La salle des Dangers
-
Post n°396
Auteur : LOm DOnOsMister MacFly voulait se la jouer grand seigneur, il lança son casque en direction du Correlien pour enlever lui même sa diode, on ne pourrait l'accuser de tricher, Lee sourit devant ce geste dicté par l'arrogance.
Puis le candidat fit ses premiers pas dans la salle des Dangers, au moment même ou l'ex tueur à gage entra lui dans la salle de contrôle.
Celle ci n'avait pas servi depuis un moment depuis le passage de Mélété à priori, l'ensemble était poussiéreux et une bâche transparente était posée sur le moniteur pour le protéger des dégâts du temps, d'un simple geste, il écarta une bouteille de whisky vide, trace du passage de Jasper et il enleva la protection puis alluma l'ordinateur central qui commandait le labyrinthe.
Les voyants concernant les caméras infras rouge et les micros furent les premiers à passer au vert, puis petit à petit les pièges et autres droids se mirent en route.
L'écran principal au moment même ou Ash semblait en mauvaise posture suspendu dans le vide a quelques mètres des pieux empoisonnés, en parlant de pieu, Vaughn dégaina sa vibrolame de sa botte et commença à tailler un niveau bout de bois tandis que l'évadé se sortait de la fosse mortelle à la force de ses abdominaux.
Après s'être sorti du trou, il sembla vouloir y plonger, le chasseur de prime plissa les yeux, en fait non, il réussit à s'emparer d'un des pieux pour une faire une arme improvisée.
Débrouillard ce petit...
Sur son écrans, il vit son apprenti avancer prudemment tout en s’appuyant sur le mur avant d'affronter un boma, ce prédateur originaire de Dxun, il réussit à le blesser après avoir tenté vainement de le chevaucher, heureusement le poison imprégné dans le pieu lui facilita le travail et il MacFly put achever la bête aisément.
Il arriva au blaster facilement, trop facilement, il fallait lui rendre la tache plus difficile avant d'enclencher la sortie.Lee appuya sur un bouton pour mettre en branle un nouvel adversaire, après un animal l'évadé allait devoir affronter une machine:
Un droid affreux, une machine construit à base de pièce détachées des nombreux droids tombés au combat dans la salle, disposant d'un canon laser monté sur son bras unique.
L’œil rouge de l'assassin métallique s'illumina dans l'obscurité, et d'un pas lent et sonore, il se mit en route en direction de sa cible, d'emblée, il lâcha quelque rafales de traits laser qui rebondirent sur le mur avant de s'approcher dangereusement d'Ash... -
Post n°397
Auteur : Ash McFlyUn blaster me frôle le visage et touche le mur. Je sens que le danger n'a pas fini de m'********.
Je me met à couvert à travers une des entrées de la salle avec le blaster. Je prépare le blaster avec sa crosse en ivoire et je voie un droïde unique en son genre. Bordel ! Mais qu'est-ce que c'est ? IL ya des bouts de droïde de tout les services militaires et sécuritaires que j'avais pu croiser dans le labyrinthe. Je tire sur un de ces blasters. J'arrive à l'avoir mais il en sort pleins d'autres des différents modèles. Je réessaye de lui tirer dessus mais sans succès : il possède le bouclier du droïdeka qui le compose.
Je me retourne et m’enfuis dans une des impasses qui se trouvent pas loin, toujours à couvert, je cherche une solution. Alors que je vois la lumière sortir de la porte dont je viens de quitter la pièce, je me retourne vers une des caméras que j'aperçois maintenant grâce à cette lumière. Et je crie :
''Ah ! Ça vous fait marrez je suis sûr ! Vous aviez pas dit que si on atteignait la pièce avec ce blaster c'était la fin ! Hein ! On est mauvais perdant en plus !!''
