Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Dantooine
  4. Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
  5. La salle des Dangers

La salle des Dangers

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Base de la Guilde des Chasseurs de Primes
435 Messages 1 Publieurs 185 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°317
    Auteur : LOm DOnOs

Dell avait triomphé du droid E4 , toujours grace a son style plein de finesse.
    Dans la Guilde on aimait aussi la discrétion pour atteindre sa cible, la recrue l'apprendrait au fur et à mesure et on ne manquerait pas de le rappeler à l'ordre si besoin était.
    Bref le droid baron était enseveli sous un tas de pierre, coupant également le Trandoshan de toute retraite, Jasper grommelait dans sa barbe, entre les réparations du droids et les travaux de maçonnerie le lézard commençait à lui couter cher.
    Les créatures étaient facile à remplacer grâce à l'élevage clandestin de la Guilde.
    Il était temps de voir ce qu'il valait contre plusieurs adversaires:
    Le vieux Mandalo appuya sur le panneau de commande et un couple de Gundark se précipitèrent dans le labyrinthe.

Les créatures avaient six pattes toutes munies de griffes, de plus dans leur gueules d'énormes canines dépassaient capable de déchiqueter un humanoïde même à la peau dure comme ce Dell.
    Les deux prédateurs à la vue de leur proie accélèrent et le mâle dominant sauta sur le Trandoshan , de la bave coulant de gueule grande ouverte.
    La femelle , elle attendait que son mâle fasse le travail, elle récupérait les restes...

-HRP-

Spoiler
    Un post par Gundark.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°318
      Auteur : Dell

Dell se jeta sur le Gundark et se retrouva soudainement écraser contre la paroi du couloir. Il força puissamment et réussit à relacher la prise de la créature. Le Trandoshan courut vers se retrouva face à l'éboulis recouvrant la carcasse du droide. Mince je suis bloqué. Vite une solution... la créature courait droit sur Dell qui plongea sous le Gundark mais les pattes intermédiaires de la créature s'agrippèrent et le serrèrent. Dell sentit les griffes s'enfoncer dans ses écailles et touchaient la fragile peau en dessous. Le sang coula et le Trandoshan jura dans sa langue natale. le Gundark le relacha et le regarda. Cette chose, cette créature comprenait les rugissements formant la langue Trando. Une idée fugace traversa la tête de Dell.  Il en profita que la créature hésite pour rugir. Le Gundark répondit et se tourna vers sa bien aimée. Le Trandoshan venait de lui demander pourquoi ils se battaient et pourquoi ils ne s'allieraient pour controler le monde et avoir plein de bêtes à manger sans se battre. Et le Gundark été d'accord et en parlait désormais à sa femelle. Et il tournait le dos à Dell. Le Trandoshan se releva et sauta dans le dos de la créature et aggrippa ses mâchoires. Il tira dans le sens opposé et entendit un craquement terrible au niveau de la nuque du Gundark qui s'écroula. Dell se mit en posture de défense...

0
        Le Chroniqueur

Post n°319

-HRP-

Spoiler
        Les gundark et les Trando parlent la même langue?? :rolleyes:

Jasper observa Dell et les Gundark hurler ensemble semblant se comprendre, le vieux Mando quant à lui ne comprenait rien.
        Pourtant il y avait une explication logique:

Même si les Gundark étaient surement originaires de la planète Vanquor , cette espèce est très répandue dans la galaxie.
        Certaines sous espèces semi conscientes étaient même domestiquées, ce qui expliquait que ce couple avait des notions de Trandoshan.
        Notions qui s'évanouirent quant Dell brisa la nuque du mâle devant sa femelle.
        Celle ci poussa un hurlement à glacer le sang et fonça sur le chasseur de prime toutes griffes dehors.
        Le deuxième round commençait et cette fois la créature ne se laisserait pas distraire...

0
          Le Chroniqueur

Post n°320

-HRPG-

Spoiler : Spoiler
          ben je pense. Les animaux sont souvent sur la même longueur d'ondes cérébrales et arrivent à comprendre les autres animaux (chiens et chats par exemple) Ah dans tout ce qui suit vous pouvez vérifiez mes dires sur Holonet

La femelle était folle de rage. Mais Dell savait comment en venir à bout. Il allait sûrement en mourir. Il fallait affaiblir la créatures. 
          Dell courut et donna un coup de patte dans la première main de la Gundark. Il sentit la chair se coupait, se déchirer et atteignit l'os. 
          Une des ses mains inaptes elle ne pourrait attaquer ou avec lenteur. Dell courut autour de la créature et évita quelques coups de machoires puis il pas derrière la créature et mordit profondément dans un ses pattes et d'un grand coup brisa l'unique griffe, vieillie et fragilisée par le temps.
          La Gundark s'écroula en gémissant, inapte à bouger. Dell s'en approcha et lui creva les deux yeux. La créature gémit mais Dell continua à la torturer.
          Puis il lui tordit le cou et continua son chemin...

