Visite d'un homme obscur.
-
Post n°16
Auteur : Bens MalastarBens écouta son maître Knarf lui dire qu'il progressait mais qu'il avait encore un peu de mal. Bens frappait encore plus légèrement et ses soucils devînrent moins crispés et ses mains semblaient ne pas toucher le sabre laser mauve. Bens écouta Knarf dire qu'il ne le croyait pas, il ne croyait pas qu'l resterait neutre. Ou alors que ses amis allaient l'influencer pour qu'il aille d'un côter ou de l'autre. Bens le regara mais profita pour frapper lors de la fin des paroles mais Knarf se releva et Bens para un coup sur-puissant avec extrême difficulté. Ensuite, les deux sabres étaient collés et Knarf envoya une charge d'électricitée mi-noir mi-bleue. Bens eut juste le temps de penser à une protection qui bsorbe le pouvoir et une bulle bleue recouvra rapidement Bens et qui absorba la force et la redistribua parotu dans son corp. Ensuite, il regarda Knarf et lui dit:
-Knarf, j'ai réussit, qu'est-ce que j'ai fait? J ne comprend pas, les éclairs ont soudain disparus comme si je les avaient absorbés. Mais pour ce qui est de rester neutre, je pense que je créerait un nouveau camp pour essayer de gader le calme dans la république et la bordure. Ou peut-être faire un petit commerce ou quelque chose comme ça mais en tout cas finissons ce serait mieux pour le moment.
Bens regarda Knarf avec des yeux verts, ses yeux n'étaient plus noirs comme avant, son sabre semblait voler dans ses mains et ses coups étaient meilleurs que lorsqu'il était sith.