Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Siège du Gouvernement
  5. Bureau du Sénateur
  6. Demande de professorat

Demande de professorat

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Sénateur
50 Messages 1 Publieurs 71 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°32
    Auteur : Gof

-Euh oui je veux bien un verre d'eau si cela ne vous dérange pas.

Gof s'assit.

-Comme vous devez vous douter, je viens vous règler vos honoraires pour les cours. Je vous dois 500 $$ si je me souviens bien. Ah ! tout augmente en se moment dans la galaxie. Hier encore dans une petite cantina perdue et mal fréquentée, on me demandait 500 $$ pour le repas, eh bien je suis allé me faire un sandwich.

Gof rigola légèrement et posa une bourse contenant 500 $$ sur le bureau du sénateur.

-Pendant que j'y pense, nous n'avons toujours pas de nouvelle de notre bon chancelier ? Cela fait maintenant un petit moment qu'il a disparu, nous devrons bientôt songer à le remplacer. Mais avant, nous devons biensûr trouver d'autres sénateur. Hum ! la politique a beaucoup perdu en quelques années, de moins en moins de gens s'y intéressent.

Hrp : Enfin je paie, parce que ça fait déjà une semaine que j'ai déduit la somme sur mon profil lol (à titre d'information au cas où l'on me soupçonne de tricherie^^)

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°33
      Auteur : Knarf

-La dernière personne l'ayant vu officiellement est le général Ozzel, nous pourrons remonter aux sources pour savoir ce qui lui ai arrivé, il devait lui dire de surveiller je ne sais plus quelle région de la galaxie contre la C.S.I, si nous suivons une enquête nous même peut être que...
      -Mais bon cela est totalement absurde sachant que déjà énormément de personne se sont lancé pour résoudre se mystère. Mais personne à la moindre trace tout ce qu'ont sais c'est que son vaisseau prévu pour partir de cette plante ne l'as jamais reçu, il aurait été perdu par ces 9 gardes du corp qu'il n'était censé ne jamais le lâché de vue, le problème c'est que sur ces 9 gardes du crop 1 à été retrouvé mort, enterré dans la forêt de Kashyyk, les 8 autres sont portés disparu, personne est au courant de cela, c'est classé confidentiel, seul les personnes responsable de l'enquête soont au courant masi celle-ci sont inconnu, alors la question est que faire ? Même moi je ne peux vous divulguer mes sources.

-La question est souhaitez-vous retourner sur les traces du chancelier ?

Knarf prit les 500 crédits qui trainaient sur le bureau, et les mit dans sa poche d'une façon naturelle.
      Il alla près du bord sortit deux verres d'eau et en posa un sur son bureau juste devant Gof il prit une gorgé de l'autre verre et le psa aussi sur le bureau un peu sur sa droite

0
        Le Chroniqueur

Post n°34

Gof prit le verre, avala plusieurs gorgées et reposa le verre vide sur le bureau du sénateur.

-Eh bien non, je n'ai aucune envie de retrouver ce chancelier de malheur. Où alors, de le retrouver mort. Il a assez désservit la galaxie comme ça et nous n'avons aucunement besoin de lui.

-Alors maître, me reste-t-il encore beaucoup à apprendre pour mériter d'augmenter ma maîtrise de la force et du combat ?

-A ce sujet, je voulais vous demander : Il y a maintenant quelques jours que mon entraînement c'est arrêté, quand le reprendrons-nous ? Je brûle d'envie d'apprendre maître.

-Autre chose, je ne sais pas si vous avez remarqué l'arriver d'un gamin en ville, depuis peu. Ce môme me semble assez prétentieux et incapable, il serait peut-être de bon ton de le remettre à sa place ne pensez-vous pas ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°35

-Un gamin ? Quelle genre de gamin ? Et qu'appelles-tu par gamin ? J'ignore encore tout de ce môme mais je ne vais pas tarder à le découvrir...

