Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Secteurs militarisés
  5. Bastion Militaire
  6. Arrivée d'une navette

Arrivée d'une navette

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bastion Militaire
83 Messages 1 Publieurs 149 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°31
    Auteur : Darth Malraas

Gelmir doute un peu au sujet de ces étranges liquides colorées, mais il avoue intérieurement que ce petit Kyopé est, bien qu'il soit humain et d'une allure très fébrile, un personne intéressant et intelligent. Pourquoi la C.S.I empoisonnerait les prétendants au recrutement si ce n'est pour un peu rire...Mais s'engageant dans la politique, tout devait jouer en sa faveur, assassiner des recrues n'apporterait à cette organisation que des ennuis en plus.

Il est clair pour le Zabrak que sa méfiance est trop importante et que pour le moment il doit se concentrer sur les épreuves. Il fixe son désormais, équipier, avec un petit sourire aux coins des lèvres.

-Très bien, je suis d'accord avec toi, j'espère seulement qu'il ne s'agit pas de deux liquides contenant des produits qui ne chercheront qu'à diminuer nos compétences pendant cette épreuve.

Gelmir soulève le contenant du liquide or avec une forte arrière pensée et si l'or n'est pas richesse et simplement poison, alors Kyopé pourrait .....STOP ! il secoue sa tête comme pour balancer ses pensées et ses réflexions loin de lui.

-Buvons...

Sur ce mot il s'empresse de boire le liquide, prenant soin et avec une certaine perfection dans l'oeil, de garder le même contenu de liquide or pour son camarade.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°32
      Auteur : Kyopé

Kyopé fait de même, avale quelques gorgées, puis tend le verre a moitié vide a son collègue.

- Erk, c'est hyper sucré ce truc !

Ensuite ils s'échangent leur verre et Kyopé fait cul sec de la boisson dorée. Un gout amère de médicament, déplaisant.
      Après quelques grimaces, Kyopé ne sentant sur le coup aucun effet particulier, commence a se diriger lentement vers la première salle.

0
        Le Chroniqueur

Post n°33

Tout en fixant Kyopé qui se dirige vers la première salle, Gelmir avale d'une seule traite la deuxième boisson colorée en rouge. Machinalement il suit son camarade.

-De la vapeur brulante, de l'acide ainsi qu'un sol qui peut à tout moment se dérober sous notre poids, il va falloir faire très attention....

Le Zabrak pose la main sur son armure protégeant son torse et son ventre, sentant un léger gargouillis.

Deux boissons avec deux effets, très certainement...Si on ne meurt pas pendant cette épreuve on finira par succomber de ces liquides inconnues

0
          Le Chroniqueur

Post n°34

Kyopé approche le premier couloir. La chaleur ainsi que l'humidité change du tout au tout. Ici il n'est pas nécessaire de transpirer pour dégouliner.

L'émanation fluorescente sous les pieds des deux coéquipiers donne une légère nausée. Les échappements de vapeurs quand a eux assourdissent.

- Ok je vais tenter de passer le premier, c'est qu'une question de coordination, on devrait s'en sortir.

Kyopé sent ses yeux picoter légèrement...

les vapeur d'acide certainement..

les jets de vapeurs semblent plutôt régulier, Kyopé compte donc mentalement avant de faire un grand pas pour passer entre deux. La grille aux carreaux large qui sert de sol ne pose pas trop de problème a Kyopé qui a su conserver un bon sens de l'équilibre, malgré la sensation de nausée empirant.

0
            Le Chroniqueur

Post n°35

Gelmir fixe Kyopé évoluer dans cette première salle, sur cet étrange passage, à première vue il semble que le passage soit très simple. La vapeur dans les tuyaux n'apparaît pas aléatoirement, le Zabrak arrive à construire une musique dont la "grosse caisse" est tout simplement le bruit créé par la vapeur sous pression, sortant des conduits. Alors que Kyopé marche paisiblement, Gelmir continue de créer dans sa mémoire cette musique, se servant même de ses dents pour accompagner la vapeur.

