Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. La salle des Dangers

La salle des Dangers

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
435 Messages 1 Publieurs 185 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°354
    Auteur : 41

Après avoir silencieusement tracé notre route, on se retrouva de l'autre coté du complexe. Devant nous se trouvaient l'entrée de la Salle des Dangers. Une pancarte sur laquelle était écrit "WARNING" était plantée au sol, entourée d'un fil barbelé bloquant l’accès a une porte en bois massif.

"_ Bien, nous sommes arrivés! C'est un labyrinthe piégé, si tu survis tu trouveras un pistolet blaster DC au centre d'une pièce. Une fois récupéré la sortie se dévoilera et je t'y attendrai si tu survis bien sur..."

Sans attendre ma réponse, LOm passa une porte dérobée, me laissant seul devant l’accès au labyrinthe. Depuis mon départ du centre, je n'avais pas eu l'occasion de faire beaucoup d'exercice et j'étais très exité a l'idée de découvrir ce que renfermait cette "Salle des Dangers". De plus, l’humanoïde insectoïde avait parlé de récupérer un pistolet blaster, ce qui m’intéressait au plus haut point. En effet, même si père avait eu la bonté de nous refiler une armure a chacun, ni moi ni mes frères n'avaiont reçu d'armes avant l'évacuation du centre.

La porte en bois s'ouvrit en grinçant quelques courtes secondes plus tard, me laissant apercevoir un sombre couloir s'enfonçant dans le dit labyrinthe. Chaud comme la braise, sans attendre d'avantage, je sautais par dessus les barbelés et me ruait dans le dédale. Du coin de l’œil, je commençais déjà a repérer les caméras grâce auxquelles je devais surement être jugé. Alors que je courrais le long du couloir, le premier piège se déclencha sous mes pieds. Sentant le sol se dérober, j’effectuais un simple petit bon en arrière pour revenir vers un terrain plus stable. Le carrelage sensé recouvrir le sol avait disparut, laissant place a un grand trou au fond duquel se trouvait quelques mètres plus bas une série de piques affûtés. Une chose était sure, LOm ne plaisantait pas quand il appelait cet endroit la Salle des Dangers.

"_ Madafaka! On ne rigole pas a ce que je vois!"criais-je a l'attention d'une caméra de sécurité a proximité "Désolé de vous décevoir mais il va en falloir un peu plus pour m’arrêter. Peu importe qui regarde, je suis sur que vous aurez apprécié de voir mon cadavre empalé au fond de ce trou bande de pervers dégénérés! Désolé pour la déception."

Passer cette fosse ne serait pas bien dur. Le couloir était assez étroit... Le plafond assez haut... Après avoir pris de l'élan, j'effectuais un saut en collant le mur de gauche, y prenant appuie pour lui courir dessus. Lorsque j'atterris de l'autre coté, il y eu pour moi un petit moment de suspens. Il faut dire que je n'étais pas sur qu'il n'y ait pas un autre piège juste après, auquel cas j'aurais été forcé de continuer de l'avant le plus rapidement possible. J'allais devoir être un peu plus prudent a partir de maintenant. Histoire de ne pas de retrouver avec une dizaine de flèches plantées dans le corps ou avec un rocher géant me fonçant dessus. Ça semblait vraiment être le genre de la maison.

Quelques mètres plus loin, j'arrivais a une intersection. Il y avait un passage a gauche, et un passage a droite. Certains auraient joué a pile ou face, mais ce n'était pas mon genre, et puis je n'avais pas un crédit en poche. D'autres aurait choisi au pif, laissant le hasard décider, mais je n'aime pas laisser ce truc prendre des décisions a ma place. A vrai dire, je ne pris même pas le temps de réfléchir bien longtemps, je suis gaucher, je prends a gauche. Une première porte en métal s'ouvrit pour me laisser le passage, derrière se trouvait une deuxième porte similaire. Soit il s'agissait la d'un sas comme on en trouve sur les vaisseaux, auquel cas quelque chose m'attendait de l'autre coté et ce système était la pour ne pas laisser ce quelque chose atteindre le couloir, soit il s'agissait d'un piège et, alors que je me retrouvais dans cette petite pièce, j'aurais été condamné a mourir pour ne pas avoir réfléchi a mes actions. La prudence voulu donc que je vérifie si le couloir de droite possédait un sas similaire, et c'était le cas. Il ne me restait donc plus qu'a me laisser enfermer derrière la porte que j'avais originellement choisie en espérant que le plafond ne me tombe pas sur la tête. A ma grande satisfaction, le second accès s'ouvrit des que le premier se referma. J'allais pouvoir continuer a tracer mon chemin sans encombre et je m'étais fait du soucis pour rien. Enfin, ça aurait du être le cas, sauf que ma première théorie... Vous savez? Celle disant qu'il y avait quelque chose de l'autre coté du sas et que celui ci était la pour ne pas laisser ce quelque chose atteindre le premier couloir? Et bien elle était juste...

