Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. La salle des Dangers

La salle des Dangers

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
435 Messages 1 Publieurs 185 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°389
    Auteur : Mélétê

Mélétê observa le mandalorien s'agiter, courir, bondir et rugir autour de la bête en se demandant pourquoi il prenait autant de risques pour un résultat plus que douteux. Et, en effet, tout ce qu'il était parvenu à faire en essayant de l'assommer contre les murs avait été de l'énerver encore plus et, finalement, de l'inciter à passer sa rage sur la jeune femme. Certes, les principes qu'il avait énoncés pouvaient être utiles dans leur cas mais Erak manquait visiblement d'expérience s'il avait réellement cru pouvoir vaincre ainsi un animal aussi féroce, endurant et, qui est, pourvu d'une peau aussi épaisse.
    Lorsque le boma se tourna vers elle et qu'Erak se mit à hurler, Mélétê se tint prête. Elle fléchit les genoux, écarta légèrement les pieds, fixa son regard sur le monstre et attendit le moment opportun. L'instant précis où la bête serait à la fois trop près pour changer sa trajectoire et encore assez loin pour que la jeune femme puisse bondir hors de danger.

Encore une seconde...

Malheureusement, Mélétê n'eut pas le loisir de mettre en pratique son idée car Erak se précipita entre elle et l'animal en espérant la sauver...

Mais que...

L'impact fut d'une violence rare ; jamais auparavant elle n'avait ressenti un tel choc hors mis lors du crash de la navette de Télina quelques heures plus tôt. Le boma percuta de plein fouet le jeune mandalorien qui se retrouva projeté contre Mélétê et tous les deux roulèrent au sol. Dans son élan, la bête rua en baissant la tête pour tenter de coincer les deux humains sous elle dans l'espoir, ensuite, de les piétiner sous ses puissantes pattes mais une de ses défenses vint se prendre dans une irrégularité du sol la faisant basculer dans une roulade rocambolesque. L'arrière-train du monstre passa par-dessus sa tête alors que ses pattes battaient l'air à la recherche d'un appui au sol, puis il termina son acrobatie sur le dos en gémissant. Dans l'action, Mélétê et Erak étaient passés sous le boma manqua d'être aplatis sous son poids mais cela se passa si vite qu'ils ne furent exposés qu'une seule seconde ; suffisant toutefois pour que la jeune femme en ait le souffle coupé. Lorsqu'elle parvint à se redresser, elle jeta un oeil à la situation : Erak ne bougeait plus et la bête haletait à quelques mètres de là cherchant à retrouver ses esprits. Mélétê n'allait certainement pas attendre qu'elle soit de nouveau sur pieds et prête à charger. La jeune femme se précipita au côté du mandalorien et lui ôta son casque.

OK... toujours vivant.

Vivant ? Oui. Mais pas encore complètement tiré d'affaire. Loin de là. Son armure était cabossée de toutes parts et même fortement déformée par endroits. La jeune femme secoua Erak mais celui-ci ne fit que gémir ; il était blessé et ne réagissait pas. Elle avait beau le secouer encore et encore, ses yeux restés fermés : la situation était vraiment critique. En effet, le boma secoua la tête une paire de fois, renâcla et regarda en direction des deux humains. Facile de comprendre qu'il n'avait pas encore renoncé à les tuer. Comme Erak s'était plu à le lui instruire quelques instants plus tôt, Mélétê observa les alentours à la recherche de quoi que ce soit qu'elle puisse utiliser pour se défendre ou combattre cet animal aussi massif que furieux. Elle remarqua alors que la bête se frottait la mâchoire, visiblement meurtrie, avec insistance : un morceau manquait à l'extrémité d'une de ses défenses qui avait du se briser lors de la dernière charge.
    Rapidement, la jeune femme localisa la pointe et s'en empara : désormais elle avait une arme. Pour autant, cela n'allait pas suffire à la rassurer car elle était maintenant seule à se tenir face au monstre. Alors elle empoigna solidement les trente centimètres d'ivoire et se mit à réfléchir à la meilleure façon de les utiliser. Elle n'avait pas le choix : à moins de l'utiliser comme une arme de jet (elle ne souhaitait pas se séparer de son unique atout de suite), Mélétê allait devoir s'approcher plus près du boma qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. Selon toute vraisemblance, et d'après ce qu'elle avait pu en juger, un tel animal avait la peau plus épaisse que le blindage d'un speeder et lui enfoncer un simple morceau de corne assez profondément dans le corps pour lui ôter l'envie de poursuivre l'affrontement semblait impossible.

Les yeux...

Mélétê était assez futée pour savoir qu'il s'agissait chez la plupart des êtres vivants de la galaxie d'une des parties du corps les plus fragiles et les moins bien protégées.

Maintenant, il s'agit de ne pas mourir...

Il fallait aussi détourner la bête de son allié mandalorien : il avait essayé de lui sauver la vie, elle se devait d'en faire autant...

- Hey, toi ! Par ici ! C'est ça, regarde moi... c'est moi que tu veux, hein ?

Allez, viens par là...

Tout doucement, la jeune femme s'éloignait d'Erak en faisant son possible pour capter l'attention du boma. Celui-ci la suivait des yeux et semblait avoir oublié sa défense cassée. Soudain, il s'élança et fonça sur Mélétê en mugissant.

C'est parti...

Elle se mit également en mouvement et courut à l'encontre de l'animal qui sembla alors ralentir sans doute légèrement destabilisé de voir sa proie venir à lui. Quoi qu'il en fut réellement, les deux protagonistes furent vite l'un sur l'autre et la jeune femme frappa alors que le boma donnait un coup de tête dans sa direction.
    Malheureusement, et heureusement, ni l'un, ni l'autre ne touchèrent leur cible.
    Mélétê fit volte-face et se remit en position, les muscles et les sens entièrement tournés vers son objectif ; le monstre fit de même. Elle allait devoir prendre des plus grands risques et s'approcher plus encore de la bête. L'adrénaline faisait bouillir son sang et affectait son jugement : alors que, d'ordinaire elle n'aurait rien fait de tel, elle se précipita vers le danger en hurlant.

- Qu'on en finisse !

Comme pour lui répondre qu'il était lui aussi prêt à mettre un terme à tout ça, le boma mugit une fois de plus puis il chargea dans une course puissante.
    Quand la jeune femme frappa cette fois-ci une brûlante douleur lui déchira la cuisse et elle se sentit soulevée dans les airs. Lorsqu'elle retomba, elle comprit, avant de le voir, qu'elle avait été blessée. Elle était meurtrie, étendue sur le ventre, haletante et en sueur sans plus aucune force pour se relever. Elle ne pouvait plus lutter ; elle ne voulait plus lutter... Elle attendait que le boma vienne la piétiner lorsqu'elle aperçut au milieu des gouttes de sueur qui perlaient à ses cils, le corps d'Erak qui reprenait doucement connaissance.

