Demande de professorat
-
Post n°40
Auteur : Knarf-Super et je vois que mon vaisseau et en ordre, c'est parfait, je vous félicite, les crédits sont pour toi fais en bonne usage, en gaspis les inutilements, comme tu veux sa ne changera pas ma vie.
Knarf rigola bêtement
-Faites moi voir votre preuve irréfutable, je peux la sentir d'ici.
Savez que ce petit bijoux à une valeur de 2 000 crédits environs, malheureusement il faut se débarasser de cette preuve, cela ne pourrait que nos causer des ennuies.
-Sinon dites moi la légende était-elle vrai je commence à avoir de plus plus de doute.
Je voulais aussi savoir si par hasard vous n'avze des problème avec le chef wookie qui nous avons tué il y a peu de tempsn j'èspére que vous vous êtes pas fait reconnaître ? Cela vous aurez causer des ennnuyes supplémentaire mais bon. Ca rajoutais tout de même un peu de piment c'est pas si mal quand ont y pense, de plus que vous êtes là en vie et vous ne semblez pas avoir une blessure grave alors tout va pour le mieux.
Knarf avait pris un café pendant ce temps là, il le finit rapidement tout en parlant à Gof petite gorgée par petite gorgée.
-Maintenant ont va poursuivre votre entrainement sur Mustafar si cela ne vous dérange pas, ont y va pour un entrainement intensif, se sera très dur physiquement pour vous, de plus nous allons apprendre quelques combinaison spécial que nous adopterons ensemble pour être plus efficace face à l'ennemi, nous allons devenir plus fort réunis, ont pourrra faire un carnage !
-Bien maintenant montons dans mon vaisseaux, je te laisse piloter j'aimerais voir tes améliorations, et surtout voir commet tu te débrouilles, tu sais cela n'est qu'une question d'ahabitude, mais il faut quand même s'y faire.
Knarf et Gof monta tout deux à bord du vaisseau, Gof fit décoller le vaisseau direction Mustafar
Hrp: Tu passes d'un niveau supplémentaire ! -
Post n°41
Auteur : GofGof qui avait quitté le sénat peu après son léger affrontement entra chez son maître. Il éspèrait bie nque ça ne serait pas trop long car il avait à faire au sénat. Les éléctions prochaines n'allaient sans doute pas s'avèrer une partie de plaisir.
-Gof sénateur de Géonosis, j'ai à m'entretenir avec le sénateur Knarf.
-Très bien, vous connaissez à présent le chemin maître Gof.
Gof se dirigea vers le bureau de son maître et frappa. -
Post n°42
Auteur : KnarfKnarf ouvrit la port lui même sans dire un mot.
-Gof te voilà enfin si cela ne te dérange pas nous allons aller dans mon hangard.
Le terrain de combat n'en sera que mieux.
Knarf sourit
Veuillez me suivre, c'est juste à côté.
Knarf ouvrit la porte du hangard, il avait aussi également la main droite sur son double sabre laser.
[Tu me répond dans le hangard en créant un sujet ^^] -
Post n°43
Auteur : GofKnarf et Gof arrivèrent dans le hangar, Gof sentait bien que quelque chose allait se passer mais il ne savait pas encore quoi. Il alla se placer au centre du hangar et scruta les alentours. Tout était vide, plus un vaisseau, plus un véhicule, pas même un droïde. Comme si tout avait été déménagé en vue d'un débarquement de siths. Les lumières s'allumèrent soudainement, une lumière aveuglante étincelait juste au dessus de la tête de Gof. Il n'y avait pas un bruit, devant lui, Knarf semblait placide, il ne bougeait pas. Gof comprit alors que Knarf avait bien l'intention de poursuivre le combat prévu sur Mustafar. Il enleva sa cape, alluma son sabre laser, se mit en garde et attendit une réponse de son maître.
-Je suis prêt maître, quand vous voulez !! -
Post n°44
Auteur : Knarf-Parfait tu as pu sentir grâce à la force ce qui t'attendait !
Maintenant prêt ou pas on commence !
Knarf retira sa cape d'un coup sec à l'aide de son bras gauche, puis avec son bras droit qui était fixé sur son double sabre laser vert, il attira le blaster qu'il détenait et appuya 3 fois sur la détente en direction de Gof, cela rapidement pour créer un effet de surprise, puis il empoigna son sabre laser vert lumineux. Le fit pivoter, puis le fit tourner sur lui même !
Knarf s'arrêta et se mit dans une position assez provocante, il sourit diaboliquement et dans un élan il se lança d'un coup sec, il sauta en l'air et ratterit en face de Gof, il fit pivoter son sabre vert vers la droite pour qu'un côté du double sabre laser vert attaque sur le flan droit puis il le fit tourner de l'autre côté pour continuer l'attaque en enchaînant sur le flan gauche. Ensuite il fit un salto en arrière lança son arme en l'air, pour avoir ses deux mains de libres, puis il envoya une vague de force ses deux bras s'élançèrent en avant, puis il remonta et rattrappa l'arme des utilisateurs de la force.
[Correct by Gof] -
Post n°45
Auteur : GofGof n'avait rien sentit au moyen de la force, mais il n'était pas difficile de comprendre que Knarf voulait poursuivre le combat prévu sur Mustafar.
-Je suis prêt maître, je suis prêt. Il y a maintenant trop longtemps que nous ne nous sommes pas affrontés. Mes membres commençaient légèrement à s'engourdir à force de ne combattre que contre de piètres adversaires. Cette fois vous ne gagnerez pas aussi facilement que lors de notre dernier combat, j'ai beaucoup progressé depuis. Je suis devenu infiniment plus fort, mon esprit est désormais clair, je suis capable de me servir de la force sans qu'elle ne se retourne contre moi. Je ne suis pas excellent, je ne suis pas non plus invincible, loin de là, mais je suis plus fort que la plupart des vermines qui polluent la galaxie.