-Pour cfe qui est du chancelier moi aussi je préfère ne pas m'enmêler, cela ne peux que nosu attirés des ennuyes, je voulais juste ta réaction par rapport à cela.

-En ce qui concerne ton entraînement tu acquis de plus plus d'expérience mais il faut savoir être patient très patient, un jour tu seras là non plus pour que je t'apprenne mais pour qu'ont n'apprennent l'un envers l'autre, c'est juste une question de temps, alors ne te presse pas cela ne sert strictement à rien !

-Sinon nous allons reprendre ton etrainement immédiatement une fois que nous auront finis cette entretien. Tu ne me payes pas pour rien faire tout de même.

Knarf repritu ne gorgé de son verre d'eau

0
            Le Chroniqueur

Post n°36

-Oui, un gamin, un jeune garçon, je n'en suis pas certain mais je me rappelle avoir entendu parler de lui. Cela n'est peut-être qu'une rumeur. Il paraît qu'il voudrais devenir jedi, enfin rien d'important.

-Oui je sais que cela ne s'apprend pas en un jour mais la patiente n'a jamais été ma qualité première. Je ne suis pas encore très vieux, et je suis encore plus jeune dans mon esprit je pense et comme le dirais toute personne réfléchie, l'impatiente est le propre de la jeunesse. Peut-être changerais-je avec le temps, l'avenir nous le diras.

-Je suis ravi de savoir que vous désirez entretenir cette relation. Je craignais que celle-ci ne se détériore une fois mon entraînement finit. Je vous respecte en tant que maître et vous le savez. J'aimerais de même, en dehors de nos relation professionelles pouvoir vous respecter en tant qu'homme dans la vie de tous les jours. On apprend beaucoup sur soi-même en apprenant des autres savez-vous.

-Eh bien je pense que notre discussion touche à sa fin comme vous l'avez dit, nous allons pouvoir reprendre l'entraînement. Même si l'argent n'est pas ma seule préoccupation, vous savez dans la galaxie, ces temps-ci, les gens ne pensent qu'à leur intérêts et à leur argent, il feraient mieux de se soucier un peu plus de l'avenir de leur monde.

-C'est pour cela que j'ai bien l'intention de me présenter en tant que chancelier. J'ai entendu dire que vous avez quelques idées là dessus vous aussi. Je serai ravi de vous avoir comme rival dans une éléction de cette envergure.

Gof se leva et attendit que son maître en fasse de même.

0
              Le Chroniqueur

Post n°37

-Une fois que tu atraus atteint le rang maximal tu dégageras une énorme influence envers les autres, ils seronts forcément attiré vers toi qui le fer et et l'aimant. Les gens voudront faire de toi un allié au lieu qu'un ennmie.

Knarf fini son verre cul sec

-Bien maintnant nous allons reprendre ton etrainement que tu voulais temps, ont va aller dans la forêt de Kashyyyk, l'autre coup quand j'suis faire un tour en ville et que je suis aller dans un bar j'ai vu deux wookie qui parlait d'un temple caché, surveiller, et ultra-garder, j'ail la carte en mémoir je l'ai comme si c'était hier, l'entré secrète du temple et en pein milieu des 8 arbres les plus haut de la forêt, à l'intérieur du temple se place un coffre soit disant gardé par des wookie mort ? Des fantömes des squelette je j'en ai aucun idées de toute manière je ne crois pas à ses truc, je vais t'envoyé en mission tu va récupéré le coffre, sur ce coffre ils ont dit qu'il y avait un diamant tu le récupère comme preuve comme quoi tu y l'a atteint tu prends les crédits à l'intérieur il sont à toi, tu peux prendre moi vaisseau, je te prévient si il y a le moindre petit pépin, c'est toi qui paye, je te fais assez confiance j'èspére que tu m'as bien regarder quand je pilotait, , je te sens déjà face aux danger multiples du temple.
              Que la force soit avec toi.