Quelle connerie...

Mélétê referma les yeux et tenta de mettre un semblant de quiétude et de paix dans son esprit avant de mourir... mais rien ne vint ; ni la plénitude qu'elle espérait, ni la mort qu'elle redoutait.
    La jeune femme tourna alors la tête de l'autre côté et vit le corps immobile de l'animal que LOm DOnOs avait mis sur leur chemin pour les éprouver. La bête avait été terrassée par le coup qu'elle lui avait porté à l'aide de l'extrémité perdue de sa propre défense. Quelle ironie... Devant cette scène macabre, Mélétê ne put empêcher son cœur de s'emplir de tristesse : qu'avait donc fait cette bête pour mériter ça ? Elle n'était finalement qu'une victime de toute cette mascarade. Avant même son arrivée ici, lorsqu'elle avait été extirpée de son environnement, enlevée à sa famille et son milieu naturel, elle était devenue la victime du maître de ces lieux. Sans aucune compassion, il l'avait livrée à une mort certaine loin de sa planète pour son seul bon plaisir. La colère monta en elle et la jeune femme se mit debout malgré la souffrance qui lui transperçait la jambe, puis elle hurla sa rage à l'adresse de LOm DOnOs. Un cri de couleur et de désespoir car elle aussi n'était qu'une victime. Prise au piège entre les pattes du doyen de la guilde des chasseurs de primes, elle laissa couler ses larmes qui tracèrent des sillons brillants dans la crasse qui maculait son visage.

Mélétê se dirigea ensuite vers Erak en boitant pour l'aider à se relever ; ils avaient survécu mais la partie était-elle finie ?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°390
      Auteur : Erak

Le monstre chargea d'une férocité déconcertante, je sentis le choc d'une violente rare puis...Plus rien, le noir total, je n'entendais plus aucun son, je ne percevait plus aucun mouvement, je ne pouvais plus bouger un seul de mes doigts de pieds. Mon corps ne répondait plus, étais-je mort ? Est-ce donc cela la mort ? Le silence total ? La fin de tout ? Je ne pouvais y croire, il fallait que je me relève. Quand soudain j'entendis un son, le battement de d'un au loin cœur avant que celui-ci ne soit prolongé d'un long silence. Tout était donc perdu ? Avais-je survécu ? La partie était-elle finie ? Pas pour moi, le menda attendra ! J'essayai une nouvelle fois de me remettre debout, utilisant mes mains et mes pieds pour me relever. Je me situais dans un espace totalement noir, dépouillé de toute vie. L'air n'avait aucune saveur, quant au sol il n'avait aucune texture au toucher. Cet espace était entièrement vide de toute chose. Je me trouvai seul dans un monde qui n'était pas le mien, un monde qui n'avait aucun rapport avec moi. Je cria de rage mais aucun son ne sorti de ma bouche, d'ailleurs aucune rage ne me parcourait l'esprit, aucun sentiment ne parvint à ressortir de moi-même dans ce monde dépourvu de son et de sens.

J'avançai dans le noir total lorsque...quelque chose d'étrangement bizarre apparu devant mes yeux ébahit, une lumière blanche inspirant la paix, l'amour, la joie, la rage de vivre. En regardant cette chose je me sentais extrêmement bien et heureux. Je détourna mon regard et regarda une dernière fois cette salle vide, dépaysée de toute chose avant de m'approcher de cette chose. Quant je me trouva face à face, je n'eus qu'une seule envie : Toucher cette objet qui me procurait un plaisir fou. J'approchai donc mon doigt et toucha de l'extrémité de mon index cette lumière blanche. Soudain la lumière se mit à s'agrandir jusqu'à envahir toute la salle ! Elle devenait de plus en plus brillante jusqu'à que je me retrouve obligé de fermer mes yeux. Puis la lumière disparue laissant place à un flash éblouissant accompagné d'un son extrêmement assourdissant ! Et ce fut le noir total un fois de plus. J'ouvris mes paupières et prît conscience dans une salle devant un sorte d'homme d'affaire. La salle ressemblait vaguement à un bureau, sur la table du fond près de la baie vitrée je pouvais voir le nom de « M.Komrr ». L'homme d'affaire se situait devant sa baie vitrée regardant à travers celle-ci le ciel.

« - Erak, la seul raison pour laquelle vous n'êtes pas encore mort avec tout les gens qui veulent votre peau, c'est qu'il y en as encore plus la haut, qui ne veulent pas vous voir arriver. »

La voix retentissait dans la salle comme une sorte d’écho, ma vision s’assombrissait avant de s’éclaircir à son tour, les images et les idées dans ma tête se floutaient alors que j'essayais de me concentrer sur la personne. Je n'arrivai pas à percevoir son visage visiblement inconnu à ma personne. Lorsqu'il se retourna je fus pris d'un second flash inattendu : Je me retrouvais à terre, arme à la main dans une jungle devant un rancor, celui-ci s'avançait de plus en plus vite vers moi. Je déchargea tout le contenu de ma cartouche de gaz sans pour autant arriver à l'arrêter. Il avançait de plus en plus jusqu'à que je sois à sa portée avant que de justesse une slave explosive l’atteigne. C'était Kia, elle courrait vers lui tout en lui envoyant toute son artillerie, le rancor hurla de rage avant de se faire submerger de charges explosifs. Lorsque soudainement je perçus un hurlement au loin, c'était un hurlement de femme. Le rancor était tombé net au sol et Kia semblait hurlé de rage et de colère pour une chose qui me semblait incompréhensible. Puis soudainement elle me vit et s'approche de moi. Elle était là, elle était avec moi, j'en avais les larmes au yeux. Elle me tendait la main pour m'aider à me relever lorsque soudain ma vision commença à se floutait, les images se mélangeaient ainsi que la réalité et l'irréel. Ma femme semblait disparaître de ma vue pour laisser place à une femme aux cheveux bruns que je ne connaissais que très peu.

« -Kya ! Reste avec moi je t'en prie ! Ne me laisse pas seul !»

A ces mots, mes yeux remplis de désespoir et de douleur. Quelques larmes coulèrent sur mon visage quelques peu abîmé par le boma avant que je ne reprenne quelque peu conscience. Mélétê était devant moi tendant sa main vers moi, j’essuyai les larmes perlant sur mon visage avant de m'aider de à me relever. J'étais totalement dépassé par les événements, je pensais avoir fait mon deuil mais non. Avec le reste de mes forces je me dirigea vers mon casque le prenant en main et de l'accrocher à ma ceinture. Je vis au loin une défense et pris celle-ci en main me disant qu'elle pourrait nous être utile à l'avenir. En marchant je sentais une horrible douleur dans mon ventre auquel j'essayai de ne pas faire attention. Puis je vis que Mélétê était blessé avant de me rappeler des derniers événements.