A la seconde où j'ai fini le droïde sort très lentement et se met à me tirer dessus. Mais *****, presque dix coups de blaster en même temps, bordel ! Mais le droïde éclaire quelque chose de très intéressant. Une trappe dissimulée, : c'est le même piège de tout à l'heure ! J'ai une idée. Derrière et devant cette trappe se trouve plusieurs passages du labyrinthe. Je fonce vers un des passages qui se trouvent juste avant la trappe et … ***** !! Je suis touché à la jambe. C'est douloureux mais je dois faire avec. J’entends le robot continuait de marcher d'un pas très lourd avec ce son métallique qui résonne dans le labyrinthe. Je cale ma respiration sur sa marche, et … je saute ! Je passe par dessus la trappe et j'atterris dans le passage qui se trouve derrière le piège. Le droïde me retouche à la jambe. Je prépare, mon blaster, je me met à couvert et j’attends. J’attends, jusqu'à l ce que sa marche s'arrête et j'entends un gros craquement métallique suivit d'une explosion. Je me retourne et je le vois, enfoncé par les pics et brûlant un peu partout. Il est totalement dis-fonctionnel et je tire et tire sans m'arrêter sur le droïde. Je lui détruit un, deux, trois, quatre blasters. Et il explose une deuxième fois, un peu plus petite celle là. Je suis enragé de cette dernière épreuve fourbe. J'arrache la tête de l'un des droïdes, c'est un droïde de combat b1. Je passe par dessus le droïde et au-dessus de la trappe et je revient dans la salle centrale. C'est en boitant que je reviens tout en frottant la tête du droïde sur le mur, et je me met à crier :
''Alors, t'as autre chose ou c'est la fin, pour de vrai cette fois ! Hein ! Tu vas me faire sortir ou,il faut que t'ajoute d'autres objets pour le ferrailleur. Hein ?! Hahahaha !'' -
Post n°398
Auteur : LOm DOnOsAu contact du droid affreux, Ash se met à provoquer son formateur via caméra interposée, prétextant que la découverte du blaster à la crosse en ivoire signifait la fin de l'épreuve, mais dans le métier de chasseur de prime, il ne fallait jamais se fier aux renseignements ni aux apparence, il fallait savoir improviser et c’est exactement ce que cherchait à savoir Lee.
Après avoir réussi à neutraliser la machine en utilisant un des pièges de la salle des Dangers contre son ennemi, le postulant se dirigea de nouveau vers la pièce centrale, celle qui donnait vers la sortie.
Mais il avait payé au prix fort cet affrontement avec son adversaire d'acier, la recrue avait été touchée deux fois à la jambe par des traits de laser, il en était quitte au mieux pour une cure de bacta, au pire pour une prothèse de jambe...
Encore une fois, trop sur de lui, il lança encore une remarque acerbe au Correlien, celui ci derrière son écran, soupira tout en continuant à tailler son morceau de bois, cette fois celui ci ressemblait à une sorte de pipe en forme de tête de Gant, l'évadé était arrivé finalement à la sortie mais il lui restait encore une ultime épreuve.
La porte de la sortie se dévoila au coin d'un mur illuminant légèrement la salle, mais une arbalète blaster était dissimulée dans le mur d'en face parmi les briques, il fallait que Ash soit assez rapide pour sortir tout en esquivant le carreau laser de l'arme cachée.
Pas si facile quand on boitait... -
Post n°399
Auteur : Ash McFlyJe crois que soit je le déteste du plus profond de mon être soit je l'adore vu son niveau de fourberie. J'entends un cliquetis métallique : la porte de sortie s'ouvre finalement mais sans un autre piège venant du coréllien. Juste en face de la porte de sortie se trouve une arbalète blaster s’apprêtant à me finir. Sans attendre je me met à courir vers la porte tout en souffrant à cause de mes jambes blessées. Je tombe à cause de la souffrance, ironiquement c'est ce qui me permet d'éviter un premier tir de cette arbalète. Mais je n'ai pas le temps de me relever avant le second tir. Je lance la tête du droïde vers l'arbalète, elle touche la tête qui explose. Grâce à la fumée l'arbalète met du temps à viser. Ce temps me permet d'atteindre la porte de sortie. Mais l'arbalète me tire dessus, entendant le bruit je me lance sur le sol, j'évite de très très peu le tir.
Je me relève et je remarque que ma botte droite fume un peu. Je l'est évité en effet de très très peu. Je boîte jusqu'à la sortie. Et je me met à avoir un fou rire qui dure.
''Ok, j'ai compris t'as gagné, hahahaha !! Vous êtes de sacrés fourbes en tous cas !! Hahahaha!!''
Je l'adore ce coréllien, au moins quand on gagne c'est qu'on l'a mérité. Si je les rejoins je ne les décevrai pas. Haha Bon les choses sérieuses commence. -
Post n°400
Auteur : LOm DOnOsMaladresse, chance ou talent? Lee n'aurait su ou pu le dire mais Ash avait réussi à éviter trois tirs d’arbalète laser, mais il avait eu chaud et c'était pas une image quand on observait la botte de l'évadé qui fumait.Il trouva finalement la sortie en ricanant, il était temps pour Vaugn de fermer la boutique , enfin de désactiver la salle des Dangers.
Un par un il éteignit les commutateurs relié à l'ordinateur central, enfermant les bêtes dans leur cage tandis que des droids de maintenance sortaient de leur débarras pour réparer les dégâts, un peu de béton par ci, quelques clous et vis par la et le tour était joué.
Ils iraient ensuite nourrir les fauves avec la carcasse du Boma et mettre les pièces détachées du droid affreux dans le compacteur, ainsi la salle des Dangers serait prête pour le prochain postulant, et foi de Lee Vaughn, cela ne saurait tarder.
Le Correlien nettoya rapidement le poste de commande il s'empara de la trousse de secours et sortir à l’extérieur à le rencontre du boiteux:-Eh bien petit , on peut dire que tu t'en ai pas trop mal sorti!