0
            Le Chroniqueur

Post n°321

Jasper n'en croyait pas ses yeux, revenant à ses instincts bestiaux, Dell s'était débarassé violemment et sadiquement de la femelle Gundark.
            Va falloir le tenir à l'oeil celui la!
            Le vieux Mandalo n'aimait pas trop les tête brulée, c'était le genre de chasseurs de prime qui faisaient foirer une mission préférant foncer dans le tas plutôt qu'une approche discrète et en douceur.
            Enfin, peut être ne survivrait il pas à la dernière épreuve.
            Au centre d'une salle en forme de cercle , il y avait un blaster Sc4 posé au centre.
            Mais la dalle sur laquelle était posée le pistolet était relié à une arbalete dissimulée dans le mur.
            Dès que le mécanisme de la dalle ne détecterait plus le poids de l'arme une fleche empoisonnée serait envoyée en direction de cette dalle...

0
              Le Chroniqueur

Post n°322

La dalle était étrange. Comme empli d'un système de poulies et de détecteurs. Sûrement un piège se dit Dell. Le Trandoshan hésitain puis il se décida. Il marcha jusqu'à l'autre bout de la salle et courutà pleine vitesse. Ses muscles se tendirent et il accéléra et il tourna autour de la dalle repartit et courut à nouveau mais plus fort, plus vite cette fois ci. Le natif de Trando se à plat ventre et attrapa l'arme puis il glissa et resta allongé. Un petit sifflement passa au dessus de lui et un carreau se figea entre deux briques. A sa couleur c'était une flèche empoisonné. Dell se souvint des paroles de Jasper. C'était bon. Il avait fini...

0
                Le Chroniqueur

Post n°323

Une porte secrète coulissa alors et c'est Jasper qui était derrière.
                Cigare dans la bouche, main sur les hanche il observait la dernière recrue de la Guilde.

-Bienvenue dans la Guilde petit!
                Par contre tu as tout salopé la salle, va falloir nettoyer derrière toi.
                En attendant tu vas aller accueillir les petits nouveaux HAHAHA

Faire office d'hôtesse d'accueil pouvait sembler une sanction pour certains mais pour Jasper c'était surtout un moyen pour que Dell apprenne la patience avec les arrivants...

-HRP-

Spoiler
                Ajoutes le blaster dans ton inventaire.
                Choisis toi aussi une formation de base: http://star-wars-rpg.xooit.com/t257-Règles-Des-Formes-de-Combat.htm
                Tu t'occupes de l'arrivée de Dark clone, et tu lui fait une mini formation (tir , combat) je te laisse carte blanche.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°324

La salle des Dangers attendait sa prochaine proie ou ses prochaines proies dans ce cas.
                  La tête de mort gravé dans le bois semblait sourire, elle avait sans doute soif de sang, cela faisait trop longtemps qu'on ne lui avait livré une victime, un volontaire désirant entrer dans la Guilde ou un aventurier quelconque.
                  Cette attente avait affamé les créatures qui peuplaient la salle des dangers, les droids de combat étaient restés en veille, les pièges en stand by, tous attendait...

Le vaisseau de type esclave 1 du doyen s'était posé à proximité du labyrinthe, les chasseurs de primes avaient débarqués, trop heureux de rentrer chez eux, si on pouvait appeler ainsi la base de la Guilde.
                  Tous souriaient imaginant les deux novices Sith se frotter aux pièges que cachaient la salle des Dangers.
                  Les deux adeptes obscurs avaient fait le trajet dans la soute  telle de vulgaires marchandises, c'était le début de leur apprentissage selon le doyen: l'humilité!
                  Le Gant se planta devant eux , les mains sur les hanches.

-Ceci est la salle des dangers, le passage obligé pour les chasseurs de primes qui veulent rejoindre MON organisation.
                  Votre maitre vous a jugé inapte pour subir son apprentissage et m'a chargé du début de votre formation.
                  Ce qui selon moi prouve que vous n'êtes rien à ses yeux!

