La salle des Dangers
-
Post n°91
Auteur : LOm DOnOsLes deux postulants chasseurs de prime se trouvaient dans un couloir.
Ils avaient bien senti que quelque chose de dangereux les guettait mais il ne savaient pas quoi et ne savaient pas comment réagir.
Tandis que Zitor restait silencieux ,le Boma avait fixé son attention sur Neb, il le chargea .
Une voix retentit dans les hauts parleurs de la salle.
-Quand l'ennemi est trop puissant il faut savoir fuir ou utiliser sa force contre lui.
C'était LOm, le chef de la Guilde ,qui prodiguait des conseils aux apprentis depuis son bureau.
A eux de jouerSpoiler : Spoiler
-
Post n°92
Auteur : Neb DollanNeb sentit que le boma lui fonçait dessus
Alors il recula et sentit le mur alors il eu une idée:
* Il faudrait que j'arrive a le faire foncer droit dans le mur comme ça nous pourrons nous enfuir*
- Zitor: il faut que tu m'aide a le faire foncer droit dans le mur
comme ça nous pourrons fuir le temps qu'il se réveille.
Alors le Boma fonça droit sur les deux recrue alors Neb et zitor l'esquivèrent .
et le fauve s'explosa le crâne contre le mur le bruit retentit dans toute la salle.
Apparemment il était mort , les deux recrues s'éloignèrent du boma .
Ils n'avaient pas trop envie de rester près de lui puis les deux chasseur continuèrent a avancer... -
Post n°93
Auteur : LOm DOnOsNeb avait appliqué les conseils du chef de la Guilde, il avait utilisé la force de son adversaire.
Dans son élan le Boma avait heurté le mur.
Il gisait à même le sol inanimé.
Les deux compères s'étaient séparé.
Neb continuait à avancer dans le couloir de droite tandis que Zitor avais pris celui de gauche.
Neb arriva dans une salle, contre le mur, un œil unique l'observait.
L'œil était protégé par un champ d'énergie.
Un bras métallique s'étira et attrappa le postulant par la taille, l'écrasant de toute la force de ses servomoteurs... -
Post n°94
Auteur : Neb Dollanneb n'avait pas vu la main quand elle l'attrapa , maintenant il était dans une situation de danger il pouvait mourir d'un moment a l'autre , il sentait le bras mécanique qui lui serrait le ventre , a l'intérieur de son casque , Neb crachant du sang , quand soudain une idée lui vient a l'esprit.
* Il faut ... que j' ..arrête l'alimentation du bras mécanique *
Neb balada sa main et sentit un câble.
*A mon avis .. il est relié au bras
aAors il tira de toute ses force sur le câble , il arriva a l'arracher mais il commençais a ne pu bien sentir son bras gauche .
Neb retomba au sol,
Il avait le bras du robot dans les mains il voulait sans servir pour détruire l’œil alors il lui donna un coup mais il se rendit vite compte que l’œil avait un bouclier alors il prit le grand bras mécanique le mit contre le mur et monta dessus il observa l’œil de près puis mit sa main autour , Neb cherchait un câble , un fil ou quelque chose dans le genre pour pouvoir désactiver le bouclier et détruire l’œil puis soudain il en trouva :
ouais c est bon , maintenant j'arrache ce fil *
après l'avoir arraché le mando vu le bouclier disparaitre puis il descendit , prit le bras e le jeta droit dans l’œil , et il explosa , puis la ru crue s'avança vers un haut parleur et cria de toute ses forces :
- Alors LOM DONOS qu'as tu d'autre a m'envoyer !!!
Neb était sur de lui mais sa blessure au bras commençait a le paralyser... -
Post n°95
Auteur : LOm DOnOsSpoiler
-RP-
LOm observait Neb depuis ses écrans de contrôle.
Celui ci avait vaincu la pince de métal.
*Et maintenant il me provoque !*
S'il voulait de l'action il allait être servi.
Le Gand appuya sur un levier et deux yeux rouges s'illuminèrent dans les couloirs de la salle des dangers.
Un droid Baron E4 se mit en marche en direction du candidat insolent...Le droide a une armure en métal résistant aux tirs laser et un double canon laser très puissant au poignet. Un son sorti de ses hauts parleurs intégrés.
LOm parla dans le micro à l'intention de Neb.
-Essayes de survivre à ça pour commencer ! -
Post n°96
Auteur : Neb DollanNeb s'apercevait qu'il n'aurait peut être pas du défié LOM DONOS surtout qu'il ne sentait presque plus son bras droit alors il se mit a s'enfuir mais le robot le suivait.
Puis il trébucha , il regarda et il vu la grande pince métallique , il la pris et tapa le robot avec :
- Prend ça sale droid! tiens ! prends ça !et ça !
Neb devenait comme fou de rage puis le droid lui tira sur le bras gauche , il fut projeté en arrière alors il serra la pince dans ses mains et la lança et arracha l'une des jambes du robot puis il se leva et alla lui écraser la tète avec son pied.