L'ex tueur à gage fouilla la trousse et s'empara d'une poche de bacta et d'un bandage qu'il tendit à MacFly.-Soignes moi ces vilaines blessures, par contre pour ta botte, je peux rien faire...
Jouant avec la pipe en forme de tête de Gand dans sa main droite, il observa en souriant le postulant se soigner lui même assis à même le sol.Ash avait douillé dans la salle mais c'était le jeu!Lee jeta la pipe en bois aux pieds de l'apprenti.-Tiens ! ça te fera un joli souvenir!Lee sortit une cigarette électronique de la poche de son veston, et il l'alluma, après avoir vapoté , il relâcha quelques cercles de fumée au dessus de lui, Ash venait de terminer sa formation initiale, mais il était pas encore un chasseur de prime redouté pour autant, l'ami de Liloo Daikoo allait lui en faire voir...
Pour la suite, tu vas aller à Khoonda demander un mercenaire nommé Brim.
Dis lui que tu viens de la part de Lee, il saura s'occuper de toi.
Et au fait bienvenue dans la Guilde petit!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6656-Maison-d-un-mercenaire.htm
-
Post n°401
Auteur : LOm DOnOs400eme réponse!En provenance du bureau de DOnOs, le trio composé de Jasper, le vieux Mandalo, alcoolique et second de LOm, suivit par deux postulants, deux jumeaux mandaloriens n'ayant visiblement peur de rien, avait traversé la base pour se rendre en direction de la petite colline à l'autre bout de la base. C'était la qu''on avait construit le labyrinthe baptisé la salle des Dangers, une épreuve que tout chasseur de prime devait passer avant d'intégrer la Guilde, parfois on s'en servait même pour punir des membres de la confrérie qui n'avaient pas respecté le sacro saint règlement.
Un stage de remise en forme en quelque sorte...
Mais aujourd'hui les soleils étaient haut dans le ciel c'était donc le moment de l' épreuve pour les frères Myles, le second avait pris soin de confisquer leur arme, on devait affronter les obstacles de la Salle à mains nues avec comme seules armes son instinct et son intelligence, et un don pour l''improvisation.
La tête de mort gravée dans le bois semblait fixer les deux apprentis , dans un grincement sinistre les lourdes portes s'écartèrent, on venait juste de remettre les choses en ordre après le passage de la recrue Ash Mac Fly, tout était donc prêt pour les deux suivants:-C'est le moment de vérité, les frangines!
La salle est labyrinthe plongé dans une semi obscurité, vous trouverez toutes sortes de pièges et de créatures à l'intérieur.
Quand vous trouverez un pistolet avec une crosse en ivoire c'est que vous êtes à proximité de la sortie.
Je vous rendrai vos armes si jamais vous survivez HAHAHA!
Faites honneur à Mandalore! vode An!
Sur cet ultime encouragement à la Mand'oade, Jasp' poussa les deux recrues à entrer dans le labyrinthe , tandis que les portes se refermaient sur les jumeaux, le second se dirigea vers la salle de contrôle, il pénétra dans la pièce, marchant sur des copeaux de bois laissés par un de ces prédécesseurs sans doute, le vieux s'assit devant le moniteur et alluma l'ordinateur central, dans le labyrinthe, les pièges s"activaient les uns après les autres tandis que les cages retenant les créatures s'ouvraient petit à petit.
Un voyant vert s'alluma soudainement tout était prêt pour les deux candidats à une mort certaine.
Le second s'adossa confortablement dans le vieux fauteuil, il observa d'un œil triste la bouteille vide dans un coin de la pièce mais heureusement pour lui, il avait toujours sa flasque dans la poche intérieure de sa veste, en regardant les deux frères debout à l'entrée dans la salle, il leva sa flasque pour un toast solitaire à feu un grand guerrier Mando:
*A Myles Haran*
Et il but cul sec une grande goulée de whisky Correlien pur malt en attendant que le spectacle commence...Spoiler : HRP
-
Post n°402
Auteur : Draksar HaranDraksar eu un sourire moqueur voyant son frère se faire engueuler. Cela lui rappelait l'époque où leur père leur criait dessus. Ecoutant sagement son futur supérieur, il donna sa lame sans discuter et le suivi à travers la base vers la soi-disant épreuve qui l'intéressait de plus en plus. En sortant, il fut momentanément aveuglé par les soleils. Sur le trajet, Draks pensait de plus en plus à l'épreuve en se demandant quelle chose pouvait bien les attendre.
* Il a prit nos armes. Donc l'épreuve doit être une épreuve d'instinct et d'impro plus qu'autre chose*
Ils arriveraient devant cette fameuse salle des dangers. Draks admira la tête de mort sculpté dans le bois, qu'il trouva un peu trop exagéré avec le grincement qui rendait la pièce encore plus vieille que dangereuse. Il entra calmement, devant son frère, dans cette grande salle sombre qui les empêchait de voir correctement. Heureusement pour Draks l'obscurité le gêna que quelques secondes, les courses de nuit était son point fort. Etant donné qu'il était dans son élément, Draks était rassuré quand à la difficulté de cette épreuve.