Knarf raccompagna Gof jusqu'aux hangard

Hrp: tu postes le prochain message dans le hangard

0
                Le Chroniqueur

Post n°38

-Très bien maître j'y vais de ce pas. Je ne crois pas non plus aux malédictions mais sait-on jamais. Je vous remercie de votre confiance mais avec votre permission, je prendrais mon vaisseau, non pas que le votre soit moins bien mais j'ai pris l'habitude du mien. De plus, je dois lui faire parcourir quelques années lumières de temps à autre si je veux qu'il soit en bon état.

Gof prit son manteau, se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

-Je viendrais vous voir à votre bureau avec ce diamant dès que je l'aurais trouvé. Cela ne sera sans doute pas long.

Je devrai faire preuve d'une grande discrétion, la dernière fois, tous les wookies nous ont aperçu avec le maître. Si je suis repèré, tous vont me poursuivre tant que je serai sur Kashyyk et la mission deviendra sans doute plus compliquée.

Cette fois, pas la peine de chercher dans les bars, je sais déjà où se trouve le coffre, mais je vais quand même me renseigner sur ces soit-disant malédiction. Je me souviens avoir voyagé sur Kashyyk étant plus jeune. Là bas, un vieux wookie m'avait raconté une légende :

:Wookie: -Il y a fort longtemps, alors que l'homme commençait tout juste à se tenir sur ses jambes, les wookies n'étaient encore que de vulgaires primates sans aucune capacité mentale. On raconte qu'alors, dans une galaxie lointaine, éxistait une planète appelé la planète bleue. C'est là qu'hommes et primates cohabitaient assez paisiblement. Un jour, une gigantesque météorite s'écrasa sur cette planète la défigurant de moitié et manquant de la faire exploser.

-Mais cette météorite renfermait de multiple richesse. PLus tard, lorsque les wookies furent plus évolués, ils découvrirent le trésor. Mais les hommes, cupides, désirait plus que tout s'emparer de ces richesses. Ils envoyèrent alors une énorme armée pour rapporter le trésor. Les wookies ayant été averti, ils cachèrent le trésor sur une autre planète qui s'appelle aujourd'hui Kashyyyk. Ils nommèrent des gardiens du trésors qui devaient combattre jusqu'à la mort pour préserver le secret.

-Les hommes finirent par trouver la cachette du trésor. Les quelques gardiens, bien inférieurs en nombre, luttèrent tant et plus, n'abandonnant qu'à leur dernier soufle poussé. Ils furent néanmoins écrasé par l'armée humaine. Cependant, lorsque les hommes ouvrirent le coffre, ils ne trouvèrent que quelques pépites d'or, car les wookies avait enfermé le pouvoir dans un endroit secret dont nul ne connu jamais l'emplacement. Ainsi, les hommes, dégoutés, laissèrent l'or dans le coffre, et partirent.

-Mais l'esprit des gardiens, qui avaient lutté jusqu'à leur dernière goûte de sang, ne l'entendait pas de la même façon. Trompées, et désormais avide de vengeance, leur âmes maudirait le coffre ainsi que ceux qui le désire. On raconte que l'esprit des gardiens veille toujours sur le trésor et que les soldats morts le protègent toujours des pilleurs.

Gof qui songeait se réveilla alors en sursaut.

-Très bien maître, au plaisir de vous revoir...

Gof sortit, prit son vaisseau, et partit pour les forêts de Kashyyyk.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°39

Gof aterrit devant la demeure de son maître.

-Je suis de retour maître, j'ai ce que vous m'avez demandé....

