Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Siège du Gouvernement
  5. Bureau du Sénateur
  6. Visite de Triffer

Visite de Triffer

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Sénateur
16 Messages 1 Publieurs 58 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Knarf

Le droïde sorti un verre d'eau de son ventre et le posa devant le maître jedi !
    :Droïde2: -C'est un plaisir de vous servir au revoir.

-En ce qui concerne ces 2 nouvelles armées qui sont ennemi rien ne m'enchante, je n'ai pas grand chose à vous apportez concernant ceci, mais j'ai peur que de grande guère éclate rasant des ville voir des planète complète, il faut ce méfier de la C.S.I, l'armée républicaine et notre allié, il faut lui faire confiance, il faut aussi faire en sorte qu'aucun système ce rallies à la C.S.I ! Cela pourrai être fatale, pas que pour nous qui seront obligé de nous isoler, mais pour toute la galaxie ! Il faut maîtrisé cette menace au plus vite mais pour l'instant tout le monde ignore ce qu'il mijotent.

-J'ai bien peur que pour votre mission vous soyez obligé d'utiliser la violence mais si les personnes au face le mérite, j'espère que vous ferez le nécessaire ! Si vous pouvez ramenez cette personne à la raison cela apporterai le plus grand bien à cette affaire ! Mais il écoppera d'un lourde peine ! Nous ne pouvons pas revenir en arrière pour modifier cette acte je le crains !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Fran Triffer

-J'ai la réputation d'être très pacifique, mais je sais utiliser les armes quand il le faut, et si ma mission m’amène a me servir de mon sabre, je le ferais. Néanmoins j'ai toujours préféré que les gens soient jugés et puni par le peuple.

-Pour l'armée, je comprends qu'il faille s'armer contre la CSI, et en temps que défenseur de la république, je suis prêt à me battre à ses cotés. Néanmoins je ne veux pas que cela devienne une habitude, et que les jedis servent de général ou même de simple soldat. je tient à ce que les jedis, gardent leur autonomie, et j'aimerais que vous le fassiez savoir au sénat. Je suis pour une coopération mais contre une assimilation des jedis à une armée. 

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

-Je suis entièrement d'accord avec vous ! Les jedi pourront devenir chef d'une armé, mais sacher que le sénat ne pourra rien faire si vous n'aller pas dans le même sens. Donc il faut forcément que vous soyez d'accord, et je suis là un peu pour ça, de loin je pense l'idée de vous prendre come de simple soldat vous méritez tous baucoup plus qu ça !

Knarf entama son verre d'eau

0
          Le Chroniqueur

Post n°11

-Je vois...

Fran but lui aussi une gorgée.

-En gros le sénat aimerais bien que les jedis aident à la coordination des troupes sur le terrains.
          Mais nous n'avons pas été formés pour être des généraux.
           Je ne comprends pas en quoi notre aide pourrait être bénéfique pour commander ces troupes.
          L'idée que nous ayons une aide pour combattre la république m’intéresse. mais nous avons toujours combattu seul, à l'aide de la Force. Ces soldats ne se battent pas de la même façon que nous, et je ne vois pas comment on pourrait les aider.

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

-vous avez mal compris je que je voulais vous dire, je recommence, lors des batailles décisives je pensais que quelques jedi pourrai se joindre au clone en leurs donnant une aide précieuse, mais, vous n'avez pas été formé pour cela, et ce n'ai pas votre role de vous battre dans des immense bataille. Sinon nous comptons sur vous pour des affaires comme celle ou le chancelier vous a contacter ! Celle qui a eu lieu réssament!

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

-Je suis désolé d'avoir mal interprété vos propos.
              Je comprends mieux désormais. Oui je pense qu'une telle coopération ne peut être que bénéfique. Et les jedis seront toujours là pour aider la république dans ses grandes batailles.
              Mais il faut que le sénat se rappelle que nous agissons pour la démocratie et le peuple, et pas pour les sénateurs. Nous n'avons jamais agi comme une armée, et nous n'agirons jamais comme tel.
              Donc, comme cela c'est toujours fait jusqu'à présent, nous nous donnons le droit de refuser des missions proposées par le sénat, bien que nous refusons rarement.
              Je suis heureux d'avoir pu discuter avec vous sénateur. Avec votre permission et si vous n'avez plus rien d'important à me dire, je vais maintenant m'en aller. Je dois rencontrer le général de la république.
              Si vous n'avez plus rien à me dire, laissez moi vous signaler que je suis très heureux de ce genre de discussion, et que la porte du temple jedi vous est toujours ouverte si vous avez besoin de nous.

Fran se préparait à se lever. Il attendait juste de savoir si le sénateur n'avait plus rien d'autre à lui dire.
              0
                Le Chroniqueur

Post n°14

-Non je n'ai rien à ajouter, je vous remercie d'être passer cette discussion a été enrichi, sachez que les portes qui mène a mon bureau seront toujours ouverte pour vous aussi, et j'èspére vous revoir binetôt

Knarf finit son verre et ce leva, et raccompagna le maître jedi jusqu'à ça porte

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

-Que la force soit avec vous sénateur, et au plaisir de vous revoir."

Fran salua chaleureusement le sénateur, et rabattit sa capuche sur la tête, pour descendre les marches de l'immeuble pour rejoindre le temple.
                  https://star-wars-rpg.soforums.com/t29-Protocole.htm#p301
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

Knarf répondit:

-Que la force soit avec vous pour votre mission !

-Aurevoir maître Triffer

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• 1
                    • 2
                    • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.