Jasper se mit à parler. Draks écouta chacun de ses mots mais ignora les réflexions inutile. Il se retourna face à son frère et lui expliqua son idée.-Bon vor, cette salle est un labyrinthe et comme il vient de nous le dire, y a des pièges et des bestioles et vu que l'on sera dans des couloirs étroit, y a beaucoup de chance qu'on ce fasse attaquer en même temps du coup dès qu'on peut, on se sépare, on aura moins de chance peut-être mais au moins on risque pas de ce gêner.
Draks se retourna sans attendre la réponse de son frère et entra dans le seul couloir qui semblait disponible. Le chemin était étroit et assez lugubre. Au bout d'un moment, le chemin s'ouvra en deux, un chemin à droite un autre à gauche les deux semblaient exactement pareil. Il n'attendit pas Dèm et lui cria:Je prends à droite toi à gauche.
Draks marcha, en sifflotant tranquillement, dans se long couloir sombre. Il s'arrêta sec lorsqu'il entendit un bruit étrange venant d'en dessous de ses pieds, comme un très long écho. D'instinct, il sauta aussi loin qu'il pouvait devant lui et tomba lourdement sur le sol. En regardant derrière lui il vit une immense trappe qui venait de s'activer. Il se releva et recommença à marcher devant lui. Il tourna un peu en rond avant de tomber face à face avec un Gundarks de 2 mètre de haut qui bloquait son chemin en prenant toute la largeur du couloir.
Et zut
L'animal le balaya d'un revers de mains puissant qui l'envoya voler contre un mur. Draks sentit son épaule, ces côtes s'écraser contre le mur. La douleur étant supportable Draks esquiva un coup de monstre qui visait ça tête. Draks se mit en position de combat les poings levé devant le visage, la tête baissé, le corps un peu courbé en avant et invitant la bête au combat d'un signe de la main. Le Gundarks répondit instinctivement mais le couloir et son grand corps l'empêchait de se mouvoir facilement. Draks évita sans difficulté les coups. Esquivant en se penchant de droite à gauche, il stoppa net l'attaque de son adversaire en lui décochant un direct du droit dans la mâchoire. Il s'arrêta quelque seconde et passa sa main griffu sur sa mâchoire, voyant le sang qui en dégoulinait. Draks profita de se moment pour prendre de l'élan pour courir jusqu'à la bête pour lui glisser en dessous. Le Gundarks essaya de se retourner d'un mouvement vif mais les murs lui bloqua les bras se qui laissa assez de temps pour Draks pour lui sauter sur le dos en s'agrippant à sa nuque. La bête surprise écrasa le mando'ade sur le mur de toutes ces forces. Le jeune mandalorien fit de même en lui repoussant la tête dans le murs opposé. Draks se mit se plaça correctement en faisant une clé de bras au niveau du cou et bloqua une paires de bras avec ces jambes. La bête se secoua de plus en plus sentant qu'elle ne pouvait plus respirer, elle se secoua sauvagement de gauche à droite. Draks resserra autant qu'il pouvait le cou de la bête. Il entendit au fur et à mesure le cou de la bête qui craquais sous le poids. Le Gundarks émit un dernier râle d'agonie avant de relâcher tout ces muscles, tombant par terre de tout son poids. Draksar se releva de cadavre de son ennemi mort étranglé. Il se retourna pour voir le couloir qui semblait mener à la sortie. Draks s'avança doucement dans le long couloir, craignant une autre attaque à tout moment.
En arrivant à bout du couloir il vit sur une stèle avec pauser dessus ce fameux pistolet qui lui confirmait que la sortie était proche.
Attend il a dit que la sortie serait proche une fois qu'on aura le pistolet donc on a pas encore fini pensa-t-il avant de regarder autour de lui si il n'y avait pas d'autre danger. Il remarqua un autre couloir à coté du sien. Mais il voyait au bon du couloir son frère.
Alors t'es à la traine frangin. -
Post n°403
Auteur : Démagol HaranIl va se calmer celui-là, c'est juste un bureau, pas la peine de s’exciter pour l'amour de Mandalore.
Il lui donna son blaster même si il n'avait pas vraiment le choix à son futur supérieur et le suivit avec Draks vers leur soit disant épreuve mortelle. Plus il se rapprochait, plus il sentait l'envie de la faire tout en se posant des questions dessus.
Faut pas être intelligent pour comprendre que son épreuve sert à voir ta capacité à examiner une situation à risque et ta capacité d'improviser pour réussir.
