Arrivée d'une navette
-
Post n°76
Auteur : MufusLes deux hommes avançaient lentement chacun tenant l’arme épaulé et prêt à faire feux à tout moment. Ils progressèrent durant plusieurs minutes.
Une tourelle surveillait la fin du couloir, celle-ci patientait sans un bruit, son œil électronique rouge scrutait sans interruption tout les recoins qu’elle pouvait discerner. Du moins des recoins du sol, car cette tourelle là était fixé sur le plafond. Sa position pouvait la rendre quasiment invisible au premier regard si elle n’avait pas été protégée par un bouclier électromagnétique. Celui-ci arrondi d’une couleur bleutée rendit totalement apparent le fait qu’un objet était fixé au plafond.
Sous elle se trouvait deux interrupteurs, il fallait que les deux individus l’activent. La tourelle ne pouvait que pivoter sur 90° ainsi elle avait un angle sur le coin du couloir et sur la ligne droite jusqu’aux interrupteurs, mais elle ne pouvait les toucher. Seulement, les deux hommes ne pouvaient pas le savoir.
Leurs blasters seraient inefficaces contre cette tourelle........
Elle repéra finalement une cible. Tout en activant son mode de visée automatique la tourelle se mit à s’adresser à ses adversaires avec un vois profonde métallique..
« - Bonjour. Je sais que vous êtes là, montrez vous, vous ne risquez absolument rien. »
Alors qu’elle invitait ses adversaires à venir la tourelle fit feux. Plusieurs salves foncèrent sur Kyopé et Glémir mais ils eurent le temps de ce mettre à couvert..
HRP : Si vous ne le faites pas en même temps, vous aller finir noyer, je vous rappelle que vous pouvez utiliser le cube pour vous protéger s’il ne prend pas trop de coups. ^^ -
Post n°77
Auteur : Darth MalraasGelmir à couvert derrière un mur, vérifie instinctivement l'état de son arme.
-Les tirs venaient d'en haut.
Il place son fusil en joue, prêt à tirer et se met à découvert pour envoyer une rafale de gerbes d'énergie sur la cible.
Plusieurs fois le tir manque sa cible, se pulvérisant contre une paroi. Mais une gerbe arrive à atteindre la cible, se désintégrant simplement sur un bouclier d'énergie. Gelmir l'avait remarqué juste avant de manquer de se faire toucher avant de se mettre à couvert.
-Nos armes sont inefficaces, quelle joie. Le Jawa nous envoie dans cette épreuve avec de la camelote.
Il laisse son corps se maintenir au mur et attend...Réfléchissant.
(Où est-ce que l'on voit que y'a de l'eau ???) -
Post n°78
Auteur : MufusMufus regardait ces deux soldats aux prises avec la tourelle. Il s’ennuyait, la distraction n’était pas si amusante que ce qu’il pensait, les deux hommes étaient bloqués derrière un mur et n’osaient sortir.
Finalement le jawa excédé alla j’jusqu’au panneau de contrôle. Là il voulut se servir un café mais fit tomber le thermos ouvert sur tout les boutons du panneau de contrôle, arriva ce qui arriva. L’action du général de la CSI eu pour effet de cracher le système entier du parcours d’obstacle. Les tourelles et les droïdes de la zone se mirent en veille et toutes les salles tombèrent dans le noir.
Mufus demanda à ce qu’on aille chercher les deux recrues, il venait de regarder ça montre et il n’avait plus le temps, ces troupes devaient toute embarquer sans exception pour attaquer coruscant.
Les deux recrues se présentèrent devant lui ne comprenant pas vraiment ce qui c’était passé mais sentant une odeur de café dans la pièce.
Le Jawa prit la parole.
« - Messieurs, j’ais prit l’initiative d’écourter le dernier test. La salle finale devant être un combat à mort entre vous deux nous avons préférés ne pas gâcher deux recrues potentiellement intéressante.
Pour vôtres entrainement dans un Environnement Hostile dépourvu d’aide mis appart votre seule confiance en vous et vos aptitudes naturelle à la survie, la Confédération des Systèmes Indépendants à l’honneur de vous intégrer à son corps militaire régulier.