LOm jouait un double jeu, il n'avait pas apprécié que l'empereur liquide un de ces chasseurs de prime sans raison et sans dédommagement.
                  Avec un peu de chance il arriverait à retourner un de ses deux la contre l'Omega et il tiendrait sa vengeance.Il avait de bon espoir sur la fille, après tout n'avait elle pas déjà trahi les Jedi.
                  Il fallait installer le doute dans son esprit jeune.
                  Ses yeux de musca se posèrent sur Elerina, oui elle serait SON arme contre l'Empereur, SON jouet, SA proie, car en plus elle avait une prime sur sa tête.
                  *Un bonus!*

-Cette salle est un labyrinthe plongé en pleine obscurité, l'intérieur est piégé, et des droids de combat et autre prédateurs organiques y rodent.
                  Ne soyez pas surpris vous pouvez tomber sur des squelettes de candidats malheureux.
                  Si vous trouvez un pistolet blaster avec un crosse gravée c'est que vous êtes arrivé à la sortie , vous êtes deux mais il n'y a qu'un seul blaster.
                  Vous savez donc ce ui vous reste à faire: Allez y!

C'était le signal du départ, la porte noire grinça et s'écarta pour laisser passer les deux candidats au sacrifice.
                  Les autres chasseurs de prime s'étaient massé pour les observer entrer dans la salle des des dangers a boule au ventre certainement.
                  Certains avaient même lancé des paris, c'était la coutume au sein de la Guilde.

-J'parie 50 cr que l'humain s'en sort.

-Tenu, c'est la fille qui va survivre!

Tork s'interposa, plaçant élégamment son chapeau entre le Dug et le Rodien comme un mendiant réclamant une aumône.

-100$ que les deux y restent!

C'est sur ce pronostic lugubre que les portes se refermèrent sur les deux novices Sith...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°325
                    Auteur : Elerina Braike

Dantooine … planète qui me paraissais non inconnue. J’étais sûr et certaine que j’avais déjà posé les pieds dessus, mais pourquoi je me souvenais pas … Lom Donos … chef suprême de la guilde des chasseurs de primes, c’est lui qui allait s’occuper de MON entrainement, oui j’ai bien dit mon, parce que Sephirus j’allais le faire sortir de la course à coup sûr. Le voyage n’était vraiment pas confortable, j’étais traité comme du bétail, dans la soute … Franchement j’ai connu mieux comme voyage. J’avais l’aire d’une esclave enfermer comme ça, mais en plus j’avais ma tête mise à prix, il fallait que je sache qui était le saligo qui avait osé me faire ça … 
                    Enfin on se posa sur dantooine, à peine j’avais posé le pied que j’entendais des voix dans ma tête comme-ci on voulait me faire passer un message, la plupart des voix étaient masquées, soit par holotransmission soit par des casques … c’étaient des clones qui parlaient, mais c’étaient des impériaux où des renégats ? Mais une voix se faisait plus dominante que jamais, une voie grave, il n’avait que cette voie qui parlait.

-Envoyez deux hommes en reconnaissance sur la route conduisant à la grotte. Je vais tenter d’entrer en contact avec ma Padawan afin d’éclaircir ce mystère. Préparez les autres à la vigilance maximale, si l’Empire est ici nous avons plus à perdre que nos vies… Padawan Elerina, où en es-tu dans ta quête ?

C’était donc des jedis … comme je le pensai, mais la voix m’avait appelé Padawan Elerina, sa me troublait, j’étais donc bien une Jedi avant ? Et j’avais sombré ? Il n’y avait que ça comme explication … Moi qui me croyait si puissante … je suis donc que ça ? Une traitresse qui rejoint le camp des sith ?  Je comprends mieux pourquoi ma tête a été mise à prix et pourquoi L’Omega se montre si hostile envers moi … La voix reprit de nouveau comme-ci elle s’adressait à moi en ce moment même …

-Je suis le Jedi Jala, tu dois être la Padawan Elerina ? Les événements me conduisent à être ton Maître jusqu’à l’achèvement de ta formation. Es-tu prête à suivre mon enseignement ?