Entendant la porte de sa pièce s'ouvrir, le Boma se tourna vers moi avant de commencer a gratter le sol du pied en me fixant de ses petits yeux. A l'époque, c'était la première fois que je voyais un telle créature. La bête, d'une horrible couleur verdâtre, devait faire dans les deux mètres de la tête a la queue, pour prés d'un mètre soixante-dix de hauteur. Sa grosse tête avait tout un panel d'armement. Ses crocs était très longs et affûtés, deux défenses sortaient de ses joues, pointant vers le haut, et deux cornes partaient de son front. Avec une gueule pareil, il pourrait faire une crise cardiaque rien qu'en se regardant dans le miroir... Ses quatre membres musclés se terminaient par de larges pattes griffues et sa queue remuait dans tous les sens, prête a fouetter sa proie. En l’occurrence... Moi!

"_ Qu'il est mignon! Petit, petit, petit!"

Le bestiau ne se fit pas attendre bien longtemps et commença a charger. Sans doute comptait il m’empaler sur ses cornes avant de m'éventrer en utilisant des crocs, mais tout ce qu'il rencontra fut le mur. Pas bien dur de sauter par dessus un truc de cette hauteur quand, comme moi, on mesure bien plus de deux mètres. A ce moment la, je me retrouve chevauchant le Boma qui n'était pas ravi de m'avoir sur le dos. Je me m’agrippe a ses cornes, serre mes jambes contre ses cotes et attends qu'il se fatigue en ruant dans tout les sens comme un Wookie faisant face a une tondeuse capillaire.

"_ Hiiiiiiiha! Yeah!" me semble être le genre de truc que je criais pendant ce rodéo.

Quand le bestiau commença a fatiguer, je me mis a lui coller des prunes sur la nuque, frappant de toute la force héritée de mes gènes Feeorins. Le Boma avait la peau dure et il me fallut une bonne dizaine de mes lourd coups de poing pour arriver a lui sectionner les cervicales, mais, quelques minutes plus tard, je quittais la pièce avec un cuisseau de Boma cru que je dévorais a pleine dents. La viande aurait sans doute été meilleure cuite, mais a ce moment la, même un plat Mon Calamari aurait fait l'affaire...
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°355
      Auteur : LOm DOnOs

Confortablement assis sur le fauteuil au centre de la salle de commande, LOm observait sa recrue passer les portes de la Salle des Dangers, un petit bip résonna dans la pièce, il avait le résultat de sa recherche sur les Taung via l'holonet.
      D'un œil il regarda 41 bondir par dessus la trappe, le premier piège de la salle et de l'autre il étudia les données sur cet espèce disparue.

Taung: Espèce humanoïde à peau grise éteinte et connue sous le nom de Mandaloriens...

S'en suivait un petit résumé de l'existence de cet culture, originaire de Coruscant, défaits par une espèce voisine nommée les Zhell, ils allèrent s'installer sur Roon, puis sur Mandalore ils finirent par faire entrer d'autres espèce dans leur culture baptisée Mando'a avant de disparaitre complétement et mystérieusement.
      Le doyen s'interrogea, d’où pouvait donc sortir ce 41 et pourquoi ce nom? s'il jamais il survivait il lui poserait la question, en attendant il l'observa affronter le Boma dans le couloir de gauche.
      La petite créature trapue avait l'air inoffensif mais en matière d'endurance et de dangerosité elle surclassait presque tous les prédateurs de la lune forestière de Dxun d'ou elle était originaire.
      Mais ce 41 aussi était féroce, il évita aisément les défenses du Boma qui partaient de part et d'autres de sa bouche, pour monter la créature comme un bestiaire d'Onderon d'antan sauf qu'au lieu de la chevaucher, il la frappa très violemment au niveau de nuque jusqu’à ce qu'il s’effondre et pousse son dernier soupir.
      LOm resta atterré à la limite du haut le cœur, en voyant l’humanoïde arracher une patte du Boma et se mettre à la dévorer crue.

En voila un que j'inviterai pas au palais!
      Ce qu'il perdait en savoir vivre il le gagnait en férocité , le genre de qualité apprécié au sein de la Guilde.

