La salle des Dangers
-
Post n°2
Auteur : Nogash Greyback- Bien. Je vous remercie Lom, de nous prêter cette salle, je crois d'ailleurs qu'il est temps d'en parler. Je m'adressa aux Padawans. Cette salle, la "Salle des Dangers" mérite son nom. En effet, c'est une sorte de labyrinthe rempli de pièges, de droïdes et de couloirs qui s'entrecroisent. A l'intérieur, j'ai caché 3 des 4 pièces de votre futur sabre laser. Vous devrez donc trouver la cellule d'énergie, la lentille et l'émetteur de lame. Vous récupérerez votre cristal de sabre lors du prochain exercice, qui se passera dans la Grotte aux Cristaux. Ces 3 pièces peuvent être dans ses caisses, sur des tables, par terre ou sur des droïdes, qui seront armés de blasters paralysants. Evitez de vous faire toucher dans la tête, vous pourriez perdre connaissance. Voilà, je crois avoir fait le tour. Des caméras et des capteurs sont installés partout dans la salle, je vous surveillerai de la salle de contrôle, ainsi je pourrai vous donner des instructions suplémentaires. Vous partez en même temps; c'est quand vous voulez.
Je leur lança leur vibrolame.Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Arvel Ven BegwaArvel avait passé une bonne partie de la nuit à méditer sur la fin de la République et la naissance de ce nouvel Empire. Et sa propre conclusion l'effrayait : il se sentait proche de la doctrine impériale. Non pas pour la privation des libertés ou la mise à mort des adversaires mais cette idée de paix. Arvel n'en pouvait plus de combattre. Il en avait assez. Tout ce qu'il voulait, c'était la paix. Et peut être était elle au prix de la liberté...Arvel cacha soigneusement ses conclusions à ses camarades et à son maître. Lui même ne savait pas comment réagir, alors eux...
Arvel fut réveillé par le chef des chasseurs qui l'invita lui et les autres à la "Salle des Dangers" pour y mener leur épreuve. Arvel se joignit au groupe après avoir enfilé son habituelle bure bleue. Rapidement, ils se trouvèrent à l'entrée d'un labyrinthe plongé dans le noir. Arvel pouvait sentir que ce lieu était rempli de pièges, il fallait être prudent. Maître Greyback expliqua que les éléments de leurs sabres se trouvaient dans la salle et qu'il faudrait fouiner un peu partout pour les trouver. Arvel récupéra la vibrolame confiée par son maitre et pénétra dans le dédale -
Post n°4
Auteur : Bertrolen Gil'eadBertrolen écouta sans un mot les instructions de maitre Greyback. 3 pièces du sabre laser se trouvaient dans ce labyrinthe. La difficulté a trouver chaque pièce du sabre laser devrait être croissante.
Il entra dans la première pièce, confiant, trop. Il n'avait pas vu la dalle de pierre étrange et n'avait qu'as ses prodigieux réflexes de ne pas finir éclaté 50 mètres plus bas. Il se hissa difficilement et ne vit pas le lanceur de dard empoisonné qu'il activa par mégarde. Dans son mouvement il ne fit pas gaffe au droide avec un blaster derrière lui. Droide qui se prit le dard et tomba dans la fosse. Bertrolen commença a reprendre ses esprits et se calma. Progressivement, il s'ouvrit au monde qui l'entourait. Il percevait mieux et plus vite. Il commença même a voir son intuition se développer. Il Sentait la première pièce de son sabre, non loin, 3 mètre devant lui. Si près? Sans doute pour donner confiance aux padawans. Bertrolen avança dans la pénombre vers la cellule d'énergie. Sans doute trouverait il en chemin de quoi faire le squelette du manche. -
Post n°5
Auteur : NovaliusLa navette se posa devant la base des chasseur de primes.Novalius descendit et entra dans la base.Un nikto armé d'un sniper lui indiquât ou un groupe de jedi étais aller.L'endroit se nommait la salle des dangers.Novalius suivit les instructions et se rendit sur les lieu.La porte s'ouvrit et laissa le kel dor entré.Le padawan et nogash le regardèrent.Il écouta les explication.Il entra dans le labyrinthe et vit un droide à sa droite.
-Parfait.-
Il dégainna sa lame et frappa le droide.
-Plutôt résistant.-
Il frappa le droide de toute ses forces et lui fendit la tête.
Il fouillât dans le corps du droide mais ne trouva rien.En continuant,iil vit la première parti du sabre,la cellule d'énergie.Il s'avança vers la cellule mais un rancor bondit de nul part.
Le rancor agrippa Novalius,qui planta sa lame dans l'oeil du rancor.Il lâcha prise et novalius pût prendre la cellule d'énergie et filé.En courant,il remarqua que sa hanche saignait énormément.
-Maudit Rancor!-
Il ralentit et se tassa dans un coins ou une trappe s'ouvrit.2 droides sortirent et le mitraillèrent.Il frappa les droides mais cela n'eu aucun effet.
