.
L'assassin pencha la tête sur le côté. Lui un "soldat"? Non, non. Il était bien mieux que ça. Pas ces vulgaires trouffions qui partent à la guerre sans poser de questions et qui sont prêts à perdre leurs vies pour leur patrie.. Non.. Rukainn Scicoha était un assassin. Ceux qui se cache dans l'ombre et y reste pendant des heures, des jours entiers sans bouger attendant sa proie, comme un serpent venimeux. Voila, Rukainn se comparaissait à un serpent, toujours prêt à tuer encore et toujours.
C'était peut être de la folie ou on ne sait quoi.. Mais cela avait motivé notre individu pour revenir avec toujours plus de hargne et de mépris pour le reste de l'univers.
Il observa encore et toujours Gelmir puis lui répondit après quelques secondes de silence..
- Rukainn Scicoha. Ne m'appellez pas "soldat". Je maîtrise l'art de l'assassinat. Pas un trouffion de droïde ou d'humanoïde qui part à l'attaque sans savoir pourquoi.
Rukainn termina sa phrase en plissant le regard. Puis repris.
- Sinon, oui. Je suis votre homme. -
Post n°19
Auteur : Darth MalraasLe Zabrak sourit sous son casque.
-Comme vous voudrez, Rukainn.
Le bruit de pas mécaniques à l'unisson sonne dans la base de la C.S.I. Deux prisonniers, les poings liés sont cagoulés au centre de la petite armée. Aux unités droïdes se joignent quelques organiques armés et prêts au combat. Les machines pénètrent dans la Frégate et rejoignent la soute principale prévue pour les unités militaires, accompagnées des hôtes. Au même moment des droïdes vautour s'accrochent à la carcasse de la Frégate désormais prête à décoller.
Les petites unités mécaniciennes quant à elles, rejoignent leur première affectation au sein de la base. Gelmir fixe les recrues de chair et de sang une à une avant de montrer l'exemple en partant à l'intérieur du vaisseau spatial. Celui-ci gronde déjà et lorsque l'unité 3B3-785 confirme la fin de l'embarcation, s'élève et s'en retourne paisiblement jusqu'à la flotte en orbite.
A l'intérieur le Zabrak conduit les dix sept unités vivantes jusqu’à la salle des commandes.
Là, les droïdes comme à leur habitude pianotent et bipent à tue-tête loin d’être dérangés par une présence étrangère. Le capitaine se dirige vers la plateforme holographique et ordonne de sa voix étouffée par le casque, de présenter la planète sur laquelle se déroulera la mission. Après un flash et un effet sonore significatif, celle-ci apparaît.
-Voici Mustafar, planète volcanique de la Bordure Extérieure. Son Sénateur Blocus, est l’heureux détenteur d’un ingénieur de notre organisation séparatiste. D’après les informations que nous détenons au sein des archives informatives et sécurisée et avec l’interrogatoire des deux prisonniers, Blocus serait à l’origine de cet enlèvement…en plus d’avoir pénétré nos accès privés dans la base, plusieurs unités droïdes ont été détruites, des programmes informatiques violés et des droïdes placés sous contrôle de l’ennemi.
Un plan très détaillé de la Bastille Mustafarienne dans laquelle se trouve les appartements et quelques autres pièces, apparaît sous les yeux des dix sept organiques. Une lumière rouge clignote sur une partie du plan en trois dimensions. Le Zabrak présente l’ensemble sur toutes les coutures avant de poursuivre.
-Nous pénétrerons par cet endroit : le Hangar. Des droïdes de combat B1 se chargeront de la sécurité de l’ensemble pendant que nous poursuivrons notre chemin. Les résidences des Sénateurs sont des copies dans toute la galaxie, Bureau, salle de réunion appartement et Hangar..Peut-être y-a-t-il des salles privées, voilà pourquoi deux groupes seront formés. Vous ratisserez le moindre mètre et neutraliserez les occupants de la Bastille..Les droïdes ne doivent pas être détruits et les organiques tués, mais rien ne vous empêche de désactiver une machine par la force ou de broyer le bras d’un humanoïde hostile.
La plateforme holographique vibre et une image remplace le plan, celle d’un Hutt.
-Cette limace s’appelle Blocus. Cette espèce est particulièrement lente, attendez vous à voir des gardes droïdes ou des sbires organiques. Si un groupe l’aperçoit, qu’il l’intercepte sans lui faire de mal. Chaque groupe aura cinq DEI…Dispositif Explosif Improvisé capable de faire exploser les mécanismes électroniques d’une porte blindée et accessoirement de détruire tout engin militaire ou civil, allant des Chars blindés aux Airspeeders, prenez garde l’explosion d’un véhicule entraîne celle des réserves d’énergie et provoque une plus importante explosion, pratique pour neutraliser une escouade au complet.Dispositif Explosif Improvisé
Plusieurs systèmes d'activation..