Mais il n'était pas encore sortie d'affaire... voila qu'il allait entrer dans une aile particulière de la salle, l'aile de glace, la température commençait sérieusement à redescendre et de la buée sortait de la bouche de 41qui devait commencer à s'interroger sur la suite des événements, le sol était dorénavant recouvert d'une fine couche de neige, et au plafond des stalactites commençaient a se former tels des canines voulant refermer leur étreinte.
      En plus des stalactites, plaqué au plafond une colonie de Crynoid, petite areignée des Neiges , profitait de la température ambiante, trois d'entre elles se mirent à descendre de leur fil quant elles sentirent la chaleur corporelle de 41. Sans toutefois être mortelle la morsure de la Crynoid était très douloureuse.
      Au bout du couloir glacé une autre créature attendait dans une pièce qui lui servait de grotte,  un Wampa, terrible créature de Hoth qui aimait dévorer ses proies vivantes, rongeait le fémur d'un ex candidat ayant eu une fin sinistre.
      Un combat entre deux gastronomes se préparait...

Spoiler : HRP
      Une des crynoid te mord, ce qui te gène durant le combat contre le Wampa

0
        Le Chroniqueur

Post n°356

Lorsque je suis entré dans la salle suivante, un froid intense est venu me geler le visage. Toujours en train de dévorer mon cuisseau de Boma, je constatais une présence qui m'emplie de joie. Au bout de cette chambre froide, je pouvais voir un Wampa. Faisant a peu près ma taille et mon poids, je tombais enfin sur ce qui semblait être un adversaire a ma mesure. Sa fourrure couleur blanc neige était parsemée du rouge du sang d'un pauvre homme. La fémur de celui ci était a ce moment même en train de se faire ronger par la créature. Un véritable reflet dans le miroir ! Ironie...

Comme s'il s'agissait d'un pic a glace, j'enfonçais les griffes du membre saignant du Boma dans le givre sur le mur pour avoir les mains libre. Je n'avais pas fini de manger, et j'avais bien l'intention de récupérer mon dû. A ce même moment, je senti quelque chose me piquer le cou. Le Crynoid, qui était a l'origine de cette douleur, se retrouva écrasé tel un moustique sous ma main. Levant les yeux, j'en vis deux autres descendre rapidement en tissant leurs fils. Inutile de dire que je remis rapidement mon casque. Ces arachnides avaient beau être de petite taille - et les petites bête n'allait pas manger la grosse - je n'avais pas l'intention de les laisser atteindre ma peau. J'avais du pousser un grognement ou faire un bruit quelconque, car le Wampa remarqua ma présence. Le yéti lâcha son os, se mis sur ses pieds, et s'avança dans ma direction a grand pas tout en mugissant comme un Shaak. Le temps qu'il soit sur moi, j'avais écrasé les petits Crynoids qui avaient eu le malheur de se poser sur mon épaule. J'allais enfin pouvoir avoir l'épreuve de force que j'attendais tant...

Mais une sensation désagréable vient gâcher mon bonheur. Même si elle n'est pas mortelle, la piqûre du Crynoid est tout de même extrêmement douloureuse. Je sentais le venin de la petite araignée se répandre dans mon sang pour le faire bouillir. Je sentais mes chairs brûler sous ma peau et mon cerveau semblait exploser. Arrivant au contact, le Wampa tendit ses longs bras vers moi pour me saisir et me broyer les os dans une étreinte non amicale. Comme l'aurait fait un robot-catcher sur le ring, je saisi les poignets de mon adversaire et commença a forcer pour le faire reculer. Mes jambes étaient frêles et j'avais l'impression que les muscles de mes bras allaient exploser. Le venin de ces stupides Cynoid gâchait mon plaisir !

A mon grand mécontentement, je fus forcé d'abréger le combat. J'allais devoir mettre le Wampa hors d'état de nuire le plus rapidement possible si je ne voulais pas qu'il décide de mon sort. De plus, je me devais d'être réaliste ; le poison m'ayant sérieusement affaibli, la créature gagnait de plus en plus de terrain dans ce bras de fer de titan. Mes mains étant déjà occupées, et ne pouvant suffisamment compter sur mes jambes, je fus forcé de frapper comme je pu. Alors que je percutais le faciès du yéti de mon casque en y appliquant un de mes redoutables coups de tête, mon adversaire poussa un grand cri, tout en reculant suffisamment pour que je puisse me dégager et récupérer le membre de Buma pendant au mur. Les grandes griffes de mon arme improvisée vinrent s'enfoncer dans le cou du Wampa. Son sang teinta de rouge sa fourrure alors que l'abominable homme des neiges tombait a mes pieds.