* Je commence a en avoir marre de ses épreuves , on dirait que ça l'amuse de me voir souffrir *
Le robot ne bougeait presque plus alors le mando le laissa tranquille et continua son chemin , il se demandait s'il était bientôt arrivé ...
-
Post n°97
Auteur : LOm DOnOsNeb avait triomphé du baron E4 mais il avait été blessé.
Il boitait dans les couloirs.
Soudain il arriva dans une pièce ou le centre était éclairé.
Au centre se trouvait un blaster.
La dalle sur laquelle reposait l'arme était reliée à une arbalète caché dans un mur.
Neb arrivait près de la sortie.. -
Post n°98
Auteur : Neb DollanNeb allait prendre le blaster mais l'arbalète caché dans le mur lui tira dessus!
Mais le Mando esquiva et tira sur l'arbalète et la fit exploser .
Puis il s'avança vers la sortie mais il attendait que LOM DONOS lui dise quelque chose ...Spoiler : Spoiler
-
Post n°99
Auteur : LOm DOnOsNeb avait réussi la dernière épreuve.
Il était officiellement chasseur de prime.
Le mando avait donc reçu comme tout les apprentis sa première arme: un blaster Q-2s5 MOA.
LOm attrappa le micro pour un ultime message.
-Bien joué Neb ! tu fais désormais partie de la Guilde des chasseurs de prime.
Va te reposer , bientôt nous partirons pour une mission particulière.
Le jeune chasseur de prime avait fait ses preuves il partirait avec LOm et son équipe sur Tatooine.Spoiler : Spoiler
-
Post n°100
Auteur : Neb DollanNeb était épuisé mais il était content il avait réussi l'épreuve il était chasseur de primes maintenant.
- Merci boss!
Maintenant je suis chasseur de prime et je suis a votre disposition!Spoiler : Spoiler
-
Post n°101
Auteur : LOm DOnOsA peine passé l'épreuve, Neb était prêt à repartir pour une nouvelle prime.
LOm connaissait l'enthousiasme de la jeunesse, il avait été apprenti autrefois, puis le sort en avait décidé autrement et il s'était retrouvé Chef de la Guilde.
Ce que ressentait Neb, c'était une montée d'adrénaline suite à l'épreuve.
Ces jeunes ...-Va prendre tes quartiers, et du repos , tu l'as bien mérité.
Je vais bientôt avoir besoin de gars de confiance dans ton genre.
Je te recontacterai.
LOm coupa alors la communication.
Jasper quant à lui attendait à la sortie de la salle.
A la vue de Neb , il s'écria.
--Bien joué ! jeune ! allez viens avec moi ,
Tu fais partie de la famille ! ça s'arrose je te paye un verre !
Les deux chasseurs de primes prirent le chemin de la cantina.
-Suite ici-
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1556-Neb-arrose-son-arrivee-dans-la-Guilde.…Spoiler : Spoiler
-
Post n°102
Auteur : Zitor[hrp]
Spoiler : Spoiler
-
Post n°103
Auteur : LOm DOnOsSpoiler : Spoiler
RP
alors que Zitor s'était séparé de Neb ,une créature suivait l'infortuné apprenti.
Il avançait toujours dans l'obscurité mais cette fois il était seul.
Ou presque...
Un Gundark était sur ses pas.La créature se mit à courir en direction du postulant.
-
Post n°104
Auteur : ZitorZitorZitor ne retrouvait plus son compagnon Neb
Maintenant il était seul dans le noir et marchait tranquillement .
Mais un bruit sourd de pas ce fit entendre .
Zitor se mit a courir jusqu’à un petit endroit avec de la lumière .
Zitor entendit le bruits se rapprochait , et enfin , il vit un Gundark .
Le Gundark arrivait en courant et hurla en le voyant .
Le fauve chargea et Zitor esquiva et lui donna un coup sec sur ce qui devrait être la nuque .
Mais quelques instants après le Gundark se releva et avança en donnant des coups de griffe dans le vide .
Zitor recula mais le Gundark était plus rapide .
Et le Gundark le rattrapa et lui donna un coup de griffe que Zitor dévia avec son bras .
Zitor qui venait de dévier le coup du prédateur donna des coups de pieds dans la poitrine du monstre .
Le monstre recula et la recrue recommença avec les poings .
Enfin le Gundark tomba et le mando en profita pour taper encore plus fort .
Le Gundark se releva et voulu charger Zitor mais il retomba raid mort .
Zitor après ce combat continua sa route en espérant ne plus avoir a faire d'autre combats avant la fin du labirynte car son bras lui faisait horriblement mal . -
Post n°105
Auteur : LOm DOnOsZitor avait triomphé du Gundark.
Mais la créature l'avait touché avec ces griffes acérées.
Mais il avait été blessé au bras, il continuait sa progression dans la salle des dangers.
Arrivé dans une salle , un bras mécanique sorti du mur et l'attrapa par la taille et commença a serrer de plus en plus..
Depuis le mur un œil protégé par un bouclier déflecteur observait la scène.
C'est cet œil qui téléguidait la pince.Spoiler : Spoiler