Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Siège du Gouvernement
  5. Bureau du Sénateur
  6. Communication Holographique

Communication Holographique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Sénateur
17 Messages 1 Publieurs 52 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Riyo Luna

A peine élue, Riyo reçu un message du sénateur Tinor, elle lui répondit depuis son bureau.

-"Merci, j'accepte avec plaisir ce rendez vous, mais en quoi puis-je vous être utile?"

Sénatrice Luna"

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : Mell Tinor

Sénatrice, sachez que tout le monde s"avère utile.
      Je vous recontacterais plus tard, je suis occupé au sénat...

0
        Le Chroniqueur

Post n°5
        Auteur : Rick O'lonell

"- Sénatrice Luna.
        Je suis le sénateur O'lonell, de la planète Naboo.
        Nous nous sommes déjà rencontrés, pas la peine de faire les présentations,
        sur l'hologramme, Rick laissa paraître un petit sourir, j'aimerai organiser un voyage politique sur Coruscant, afin de m'occuper de plusieurs choses, qui concerneraient Naboo et Coruscant.
        Mais c'est surtout pour une action, que j'avais promis à mon élection: je souhaitais, je souhaite, et je souhaiterai vous transmettre un don de 25 000 crédits, pour les dégâts causés par la Guerre dont Coruscant a été victime il y a quelques mois.
        Cet argent servira à reconstruire des bâtiments publiques, à reloger les citoyens qui ont été appauvri par les balles et par les bombes, mais surtout à à montrer que l'entraide est bien présence dans la Galaxie.
        Pendant ma visite, j'aimerai également parler de nos deux planètes: Naboo et Coruscant devraient être deux alliés, et non deux voisines..
        J'attends votre réponse aujourd'hui. Demain, je m'envole pour la Capitale Impériale.
        Bonne journée sénatrice."

0
          Le Chroniqueur

Post n°6

La sénatrice Riyo écouta attentivement le sénateur de Naboo.
          Un don de 25.000 crédits était une offre généreuse certes, mais elle avait une autre idée.

Sénateur O'lonell, je suis heureuse de voir que Naboo est prêt a aider Coruscant, mais je voulais vous parler d'une chose, je ne sais pas si vous êtes au courant de mon discours, mais j'ai promis au population de les déloger de Coruscant en attendant que leurs habitations soient toutes réparées.
          Mais cela nécessite l'accord déjà de l'empereur, mais aussi l'accord des sénateurs, donc ce don si vous l'acceptez serviras a faire manger et boire et loger les habitant envoyés sur Naboo.

J'attends votre réponse avec une grande impatience. Si vous acceptez, Coruscant auras alors une énorme dette envers Naboo, et je vous en serrez éternellement reconnaissante. 

Sénatrice Luna 

Si le sénateur O'lonell accepte la proposition Riyo irait alors pa
          rler a l'Empereur en personne.

0
            Le Chroniqueur

Post n°7
            Auteur : Rick O'lonell

La réponse fut envoyée quelques minutes plus tard.

"-Je tiens absolument à remettre ce don à la planète Coruscant; j'accepterai également cette coopération qui vise à loger des habitants sur Naboo le temps des reconstructions.
            Quand est-ce que vous voulez que je vienne sur Coruscant?

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

Ce genre d'homme qui était prêt a donner 25.000 crédits était rare dans la galaxie, et de plus il insister, comment refusé ??

Coruscant accepte avec joie ce don, merci Sénateur.
              Pour votre visite, vous pourrez venir ce soir ou demain c'est vous qui voyez.
              Soyez certain que ce don serait utilisé pour de bon usage tel que la reconstruction des habitations et l'équipement de la milice de Coruscant....

Sénatrice Luna

0
                Le Chroniqueur

Post n°9
                Auteur : Mell Tinor

Keller activa la ligne sécurisé que lui avait indiquer Mell pour contacter ses alliés. Riyo Luna leur serait d'un grand service aujourd'hui.

_ Sénatrice Luna , ici le commandant Keller assigné à la sécurité de Mell Tinor. Je suis actuellement sur Coruscant pour une mission importante avaec les chasseurs de primes. Tinor m'a demandé de ne rien vous caché.
                Nous projetons de libérer les sénateurs Dark'An et Darek. Nous avons besoin d'un terrain pleinement sécurisé. Aussi nous vons demandons d'élogner votre police du secteur 7 de la cité impérial.
                Et de donner des faux papiers aux Chasseurs de primes. En tant que sénatrice celà ne devrait pas etre trop difficile. Nous vous remercions de votre colaboration. Mell Tinor compte sur vous.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

A peine rentré de géonosis, la sénatrice fut contacté par Mell, ou plutôt un de ses garde. Faux papiers, diversion, Mell demandait beaucoup, mais c'était relativement simple. Riyo appuya sur un bouton et un des sergent de la milice apparut

-Mell Tinor, notre allié a besoin d'une diversion prêt du secteur 7, un petit engin explosif et des blasters réglés sur paralysant.

-Bien madame, outre chose ?

-Oui de fausse carte d'identité, voilà l'adresse ou il faut les fournir, je vous remercie.

La sénatrice coupa la transmission et ce leva pour se mettre prêt de la fenêtre. Elle soupira et ferma les yeux espérant que tout sa ne soit qu'un cauchemar...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11
                    Auteur : LOm DOnOs

Un silhouette floutée apparu sur l'écran.