Le poison m'avait coupé la faim, mais ça ne m’empêcha pas de récupérer mon cuisseau. Après tout, ce membre fraîchement coupé avait fait ses preuves. Après avoir arraché deux de ses griffes au niveau des métacarpes pour m'en faire des dagues improvisées, et m'être débarrassé du reste du morceau de cadavre, je pris la direction de la salle suivante, le poison du Crynoid cisaillant toujours mes veines...
        0
          Le Chroniqueur

Post n°357

LOm profita de ces quelques moments de répit dans l'aile de glace pour consulter ses messages sur son datapad. Toutes les affaires de la Guilde suivaient leurs cours
          Sur Bastion ses chasseurs de prime avaient pris contact avec le centurion qui leur avait donné leur ordre de mission.
          Tech et Arda se trouvaient, eux, sur Nar Shadda pour livrer leur marchandise à un seigneur Hutt.
          D'après ses informations l'ambassadrice ne s"était toujours pas rendue sur Mygeeto  négocier la libération d'un des membres de la Guilde, peut être devrait il récupérer le vaisseau promis dans ce cas? Le doyen réfléchissait tandis que 41 terrassait le Wampa malgré la morsure de la Crynoid.
          Féroce, bestial, sadique, et résistant oui le Gant ne connaissait pas cette culture Taung mais s'il trouvait d'autres membres de cette espèce la confrérie aurait encore de beaux jours devant elle.
          Il allait avoir une conversation avec le mystérieux candidat sur ses origines, s'il survivait à la suite.
          Dans la salle suivante,
          le bras de fer patientait: une énorme pince en duracier renforcé reliée à un servo moteur depuis un mur, dès que la recrue aurait passé un pied dans la salle, la pince la coincerait et resserrerait son étreinte jusqu’à lui briser les os.

Si jamais il réussissait par miracle à échapper au bras de fer, une autre machine patientait dans le couloir à proximité, il attaquerait sans répit 41. Il s'agissait d'un

Spoiler : Terminax TX-1118

Droïde militaire 5ème classe de 2m40 de la société Merendata
          Disposant de:
          - senseurs optiques à infrarouges
            - senseurs audio à large bande (infrasons et ultrasons)
            - détecteur de mouvement multidirectionnel
          blasters intégrés (équivalents à des fusils blasters) dans chaque avant-bras
            - lance-roquettes intégrés dans chaque avant-bras (3 roquettes à concussion chacun)
            - corps blindé et renforcé
          -Vibrolame escamotable

0
            Le Chroniqueur

Post n°358

La porte de la salle suivante s'ouvrit. A peine avais je eu le temps de jeter un œil a l’intérieur par le passage, toujours a couvert derrière le mur séparant ma pièce de la suivante, qu'un son robotique se fit entendre. Une tourelle automatique? Non. Ce truc avait des jambes...

Le Terminax TX-1118 gardant la pièce était automatiquement passé en mode attaque au moment ou le passage s'était ouvert. Tendant son bras droit dans ma direction, il commença a ouvrir le feu de son baster intégré. Les rayons lumineux passèrent a coté de moi avant de venir s'éteindre sur une des murs glacés de la chambre froide. Mon instinct me criait de courir. La meilleure chance que j'avais était de battre en retraite, de me cacher, et de tomber sur mon ennemi par surprise. Armé de son canon blaster, il avait clairement le dessus sur moi. Je pris mes jambes a mon cou, filant vers la pièce précédente, espérant atteindre celle ci avant que le Terminax ne passe la porte. A peine avais je retrouvé la température ambiante de la salle du Doma qu'un son lourd vient résonner a mes oreilles. Une fichue explosion... Curieusement, je remarquais que rien n'avait été tiré dans ma direction. N'étais je pas le seul dans les Salles du Danger? Les autres participants étaient il de mon coté? Ou étaient il eux aussi des ennemis? Ou peu être était ce le droïde, victime d'un problème de programmation, qui avait tiré bien loin de sa cible? N'entendant plus de bruit, je me risqua a jeter un œil en arrière, restant au maximum a couvert.

A ma grande surprise - et grande satisfaction, je découvrir le passage entre la chambre froide et la salle du droïde en piteux état. La porte avait volé a l'autre bout de la pièce sous le souffle de l'explosion. La ou elle aurait normalement du se trouver, le Terminax TX-1118 était en pièces détachées. Quelqu'un avait eu l'excellente idée de poser un piège a l'entrée de la prochaine salle. Une grande pince en métal renforcée, sans doute destinée a me broyer les os lors de mon passage, s'était refermée sur le TX qui m'avait pris en chasse. La mâchoire d'acier s'était refermée sur un des missiles dont été équipé le robot assassin. La pression sur la charge explosive l'avait déclenchée par mégarde, explosant en milliers de composants et de débris métallique le piège et le Terminax. Un sacré coup de chance que je n'oublierais pas de si tôt...

