Une visite inattendue
-
Post n°3
Auteur : Jinn FearJinn rentra dans la pièce, Le sénateur knarf lui posa un tas de question, Jinn décida de ne pas mentir, du moins pour l’instant.
_Ben pour commencer, j’ai malencontreusement bousculé le vendeur et la Pizza est tombé a terre, il est parti en chercher une autre, je vous la rembourserais si vous voulez. Je suis un peu étonné qu’un sénateur mange ce type de nourriture, ce n’est pas très bon pour la santé.
C'était certainement pas la question que le sénateur avait le plus envie d'avoir la réponse, mais il était important qu'il ne ce fasse pas de souci pour la pizza.
_Sinon, je suis Jinn fear, un sith et c'est les gardes qui m'on laissé rentrer ! Et si vous voulez mon avis, il faudrait vraiment changer le système de sécurité du bâtiment pour qu'une visite de se genre ne se reproduise plus.
Jinn ne fut pas étonné de percevoir la force chez le sénateur. -
Post n°4
Auteur : KnarfL'inconnu se présenta, sans surprise c'était bien un Sith.
-La sécurité c'est moi! et si elle vous pose problème je suis prêt à répondre à toutes vos questions, compris ?
Knarf le regarda d'un regard noir.
-Sinon puis-je savoir ce qu’amène les affaires d'un Sith dans mon bureau, et souhaitez-vous quelque chose à boire ?
Knarf avait changé de regard et se rendit d'un coup plus aimable après tout ce Jinn ne semblait pas hostile.
Pourtant le sénateur avait déclenché une alarme silencieuse des fois que cela se finisse mal, une dizaine de gardes bleus sont prêts à intervenir à tout instant. -
Post n°5
Auteur : Jinn FearJinn regarda Knarf, le jeune sith était un peu déçu.
_Je souhaite pas boire ,je ne suis pas venu ici pour m'amuser , en plus vous pourrez très bien glisser quelque chose dans mon verre .Ah et je sais pas comment vous avez fait pour prévenir les gardes ,mais malgré mes faibles pouvoir j'arrive a percevoir des gens derrière la porte ,des gens armée .Mais j'aurais pensé que vous vous occuperez vous même de moi si il y avait des problèmes ,car je n'aurais aucun problème a me faire des gardes alors que vous ça serait beaucoup plus difficile de tuer un seigneur sith .Ou du moins un ancien seigneur sith , imaginez ma surprise quand j'ai vu votre nom parmi les seigneur noir dans la banque de donné du temple sith ,je trouve que ça fait beaucoup de sénateur qui sont sith ou qui ont un rapport avec eux .
Jinn regarda Knarf pour voir sa réaction mais son regard resta le même, au moins Jinn savait qu'il ne c'était pas trompé au niveau de Knarf, la force coulée bien en lui.
_Sinon je suis ici pour avoir des informations sur un certain Raf et Kuetro ,après avoir cru avoir notre plan ,ils sont allé sur coruscant ,mais pas au sénat comme je l'avait prévu ,dommage sinon ils auraient peu être eu une surprise .Ils sont allé autre part ,mais je me souviens qu'avant qu'ils nous trahissent ,il voulait être sith ,donc a part vous sur coruscant je ne voix pas qui ils auraient pu voir ,donc j'aimerais avoir des informations sur eux .En échange je vous ai apporté le morceau du disque dur temple sith contenant toute les informations qui vous concernent ,cela évitera peut être d'autre visite du genre. -
Post n°6
Auteur : KnarfKnarf fut surpris mais un marché est un marché !
-Les Sith pour moi est de l'histoire ancienne, je n'ai aucun rapport avec eux et je n'ai plus que la connaissance du côté obscur !
Vous avez un sacré culot de vous introduire dans le bureau d'un sénateur qui est plus puissant que vous, et lui demander une chose pareil, même par l'argent vous n'arriverez à rien, je vous suggère d'arrêter !
Le Coruscanti cachait son jeu, et le recouvrait par la force pour que Jinn ne puisse déceler se secret !
-Excusez moi, je reviens dans 1 minute ! J'ai commandé un café et il n'arrive toujours pas, je me demande si se n'est pas ce foutu droïde qui déconne encore, pourtant il a été réparé il y a deux semaines !