Ils arriveraient devant cette fameuse salle des dangers. Dem resta purement et simplement neutre, il ne pensait plus qu'à l'épreuve et commença même à perdre patience. Ils vont se dépêcher ceux-là.... j'en ai marre d'attendre.... Il nous a promis une épreuve alors commencer la maintenant qu'on y est nom de Dieu !
Il du entrer calmement dans cette grande salle sombre qui les empêchait de voir correctement car son frère était devant lui et lui, voulait prendre son temps pour profiter un maximum de temps. Cette obscurité ne fit rien à Dem, il a connu pire dans sa jeunesse et puis le noir le fait rire étrangement mais pour lui c'était une technique pour créer du suspense autour de l'épreuve.
Jasper se mit à parler : Dem écouta tout de A à Z pour avoir un maximum d'informations puis son frère lui dit quelque chose.
-Bon vor, cette salle est un labyrinthe et comme il vient de nous le dire, y a des pièges et des bestioles et vu que l'on sera dans des couloirs étroit, y a beaucoup de chance qu'on ce fasse attaquer en même temps du coup dès qu'on peut, on se sépare, on aura moins de chance peut-être mais au moins on risque pas de ce gêner.
C'est une bonne idée comme ça on pourra montrer ce que chacun de nous vaut.
Enfin la porte s'ouvra. Draks fu plus rapide à rentrer mais Dem rentra tout de suite après en courant afin de commencer cette maudite épreuve et tuer des bestiaires. Le chemin était étroit et assez lugubre. Au bout d'un moment, le chemin s'ouvra en deux, un chemin à droite un autre à gauche les deux semblaient exactement pareil. Draks ne l'attendit même pas et le força à prendre le chemin de gauche. tant mieux, j'allais quand-même prendre le gauche de toute façon.-Okay je prends à gauche mais la prochaine fois je prends à droite alors.
Dem marcha vite et puis d'un seul coup un claquement se fit entendre. D'un coup sec, il se mit à sprinter et sauta au cas où. Il atterrit s'en difficulté et se retourna pour voir qu'une trappe s'était ouverte derrière lui. Ohhh... ça commence déjà bien, je me demande ce qu'ils m'ont réservé ces gars et je sens que ça va me plaire. Il ne se fit pas prier, un Boma de Dxun était à 20m de lui. oh oh ohhhh... je vais tellement rire en la tuant celle-là. Mais il gagne mon respect car ce bestiaire est assez fort d'après beaucoup de monde ce qui rendra ma victoire encore plus belle.
HEY !!!!! viens par là toi !!!!
Il se prépara à la charge du Boma mais il sous-estima le poids du bestiaux qui le projeta violemment contre le mur.
Ahhhh la sale petite.... La douleur était surmontable mais il se sentit un peu humilier d'avoir été projeter comme ça car le choc lui fit entendre ses articulations craquées. Le boma rechargea une seconde fois mais cette fois-ci Dem réussi à l'esquiver et lui donna une dizaine de coup de poids. Tout ce que cela produisit, était de mettre le boma en rogne. Il tenta de le griffer mais Dem esquiva encore une fois les coups. Il faut aussi dire que le boma n'a pas beaucoup d'autonomie à cause de l'étroitesse du couloir donc il ne peut que courir et le percuter avec sa tête si il veut faire des dégâts. Dem comprit cite et transforma ce détail en avantage. Il attendit une charge puis sauta sur le dos de la créature. il se mit à la ruer de coup et la défense ne se fit pas attendre. Dem commença à faire du rodéo sur le boma qui n'arrêta pas de se cogner et recogner la tête contre les murs et au bon d'une centaine de cognements et de coup au dos, le boma s’écroula par terre. Les mains ensanglantées, Dem mit tout son poids sur le coup de celui-ci et attendit quelques minutes afin de s'assurer qu'il était mort.
Autant le combat était marrant au début, autant la suite et la fin était minable, je devrai absolument me rattraper au prochain combat sinon j'aurai un peu honte de celui-ci.
Il se retourna pour voir le couloir qui semblait mener à la sortie. Dem avança normalement s'attentant même à une autre attaque puis il vit, au loin, une stèle avec poser dessus le fameux pistolet qui lui confirma que la sortie était vraiment proche donc il courut espérant arriver en premier.
Il fit surpris de voir son frère y être avant lui.
Comment il a fait ?! Ahhh... c'est sans doute à cause des minutes que j'ai pris pour faire suffoquer le boma. Je serai premier la prochaine fois !Excuse moi frérot mais j'avais à faire avec un boma et toi ? -
Post n°404
Auteur : LOm DOnOs
-Jasper (lvl4)-
Les deux mandos entrèrent dans la salle des Dangers ensemble avant de séparer, Draksar était enthousiaste, il marchait en sifflotant dans les couloirs du labyrinthe, un comportement idiot se dit Jasp', il allait attirer tous les prédateurs en indiquant ainsi sa présence et sa position, mais c'est grace à son sifflet qu'il put éviter la trappe tandis que Demagol sauta par pure réflexe par dessus un piège identique.