« - Je t'avais dis de courir, pourquoi tu n'as pas couru ? J'ai été obligé de sauter et de nous faire prendre le boma pour amortir le choc. Sans armure tu te serrait prise les cornes. Ne joue pas avec le feu si tu n'en à pas l'habitude. »

Je me fâcha légèrement avant de remarquer que le boma était K.O à terre, il ne bougeait plus. Il semblait mort, je regarda la corne brisé avant de voir une légère trace de sang à l'extrémité de la corne. C'est là que je compris que Mélétê avait utilisé cette défense contre lui utilisant le monstre contre le monstre, une manœuvre très intelligente. Je dirigea mon regard vers Mélétê avec un bref sourire au coin avant de lui tendre l'arme de poings. Peu de gens aurait fait comme elle, rare son les aruetiis mettant leur vie en danger contre un tel monstre.

« - Mandakarla, tient sa pourrait t'être utile. »

Je remis mon casque en le détachant de ma ceinture et nous partîmes tout les deux de la pièce en s'aidant l'un et l'autre à marcher. En quittant la salle nous nous engagèrent dans un long couloir. le chemin ne faisait que s'assombrir au fur et à mesure que l'on marchait, nous étions en sueurs, fatigués des événements que nous avons vécus ensemble, la partie semblait toucher à sa fin lorsque je toucha du pied un objet, je m'arrêta observant celui-ci d'un œil intrigué, est-ce donc le fameux blaster qui nous attendait au bout du tunnel ? Il fallait vérifier.

« -Attends je crois que j'ai trouvé quelque chose. »

Je m'abaissa difficilement et toucha l'objet de ma main droite, je souris légèrement sous mon casque en remarquant que l'objet en question était bien ce que je pensais. C'était la fameuse arme en ivoire, je la tourna autour de mon index et la stoppa net dans la paume de ma main. Était-elle chargée ? Aucune idée, c'était un ancien modèle et je ne pouvais pas aperçevoir si il restait des munitions dans la cartouche avec toute l'obscurité autour de moi. Lom avait belle et bien indiqué que l'arme se situait au bout du labyrinthe, nous étions à la fin du parcours pour devenir Chasseur de Prime...

0
        Le Chroniqueur

Post n°391
        Auteur : LOm DOnOs

"Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'a un fil"
        Suprême NTM

nous étions à la fin du parcours pour devenir Chasseur de Prime...

Ben voyons...
        Grace aux micros et holocam, le doyen et son second n'avaient rien loupé de la scène.
        Comme si on entrait dans la Guilde comme dans un moulin, il suffisait d'affronter un simple monstre, à deux contre un en plus pour être intégrés, peut être chez certaines milices ou à la Hunter GEN, mais sur Dantooine, cela ne se passait pas comme cela.
        Même si les deux postulants avaient su faire équipe pour affronter le Gundark, fatiguant la bête chacun leur tour avant de l'achever, il leur restait du chemin à parcourir avant de devenir chasseur de prime, LOm qui avait tout suivi sur les écrans de contrôle avait remarquer qu’étonnamment c'était Erak qui avait pris les choses en main, Jasper aussi l'avait noté, il en profita pour se resservir un verre.

-C'est elle Telina la terrible?

Le roi acquiesça , lui aussi s'était attendu à mieux de la part de la mercenaire au vu de sa réputation.

-Sans doute les contrecoups du crash.

Il était vrai que l'arrivée de Telina sur sa planète avait été mouvementé, un atterrissage raté, une tentative de lynchage par la population et à peine sorti de l’hôpital on la projetait dans la salle des dangers sans arme ni préparation.

-On va voir ce qu'ils vont faire contre ce qui arrive.!

Et ce qui arrivait c'était deux paires d'yeux rouges.
        Deux droids de combat baron E4, avançaient dans la pénombre du labyrinthe, leur programmation avait été épurée: destruction de tout être vivant à proximité et avec leur équipement, toutefois diminué par le temps et qui n'avait pas été ravitaillé par soucis d'économie les droids étaient encore capable de raser la salle des Dangers.

Spoiler : Baron E4

droid de forme squelettique de type militaire utile comme Garde du corps ou pour le combat crée par la Baktoid Comba Automata.
        Ancetre du droid B2
        Armement: 1 double canon laser-1 lance-missile

Un des droids disposait de son double canon laser chargé à moitié tandis que son binome avait encore un missile dans son tube.
        L'artilleur sans aucune sommation, projeta son missile sur les deux recrues, créant une explosion et projetant de nombreux morceaux de pierres aux alentours, c'était au tour de son collègue de lâcher plusieurs rafales multi directionnelles.
        C'était l’avantage avec les droids, ils ne laissaient jamais rien au hasard.

Spoiler : HRP
        Dernier obstacle et vous trouvez la sortie
        Avec un dernier piège, un fil tendu qui déclenche une arbalète
        0
          Le Chroniqueur

Post n°392
          Auteur : Mélétê

La première épreuve était passée mais Mélétê et Erak n'étaient pas au mieux. Chacun aviat eu son lot de blessures et les douleurs envahissant leurs corps meurtris n'iraient certainement pas en s'atténuant. Pire, la jeune femme aurait été surprise si LOm DOnOs s'en était tenu là et, même si Erak semblait sourire, heureux de sa trouvaille, elle redoutait que leur calvaire ne continua encore. Ainsi, elle ne manifesta point de surprise lorsque les droïds de doyen de la guilde ouvrirent le feu sans sommation.
          Sans toutefois trop y croire, Mélétê espérait que le blaster rutilant trouvé tantôt était un tant soit peu chargé car, autant se défaire sans arme d'un animal au cortex cérébral limité n'avait déjà pas été chose aisée, autant parvenir à mettre hors d'état deux machines programmées pour tuer se révélerait, sinon impossible, pour le moins héroïque, qui plus était dans leur état.
          En évitant autant que possible de trop solliciter sa jambe blessée, la jeune femme vint se tasser accroupie contre un mur afin d'exposer le moins possible son corps aux tirs des droïds et elle s'égosilla pour être entendue d'Erak malgré les déflagrations répétée autour d'eux :

- C'est le moment de voir si ton joujou est chargé !

Maudit doyen ! Si j'en réchappe tu ne t'en tireras pas à si bon compte...