-Je comprend, certain droide sont plus forts que d'autre.-
Il battit en retraite.Il voulait trouver un allié pour vaincre les droides.
EDIT by Nogash : Voilà c'est bien mieux !^^ -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsTandis que les trois paddawans progressaient dans la salle des dangers LOm et Maitre Nogash étudiaient leur réaction depuis le poste de contrôle.
Ils progressaient prudemment mais Le gand restait stupéfait par Novalius qui avait réussi à se sortir aussi facilement des griffes d'un rancor.
Il jeta un regard vers le maitre jedi, celui ci se contentait d'observer.LOm décida alors de corser la situation.
Il appuya sur un bouton et dans la salle ,les barreaux d'une cage s'écartèrent pour laisser passer deux créatures féroces:les Boma
le Boma a une fâcheuse tendance à attaquer tout visiteur ayant eu le malheur de croiser son chemin.
D’aspect trapu ses défenses émanant de sa gueule peuvent causer de gros dommages .
Les créatures attirées par l'odeur du sang, et sentant la présence de trois "proies" potentielles commencèrent à se mettre en chasse.
Les Bomas avaient faim, très faim...Spoiler : Spoiler
-
Post n°7
Auteur : Arvel Ven BegwaPlongé dans le noir total, Arvel utilisait son pouvoir de Lumière de Force pour voir où il allait. Il évita ainsi quelques pièges comme une grande fosse ou quelques pieux. Mais son pouvoir n'était pas absolu et sans l'avoir vu, Arvel posa le pied sur une dalle mouvante. Aussitôt, deux droïdes de combat surgirent hors des murs pour se jeter sur lui. Les tirs fusèrent. Arvel parvint à en intercepter quelques uns qui se perdirent sur la vibrolame mais un tir le toucha à l'épaule. Il tourna sur lui même pour esquiver d'autres tirs et bondit sur l'un des droïdes, vibrolame en main. Celle çi transperça le robot de part en part. L'autre droïde approcha rapidement du Padawan. Arvel s'efforça de retirer son arme mais elle était bloquée dans la carcasse du robot. Arvel utilisa alors la Force pour projeter le droïde contre le mur où il explosa. Arvel sentit les battements de son coeur se calmer. Il finit par retirer son arme et se remit en marche
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOshttps://star-wars-rpg.soforums.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm
Depuis son bureau, LOm conduisit son apprenti Mark Dertra devant la porte d'entrée.
Celui ci semblait impatient d'entrer en action.
Il s'adressa à lui.
-C'est la salle des dangers, tout les chasseurs de primes doivent passer cette épreuve.
C'est un labyrinthe avec des couloirs plongés dans le noir.
Il ya des pièges, des droids de combat et quelques prédateurs qui rodent .
J'ai placé un blaster au centre du labyrinthe, à toi de le trouver
Le Gand allait rejoindre le poste de commande ,puis il se retourna.
-Ah oui ,une dernière chose, il y a déja trois paddawans en action dans la salle.
Evites de leur tirer dessus, le conseil Jedi apprécierait pas et j'aurai des problèmes avec Maitre Nogash.
Bonne chasse!
Il désigna la porte noire à Mark... -
Post n°9
Auteur : Mark DetraAlors qu'il entrait a l'intérieur tout était asser noire il voyait mais tout juste de quoi mettre les pieds devant lui,il avança profondément pendant une minute,il tourna,et la il qu'il avait mis le pied sur une pierre qui était légèrement sortit,il s'esquiva rapidement et un tir de laser passa pas loin,il avait manquer de se faire avoir!Il regarda surtout c'est pied en avançant et il y eut un embranchement...Que prendre!Il choisit,la droite,il y avait une légère lumière il voyait ou il avançait au moins.Quand tout un coup a un autre embranchement il n'y avait plus aucune lumière il prit a gauche.
Rien depuis quelque minute,tant mieux!
Quand d'un coup il s'arrêta,il y avait un grand trou et en bas on distinguait clairement des centaine de pic très pointu.
Comment faire,je vais pas revenir en arrière.
il vit un léger bâton sur le mur loin,mais asser pour l'attraper en sautant.Il sauta l'attrapa de ses deux main et faillit lacher mais réussit a se rééquilibra il se balança jusqu'à l'autre coter. -
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsLOm étudiait la progression de son apprent désarmé dans le dédale de la salle des dangers.
Il avançait prudemment, étudiant l'environnement, avant de faire mouvement.
Il avait déja réussi à eviter un tir de blaster déclenché par une dalle piegée.
Et il avait fait preuve d'imagination en sautant par dessus un fossé remoli de pieux pointu à l'aide d'un baton trouvé au sol.
Ce petit a de la ressource
Le chef de la guilde décida de corser le jeu.
Il appuya sur un bouton et deux yeux rouges s'allumèrent dans le noir.
un droid de combat s'activa et se dirigea vers le jeune chasseur de prime.