-J'ai vu l'autre jour, sur une petite planète, dans une cantina, tout un rassemblement de personnes grouillant comme des vers de terre en train de piailler, de crier et de rigoler comme des oies. Eh bien, j'ai tout d'abord épargné la vie de ces nuisibles, mais après, j'ai ressentit la force en moi, la force du côté obscur, cette force qui m'a poussé à faire demi tour, à retourner dans cette cantina et à saigner comme des porcs cette bande de malfrats. Vous avez bien entendu, je les ai tous tués, tous sans exception. Je n'ai ressentit aucune pitié, certains me suppliaient, rien, je n'ai jamais ressentit un seul regret. N'est-ce pas la preuve que je suis complètement sous l'influence de la force ?
-Bref, commençons, je brûle d'impatience de me mesurer à vous.Gof, qui ne s'était pas laissé surprendre par l'attaque rapide et instantanée de son maître car il commençait à comprendre sa technique, se décala légèrement pour esquiver les deux premiers tirs et renvoya le troisième sur Knarf d'un coup de sabre laser. Puis, Gof désavantagé par la supériorité du nombre d'armes de son maître, recula d'un pas, opposa son sabre laser à celui de Knarf d'abord à droite puis à gauche pour repousser les attaques lancées par son menthor. Ensuite, Il fit le même salto que Knarf, imita éxactement les gestes de son maître, et lança lui aussi une vague de force sur son adversaire. Les deux vagues se rencontrèrent au milieu des deux hommes, formant ainsi un halo lumineux dévastateur au centre du garage.
Gof passa tout de suite à l'attaque pour ne pas laisser de répit à son partenaire d'entrainement. Il attaqua d'abord sur le flan gauche, puis sur le flan droit d'un puissant coup de sabre laser. Il sauta ensuite par dessus son maître et se retrouva donc dans le dos de celui-ci. Il lança un autre coup de sabre laser à l'aveuglette dans les reins de Knarf. Si ce coup avait réussit, Knarf serait mort sur l'instant, sans avoir le temps de prononcer le mot obscur. Il fit un bond en avant et se retrouva environ à cinq mètres de son menthor. Là, il fit un double salto arrière en s'aidant de la force et retomba directement en direction de Knarf, son sabre laser pointé vers la tête de son partenaire.
le garage était complètement dévasté, au centre il y avait maintenant un gros trou. Il ne restait qu'une seule porte en état de marche. Des morceaux de métal tombaient du plafond et manquait d'assomer chacun des deux hommes. Même des jawas auraient refusé d'habiter dans un tel endroit.
-Maître nous devrions peut-être aller ailleurs si vous ne voulez pas que votre demeure entière soit détruite. Finalement je suis bien content que ce combat n'ai pas eu lieu chez moi.Quel carnage, nous combattons depuis quelques minutes seulement et le garage tombe déjà en ruines. Sa puissance est vraiment démesurément grande. Seul l'explosion d'une de ses vagues de force à presque détruit une infrastructure presque aussi grande qu'un astroport. Je me demande s'il peut encore augmenter sa force, si ç'est le cas, cet homme est vraiment un monstre.On reprochait souvent à Gof d'être trop jeune et encore immature pour écouter les conseils. Il répondait alors : "Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années." Il est vrai que Gof n'était pas d'un âge très avancé mais il avait vécu bon nombre d'évènement plus que tragiques durant sa vie, ce qui le rendait très réaliste et éxpérimenté. De plus, la vivacité et l'insouscience de la jeunesse font aussi sa force. Souvent dans l'histoire de la galaxie on avait vu des maître jedis agées et ayant combattu contre maints ennemis s'incliner devant un apprenti siths dont l'oeil semblait celui du tigre. Pour cela, la victoire ne dépendait pas seulement du potentiel de chacun, mais surtout à l'envie, au courage et à la témérité de ses protagonistes.Un jour, un de ses adversaires lui avait déclaré, alors que Gof commençait son premier combat et qu'il ne doutait pas de as victoire : "qui t'as rendu si vaint toi qu'on a jamais vu les armes à la main." En quelques minutes, le vieux fut terrassé et le combat cessa faute de combattant. Lorsque Gof rentra chez lui, il raconta cela à son grand père un bref échange de parole s'introduisit :
- Gof qui l'eut cru ?