0
                    Le Chroniqueur

Post n°40

-Super et je vois que mon vaisseau et en ordre, c'est parfait, je vous félicite, les crédits sont pour toi fais en bonne usage, en gaspis les inutilements, comme tu veux sa ne changera pas ma vie.
                    Knarf rigola bêtement
                    -Faites moi voir votre preuve irréfutable, je peux la sentir d'ici.
                    Savez que ce petit bijoux à une valeur de 2 000 crédits environs, malheureusement il faut se débarasser de cette preuve, cela ne pourrait que nos causer des ennuies.
                    -Sinon dites moi la légende était-elle vrai je commence à avoir de plus plus de doute.
                    Je voulais aussi savoir si par hasard vous n'avze des problème avec le chef wookie qui nous avons tué il y a peu de tempsn j'èspére que vous vous êtes pas fait reconnaître ? Cela vous aurez causer des ennnuyes supplémentaire mais bon. Ca rajoutais tout de même un peu de piment c'est pas si mal quand ont y pense, de plus que vous êtes là en vie et vous ne semblez pas avoir une blessure grave alors tout va pour le mieux.

Knarf avait pris un café pendant ce temps là, il le finit rapidement tout en parlant à Gof petite gorgée par petite gorgée.

-Maintenant ont va poursuivre votre entrainement sur Mustafar si cela ne vous dérange pas, ont y va pour un entrainement intensif, se sera très dur physiquement pour vous, de plus nous allons apprendre quelques combinaison spécial que nous adopterons ensemble pour être plus efficace face à l'ennemi, nous allons devenir plus fort réunis, ont pourrra faire un carnage !

-Bien maintenant montons dans mon vaisseaux, je te laisse piloter j'aimerais voir tes améliorations, et surtout voir commet tu te débrouilles, tu sais cela n'est qu'une question d'ahabitude, mais il faut quand même s'y faire.

Knarf et Gof monta tout deux à bord du vaisseau, Gof fit décoller le vaisseau direction Mustafar

Hrp: Tu passes d'un niveau supplémentaire !

0
                      Le Chroniqueur

Post n°41

Gof qui avait quitté le sénat peu après son léger affrontement entra chez son maître. Il éspèrait bie nque ça ne serait pas trop long car il avait à faire au sénat. Les éléctions prochaines n'allaient sans doute pas s'avèrer une partie de plaisir. 

-Gof sénateur de Géonosis, j'ai à m'entretenir avec le sénateur Knarf.

:droïde3: -Très bien, vous connaissez à présent le chemin maître Gof.

Gof se dirigea vers le bureau de son maître et frappa.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°42

Knarf ouvrit la port lui même sans dire un mot.

-Gof te voilà enfin si cela ne te dérange pas nous allons aller dans mon hangard.
                        Le terrain de combat n'en sera que mieux.
                        Knarf sourit
                        Veuillez me suivre, c'est juste à côté.

Knarf ouvrit la porte du hangard, il avait aussi également la main droite sur son double sabre laser.

[Tu me répond dans le hangard en créant un sujet ^^]

0
                          Le Chroniqueur

Post n°43

Knarf et Gof arrivèrent dans le hangar, Gof sentait bien que quelque chose allait se passer mais il ne savait pas encore quoi. Il alla se placer au centre du hangar et scruta les alentours. Tout était vide, plus un vaisseau, plus un véhicule, pas même un droïde. Comme si tout avait été déménagé en vue d'un débarquement de siths. Les lumières s'allumèrent soudainement, une lumière aveuglante étincelait juste au dessus de la tête de Gof. Il n'y avait pas un bruit, devant lui, Knarf semblait placide, il ne bougeait pas. Gof comprit alors que Knarf avait bien l'intention de poursuivre le combat prévu sur Mustafar. Il enleva sa cape, alluma son sabre laser, se mit en garde et attendit une réponse de son maître. 

-Je suis prêt maître, quand vous voulez !!

0
                            Le Chroniqueur

Post n°44

-Parfait tu as pu sentir grâce à la force ce qui t'attendait !
                            Maintenant prêt ou pas on commence !

