Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Siège du Gouvernement
  5. Bureau du Sénateur
  6. Commerce#

Commerce#

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Sénateur
34 Messages 1 Publieurs 58 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Darek Dowmeia

Arabis la porte parole du sénateur de Dantoine venait de quitter le sénat laissant la séance se poursuivre, son rôle là bas y était remplie elle avait annoncée le point de vue de Darek et avait envoyée un message pour informer le sénateur. Désormais elle devait jouer son rôle de négociatrice pour apporter les fournitures à la planète Dantoine et son premier voyage s'arrêtait ici, chez la sénatrice fraichement élue. Arabis pénétra dans le bâtiment de la sénatrice et s'adressa à l'hôtesse d'accueil.

:padawan: - Je suis la seconde du sénateur de Dantoine Darek Dowmeia, je suis ici pour une négociation avec la sénatrice Riyo Luna , peut t'elle me recevoir?

Arabis se tenait droite en redressant sa tenue. Elle attendait une réponse de la sénatrice ou de l'hôtesse.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Riyo Luna

De puis que Riyo accéda au rend de sénatrice elle n'avais pas une seconde a elle, entre les démarche administrative....
      Alors que la jeune Pantoran étais plongé dans ces pensée pour trouver une solution au manque de logement un hologramme apparu, c'était Shi-yo, le
      Secrétaire d'état de l’Action et des comptes publics .

sénatrice. La porte parole du sénateur de Dantooine est la et souhaite avoir un entretien avec vous.

-"Bien, faites la monter."-

La sénatrice rangea en peu son bureau pour que ce soit a peu prêt présentable.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

L'hôtesse indiqua à Arabis de prendre l'ascenseur qui la mènerait directement au bureau de la sénatrice. L'ascenseur était assez luxueux, Arabis arriva à l'étage du bureau la porte s'ouvrit et elle avança vers le bureau de la sénatrice. Elle salua la sénatrice et prit la parole.

:padawan: - Sénatrice, je suis la seconde de Darek Dowmeia sénateur de Dantoine, il ne peut malheureusement se déplacer et c'est à moi d'effectuer cette requête. Vu le contexte actuel, la planète de Dantoine à besoin de produit de manufacture et c'est pour cela que je suis ici. Nous avons besoin de 100 000 produits manufactures. Nous sommes acheteurs et nous savons que vous en posséder. Nous aimerions savoir combien vous seriez disposez à nous vendre pour combler nos besoins. Le prix de base pour 10 000 produit étant de 250 crédits, nous proposons les 100 000 pour 2 000 crédits.

Arabis regarde fixement dans les yeux Riyo et attendit patiemment sa réponse.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Les négociations, ce n'étais pas le point fort de Riyo.
           Elle écouta attentivement les propositions de la jeune femme.

-"Bien, vous n'êtes pas sans savoir que Coruscant a quelque petit problème financier, il est donc dans l'intérêt de ma planète que je monte aussi haut que possible le prix des manufactures, et sachant qu'a part Kamino et Naboo nous somme les seuls a en faire.
           Je vous propose 3500 crédits pour les 100 000 quand dite vous ? "- 

La jeune Pantoran était sincère, ça planète aller mal et tous argent supplémentaire était la bien venu.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

La sénatrice ne se laissait pas faire, Arabis pensait avoir réglée l'affaire mais c'était sans compter la négociation faite par la sénatrice Riyo. Au moment que la porte parole allait reprendre la parole mais le datapad s'allumait, elle s'excusa envers la sénatrice afin de jeter un regard au message. Un gestionnaire resté sur dantoine signala à Arabis qu'il ne fallait négocier que 50 000 manufacture car les 50 000 restant allait être négocier par Darek lui même sur Kamino. Un changement devait intervenir.

:padawan: - Je suis vraiment désolée de vous déranger mais un petit changement de programme m'oblige à modifier ma demande, il ne me faut plus que 50 000 produits de manufactures, donc je propose 1 300 pour l'achat de 50 000produits de manufacture? Qu'en dites vous?

Arabis était pressée et devait se rendre disponible rapidement car Darek n'accepterais certainement pas devoir aller de lui même sur Kamino pour négocier quelques choses qui n'était pas dans ses tâches.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Encore un changement, la sénatrice réagi aussi tôt:

-" Il n'y pas de mal madame, mais comme je vous l'ai dit mon planète a besoin de crédits alors je vais augmenter de 700 crédits votre offre soit 2000 crédits pour les 50 000 manufactures cela vous convient- il ?"-

La sénatrice espéré vivement que la porte parole aller accepté.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Arabis devait terminer rapidement la négociation et ce malgré le prix demander. Elle était tenue informer des négociations effectuer par Darek et elle même informait le sénateur de l'avancée des négociations.

:padawan: - Bon, ce n'est pas le prix que nous espérions mais soit, je n'ai malheureusement pas le temps de rester plus longtemps. Alors nous sommes enchantés de faire des affaires avec vous. Nous vous passons commande donc de 50 000 produits de manufactures.

Arabis n'était pas satisfaite, elle n'avait pas obtenue les produits au prix qu'elle souhaitait mais au moins, la planète avait la moitié de ces fournitures.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Blokkus

Pognus, le contremaitre jawa de Blokkus, le sénateur de Mustafar avait été chargé de négocier les prix à la revente et l'achat des matières dont avait besoin la planète.
                  Il se décida a contacter via l 'hononet la nouvelle sénatrice de Coruscant.