Jala … je me souvenait de lui de lui maintenant … Un trianii très puissant, oui c'est ça .... mais chaque effort que je faisais me donnais un mal de crane énorme. Il fallait que je rencontre Jala une nouvelle fois, si je l’avais devant moi en ce moment je ne saurais pas quoi lui dire mais je lui aurai montré ma nouvelle force et que je n’étais plus celle d’avant, maintenant j’avais conscience de mes actes et je allais les assumer jusqu’aux bout, j’avais un nouvel objectif maintenant … Tué mon ancien maître pour montrer que je suis plus puissante qu’un chevalier  …

J’avais tellement pensé que j’ai failli oublier que j’étais dans la base des chasseur de primes , j’étais franchement intimidé et surtout quand on sent quand on a des tonnes de yeux braqués sur nous on ne 
                    peut que se sentir très mal , surtout une fille comme moi qui a une mise à prix de 3000 crédit … Lom se tenait devant nous les mains sur les hanches .

-Ceci est la salle des dangers, le passage obligé pour les chasseurs de primes qui veulent rejoindre MON organisation. Votre maitre vous a jugé inapte pour subir son apprentissage et m'a chargé du début de votre formation. Ce qui selon moi prouve que vous n'êtes rien à ses yeux!

Cette mouche savait de quoi elle parlait, un empereur a toujours besoin de ses sbires, qu’il doive se sacrifier ou être utilisé  il avait raison d’un point de vue, on était rien à ses yeux … et moi je veux être une personne de valeur à tout prix , je déteste quand on me prend à la légère , chaque chose en son temps ma grande L’Omega sera détrôné en temps voulu , il ne sera pas éternellement empereur j’en suis sûr , celui qui réussira à le faire tomber sera surement une personne de grande puissance . Mais pour l’heure, Lom nous demanda d’entrer dans un labyrinthe qui regorgeait de machines de combat et de prédateur dangereux.
                    J’entais dans la pièce, les couloirs étaient sombres humides et froid, je me sentais bien dans des endroits comme ça, je m’y sentais comme chez moi, Sephirus marchait en tête surement presser de trouvé la sortie, mais cette idiot n’avait pas vue la trappe qui se situait devant lui.

* Allez ! Tombe ! Tombe ! Avance, tombe et meurt ! * 

Et ce que j'avais souhaité s'est réalisé  Sephirus tomba dans la trappe, j’étais toute heureuse de voir cet abruti tombé dans le trou j’espérai seulement qu’il ne s’en sortirait pas, je sautai par-dessus la trappe et continua mon avancer, l’air se faisais plus frais encore et j’entendais un lourd grondement, je craignais le pire … un Gundark se leva de ses membres inférieur, effrayé par ce monstre je tombai sur les fesses en arrière, je reculais rapidement et tomba sur des tas d’os. Ma main se posa sur ma ceinture dans l’espoir de prendre mon sabre-laser, mais dans la peur j’avais oublié que l’Omega me l’avait réquisitionné, comme par hasard au moment où j’en ai le plus besoin. Je me releva en vitesse et pris un couloir au hasard , la bête me poursuivait , il fallait que j'évite de paniqué et que je pense à ma survie et à la sortie ... J'aperçu une petite trappe , mais la bête piqua une sorte de sprint vers moi , elle avait si faim que ça ? Je sauta rapidement la tête la première dans le trou mais un de ses 4 bras eu le temps de m'attraper la jambe , c'étais comme une sourie et un chat  je faisais tout pour m'accroché au parois  mais rien a faire il m'extirpa de mon trou et me  regarda de ses deux gros yeux , je ne pouvais pas m'empêcher de criée de frayeur  , il ouvrit grand sa bouche et montra ses dents très blanche et qui montraient montrait à quel point cela faisait longtemps qu'il n'avait rien découpé . Il me porta jusqu'à sa bouche , on dit souvent que avant de mourir on voit sa vie défilé en quelques secondes ... c'est faux , je n'ai rien vue  à part des sorte de stalagmite toute blanche qui n'attende que je me percute à eux .
                    Une explosion derrière le monstre retentis , je fus secouer puis lâché  d'une grande hauteur  , je me concentrais  , il fallait que je face appel à la force comme ce fameux jala me l'avait appris. mais il ne se passa rien et je tombai sur les fesses durement. je me releva rapidement et essaya d'ignoré la douleur , je jeta un bref regard vers la créature et vit que mon sauveur  n'était qu'un froide je ...je crois que c'était moi la cible et qu'il a voulu me touché mais a la place il avait touché la créature à 4 bras , cool pour moi , mais c'était que mon hypothèse ... je sautais dans le trou et m'apprêta à recevoir mon prochain obstacle .  

0
                      Le Chroniqueur

Post n°326
                      Auteur : Sephirus

Le voyage dans le vaisseau c'était déroulé en un clin d'oeil. Sephirus avait dormit tout le long du trajet...à croire qu'il avait besoin de repos. Une fois qu'un des mercenaires eu tapé assez fort sur ses barreaux pour qu'il se réveille Sephirus se leva.