- Grand père qui l'eut dit ?Pour toutes ces raisons, Gof savait qu'il pouvait vaincre son maître, il savait que s'il en avait la volonté et que si le destin était avec lui, tout était possible. Gof commençait à transpirer, le combat s'annonçait long, il allait falloir être courageux et tenace. Ne pas cèder à la douleur, faire face, se relever lorsqu'un genoux fut mit à terre, esquiver les attaques, avoir la force de donner de nouveaux coups et détruire la moral de son adversaire.J'éspère qu'à la fin de ce combat, mon maître m'attribuera un niveau supplémentaire. Que diable allais-je faire dans cette galère ? Mais que diable allais-je faire dans cette galère ? Quand je pense à tout ce que je subit, à tout ce que j'endure, aux exercices que j'accomplit, et tout cela pour un niveau arbitraire que l'on daigne sympathiquement me cèder.Comme il l'avait déjà dit, Gof n'avait pas pour principale qualité la patience, il n'aimait pas attendre, il fonçait souvent sans réfléchir et improvisait, utilisant ses réflexes impressionnant pour survivre. A ce moment précis, Gof songea à la rapidité de ses réflèxes, ainsi qu'à tout ce qu'il avait accomplit durant sa vie. Il s rappela tous les exploits et les proesses dont il avait été le principale acteur.Ce n'est pas possible, je ne peux pas avoir une telle chance, nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance, certes mais à ce point, ça aurait été surréaliste. Je dois avoir un taux de midichloriens supérieur à la moyenne, peut-être même le plus haut taux que la galaxie n'ai jamais recensé. C'est la seule explication possible à mes nombreuses victoires sur des adversaires au moins doublement plus forts que moi. Il faut que je passe des tests, que je découvre si ç'est réellement cela qui est la cause de ma survie.Peut-être que Gof rêvait, mais cela méritait réfléxion. S'il avait raison, son potentiel serait infini, il serait capable de vaincre qui il voulait et encore mieux, il serait invicible, pas immortel, car aucune créature ne l'est, mais imbattable. L'être le plus fort et le plus puissant jamais aperçu. Une créature si puissante que l'on tremblerait rien qu'en entendant son nom. Gof adorait ce sentiment, un sentiment de toute puissance et presque d'omniscience. Mais quel serait le destin de la galaxie, si un tel don était placé dans d'aussi mauvaises mains. -
Post n°46
Auteur : KnarfLe combat venait juste débuté, le garage était en vrac, quelques dégradation grade dégradation était déjà visible, Knarf voyait son apprenti se battre face à lui et cette fois-ci ont pouvait enfin y voir une grande confiance en lui, il gagnait en puissance Knarf fut donc surpris, mais cela ne suffit pas pour lui, le combat continuait cela allait être un spectacle inoubliable, l'entraînement ultra intensif avait peut être enfin porté ses fruits, non Knarf pensais surtout que Gof avait changer mentalement, il avait progresser de jour en jour, mais la d'un seul coup Gof commeçait à prendre lui même ses limites ses responsabilités, Knarf ne maîtrisais plus tout, dur d'empêcher de quequ(un de grandir, il faut regarder la vérité en face, Gof ne fait plus parti des petits apprentis, il fait déjà partit des plus grands, et sa futur place et au près des meilleurs.
Gof s'était présenté pour devenir chancelier, cela avait perturber Knarf, mais Gof en a tout les droit et rien n'est dans le contrat enfin rien qui ne peut l'empêcher, sa volonté est immense ses ambitions encore plus Gof est peut être un apprenti rêver, mais il fallait le cacher, même si il était performant dans tout ce qu'il envisageait de faire, Knarf voulait montrer le contraire pour montrer tout les défauts de Gof, et quand il sera plus parfait, là enfin le maître pourra lui dire, "sa commence à venir", juste ses mots qui risque de dégoûter car l'apprenti à travailler pendant une bonne partie de sa vie, à ça, et ses quelques mots l'affaiblisse énormément, mais Gof ne fonctionne pas comme cela, Gof à un mental extraordinaire, hors du commun
Et tout ses mouvements tout ses gestes parfait digne des meilleur apprenti jedi et sith, le pouvoir universel dure de l'obtenir dure de tout maîtriser dur de tout enseigner, mais Gof s'entrainait lui même personnellement, d'ailleur il n'hésite pas à sortir ses exploits comme à la cantina quand il à tout tué tout massacré mais ce genre de chose Gof en fera tout sa vie, il devra juste s'habituer, mais est-il que le futur chancelier ce fasse pas démasquer ?
Que deviendrai Gof à se moment, mais bref c'est ses ambitions, ses envies ses risques, et qui sait peut être que cela serra payant peut être que son gouvernement ses idées predra place, mais suite à cela c'est un monde de terreur au lieu d'un monde bonheur qui s'installera, peu importe pour Knarf car il sait qu'il lui à tout appris enfin presque, donc il sais que si le la galaxie bascule dans l'obscurité il obtiendra une place unique que personne ne peut égaler !
Mais inutile d'envisager l'avenir pour l'instant l'heure était au combat, un combat unique en son genre cela paraissait un simple entraînement, mais c'est un combat extraordinaire, d'ailleurs même si c'est exceptionnel, sa reste un entraînement comme ceux que Gof Fait régulièrement, normalement un maître jedi ne demande pas autant à son padawan, comme un seigneur sith ne demande pas ça à son apprenti, mais pour devenir plus puissant que tout le monde il fallait faire plus que les autres, et même beaucoup plus, Gof est déjà capable de surprendre les meilleurs, alors quand il sera un des meilleurs, personne ne pourrait tenter de faire de lui un adversaire, un grand ou un petit ennemi, tout le monde lui fera des offres, tout le monde exécutera ses ordres car c'est lui qui auras acquis l'expérience qu'il faut acquérir pour se genre de chose, tout le monde voudra faire de Gof un allié, un grand allié, un allié qu'ont met encore plus haut que la première place du podium! Bien plus qu'un allié !
D'ailleur cela fit rappeler ce que le grand père de Knarf dit à son petit fils:
-Devient plus fort que ton maître, mais une fois que tu es le maître fait en sorte que ton apprenti ne soit pas plus fort que toi !
-Grand père qui l'eu cru !
-Knarf qui l'eu dit !
Des souvenirs comme ci comme ça qui revient de temps, le grand père de Knarf avait toujours eu des idées obscur d'ailleurs Knarf lui ressemblait pas mal, même énormément, les iidés noir, bref leurs plus grand défaut était peu être de garder ne pouvoir seul, uniquement pour eux, d'ailleurs c'est pour cela qu'il se chamaillait ensemble quand il jouait à de simple jeux, le faite de vouloir gagner, leurs faisaient un grand stresse, cela leurs poussaient d'ailleurs parfois à des ges pas crédits, comme le grand père qui à déjà cracher sur son petit-fils et le petit fils qui faisait lança le vers à la figure de son ancêtre enfin un comportement que les parent de Knarf n'aimait pas c'est d'ailleurs pour que plus Knarf grandissait plus voir son grand-père semblait invraisemblable.