Knarf décidément ne faisait que de mentir, il partit de son bureau et envoya un message à Ozzel couvrant ce qu'il fait par la force.MESSAGE TOP SECRETSpoiler : Spoiler
Présence d'un Sith dans mon bureau, venez vite!
Puis il revient avec un café !
-Excusez-moi, sinon je suppose que vous êtes là pour me proposer quelque chose, peut être intéressant pour moi comme pour vous ! Allez-y... -
Post n°7
Auteur : Jinn FearJinn se laissa guidé par la force.
_Non je ne suis la que pour avoir des Informations sur Raf Rez et Kuerto, je ne suis qu'un minable sith qui fait ce qu'on lui dit ,et on ma juste dit de recueillir des informations ,si vous refusez de me les dires alors ,je ne voix aucune raison de rester plus longtemps ici .Et je n'est pas d'argent ,contrairement aux deux autre sénateur ,c'est l'argent qui dirige le monde ,je me demande pour quoi ils veulent l'utilisé .
Quand Knarf était parti, Jinn avait appelé son droide, il lui avait laissé son sabre et les informations sur le passé de Knarf, Jinn lui dit de partir avec le vaisseau et de laisser un message a Mufus et TI."Je suis allé voir le sénateur de coruscant ,il a peut-être pu aider les deux rigolos ,il est plus puissant que moi et je sens que sa va mal tourné ,si je meurt vous serez qu'il est de mèche avec eux ,vous continuerais quand même vos action .Je peux également me faire arrêter ,donc il faudra peu être me libérer ,enfin vous verrez ."Jinn avait vu son droide partir avec le vaisseau il devait maintenant être très loin .Jinn était maintenant désarmé, il n'avait plus aucune chance si cela tourné mal.
_Je crois que je n'ai plus rien a faire avec vous, ça ne m'étonnerais pas que Raf et Kuerto vous aient supplié pour que vous les aidez, avec un petit paquet de pognon en prime et moi j'aime pas le gens qui ne travaillent que pour l’argent.
Jinn commença à partir. -
Post n°8
Auteur : KnarfÉtrangement, ce Sith ne voulait que des informations sur deux sénateurs en particulier.
-Mon très cher Fear restez encore un peu je vous prie, reprenez place !
J'aimerais encore savoir deux ou trois petites choses à propos de vous, ce serait bête d'être venu pour des queues de prune ! J'ai encore une question à vous posez :
-Pourquoi le nom de ses deux sénateurs vous intéresse ? Qu est ce qu'ils ont en commun avec vous, ou les Sith ?
Quelqu'un frappa à la porte, c'était la pizza, le livreur entra par habitude sans remarquer la présence du Sith !
-Ah ma pizza enfin ! posez là sur le bureau et mettez la facture sur mon compte.
Une part de pizza mon cher ? -
Post n°9
Auteur : OzzelLe message avait bien été reçu et la machinerie clone s'était mise en place immédiatement.
Cinq minutes après se message un chasseur ARC-170 c'était mis en route.
Vingt minutes plus tard, le même ARC arriva dans l'espace de Coruscant, grâce a son Hyper espace améliorée. Toutes les autorisations lui furent données dans les plus brefs délais.
Le chasseur se posa dans une base avant postée et, une canonnière décolla avec a son bord plusieurs clones vêtus d'armures bleu et un d'une armure verte. La mission était critique et toute les dispositions avait été prises pour que dans le pire des cas, rien ne subsiste de cet incident.
La canonnière fila droit vers le bureau du sénateur. deux chasseurs V-wing arrivèrent juste devant elle est lâchèrent deux missiles, droit vers la baie vitrée du bureau de Knarf.
Les missiles traversèrent le plastacier transparent comme du beurre et explosèrent en libèrent un immense flash lumineux capable de brouiller la vu de n'importe quel espèce pendant une demi heure minimum.
La canonnière se plaça de façon a se que les clones puissent entrer par l'ex-verrière. Les clones sautèrent a l'intérieur, armes au poings.
Le général Ozzel arriva et remarqua un homme en noir. Il s'approcha de lui et lui envoya sa crosse dans le dos. L'homme tomba a terre et le général en profita pour lui placer des menottes.