Regardant la caméra la plus proche, j'exprima ma pensée a quiconque m'épiait derrière un écran :

"_ Des explosifs contre un mec sans arme? Vous êtes totalement barrés les mecs! Il y a quoi dans la salle suivante? Un tank!?"

0
              Le Chroniqueur

Post n°359

Tous ces crédits partis en fumée!
              Le doyen se frappa le front en voyant le droid Terminax se faire attraper par le bras de fer et exploser, 41 l'avait joué fine en rebroussant chemin, mais avait il fait exprès ? avait il prévu que l'ordinateur central de la pince allait classifier le droid TX en ennemi à éliminer? rien n'était moins sur, c'était peut être qu'un simple coup de chance.
              Mais avoir de la chance aussi faisait partie du métier de chasseur de prime, quant le blaster de ton ennemi s'enrayait au moment ou celui ci allait te tirer dessus par exemple.
              Le Taung cru bon d'en rajouter en fixant la caméra, s'interrogeant sur l'obstacle de la pièce suivante, 41 n'allait pas s'interroger bien longtemps il était arrivé à la sortie et tant mieux car il commençait à couter cher à la Guilde...
              Il faudrait faire reproduire les Wampas et aussi les boma afin de remplacer celui que l’humanoïde avaient tué dans la salle des Dangers, faire réparer le bras de Fer et voir ce que l'on pouvait récupérer sur le Terminax sans compter la maçonnerie!
              Avec quelques bon ouvriers Jawa, on réussirait bien a fabriquer un droid affreux avec toutes ces pièces détachées à bas prix...
              Il était inutile de commander d'autres droids, après tout il fallait juste tester les postulants ici.

La salle suivant était plongée dans le noir, sauf un cercle au centre de la pièce.Dans ce cercle, un blaster SC-4 était posé sur une dalle attendant simplement qu'"on en prenne possession. Mais pas si simplement que ça, la dalle était relié à une arbalète dissimulée dans le mur.
              Et la pointe empoisonné d'une flèche n'attendait qu'une cible, la pointe était empoisonnée avec du venin de chauve souris des sables, un venin utilité par les pillards Tusken de Tatooine pour enduire leur gaderffii, leurs bâtons, une arme que LOm aimait aussi utiliser, il avait aussi fracassé quelques cranes avec.

Si jamais 41 échappait au carreau mortel, une partie du mur laisserait apparaitre l'issue de secours et il reverrait la lumière du jour...

0
                Le Chroniqueur

Post n°360

Que m'attendait il ensuite? Un tank? Un TB-TT? Un rancor? Décidément, cette salle des dangers ne portait pas ce nom pour rien. Si toutes les recrus passaient par cette série d'épreuve, la guilde ne devait pas avoir beaucoup de membres entrant dans ses rangs.

La porte suivante donnait sur une salle obscure. En son centre, un cercle lumineux apparaissait au sol, entourant... un blaster SC-4! C'était la fin de la route, mais ce n'était pas une excuse pour baisser ma garde pour autant. Après ce que je venais de vivre dans ces salles, j'avais bien l'intention de rester prudent. Rien ne semblait m'épier dans le noir... Rien n'était suspendu au plafond... Le chemin jusqu'au blaster avait l'air sur, et l'était d’ailleurs.

Peu être une plaque de pression sous l'arme, déclenchant des murs amovibles qui se jetteraient sur moi pour m'écraser... Ou peut être le plafond me tomberait sur la tête... Pris de paranoïa (a juste titre), je pris d'abord le temps de récupérer quelques pièces de métal sur les carcasses des robots ayant essayé de me faire la peau un peu plus tôt. Restant a l'entré de la dernière chambre, je me mis a jeter les débris en direction de l'arme. Le premier projectile atteint difficilement le halo lumineux, a quelques centimètres de ma cible. Le second, plus lourd, alla frapper la crosse du blaster avec force. L'arme de poing glissa sur le sol vers le fond de la pièce alors que la plaque de pression sur lequel il reposait une seconde au par avant activait un lanceur de projectile. J'avais vu juste... Une flèche trancha les airs, passant a l'endroit ou se serait trouvé quiconque aurait ramassé cette arme sans prudence. Je dois dire que j'étais un peu déçu. Je m'attendais tout de même a quelque chose de plus ... tape a l’œil pour le grand final.