-J'ai faim...

Le mercenaire le regarda en riant.

-Crois-moi pour ce qui t'attend tu ferais mieux de ne pas manger.

Celui-ci sur ses mots l'enjoignit de quitter sa « cellule ». Il attendait déjà quelques mercenaires s'esclaffer disant qu'il ne voudrait pas voir le spectacle. Certains parlaient de pince qui leur avait cassé un côte ou encore d'un droide qui les avait presque touché dessus avec un salve de blaster. Ils riaient... c'était pour eux de vieux souvenir. Pour Sephirus il avait l'impression que ceci deviendrait son présent. Après une à minutes de marche accompagnée d'Elerina ils se retrouvèrent face à une porte où une tête de mort souriante graver dans le bois lui donnais fortement l'impression avec ses yeux rouges qu'elle le fixait... mais il n'eut pas le temps d'approfondir sa fixation sur la tête de mort, car La mouche géante c'était planté devant eux.

-Ceci est la salle des dangers, le passage obligé pour les chasseurs de primes qui veulent rejoindre MON organisation.
                      Votre maitre vous a jugé inapte pour subir son apprentissage et m'a chargé du début de votre formation.
                      Ce qui selon moi prouve que vous n'êtes rien à ses yeux!

Sephirus ne le pris pas personnelle. De ce qu'il avait vue d'Oméga c'était une personne qui agissait de telle sorte que personne n'était important à ses yeux. Il s'amusait surement à faire faire des épreuves plus cruelles les une que les autres à ceux qui voulaient devenir son apprentie. Lorsqu'on est la plus puissante personne du monde... ce n'est pas le manque de « prétendant » apprentie qui devait lui manquer.

-Cette salle est un labyrinthe plongé en pleine obscurité, l'intérieur est piégé, et des droids de combat et autre prédateurs organiques y rodent.
                      Ne soyez pas surpris vous pouvez tomber sur des squelettes de candidats malheureux.
                      Si vous trouvez un pistolet blaster avec un crosse gravée c'est que vous êtes arrivé à la sortie , vous êtes deux mais il n'y a qu'un seul blaster.
                      Vous savez donc ce qui vous reste à faire: Allez y!

Sephirus souri et regarda le maitre de la guilde.

-J'espère qu'après tout ceci il y aura un bon repas qui m'attendra.

Le jeune hommen'était pas ce qu'on pouvait appeler une personne emplie d'humilité. Il se taisait bien souvent, mais lorsqu'il parlait il ne cachait pas sa pensée. Ainsi donc il s'avança devant l'entrée en regardant le crane semblant toujours le fixer comme une provocation à venir affronter les défis de la salle des dangers et y ressortir en vie.

-Je n'ai pas peur de la mort.

Il fut donc le premier à s'avancer dans la pièce. La lumière provenant des portes éclairaient un peu la première pièce du Labyrinthe. Pas assez par contre pour remarquer la trappe à terre. Il fut donc celui qui activa la trappe et tomba dedans. Heureusement le trou n'était pas si profond et Sephirus était jeune et solide et non un vieillard qui se cassait une hanche à la première petite chute. À peine eu-t-il le temps de se relever et remarquer que l'endroit semblait plus sombre qu'en haut qu'il vit deux yeux rouges s'allumer dans l'obscurité.

-Mode destruction tonna la voix métallique du Robot avant de tirer sur sa cible. Heureusement pour Sephirus ses réflexes le sauvèrent. Il se jeta littéralement en avant en faisant une roulade, puis alors que le droïde semblait continuer de tirer, Sephirus le contourna vers la gauche pour s'abriter au coin de l'embouchure d'un autre couloir... C'était un peu comme jouer à chat et à la souris. Par contre, il n'y a rien d'amusant à être la souris quand le chat se sert d'un blaster...