Puis elle avisa la plaie sanguinolente qui s'ouvrait sur l'extérieur de sa cuisse et elle désespéra de revoir un jour le ciel étoilé de la nuit intergalactique. Pour accroître l'éventail des possibilités qui leur étaient offertes, il aurait fallu qu'elle puisse se mouvoir correctement - rester en mouvement pour survivre - mais le boma en avait décidé autrement. Ainsi, même vaincu, même mort, il continuait son entreprise destructrice et précipitait la chute de Mélétê. Mille idées surgissaient dans son esprit malheureusement la mise en pratique de chacune requérait qu'elle fusse en pleine possession de ses moyens. Intérieurement, elle maudit encore LOm DOnOs espérant le voir, un jour, précipité à son tour dans ce funeste labyrinthe.

>>> Episode suivant

0
            Le Chroniqueur

Post n°393
            Auteur : Super PNJ

"Jaeger: mot allemand signifiant chasseur"

Parfois le hasard faisait bien les choses, en échappant aux tirs du droid baron, l'appenti Meleté/Telina trouva la porte secrète qu'avait déclenché Erak en s'emparant du blaster mais le Mandalorien n'avait pas autant de chance, entre la sortie et lui se trouvait toujours son adversaire d'acier.
            LOm qui avait suivi les premiers pas de ses recrues était retourné subitement à son bureau des affaires pressantes à gérer, en donnant quelques recommandations si ces deux la survivaient .Jasper sourit, il se doutait que son patron était allé encore une fois consulter son compte bancaire, c'en était presque devenu un Trouble Obsessionnel Compulsif pour le Gand, a chacun son addiction, le second lui, lorgnait sur la bouteille vide devant lui. Il la posa a coté des autres cadavres de flacons vide et alla rejoindre la sortie, juste à temps pour voir la terrible s'extraire de la salle des Dangers.

-Félicitation, on dirait que tu n'as pas tout perdu de tes capacités.
            Le boss veut te voir immédiatement dans son bureau, apparemment il a déjà un boulot pour toi! j'vais m'occuper d'Erak si le droid s'occupe pas de lui avant!
            par contre j'serai toi, je mettrai un bandage sur cette vilaine plaie, dommage pour toi je n'ai plus de désinfectant maison.

A une époque Jasper aurait versé un peu de whisky sur la plaie mais maintenant il trouverait que ce serait du gâchis, l'infirmerie ne manque pas de bacta après tout, il se contenta de lancer un simple bandage.

-Ah... et bienvenue dans la Guilde HAHA!

Voila c'était fait, Meleté avait maintenu l'illusion, Telina la terrible faisait partie dorénavant de la Guilde des Chasseurs de prime, mais elle jouait un jeu dangereux. Il était probable que le doyen lui fasse payer sa duplicité au prix fort si elle était découverte....

-Tu rejoins Drooissk au Q.G pour la suite des festivités...
             http://star-wars-rpg.soforums.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm?start=360#p62528
            0
              Le Chroniqueur

Post n°394

-Lee Vaughn-

En provenance de la base, Lee Vaughn, l'ex tueur à gage accompagnait un postulant au titre de chasseur de prime: Ash MacFly.
              Cela avait mal commencé entre ces deux la, l'infortuné candidat faisant l'objet de poursuite sur Tatooine, forcement en bon membre de la Guilde, Lee avait dans un premier temps , été tenté de vendre le candidat mais celui ci avait réussit à le surprendre en le prenant en otage tout en neutralisant un droid de sécurité, ce qui lui avait couté 500cr à Ash mais c'était le prix à payer pour sa rédemption.
              Maintenant il était temps pour le jeune évadé de faire ses preuves dans la salle des Dangers!
              C'était un labyrinthe construit à flanc de colline, LOm avait programmé ces travaux dans un premier temps dès son arrivée à la tête de la guilde, il s'agissait de rendre service au maitre Jedi Nogash Greyback afin d'endurcir ses paddawans.
              Depuis c'était devenu un rite de passage quasi obligé pour toutes personne voulant intégrer la confrérie des chasseurs de prime. Et le salle regorgeait d'ossements de candidats malheureux maintenant.
              Lee réajusta sa cravate noire avant de s'allumer une cigarette, il tira quelques bouffées en observant les soleils de Dantooine dans le ciel, puis il s'adressa à son apprenti en lâchant un rond de fumée:

-Bien! les soleils sont au zénith, c'est bon signe.
              Tu vois ça? c'est l'entrée de la salle des Dangers, un labyrinthe plongé dans une semi obscurité.
              Ça me fait penser...

Le Correlien dégaina soudain son arme et frappa le casque d'Ash, il y eu quelques étincelles et Lee rengaina son pistolet.

-Inutile de te servir de ta vision nocturne, on teste tes capacités pas celle de ton équipement.
              Donc, je disais... un labyrinthe, piégé et habité par de drôles de créatures.
              A un moment donné tu trouveras un pistolet blaster avec une crosse en ivoire, cela signifiera la fin de ton épreuve.
              Bon courage petit!

Le chasseur de prime redouté mit une grande claque dans le dos de McFly pour le forcer à avancer, c'est sur que la tête de mort gravée sur la porte en bois n'inspirait pas vraiment confiance.
              La lourde porte s'écarta dans un grincement sinistre et un vent d'air glacial caressa le visage d'Ash, c'était à lui de jouer maintenant.
              Lee quand à lui allait suivre la progression de son protégé depuis la salle de contrôle..

1° épreuve: une trappe dissimulée dans le sol, cachant des pieux empoisonnés
              2° épreuve : Un Boma est attiré par l'odeur de ta main sanguinolente, c'est une Créature à 4 pattes, originaire de Dxun, sauvage et dangereuse disposant de Crocs, griffes et défenses, à la peau épaisse
              0
                Le Chroniqueur

Post n°395
                Auteur : Ash McFly

Ek qu'est-ce qu'il a réussi à désactiver.

Monsieur le coréllien que vous avez en face est rès précis il n'a détrut que la vison nocturne et rien d'autre.

Apparemment il est très doué. Bon, de toute manière ça aurait été trop facile de toute manière. Je retire mon casque et je le lance violemment vers Lee. Il le rattrape et je m'approche de lui et je retire la diode de mon casque et je lui donne.

''Comme ça tu ne pourrras pas me reprocher quoi que ce soit.''

Je remet mon casque et j'entre dans le labyrinthe. Je connais une bonne techniquepour avancer dans un labyrinthe : il suffit de poser sa main sur un des murs et avancer en gardant la main sur le mur et continue d'avancer, comme ça on trouve forcément le centre du labyrinthe.

