La salle des Dangers
-
Post n°278
Auteur : LOm DOnOsDarkeye avait utilisé ses adversaires en se positionnant de manière a ce qu'ils se détruisent mutuellement.
C'était bien pensé, mais il avait récolté une nouvelle blessure.
A ce rythme la il va finir en puzzle..
Alors qu'il continuait sa route, une pince d'acier sortit d'un mur pour l'attraper par la taille, serrant de plus en plus fort.
Cette pince était relié a un œil qui était lui même protégé par un bouclier.
La pince resserra son étreinte... -
Post n°279
Auteur : DarkeyeDarkeye était pris au piège par la pince allait-il finir sa vie ici ? Non ! Il ne peut pas se le permettre, alors il regarda la pince qui le serrait, Darkeye était habitué a ce genre de torture mais il ressentait quand même la douleur il chercha la moindre trace de rouillé sur la pince et IL LA TROUVA ! Darkeye ressortit le pieux utilisé précédemment et il frappa le morceau rouillé qui commença a se casser et libéra Darkeye de l'étreinte qui regarda le plafond sans prendre très longtemps et il partit en dehors de la portée de la pince.
"-Je vous le répète je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas réussi cet épreuve est-ce bien compris ?!"
Darkeye ressentait désormais une blessure a l'épaule et la désagréable sensation d'un ventre broyé.
Grrr...personne ne pourra m'arrêter en si bon chemin pas même vous
Darkeye souffla un peu pour récupérer et ensuite reprendre la route tout en regardant d'un air haineux la pince qui se tortillait.
"-Stupide pince..." -
Post n°280
Auteur : LOm DOnOsC'était l'épreuve finale, ou presque, Darkeye avait triomphé de la pince d'acier.
Le postulant était en colère et blessé comme le prouvait le cri de rage qu'il poussa après avoir détruit la pince.
Il se retrouva dans une salle qui ressemblait à un cul de sac.
Au centre de la salle, un blaster était posé sur une dalle à même le sol.
Mais la dalle était piégée, dès que le système ne sentirait plus le contrepoids du blaster, cela déclenchait une arbalète dissimulée dans le mur et une flèche empoisonné jaillirait du mur...
Comment Darkeye allait il éviter ce piège? -
Post n°281
Auteur : DarkeyeDarkeye vit le blaster couché par terre, Un blaster bien placé par terre au milieu d'un endroit qui ressemblait a un cul de sac c'était presque impossible, Darkeye savais que quelque chose d'étrange se tramait quelque part alors il regarda partout et s'approcha du blaster.
"-Qui pourrait bien laissé un blaster en évidence comme sa ? Le blaster va exploser dans ma figure ?"
Darkeye regardait désormais le plafond quand soudain il regarda sur le mur et remarqua une sorte de petite chose brillante un trou permettait de voir alors il ressortit son pieux qui était usé a cause de la pince et il le planta du côté piquant dans le trou et il alla récupéré le blaster quand il le pris un bruit retint et Darkeye se plaça a côté du pieux et le retira et une flèche jaillit.
"-Eh ben j'ai eu chaud aller je sors d'ici !"
Darkeye reprit la route jusque a la sortie;Spoiler
-
Post n°282
Auteur : LOm DOnOs-HRP-
Spoiler
Darkeye réussit agilement a éviter le piège final, une fois le blaster ramassé , un pan de mur s'effondra laissant apparaitre la sortie.
Jasper l'attendait un cigare au bec.
Pour accentuer sa remarque le vieux mandalo colla une claque magistrale sur l'épaule du néo chasseur lui arrachant une grimace.
Le second attendait la réponse de Darkeye, le bougre avant soif... -
Post n°283
Auteur : DarkeyeDarkeye avait réussi...ENFIN Jasper lui proposa un verre a la cantina et Darkeye était d'accord sur ce point !
"-Okay ! Allons a la cantina j'ai la gorge sèche"
Darkeye suivit alors Jasper vers la cantina pour boire un verre et se détendre après cette rude épreuve.
C'était dur mais j'ai réussi !
-
-
Post n°285
Auteur : LOm DOnOs
Cette fois c'était LOm, en personne qui conduisait la dernière recrue devant l'entrée de la Salle des dangers.
La tête de mort gravée sur la porte semblait toujours sourire.
Le Gand indiqua la porte à Erynies, c'était à elle d'y entrer seule.
Derrière cette porte , rodaient de nombreux prédateurs et autres droids assassins, sans compter les pièges..