Knarf retira sa cape d'un coup sec à l'aide de son bras gauche, puis avec son bras droit qui était fixé sur son double sabre laser vert, il attira le blaster qu'il détenait et appuya 3 fois sur la détente en direction de Gof, cela rapidement pour créer un effet de surprise, puis il empoigna son sabre laser vert lumineux. Le fit pivoter, puis le fit tourner sur lui même !
                            Knarf s'arrêta et se mit dans une position assez provocante, il sourit diaboliquement et dans un élan il se lança d'un coup sec, il sauta en l'air et ratterit en face de Gof, il fit pivoter son sabre vert vers la droite pour qu'un côté du double sabre laser vert attaque sur le flan droit puis il le fit tourner de l'autre côté pour continuer l'attaque en enchaînant sur le flan gauche. Ensuite il fit un salto en arrière lança son arme en l'air, pour avoir ses deux mains de libres, puis il envoya une vague de force ses deux bras s'élançèrent en avant, puis il remonta et rattrappa l'arme des utilisateurs de la force.

[Correct by Gof]

0
                              Le Chroniqueur

Post n°45

Gof n'avait rien sentit au moyen de la force, mais il n'était pas difficile de comprendre que Knarf voulait poursuivre le combat prévu sur Mustafar.

-Je suis prêt maître, je suis prêt. Il y a maintenant trop longtemps que nous ne nous sommes pas affrontés. Mes membres commençaient légèrement à s'engourdir à force de ne combattre que contre de piètres adversaires. Cette fois vous ne gagnerez pas aussi facilement que lors de notre dernier combat, j'ai beaucoup progressé depuis. Je suis devenu infiniment plus fort, mon esprit est désormais clair, je suis capable de me servir de la force sans qu'elle ne se retourne contre moi. Je ne suis pas excellent, je ne suis pas non plus invincible, loin de là, mais je suis plus fort que la plupart des vermines qui polluent la galaxie.

-J'ai vu l'autre jour, sur une petite planète, dans une cantina, tout un rassemblement de personnes grouillant comme des vers de terre en train de piailler, de crier et de rigoler comme des oies. Eh bien, j'ai tout d'abord épargné la vie de ces nuisibles, mais après, j'ai ressentit la force en moi, la force du côté obscur, cette force qui m'a poussé à faire demi tour, à retourner dans cette cantina et à saigner comme des porcs cette bande de malfrats. Vous avez bien entendu, je les ai tous tués, tous sans exception. Je n'ai ressentit aucune pitié, certains me suppliaient, rien, je n'ai jamais ressentit un seul regret. N'est-ce pas la preuve que je suis complètement sous l'influence de la force ?

-Bref, commençons, je brûle d'impatience de me mesurer à vous.

Gof, qui ne s'était pas laissé surprendre par l'attaque rapide et instantanée de son maître car il commençait à comprendre sa technique, se décala légèrement pour esquiver les deux premiers tirs et renvoya le troisième sur Knarf d'un coup de sabre laser. Puis, Gof désavantagé par la supériorité du nombre d'armes de son maître, recula d'un pas, opposa son sabre laser à celui de Knarf d'abord à droite puis à gauche pour repousser les attaques lancées par son menthor. Ensuite, Il fit le même salto que Knarf, imita éxactement les gestes de son maître, et lança lui aussi une vague de force sur son adversaire. Les deux vagues se rencontrèrent au milieu des deux hommes, formant ainsi un halo lumineux dévastateur au centre du garage.

Gof passa tout de suite à l'attaque pour ne pas laisser de répit à son partenaire d'entrainement. Il attaqua d'abord sur le flan gauche, puis sur le flan droit d'un puissant coup de sabre laser. Il sauta ensuite par dessus son maître et se retrouva donc dans le dos de celui-ci. Il lança un autre coup de sabre laser à l'aveuglette dans les reins de Knarf. Si ce coup avait réussit, Knarf serait mort sur l'instant, sans avoir le temps de prononcer le mot obscur. Il fit un bond en avant et se retrouva environ à cinq mètres de son menthor. Là, il fit un double salto arrière en s'aidant de la force et retomba directement en direction de Knarf, son sabre laser pointé vers la tête de son partenaire.

le garage était complètement dévasté, au centre il y avait maintenant un gros trou. Il ne restait qu'une seule porte en état de marche. Des morceaux de métal tombaient du plafond et manquait d'assomer chacun des deux hommes. Même des jawas auraient refusé d'habiter dans un tel endroit.