Une courte seconde plus tard, un des murs au fond de la pièce coulissa, me laissant apercevoir la lumière du jour. Toujours sur mes gardes (Peu être y avait'il d'autres pièges...?) je traça ma route jusqu'au blaster avant de le ramasser et de sortir du dédale.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°361

"Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive
                  Ah, ha, ha, ha, stayin' alive."

L’humanoïde s'était donc sorti de l'épreuve de la salle des Dangers, il avait le dernier et néanmoins mortel piège du labyrinthe, tous n'avaient pas eu cette chance et était tombé sur la dernière marche, une flèche empoisonnée en plein coeur, les aléas de la vie et de la mort...
                  LOm avait donc éteint l'unité centrale de la SDD et s'était rendu vers la sortie de secours pour attendre la dernière recrue de la Guilde.Poings sur les hanche il observa 41 sortir de la salle encore sur ses gardes.

-Bien...
                  Tu as survécu , heureusement pour toi je ne fais pas payer la casse que tu as engendrée...
                  Bienvenue dans la Guilde des chasseurs de prime, le métier de chasseur de prime est légal dans la plupart des systèmes, nous sommes considérés comme des auxiliaires de justice , tachés de livrer des criminels, mais nous avons un code strict:
                  http://star-wars-rpg.soforums.com/t1584-CODE-DE-LA-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-…
                  Ne le bafoue jamais sinon c'est la mort assurée!

Le Gant invita la recrue a s'éloigner de la salle, tandis que les portes se refermaient automatiquement derrière lui.

-Prends un peu de repos et va à l'armurerie.
                  J'ai justement une mission pour toi:
                  Deux chasseurs de prime sont partis sur Nar Shadda livrer une marchandise à JoGo le Hutt.
                  Je n'ai plus de nouvelle et je crains que la limace ne veuille renégocier la prime, ce ne sont pas des façons de faire quant on traite avec la Guilde.
                  Prends une navette et assure toi que Tech et Arda aient bien livré la marchandise et récupérer mes euh les crédits
                  Tu rentreras avec eux dans un de mes vaisseaux.

Spoiler : Coordonnées
                  http://star-wars-rpg.soforums.com/t5436-Remise-d-une-prime.htm#p58567

Le Gant donna une datapuce, contenant 50cr , de quoi voyager, ainsi que les profils et localisation des deux chasseurs de prime qu'il devait retrouver, c'était à 41 de faire ses preuves sur le terrain maintenant, connaissant bien les Hutts, le doyen se doutait que celui ci préfère liquider les deux membres de la confrérie plutôt que régler sa dette, c'était le genre d'erreur qui déclenchait la froide colère du natif de Gand et qui souvent entrainait la mort du commanditaire irrespectueux.
                  Après tout DOnOs avait une réputation à défendre.

-HRP-

Choisis toi une spécialisation (de base) que tu ajouteras dans ta signature.
                  http://star-wars-rpg.soforums.com/t257-Règles-Des-Formes-de-Combat.htm
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°362
                    Auteur : Karelia Olyana

Une fois arrivés dans la salle d'attente (toujours remplie mais moins qu'avant leur départ) ils furent surpris de voir un droide se diriger vers eux . Il leur dit de façon protocolaire : 
                    -Impératif: Veuillez me suivre vers la salle des dangers, vos tests se dérouleront là bas . Attendez-vous à beaucoup souffrir vu la difficulté des épreuves . Si vous réussissez alors vous pourrez faire partie de la guilde . 

Le droide parti tranquillement... Ils le suivirent et passèrent par de nombreux couloirs ou régnait une activité intense . La salle des dangers se trouvaient vraiment loin et deux gardes étaient en faction devant .

Ils virent de nouveau le droide qui leur dit : 
                    -Information: Voici 2 nouveaux candidats . Puis s'adressant aux 2 : -Voilà vous n'avez qu'à attendre ici . On viendra vous chercher . Bonne chance !

L'etre robotique parti sans demander son reste .

Karelia était un peu inquiète devant cette immense porte blindée . Que cachait-elle ? Des monstres hypers coriaces ? Des robots infernaux ? Ou des chasseurs de prime d'expérience quasiment imbattables ?
                    Et d'ailleurs qui était ce fameux chef de la guilde ? Pour l'instant il ne s'était pas montré et il restait un mystère... beaucoup de rumeurs circulaient sur lui, souvent fausses d'ailleurs .
                    Heureusement Qwyshon était là, elle pouvait compter sur lui, pensa-t-elle . Elle espérait secrètement qu'ils allaient combattre en équipe dans cette fameuse salle des dangers...
                    En attendant le moment fatidique elle entreprit de faire quelques exercices physiques...

