Communication Holographique
-
Post n°16
Auteur : Tyria RidiniaUn message urgent viens d’être reçu au bureau du sénateur.
-Monsieur le Chancelier, veuillez m'excusez pour cette demande d'entrevue en urgence mais la situation l'exige. Je viens de recevoir un appel d'Alderaan m'informant que le Gouverneur Rehmor avait fait intrusion au palais Royal revendiquant cette intrusion au nom de l'Empire. D'après le vice conseiller en charge des finance qui a réussi à me joindre, il resterait plus d'une centaine de soldats à ne pas être encore parti d'Alderaan et qui pourraient avoir potentiellement rejoint le Gouverneur.
Elle fut soudainement interrompue par un autre appel.
-Il essaie a nouveau de me joindre, je ne pourrais pas l'ignorer indéfiniment. Merci de votre aide
L'Ambassadrice espérait que le Chancelier réagisse rapidement. -
Post n°17
Auteur : Jamaal LazariusBonjour Sénateur. Je suis Jamaal Lazarius. Nous avons déjà eu l'occaion de nous voir, et j'ai pu diner avec certains représentants de votre bureau lors d'une œuvre caritative il y a deux ans et demi. Ancien joueur des Cyclones de Coruscant, l'équipe de Slamball planétaire, j'aurai aimé avoir un rendez-vous avec vous au sujet d'un projet de rénovation de la Ligue.
Comme vous le savez elle a été dissoute il y a sept ans, ne pouvant assurer le remboursement de ses dettes, et s'enfonçant dans un déficit mortel. Ayant étudié tous les marchés, et ayant fait de nombreuses études pour garantir la réussite de mon nouveau projet, j'aimerai rénover cette ligue, et créer la Ligue de Slamball Galactique. Ce message est le premier, et vous êtes la première personne avec qui j'aimerais m'entretenir.
Ayant été fier de représenter et d'honorer notre planète dans le monde du sport, et ce dans une grande partie de la galaxie, je serai d'autant plus fier de pouvoir m'entretenir avec vous.
Je vais envoyer des messages similaires aux sénateurs de Naboo, Japrael, Corelia, et Dantooine.
Je vous remercie de votre attention, et espère une réponse des plus rapides.
Jamaal Lazarius