Pendant des heures, j'avance en ayant gardé ma main sur le mur de gauche. Pour le moment je n'ai rien croisé. Attends un peu, j'avance mais je sens le sol faiblir. Aaah bordel.Je me suis rattrapé au bord du trou qui s'est formé. Je suis en position fœtale pour éviter de toucher des sortes de lance qui se trouve au fond du trou. Une traction et hop je suis passé. J'attrape un des pieux et je le casse pour m'en faire une arme de seconde main. On ne sait jamais ce que je vais affronter. Je repose ma main sur le mur de gauche et j'avance.

J'ai rencontré un nombre incroyable d'impasse mais si on garde sa main sur le mur ça marche à chaque fois, même si on croise des impasses. Tout d'un coup j’entends un grognement et des gros bruits de pas qui résonnent et qu'ils se rapproche vers moi. Bordel, si seulement on voyait quelque chose. ******, je vois une forme qui s'approche, c'estt … c'est... un boma, oh *****. Je saute au dessus de lui mais il se retourne vers moi. Je ressaute mais j’atterris sur son dos écailleux et je m'agrippe à ce que je peux. Je sors le pieux de tout à l'heure et je le plante dans sa peau mais sa peau est trop dure, je n'arrive pas à la pénétrer. Je tombe du dos de la créature, et je la vois qui se retourne vers moi. Je cours vers cette créature, et je saute au dernier moment, je lui enfonce le pieux dans un de ses yeux. La créature me balance sur l'un des murs. Ah qu'est-ce que j'ai mal! La créature titube et s'effondre sur le sol. Elle est juste blessée. Mais elle saigne beaucooup à cause de sa blessure dans son œil. Je le retire et je lui blesse l'autre œil. Je pense que c'est surtout dû au poison contenu dans le pieux. Je pensais bien quue ce n'étais pas juste des pieux, vu comment fonctionne la guilde ça m'aurait étonné.

Je repose ma main sur le mur à ma gauche, et j'avance pendant des heures mais je retombe sur le piège de tout à l'heure. *****, je dois faire demi-tour. Après encore de nombreuse heures de marche, enfin je crois, j'arrive dans une pièce où se trouve une petite table avec un blaster avec... Oh oui une crosse en ivoire, j'ai réussi! Je regarde en l'air et je crie :

''Alors c'est tout ce qu'il y a à faire.''

Bon, je fais comme si je vais bien mais j'ai super mal à mon dos suite à mon combat avec la créature de tout à l'heure.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°396

Mister MacFly voulait se la jouer grand seigneur, il lança son casque en direction du Correlien pour enlever lui même sa diode, on ne pourrait l'accuser de tricher, Lee sourit devant ce geste dicté par l'arrogance.
                  Puis le candidat fit ses premiers pas dans la salle des Dangers, au moment même ou l'ex tueur à gage entra lui dans la salle de contrôle.
                  Celle ci n'avait pas servi depuis un moment depuis le passage de Mélété à priori, l'ensemble était poussiéreux et une bâche transparente était posée sur le moniteur pour le protéger des dégâts du temps, d'un simple geste, il écarta une bouteille de whisky vide, trace du passage de Jasper et il enleva la protection puis alluma l'ordinateur central qui commandait le labyrinthe.
                  Les voyants concernant les caméras infras rouge et les micros furent les premiers à passer au vert, puis petit à petit les pièges et autres droids se mirent en route.
                  L'écran principal au moment même ou Ash semblait en mauvaise posture suspendu dans le vide a quelques mètres des pieux empoisonnés, en parlant de pieu, Vaughn dégaina sa vibrolame de sa botte et commença à tailler un niveau bout de bois tandis que l'évadé se sortait de la fosse mortelle à la force de ses abdominaux.
                  Après s'être sorti du trou,  il sembla vouloir y plonger, le chasseur de prime plissa les yeux, en fait non, il réussit à s'emparer d'un des pieux pour une faire une arme improvisée.
                  Débrouillard ce petit...
                  Sur son écrans, il vit son apprenti avancer prudemment tout en s’appuyant sur le mur avant d'affronter un boma, ce prédateur originaire de Dxun, il réussit à le blesser après avoir tenté vainement de le chevaucher, heureusement le poison imprégné dans le pieu lui facilita le travail et il MacFly put achever la bête aisément.
                  Il arriva au blaster facilement, trop facilement, il fallait lui rendre la tache plus difficile avant d'enclencher la sortie.Lee appuya sur un bouton pour mettre en branle un nouvel adversaire, après un animal l'évadé allait devoir affronter une machine:
                  Un droid affreux, une machine construit à base de pièce détachées des nombreux droids tombés au combat dans la salle, disposant d'un canon laser monté sur son bras unique.
                  L’œil rouge de l'assassin métallique s'illumina dans l'obscurité, et d'un pas lent et sonore, il se mit en route en direction de sa cible, d'emblée, il lâcha quelque rafales de traits laser qui rebondirent sur le mur avant de s'approcher dangereusement d'Ash...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°397

Un blaster me frôle le visage et touche le mur. Je sens que le danger n'a pas fini de m'********.
                    Je me met à couvert à travers une des entrées de la salle avec le blaster. Je prépare le blaster avec sa crosse en ivoire et je voie un droïde unique en son genre. Bordel ! Mais qu'est-ce que c'est ? IL ya des bouts de droïde de tout les services militaires et sécuritaires que j'avais pu croiser dans le labyrinthe. Je tire sur un de ces blasters. J'arrive à l'avoir mais il en sort pleins d'autres des différents modèles. Je réessaye de lui tirer dessus mais sans succès : il possède le bouclier du droïdeka qui le compose.

Je me retourne et m’enfuis dans une des impasses qui se trouvent pas loin, toujours à couvert, je cherche une solution. Alors que je vois la lumière sortir de la porte dont je viens de quitter la pièce, je me retourne vers une des caméras que j'aperçois maintenant grâce à cette lumière. Et je crie :

''Ah ! Ça vous fait marrez je suis sûr ! Vous aviez pas dit que si on atteignait la pièce avec ce blaster c'était la fin ! Hein ! On est mauvais perdant en plus !!''