Il s'agissait d'un droid de combat Baron E4 , avec son armure composée d'un revêtement en arcetron,et d'un double canon laser très puissant au poignet, le E4 était un redoutable droid guerrier.
Le droid repéra Mark et se dirigea vers lui.
Un son retenti dans la salle sortant des haut parleur du droid:-Mode destruction- -
Post n°11
Auteur : Mark DetraMark voyant des lumière s'allumer fut intriguer,et quand il entendu.
"Mode Destruction"
Il fit une drôle de tête,il n'avait pas d'arme mais le robot oui,d'un coup il eu une idee.
J'ai qu'a utiliser mon bâton
grâce a son bâton esquiva un tir et tenta avec son bâton de désarmer le droid,le droid perdit son arme,puis tenta de la prendre mark fut plus rapide,il tira 3 tir le robot tomba par terre.
Comment ce fait il qu'il se soit activer?Il doive me surveiller...
Il se remit debout puis avança avec sa nouvel arme dans le noir,il avait terrasser un droid en moin de 30 secondes. -
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsLOm était impressionné,
le jeune garçon armé d'un simple bâton avait réussi à éviter les tirs du droid E4.
Il l'avait même désarmé d'un coup de bâton bien placé et utilisé le propre laser du droid pour le térrasser,
Tout cela en 30 secondes.
Le droid s'était écroulé dans un grand boom métallique accompagné de ce qu'on aurait pu appeler un cri .-Alerte-Ses yeux s’éteignirent et la salle retomba dans l'obscurité.
-Unité non fonctionnelle.-
Mark continua sa progression avec sa nouvelle arme.
LOm était contrarié ,Mark venait de détruire un droid , il devrait le faire réparer, il ne s'était pas attendu à ça.
Il décida d'une nouvelle épreuve, qui couterait moins cher.
Ou qui couterait la ve au jeune apprenti.
Le Gand actionna un levier , le sol dans la salle commença à trembler, et les murs se mirent en mouvement.
Le couloir se rétrécissait petit à petit et Mark se trouvait au milieu. -
Post n°13
Auteur : Mark DetraAlors qu'il venait de terrasser le droid et qu'il avançait,quand tout d'un un coup le plafond se mit a desendre.
Mince!Je vois pas comment je vais faire....
Quand tout un coup il vit une légère lumière au bout il se mit a courir très vite pour pas que le plafond le fasse finir en crêpe,il ne pensait pas avoir une épreuve comme sa même pas respirable!La petite lumière diminuait,il y était presque d'un coup il arriva a l'endroit il vit le couloir ou il se trouvait deux petite seconde avant s'aplatir il était dans une pièces,qu'allait elle lui réserver...Il pointa son arme et regarda partout il ne vit rien de suspect. -
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsLOm regardait Mark courir et les murs se rapprocher de lui au fur et à mesure.
Le jeune apprenti ne paniqua pas et se mit à courir en direction de la lumière.
Il arriva juste à temps dans une pièce avant de finir en bouillie.
LOm songea.
Ce petit fait preuve d'initiative et de sang froid, voyons comment il va s'en sortir cette fois la.
Mark fit quelques pas dans la salle,son blaster pointé ,prèt à tout.Son pied appuya sur une dalle,déclenchant un autre piège.
Une partie du mur dans son dos s'écroula et une pince géante mécanique se mit en route.
Aucun doute à avoir si Mark se faisait attrappé il finirait broyé par la pince.
Mark vit un petit oeil rouge au dessus de la pince qui le suivait ,celui ci était protégé par écran déflecteur, on ne pouvait l'atteindre avec un tir de blaster.
Qu'allait faire le jeune apprenti cette fois? -
Post n°15
Auteur : Mark DetraIl ne paniqua pas.
Franchement il veut me tuer! Bon la bas il y a une pince protéger....Et si je tirait a la base de la pince.
Il tira quatre tir a l'endroit d'où la pince était éclairer et elle tomba.
C'était simple,mais j'ai peur d'en voire un autre surgir.
Il vit une légère ouverture,un conduit,toute façon il était la il ne pourrait jamais refaire tout le chemin a l'envers alors...Il rentra dans le conduit puis au bout de une minute il sortit et vit un meuble,avec une lumière l'éclairant,un blaster! Il fonça et l'attrapa,il prit les deux en main et criant.
-"J'ai fini!"
Il saignait de la tète et avait une très légère blessure a la jambe. -
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsC'est sa blessure qui attira une des créature qui rodait dans la salle des dangers.
Un de ceux qui traquait les paddawans se détacha et flaira une nouvelle piste.
Celle de Mark..
le Boma a une fâcheuse tendance à attaquer tout visiteur ayant eu le malheur de croiser son chemin.
D’aspect trappu ses défenses émanant de sa gueule peuvent causer de gros dommages .
Il chargea le jeune chasseur de prime qui venait de ramasser son arme.
Blaster qui était démuni de cellule d'énergie bien sur.