-Maître nous devrions peut-être aller ailleurs si vous ne voulez pas que votre demeure entière soit détruite. Finalement je suis bien content que ce combat n'ai pas eu lieu chez moi.

Quel carnage, nous combattons depuis quelques minutes seulement et le garage tombe déjà en ruines. Sa puissance est vraiment démesurément grande. Seul l'explosion d'une de ses vagues de force à presque détruit une infrastructure presque aussi grande qu'un astroport. Je me demande s'il peut encore augmenter sa force, si ç'est le cas, cet homme est vraiment un monstre.

On reprochait souvent à Gof d'être trop jeune et encore immature pour écouter les conseils. Il répondait alors : "Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années." Il est vrai que Gof n'était pas d'un âge très avancé mais il avait vécu bon nombre d'évènement plus que tragiques durant sa vie, ce qui le rendait très réaliste et éxpérimenté. De plus, la vivacité et l'insouscience de la jeunesse font aussi sa force. Souvent dans l'histoire de la galaxie on avait vu des maître jedis agées et ayant combattu contre maints ennemis s'incliner devant un apprenti siths dont l'oeil semblait celui du tigre. Pour cela, la victoire ne dépendait pas seulement du potentiel de chacun, mais surtout à l'envie, au courage et à la témérité de ses protagonistes.

Un jour, un de ses adversaires lui avait déclaré, alors que Gof commençait son premier combat et qu'il ne doutait pas de as victoire : "qui t'as rendu si vaint toi qu'on a jamais vu les armes à la main." En quelques minutes, le vieux fut terrassé et le combat cessa faute de combattant. Lorsque Gof rentra chez lui, il raconta cela à son grand père un bref échange de parole s'introduisit :

:Ki-adi-mundi: - Gof qui l'eut cru ?

- Grand père qui l'eut dit ?

Pour toutes ces raisons, Gof savait qu'il pouvait vaincre son maître, il savait que s'il en avait la volonté et que si le destin était avec lui, tout était possible. Gof commençait à transpirer, le combat s'annonçait long, il allait falloir être courageux et tenace. Ne pas cèder à la douleur, faire face, se relever lorsqu'un genoux fut mit à terre, esquiver les attaques, avoir la force de donner de nouveaux coups et détruire la moral de son adversaire.

J'éspère qu'à la fin de ce combat, mon maître m'attribuera un niveau supplémentaire. Que diable allais-je faire dans cette galère ? Mais que diable allais-je faire dans cette galère ? Quand je pense à tout ce que je subit, à tout ce que j'endure, aux exercices que j'accomplit, et tout cela pour un niveau arbitraire que l'on daigne sympathiquement me cèder.

Comme il l'avait déjà dit, Gof n'avait pas pour principale qualité la patience, il n'aimait pas attendre, il fonçait souvent sans réfléchir et improvisait, utilisant ses réflexes impressionnant pour survivre. A ce moment précis, Gof songea à la rapidité de ses réflèxes, ainsi qu'à tout ce qu'il avait accomplit durant sa vie. Il s rappela tous les exploits et les proesses dont il avait été le principale acteur.

Ce n'est pas possible, je ne peux pas avoir une telle chance, nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance, certes mais à ce point, ça aurait été surréaliste. Je dois avoir un taux de midichloriens supérieur à la moyenne, peut-être même le plus haut taux que la galaxie n'ai jamais recensé. C'est la seule explication possible à mes nombreuses victoires sur des adversaires au moins doublement plus forts que moi. Il faut que je passe des tests, que je découvre si ç'est réellement cela qui est la cause de ma survie.