-Mes respects sénatrice.
                  Je suis Pognus , représentant de Mustafar.
                  Sa seigneurie souhaiterait acquérir quinze unités de produits manufacturés.
                  Au prix que vous jugerez suffisant.

Le Jawa attendait une réponse, en sachant très bien qu'il lui faudrait négocier.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Riyo, était entrain de calculer combien il lui restait de produit manufacturé ainsi que le budget qui était tous a fais raisonnable.
                    Son Holo-recepteur la fit sortir la jeune Pantoran de ces grandes réflexions. C'était un petit Jawa, qui il l'avait indiqué, il représentait Mustafar pour les échanges commerciaux.
                    Ce ne fut pas une grande surprise quand le jawa demanda des produits manufacturé.

-"Bonjour Mr Pognus, je suis heureuse de faire enfin votre connaissance, mais nous ne somme pas la pour faire des présentation. Mon prix de base pour les 150.000 produits manufacturé sont de 3000 crédits. Cela vous convient-il ?"-  

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

A l'énoncé du prix, le Jawa pencha la tête sur le coté, il était en communication avec le comptable de Mustafar.
                      Celui ci ne semblait pas être enthousiaste sur le prix annoncé.
                      Il donna des directive à Pognus.

-Sa seigneurie aurait préféré un prix de 2000 crédits afin de commencer sur de bonne base les relations inter planétaire entre Mustafar et Coruscant.
                      Pouvons nous avoir un geste commerciale de la sénatrice nouvellement élue?

Qui ne tente rien n' rien devait se dire le contremaitre.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

Riyo ce doutais que la jawa n'allait pas ce laisser faire, il baissa le prix a 2000 crédits, ce prix était trop bas.
                        Elle avait vendu 100.000 produits de manufacture a 2000 crédits.

-"Bon, je baisse mon prix de 600 crédits et c'est ma dernière offre, et je sais que Kamino a vendu tous ces produits de manufactures, donc Coruscant est la seul planète qui en vende, donc vous n'êtes pas dans la possibilité de refusé ce prix.-

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12

2400 crédits! on touchait au but.
                          Pognus ne pensait pas faire baisser les prix davantage, il réalisait une bonne affaire avec la représentante de Coruscant.
                          Il se frottait les mains tout en répondant à Riyo.

-Le sénateur Blokkus appréciera cette offre  à sa juste valeur sénatrice.
                          Nous commandons donc 15 unités de produits manufacturés au prix de 2400 crédits.
                          Sommes nous bien d'accord?

Il ne restait plus qu'a finaliser la transaction...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Enfin un accord, Coruscant allez avoir grandement besoin de ces 2400 crédits.
                            Riyo afficha un sourire de satisfaction avant de répondre.

-"Je suis heureuse de l'apprendre Pognus, je prépare immédiatement le départ des produits de manufactures. Et a bientôt."-

Voila un problème de moins pour la sénatrice, plus que 1 autre millions de problème...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14
                              Auteur : Loyd Toskrew

La Capitale Toskrew de Géonosis se faisait de plus en plus belle de jour en jour, cette merveilleuse citée allait devenir la ville la plus high-tech de toute la galaxie et tout le monde allait se précipiter là-bas pour s'y installer. Le plan de Loyd Toskrew fonctionnait à merveille pour le moment, sa propre force armée étant déjà bien en place dans la capitale et tout à fait opérationnelle. Bref, les travaux se poursuivaient et la Capitale Toskrew serait bientôt achevée. Loyd avait conclut un marché économique avec Dantooine puis il contacta Vizzuj, son assistant Géonosien qui était en train de s'occuper de l'autre partie de la planète, où ses frères extra-terrestres vivaient et travaillaient.

"Vizzuj, contactez Alicia, assistante de la Sénatrice Luna de Coruscant, afin d'entamer des négociations pour l'achat de produits manufacturés, vendez les droïdes qu'elle vous demandera et faites en sorte que cet échange soit équilibré, nous ne disposons d'normément de ressources économiques, insistez cependant bien sur le fait que nous sommes les seuls producteurs de droïdes evrs qui elle peut se tourner, elle en profitera sûrement pour dire que Coruscant est la plus grosse productrice de produits de manufactures mais cela n'est pas mon problème. À vous de jouer Vizzuj!"

Le Géonosien, assit sur une pierre dans sa grotte étrangement bien aménagée, se leva de son siège pour se placer devant le communicateur holographique et tenter la liaison avec cette dénommée Alicia, apparemment la seconde de Riyo Luna.

"Mademoiselle Alicia, je suis Vizzuj, représentant natif Géonosien du Sénateur Toskrew. Ce dernier m'a chargé de négocier avec vous pour l'achat de trois-cents milles produits manufacturés et la vente de dix milles droïdes. Je propose donc de débuter cet échange avec l'offre la plus honnête que je puisse vous offrir : j'achète vos trois-cents milles produits pour sept-milles cinq-cent Crédits, contre quoi je vous vends milles droïdes pour dix-milles Crédits."

0
                                Le Chroniqueur

Post n°15

Alicia, la Secrétaire d'état des Solidarités attendait avec impatience un représentant de Géonosis. Elle n'attendait que quelque minutes car un représentant commença une discutions holographique.
                                Après avoir écouter la proposition du négociateur, Alicia regarda les comptes du Coruscant et juga que cet échange était convenable.

senara -Bien, Coruscant accepte votre accord commercial, mais a une seule condition: c'est un accord pour que cet échange soit refait tous les trois mois.
                                Cela vous convient-il ?

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.