Les gardes ne manquant pas de la regarder discrètement du coin de l'oeil...
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°363
                      Auteur : Qwyshon Grey

Qwyshon avait suivi Karelia jusque là, uniquement dans le but de faire son rapport auprès de Lom Donos. Lui n'avait rien à faire dans la salle des dangers. Du moins il espérait ne pas avoir à faire quoi que ce soit. Il voulait sa prochaine mission le plus rapidement possible, si il allait en recevoir une, afin de montrer sa valeur, et ne pas perdre sa place à la Guilde. Car si il il perdait sa place dans la Guilde, il s'éloignait de son paternel duquel il devait soutirer encore beaucoup de réponses...

Le jeune apprenti chasseur de prime observa la belle Karelia faire ses étirements, avant de décrocher son fusil de son dos afin de procéder à une petite vérification rapide, puisqu'il en avait le temps. Durant ce temps d'attente d'ailleurs il réfléchit encore à l'attitude de son droïde de surveillance, toujours flottant dans les airs à ses côtés, mais silencieux cette fois-ci.
                      Il n'allait pas tarder, lorsqu'il aurait un instant plus long à lui, de le démonter pour comprendre ce qu'il s'était passé.

Qui est ce doyen ?... pensa-t-il un instant...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°364
                        Auteur : Kh'aris Taal

Kh'aris s'ennuyait ferme, le seul petit moment un tant soit peu animé, avait été cette petite bagarre lors de son arrivée. Non mais qu'est-ce que c'était que cette guilde ? On essayait de jeter les postulants à peine mettait-ils les pieds dans la guilde et ensuite, ils devaient poireauté des lustres. Le Twi'lek avait bien des projets, mais il finissait par se demander, s'il avait bien choisi le bon endroit pour les voir un jour se réaliser. La cantina n'était guère plus animé que la guilde, alors Kh'aris finit par se lever avant de s'endormir. Déjà qu'il avait perdu en cours de route l'autre postulant chasseur de prime. Celui-ci s'était lui aussi lassé de cette interminable attente.

Mais le Twi'lek se dit qu'il devait au moins tenter une dernière fois avant d'être obligé de trouver autre chose. Il sortit de la cantina et reprit le chemin de la guilde. Une fois arrivé, il vit que d'autres étaient là eux aussi, il espérait pour eux qu'ils avaient de la suite dans les idées. Il observa celui qui avait précédemment donné l'ordre de le virer, celui-ci ne soutint pas son regard, ce qui l'amusa, puis il attendit de voir si quelqu'un allait s'occuper de lui.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°365
                          Auteur : John Harvey

Harvey n'était jamais entré dans la Salle des Dangers, mais en connaissait le principe : un lieu où les postulants chasseurs pouvaient faire leurs preuves. Ils entraient dans la guilde ou alors échouaient. John se demanda subitement si quelqu'un prenait la peine de récupérer les cadavres des perdants. Probablement pas. Il salua DOnOs et se dirigea vers le lieu en question. Effectivement, trois mercenaires semblaient poireauter, sous l’œil distrait de deux gardes.

Le tueur à gages se pointa devant eux. Il capta directement leur attention car, visiblement, ils attendaient depuis un moment. L'un d'eux avait un fusil et un droïde : il était certainement le mieux équipé et John se demandait ce qu'il allait donner à l'intérieur de la salle. Il se lança dans un court monologue, DOnOS l'ayant chargé d'expliquer les règles du jeu aux autres candidats :

- Salut à vous trois. Je suis John Harvey. Le doyen m'envoie pour jouer avec vous. Je suis censé vous expliquer ce qu'on doit faire là-dedans, mais j'avoue ne pas trop connaître les lieux.

De son pouce, il avait indiqué la porte blindée derrière lui.

- J'crois bien que c'est un labyrinthe, du genre immense et piégé de partout. Le but est de trouver la sortie.

Harvey ne parlait rarement aussi longtemps. Mais là, sa prise de parole était nécessaire, afin d'assurer le bon déroulement du jeu :

- On sera réparti en deux équipes de deux. Les premiers à atteindre la sortie gagnent je ne sais trop quoi. Mais je ne préfère pas savoir ce qui attend les derniers (s'ils en sortent vivants, eux aussi).

Harvey laissa le temps aux autres de digérer l'information puis reprit :

- Évidemment, notre petite partie n'a d'intérêt que si l'on ne porte aucune arme.