Bref passons maintenant Knarf doit riposter une riposte que doit surprendre Gof que Gof à surpris Knarf, il fallait faire quelques chose que Knarf n'avait encore jamais vu un enchaînement de technique inédits, sortire ses bottes secretes et montrer que la puissance peut se faire toujours battre par une autre, seul une puissance ne peut pas être battu, la nature, qui est en pouvoir de changer les saisons, d'empêcher de pleuvoir, ou de neiger personne ? Ou encore d'empêcher des éléments naturelle de se produire comme les cyclones les tremblements de terre les volcan qui crache leur magma, cela est toujours un grand mystère pour l'homme ! Et le restera encore durant une période longuement infini !
Knarf rangea ses sabre lasers et prit juste un simple sabre, rien de plus facile à maîtrisé, puis il se lança à l'assaut de son apprenti, il commença par un superbe enchaînement, il arriva face Gof et grappa, lentement mais avec une force, impressionnante, ont pouvait y voir la lumière du sabre bouger, Gof intercepta le coup mais recula peut être effrayé peut être une esquive Knarf en savais rien et a vrai dire il s'en fou.
Puis il tourna sur soit même et au trois quart de son tour, il fit monta le sabre laser rouge lumineux, du haut vers le bat, cela est uen technique de désarmement, il coup est rapide et maîtrise à la perfection par le sénateur de Coruscant,, Gof piéger éhcappa son sabre mais le reprit immédiatement par la force, c'est là que les sabres se mirent à fuser dans tout les sens, les techniques des deux combattants s'entrechoque, l'un impressionnait l'autre, le maître et l'apprenti ne fit plus qu'un un mélange de mouvement de deux sabres rouges qui s'entrechoque presque toute les seconde, puis à se mélange Knarf y ajouta la force, la force sacré, juste pour amélioré ses mouvements en précisions en puissances et bien sur en vitesses.
Knarf était content son apprenti donna du fil à retordre !
-Tu commences enfin à te battre comme un vrai guerrier c'est bien mais ce n’est pas gagné !
-Dit moi dans le bar as-tu fait souffrir physiquement tes victimes avant de les tués ? C'est peut être ça qui te manque !?
Knarf tenta une attaque avec de mutiple feinte une dizaine vers la droite, vers le haut vers le bas, puis fit un coup rapide au milieu un coup dur à éviter et très bien palce. -
Post n°47
Auteur : GofGof, cette fois-ci, n'eut aucune difficulté à repousser les attaques de son maître aussi puissantes soient-elles. Il paraît les coups avec une facilité déconcertante, son sabre laser se déplaçait à une vitesse vertigineuse, a tel point que l'on pouvait encore observer la trace des rayons bleus suivant la trajectoire des coups. Knarf lançait des attaques de tous côtés, mais Gof esquivait absolument tout, le sabre laser de son adversaire ne l'approchait jamais à plus de cinquante centimètres. C'était là une belle preuve des progrès de Gof depuis que son maître avait bien voulu avoir l'amabilité de de lui enseigner son art. De puis ce jour, Gof n'avait cessé de devenir de plus en plus fort, il progressait, tout d'abord lentement, mais sûrement. Ensuite, on ne sait pourquoi, il avait commencé à se donner à fond dans son entrainement, dès lors, sa force avait considèrablement augmentée, de même que son courage et sa volonté.
Quand il eut paré toutes les attaques de Knarf, l'apprenti passa à son tour en position offensive. Il se mit en garde, le sabre laser pointé vers l'avant comme il avait l'habitude de le faire. Un goutte de sueur parcourait lentement son front, elle descendit encore et vint se poser sur le bout de son nez. Soudainement, la goutte se décrocha, elle commença sa chute et, au moment même où elle eut touché le sol, Gof s'élança, bondissant de rapidité, sur sa seule cible possible, Knarf. Il attaqua directement au flanc droit, d'une attaque très puissante, afin de surprendre tout de suite son maître. Il enchaîna tout de suite sur le flanc gauche sans attendre même de savoir si Knarf avait pu contrer le premier coup. Ensuite commença une série d'attaques d'une rapidité et d'une puissance à toute épreuve. Pour un être ordinaire, une seule de ses attaques aurait été meurtrière, fatale. Mais Gof ne s'arrêta pas là. Il enchaîna immédiatement et tenta de projetter Knarf dans les airs grâce à la force, puis, il plongea directement sur son maître en pointant son sabre vers le front de Knarf. Gof était alors complètement droit, en plein air. Il se trouvait environ à 2 mètres du sol, son corps était parfaitement perpendiculaire à celui de Knarf, la pose semblait préparée, tellement elle était spectaculaire et millimètrée. La couleur des sabres et les déchets gisant sur le sol venait ajouter à cette scène une atmosphère morbide mais en même temps paradisiaque de par la couleur des cristaux.
Lorsque les deux hommes furent retombés, Gof ne laissa aucun répit à son maître et attaqua de plsu belle. Il souleva cinq débrits et les lança droit sur son maître. Au passage, il en fit exploser un pour montrer à Knarf à quel point il maîtrisait dorénavant la force, cela eu pour effet de démultiplier le nombre de rochers, ce qui rendait la tâche encore plus difficile pour l'adversaire. Mais, pour s'assurer une réussite, Gof souleva discrètement un énorme morceau du mur du hangar et la dirigea, lentement et calmement, sans faire le moindre bruit vers Knarf, pendant que les rochers se dirigeait sur lui. Lorsque les rochers atteignirent le maître, l'apprenti lacha d'une traite l'énorme pant de mur qui retomba droit en direction de Knarf. C'était la première fois que Gof enchaînait un tel nombre d'attaques en si peu de temps. Mais le plus impressionnant était qu'il ne montrait aucun signe de fatigue, son souffle était assez lent, il ne transpirait presque pas et n'avait encore mal nul part. Il devenait de jour en jour plus endurant, sa capacité à résister à l'effort devenait gigantesque, et ainsi, il avait l'impression que les coups ne lui faisaient plus aussi mal qu'à ses débuts.