A la seconde où j'ai fini le droïde sort très lentement et se met à me tirer dessus. Mais *****, presque dix coups de blaster en même temps, bordel ! Mais le droïde éclaire quelque chose de très intéressant. Une trappe dissimulée, : c'est le même piège de tout à l'heure ! J'ai une idée. Derrière et devant cette trappe se trouve plusieurs passages du labyrinthe. Je fonce vers un des passages qui se trouvent juste avant la trappe et … ***** !! Je suis touché à la jambe. C'est douloureux mais je dois faire avec. J’entends le robot continuait de marcher d'un pas très lourd avec ce son métallique qui résonne dans le labyrinthe. Je cale ma respiration sur sa marche, et … je saute ! Je passe par dessus la trappe et j'atterris dans le passage qui se trouve derrière le piège. Le droïde me retouche à la jambe. Je prépare, mon blaster, je me met à couvert et j’attends. J’attends, jusqu'à l ce que sa marche s'arrête et j'entends un gros craquement métallique suivit d'une explosion. Je me retourne et je le vois, enfoncé par les pics et brûlant un peu partout. Il est totalement dis-fonctionnel et je tire et tire sans m'arrêter sur le droïde. Je lui détruit un, deux, trois, quatre blasters. Et il explose une deuxième fois, un peu plus petite celle là. Je suis enragé de cette dernière épreuve fourbe. J'arrache la tête de l'un des droïdes, c'est un droïde de combat b1. Je passe par dessus le droïde et au-dessus de la trappe et je revient dans la salle centrale. C'est en boitant que je reviens tout en frottant la tête du droïde sur le mur, et je me met à crier :

''Alors, t'as autre chose ou c'est la fin, pour de vrai cette fois ! Hein ! Tu vas me faire sortir ou,il faut que t'ajoute d'autres objets pour le ferrailleur. Hein ?! Hahahaha !''

0
                      Le Chroniqueur

Post n°398

Au contact du droid affreux, Ash se met à provoquer son formateur via caméra interposée, prétextant que la découverte du blaster à la crosse en ivoire signifait la fin de l'épreuve, mais dans le métier de chasseur de prime, il ne fallait jamais se fier aux renseignements ni aux apparence, il fallait savoir improviser et c’est exactement ce que cherchait à savoir Lee.
                      Après avoir réussi à neutraliser la machine en utilisant un des pièges de la salle des Dangers contre son ennemi, le postulant se dirigea de nouveau vers la pièce centrale, celle qui donnait vers la sortie.
                      Mais il avait payé au prix fort cet affrontement avec son adversaire d'acier, la recrue avait été touchée deux fois à la jambe par des traits de laser, il en était quitte au mieux pour une cure de bacta, au pire pour une prothèse de jambe...
                      Encore une fois, trop sur de lui, il lança encore une remarque acerbe au Correlien, celui ci derrière son écran, soupira tout en continuant à tailler son morceau de bois, cette fois celui ci ressemblait à une sorte de pipe en forme de tête de Gant, l'évadé était arrivé finalement  à la sortie mais il lui restait encore une ultime épreuve.
                      La porte de la sortie se dévoila au coin d'un mur illuminant légèrement la salle, mais une arbalète blaster était dissimulée dans le mur d'en face parmi les briques, il fallait que Ash soit assez rapide pour sortir tout en esquivant le carreau laser de l'arme cachée.
                      Pas si facile quand on boitait...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°399

Je crois que soit je le déteste du plus profond de mon être soit je l'adore vu son niveau de fourberie. J'entends un cliquetis métallique : la porte de sortie s'ouvre finalement mais sans un autre piège venant du coréllien. Juste en face de la porte de sortie se trouve une arbalète blaster s’apprêtant à me finir. Sans attendre je me met à courir vers la porte tout en souffrant à cause de mes jambes blessées. Je tombe à cause de la souffrance, ironiquement c'est ce qui me permet d'éviter un premier tir de cette arbalète. Mais je n'ai pas le temps de me relever avant le second tir. Je lance la tête du droïde vers l'arbalète, elle touche la tête qui explose. Grâce à la fumée l'arbalète met du temps à viser. Ce temps me permet d'atteindre la porte de sortie. Mais l'arbalète me tire dessus, entendant le bruit je me lance sur le sol, j'évite de très très peu le tir.
                        Je me relève et je remarque que ma botte droite fume un peu. Je l'est évité en effet de très très peu. Je boîte jusqu'à la sortie. Et je me met à avoir un fou rire qui dure.

''Ok, j'ai compris t'as gagné, hahahaha !! Vous êtes de sacrés fourbes en tous cas !! Hahahaha!!''

Je l'adore ce coréllien, au moins quand on gagne c'est qu'on l'a mérité. Si je les rejoins je ne les décevrai pas. Haha Bon les choses sérieuses commence.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°400

Maladresse, chance ou talent? Lee n'aurait su ou pu le dire mais Ash avait réussi à éviter trois tirs d’arbalète laser, mais il avait eu chaud et c'était pas une image quand on observait la botte de l'évadé qui fumait.Il trouva finalement la sortie en ricanant, il était temps pour Vaugn de fermer la boutique , enfin  de désactiver la salle des Dangers.
                          Un par un il éteignit les commutateurs relié à l'ordinateur central, enfermant les bêtes dans leur cage tandis que des droids de maintenance sortaient de leur débarras pour réparer les dégâts, un peu de béton par ci, quelques clous et vis par la et le tour était joué.
                          Ils iraient ensuite nourrir les fauves avec la carcasse du Boma et mettre les pièces détachées du droid affreux dans le compacteur, ainsi la salle des Dangers serait prête pour le prochain postulant, et foi de Lee Vaughn, cela ne saurait tarder.
                          Le Correlien nettoya rapidement le poste de commande il s'empara de la trousse de secours et sortir à l’extérieur à le rencontre du boiteux:

-Eh bien petit , on peut dire que tu t'en ai pas trop mal sorti!

L'ex tueur à gage fouilla la trousse et s'empara d'une poche de bacta et d'un bandage qu'il tendit à MacFly.

-Soignes moi ces vilaines blessures, par contre pour ta botte, je peux rien faire...

Jouant avec la pipe en forme de tête de Gand dans sa main droite, il observa en souriant le postulant se soigner lui même assis à même le sol.Ash avait douillé dans la salle mais c'était le jeu!Lee jeta la pipe en bois aux pieds de l'apprenti.

-Tiens ! ça te fera un joli souvenir!
                          Pour la suite, tu vas aller à Khoonda demander un mercenaire nommé Brim.
                          Dis lui que tu viens de la part de Lee, il saura s'occuper de toi.
                          Et au fait bienvenue dans la Guilde petit!

Lee sortit une cigarette électronique de la poche de son veston, et il l'alluma, après avoir vapoté , il relâcha quelques cercles de fumée au dessus de lui, Ash venait de terminer sa formation initiale, mais il était pas encore un chasseur de prime redouté pour autant, l'ami de Liloo Daikoo allait lui en faire voir...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t6656-Maison-d-un-mercenaire.htm

0
                            Le Chroniqueur

Post n°401

400eme réponse!