Ils avaient eu de la chance cette fois ci, mais ils ne se débarrasseraient pas aussi facilement des deux prochains adversaires, le pilote récolta un Gundarks, une créature très agressive que l’on trouve sur de nombreux mondes, notamment Naboo, Alaris Prime ou encore Vanqo. Dem lui avait le droit à un Boma , originaire de Dxun, qui a une fâcheuse tendance à attaquer tout visiteur ayant eu le malheur de croiser son chemin.
Avec plus ou moins de mal ils réussirent à triompher des deux prédateurs , Draks et Demagol profitaient de l'étroitesse des couloirs du labyrinthe rendant le Boma et la Gundark plus maladroit dans leur charges donc plus vulnérables face à des adversaires pensants.
Il fallait donc changer la donne, le vieux mando appuya sur quelques boutons pour activer d'autres sortes d'adversaire.
Un droid sortit de son alcolve de pierre pour se placer entre les deux Mando et le blaster.Spoiler : Droid Baron E4
Il s'agissait d'un droid de combat Baron E4 ,il avait un double canon blaster à son poignet et son armure est renforcée en arcetron.
Il mit le postulant en joue et tira sur lui à plusieurs reprises.
D'une voix mécanique il lança:
-Mode destruction/ L’adversaire d'acier arrosa d'une rafale de traits laser le couloir ou se trouvait les deux jumeaux...
Spoiler : Joyeux anniversaire Demagol
-
Post n°405
Auteur : Draksar HaranDraksar s'approcha de son frère en se penchant de gauche à droite pour regarder les blessures de son combat avec le boma. Dem avait un peu froissé son armure, la preuve que le combat avait été dur. Il se remit droit en regardant dans les yeux de son frère et lui répondit
-T'as l'air de t'être pris une sacrée dérouillée. Perso, j'ai eu droit à un simple gundarks, pas très impressionnant si tu veux mon avis.
Finit-il en souriant comme d'habitude. Draks entendit un bruit de pas lourd dans son dos. Ayant un très mauvais pressentiment, il se retourna doucement avant de voir un droide de combat Baron E4 lui faire face. Le robot de 2 mètres avait l'air d'avoir subit plus d'un combat et la peinture délavée en était la preuve. Le robot mit en joue les deux mandaloriens avant de tiré une longue salve de laser à travers le couloir. Draks prit par surprise arriva quand même à plongé au sol pour esquivé la première salve. Il releva la tête un court instant. Il réfléchissait aussi vite qu'il pouvait.
Vite. C'est un modèle E4 avec armure renforcé vue les marques sur lui donc pas moyen de le buter , faudra donc le ralentir ou l'aveugler
Draks regarda le droide de haut en bas avant d'avoir une idée digne du fou de mandalore. Il se releva et courra penché en avant profitant de sa taille pour esquiver la seconde salve du E4. Lorsqu'il fut assez près, il sauta au sur la tête-thorax du robot avant du lui enchainer plusieurs direct du droit dans le seul œil qu'il avait. A cause de la charge et du poids du mandalorien, le droide tomba en arrière mais Draksar ne s'arrêta pas, malgré la chute et continua jusque le droide n'aie plus qu'un tas de verre brisé à la place de l'œil. Draks voyant que le droide était devenu plus ou moins aveugle se retourna et cria à son frère.
Slana'pir!
Draks se releva aussi vite qu'il pouvait avant de courir comme une flèche vers le bout du couloir. En se retournant, pour voir si son frère allait bien, il remarqua que le droide aveugle avait eu le temps de se relever et de bloquer le chemin de son frère. -
Post n°406
Auteur : Démagol HaranDem se rapprocha de son frère tout en examinant son armure, mains, ect afin de repérer d'éventuelle blessure
T'as l'air de t'être pris une sacrée dérouillée. Perso, j'ai eu droit à un simple gundarks, pas très impressionnant si tu veux mon avis.
-Au début oui mais grâce aux couloirs étroits j'ai vite pris l'avantage. Il était dur à tuer ce boma, regarde l'état de mes mains ! Et tu rigoles ?! Tu as eu qu'un Gundarks ?! C'est quoi cette blague ?!
Dem entendit ensuite un bruit mécanique se diriger vers eux, il se retourna rapidement pour comprendre qu'il s'agissait d'un droïde de combat Baron E4 armé jusqu'au dent à première vue. Le robot de 2 mètres avait l'air d'avoir subit plus d'un combat et la peinture délavée en était la preuve.
Aussitôt le droïde activa son mode destruction et il mit en joue les deux mandaloriens avant de tiré une longue salve de laser à travers le couloir.