Un : Manuel, une petite télécommande est fournie sur chaque DIE,
Deux : Le mode automatique, huit secondes avant explosion,
Trois : Le mode automatique préprogrammé avec compte à rebours maximum de trois heures à vous de règler,
Quatre : Détecteur de mouvement à l'instar d'une mine de proximité
La plateforme s’éteint lentement et le capitaine s’assoit sur le confortable siège, déposant son Blaster à répétition devant lui, horizontalement sur les deux accoudoirs. Sous ses ordres les vaisseaux séparatistes entrent les coordonnées de la planète volcanique et se propulsent dans l’espace en Hyperdrive. Quelques minutes suffiront pour arriver à destination.
-Dans un premier temps la flotte prendra place en formation serrée au dessus de la cité principale, les chasseurs partiront à la rencontre de quelques véhicules atmosphériques en situation de combat. Les communications seront coupées grâce au dispositif de la Frégate Stellaire Munificent et j’enverrais un message explicatif sur toutes les sources de transmissions, radio, comlink. Une fois ceci fait, une navette nous emmènera jusqu’à la Bastille du sénateur et nous pourrons lancer notre opération.
L'unité 3B3-785 passe la porte automatique de la salle des commandes, entre ses mains une boîte métallique contenant de petits appareils prévus pour s’agripper à une oreille ou bien à s’enrouler autour d’un poignet. Le Zabrak prend les deux types d’objets et s’exprime.
-Désormais membres de ma division votre principale obligation est de porter cet appareil afin d’être en contact avec tous les organiques. Six fréquences existent, modifiables par pression sur le bouton principal, vous pouvez le désactiver ou l’activer. Par conséquent contacter le groupe mais aussi les officiers droïdes. Son rayon d’action est de trois kilomètre maximum mais grâce à la Frégate ce rayon est multiplié, toutes les unités seront accessibles partout sur cette planète, seulement les endroits en surface..Si vous êtes sous terre, dans une caverne ou dans un bâtiment protégé par des épaisseurs prévues pour étouffer les communications, le dispositif ne fonctionnera pas pour contacter l’extérieur et le rayon d’action restera de trois kilomètres avec ou sans Frégate pour étendre le relais. -
Post n°20
Auteur : RukainnLorsqu'ils furent sur Géonosis, dans la base de la CSI, Rukainn avait fait un bref apperçu des organiques volontaires. Décidément peu nombreux. Les autres n'étaient que des couards et malgré cela, quelque chose l'empechait de tous les tuer. Pas de place aux faibles! Les forts gagnent toujours! L'assassin resta silencieux jusqu'au moment où il s'assieya sur l'une des deux banquettes avec les seize autres. Autres d'ailleurs qui le regardaient bizarrement puisque celui-ci portait une cape.
C'est pourquoi, pour éviter toutes.. embrouilles avec ses "collègues", bien qu'il n'aimait que la compagnie de ses armes, d'un geste las il enleva sa cape découvrant ainsi son uniforme mais surtout son visage défiguré. Les cicatrices profondes étaient les témoins de la bataille au spatio-port. Recouvrant ainsi la surface droite du visage allant de la joue jusqu'au front. Epargnant, par miracle l'oeil qui suivit de son jumeau fixèrent un à un les membres, le capitaine et les droïdes.
Une petite secousse, la frégate s'envole. Le Zabrak capitaine de la douzième division des lames nommé Gelmir commença son long discour. Rukainn suivait le briefing. Il y avait quelque chose chez ce capitaine qui imposait le respect, une sorte d'aura charismatique.
L'assassin tourna la tête lorsque l'un des droïdes montra les DEI puis encore une fois lorsqu'un deuxième fit passer les appareils de communication. D'un regard intéressé, ses petits objets peuvent permettre aux hommes de parler sur 3 kilomètres avec les autres..
Une fois que Gelmir fut assis, Rukainn leva la main.
- Deux groupes seront formés, Capitaine vous serez le chef du premier groupe. Le deuxième sera dirigé par qui? L'objectif principal de la mission, c'est trouver et intercepter le Sénateur? Si jamais il n'est pas là?
Il se tût attendant les réponses de Gelmir. -
Post n°21
Auteur : Darth MalraasGelmir les bras croisés, contemple la poche parallèle de l’hyperdrive alors que l’assassin pose sa question.
-S’il s’avère que la cible n’est pas sur place, à l’endroit prévu, nous interrogerons ses associés. Un sénateur assume pleinement ses fonctions, si la couardise n’est pas l’une de ses particularités il viendra à nous pour commencer à discuter, il en va de son avenir de sénateur. Je doute fort qu’avec les moyens mis en place, il ne cherche pas à s’interroger sur le but de notre venue, dans tous les cas je m’arrangerais pour qu’il vienne à nous, par transmission s’il est ailleurs...Pour les groupes nous verrons cela sur place. Ils seront créés au hasard.
La flotte file encore dans l’espace alors que dans la Frégate Stellaire Munificent, les deux prisonniers aux yeux bandés, s’interrogent.