Afin de montrer l'exemple, et sa volonté de jouer franc jeu, John posa son Blaster S-5 dans un casier. C'était sa seule arme : il attendait de récolter quelques crédits afin de s'acheter un nouveau Keester tant rêvé. Sans son fusil sniper, il se sentait un peu comme... quelqu'un d'autre. Maintenant que l'ensemble des règles étaient connues des participants, ils n'avaient plus qu'à entrer dans l'arène et tout faire pour en ressortir en un seul morceau. La porte s'ouvrit devant le groupe. Harvey apercevait pour la première fois les méandres du labyrinthe. Une semi obscurité y régnait. La lumière de la salle d'attente révélait de grands murs sales et un sol incertain. Les candidats allaient avoir du pain sur la planche.

Avant d'entrer, John se tourna vers le chasseur de primes qui, jusqu'à peu, restait le plus équipé. Il lui lança :

- Je te laisse choisir un partenaire. Je ferai équipe avec la personne que tu auras la gentillesse de me laisser. Bonne chance à vous.

Sa dernière phrase était surtout pour l'usage. En réalité, il n'avait que faire du succès ou non des autres. Ce qui l'importait, c'était de faire en sorte que la personne qui l'accompagnerait et lui s'en sortent en un seul morceau.

[hrp] Corrigé après message de LOm [/hrp]

0
                            Le Chroniqueur

Post n°366

-HRP-
                            Course en duo
                            John Harvey et un nouveau contre Qwyshon Grey et un nouveau.
                            Pas d'arme bien sur, la salle des dangers est un labyrinthe plongé en semi obscurité et piégé, il y a des prédateurs et autre droids affreux.
                            Je posterai vos obstacles au fur et à mesure.
                            Pour le moment faites vos équipes 8)

0
                              Le Chroniqueur

Post n°367
                              Auteur : Qwyshon Grey

Qwyshon fut surprit d'être inclut dans cette épreuve. Peut-être que LOm avait été mit au courant de son échec sur Kashyyyk et que ceci était un test pour savoir si il pouvait rester au sein de la guilde. Qwyshon devait regagner la confiance du doyen, même si il ne l'avait toujours pas vu en chair et en os. Encore une fois une tierce personne vient nous annoncer la suite des choses, comme si le doyen s'amusait à garder une part de mystère sur lui. Peut-être est-ce pour améliorer l'effet de peur en cas de convocation à son bureau... se dit Qwyshon.

Deux équipes... Et ce John Harvey, difficile de savoir ce qu'il était. Peu bavard il n'avait pas l'air d'être à l'aise avec les mots. Mais il semblait sûr de lui, ce qui est toujours un bon point.
                              A ces dires, Qwy adressa un regard à Karelia lui faisant comprendre qu'il aimerait être avec elle. Il avait constater sa confiance, et ne doutait pas de ses capacités. Ils se connaissaient déjà et s'entendaient bien, ce qui à coup sûr serait un avantage face au duo adverse.

Qwyshon attendit la fin des explications, décrocha son fusil de son dos, son holster de taille renfermant son blaster, que personne n'avait remarqué jusque là car dissimulé sous sa cape, et sorti de son sac l'écran de contrôle de son droïde qu'il laissa en veille dans la pièce où ils se trouvaient. Il déposa tout ses effets sur une table présente à cette occasion.

Karelia ? fit Qwyshon à la jeune femme, d'une intonation proposant la mise en équipe.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°368
                                Auteur : Karelia Olyana

Elle fut surprise de cette annonce : elle pensait affronter la salle des dangers en solitaire comme prévu et là on annonce que que ce sera par équipe ! Super se dit-elle car elle avait envie de faire cette épreuve avec Qwyshon . Elle pensa directement à lui car ils avaient eu le temps de faire connaissance avant et elle savait qu'il pourrait etre un allié de poids dans les événements à suivre . Elle était un peu confiante mais Qwyshon avec elle renforçait cette impression qui ne pourrait donner que de bons résultats une fois dans cette salle des horreurs ! 

Ce Lom Donos ne paraissait pas très bavard de plus, ce qui lui donnait une part de mystère... peut etre se réservait-il pour après l'épreuve... seulement si nous réussissont bien sur ! 
                                De tout de façon elle n'avait pas l'envie de taper la discute avec ce chef peu loquace .

Elle répondit à son nouveau coéquipier : -Je fais équipe avec monsieur Qwyshon Grey, personne n'en trouvera à redire .

Une fois fait, elle déposa son blaster sur la table et elle fit de derniers étirements car une fois dedans il faudra utiliser sa cervelle mais aussi ses muscles ! Son blaster allait lui manquer mais elle ferait avec...
                                En tout cas elle n'y allait pas en perdante .

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 21
                                • 22
                                • 23
                                • 24
                                • 25
                                • 28
                                • 29
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.