Lorsque son maître lui posa la question, Gof se rendit compte qu'en effet, il ne faisait jamais souffrir les gens, il était capable de tuer, d'égorger, de pourfendre et d'occir, mais pas de torturer. Enfin, il en était sûrement capable, mais il n'en avait jamais éprouvé ni le désir ni l'envie. C'était peut-être ça la solution, Gof devait s'engager au maximum dans l'un des coté de la force, le coté obscur, mais pour cela, il ne devait plus éprouver aucun sentiment de compassion, d'amour, ou même d'amitié. Ce n'était pas très difficile pour un esprit aussi glacé que le sien, mais le peu qu'il devait accomplir il n'aurait jamais pensé avoir à le faire. Il repensa à ce qui s'était passé au bar, les tables, le comptoir, le pazaak. Il se souvint de tous ces corps sans vie, gisant sur le sol et baignant chacun dans le sang de leur voisin. C'était horrible, certes, indigne d'un humain, certes, mais Gof n'en était plus un. Il n'était plus animé que par la fourberie, la haine, le mensonge et la colère. Il possèdait maintenant tous les caractères typiques au siths, il n'aurait d'ailleurs eut aucun mal a rentrer au service des seigneurs noirs, il se posait parfois la question, mais arrivait toujours à la conclusion qu'il préferait la C.S.I, plus secrète, plus mystérieuse.
-Non maître, je n'en ai fait souffrir aucun, je les ai tous saignés comme des bêtes qu'on égorge. Tous sont morts sur le coup et n'ont plus jamais donné un seul signe de vie ou même de survie. Aucun n'a même lutté pour s'accrocher à la flamme qui l'animait et qui s'éteignait en lui.
Mais Gof pensait dorénavant plus au sénat et à son avenir qu'à ses anciens crimes. Il avait prit un avantage certain dans l'éléction du chancelier, en prenant des voies sur son adversaire. Néanmoins, il aurait aimé connaitre l'avis de son maitre quant à cette élection et, s'il était élu, aux capacités de Gof à prendre les commandes de la galaxie et à gouverner en tant qu'ultime esprit décisif. Gof avait bien préparé cette élection, depuis bien longtemps, ainsi, il avait eu le temps d'analyser les situations, d'y réfléchir, de trouver des solutions et donc de se construire un programme convenable. De plus, les récentes guerres ne lui avait que facilité la tâche puisqu'il était un excellent stratège en matière de techniques militaires et de guerres. Pour le reste, il avait seulement eu à relever les problèmes que l'on pouvait encontrer dans la galaxie et à leur trouver une solution. Mais cela avait quand même occupé pendant les deux derniers mois une bonne partie du temps libre que le sénateur s'accordait.
-Maître, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me fassiez part de votre ressenti concernant les élections chancelières et mon éventuelles capacité à gouverner et à règner sur la galaxie. Je sais que vous avez un avis puisque vous êtes membre du sénat et que vous avez donc du infiltrer votre vote dans l'urne galactique.
Gof éspèrait que son maître allait répondre sincèrement car après tout, ils avaient passé suffisamment de temps ensemble pour que Gof puisse comprendre même une réponse assassine de la part de son maître. -
Post n°48
Auteur : KnarfKnarf, comme la foi d'avant, n'eut aucune difficulté à repousser les attaques de son apprenti aussi puissantes soient-elles. De plus cette fois-ci il n'eu aucun surprise. Il paraît les coups avec une facilité déconcertante, son sabre laser se déplaçait à une vitesse vertigineuse, a tel point que l'on pouvait encore observer la trace des rayons rouges suivant la trajectoire des coups. Gof lançait des attaques de tous côtés, mais Knarf esquivait absolument tout, le sabre laser de son adversaire le frôlait mais Knarf savait bien qu'il n'allait pas l'atteindre.
Knarf n'était au bout de ces capacité mais il allait devoir y passer si cela continu, les coup ne dépassait pas les cinquate maître cela ne faisait aucun doute, depuis que son Knarf avait bien voulu avoir l'amabilité de d'enseigner l'art des de la force et du sabre laser à Gof. Depuis ce jour, Gof n'avait cessé de devenir de plus en plus fort, il progressait, tout d'abord lentement, mais sûrement. Ensuite, on ne sait pourquoi, il avait commencé à se donner à fond dans son entrainement, dès lors, sa force avait considèrablement augmentée, de même que son courage et sa volonté.
Knarf regarda attentivement la goutte d'eau traverser le chemin, tout d'abord le front puis le nez, et pour finir par terre, puis il regarda attentivement son padawan et vit qu'il attaque sur son fland droit , Knarf se mit donc sur la gauche de son apprenti pour éviter le coup avec succès. Et comme Gof enchaîna sur le fland gauche, il se remit immédaitement sur le fland droit, ensuite lesz enchaînement rapide de Gof était plutôt impressionnant, Knarf aimait jouer avec le feu mais se brûlait rarement.
Il para ou esquiva à peu près toute les prises et surprisent et Gof les autres il les esquivèrent.
Pas mal de personne aurait déjà été mort, qu'il soit à la plac de Gof ou de Knarf.