Peut-être que Gof rêvait, mais cela méritait réfléxion. S'il avait raison, son potentiel serait infini, il serait capable de vaincre qui il voulait et encore mieux, il serait invicible, pas immortel, car aucune créature ne l'est, mais imbattable. L'être le plus fort et le plus puissant jamais aperçu. Une créature si puissante que l'on tremblerait rien qu'en entendant son nom. Gof adorait ce sentiment, un sentiment de toute puissance et presque d'omniscience. Mais quel serait le destin de la galaxie, si un tel don était placé dans d'aussi mauvaises mains.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°46

Le combat venait juste débuté, le garage était en vrac, quelques dégradation grade dégradation était déjà visible, Knarf voyait son apprenti se battre face à lui et cette fois-ci ont pouvait enfin y voir une grande confiance en lui, il gagnait en puissance Knarf fut donc surpris, mais cela ne suffit pas pour lui, le combat continuait cela allait être un spectacle inoubliable, l'entraînement ultra intensif avait peut être enfin porté ses fruits, non Knarf pensais surtout que Gof avait changer mentalement, il avait progresser de jour en jour, mais la d'un seul coup Gof commeçait à prendre lui même ses limites ses responsabilités, Knarf ne maîtrisais plus tout, dur d'empêcher de quequ(un de grandir, il faut regarder la vérité en face, Gof ne fait plus parti des petits apprentis, il fait déjà partit des plus grands, et sa futur place et au près des meilleurs.

Gof s'était présenté pour devenir chancelier, cela avait perturber Knarf, mais Gof en a tout les droit et rien n'est dans le contrat enfin rien qui ne peut l'empêcher, sa volonté est immense ses ambitions encore plus Gof est peut être un apprenti rêver, mais il fallait le cacher, même si il était performant dans tout ce qu'il envisageait de faire, Knarf voulait montrer le contraire pour montrer tout les défauts de Gof, et quand il sera plus parfait, là enfin le maître pourra lui dire, "sa commence à venir", juste ses mots qui risque de dégoûter car l'apprenti à travailler pendant une bonne partie de sa vie, à ça, et ses quelques mots l'affaiblisse énormément, mais Gof ne fonctionne pas comme cela, Gof à un mental extraordinaire, hors du commun

Et tout ses mouvements tout ses gestes parfait digne des meilleur apprenti jedi et sith, le pouvoir universel dure de l'obtenir dure de tout maîtriser dur de tout enseigner, mais Gof s'entrainait lui même personnellement, d'ailleur il n'hésite pas à sortir ses exploits comme à la cantina quand il à tout tué tout massacré mais ce genre de chose Gof en fera tout sa vie, il devra juste s'habituer, mais est-il que le futur chancelier ce fasse pas démasquer ?
                                Que deviendrai Gof à se moment, mais bref c'est ses ambitions, ses envies ses risques, et qui sait peut être que cela serra payant peut être que son gouvernement ses idées predra place, mais suite à cela c'est un monde de terreur au lieu d'un monde bonheur qui s'installera, peu importe pour Knarf car il sait qu'il lui à tout appris enfin presque, donc il sais que si le la galaxie bascule dans l'obscurité il obtiendra une place unique que personne ne peut égaler !

Mais inutile d'envisager l'avenir pour l'instant l'heure était au combat, un combat unique en son genre cela paraissait un simple entraînement, mais c'est un combat extraordinaire, d'ailleurs même si c'est exceptionnel, sa reste un entraînement comme ceux que Gof Fait régulièrement, normalement un maître jedi ne demande pas autant à son padawan, comme un seigneur sith ne demande pas ça à son apprenti, mais pour devenir plus puissant que tout le monde il fallait faire plus que les autres, et même beaucoup plus, Gof est déjà capable de surprendre les meilleurs, alors quand il sera un des meilleurs, personne ne pourrait tenter de faire de lui un adversaire, un grand ou un petit ennemi, tout le monde lui fera des offres, tout le monde exécutera ses ordres car c'est lui qui auras acquis l'expérience qu'il faut acquérir pour se genre de chose, tout le monde voudra faire de Gof un allié, un grand allié, un allié qu'ont met encore plus haut que la première place du podium! Bien plus qu'un allié !