-Jasper (lvl4)-

En provenance du bureau de DOnOs, le trio composé de Jasper, le vieux Mandalo, alcoolique et second de LOm, suivit par deux postulants, deux jumeaux mandaloriens n'ayant visiblement peur de rien, avait traversé la base pour se rendre en direction de la petite colline à l'autre bout de la base. C'était la qu''on avait construit le labyrinthe baptisé la salle des Dangers, une épreuve que tout chasseur de prime devait passer avant d'intégrer la Guilde, parfois on s'en servait même pour punir des membres de la confrérie qui n'avaient pas respecté le sacro saint règlement.
                            Un stage de remise en forme en quelque sorte...
                            Mais aujourd'hui les soleils étaient haut dans le ciel  c'était donc le moment de l' épreuve pour les frères Myles, le second avait pris soin de confisquer leur arme, on devait affronter les obstacles de la Salle à mains nues avec comme seules armes son instinct et son intelligence, et un don pour l''improvisation.
                            La tête de mort gravée dans le bois semblait fixer les deux apprentis , dans un grincement sinistre les lourdes portes s'écartèrent, on venait juste de remettre les choses en ordre après le passage de la recrue Ash Mac Fly, tout était donc prêt pour les deux suivants:

-C'est le moment de vérité, les frangines!
                            La salle est labyrinthe plongé dans une semi obscurité, vous trouverez toutes sortes de pièges et de créatures à l'intérieur.
                            Quand vous trouverez un pistolet avec une crosse en ivoire c'est que vous êtes à proximité de la sortie.
                            Je vous rendrai vos armes si jamais vous survivez HAHAHA!
                            Faites honneur à Mandalore! vode An!

Sur cet ultime encouragement à la Mand'oade, Jasp' poussa les deux recrues à entrer dans le labyrinthe , tandis que les portes se refermaient sur les jumeaux, le second se dirigea vers la salle de contrôle, il pénétra dans la pièce, marchant sur des copeaux de bois laissés par un de ces prédécesseurs sans doute, le vieux s'assit devant le moniteur et alluma l'ordinateur central, dans le labyrinthe, les pièges s"activaient les uns après les autres tandis que les cages retenant les créatures s'ouvraient petit à petit.
                            Un voyant vert s'alluma soudainement tout était prêt pour les deux candidats à une mort certaine.
                            Le second s'adossa confortablement dans le vieux fauteuil, il observa d'un œil triste la bouteille vide dans un coin de la pièce mais heureusement pour lui, il avait toujours sa flasque dans la poche intérieure de sa veste, en regardant les deux frères debout à l'entrée dans la salle, il leva sa flasque pour un toast solitaire à feu un grand guerrier Mando:

*A Myles Haran*
                            Et il but cul sec une grande goulée de whisky Correlien pur malt en attendant que le spectacle commence...

Premier obstacle: une trappe dissimulée dans le sol, atterrissage à éviter 50m plus bas sur des pointes empoisonnées.Après la trappe vous êtes séparés:
                            A droite-> Un Gundarks: créatures à peau rouge d'environ 1m à 2.50 m très agressives que l’on trouve sur de nombreux mondes ils ont deux paires de bras finis par des griffes
                            A gauche->
                            Un Boma: Créature à 4 pattes, originaire de Dxun, sauvage et dangereuse disposant de Crocs, griffes, défenses à la peau épaisse.  Vous vous retrouvez ensuite
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°402
                              Auteur : Draksar Haran

Draksar eu un sourire moqueur voyant son frère se faire engueuler. Cela lui rappelait l'époque où leur père leur criait dessus. Ecoutant sagement son futur supérieur, il donna sa lame sans discuter et le suivi à travers la base vers la soi-disant épreuve qui l'intéressait de plus en plus. En sortant, il fut momentanément aveuglé par les soleils. Sur le trajet, Draks pensait de plus en plus à l'épreuve en se demandant quelle chose pouvait bien les attendre.

* Il a prit nos armes. Donc l'épreuve doit être une épreuve d'instinct et d'impro plus qu'autre chose*

Ils arriveraient devant cette fameuse salle des dangers. Draks admira la tête de mort sculpté dans le bois, qu'il trouva un peu trop exagéré avec le grincement qui rendait la pièce encore plus vieille que dangereuse. Il entra calmement, devant son frère, dans cette grande salle sombre qui les empêchait de voir correctement. Heureusement pour Draks l'obscurité le gêna que quelques secondes, les courses de nuit était son point fort. Etant donné qu'il était dans son élément, Draks était rassuré quand à la difficulté de cette épreuve.
                              Jasper se mit à parler. Draks écouta chacun de ses mots mais ignora les réflexions inutile. Il se retourna face à son frère et lui expliqua son idée.

-Bon vor, cette salle est un labyrinthe et comme il vient de nous le dire, y a des pièges et des bestioles et vu que l'on sera dans des couloirs étroit, y a beaucoup de chance qu'on ce fasse attaquer en même temps du coup dès qu'on peut, on se sépare, on aura moins de chance peut-être mais au moins on risque pas de ce gêner.

Draks se retourna sans attendre la réponse de son frère et entra dans le seul couloir qui semblait disponible. Le chemin était étroit et assez lugubre. Au bout d'un moment, le chemin s'ouvra en deux, un chemin à droite un autre à gauche les deux semblaient exactement pareil. Il n'attendit pas Dèm et lui cria:

Je prends à droite toi à gauche.

Draks marcha, en sifflotant tranquillement, dans se long couloir sombre. Il s'arrêta sec lorsqu'il entendit un bruit étrange venant d'en dessous de ses pieds, comme un très long écho. D'instinct, il sauta aussi loin qu'il pouvait devant lui et tomba lourdement sur le sol. En regardant derrière lui il vit une immense trappe qui venait de s'activer. Il se releva et recommença à marcher devant lui. Il tourna un peu en rond avant de tomber face à face avec un Gundarks de 2 mètre de haut qui bloquait son chemin en prenant toute la largeur du couloir.