Knarf fut d'un coup ejecter par la force vers, les airs, mais ne se laissa pas maîtriser,il reprit vite le contrôle de soi même, et quand là sans le regarder il sentit Gof lui sauter dessus, il jetta un coup d'oeil rapide, puis il vite la pointe du sabre laser droit sur impossible d'esquiver, Knarf était prit dans un éllan et le pouvait pas retomber maintenant. C'est pour cela qu'il mit ses deux mains en avant, et lança de gros éclait de forces impressionnant, juste pendant quelque seoncdes mais cela suffisait largement à se que Gof rabatte son sabre ailleur que sur lui, il était à deux mètre dusol, heureusement que le hangard est une pioèce pour acceullir de grand vaisseaux.
Gof se mit à repointer le sabre sur Knarf, cette fois-ci Knarf trouva force de les airs, et alla encore plus haut. et retomba derrière son apprenti, fière de lui car sur ce coût un léger frisson lui avait envahi l'esprit.
Puis une fois que les deuc hommes retombent, Knarf voulait riposter mais apparament il n'avait pas le temps c'est lui qui subissait, il vit quatre débrits arrivé sur lui, il en prit deux avec la force et les écartèrement, un à droite puis un à gauche.
Mais justeb parès les débrits se mutiplia en se s'entrachaquaunt etyre, eux, Knarf cette fois-ci envoya une vague de force qui renvoya tout les petits débrits, mais avec une vitesse dépassant les cinquantes kilomètre à l'heure. Et là il vit la cerise sur le gâteau de l'énorme attaque puissante de Gof, il vit un bout du mur qui donnait sur la ville arriver sur lui, il eu à peine le temps de se jetter en arrière que le mur lui écras le pied sroit se cassant sur lui, Knarf n'eu auncune douleur sans doute un coup de chance, mais cela aurait pu être pire.
Heureusement le mur arraché, donnait sur la ville côté ouest, et étant donnév que l'hotel du sénateur de Coruscant était un des plus hauts dur de voir le trou cosé par Gof, sinon cela aurait de drôle de conséquence, ont pouvait y voir un trou un peu ovale, que Knarf allait devoir faire réparé après ce combat spectaculaire. le trou était étendu sur trois mètres de longeur et deux mètres de hauteur, c'était plutôt impressionnant, les murs était très résistant mais Gof détenait une telle puissance, qu'il y est arrivé surement avec le difficulté mais cela se fait plutôt naturellement, si le combat persistait pendant des heures, le hagard voir l'hotel allait ressemblé à un tas de débrit.
-Et dit moi Gof aucun n'a réssiter, ne t'as tirer dessus ou ils ont tous lametablement devant ta puissance supplier, en lachant bêtement tout les larmes de leur yeux ?
Si c'est le cas sache que c'est peut être un bon etrainement mental, mais plus que facile physiquement si ton ennemi le suplie, tu as déjà gagné avant de jouer, donc il n'y pas d'intérêt, pas d'exploit, pas de respect gagné en vers les auxtres.
Quanf Gof dit à Knarf : "Maître, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me fassiez part de votre ressenti concernant les élections chancelières et mon éventuelles capacité à gouverner et à règner sur la galaxie. Je sais que vous avez un avis puisque vous êtes membre du sénat et que vous avez donc du infiltrer votre vote dans l'urne galactique." Knarf surpris de la question, mais il réfléchis puis répondu:
-J'ai voté pour celui qui me semblait le mieux par rapport à moi et non par rapport à la galaxie !
Cela aller surement laisser Gof dans le soute mais la réponse se laisser deviner, Gof n'est pas bête et va surement comprendre.
En laissant Gof sur cette quesion, il fit uen récidive, il s'approcha près de Gof frappa dans son sabre laser le plus fort possible avec le sien, pour l'ejecter ou au minimun, le désiquilibré, Knarf avait mit un maximun de force dans se coup se qui obligeait l'adversaire à pencher en arrière, puis enchaîna en tournant sur lui même, tout en se baissant, le remier coup était au niveau de la poitrine le deuxième au niveau des genou et le troisième au niveau des pieds, puis il, recula de 3 pas, lança son sabre laser par desus, Gof, puis une fois assez loin il fit revenir par la force, pendant ce temps, Knarf sortit son deuximème sabre laser rouge, puis il se mit à frapper comme un bourin n'importe ou, le sabre rouge arrivait sur Gof qui l'esquiva avec succès, Alors le maître rangea immédiatement son premier sabre laser et sortit le deuxime, cette fois-ci il prit son double sabre laser vert liminueux l'alluma, avec rapidité, le lança par dessus Gof et le fit revenir sur Gof tout en le faisant tourner en diagonale.
Puis comme cela ne siffusait pas, l envoya une vague de force en même temps vers ses jambes le le poussé en arrière, et enchaîna en le tirant sa tête avec le force vers lui, Knarf commençait à avoir le dessus, même si cela ne se voyait du premier coup d'oeil.
Quand il reprit son double sabre laser vert, il éteignit immédiatement et le rangea. -
Post n°49
Auteur : GofGof continua d'esquiver chaque coup de son adversaire avec une précision exemplaire. Il commençait à comprendre la technique de son maître et quand il vit arriver le coup sur le flanc droit, il se douta qu'il s'agissait d'une feinte. Il esquiva le coup avec le bas de son sabre tout en gardant les yeux fixés sur l'autre bout. Lorsque Knarf envoya le coup vers le milieu, Gof posa son sabre sur l'extrèmité de celui de Knarf, appuya de tout son poids pour le faire baisser, et se servit de l'impulsion pour se projeter en l'air en passant par dessus son menthor au moyen de la force.
- On dirait que vous n'avez plus de ressources maître. Ou peut-être me cachez-vous votre véritable puissance ? Allé, montrez-moi de quoi vous êtes capable.