D'ailleur cela fit rappeler ce que le grand père de Knarf dit à son petit fils:
                                :Ki-adi-mundi: -Devient plus fort que ton maître, mais une fois que tu es le maître fait en sorte que ton apprenti ne soit pas plus fort que toi !
                                -Grand père qui l'eu cru !
                                :Ki-adi-mundi: -Knarf qui l'eu dit !

Des souvenirs comme ci comme ça qui revient de temps, le grand père de Knarf avait toujours eu des idées obscur d'ailleurs Knarf lui ressemblait pas mal, même énormément, les iidés noir, bref leurs plus grand défaut était peu être de garder ne pouvoir seul, uniquement pour eux, d'ailleurs c'est pour cela qu'il se chamaillait ensemble quand il jouait à de simple jeux, le faite de vouloir gagner, leurs faisaient un grand stresse, cela leurs poussaient d'ailleurs parfois à des ges pas crédits, comme le grand père qui à déjà cracher sur son petit-fils et le petit fils qui faisait lança le vers à la figure de son ancêtre enfin un comportement que les parent de Knarf n'aimait pas c'est d'ailleurs pour que plus Knarf grandissait plus voir son grand-père semblait invraisemblable.

Bref passons maintenant Knarf doit riposter une riposte que doit surprendre Gof que Gof à surpris Knarf, il fallait faire quelques chose que Knarf n'avait encore jamais vu un enchaînement de technique inédits, sortire ses bottes secretes et montrer que la puissance peut se faire toujours battre par une autre, seul une puissance ne peut pas être battu, la nature, qui est en pouvoir de changer les saisons, d'empêcher de pleuvoir, ou de neiger personne ? Ou encore d'empêcher des éléments naturelle de se produire comme les cyclones les tremblements de terre les volcan qui crache leur magma, cela est toujours un grand mystère pour l'homme ! Et le restera encore durant une période longuement infini !

Knarf rangea ses sabre lasers et prit juste un simple sabre, rien de plus facile à maîtrisé, puis il se lança à l'assaut de son apprenti, il commença par un superbe enchaînement, il arriva face Gof et grappa, lentement mais avec une force, impressionnante, ont pouvait y voir la lumière du sabre bouger, Gof intercepta le coup mais recula peut être effrayé peut être une esquive Knarf en savais rien et a vrai dire il s'en fou.
                                Puis il tourna sur soit même et au trois quart de son tour, il fit monta le sabre laser rouge lumineux, du haut vers le bat, cela est uen technique de désarmement, il coup est rapide et maîtrise à la perfection par le sénateur de Coruscant,, Gof piéger éhcappa son sabre mais le reprit immédiatement par la force, c'est là que les sabres se mirent à fuser dans tout les sens, les techniques des deux combattants s'entrechoque, l'un impressionnait l'autre, le maître et l'apprenti ne fit plus qu'un un mélange de mouvement de deux sabres rouges qui s'entrechoque presque toute les seconde, puis à se mélange Knarf y ajouta la force, la force sacré, juste pour amélioré ses mouvements en précisions en puissances et bien sur en vitesses.

Knarf était content son apprenti donna du fil à retordre !

-Tu commences enfin à te battre comme un vrai guerrier c'est bien mais ce n’est pas gagné !
                                -Dit moi dans le bar as-tu fait souffrir physiquement tes victimes avant de les tués ? C'est peut être ça qui te manque !?

Knarf tenta une attaque avec de mutiple feinte une dizaine vers la droite, vers le haut vers le bas, puis fit un coup rapide au milieu un coup dur à éviter et très bien palce.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.