Dem plongea immédiatement au sol ce qui lui permit d’éviter cette salve et se mit tout de suite à réfléchir à comment battre se droïde
Bon sang comment on pourrait le battre ? Son armure est renforcée donc pas moyen de la franchir et par conséquent de la détruire. Comment.... Comment.... ?
Il vit Draks plonger sur le droïde qui tira une deuxième salve aussi aisément esquiver que la première. Puis il suivit son frère qui avait mis le droïde par terre et cassa son œil. Ensuite il me cria :
Slana'pir
Mais il était déjà trop tard et le droide lui bloqua le chemin avec Draks qui était déjà loin. Le salaud....
Il recula brusquement afin d'avoir plus de possibilité de mouvement ce qui lui permit d'esquiver deux ou trois salves de tir. Comme il était aveugle, il ne voyait pas Dem sauf qu'il savait où plus ou moins tiré grâce au bruit que faisait Dem. Il comprit vite que ce combat est inutile et pourrait le tuer donc il courut vers l’opposé de Draks aussi vite que possible. Il ne pensait à rien, que le droide le poursuive ou poursuive Draks, ça lui importait peu, il courrait juste pour survivre.
Au bout d'un moment il n'entendit plus rien et se cru perdu... -
Post n°407
Après les deux prédateurs les deux frères réussirent à se débarrasser du droid baron, Draksar avait compris ou se trouvait le point faible de la maichine: son unique capteur qui se trouvait dans l’œil.
Cela allait encore faire un peu de travail de maintenance pour Charly, le petit astromécano, le vieux Mando se dit qu'il faudrait convaincre LOm d'acheter de nouveaux droids militaires, les affreux de la salle des Dangers commençaient à être dépassés.
Et comment jauger correctement des postulants, en leur faisant affronter des droids défectueux?
Heureusement il restait toujours le petit élevage, de Boma, Gundarks ou autre Drexl mais il faudrait sans doute aller chasser d'autre bêtes pour diversifier les créatures qui peuplaient la Salle.
Enfin, bref, ils avaient réussi à vaincre le droid E4, en l'aveuglant ou en le semant dans le labyrinthe.
Mais cette fois les deux Mando étaient séparés et livrés à eux même seul Draksar se rapprochait de la sortie, il avait sans doute remarquer le fameux blaster à crosse d'ivoire et était tombé dans le piège.Jasp' but une gorgée de sa flasque en souriant:
*Tout ce qui brille n'est pas d'or!*
Arrivé dans un couloir, un pan de mur s'effondra, laissant place à une pince métallique géante, au dessus du bras articulé un œil unique fixait le pilote.
L'œil était protégé par un bouclier déflecteur.
La pince s'étira et attrapa le postulant par la taille pour le moment son armure le protégeait mais pour combien de temps encore?
Dans quelques temps, la pince d'acier lui enfoncerait les cotes et causerait des dommages dans son organisme,mais un autre piège était relié à la sortie, quand Demagol viendrait à la rescousse de son frère, il déclencherait l’arbalète dissimulée dans le mur...
*Double effet kiss cool!*
-HRP-
Dernière épreuve.
-
Post n°408
Auteur : Démagol HaranDem chercha et rechercha dans le labyrinthe un chemin lui permettant de sortit et/ou de rejoindre son frère mais il commença à s'énerver. Bon sang... Où est cette maudite sortie et où est ce salaud ?
Après avoir tourné plusieurs fois à droite et à gauche, il tomba sur un Drexl adolescent à l'autre bout d'un couloir. Il recula lentement mais le bestiaire le senti et se mit à courir vers lui. Dem se mis également à courir mais en tournant tantôt à gauche et tantôt à droite car il a comprit rapidement qu'il ne pourrait rien contre un drexl donc son seul espoir était de le semer par la ruse. Il entendit les hurlements de la bête pendant longtemps mais au bout de plusieurs minutes de courses il réentendu uniquement le silence ou presque du labyrinthe.
Allez... Où es-tu sortie ? Où es-tu ? Montres toi... je ne te mordrai pas, tu sais ? La folie de Démagol commença à s'aggraver vu qu'il parlait tout seul...
Après quelques minutes d'insultes aussi bien en basic qu'en mando dont la plupart était sanglante au possible et politiquement incorrecte pour certains mondes civilisés. il trouva un interrupteur au bout d'un couloir. Tentant le tout pour le tout il appuya dessus et une trappe s'ouvrit devant lui donnant sur un couloir complètement dans l'obscurité.
Allez... On entre vu qu'on a que ça à perdre.
Il entra mais une fois entré dedans la trappe se referma derrière lui et des lampes de mirent à s'allumer devant lui.
bon bah... pas le choix... faut avancer.
Au bout de dix mètres un piège s'activa et failli lui trancher une jambe. C'était sans compter toutes années d'entrainement et de combat dans la rue ou bien dans les arènes qui lui permirent d'esquiver cette lame.