- J'ai trouvé la cible, évacuez le sénateur Knarf !
Groad: j'ai besoin de toi, on va devoir l'interroger !
- Ok chef! fit le clone ARC.
L'ARC ramassa une chaise et mit le Sith dessus. Pour plus de sécurité Ozzel poussa la chaise jusque a l'extrême bord du la vitre, au dessus du vide. Si le sith tenter de faire quoi que cela soit, il ferais une chute mortelle..
- Parles ! Qui es tu ? Pourquoi es tu venu ici ? Qui t'as envoyé ?
Parle ou sinon tu fera une chute mortelle !
Des renforts vont bientôt arriver du temple jedi et des garnisons alentour, alors ne tente rien de stupide! Maintenant répond !
Le DC-15s sur la tempe, les autres clones qui le tenaient en joue, il valait mieux qu’il obéisse...et vite... -
Post n°10
Auteur : Jinn Fear_Bonjour général Ozzel, vous vous souvenez de moi ? C'était vraiment pas la peine de me frapper, je me serai rendu .
Ah oui, s’il vous plait ramenez moi Rylen Korr du temple jedi, c’est une vieille connaissance, je sais pas si on pourrait dire ami mais presque.
Jinn était très détendu, beaucoup de monde était venu a la fête et d'autre allait encore arrivé, ça allait être amusant.
_Heu... vous pourriez pas m'enlever les menottes... Elles ne sont pas nécessaires...En plus elle me font mal .
Jinn c'était complètement attendu a ce genre de visite, mais pourquoi Knarf ne l'avait pas tué ou emprisonné pour l'amener a Raf Rez et Kuerto, en admettant qu'il les ait aidé évidemment.
_Alors général quoi de neuf ? -
Post n°11
Auteur : OzzelOzzel se souvint effectivement de ce sith qui l'avait informé sur les magouilles de certaines personnes au sein de la République. Il le prit par le col et l'envoya violemment sur le bureau de Knarf.
-On a pas garder les bantha ensemble alors tu me parles pas comme ça!
Et oui je me souviens de toi, c'est pour ça que tu garderas ces menottes et que du monde va venir..
Maintenant qu'on est tous seul, on va pouvoir passer sous silence les conventions pour les droits des prisonniers..
Ozzel jeta juste un regard a Va un commando ARC qui se trouvait derrière lui qui prit Jinn et ensemble ils le mirent au dessus du vide. Il n'était retenu que par le clones et pouvait tomber a tout moment si le général le décidait
- T'as toujours pas répondu a ma deuxième question.. Qui t'as envoyé?
Et j'en rajouterais même d'autre autre, combien êtes vous encore dans la galaxie, ou se cache Mufus et Dh-47 et quel est leur plan ? -
Post n°12
Auteur : Jinn Fear_Ben je ne sais pas qui exactement m'envoie , je prend mes missions par un ordinateur ,qui me dit ,"ce message va s'autodétruire une fois que vous aurez accepté la mission impossible".
Pour Mufus ,ben il se cache tellement bien que même moi je l'ai pas trouvé .
DH-47 c'est quoi ça? moi je connais le championnat de foot en DH ,mais pas DH-47 ,ça doit pas être très flatteur de jouer la bas ,DH-47 ,faut vraiment être très nul .
Jinn avais dit tout cela avec un ton très sérieux.
_Leur plan, ben je le connais pas ,il me l'ont pas dit .Attendez je ne suis qu'un apprenti Sith ,vous croyez vraiment qu'il me dirait un plan de la plus grande importance !
Et Rylen Korr il arrive quand ?
Demanda Jinn au clone qui le tenait .
_En plus ils ne tiennent pas vraiment a moi, mes supérieurs, déjà ils veulent pas que je les vois, et en plus il me donne des mission suicides. -
Post n°13
Auteur : Ozzel- Alors cela ne sera pas un grosse perte, du moins pour eux et nous..
Ozzel fit un mouvement avec sa main et le clone acquiesça. Van lâcha son genou et le rattrapa par la cheville. La chute avait été courte, mais assez longue pour faire comprendre au sith qu'il ne rigolait pas et qu'il était tout a fait capable de le tuer..