Il devait impérativement s'en débarrasser et non s'enfuir. En s'enfuyant il pourrait activer d'autres pièges ou ameuter d'autres droïdes/monstres. Il ne voulait pas passer son temps dans le labyrinthe à essayer de semer une meute de poursuivant et encore il n'y serait surement pas capable. Il entendit le droïde avancé, puis un hurlement... il n'était pas le seul à avoir des problèmes, mais lui au moins ne criait pas aux meurtres dans un labyrinthe, qui sait jusqu'où se portait l'écho dans cet endroit... Sephirus n'avait rien sur lui qui pourrait l'aider. Alors, Sephirus ramassa une roche par terre, la plus pointu qu'il trouva à tâtons. Le jeune homme se colla le plus possible au mur et attendit. Quand le bout du canon pointé vers le couloir fit son apparition dans son champ de vision il se lança vers le Robot agrippant de la main gauche le bras tenant le canon pour se « propulser sur le robot. De sa main droite Sephirus frappa du plus fort qu'il put sur la partie la plus visible du robot... ses yeux rouges. Un robot n'a pas de sens sensitif ou du touché, il marche et se stabilise grâce à ce qu'il voit et peut analyser. Privé de toute vue le robot essaya d'encercler Sephirus de ses deux bras pour lui broyer les os, mais Sephirus le poussa. Reculant par en arrière le droide fit feux à l'aveuglette et plusieurs coups de Blaster passèrent à côté de Sephirus et un coup de missile vint même exploser un morceau du couloir derrière lui. Sans attendre le moment fatal Sephirus se tira de tout son poids sur le droide qui recula encore plus et perdit l'équilibre pour s'effondrer sur le dos. Silencieusement Sephirus s'éloigna et regarda le robot se relever pour se diriger sans le savoir dans le tunnel qu'il avait déjà abîmé avec son missile.

Le jeune humain compris alors comment se débarrasser du Baron. Toujours le plus silencieusement possible il  lança quelques cailloux sur une portion du mur, possédant toujours son audition le Baron tira à l'aveuglette en direction du son sur le mur déjà fragilisé...celui-ci ne mit pas de temps à s'effondrer, pas assez pour tuer le droide, mais suffisamment pour lui bloquer l'accès. Sephirus continua donc son chemin se demandant si Elerina avait survécu... il espérait que non.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°327

Leur chemin s'était séparé, comme LOm l'avait prévu...

Chacun se trouvait maintenant à un niveau différent à l'intérieur de la salle des Danger, Elerina était restée dans le couloir principal tandis que Sephirus lui devrait progresser dans les sous sols poussiéreux du labyrinthe.
                        Toutefois le danger était partout...
                        Elerina avait réussi a se débarrasser du Gundark grâce à l'arrivée inopinée d'un droid de combat E4 dont les capteurs s'étaient déclenchée par le mouvement du prédateur poursuivant la jeune traitresse, heureusement pour elle, le baron n'avait pas fait la différence entre proie et chasseur, et avait tiré dans leur direction sans vraiment visé, explosant ainsi le Gundark.
                        Mais l'intervention salvatrice du E4 avait un inconvénient, il avait détecté deux formes de vies donc deux cibles à abattre.
                        La machine de combat se remit donc en chasse:Sa voix mécanique résonna dans le couloir tandis que son oeil rouge luisant au milieu de l'obscurité.

-Mode destruction/

Il lâcha de nouveau une rafale en direction d'Elerina qui était avait tentée de lui échapper en vain en se terrant dans un trou, le détecteur thermique du baron l'avait verrouillé.

De son coté Sephirus s'était adroitement débarassé de son adversaire d'acier en retournant sa propre puissance de feu contre lui après être passé à la trappe.
                        Le couloir s'étant effondré sur le droid, le Sith n'avait pas d'autre option que de continuer dans une seule direction!
                        Dans la salle suivante quelque chose d'affamée l'attendait.

Les 'dionées' attendaient impatiemment leur prochain repas, dès que le jeune homme aurait mis un pied dans la salle, leurs gueules béantes et gluantes se refermeraient sur lui puis il serait dévoré intérieurement par les suc digestif des plantes carnivores... 