Vous Soldat Glémir et vous Soldat Kyopé, votre engagement vous honore, vous, vos familles et votre peuple. Maintenant, vous êtes la lame, le peuple le bouclier et je suis la tête.
Pour vos résultats supérieurs à la moyenne, vous êtes promus dans l’élite des forces régulières séparatistes. Vous êtes désormais membres de L’U.C.E.H.
Cette Unité de Combat en Environnement Hostile et dorénavant votre famille, votre entrainement supérieur à celui des clones et des chasseurs de primes vous à entrainé à toute situation dangereuse voire hostile. Vous serez amener à prendre part dans ces opérations, vous combattrez avec vos frères, membres de la CSI et Siths, et vous mourrez un jour avec cette nouvelle famille.
Votre titre vous permettra d’accéder à de nouvelles fonctions ainsi qu’à une estime de la part des Siths. Si vous souhaitez plus tard une future candidature au postes siths, sachez que votre rang vous en donne le droit après l’avoir préalablement annoncé à votre supérieur en chef, c'est-à-dire moi.
Maintenant vous aller visualiser cet enregistrement qui décrit nos opérations pour la grande croisade, vous contrôlerez en duo une Frégate Stellaire Munificent , ramenez la moi en un seul morceaux ou je vous ferais abattre.
En route. »
Suivit par ses deux nouveaux soldats Mufus alla jusqu'à la salle d’embarquement ou il les abandonna devant leur vaisseau ( que je prête ! ).
Ils allaient attaquer coruscant avec la flotte d’invasion. Ils étaient enfin des soldats réguliers de l’armée séparatiste.
[ HRPG : je vous conseille de vous mettres au courrant de la mission http://star-wars-rpg.xooit.com/t1456-Preparatifs-de-l-attaque-de-Coruscant-… , celle ci se passe à coruscant ] -
Post n°79
Auteur : Kyopé' Contrôler une fregatte '
Kyopé n'en revient pas. Il contemple bouche bée le monstre qui se dresse face a lui
Finalement endurer cette sélection de malade valait le coup !
Rapidement il monte a bord, oubliant totalement le co-leader, l'holodisk contenant l'enregistrement en main.
A bord plusieurs droïdes de maintenances et autre le salut. L'un d'eux lui indique la pièce qui servirait de table d'opération, le pont du vaisseau, puis sa couchette. Une armoire métallique dans l'angle derrière la porte de sa "chambre" contient des tenus standard de commandant de la Frégate arborant le sigle C.S.I ainsi que les initiale "U.C.E.H."
Kyopé prend donc le temps de se changer après avoir congédié le droïde protocolaire. Puis il s'installe sur sa couchette et commence a visualiser l'enregistrement qui lui donnera les ordres de sa futur première mission. -
Post n°80
Auteur : Darth MalraasLégèrement soulagé le Zabrak se détend lentement.
Après avoir écouté attentivement Mufus, il suit Kyopé sans attendre une seule seconde, observant et analysant (comme toujours) le vaisseau spatial...
Sympathique..
Il fait face à un droïde qui lui proposer un choix restreint de combinaison, il finit alors par réclamer un simple badge autocollant qu'il applique contre son épaule droite, sur une pièce de son armure mandalorienne. Il continue de suivre le droïde qui le conduit à la salle des commandes ou plusieurs autres droïdes militaires s'activent, tous prêts à décoller.
-Par ordre du général Mufus, Kyopé et moi même, Gelmir....Sommes responsable de cette Frégate et tous les droïdes à l'intérieur de celle-ci sont sous nos ordres, faites passer le message. Décollez sans plus attendre, object actuel étant simplement Coruscant, si vous trouvez une flotte de la CSI déjà en route, suivez là........Où est Kyopé ?
Après un bruit typiquement droïdesque une des machines intelligentes tend son bras mécanique vers une porte, Gelmir l'ouvre sans frapper.
-Sympathique cet endroit...Alors cette mission ?