Gof sauta alors vers l'avant, s'éloignant de son adversaire, puis lança une attaque de toute la puissance dont il était capable pour impréssionner son maître. Sa concentration était à son apogée, il se sentait irrésistiblement plus fort.. Alors, il éteint son sabre laser, il leva ses deux bras vers le ciel, que l’on pouvait maintenant entrevoir dans les brèches du plafond causées par le combat acharné des deux hommes. Il contracta tous ses muscles dans une hargne féroce. Ses cheveux commençaient à se dresser sur sa tête, les veines de son front ressortaient, elles ressortaient tellement que l’on aurait cru à un ver creusant dans son cerveau et dévorant tout sur son passage. Ce ver, même s’il n’était pas réel, ç’était cette colère, cette haine, qu’il maniait avec tant de doigté afin de devenir plus fort. Elle le rongeait de plus en plus. Comme le disent les livres anciens traitant de la force, la crainte, avaient engendré la peur, qui avait engendré la colère, qui donne naissance à la haine, et qui le plongea, irrésistiblement, dans le côté obscur de la force.
Les pierres qui gisaient jusque là sur le sol, se levèrent les unes après les autres, tel une armée de droïdes que l’on vient d’activer. Les pierres planaient à la hauteur du regard de Gof, que son maître ne pouvait plus distinguer par sa seule vue. Cependant, Gof était certain que son maître pouvait allégrement s’imaginer ou même distinguer le regard de son apprenti, grâce à sa connaissance de la force. Il y avait une bonne trentaine de pierres, dont la majorité dépassait les cinquante centimètres de diamètre. D’un geste de l’index et du majeure, qu’il fit avec chaque main, mais parfaitement synchronisé, il envoya les pierres en direction de son maître avec une rapidité telle, que la première, un peu éloignée de Knarf, alla s’encastrer dans le mur d’en face, dans lequel elle fit un trou avant de continuer son chemin, sans avoir perdu de sa vitesse.
Il repartit ensuite à l’attaque, bondissant de tous côtés, faisant pivoter, tourner, virevolter son sabre laser si bien que son ennemi aurait aisément pu être désorienté par le jeu de vitesse du challenger. Gof utilisait alternativement la force, pour se propulser dans les airs, ou repousser son adversaire, et le sabre, qu’il maniait avec une impressionnante habilité. Il attaquait flanc droit, flanc gauche, et manqua même de trancher la main de son menthor. Sa rapidité dépassait tout entendement.
-Alors, maître, vous semblez avoir quelques ennuis, peut-être que la force de ma jeunesse dépasse les capacités de votre expérience. Vous me semblez un peu … comment dire… lent. Voulez-vous que je ralentisse et que je me mette à votre portée ?
Gof ria alors aux éclats, se moquant de son maître et de la rapidité qu’il ne montrait jusqu’à lors pas. Mais, grâce à la force, le maître pouvait sans doute largement dépasser la vitesse de son apprenti. Celui-ci, était justement curieux de voir quelles étaient les limites du pouvoir de son maître, et les limites de la force.
-Mon maître, je pense avoir bien progressé au cours des derniers mois, peut-être que je mériterait, dans votre estime, de recevoir un niveau supplémentaire, je veux dire, peut-être pourrais-je avoir l’honneur d’apprendre une nouvelle forme de combat. Je manie adroitement le sabre laser, vous le savez bien. Aussi, j’utilise maintenant la force sans qu’elle ne me joue de tours. Evidemment, je ne sais pas encore lancer de foudre comme vous, ni même utiliser tout autre pouvoir, mais je maîtrise la force basique, qui me permet de soulever les formes. J’éspère donc, que, bientôt, vous m’apprendrez une nouvelle forme de combat.
Alors, il fit monter lui aussi sa puissance, sa colère, et de ce fait sa force. Il ralluma son sabre laser, le fit passer alternativement de sa main droite à sa main gauche tout en agrémentant ce spectacle de quelques moulinets clairsemés dans ses amples mouvements. Un fin sourire s'étendait au coin de sa bouche, il savait que ce qui allait suivre allait certainement être le plus beau combat qui lui avait été donné de voir.
-Très bien maître j'attend votre leçon...Je sais très bien que je ne suis pas de votre niveau et je serais fier de vous égaler un jour. Mais comme chaque homme vous avez vos faiblesses et je compte jouer là-dessus pour vous mettre en difficulté. J'apprend de votre éxpèrience chaque jour. J'aimerais que durant mon apprentissage, vous aussi vous apprenniez de moi.
Gof, utilisant la force, souleva une pierre qui gisait à égale distance des deux hommes. Il la fit monter à dix mètres de hauteur puis la laissa retomber. Lorsque la pierre eut touchée le sol, Gof fonça droit sur son maître. Il souleva au passage de la cendre, ce qui le camoufla pendant quelques instants. Il se projeta en l'air, son sabre tendu, tout droit vers le visage de Knarf.
Pour la première fois, Gof ne ressentait aucune fatigue, ni physique, ni mentale. D’habitude, il transpirait, il respirait puissamment, il avait des crampes lorsque son effort était trop grand. Mais là, rien, il était en parfait état. Ses forces étaient toujours les mêmes et pourtant, le combat était très intense. Sans doute, la force l’éloignait de ses faiblesses d’humain, que l’on juge insurmontable. Mais le côté obscur de la force comblait ses manques et transformait le jeune apprenti, en un soldat puissant, robuste, et pour tout dire, insensible à la douleur. -
Post n°50
Auteur : Knarf-Si tu savais tout ce que je ta cache t'en serait bien plus que surpris !
