Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Base Séparatiste
  5. Majesté, temple de l'éphémère et nostalgie

Majesté, temple de l'éphémère et nostalgie

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base Séparatiste
2 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Ace Dia

Trois jours de repos. L'équipe avait pris rang dans la base séparatiste. D'ailleurs, on avait profité des premiers 24 heures pour visiter l'endroit, connaître ses recoins et ses mystères. Il faut avouer qu'on était scotchés par l'immensité du lieu. Son imposante architecture me fascinait de par son allure solide et robuste ainsi que son coeur qui grouillait de mille et une espèce différentes communiquant entre les différents départements. Face à la majesté de la base et ses galeries, je ne pouvais que féliciter intérieurement le virtuose architectural. Chaque mur, chaque coin, chaque galerie n'était que l'ombre d'un génie artistique aux talents des plus charmeurs. Le brut était surement l'essence de toute beauté. Le raffiné est le moyen le plus sur de camoufler la vrai beauté, comme une photo mise en flou pour supprimer les traces d'une incompétence certaine. L'art a pris un sacré coup sur la tête, faut avouer. Je finis ma visite par un tour au réfectoire. Il y avait multitude de plats qui différaient de par leurs couleurs, senteurs, goûts, textures. Mais, tout se rejoignait bel et bien en un point: La bouffe était immonde. N'empêche, après nos efforts héroïques, nous n'allions pas plier contre une horde de légumes mal assaisonnés et immangeable. On enchaînait les quatre compartiments du plat pour reprendre des forces. Avant d'aller en finir sur un bon lit moelleux (on pouvait toujours rêver), je pris route vers les douches. Je mis mes vêtements à coté, puis, je fis un pas en avant et me mis contre le robinet. Il y avait bien une ouverture au chaud, mais j'avais choisi la seconde option. Je pris un énorme souffle avant de succomber à une pluie glaciale qui me faisait claquer des dents. Les premières secondes étaient infernales, je pouvais à peine respirer. J'essayais de me calmer, mais le froid qui me submergeait était violent. Je le sentais qui me pénétrait, qui me violait comme un Hutt, qui me mangeait. J'avais perdu totalement le contrôle sur mon corps. Je voyais les gouttes qui effaçaient la sueur qui s'était accumulée sur ma peau. Mais finalement tout s'estompe, la sensation disparu comme un inconnu qui continuait son voyage. Je fermai le robinet, mis une serviette sur ma gueule puis je pris la route du sommeil.

Les prochains 24 heures n'étaient surement pas de toute repos. A peine réveillé, qu'une migraine effroyable envahit ma tête. Mais elle s'évapora avec une sensation bizarre. Je sortis de mon lit, quelques pas en avant, quand je m'arrêtai soudainement. Je m'étais pris un intolérable orage. Je revivais un remake des plus grandes batailles intergalactiques au coeur même de mon estomac. Pas de chance, je m'étais affligé le pire des châtiments avec cette bouffe miteuse, le châtiment de la diarrhée infernale. Je pris alors refuge dans le temple sacré où nul n'y échappe. Puis, je déposai ma sombre offrande céleste vers les rivières pures du sanctuaire. Des parois de neige souillés par les traces d'arrivants antérieurs entourait un lac qui changea vite de couleur. C'est comme si j'y avais déposer tout le mal que j'avais accumulé. L'eau cristalline, fluide et transparente s'était radicalement changée en une eau stagnante, grasse et d'un noir épais. Tout était éphémère, c'en était la preuve vivante. Le solide devenait bien aussi mou que ces offrandes et l'eau aussi pure que des vierges se souillait comme ces même vierges après mon passage. Même la douleur s'en va, à force d'aller offrir mes dégoûtantes joyeusetés, mon ventre ne me faisait plus autant mal. Le temple de l’éphémère est le meilleur exemple pour prouver que j'allais mourir, un jour ou l'autre.

Après deux jours à me faire torturer du sphincter et quelques litres d'eau pure de bus, je m'étais réveillé la tête dans le cl. Assommé, vertigineux, on aurait juré qu'il s'est tapé deux jeunes demoiselles et un joint fraîchement ficelé. Pieds au sol, dos encore allongé sur le lit, je repris lentement mes esprits. J'avais rêvé, un vague souvenir d'enfance matraqué par l'oubli. J'étais encore môme d'onze ou douze ans, quelques amis vivants dans les parages. Je croyais que cette amitié durera, jusqu'à la mort et plus que ça. Et un de ces jours, là, comme ça, j'avais décidé de m'éloigner un peu de la ferme. Je savais bien que j'allais en pâtir, mais je croyais qu'en restant avec eux, le bonheur gagné dans nos retrouvailles comblera le malheur que j'y connaîtrai la nuit. Après quelques questions posés, j'ai appris qu'ils étaient tous chez l'ami d'un d'entre eux. Je me suis empressé d'y aller. Ce fameux gars était le genre de richard à qui rien ne manquait. Les trois gus sortirent très vite de sa maison. Ils m'expliquaient que ce fameux gars avait tout, qu'ils voulaient rester s'amuser avec lui et que je ne pouvais les rejoindre, manque de place, que je n'aurais pas du quitter la ferme, que moi je n'étais que l'égal d'une mrde, même si leur langage ne le disait pas clairement. Au final j'avais compris qu'ils m'ont vendu pour passer quelques bonnes heures. J'étais déçu. La nuit, assis bien au froid, collé au mur, à me démanger par la traîtrise, je ne pouvais qu'y penser. Je me sentais des fois pleurer, au beau milieu de la nuit, quand je sentais un peu de glace fondre sur mon visage...

Les heures s'étaient finalement estompés, et on n'attendait que les toc-toc magiques du Colonel sur la porte.

Spoiler : HRP

FreeRP terminé, j'ai pris un peu de liberté pour écrire, j'espère que ça ne gène pas. J'attends votre post avec enthousiasme, mon Général. Prenez votre temps.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°2
      Auteur : Darth Malraas

HRP

Suite à cette adresse
      http://star-wars-rpg.xooit.com/t3930-Purification-des-forces.htm#p44404

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.