Bien, allons-y

Il fixe le sol, cherchant toujours à mettre ses pieds non pas sur une grille nue, mais attachée à une longue tige en fer pouvant contenir son poids. Quelque chose lui tire les boyaux alors qu'il franchit un second jet de vapeur, mais une autre sensation s'ajoute à celle-ci, loin d'être désagréable.
            Il hausse la voix pour se faire entendre de Kyopé, un peu plus loin.

-Une de ces boissons ou même les deux, nous a rendu malade...Je ne sais pas toi mais mes tripes se retournent. Si ce Jawa n'était pas recruteur je lui aurais collé la tête contre un tuyau à vapeur !

Gelmir se reprend, il n'aime pas être humilié et ces boissons sont responsables de son état actuel. Si la C.S.I recrute tous ses membres de cette manière là, il n'ose imaginer l'entraînement...Faire jongler les nouvelles recrues pour augmenter la dextérité, écrire des mots avec des cubes de multiples couleurs, colorier la représentation papier d'un Bantha...Balancer des fléchettes contre un panneau ? Gelmir sourit et évite de justesse un nouveau jet de vapeur.

0
              Le Chroniqueur

Post n°36

Kyopé grimace, en effet il ne se sent pas bien non plus, mais il s'agirait plutôt de douleur d'estomac.

- Je crois que je ne supporte pas bien les mélanges... Dit il d'une voix particulièrement chevrotante.

Il profite d'une pause entre deux jet de vapeur pour s'appuyer la tête contre la paroi. Le voila pris de sueur froide au milieu de la chaleur.
              Son estomac hoquète une fois... puis deux... puis c'est le drame : dans un mouvement spasmodique vers l'avant, Kyopé expulse les deux produit de son corps qui vont se noyer dans l'acide.

- merd*... Je crois que j'ai dégueulé !

Il jette un regard malade a son compagnon qui traine derrière.

- Tu crois que ça me disqualifie ?
              Lance t-il avant de ricaner d'un petit rire soulagé des nausées avant de reprendre lentement, titubant son avancé.

La nouvelle salle ne présente pas de danger particulier... un conduit dans lequel il faut ramper...

* bah pourquoi pas... ça ne sera pas la première fois*
              Kyopé attend son collègue, peut être souhait il passer premier cette fois.

0
                Le Chroniqueur

Post n°37

Gelmir observe toujours son camarade qui régurgite les boissons dans la grande piscine d'acide sous leurs pieds.

-La consigne n'interdit pas de...décharger son estomac dans de l'acide.

Il continue sa route en échappant à la chute d'une grille sur laquelle il se tenait. Le Zabrak suit son coéquipier, gardant tant bien que mal le contrôle de son estomac ainsi que de cette sensation étrange. Sa vision se trouble une fraction de seconde lorsqu'il pénètre dans la seconde salle. Il se hisse avec facilité dans cet étrange tunnel pour suivre de près, Kyopé.

Dans le tunnel, le Zabrak évolue lentement, poussant avec ses pieds contre les parois tout en se tirant vers l'avant avec ses poings et ses coudes.

C'est une bonne chose pour ce camarade, qu'il soit bâti comme une larve, il peut ramper très facilement

Au bout de quelques minutes après un effort considérable, dans la chaleur de l'environnement en comptant celle dégagée par les muscles en actions, le Zabrak retrouve une légère et même minime bouffée d'air frais dans la salle numéro trois. Des gouttes de sueur, perles sur son front qu'il essuie d'un revers de la main droite.

-Je crois n'avoir pas de chances, il faut terminer rapidement cette épreuve avant que je meurs...de je ne sais trop quoi.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°38

Kyopé qui se sent déjà nettement mieux, adresse un un petit sourire en coin embêté, après avoir rampé a l'aise a travers le conduit.

- Il ne plaisantait pas en parlant de liquide radioactif... J'ose pas imaginer a quel degrés on s'expose si près de se truc.

il serait embêtant de me voir pousser un sixième orteil

- On marque une pause, ou tu te sent près pour le grand saut ? En espérant que cette foutue échelle est bien fixée.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°39

-Non il faut continuer, la distance est faible entre la passerelle et l'échelle, un bon élan et nous allons pouvoir franchir cet obstacle, je vais passer en premier...Si mon état s'aggrave encore plus je risquerais de ne pas pouvoir y arriver.

