Demande de professorat
-
Post n°14
Auteur : Knarf-Pour moi nous n'avons aucune chance nos troupes sont dispercés, la C.S.I fera une attaque groupé est conquérira une planète sans problème.
Croyez-moi c'est Mustafar je le sens ! Mais je ne peux pas en être sur, pour le prouver il me faut des preuves et la force en est pas une malheureusement. J'ignore si vous le resentez ? Je sens également de légère confusion en toi ai-je raison ?
Et toi que penses tu de cette affaire ? -
Post n°15
Auteur : Gof-Il est clair que nous sommes à la mercie de la CSI mais je ne sais pas si Mustafar sera la victime. Je préfère ne pas me prononcer à se sujet.
-Je suis en effet dans une période de grand doute. Je pense que notre chancelier obtiendra des informations. -
Post n°16
Auteur : Knarf-Oui il ne faut pas trop compter sur le chancelier, c'est un bonne homme politique mias sur une affaire comme celle-ci même le chancelier ne peut rien ni faire, ni moi ni toi, ni personne.
-Voulez-vous quelques chose à boire ? -
Post n°17
Auteur : Gof-Vous avez raison. Je prendrais bien quelque chose de fort un petit remontant, ce que vous avez.
-
Post n°18
Auteur : KnarfKnarf alla chercher un simple café et en servit 2 tasses
Il prit une gorgé et dit:
-Et que savez vous la C.S.I ? Je la trouve bien mystérieuse... -
Post n°19
Auteur : GofGof prit sa tasse et la descendit d'un coup.
-Je ne sais rien de la CSI, mais je compte bien découvrir leurs intentions. Peut-on parler d'autre chose ? J'ai assez entendu parler de la CSI pour le moment. -
Post n°20
Auteur : KnarfKnarf reprit une deuxième gorgé.
-Comme tu veux, je voulais savoir un peu, pourquoi tu es plutôt du côté obscur que du côté lumineux car tout laisse à croire que le côté lumineux vous attire, je me trompe ?
Knarf reprit à nouveau une gorgé.
-Veux-tu une autre tasse ? -
Post n°21
Auteur : Gof-Non merci, je suis rassasié. Le coté lumineux m'attire beaucoup mais je préfère agrandir mes horizons vers d'autres sentiments que sont la violence et la haine.
-
Post n°22
Auteur : Knarf-Oui j'ai remarqué masi pourquoi un tel comportement quesqu'il vous pousse à faire cela ?
Un droïde arrive pris les tasses et reparti.
Il me cache quelque chose -
Post n°23
Auteur : Gof-Je ne sais pas c'est peut être un goût passager mais il faut bien apprendre quelque chose pour se défendre c'est un choix arbitraire sans arrière pensée.
-
Post n°24
Auteur : Knarf-Ma foi je vous comprend
-Bon et bien je n'ai plus rien à vous dire si tu as des questions vasi, sinon, tu peux disposer.
Je n'ai pas tiré grand chose de cette entretien mais au moin je sais à peu près ou se dirge mon apprenti. -
Post n°25
Auteur : Gof-Non je n'ai plus de questions, je vous remerci pour cette conversation.
-
Post n°26
Auteur : KnarfKnarf raccompagna Gof à la porte, puis il reprit ses affaires du quotidien, toujours et encore les vieilles routines de hier aujourd'hui et demain
-
Post n°27
Auteur : Gof--------------------------------
Gof qui connaissait le chemin, entra et alla frapper à la porte du bureau de son maître.
-C'est moi maître, je viens vous payer pour vos précieux cours de maniement au sabre laser.
Gof attendit une réponse. -
Post n°28
Auteur : GofGof refrappa trois coups, éspèrant une réponse. Son maître lui avait pourtant donné rendez-vous chaque mois pour son salaire. Peut-être c'était-il passé quelque-chose. Non Knarf maîtrisait trop bien la force pour qu'il lui soit arrivé malheur. Néanmoins, Gof avait quelques inquiétudes...