0
                          Le Chroniqueur

Post n°328
                          Auteur : Elerina Braike

J’étais vraiment dans de beau draps , après avoir échapper au gundark qui voulait faire de moi son repas , me voilà face à un droide E4 gigantesque , mais qu’Est-ce que ce labyrinthe possède d’inoffensif ? Franchement j’aurais préféré tomber dans le trou à la place de Sephirus et au lieu de ça , j’ai eu deux prédateurs dont un chasseur , je me demandais sur quoi mon soit disant «  coéquipier » était tomber , peut-être mieux ou pire que moi ? En tout cas je souhaitais fort sa mort , au moins comme ça je serais la seule apprentie de l’Omega …
                          Mais bon revenons à notre situations de départ , j’étais dans un trou , le seul problème c’est que ce trou allait devenir un trou de tas de cendre , il fallait que j’agisse vite sinon j’allais faire partie de ce tas de cendre , je risqua ma tête dehors , et je me mis à courir , le robot deux fois plus intelligent calcula ma trajectoire et fit feu avec un missile ,  le souffle de l’explosion m’emporta dans les aire pour m’écraser contre le mur , la douleur était si soudaine que j’avais pas eu le temps de manifester ma douleur , je me releva à toute vitesse et me mit à courir malgré la douleur que je ressentais dans mes cotes ,  je zigzaguai au hasard pour évité d’être pris de nouveau dans le souffle d’un missile , les tir passait parfois loin de moi comme parfois près de moi mais pas assez pour me souffler comme la première fois , chaque explosion me donnait une envie folle de courir plus vite , l’entrainement paraissait si dur que je me demandais qui pouvait bien l’avoir réussi.
                          Les tirs continuaient , mais heureusement pour moi sans résultats , dans une tentative désespéré je me servie de la force sur un gros bloc de pierre qui était tombé lors des impactes des missiles , Comme à l’entrainement avec ce … Jala … je me concentra imagina la pierre tomber dans un trou énorme que j’étais , à peine elle pénétra à l’intérieur que je sentais que chaque partis de ma main étaient devenues la pierre en elle-même , j’essayai une projection de force , mais on ne me l’avait pas appris , on m’a juste appris à faire lévitêr les objets … j’abandonnai la pierre et me remis à courir , j’étais essoufflé , fatiguer et si ça ne suffisait pas j’ai un point de coter … la course-poursuite dura deux ou trois minutes , jusqu’à ce que je tombe sur un cul-de sac .

* Ho non … pas maintenant , je vais y passer si ça continue , zut faut que je réfléchisse à un plan et vite … Je sais !!!  Les missiles sont attirés par la de la chaleur , si je maitrise le missile à temps et que je le retourne contre lui , j’ai peut-être une chance … mais si je rate mon coup c’est moi qui y passe … *

J’entendais les pas du robots se rapprocher , un pas lourd et très monotones , je voyais enfin sa carapace d’armure jaune , je stressai beaucoup car je n’avais pas le droit à l ‘ erreur , je regardai son viseur rouge parcourir tout mon corps jusqu’à ce qu’il s’arrête sur mon front , le missile fut tiré , je le visionnai du mieux que je pouvais et le fit tomber dans mon trou d’imagination , je regardai le résultat qui fut satisfaisant , mais il fallait que je me dépêche sinon les canons du robot seront refroidit et bye bye pour mon jolie visage , tant qu’ils étaient chauds j’avais une chance , je jouai avec mes doigts pour permettre au missile de se retourner , je n’eu aucun mal à la faire et sans hésité je le lacha , je retenai mon souffle … qu’elle cible il allait choisir ? Le robot ? Ou moi ? …
                          Petit moment de suspense pour moi , mais je vis avec joie que le robot c’était complètement  fait écraser par le missile , ouf maintenant je pouvais reprendre ma route  doucement … je passai entre les débris du robot et continua ma route dans les chemins sinistres du labyrinthe de DOnOs .

0
                            Le Chroniqueur

Post n°329

Spoiler : HRP
                            Après avis de différents forceux Sith et Jedi , Elerina ne devrai pas avoir autant de maitrise de force que cela, à cause  de son blocage mental, on va dire pour cette fois qu'au vu du danger qu'elle a recouvré ses pouvoirs momentanément.

Elerina avait réussi a se débarrasser de son adversaire d'acier, le droid baron E4 en détournant son propre missile contre le géant de métal.
                            Sephirus quant à lui devrait affronter des plantes carnivore s'il voulait sortir de la salle des Dangers, comme prévu les deux novices étaient séparés, c'était le bon moment pour agir.
                            Depuis son bureau LOm avait observé les deux apprentis de l'Omega se débattre dans la labyrinthe, en appuyant sur un bouton, il désactiva tout les pièges du niveau de la jeune traitresse Jedi obligeant Sephirus a rester sur ses gardes.
                            Puis il s'empara du comlink qui était posé sur son bureau, après mure reflexion il était temps pour les chasseurs de prime d'agir.Il appuya lentement sur le bouton tout en observant Elerina avancer dans une semi obscurité.

-Tork? c'est le moment!