Je suis Equinox, courtier en informations.
                    Je détiens un disque sur les incidents de Tatooine, la destruction de la garnison Impériale,et qui est à l'origine de cet insurection avec quel alliès.
                    Mon commanditaire veut rester anonyme et il est inutile d'essayer de remonter la piste de cette transmission, elle est codée.
                    Ces informations iront au plus offrant, si vous êtes intéressé contactez moi.
                    Si vous essayez de me retrouver, les informations seront détruites... ou divulguées sur l'holonet.

La transmission se coupa aussi brutalement qu'elle était apparue.

-HRP-
                    Spoiler
                    Pour tout offre envoyez moi un MP
                    Prix de base 5000$

0
                      Le Chroniqueur

Post n°12
                      Auteur : Super PNJ

Ceci est le Service de réception de messages de la République.  

Toute requête ou message adressé inRP à la République doit être posté à la suite de ce topic. Ceci prend en compte les messages adressés à la GAR, aux SSI et SSE, à la Garde Républicaine ou toute autre organisation dirigée gouvernementale. Merci d'avance.  

0
                        Le Chroniqueur

Post n°13
                        Auteur : Super PNJ

Message en Provenance du Bureau de Sécurité Impériale.

Sénateur,
                        Suite à un recoupement d'informations, il apparait que le Cerberus envisage un attentat terroriste à l’Hôpital Central, le genre d'opération qui se déroule en ce moment même sur Dantooine.
                        Vous invitons a renforcer la sécurité au niveau de ce bâtiment , en cas de demande de votre part l'Empire est prêt à collaborer et à déployer des troupes au sol.
                        Colonel Bauer, chef du BSI

Spoiler
                        By

"Choisissez l'Empire, votre porte vers l'avenir"

0
                          Le Chroniqueur

Post n°14
                          Auteur : Shar'kan Nocturna

Message en provenance du bureau du Sénateur de Coruscant 

Colonel Bauer,
                          J'ai d'ores et déjà envoyé des troupes aériennes de police surveiller de façon accrue la région proche de l'Hôpital Central. Toute menace supposée sera stoppée sur le champ. Rien ne perturbera l'ordre imposé sur cette planète.
                          Je souhaite donc pour assurer une totale sécurité de la région concernée, l'intervention de forces impériales au sol dans la région de l'Hôpital Central. Je compte bien évidemment sur l'efficacité universellement reconnue de l'Armée Impériale pour s'affranchir d'un nouveau massacre. De surcroît, un message d'alerte sera immédiatement envoyé à l'attention du directeur de l'Hôpital Central.
                          Merci de votre collaboration.
                          Shar'kan Nocturna, Sénateur de Coruscant.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°15
                            Auteur : Alesan Jeaix

« Bonjour Sénateur Nocturna
                            ,
                            Suite à la mise en place de la taxe solidaire à 5% pour le mois de Juin, nous constatons que vous avez payé un excédent. Pour vous remercier de votre implication et éviter un départ sur des bases inégales, voici un remboursement à la hauteur de la somme excédentaire.
                            Merci pour votre engagement dans ce nouvel avenir économique."

La commission du Budget 

0
                              Le Chroniqueur

Post n°16
                              Auteur : Tyria Ridinia

Un message urgent viens d’être reçu au bureau du sénateur.

-Monsieur le Chancelier, veuillez m'excusez pour cette demande d'entrevue en urgence mais la situation l'exige. Je viens de recevoir un appel d'Alderaan m'informant que le Gouverneur Rehmor avait fait intrusion au palais Royal revendiquant cette intrusion au nom de l'Empire. D'après le vice conseiller en charge des finance qui a réussi à me joindre, il resterait plus d'une centaine de soldats à ne pas être encore parti d'Alderaan et qui pourraient avoir potentiellement rejoint le Gouverneur.

Elle fut soudainement interrompue par un autre appel.

-Il essaie a nouveau de me joindre, je ne pourrais pas l'ignorer indéfiniment. Merci de votre aide

L'Ambassadrice espérait que le Chancelier réagisse rapidement.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°17
                                Auteur : Jamaal Lazarius

Bonjour Sénateur. Je suis Jamaal Lazarius. Nous avons déjà eu l'occaion de nous voir, et j'ai pu diner avec certains représentants de votre bureau lors d'une œuvre caritative il y a deux ans et demi. Ancien joueur des Cyclones de Coruscant, l'équipe de Slamball planétaire, j'aurai aimé avoir un rendez-vous avec vous au sujet d'un projet de rénovation de la Ligue.
                                Comme vous le savez elle a été dissoute il y a sept ans, ne pouvant assurer le remboursement de ses dettes, et s'enfonçant dans un déficit mortel. Ayant étudié tous les marchés, et ayant fait de nombreuses études pour garantir la réussite de mon nouveau projet, j'aimerai rénover cette ligue, et créer la Ligue de Slamball Galactique. Ce message est le premier, et vous êtes la première personne avec qui j'aimerais m'entretenir.

Ayant été fier de représenter et d'honorer notre planète dans le monde du sport, et ce dans une grande partie de la galaxie, je serai d'autant plus fier de pouvoir m'entretenir avec vous.
                                Je vais envoyer des messages similaires aux sénateurs de Naboo, Japrael, Corelia, et Dantooine.

Je vous remercie de votre attention, et espère une réponse des plus rapides.

Jamaal Lazarius

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.