Knarf était très déçu il avait donné un bon fil de fer à son apprenti mais il en fait qu'une bouché, en effet Gof était près à passer au stade supérieur son progrès sa tecnique, ses mouvement prévis, sa dignité, son charisme, (après tout il est chanceleir c'est normal) l'adait énorémement il avait des atout sur qui compter, mais Knarf fut surpris d'une chose, Gof était rapide très rapide est plus il évoluait plus celle-ce se rapprochait de sa vitesse, s'il continait dans sa ligné, Gof allait surement devenir plus rapide que Knarf, mais Knarf gràce à la forme rendut cette atout impossible car gràce à la forcek le menthor devinait chaque coupn chaque feinte, chaque petit éclat de force force ou frottement de sabre qui allait se produire !
Puis Gof riposta à pour la unième fois, il sauta alors vers l'avant, s'éloignant de son adversaire, puis lança une attaque de toute la puissance dont il était capable pour impréssionner son maître. Sa concentration était à son apogée, il se sentait irrésistiblement plus fort.. Alors, il éteint son sabre laser, il leva ses deux bras vers le ciel, que l’on pouvait maintenant entrevoir dans les brèches du plafond causées par le combat acharné des deux hommes. Les brèche était encore petite mais si le combat continua, alors le plafond ala s'écrouler, et il y a encore quelque étages au-dessu du hangard cela serait une catastrophe pour le sénateur de Coruscant qui serait obligé de payé les réparations et d'ailleur peut être vec l'aide du sénat qui sait ? Tout dépend des dégats, qui sont pour l'instant dans cette pièce il faut le dire extrème de plus un mur à été arraché, donc il va déjà falloir faire quelque réparation, mais celle-ci ne seront que quelque coût de isngature sur un papier, encore de la paerasse qui traînera sur le bureau, après ces signatures alait peut être se perdre et s'oublier à tout jamais a travers les autres... Bref Gof contracta tous ses muscles dans une hargne féroce. Ses cheveux commençaient à se dresser sur sa tête, les veines de son front ressortaient, elles ressortaient tellement que l’on aurait cru à un ver creusant dans son cerveau et dévorant tout sur son passage. Ce ver, même s’il n’était pas réel, ç’était cette colère, cette haine, qu’il maniait avec tant de doigté afin de devenir plus fort. Elle le rongeait de plus en plus. Comme le disent les livres anciens traitant de la force, la crainte, avaient engendré la peur, qui avait engendré la colère, qui donne naissance à la haine, et qui le plongea, irrésistiblement, dans le côté obscur de la force.
Knarf sauta pour éviter le premier bloque pensant que c'était le premier et le dernier, mais quand il releva la te^te car il sentit d'autre projectile, des cailloux dont la plupart venait du mur casssé, il releva la tête aussitôt, et commença ses sauts, ses pirouettes roulade, salto et saut en tout genre pour esquiver les diverse pierre, tandis que d'autre tournait en plus sur elle même certaine était lancé avec vitesse et une grande précision, ce qui est très important !
Mais cela ne surpris pas Knarf ce qui le surpris c'est cette reflexion provoquante que Gof sortit : "-Alors, maître, vous semblez avoir quelques ennuis, peut-être que la force de ma jeunesse dépasse les capacités de votre expérience. Vous me semblez un peu … comment dire… lent. Voulez-vous que je ralentisse et que je me mette à votre portée ?
En revanche il s'apperçu vite que son apprenti avait évloluer est était près à apprendre d'avantage : -Mon maître, je pense avoir bien progressé au cours des derniers mois, peut-être que je mériterait, dans votre estime, de recevoir un niveau supplémentaire, je veux dire, peut-être pourrais-je avoir l’honneur d’apprendre une nouvelle forme de combat. Je manie adroitement le sabre laser, vous le savez bien. Aussi, j’utilise maintenant la force sans qu’elle ne me joue de tours. Evidemment, je ne sais pas encore lancer de foudre comme vous, ni même utiliser tout autre pouvoir, mais je maîtrise la force basique, qui me permet de soulever les formes. J’éspère donc, que, bientôt, vous m’apprendrez une nouvelle forme de combat. , Très bien maître j'attend votre leçon...Je sais très bien que je ne suis pas de votre niveau et je serais fier de vous égaler un jour. Mais comme chaque homme vous avez vos faiblesses et je compte jouer là-dessus pour vous mettre en difficulté. J'apprend de votre éxpèrience chaque jour. J'aimerais que durant mon apprentissage, vous aussi vous apprenniez de moi.
Knarf ne riposta pas, malgré cette envie profonde de rage, ce côté obcur qui cette fois-ci fut dominer par la sagesse du côté lumineux n'arriva pas à parvenir à ces fins, cel montrait bien que en se moment Knarf avait plutôt des idées de gentillesse et aucune muvaise attention apparament, c'est aussi pour cela qu'il ne riposta pas il s'arrêta de combattre net, il éteigni ses sabres, pour que son adversaire face de même !
En efet, il est temps pour toi de passer au niveau supérieur pour cel je vais te donner une épreuve dont une est pas près oublié peut être pas aussi intedif que l'entrainement sur Mustafar ni aussi long que ce combat puisse être, mais tout simple tu iras seul je ne vais t'accompagner ! Tu va aller au hangard d'a côté prendre le vaisseau de la C.S.I que j'ai volé il y a peu, (je l'ai fair réellement tu peux aller voir le RP si tu veux), passer le blocus sans aucun problème, attérire sur Mustafar et je veux que tu te trouve un adversaire, un à ta taille, tu te battra ontre un sith, tu observera la façon dont-il se batte en utiliasn le côté obscur et tu apprendras de lui, tu me ramène sa tête ou ses tête si tu en tue plusieurs ! Mace the foce be with you !
Hrp: Pour le sith que tu dois affrotner tu prend un PNJ, ou un vrai joueuer comme tu veux !