Allait elle avoir le cran de tourner la poignée? -
Post n°286
Auteur : ErinyesQuand elle fus arrivée devant la porte. Elle eut un recule devant le tête de mort, elle n'écoutais plus le chef et se concentra et avança devant la porte avant d'y entrer elle dit:
- C'est quoi cette porte, c'est vous qui avez fais la decoration? C'est limite de mauvais goût... BON je présume que c'est pour impressionné les nouvelles recrue
bon j'y vais on se vois plus tard. -
Post n°287
Auteur : Ethan OnessSpoiler : HRP
Et elle joignit le geste à la parole, ouvrant la porte et s'engouffrant dans la Salle des Dangers. LOm s'en alla, rejoignant sans doute son bureau, pour s'occuper des affaires internes de la Guilde. Les chasseurs qui avaient assistés à la scène ne pouvaient s'empêcher de discuter de cette jeune femme et de prendre les paris. Le tout était de savoir s'il était raisonnable de parier sur sa survie, ce que beaucoup d'entre eux se demandaient. Sans doute ne passerait-elle pas la première épreuve.
Ils s'en souvenaient tous, de cette salle des dangers. La plupart y avaient eu droit, et d'autres en avaient maintes fois entendu parler. Ici, dans la Guilde, tout le monde savait que l'épreuve commençait avec une fosse, dissimulée par le sol, qui, lorsque l'on marchait dessus, s'ouvrait. Quiconque ferait l'erreur de glisser à l'intérieur, se retrouverait immédiatement embroché par les pieux qui garnissent le fond de cette fosse. Saurait-elle s'en sortir ?
-
Post n°288
Auteur : ErinyesQuand Erinyes passa la porte. Elle fut étonnée de ne trouvais rien. Elle s'attendait à trouver des monstres ou des droides qui lui aurai sauté dessus pour la tuer. Car elle avait conscience que cette endroit était dangereux après tous on l'appelait pas "la salle des danger" pour rien, donc elle pouvait y laisser la vie a tous moment. Elle trouva étrange et n'aimait pas le calme qui régner. Elle ne bougea pas d'un pousse, elle réfléchissait à se qui pouvait lui arrivait elle en eut un frisson, mais sa fierté l'empêchait de revenir en arrière. Elle se sentait obliger de montrer au chef de la guilde et aux autres chasseur de prime quelle pouvait le faire et devenir chasseuse de prime. elle en déduit que ce lieu devait être piégé il n'y avais que trois solutions: le plafond le sol et les murs.
Elle avança d'un pas mais le sol se déroba sous son pied. elle tomba me grâce a son second pied elle prit de l'élan pour atteindre l'autre côté. elle l'atteignis juste, elle crut sa dernière heure était arrivée. elle se servit de la force de ces bras pour remonter, elle s'étala au sol pour reprendre son souffle. Elle avait crus mourir. Quand elle reprit ces esprit elle regarda autour d'elle et avança d'un pas calme dans le couloir. -
Post n°289
Auteur : Ethan OnessSpoiler : Ton Adversaire

Ker Viel le Bith était en pleine discussion avec Borsek, un Twi'Lek, aujourd'hui l'un de ses amis. Ils avaient assisté à l'entrée d'Erinyes, et connaissaient déjà les rumeurs; elle avait survécu à la première épreuve. Il fallait avouer que Jasper aimait à raconter ce qu'il savait, et n'hésitait pas à se rendre compte par lui-même de ce qu'il se passait dans la Salle, grâce aux caméras dont la retransmission était installée dans le bureau du Doyen lui-même. La mort de Wembacca leur avait été rapporté, ce qui les désolaient quelque peu; le Wookie avait été un membre éminent de la Guilde... Mais l'heure était aux paris, non aux lamentations !
-J'te dis qu'elle va tomber sur un droïde ! C'est toujours un droïde.
-Laisse tomber Bors', je suis sur que ce sera l'une des créatures qui hante cette Salle, qui trouvera l'humaine en premier.
De toute façon, ils seraient rapidement fixés, Jasper ne tarderait pas à venir aux nouvelles, ou plutôt, à les apporter. Dans la Salle des Dangers, les circonstances donnaient raison au chasseur de primes Bith. C'était un Boma, l'une des plus dangereuses créatures de Dxun, qui allait bientôt tomber sur la nouvelle postulante qu'était Erinyes. L'animal était capable de venir à bout d'hommes armés; son endurance était assez exceptionnelle, et la puissance que lui procuraient ses cornes était incomparable. Allait-il mettre un terme à la carrière encore inexistante de la jeune femme ?
-
Post n°290
Auteur : ErinyesAprès la peur qu'elle venait d'avoir Erinyes resta sur ces gardes. Elle avançait d'un pas calme et lent, elle faisait attention à son environnement,il devait avoir d'autre piège encore plus dangereux que cette trappe.
Elle avait un mauvais pressentiment. Soudain un bruit étrange lui vint, il y avait aussi des vibrations. Tous cela lui disait rien de bon. Après la trappe qu'es ce qui pouvait bien lui tomber dessus. les bruits se faisaient de plus en plus fort et les vibrations se rapprochaient d'elle. Tout à coup elle vit un monstre lui fonçant dessus, elle eut juste le temps esquiver qu'elle se retrouva par terre. Elle n'eut pas le temps de réaliser se qui se passer que cette énorme bête allait l'écraser par chance elle réussit à rouler sur le coté et se releva. Elle comprit qu'elle était vraiment mal partie.