- Dernière chance.. Je sais que tu ne m'as pas dit toute la vérité la... On sait que tu as eté impliqué dans de nombreuses affaires avec Mufus et que tu es, disons.. proche avec lui.
Donc soit tu nous dis la vérité et on te remonte .. Soit tu nous dis encore des conner**s et tu deviendra une fine couche de gras sur le sol tout en bas...
Alors, tu choisis quoi ?
Ozzel avait dit ses dernières paroles sur un ton extrêmement calme. Il savait déjà se qu'il dirait aux jedi si Jinn ne lui disais pas la vérité :
" Le combat a été rude et grâce a l'explosion d'un détonateur thermique on a réussit a le mettre H.S..
On a essaye de l'interpeller mais il a préféré se suicider.."
Une version a toutes épreuves... -
Post n°14
Auteur : Jinn Fear_De nombreuse affaires avec Mufus ? Non je ne crois pas, étant donné que je ne l'ai vu que quelques fois .
Ce qui était parfaitement vrai.
_Je l'ai vu une ou deux fois sur Tatooine, une autre fois sur Dantooine et la dernière fois c'était sur Utapau .
On est pas vraiment ami donc bon ,j'ai pas l'habitude de le voir .Par contre je n'ai jamais vu le dénommé Dh-47 ,et il fait quoi au juste ce gars ?
Jinn jouait parfaitement la comédie, c’était un don caché, il se surprit lui même en s'entendant parler.
_Et pour le plan, je ne sais absolument rien, je l'ai juste écouté parler avec un jawa qui se nomme Plouf, il disait qu'il fallait faire sauter le temple jedi pour avoir toute les possibilités de prendre Coruscant, mais après il m'ont remarqué et il ont arrêté de parler.
Jinn fit semblant d'avoir peur du vide. -
Post n°15
Auteur : OzzelOzzel regarda Jinn. Son regard rempli de peur, son ton, la vitesse avec lequel il avait parle semblait dire au general que le Sith était sincère..
Sinon qu'il était un excellent acteur et qu'il méritait un Galactique Award pour cet prouesse.
Mais, dans se genre de situation, les gens mentent rarement..
- Bon, je vais te remonter légèrement, vers le genou...
Maintenant je voudrais savoir ou sont les autres Sith et combien il y en a.
Le Sith fut légèrement remonté... -
Post n°16
Auteur : Jinn FearJinn était fasciné par Coruscant, de la ou il était il voyait pas mal de bâtiment.
_Les sith? Ben ils n'ont pas vraiment d'endroit a eux ,quand ils sont tous rassemblé ,ils ne peuvent s'empêcher de se battre ,alors ils se sont éparpillés ,ils étaient il y a pas longtemps sur une planète inconnue ,mais ils ont récupéré le temple sur Korriban ,c'est là-bas que ce passent les formations ,sinon ils sont un peu partout .
Pour ce qui est de leur nombre, ne vous inquiétez pas, ils sont peu, très peu comparé aux jedi, mais il sont très forts!
Jinn essaya de regarder le gens dans la pièce mais il n'y arrivait pas.
_Bon ils sont ou ces jedi ? -
Post n°17
Auteur : Dark MosAu courant du complot de Knarf et Ozzel grâce à Bens, Mos arriva à bord de son vaisseau. Etant invisible grâce à sa performance l'infiltrator se posa. Mos descendit devant la résidence sénatoriale. Une dame du hall interpella le seigneur sith.
_ Vous ne pouvez entrer monsieur! Sous peine d'exclus....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mos l'avait déjà tranché. Il continua à monter et arriva à un couloir. Il regarda les inscriptions sur les portes et entendit du bruit dans le couloir. Mais les paroles étaient assez basses pour ne pas se faire entendre de l'extérieur. Il fit appel à la force et trouva l'emplacement de Jinn. Il entra sans frapper et vit Ozzel en train de discuter avec Jinn qui ne savait pas ce qui se passait.
_ Bonjour tout le monde! Excusez du retard mais j'avais un empêchement vous permettez que je m'installe?
Mos s'assit sur un siège et regarda les yeux de colère de Ozzel et d'incompréhension de Jinn.