Le Zabrak se colle au mur derrière lui, sentant la chaleur émanant du tunnel. Il se met alors à courir sur les quelques mètres qu'offrent la passerelle et bondit pour se propulser en direction de l'échelle. Sous le poids du choc un barreau se brise, déséquilibré Gelmir glisse et se rattrape à temps sur un autre barreau. Son poids et les chocs arrachent l'échelle aux vis de maintien, de fixation.

Le Zabrak dont la montée d'adrénaline l'encourage, force sur ses membres pour arriver sur la passerelle d'arrivée.
                    L'échelle tombe devant Kyopé, plongeant une partie d'elle même dans le liquide radio actif.

-Là c'est un problème...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°40

Kyopé observe le Zabrak d'abord bluffé de la façon dont il réussi a se rattraper a la passerelle, puis complètement blasé en voyant l'échelle s'enfoncer doucement dans le liquide.

- Ok...bien bien...

L'humain grimace, regarde autour de lui pour trouver un autre moyen de traverser...

rien... bordel

- Ok bon bah je pèse pas lourd, je saute et tu attrape mes bras ? Fais pas le con me rate pas hein !

Sans laisser le temps d'hésitation, Kyopé prend son recule et se prépare a sauter le plus haut  possible.

pas oublier de lever les bras... bon sang qu'est ce que je fou la !

0
                        Le Chroniqueur

Post n°41

Le Zabrak s'allonge sur la passerelle, les bras tombant dans le vide, dirigés en direction de Kyopé.

-Je suis prêt...J'espère que tu as des jambes de sauterelles.

Il se tient prêt, priant intérieurement de la réussite du saut de Kyopé.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°42

Hesitations, concentration, peut importe, il faut y aller. Kyopé s'elance, appuie sur la jambe droite, extension....

Claque !

Les deux paires de bras s'entrechoquent.

- Aaaaah !

Kyopé hurle sur l'effort et la contraction de ces abdos pour maintenir son équilibre et essayer de balancer le moins possible, facilitant la tache au Zabrak. Ses mains se crispes sur les avant bras de son "attrapeur".

- ok, bien joué, maintenant hisse moi !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°43

Faisant appel à sa force naturel, Gelmir tire sur ses bras pour remonter Kyopé jusqu'à une certaine hauteur. En effet allongé sur la passerelle il ne peut se redresser.

-Tiens toi à la passerelle...

Lorsque Kyopé maintient celle-ci, le Zabrak se redresse et pose son genou droit au sol et retend ses bras pour hisser son coéquipier. Une fois l'humain en sécurité, Gelmir ne perd pas son temps et file en direction de la salle numéro quatre qu'il franchit en bondissant au dessus du vide, sans prendre un élan important. C'est arrivé à l'entrée de la salle numéro cinq qu'il tourne sur lui même en attendant Kyopé et respirant profondément, sentant un fragment de fatigue le percuter.

J'espère qu'il y aura un remède gratuit à ces boissons piégées

0
                              Le Chroniqueur

Post n°44

Kyopé a tôt fait de rattraper la salle 5 a son tour. Les espaces sont en effet plus larges, mais ça ne devrait pas pauser de gros problèmes.

- Tu ressent un effet particulier des boissons ? C'est ptetre trop tard pour essayer de te les faire vomir de toute façon...

Kyopé reprend son soufle, en sueur.

- "
                              Traversez le couloir inondé de liquide inflammable en feux." Je crois bien que c'est se que j'appréhende le plus, alors ces pti sauts...

Sur ces mots, Kyopé s'élance et enchaine trois bon saut en longueur manquant de peu de rater la dernière plate forme

0
                                Le Chroniqueur

Post n°45

Afin de parler plus clairement à Kyopé, Gelmir franchit à son tour les obstacles, allant cette fois-ci plus vite pour de meilleurs sauts, et bien sûr plus loin. Arrivé à sa hauteur, il pointe du doigt la salle numéro six.

-Oui là cela ne va pas être de la rigolade cette épreuve...Et oui je ressens les effets des...boissons...mal de ventre et fatigue...J'espère que je ne fais pas une hémorragie à cause d'un poison.

Gelmir n'étant que très rarement malade, il ne connaît pas les effets d'un laxatif.

-Je crois qu'il va être difficile de franchir ceci....

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.