(D'ailleurs Mufus il nous faudrait des précisions, car y'a plusieurs unité de l'U.C.E.H ? Et notre objectif à nous, c'est lequel ?) -
Post n°81
Auteur : KyopéKyopé n'a pas l'habitude de se genre de grande bataille. Il a toujours travaillé on solo, pour des taches précises et isolées. L'assassinat d'un amant de la femme, la protection de la fifille pendant ses sorties nocturnes, l'intimidation pour aider endetté a ne plus l'être... Se genre de choses ne pausait pas de problèmes. La c'est la guerre !
Il jette un œil sur son frère d'arme et co-leader.
- Ça n'est pas très clair, ou bien c'est moi qui ni comprend rien. J'aurais peut-être du intégrer les chasseur de primes finalement...
Il sourit tout en regardant les cloisons de la celulles, le plafond puis la porte.
- Mais c'est plutôt une jolie bécane.
Il lui tend l'holodisk.
- Tient, tu comprendra peut-être mieux que moi se que nous sommes sensé faire dans cette attaque. -
Post n°82
Auteur : Darth MalraasLe Zabrak fixe l’holodisque impassible.
Il fronce les sourcils et secoue la tête de gauche à droite avant de relâcher le bras gauche tenant l’objet électronique.
-Pour notre mission, encore faut-il réussir à se poser sur Coruscant.
Ce vaisseau est bien trop imposant pour passer inaperçu dans une bataille spatiale c’est un vaisseau de combat qui transporte des troupes….Attends.
Il fait deux pas en arrière et ordonne.
-Droïde !
Une machine se lève de sa position et arrive auprès du Zabrak.
-Donnes moi les détails complets, la description et les capacités de la Frégate Stellaire Munificent…
Le robot réagit grâce à un petit "bip bip" et se met automatiquement à parler.
-Frégate Stellaire Munificent taille 825 mètres, 200 hommes d’équipages, 2 canons laser lourds de proue, 2 canons ioniques longue portée, 26 canons lasers jumelés, 20 canons lasers légers, 38 canons laser de défense localisée, 150.000 droïdes de combat ainsi….
-Arrêtes toi, tu peux retourner à ta position.
Le Zabrak se tourne vers Kyopé, le petit sourire aux lèvres.
Il lui retend l’holodisque en émettant un petit ricanement.
-J’espère même que ce cher Jawa Mufus, nous a offert des chasseurs droïdes pour protéger notre charmant bâtiment de guerre...Ce sera la petite surprise dans cette bataille.
Il étire ses bras et se détend.
-Avant de se concentrer sur notre mission, je vais aller faire le tour Frégate Stellaire Munificent pour vérifier si tout est en état de fonctionnement et que les droïdes sont tous prêts à défendre brillamment ce vaisseau…Vérifier tout de même si des chasseurs ou petites navettes de secours sont présents, au cas où la Frégate soit détruite, que nous ayons un moyen de sortir d’ici…Mufus en nous offrant ce vaisseau joue avec le feu...Il doit savoir ce qu’il fait, non ?
Il se remet à sourire et tourne les talons en saluant son camarade et s’en va d’un pas très lent, rôder à l’intérieur du vaisseau. -
Post n°83
Auteur : KyopéKyopé de nature plutôt naïve ne comprend pas les insinuation et autres sous entendu dans les paroles du Zabrak. Il l'observe sortir lentement, hausse un sourcil, et se demande quel genre de plan est il en train de concocter.
Plus il avance dans cette histoire de C.S.I plus c'est le Zabrak qui l'intéresse.
D'un bon il se lève de sa couchette et avance d'un bon pas vers le pont. La vitre offre une vue sur l'infinie espace et ces étoiles. Le cliquetis des machines et des droïdes donnent un rythme et une vie au navire.
Kyopé s'approche du droïde qui semble commander.
- Toi, je veux que l'on reste hors de porté de tire une fois près de Coruscante.
- Bien commandant.
Le droïde possède une voix métallique assez inharmonieuse. Kyopé pense rester la, a contempler le vide sidéral en attendant de voir se qui arrivera.