Quatre petits mots, mais qui avaient une signification, trois membres de l'équipe attendaient pour passer à l'action.
                            Le chasseur de prime au chapeau ne prit même pas la peine d'accuser réception, suivi des deux Rodiens il entra a son tour dans la salle des dangers par un passage secret.
                            Muni de lunettes infrarouge le trio avançait dans le dédale sombre, se rapprochant petit à petit de leur cible, soudain le veixu mercenaire fit un signe à ses deux collègues, la novice était devant eux, elle approchait à taton dans le noir.
                            Aussitot ils se postèrent en silence de part et d'autre du couloir, arrivée à leur hauteur, Elerina se retrouva avec un sac sur la tête tandis qu'on lui ligotait les mains.

-Calme toi petite, l'école est finie!

C'était sa façon à lui de lui dire que le test était terminée, pour elle.Une autre épreuve l'attendait.
                            Steev chargea la novice sur son épaule comme on charge un sac de patates sans précaution et tous les trois quittèrent la salle des dangers en revenant sur leur pas.
                            Après être sorti par le passage secret les membres de la Guildes tombèrent sur un skiff du désert qui était stationnée, aux commande Dornado.

-Vous l'avez eu?

Ce fut Jaam, le fils Mentho qui répondit, enthousiaste.

-Évidemment mec!

Son père les rappela à l'ordre, ce n'était pas le moment de palabrer.

-Silence! on décroche!

Les trois chasseurs de prime chargèrent leur encombrant colis dans le "revanche d'Eldor' et le Dug mit les gaz, direction le point de rendez vous...

Suite -> http://star-wars-rpg.xooit.com/t3689-Recrutement-d-une-equipe-de-Purgeurs.h…

0
                              Le Chroniqueur

Post n°330

Jasper avait récupéré le Mandalorien nommé Stark dans le bureau du guichetier, celui ci voulait entrer dans la Guilde, en tant que survivant des guerres Mandaloriennes , il avait certainement les qualités pour être chasseur de primes mais LOm était strict sur la sélection, tout les postulants devaient passer une épreuve avant de suivre une formation.

La salle des Dangers était situé à la sortie de la base, c'était plus facile pour évacuer les cadavres discrètement.
                              Les deux Mandaloriens arrivèrent devant la porte de la Salle , sur celle ci était gravée une tête de mort qui semblait sourire.

-On est arrivé Fils!
                              La salle est piégée et plongée dans une semi obscurité!
                              A un moment, tu trouveras un pistolet blaster, c'est que tu seras proche de la sortie.
                              Je te préviens la dernière victime était un Sith, donc sous estimes pas les dangers.
                              Bonne chance petit!

Récemment LOm avait accepté que deux Sith soient éprouvés par la salle des Dangers, une idée étrange de l'Omega une des deux avait survécu car le doyen avait au d'autre projet pour elle, le deuxième forceux, quant à lui,  n'était jamais réapparu.
                              Jasper recula d'un pas, laissant Stark seul face à son destin...

Spoiler : HRP
                              Après la porte il y a une trappe au sol avec des pieux empoisonnés au fond, a toi d'éviter.
                              0
                                Le Chroniqueur

Post n°331
                                Auteur : Stark

Lucius avait suivit le vieil homme jusqu'à un bâtiment, ils s’arrêtèrent devant une porte avec une tête de mort, celui-ci s’ouvrit. L’intérieur du bâtiment était plongé dans le noir, la fonction vision de nuit de son casque aurait été fort utile dans se genre de situation, mais avec tout son équipement en piteuse état. Il allait devoir se fier à son instinct de mandalorien. Le vieil homme lui parla qu’un sith est mort dans cette salle sombre. Le jeune mandalorien ne put s’empêcher de sourire.

*Un sith est mort ici? Sa devient très intéressant .pensa t-il

Il se massa l’épaule gauche et entra dans le bâtiment, la lumière de l’extérieur commencer à s’estomper. La porte fermée, la salle était plongée dans le noir, on pouvait entendre le moindre battement d’aile. C’était le meilleur endroit pour tenter des embuscades et cet endroit doit être truffé de pièges. Le jeune Vel resta attentif au moindre son suspect. Quand il commença à marcher, le sol sonnait creux. Par instinct, il courut, mais le piège s’ouvrit, avec l’élan de sa course, il réussit à atteindre le rebours et à se hisser hors du piège. Il y avait une d’odeur bizarre qui émanait de la trappe. Il se leva et continua son chemin, c’était peut-être des vapeurs toxiques. Le jeune mandalorien ricana, le son de son rire rendait la noirceur de la salle encore plus sinistre.

PS :

Spoiler
                                J’ai droit à une lampe de poche? Je dirais qu’elle est intégrer à mon casque XD Si la réponses est non dite le moi O.o

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 22
                                • 23
                                • 24
                                • 25
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.