Devant elle se trouvait un Boma, elle n'en avait jamais vus mais on lui rapportait que cette créatures étaient l'une des plus dangereuse...Sa premier idée pour neutralisé le boma fut de l'épuisait en le faisant foncer dans les murs et en le faisant courir. Mais cette idée fut futile cet animal avait beaucoup plus de résistant physique qu'elle. De plus, Erinyes n'osait pas avancer sous peine de trouvait un autre piège. Elle fut interrompus dans ces pensés par une autre charge du monstre Erinyes était devenus moins vive et la bête l'effleura sa jambe,se qu'il l'énerva et la elle repensa à la trappe elle n'avait qu'a le faire tombé dedans...
La jeune femme courus vers la trappe et s'immobilisa devant, elle attendait que cette grosse bête charge. Au moment ou le Boma aillait renverser Erinyes elle se laissa tomber sur le bord de la trappe et s'accrocha au rebord, elle vit la créature sauter au dessus d'elle et tomber sur les pics mortels. Encore une fois elle se servit de ces bras pour remonter et continuer son chemin. -
Post n°291
Auteur : Ethan Oness- Activation Mode EradicationSpoiler : Ton Adversaire
- Et bah, il a pas fait long feu le Boma qu'elle a croisé, la p'tite. J'pensais pas qu'elle survivrait aussi longtemps.
C'était Jasper, qui, comme prévu par l'ensemble des chasseurs, était venu suivre l'ensemble des paris. D'ailleurs, Ker Viel tendit la main, et ce fut à contrecœur que Borsek y déposa quelques crédits.
--
Le droïde Baron E4 se mit en mouvement, traversant la salle à la recherche de sa nouvelle proie. A l'aide de ses photorécepteurs, il guettait chaque mouvement, près à utiliser son lance-missiles ou son double canon blaster. Erinyes avait triomphé du Boma, en le faisant tomber dans la trappe qui avait failli l'avoir lors de son premier passage. Mais elle avait désormais quitté le couloir, et une porte s'était abaissée derrière elle, l'empêchant de rebrousser chemin. Il allait lui falloir trouver une autre façon de vaincre son futur adversaire.
-
Post n°292
Auteur : ErinyesErinyes était en train de ralé que sa jambe lui faisait mal et maudissait ce Boma qui lui avait infligé cette blessure. Heureusement pour lui qu'il était mort sinon elle aurait été capable de revenir pour lui faire sa fête, mais bon c'est la vie. Sur cette idée elle continua son chemin, la suite n'allait pas être facile elle commençait à fatiguer sérieusement. Au bout d'un moment de marche Erinyes fit surprise une porte tomba du plafond se qui condamna l'axai. C'est a se moment qu'elle réalisa qu'on ne jouait plus, soit elle en sortait vivante soit elle allait mourir ici dans affreuses souffrances.
-NON! vous commencez vraiment à m'énerver. Je vous promet que le responsable vas m'entendre quand je sortirai d'ici!!!
Elle savait qu'elle devait être ridicule, on devait surement se moquais d'elle mais cela l'avait aidé à se détendre. Elle avança le long du couleur et arriva dans une nouvelle salle. Des tuyaux de canalisation longer les murs jusqu'au plafond. Sur le mur se trouvait des impactes de laser. elle eut a peine le temps de réagir qu'elle entendit le bruit de laser venant vers sa direction. Elle les évita de justesse.
Elle se retrouva face un droide de combat, elle ne savait pas qu'elle marque ou qui l'avait fais. Erinyes ne disposait pas d'une grande connaissance sur les droides. Elle s'immobilisa et derrière un bout de mur et le droide passa sans la voir à ce moment elle en déduisis que cette machine devait voir ces mouvements grâce à un capteur. Si elle voulait le détruire, elle devrait l'attaquer d'une manière lâche, dans le dos.
Elle attendit que la machine soit assez à distance pour essayer d'arracher un des tuyau qui longer le mur. La jeune femme se dit qu'elle ne devait pas faire de mouvement inutile sous peine que le droide revienne. Armais de son bout de métal elle sauta dans le dos du robots se qui fit sauter un plaque mais le robot se retourna et lui tira dessus, a cause de sa jambe blessais elle n'arriva pas à éviter le laser correctement. Elle fut blesser légèrement au bras et s'immobilisa. Son action antérieure avait fais apparaître les câbles d'alimentations de la machine. Maintenant en un coup bien placer elle pouvait arracher les fils... Elle refit la même manœuvre, et réussis a arracher les fils d'alimentations.