Et zut

L'animal le balaya d'un revers de mains puissant qui l'envoya voler contre un mur. Draks sentit son épaule, ces côtes s'écraser contre le mur. La douleur étant supportable Draks esquiva un coup de monstre qui visait ça tête. Draks se mit en position de combat les poings levé devant le visage, la tête baissé, le corps un peu courbé en avant et invitant la bête au combat d'un signe de la main. Le Gundarks répondit instinctivement mais le couloir et son grand corps l'empêchait de se mouvoir facilement. Draks évita sans difficulté les coups. Esquivant en se penchant de droite à gauche, il stoppa net l'attaque de son adversaire en lui décochant un direct du droit dans la mâchoire. Il s'arrêta quelque seconde et passa sa main griffu sur sa mâchoire, voyant le sang qui en dégoulinait. Draks profita de se moment pour prendre de l'élan pour courir jusqu'à la bête pour lui glisser en dessous. Le Gundarks essaya de se retourner d'un mouvement vif mais les murs lui bloqua les bras se qui laissa assez de temps pour Draks pour lui sauter sur le dos en s'agrippant à sa nuque. La bête surprise écrasa le mando'ade sur le mur de toutes ces forces. Le jeune mandalorien fit de même en lui repoussant la tête dans le murs opposé. Draks se mit se plaça correctement en faisant une clé de bras au niveau du cou et bloqua une paires de bras avec ces jambes. La bête se secoua de plus en plus sentant qu'elle ne pouvait plus respirer, elle se secoua sauvagement de gauche à droite. Draks resserra autant qu'il pouvait le cou de la bête. Il entendit au fur et à mesure le cou de la bête qui craquais sous le poids. Le Gundarks émit un dernier râle d'agonie avant de relâcher tout ces muscles, tombant par terre de tout son poids. Draksar se releva de cadavre de son ennemi mort étranglé. Il se retourna pour voir le couloir qui semblait mener à la sortie. Draks s'avança doucement dans le long couloir, craignant une autre attaque à tout moment.

En arrivant à bout du couloir il vit sur une stèle avec pauser dessus ce fameux pistolet qui lui confirmait que la sortie était proche.

Attend il a dit que la sortie serait proche une fois qu'on aura le pistolet donc on a pas encore fini pensa-t-il avant de regarder autour de lui si il n'y avait pas d'autre danger. Il remarqua un autre couloir à coté du sien. Mais il voyait au bon du couloir son frère.

Alors t'es à la traine frangin.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°403
                                Auteur : Démagol Haran

Il va se calmer celui-là, c'est juste un bureau, pas la peine de s’exciter pour l'amour de Mandalore.
                                Il lui donna son blaster même si il n'avait pas vraiment le choix à son futur supérieur et le suivit avec Draks vers leur soit disant épreuve mortelle. Plus il se rapprochait, plus il sentait l'envie de la faire tout en se posant des questions dessus.

Faut pas être intelligent pour comprendre que son épreuve sert à voir ta capacité à examiner une situation à risque et ta capacité d'improviser pour réussir.

Ils arriveraient devant cette fameuse salle des dangers. Dem resta purement et simplement neutre, il ne pensait plus qu'à l'épreuve et commença même à perdre patience. Ils vont se dépêcher ceux-là.... j'en ai marre d'attendre.... Il nous a promis une épreuve alors commencer la maintenant qu'on y est nom de Dieu !
                                Il du entrer calmement dans cette grande salle sombre qui les empêchait de voir correctement car son frère était devant lui et lui, voulait prendre son temps pour profiter un maximum de temps. Cette obscurité ne fit rien à Dem, il a connu pire dans sa jeunesse et puis le noir le fait rire étrangement mais pour lui c'était une technique pour créer du suspense autour de l'épreuve.

Jasper se mit à parler : Dem écouta tout de A à Z pour avoir un maximum d'informations puis son frère lui dit quelque chose.

-Bon vor, cette salle est un labyrinthe et comme il vient de nous le dire, y a des pièges et des bestioles et vu que l'on sera dans des couloirs étroit, y a beaucoup de chance qu'on ce fasse attaquer en même temps du coup dès qu'on peut, on se sépare, on aura moins de chance peut-être mais au moins on risque pas de ce gêner.

C'est une bonne idée comme ça on pourra montrer ce que chacun de nous vaut.

Enfin la porte s'ouvra. Draks fu plus rapide à rentrer mais Dem rentra tout de suite après en courant afin de commencer cette maudite épreuve et tuer des bestiaires. Le chemin était étroit et assez lugubre. Au bout d'un moment, le chemin s'ouvra en deux, un chemin à droite un autre à gauche les deux semblaient exactement pareil. Draks ne l'attendit même pas et le força à prendre le chemin de gauche. tant mieux, j'allais quand-même prendre le gauche de toute façon.

-Okay je prends à gauche mais la prochaine fois je prends à droite alors. 

Dem marcha vite et puis d'un seul coup un claquement se fit entendre. D'un coup sec, il se mit à sprinter et sauta au cas où. Il atterrit s'en difficulté et se retourna pour voir qu'une trappe s'était ouverte derrière lui. Ohhh... ça commence déjà bien, je me demande ce qu'ils m'ont réservé ces gars et je sens que ça va me plaire. Il ne se fit pas prier, un Boma de Dxun était à 20m de lui. oh oh ohhhh... je vais tellement rire en la tuant celle-là. Mais il gagne mon respect car ce bestiaire est assez fort d'après beaucoup de monde ce qui rendra ma victoire encore plus belle.

HEY !!!!! viens par là toi !!!!
                                Il se prépara à la charge du Boma mais il sous-estima le poids du bestiaux qui le projeta violemment contre le mur.

Ahhhh la sale petite.... La douleur était surmontable mais il se sentit un peu humilier d'avoir été projeter comme ça car le choc lui fit entendre ses articulations craquées. Le boma rechargea une seconde fois mais cette fois-ci Dem réussi à l'esquiver et lui donna une dizaine de coup de poids. Tout ce que cela produisit, était de mettre le boma en rogne. Il tenta de le griffer mais Dem esquiva encore une fois les coups. Il faut aussi dire que le boma n'a pas beaucoup d'autonomie à cause de l'étroitesse du couloir donc il ne peut que courir et le percuter avec sa tête si il veut faire des dégâts. Dem comprit cite et transforma ce détail en avantage. Il attendit une charge puis sauta sur le dos de la créature. il se mit à la ruer de coup et la défense ne se fit pas attendre. Dem commença à faire du rodéo sur le boma qui n'arrêta pas de se cogner et recogner la tête contre les murs et au bon d'une centaine de cognements et de coup au dos, le boma s’écroula par terre. Les mains ensanglantées, Dem mit tout son poids sur le coup de celui-ci et attendit quelques minutes afin de s'assurer qu'il était mort.
                                Autant le combat était marrant au début, autant la suite et la fin était minable, je devrai absolument me rattraper au prochain combat sinon j'aurai un peu honte de celui-ci.
                                Il se retourna pour voir le couloir qui semblait mener à la sortie. Dem avança normalement s'attentant même à une autre attaque puis il vit, au loin, une stèle avec poser dessus le fameux pistolet qui lui confirma que la sortie était vraiment proche donc il courut espérant arriver en premier.
                                Il fit surpris de voir son frère y être avant lui.
                                 Comment il a fait ?! Ahhh... c'est sans doute à cause des minutes que j'ai pris pour faire suffoquer le boma. Je serai premier la prochaine fois !

Excuse moi frérot mais j'avais à faire avec un boma et toi ? 

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 19
                                • 20
                                • 21
                                • 22
                                • 23
                                • 28
                                • 29
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.