OUUUUHH... c'était moins une celle-là
A la fin du couloir une trappe à sa droite s'ouvrit et donna sur une espèce de terminal. Il pouvait voir à l'écran son frère se faisant broyer par une pince mais il vit aussi une sorte d'arbalète bien cachée, dans un des murs, qui pointait Draks. Rien sur le terminal lui permit de couper la pince étant donné qu'il ni avait qu'un écran et rien d'autre.
Un mando ne peut pas abandonné un membre de sa famille...
Il faut que je l'aide mais comment car c'est sur que l'arbalète lui tirera dessus si je tente de le sauver mais si je ne tente rien il sera tuer. Je dois vite me décider car il ne dois plus lui rester longtemps
Il remarqua un autre interrupteur mais celle-ci ouvrit sur son frère, Il plongea et se servit de toute sa force qu'il avait dans les bras. Il força de plus en plus et fini par forcer les pinces à s'ouvrir puis il plaqua son frère son frère au sol et plongea également au sol afin d’éviter le tir de l'arbalète.
COURS !!!! -
Post n°409
Auteur : Draksar HaranAyant réussi à fuir le robot, Draks s'avança dans le couloir qui semblait mener à la sortie. Enfin c'est ce qu'espérait le mandalorien. Il arriva dans la pièce fit quelque pas devant lui pour regarder si la pièce était sans danger. Il attendit plusieurs seconde au milieux de la pièce regardant dans tout les directions, prêt à esquiver le moindre piège. L'ennuie remplaça la concentration de Draks. Il avait beau attendre autant qu'il pouvait rien ne se passa.
Draks fut surprit quand un pan du mur s'effondra pour laisser apparaître un pince géante. La pince attrapa directement le mandalorien au niveau des côtes. La pince le souleva à plusieurs centimètre du sol et commença à lui boyer les cotes. La respiration de Draks s'arrêta les pinces pressait si fort les poumons de Draks qu'il lui fut impossible de reprendre de l'air. Draks se débattait de tout ses forces mais d'un seul coup le pince arrêta de lui presser les côtes. Il ne comprenait pas pourquoi mais en profita pour se libérer.
Malgré le fait que la pince à arrêté de le presser, comme on presse un citron, elle ne voulait pas s'ouvrir. Draks avait beau essayer de séparer de cette pince, rien à faire, elle ne s'ouvrait pas. Draks entendit un bruit derrière lui. En ce retournant il fut surpris de voir Demagol ouvrir la pince.
Quand Draks tomba au sol, il vit un laser passer à moins de 10 centimètre de lui. Il regarda rapidement autour de lui avant de voir l'arbalète sortir de l'autre mur.
Non mais c'est pas une "salle des dangers" c'est une mise à mort.
Draks se releva ignorant les douleurs provoqué par la pince. Et courra devant lui vers la prochaine salle. Un second tire de laser lui frôla la cuisse gauche ce qui fit tomber le mandalorien sur les derniers mètres de sa course. Il glissa sur les derniers mètre qui le menait vers la prochaine salle.
-
Post n°410
Voilà, c'est fini,
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini.
C'en était terminé de première étape pour les deux Mandaloriens, ils avaient passé le test pour être recruté dans la Guilde de Dantooine.De son coté Demagol après avoir évité quelques pièges et semé un jeune Drexl dans le labyrinthe avait trouvé une trappe pour accéder au gaine technique de la Salle des Dangers, c'est ainsi qu'il put surgir au bon moment pour tirer son frère des griffes de la Pince d'Acier, Jasp' nota intérieurement qu'il faudrait condamner ces trappes d'accès cela avantageait trop les postulants.
Il était donc temps pour le second de LOm de jouer la scène du dernier acte. Après avoir éteint tout les pièges de la salle des Dangers, il se dirigea vers al dernière salle ou Draksar et Demagol reprenaient leur souffle. Évidemment ils étaient blessés et épuisés mais ce n'était qu'un premier pas, venait ensuite une vraie formation.-Bien joué vous avez survécu à l'épreuve Ner'Vod...
Votre Buir serait fier de vous!
Évidemment si les jumeaux étaient devenus de vrai Mandalorien c'était aussi et surtout grâce à leur paternel Myles Haran, il ne fallait jamais oublier d’où on vient.Jasper était dans une bonne journée, il leur proposa même une gorgée de son alcool local en leur tendant sa flasque, entre Mandos on se serrait les coudes.-Bien maintenant que vous vous êtes échauffés, on va passer aux choses sérieuses.
Deux chasseurs de prime réputés vous attendent pour la suite de leur formation.
C'est à cette unique condition que vous serez considérés comme membre de la Guilde.
Bienvenue dans la confrérie!Jasper leva sa flasque pour un ultime toast mais en solo cette fois, il ne fallait pas abuser de sa bonté, quelque part sur Dantooine deux vétérans attendaient de pied ferme les deux recrues...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7066-Voila-c-est-fini.htm#p72629